Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Orochi_kun :

l'évolution ultime du sharingan est en fait.....le Byakugan
Je ne suis pas trop d'accord avec toi en fait c'est plutôt l'inverse l'alliance du byakugan et des Tengu a donné cette évolution de dojutsu appelé sharingan ce serai alors une régression et non une évolution ... sinon je ne comprend toujours pas pourquoi Sasuke possède également des yeux dépourvus de virgules comme Itachi ... !!! >:( est-ce un délire de Kishi pour le style ?  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Ainsi si Oro' prenait possession d'Itachi, ça serait là le meilleur compromis et garderait encore un gros potentiel pour ce manga...

je suis pas du tout d'accord avec toi, ce serait du n'importe quoi si orochimaru prenait le corps a itachi, de plus  ce dernier est déja aveugle alors quel but? orochimaru veux juste le sharingan pour dévellopé des nouvelles techniques, d'ailleurs meme si orochimaru prenait le corps a itachi cela ne servirait a rien pour la suite du mangas car sasuke veut tuer itachi de ses propres mains c'est son but depuis le début et il ne veux pas donné son frere a orochimaru

ce combat va surement se finir maintenant sa ne servirait a rien de le remporter

maintenant reste a savoir qui sera le vainqueur, mais sasuke reste le favori pour remporté ce combat

il a gagné un peu de chakra grace a orochimaru et va surement utilisé sa kusanagi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait tout de même que Kishimoto fasse tuer Itachi de la main de Sauke, je ne sais pas pourquoi. ^^'

 

Oro lui n'a vu qu'un Itachi affaiblit et presque aveugle, du pain béni quoi...

 

Mouais, une fois de plus il a été stupide, ça devient la mode ou quoi chez les méchants ? :-X "mouahaha, ton épée ne peut rien !!" 9_9

 

Mais apparemment plusieurs personnes envisagent le retour d'Orochimaru, je suis peut-être un peu trop pessimiste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre qui vient par la suite "mes yeux" me fait me demander ... Est-ce que ce ne pourrait être Oro qui dise enfinnn g les yeux des Uchihas mes yeux a moua! muhhahahaha...

 

Pour ce qui est du Byakugan en tant qu'évolution ultime je trouve ça curieux que le clan Byakugan considéré comme le plus puissant de Konoha et qui doit sceller les secrets du byakugan et instaurer une famille parallèle pour protéger la famille princpale, soit si weak face au clan des Uchihas qui ni n'instaure de famille parallèle ni ressent le besoin de protéger son secret.

 

Une autre question a ce titre on a vu effectivement les pouvoirs abusay des genjutsus des Uchihas toutefois je ne doute pas que les pouvoirs des yeux du byakugan ne se résume pas a percer a travers les gens et simplement voir le chakra et les tenkketsu. Je suis convaincu qu'il y a plus toutefois il est certain que ce ne sont pas des personnages principaux encore que Hinata pourrait le devenir go n baby conquiert ton Naruto! un petit renard avec le byakugan, une réserve incommensurable de chakra, et le pouvoir mystérieux de sa mère ... manquerait plus qune chose que Naruto et Sasuke face un bébé après tout ils se sont bien embrassés et qu'après les 2 enfants fasse un enfant et hop on a un ninja suprême... bon j'arrete ce délire.

Mais au regard du pouvoir de Neji impressionant pour voir de loin je pense tout de même que le byakugan recèle d'autres secrets plus terrifiants et d'origine tout aussi divine comme l'est la Hakke Rokujuu Yon Sho ma technique favorite (notamment celui de Hinata).

 

En ce qui concerne Itachi je doute fortement qu'il dispose d'une quelconque forme de Byakugan et de vision, je pense vraiment qu'il est aveugle cependant il a du y être préparé il s'est probablement réservé depuis le temps pour son combat contre Sasuke et a du être au bout des limites de l'utilisation de ses techniques.

 

Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les techniques ne semblent utilisables qu'une seule fois elles sont puissantes mais ce sont des techniques suicidaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une surprise,c'en est une ! Notre serpent national réapparait !

J'ai comme l'impression que Jiraya va retrouver la vie o___o".

 

Par contre, si Sasuke ne veut pas,qu'Orochimaru revienne, c'est que c'est dangereux pour lui. Puis, bon, ce que j'espère, c'est que Sasuke-kun ne s'en tire pas à bon compte.

Puis, si Kishimoto a mis Tobi en travers du chemin de la team Kakashi, forcément, il ne vont pas rattraper les deux Uchiha .A moins qu'ils n'arrivent que trop tard, et ils ne trouvent qu'un seul avec Oro, ça fera mal =/. *surtout si le cadavre c'est Sasuke  :P *

 

Pôv' Itachi, i'voit plus rien  :'( .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en fou, itachi doit crever!... Sa petite gueule d'être supérieur a trop déteint sur sasuke.. Pis théoriquement, sasuke ne peut crever! Dans ce cas, meme si orochimaru se voit enfermé dans un genjutsu éternel (Mdr, il a pas de chance celui là!!), et meme si sasuke n'a plus de chakra, il aura toujours une issu de secours imposé par son créateur: KISHI!!!! KISHIII POWERRRRRRRR!!!!!

 

Na mais apres tout, c'est logique qu'itachi soit supérieure à sasuke, mais une histoire sans le deuxieme perso principal, ca clocherait.. Pis je verrais mal un sasuke borgne d'un oeuil!... Donc soit ce dernier trouve un peu de chakra et s'eveil au MS, soit il se fait sauver par naruto et les autres....

 

Qui sais, pour les fans d'orochimaru qui y ont cru jusqu'au bout, pourquoi pas, un énième retour de notre homme serpent?!.. Pour qu'il se fasse ridiculiser une énième fois..... ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik :

Il a donc libéré Oro quitte à en mourir, il savait qu'il y avait une possibilité de tuer son frère via cette méthode.

Je pense que Sasuke peut dire "merci" à Itachi car je ne pense pas qu'Orochimaru avait repris des forces en Sasuke puisqu'il était emprisonné en Sasuke dans un dimension alors qu'il était à l'agonie et devait de toute urgence prendre un autre corps en locurence celui de Sasuke) alors Orochimaru faisait son "renard" et prennait Sasuke pour le "corbeau" :"maître Oro par l'odeur allèchée lui tint à peu près ce langage ... "

Orochimaru n'avait pas l'intention d'aider Sasuke mais bien de saisir cette opportunité de lui prendre son corps seulement il n'avait pas prévu ou plutôt n'était pas au courant qu'Itachi avait l'intention de prendre les yeux de Sasuke de ce fait hé hop !! un Orochimaru qui parlait trop en moins ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que ce qui été à l'agonie ce n'était pas Oro c'était le corps l'ame d'Oro ne l'était po et de plus c vrai que je trouve que le fait qu'Oro récupère un corps est douteux. Pour moi ce qui serait le plus logique ce serait qu'il soit entrai de sortir de la dimension en Sasuke et entrain de prendre possession du corps de Sasuke de l'intérieur comme le cheval de Troies. Je penses toutefois que ca mécontenterait beaucoup de monde. Mais ce serait a mon sens assez logique Sasuke a plus de chakra, il garde la tête baissée... et en plus Oro ne peut être réincarné sortir oui son chakra oui mais je ne vois pas comment il pourrait vraiment avoir un nouveau corps c curieux il y a serpent sous roche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.... je suis un nouveau sur le forum....

adorateur de Naruto..

cela fait un long moment que j'admire votre travaille et vos debat ici sur gaara-france...

pour ce qui est du chapitre 392.... waaooooooouuu!

Un orochimaru de retour... transpérssé aparament par Totsuka Tsurugi... il va quand meme pas repartir déja?

bref que des bonnes surprises de la par de kishi....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me rends compte que les pros Itachi ne sont pas bien différents des pros Oro (comme moi gnahaha) dun coté ils veulent qu'itachi arrache les yeux de son petit frère de l'autre on veutt qu'oro possède le petit frère (ou le grand tant qu'il chopppe le sharingan :)) et je pense vraiment qu'en possédant le nouveau corps Oro fusionne avec donc que le corps d'Itachi retrouverait la vue. A chaque fois qu'Oro possède quelqu'un ses yeux restent les yeux du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je verrais bien Sasuke qui s'en sort en rendant Itachi hors d'état de nuire ( j'ai pas dit tué ) avec un orochimaru enfermé pour toujours dans un monde parralèle grace au susanoo.

 

De plus, je phantasme un peu mais j'adorerais que le sceau maudit de sasuke s'efface avec cette disparition definitive d'Orochimaru. ça ferait un sasuke qui régresserait niveau puissance et ça le rendrait plus "humain" concernant son niveau. Donc ça pourrait relancer un peu l'histoire parce que là ça fait un sasuke super puissant capable de liquider n'importe qui...

 

Et comme d'habitude mon post se retrouve en bas de page et personne ne va le lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que sasuke ai laissé sortir orochimaru mais orochimaru sort de lui même ^^ de plus orochimaru est un sanin ! et je ne sais pas pour vous

mais depuis les shippuden on voit on orochimaru "ridicule" dans la 1ere partie on tremblait rien que quand on entendait son nom... de plus la mort d'orochimaru était "baclé" il est mort comme un "sale"  ;D

Donc si le spoil est vrai orochimaru s'évade de la dimension de sasuke, mais il se fait direct renfermé dans celle d'itachi, je sais pas pour vous mais ça ne me plait pas ! limite on dit " pourquoi il est sorti " mdr à mon avis il va s'évader de celle d'itachi ou il va revenir en mode kabuto la prochaine fois mais ce n'est pas la fin d'orochimaru ^^  .

Ensuite pour la mort d'Itachi je n'y crois pas trop, sasuke a eu son heure de gloire tuer itachi ne ferait pas avancer le manga, car après il irait se fight contre madara, et s'il parvient à le tuer ? il se passera quoi ? il reviendra a konoha.... ça m'étonnerai que kishi nous reserve ça. Ca sens la fin pour sasuke, je pense que sasuke a perdu le combat à 95% ^^ mais il peut en survivre qui sais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"je pense vraiment qu'en possédant le nouveau corps Oro fusionne avec donc que le corps d'Itachi retrouverait la vue." Une idée interessante mais a quoi cela lui servirait il sans le sharingan? Sasuke deviendrait plus fort que lui avec un entrainement adequat. De plus je pense qu'oro a vraiment envie de tuer itachi qui l'a humilié et le corps dont il a besoin pour cela est celui de sasuke. De plus n'oublions pas qu'oro lui est un génie dans le genre scientifique et que maintenant il connait toutes les techniques d'itachi...Enfin si il est vraiment enfermé dans le genjutsu d'itachi il faudra d'abord qu'il en sorte...peut etre devra il attendre qu'itachi lui aussi soit dans une très mauvaise posture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Mâât et Diamond

 

Naruto ne peut pas intervenir dans ce combat, cela voudrait dire qu'il en a fini, lui et sa team, avec Tobi...Ce qui m'etonnerait beaucoup ^^.

 

De 2 Sasuke ne controle pas la sortie du Sanin, ce n'est pas une technique qu'il utilise pour parer une attaque...

 

Ensuite qu'Itachi ne prenne qu'un oeil a Sasuke sa ne lui sert a rien...

Puisque Tsuk sort de son oeil gauche et Amaterasu de son oeil droit ( ou le contraire me souviens plus )...Et Susanoo semble utilisé les deux.

Donc pour lui un oeil c'est ne plus avoir qu'1/3 de son MS...Mieu que rien mais niveau scenar' je vois pas trop l'interet... ;D

 

Edit Sasori : inutile de quoter tout le message, dautant qu'ils sont tres long, contente toi de citer la personne ou de ne quoter que la partie auquelle tu souhaites réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien tout capté, là Orochimaru s'est encore fait enfermer dans un genjutsu, mais cette fois, pour de bon...Enfin, jusqu'à ce que Kabuto le retire de là...Bon bah c'était marrant ton retour Orochimaru mais il n'a servi à RIEN!! Bref à part une entré loupée. Sasuke peut dire au revoir à ses deux yeux...Et puis à sa vie aussi il me semble, puisque n'oublions pas que l'objectif d'Itachi n'est pas uniquement de lui voler ses yeux, c'est une opération fratricide !!

 

Et sinon, vous trouvez pas que Zetsu a l'air vraiment bien renseigné sur tous? Il en connait un rayon le lascar, mais apparemment, il n'a pas l'air d'être fait pour le combat (jusqu'à preuve de contraire, il servait de gomme-à-alibi pour l'Akatsuki, et d'espion à juste titre...Ce qui justifie peut-être ses analyses pertinentes, mais ça a l'air plus fou que ça même!!)

 

Bref là j'ai hâte de voir la vraie trad!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le retour d'oro, tout ça est tres etrange...en tout cas il semblerait que soit notre sasuke  soit un genie et qu'il ait anticipé susanoo pour refiler orochimaru a son frere..soit c'est un grand chanceux..parcqu'il faut pas oublier que l'auteur ne cesse de nous repeter que le sharingan de sasuke est d'une force et d'une qualité inouie:(face a kyubi il contient son chakra normal,il brise une technique de genjutsu du ms,il rivalise avec le ms de itachi)

donc je pense que la capacité de sasuke a contenir des "demons" dans des dimensions paralleles est tout simplement superieure au susanoo...

le susanoo d'itachi risque de ne pas etre assez puissant pour contenir orochimaru, et je vois bien orochimaru prendre le controle sur itachi au moment ou celui ci s'aprete a prendre les yeux de sasuke..

 

on aurait un itachi/orochimaru qui deviendrai extremement dangereux et reprenderai sa place parmis les grands mechants, a voir!

 

ps:et sa collerait avec la legende japonaise de susanoo contre yamato orochi,il semblerait que l'auteur va vers ce denouement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Mâât et Diamond

 

Naruto ne peut pas intervenir dans ce combat, cela voudrait dire qu'il en a fini, lui et sa team, avec Tobi...Ce qui m'etonnerait beaucoup ^^.

 

 

En fait il est possible que naruto intervienne... En effet après s'être pris une tarte par Tobi, il a été ejecté direct' dan l'eau... Et il a mis un certain temps avant d'en ressortir donc il a peut être fais, devinez quoi, tadam.. un Kage Bushin :)

Moi je remarque que les ninja de Konoha, et en particulier Kakashi, se concentre toujours sur leur mission. Là ils ont un job et ils vont le faire, donc le famuex "plan B" doit être une diversion genre KageBishin + Henge. Même le sharingan ne peut pas différencier un clone d'un vrai donc c'est pas impossible...

 

Donc concernant le combat fratricide, je vois bien une intervention de konoha. Et j'aimerai bien que Sasuke y laisse un sharingan, je suis sûr qu'il aurait (encore) du style avec un seul oeiln comme kakashi!!

 

Cela dit, comme ça a été dit ici avant, orochimaru a sorti une épée qui est probablement tombée au sol, et comme par hasard sûrement pas loin du petit Uchiha. Si Sasuke a fait exprès de laisser sortir Oro, alors il est vraiment balèse dans un sens, mais d'un autre coté, aurait-il laisser quelqu'un intervenir dans son combat? Qui plus est orochimaru? Je ne crois pas...

Puisque chacun y va de son petit pronostique, disons nombre de mort : zéro, mais vainqueur Itatchi. Si sasuke gagne, il perd sa haine, retourne à konoha, et se marie avec Sakura... ça va devenir moins fun ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senshirô :

De 2 Sasuke ne controle pas la sortie du Sanin

 

bah justement si enfin d'une certaine manière car il libère volontairement Orochimaru dans le plus grand désespoire afin de trouver une solution pour tuer Itachi et Sasuke devait déjà savoir qu'au cas où Oro essayerai de le rouler qu'il n'allait pas faire long feu contre Itachi même en prenant possession du corps de Sasuke (car plus de batterie ... )

 

Cette épée... serait-ce Totsuka Tsurugi? Itachi tu l'avais cachée?

serait-ce une des septs épées dont parle Orochimaru ? si c'est bien elle il ne semble pas assez informé ... du billet allé simple pour Suimi land ...  :-\
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je fantasme un peu mais j'adorerais que le sceau maudit de sasuke s'efface avec cette disparition definitive d'Orochimaru. ça ferait un sasuke qui régresserait niveau puissance et ça le rendrait plus "humain" concernant son niveau.

 

Et comme d'habitude mon post se retrouve en bas de page et personne ne va le lire...

 

Mais non regarde, moi je t'ai lu Davidovich ;D

Pour moi il y a une possibilité que ça arrive. Car Sasuke a put analyser la technique de son frère en relachant Oro. Mais rien ne dit qu'il pourra la contrer, mais une chose est sur il va tenter quelque chose.

 

Maintenant est ce que Oro peut sortire de la dimension de Susanoo...? Pour moi non mais je peux me tromper. Mais à mon sens on a épuiser le personnage d'orochimaru et le KABUTORO désormais m'intrigue déjà beaucoup plus. De plus c'est dans l'ordre des choses l'ère des sanin légendaires doit se terminer pour laisser place à la fougue de la jeunesse.

 

Pour ce qui est du sceau je souhaite qu'il reste comme une marque et une malédiction indélébile du passage de Sasuke chez Oro. De plus quand Oro a disparu tous les possesseurs de sceaux ne l'ont pas perdu pour autant. En plus le sceau n'a pas fait le princiaple dans ce combat, il a juste aidé Sasuke à sortir du tsukuyomi de Itachi.

 

Itachi n'est peut être pas encore tout a fait aveugle, cependant on avu dans un précédent chapitre que ça vue avait diminué suite au Tsukuyomi. Il voyait trouble. On peut donc en déduire que l'utilisation de son MS jusqu'a Susano n'a certainement pas dut améliorer la situation. Voila pourquoi je pense qu'on a pas affaire à une évolution mais une régression de sa pupille.

 

De 2 Sasuke ne controle pas la sortie du Sanin, ce n'est pas une technique qu'il utilise pour parer une attaque...

@Senshirô

 

Non ce n'est pas une technique au sens propre, c'est ce qu'on appelle de la stratégie. Et dans les arts ninja (ninjutsu) c'est considéré comme une technique puisque ça s'apprend comme n'importe quel jutsu  (je ne me rappelle plus du nom).  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ss daccord avec toi lefOu se serai un dénoument assez interressant les deux personnages qui sont considérés comme les plus dangereux (enfin au début du manga vu que maintenant il y a madara et pein^^) soit réunit sous une meme forme :)!

Mais moi je pense que se serait domage pour l'image de itachi, se faire battre par oro, c'est moyen vu que sasuke la deja battu une fois :S

En tout cas moi ca ne m'etonne pas que oro soit apparu dans ce combat on le prévoyé un peu tous...(si sasuke faibli et OP oro fait son apparition ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil s'avère exact orochimaru ne sortira pas du genjutsu étant donné que ce dernier n'a rien à voir avec le corp de itachi. Orochimru aurait été enfermé dans une autre dimension.

 

Sinon l'apparition d'Orochi (démon à 8 têtes et 8 queux) était prévisible à partir du moment ou Itachi a invoqué Susano. En effet dans la mythologie japonaise Susano tue Orochi (les amteurs du jeu Okami le savent bien). Cela a également servie à faire sortir orochimaru du corp de sasuke.

 

Deux questions qui ont peut être déjà été posé se pose :

 

1) orochi est-il le démon /biju à 8 queux ?

 

2) Si oui qu'est -ce qu'il fout là ?(Orochimaru aurait t-il fusionné avec lui, l'avait t-il en sa possesion?)

 

Enfin en ce qui concerne sasuke à bien y regarder y'a que orochimaru qui peut/pouvait le sauver...bha ça sent le retour de orochimaru, je sens que ce gars va encore foutre sa merde dans le mangas et ça me gave.

 

Enfin comme le faisait remarquer quelqu'un pour tuer kyubi (ce qu'il va falloir faire à un moment) y'a deux solutions : le MS d'un uchiwa ou un combat contre orochi comme dans la mythologie mais ce dernier semble mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça m'énerve!! j'arrive pas à me contrôler moi-même pour éviter de lire les spoils :P ^^

Alors ce qu'on voit c'est le retour d'Orochimaru.. CHOUETTE! ^^ Sasuke étant en mauvaise posture et puisque tout le monde avait bien remarqué son oeil Orochimaru-like et bien oui on était prévenu mais je n'aurai jamais cru qu'il aurait ressurgi comme une entité propre! J'aurai plus cru justement à une possession "Partielle" de Sasuke par Orochimaru. Mais c'est super en tout cas c'est un sacré retournement de situation.

En ce qui concerne le Susanoo d'Itachi on n'a pas tellement d'information pour l'instant, il faudra attendre le scan pour bien voir en quoi il consiste mais Orochimaru va sans aucun doute ressortir du monde Genjutsu dans lequel il a été envoyé. On parle bien d'Orochimaru ce n'est tout de même pas une bleuzaille.

Je n'ose même pas imaginer du temps où Itachi et Orochimaru étaient coéquipier..le bînome de fou furieux surtout ^^.

 

Et pour ce qui est de l'hypothèse d'un Orochimaru possédant un Itachi..ça serait génial! En tout cas ça me plairait bien :) Par contre comment Sasuke va s'en sortir lui-même il a l'air très mal en point mais je crois en lui malgré-tout. Itachi nous montre qu'il est vraiment très puissant quand il combat sérieusement ^^

Et dire qu'il avait dit contre Jiraya qu'au pire des cas ça serait une triple mort ( avec Kisame ) ..le niveau de Jiraya était vraiment hallucinant ^^

 

Pour ceux qui trouvent que ce combat est long et que ça traîne un peu, ca reste un combat entre deux Uchiwa donc deux mêmes êtres avec le même talent naturel, donc des techniques très redondantes et qui manquent surtout de surprises.

A ce que je sache le mode Ermite de Jiraya personne ne s'en doutait, tout comme les capacités de Pein c'est cet effet de surprise qui fait qu'on a sûrement été plus captivé par ce combat que contre les deux Uchiwa même si je trouve que ca reste le meilleur combat du manga jusqu'à maintenant ( entre les deux Uchiwa ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je verrais bien Sasuke qui s'en sort en rendant Itachi hors d'état de nuire ( j'ai pas dit tué ) avec un orochimaru enfermé pour toujours dans un monde parralèle grace au susanoo.

 

De plus, je phantasme un peu mais j'adorerais que le sceau maudit de sasuke s'efface avec cette disparition definitive d'Orochimaru. ça ferait un sasuke qui régresserait niveau puissance et ça le rendrait plus "humain" concernant son niveau. Donc ça pourrait relancer un peu l'histoire parce que là ça fait un sasuke super puissant capable de liquider n'importe qui...

 

 

 

Ce serait pas mal que Sassuke regresse mais çe serait dommage

Naruto est le hero il est censé devenir bien plus fort que Sassuke donc je pense pas qu'on verra sassuke regressé mais plutot Naruto devenir aussi

puissant voire plus que sassuké

 

DSL pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on sais que Saske n’a plus de chakra, car il est tellement faible que il n’a pas pue garder l’esprit d’Oro emprisonné, et il a bien profité pour s’échapper …

Si Oro a réussit de se libérer de la dimension ou Saske l’a emprisonner pourquoi il a fait au moment quand Itachi a la puissance max l’ultime technique ???

Normalement il est très opportuniste, là il gâche sa réputations un peut, car il fait les choses d’une manière précis sans être mis en déroute comme ça (je suis de retour et je repart)

Alors Oro c’est lui Bijuu a huit queues ou pas c’est la question ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MaxyMaL :

Je suis plus ou moins d'accord avec toi

On parle bien d'Orochimaru ce n'est tout de même pas une bleuzaille.

Je n'ose même pas imaginer du temps où Itachi et Orochimaru étaient coéquipier..le bînome de fou furieux surtout ^^.

Orochimaru est certe fort car sannin il est ... 9_9 mais pour ce qui est des Genjutsu personne mieux qu'un utilisateur de dojutsu (ici le sharingan heu !!! excusez-moi ... mangekyou sharingan) peut contrer un genjutsu (Si même Kakashi n'a pas pu contrer le tsukyomi alors qu'il a un oeil sharingan je te laisse imaginer la suite pour Orochimaru ... )ici Susanoo semble être une technique de très haut niveau dont Orochimaru risque d'en perde tout son plumage avant de trouver un moyen de sortir de son club suimi perso ^^

Et Oro et Itachi n'ont jamais fait équipe ensemble à l'Akatsuki il était avec Deidera et itachi a toujours été avec Kisame enfin il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...