Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour tous ceux qui critiquent le combat alors qu'il est pas fini c'est que d'un ils ont rien à dire d'intéréssant et deux ils vont un peu vite en besogne : je m'explique avant de me faire tuer par tous les concernés ! ^^ D'abord faites le test : relisez un vieux combat que vous avez suivi semaine par semaie (genre Jiji VS Pein), au début c'était n'importe quoi avec ses invocs' à tour de bras et le combat qu'avançait pas : et vous avez vu au final le combat énorme que c'est ? Ceux qu'ils disent ouais il fait une attaque il évite, il fait une attaque il évite...relisez le combat Deidara VS Sasuke... -_- Pis bon si vous voulez que les 2 frère suchihas soient des gros nuls qu'ils ont aucune stratégie et qu'ils se prennent la première grosse attaque qui passent libre à vous moi je leur demande plus...quant à l'apparition d'Oro elle tombe à pique je trouve. Vous imaginez si il était pas arrivé là ? Ben y'aurait un Sasuke avec la marque et tout le monde se plaindrait parce qu'il a aucun effet secondaire contre un Itachi qui ferait un gros jutsu que sasuke éviterai et tout le monde se plaindrait encore... xD Bref pour finir je voudrais juste vous dire d'attendre avant de critiquer ! Attendez la fin du combat relisez-le une ou plusieurs fois et après vous aurez un avis avisé sur le sujet. ;)

 

Pas besoin pour moi de le relire. C'est le premier combat ou je suis vraiment déçu. Et que ce soit en scan ou en lecture suivie ça ne changera pas mon opinion. Maintenant je ne critique pas le fait que les gens aiment ce combat ou quoi que ce soit, ce que je dit c'est que pour ma part je suis déçu. Je m'attendais à beaucoup plus de stratégie (surtout venant de deux ninjas qui sont loin d'être bête) et moins de : à toi à moi...

Comme je l'ai dit précédemment ça n'engage que moi, mais je voulais savoir si j'étais le seul à penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kage-sannin: oui ba c'est eactement ce que j'ai dit xD mais moi j'ai bien aimé jiji - pein, meme en scan sétait pas mal, m'enfin bref, ce chapitre s'appel "conclusion" on peut donc en conclure (haha le mauvais jeux de mot) que le combat s'arrete la, et comme toute les semaines le chapitre est meme pas sortit que je veux voir la suite^^

plus sérieusement, j'ai été déçu par le retour éclair d'orochimaru, car le susanoo n'a finallement servis a rien a par a tuer oro pour de bon...et encore...donc voila, maintenant on a un sasuke complétement désarçonné sans chakra et un itachi qui m'a l'air plutot bien portant (en tout cas, l'a pas trembler face a oro, moi j'auraus fais une crise cardiaque xD) et qui s'apprete a prendre les yeux de son frère, m'enfin j'attend quand meme le chap on sait jamais^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(en tout cas, l'a pas trembler face a oro, moi j'auraus fais une crise cardiaque xD)

 

C'est vrai qu'un gars avec une épée ça fait peur, mais quand toi, tu tiens un bazooka, t'as tout de suite moins peur.

 

C'est vrai qu'Oro est arrivé sans se presser (spéciale dédicace à un grand homme) et en pleine forme, mais ce qu'on oublie bien vite c'est qu'en face l'autre gars (Itachi) avait finit de préparer sa plus puissante attaque.... forcément il est tout de suite plus à l'aise et Oro fait tout de suite moins peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kage-sannin: oui ba c'est eactement ce que j'ai dit xD mais moi j'ai bien aimé jiji - pein, meme en scan sétait pas mal, m'enfin bref, ce chapitre s'appel "conclusion" on peut donc en conclure (haha le mauvais jeux de mot) que le combat s'arrete la, et comme toute les semaines le chapitre est meme pas sortit que je veux voir la suite^^

plus sérieusement, j'ai été déçu par le retour éclair d'orochimaru, car le susanoo n'a finallement servis a rien a par a tuer oro pour de bon...et encore...donc voila, maintenant on a un sasuke complétement désarçonné sans chakra et un itachi qui m'a l'air plutot bien portant (en tout cas, l'a pas trembler face a oro, moi j'auraus fais une crise cardiaque xD) et qui s'apprete a prendre les yeux de son frère, m'enfin j'attend quand meme le chap on sait jamais^^

 

 

Tu es sur que le Susano est fini ? il me semble qu'on ne sait pas encore, après tout susano semble être la matérialisation d'un corps ( le bucheron de la montagne la...) donc on peut penser qu'une fois en place il ne disparait que sous la commande d'itachi ! Donc même s'il a attaqué une fois, pourquoi pas une deuxième ? après tout il a déjà servis a défendre Itachi du Kirin, a tuer Orochimaru donc pourquoi pas aussi a attaquer Sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah HAAAAAAAAAA! J'en étais sure voilà Orochimaru qui fait son apparition! J'avais laissé 2 messages disant ce que je pensait sur le faite que sasuke face à Hitachi utilisera Orochimaru t^t ou tard mais tout le monde ma zappé personne n'avait fais attention à mes messages.... Pleurs

Voilà qui est fait maintenat j'attends avec impatience ce chapitre ainsi que la suite.......Hiiiiiiiiiiiiiiiii Grimaçant

PS: Mais que deviens naruto et le reste de la team face à Madara?Huh Ils sont un peu oublié je trouve! Triste

En même temps franchement, je pense pas qu'il y avait besoin de ce chapitre pour se rendre compte que Sasuke est bien en dessous de son frère niveau force "pure".

Il suffisait d'être attentif, patient, et d'avoir un chouilla de réfléxion, c'était évident.

 

Il n'a jamais lui même prétendu être à ce niveau.

C'est la que Kishi n'a JAMAIS déséquilibré l'échelle des forces, ce qui permet à Sasuke de tenir la dragée haute à Itachi (qui est quand même lui aussi dans un belle état, ne l'oublions pas...), c'est surtout sa préparation...et les circonstance du combat.

 

Par contre, d'après ce que je lis dans le spoil :

 

Edit Orion: je viens de lire les 2 autres messages que tu as écrit et je n'ai vu aucune allusion à orochimaru. Tes deux autres messages sont ils cachés?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne sais pas si c'est le manque de stratégie qui déroute certaines lecteurs (enfin ceux qui ne se plaignent pas tout le temps bien sûr). On a attendu ce combat pendant des années et quand il arrive on connait déjà les grandes lignes du combats et on en suppose certains détails.

 

- On savait qu'Itachi allait utiliser Tuskuyomi et que Sasuke allait certainement le bloquer.

- On savait qu'Itachi allait utiliser Amaterasu et Sasuke l'a évité avec un kawarimi pas très très original.

- On attendait l'ultime jutsu de Sasuke et il a été bloqué par Itachi donc forcément ça enlève de sa superbe à Kirin

 

  Bref pas grand rebondissement, ça commence à bouger seulement à partir de ce chapitre et encore si Oro repart aussi vite qu'il est venu je ne pense pas que ça va être énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Neik Tout à fait d'accord avec toi le seul élément qui aurait pu un tant soit peu pimenter tout ça semble s'être fait poutrer en 2 secondes (attention j'ai bien dit semble).

 

Maintenant je comprend tout à fait les gens qui ne veulent pas voir une tierce personne intervenir dans le combat des deux frères, mais Orochimaru est tellement lié au Sharingan que moi, en tout cas, ça ne me dérange pas du tout qu'il fasse un intervention. Maintenant si c'est pour se la jouer Copperfield il aurait pu rester au chaud dans le corps de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Orochimaru-sama est de retour! Moi qui me passais en boucle Amazing grace pendant son absence... (tapez "amazing grace" sur un moteur de recherche célèbre de videos et vous reconnaîtrez!)

  Si Orochimaru-sama est dans une prison d'illusion... c'est moins drôle mais la solution semble aussi compliquée... détruire le contrôleur du sort ( Itachi lui-même ou bien l'épée immatérielle...)

  Itachi n'a pas perdu son Sharingan pour moi... il faut le MS pour utiliser Susano... bien... il utilise toujours Susano... alors il a toujours le MS...? puis Zetsu devrait faire cette remarque: " Oh Itachi-san a perdu son MS!" Tant que Zetsu ne s'est pas prononcé là-dessus... je reste prudent... Puis Sasuke a piégé Orochimaru...Rappelez-le vous! Mais là, on ne dirait pas!!

  Vos réponses m'interessent!

 

 

                         Nishino Tsukasa = DIEU xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que Susanoo n'est pas forcement terminé comme jutsu. Surtout si la technique est matérialisée par ce gars de la montagne ou quoi que ce soit d'autre. L'épée en question dans le spoil doit toujours être là, et il n'est pas mentionné qu'elle ait disparu, sachant que si elle avait disparu, ça aurait été précisé dans le spoil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je suis nouveau!

Ca va faire pas mal de temps que je vous lit, j'ai donc voulu moi aussi participé un peu...

 

J'ai lu le spoil, je suis un peu déçu :(

D'une part le combat commence vraiment a être long... cela va faire bientôt 10 chapitre et toujours pas de conclusion.

 

D'autre part je sens venir la fin d'itachi! Cela me désole beaucoup à vrai dire ( c'est l'un de me perso préféré!).

On va encore avoir droit à un retournement de situation, ça j'en suis sur et certain :-\

(par exemple sasuke, qui a l'air d'être a terre va soudainement se relever et transpercer son frère, au moment ou celui ci va s'approcher de lui). Pour tout dire j'aurais bien voulu qu'on en finisse avec Susanoo, ça aurait fait une belle fin ( le coup de grâce quoi...).

 

Bref Sasuke va encore remporter ce combat, sans aucune blessures... C'est dommage :(

 

PS: Merci a la team, vraiment vous faite un excellent boulot! Continuez comme ça ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'une des images on voit l'épée de Kusanagi sortir de la bouche d'Orochimaru. Celui ci s'étant par la suite fait absorber par le genjustu de Susanoo, où est passé Kusanagi? est-elle encore là? et si oui est ce la dernière chance de Sasuké?

 

Franchement sinon je vois pas comment Sasuke pourrait s'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le Susano est fini ? il me semble qu'on ne sait pas encore, après tout susano semble être la matérialisation d'un corps ( le bucheron de la montagne la...) donc on peut penser qu'une fois en place il ne disparait que sous la commande d'itachi ! Donc même s'il a attaqué une fois, pourquoi pas une deuxième ? après tout il a déjà servis a défendre Itachi du Kirin, a tuer Orochimaru donc pourquoi pas aussi a attaquer Sasuke ?

je pesne moi qu'il est finit, car de toute façon sasuke est vraisemblablement complétement HS et puis itachi se dirige vers lui avec l'intention de lui piquer ses yeux, donc si riposte il y a   (ce qui m'étonnerait franchement) il n'en sera que surpris^^ mais en tout cas le susanoo est terminé de mon point de vue, de toute façon comme je l'ai dit, le chapitre s'appel "conclusion" donc le combat n'ira pas plus loin selon moi, après que va-t-il se passer dans le prochain...ba on verra^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part le combat commence vraiment a être long... cela va faire bientôt 10 chapitre et toujours pas de conclusion.

 

C'est un peu normal vu que ce combat on l'atttendais depuis très longtemps. Donc pour moi cloturé un combat comme celui ci en 5-6 Chapitres c'est pas concevable surtout quand il y a des coups de maitre de Kishi comme pour ce chapitre  ;)

 

(par exemple sasuke, qui a l'air d'être a terre va soudainement se relever et transpercer son frère, au moment ou celui ci va s'approcher de lui).

 

Bah moi aussi bizaremment c'est ce que je sens, un coup imprévisible de Sasuke pour tuer son frère mais bon en a t-il la force...

 

Bref Sasuke va encore remporter ce combat, sans aucune blessures... C'est dommage :(

 

Euh Sans aucune blessure ... Je suis pas sur ! Deja après avoir subi ou plutôt évité Tsukiyomi et Amaterasu Sasuke doit être a bout physiquement et psychologiquement et cela nous est confirmé car Orochimaru prend le controle du moins sort du corps de Sasuke.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Kishi a l'art pour nous mettre la pression, on est à la fin du combat et on se demande toujours lequel des deux frères va l'emporter...

 

Il n'y avait que l'intervention d'oro pour arrêter le susanoo, sinon je ne vois vraiment pas comment notre petit sasuke aurait fait pour l'éviter, par contre apparaitre et mourir en un seul chapitre, c'est vrai que c'est un peu fort.

 

Bien qu'enfermé dans une dimension, je ne pense pas qu'oro ai dit son dernier mot (cf Kabuto), enfin sasuke peut être tranquille maintenant, mais je pense plutôt que c'est sasuke qui avait prévu le coup plutôt qu'orochimaru, je pense vraiment que depuis le début il l'a absorbé afin de l'utiliser pendant le combat contre son frère...

 

Sasuke a quelque chose derrière la tête, voir son frère approcher de lui et ne pas réagir, c'est un peu louche...

 

Verdict au prochain chapitre!

 

Wait & See

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le groupe de Kakashi et Naruto qui arrivent en renfort.

 

Madara leur dit "Sasuke est actuellement entrain de combattre Itachi et risque de se faire dégommer".

Madara les emmènent jusqu'au lieu du combat au moment où Itachi aller prendre les yeux à Sasuke.

Le groupe de Kakashi et Naruto, défendent Sasuke et attaquent Itachi

 

Après, pendant ce temps, Madara peut tranquillement piquer les yeux(/le corps ?) de Sasuke ou autre pour récupérer sa puissance d'avant.

 

J'ai ptet beaucoup d'imagination sur ce coup là xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le Susano est fini ? il me semble qu'on ne sait pas encore, après tout susano semble être la matérialisation d'un corps ( le bucheron de la montagne la...) donc on peut penser qu'une fois en place il ne disparait que sous la commande d'itachi ! Donc même s'il a attaqué une fois, pourquoi pas une deuxième ? après tout il a déjà servis a défendre Itachi du Kirin, a tuer Orochimaru donc pourquoi pas aussi a attaquer Sasuke ?

je pesne moi qu'il est finit, car de toute façon sasuke est vraisemblablement complétement HS et puis itachi se dirige vers lui avec l'intention de lui piquer ses yeux, donc si riposte il y a  (ce qui m'étonnerait franchement) il n'en sera que surpris^^ mais en tout cas le susanoo est terminé de mon point de vue, de toute façon comme je l'ai dit, le chapitre s'appel "conclusion" donc le combat n'ira pas plus loin selon moi, après que va-t-il se passer dans le prochain...ba on verra^^

 

Si ca fini ainsi, je pense que même les pro-sasuke seront déçu, voir sasuke gagné avec une technique aussi ... inintéressante : " Tu me croit vaincu, et bah non !"

 

Non, qu'itachi gagne, point final et que kishi nous sorte une idée génial pour garder Sasuke en vie et encore apte au combat, ainsi qu'itachi, vainqueur du combat, je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur que le Susano est fini ? il me semble qu'on ne sait pas encore, après tout susano semble être la matérialisation d'un corps ( le bucheron de la montagne la...) donc on peut penser qu'une fois en place il ne disparait que sous la commande d'itachi ! Donc même s'il a attaqué une fois, pourquoi pas une deuxième ? après tout il a déjà servis a défendre Itachi du Kirin, a tuer Orochimaru donc pourquoi pas aussi a attaquer Sasuke ?

je pesne moi qu'il est finit, car de toute façon sasuke est vraisemblablement complétement HS et puis itachi se dirige vers lui avec l'intention de lui piquer ses yeux, donc si riposte il y a  (ce qui m'étonnerait franchement) il n'en sera que surpris^^ mais en tout cas le susanoo est terminé de mon point de vue, de toute façon comme je l'ai dit, le chapitre s'appel "conclusion" donc le combat n'ira pas plus loin selon moi, après que va-t-il se passer dans le prochain...ba on verra^^

 

 

Hum oui je suis pas trop d'accord avec toi, je reste sur mes positions ahah  :D

Pour moi Susano est matérialisé donc tant qu'il est la, il est toujours opérationnel.

je trouverais ça vraiment, mais vraiment dommage, du pure et dure gaspillage d'avoir expédié cette technique en deux pages!

Pour la riposte justement je me disais que susano pourrait protéger itachi en cas de besoin mais c'est une utopie haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que la sortie de Oro n'était pas prévu par Sasuke ! Loin de là, je pense qu'il est surprit, car il pense l'avoir tuer à jamais et hop le voici le voilà d'un coup tout neuf tout propre .

 

Désolé d'être répétitif mais c'est un peu bizarre, à chaque fois que ce soit l'un ou l'autre il trouve chacun un moyen pour éviter la technique de l'autre en 2secondes, encore Itachi avec l'expérience qu'il a, Ok ! Mais Sasuke il n'a pas d'expérience, je dirais c'est assez "bidon" ce qu'il a fait jusqu'à ce jour comparé à Itachi, bien sur je n'oublie pas le combat contre Deidara qui lui est très compliqué, certes ! Mais bon.

 

Qu'en pensez vous ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas le groupe de Kakashi et Naruto qui arrivent en renfort.

 

Madara leur dit "Sasuke est actuellement entrain de combattre Itachi et risque de se faire dégommer".

Madara les emmènent jusqu'au lieu du combat au moment où Itachi aller prendre les yeux à Sasuke.

Le groupe de Kakashi et Naruto, défendent Sasuke et attaquent Itachi

 

Après, pendant ce temps, Madara peut tranquillement piquer les yeux(/le corps ?) de Sasuke ou autre pour récupérer sa puissance d'avant.

 

J'ai ptet beaucoup d'imagination sur ce coup là xD

 

 

J'ai déjà posé une question la dessus mais mon message avait été supprimé par les modos.....

 

je voudrais savoir pourquoi vous pensez que Madara veut les yeux de sasuke ? Aux dernières nouvelles il faut que ce soit fratricide pour que  ça marche et bon Madara avait déjà un frêre, il lui a déjà piqué ses yeux . De plus il a vécu bien avant Sasuke et Itachi donc c'est impossible, voilà !

 

 

Edit pour Ero : excuse moi j'avais pas fait gaffe à " le corps", c'est vrai qu'on peut penser qu'il veut lui aussi prendre le corps de Sasuke, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avec Itachi qui était tout aussi balèze...moi personnellement ça ne me plait pas comme théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'Itachi, si Kishi le fait agir à son niveau, devrait ressentir le retour d'Oro et esquiver. Mais je dois avouer que ce scénario de l'attaque "surprise" de Oro est crédible, dans la mesure où il ne peut pas disparaître comme ça 3 pages après sa réapparition lol. Si il intervient de nouveau, faudra alors qu'Itachi esquive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ce qu'il va se passer  ;D

tout d'abord orochimaru va se libéré de l'illusion d'itachi gràce à l'épé kusanagi vu qu'il l'a sorti juste à temps donc il pourra se libéré juste à temps grace à cet superbe épé, vraiment kishimmto fait rien au hazard  :o donc itachi va certainement se faire tuer bètement par orochimaru, ce qui serais vraiment déçevant et voilà fin de l'hypothèse, qu'est ce que vous en dite ?   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu à peu près toutes les pages du topic, et je suis étonné que personne ait tilté dans la même optique que moi, car susanoo me fait méchamment penser à un Tengu en fait, rien que le long nez... Avec la théorie du tengu qui traine depuis un bail que personne en parle, arf étrange quoi ^^

 

Sinon a propos du combat, y'a pas beaucoup de stratégie c'est sur, mais quand j'ai lu "dommage qu'itachi ne se concentre que sur le genjutsu" (oublié l'auteur de cette pensée philosophique) j'ai bien ri :

    - l'amaterasu c'est du genjutsu? :)

    - il gère pas en taijutsu peut-être?

 

Enfin bref juste pour dire que susanoo fait penser à un tengu , voire y ressemble comme deux goutes d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit pour Ero : excuse moi j'avais pas fait gaffe à " le corps", c'est vrai qu'on peut penser qu'il veut lui aussi prendre le corps de Sasuke, mais dans ce cas pourquoi ne pas l'avoir fait avec Itachi qui était tout aussi balèze...moi personnellement ça ne me plait pas comme théorie.

J'avais posté pour te l'écrire, mais mon post a apparemment était effacé, surement parce qu'il faisait moins de deux lignes, bien que je trouve inutile d'écrire 10 lignes pour écrire une chose qui peut l'être écrite en 1.

 

Après, Madara ne s'est peut être pas attaqué à Itachi car il était trop fort et qu'il aurait risqué de se faire tuer.

On peut aussi penser à un truc genre une question de compatibilité, un peu comme l'histoire de Yamata no Orochi qui doit attendre pendant 1000 ans son génie qui lui redonnera son pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ne nous dit que Oro se fait reellement envoyer dans la dimension du susanoo, apres tout, il peut tres bien s'agir d'un clone. Je vois mal le sannin, qui est ruse comme un singe (serpent plutot), se faire degommer d'entree de jeu. je pense que la conclusion du combat viendra de lui. Apres tout, Sasuke etait pret a lui laisser son corps tant que son frere mourrait. N'ayant plus d'espoir, il laisserai donc oro achever sa vengeance. Perso, je vois bien un coup tordu du sannin dans ce chapitre, puis dans le chapitre conclusion, Itachi se fait tuer par Oro contre toute attente, Zetsu s'en mele pour eviter que le sannin choppe Sasuke pour eviter que celui-ci devienne surpuissant, Sasuke fuierait vers hebi en plein combat. Zetsu disparaitrait une fois Sasuke loin, laissant le sannin retourner dans ses caches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde sa fait longtemps lol ::( les études)

sinon quoi dire de plus franchement suis fiere de sasuke car il a bien tenu téte à itachi meme si la il est mal

et oro  :-[ il m'énerve fallait qu'il montre sa tronche encore.

 

si je trouve que le combat commence à devenir long et ne plus en finir personnellement  je commence à me lasser

 

edit : good job orion sur la moderation du courage

 

Edit Orion: merci, en espérant te revoir plus souvent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...