Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@yon-minato :

 

Le prend pas mal, mais je pense que tu es à coté de la plaque ^^

 

D'une, je vois pas pourquoi Oro aurait un bijuu pour la bonne et simple raison que l'Aka sait où sont tout les bijuus, et ils ne se préoccupent pas plus que ça de Oro ( pour eux, Oro représente un danger uniquement si il parvient à mettre la main sur le sharingan, c'est pourquoi ils disent que si ils en ont l'occasion il faut pas hésiter à l'éliminer ).

Si Oro avait un Bijuu, je pense que l'Aka l'aurait pas laissé tranquille comme ça ^^

 

 

Autre chose : Pourquoi s'attacher tant que ça à Jiji ?

Moi aussi j'adorais ce perso, mais il faut voir la réalité en face, il est mort, et avec les honneurs.

On a eu un magnifique combat de sa part, avec un Jiji utilisant 100% de sa force, et sacrifiant sa vie pour trouver le secret de Pein et avertir Konoha. De plus, il à rendu la clé de Naruto, bref, il a accomplit tout ce qu'on aurait pu attendre de lui dans le manga.

Kishi est pour moi le personnage ayant eu la plus belle mort, une mort digne d'un Héros, et digne d'un Sannin, laissons-le reposer en paix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bien que oro vien un peu gacher le duel des deux frères,je trouve qu'il vien au bon moment^^on se douté un peu qu'il ferrait son apparition alor voila chose faite!

serte je trouve que se duel se traine un peu mais il est plein de rebondissement! :D

euh...sosanoo=l'armure de squellette?? ???:-\

sasuke par terre il me semble non?a mon avi il a tout donner donc le gagnant du duel est donc ITACHI!!!je pense que oro ne doit pas avoir toute sa forme non plus alor je me demande vraiment qu'est-ce qui va se passer...wait nd see

je veu vraiment le duel entre suigetsu et kisame

sa s'annonce très interéssent

sur se jai hate d'etre se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

 

Zetsu: Peu importe combien de temps tu la cherches, elle ne peut être trouvée... c'est une épée spirituelle sans forme concrete.

Zetsu: La personne qu'elle transperce est envoyée dans le "Suimu", un monde Genjustu et y est enfermée à jamais. (note trad: pas sur pour ça )

 

Dit donc pour une technique que peu de personne connaisse Zetsu semble BIEN au courant des différentes phases de Susanoo ... !!!  >:( c'est a supposer que Zetsu était là a espionner Itachi la première fois ou la dernière fois qu'il a utilisé cette technique ) mais je ne comprend pas il semblerai que Zetsu ai vu Amateratsu pour la première fois pendant ce combat or il aurai déjà vu Susanoo qui ne peut être lancé qu'après avoir éveillé Tsukyomi et Amateratsu ... un peu louche quand même

 

@SnaKou :

Kishi est pour moi le personnage ayant eu la plus belle mort, une mort digne d'un Héros, et digne d'un Sannin, laissons-le reposer en paix xD
tu voulais certainement dire Jiji et non Kishi ^^ sinon pauvre de lui et pauvre de nous on ne saurait pas la suite de l'histoire si Kishi venir à m... :o;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je laisse le débat sur Oro = Hachibi de côté car aucun fondement ne permet de le supposer

 

La majorité souhaite un dénouement à ce combat mais je ne vois pas beaucoup de post qui évalue les dommages causés par le renvoi de Oro dans une prison gengutsu made in Itachi.

Je pense que les pouvoirs du serpent blanc qu'avaient absorbé Sasuké sont brisés, si le spoil indique la vérité. Je vois mal oro, vaincu par un sharingan à trois tomoes, briser la technique ultime de l'uchiwa.

Cela signifirait une mutilation de Sasuké, et expliquerait son affaissement (tombe à genoux)et serait de mauvais augure face à un Itachi plus déterminé que jamais.

Enfin, le fait de bannir l'orochisuké du manga par cette attaque peut signifier deux choses

1/ la puissance de la technique qui ne peut effacer Sasuké à ce niveau de scénario

2/ Laisser une vraie porte d'entrée à un Oro avec kabuto. Car, moi, ca m'aurait fait plus rigoler qu'autre chose, deux orochimaru, et un combat Orosuké et Kabutochimaru :)

 

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALALAL

 

Je pense que je commence a deviner ce qui nous atend.

 

alors il faudrait que sasuke vive mais en même temps i ne faudra pas que le manga stagne.

 

les grand méchants de  naruto sont tobi itachi et orochimaru.

on peu dire aussi que au final c'est plus tobi et orochimaru vue que pein et itachi obeisse a tobi.

 

sasuke est le hero secondaire il ne peut mourir.

 

je pense que orochimaru va tout simplement s'emparer de itachi et laisser sasuke inconsient vue qu'il naura plus rien a faire de son sort.

 

ensuite sasuke nayant pu tuer itachi se sentira obliger de tuer orochimaru qui non seulement a corompue son coeur mais lui a voler sa vengeance.

 

Je pense que sasuke a la fin de ce combat peu importe l'issue va commencer son retour du coté clair de la force ^^

 

 

 

mais pourquoi y a des gens qui croient qu'orochimaru veut prendre le corps d'itachi ? alors qu'il a plus le sharingan en plus, AVEUGLE !! Ensuite tu dis que sasuke est encore inconscient, donc il est logique qu'orochiamru va essayer d'en profité n'oubli pas qu'il a toujours son sharingan, en plus itachi est toujours conscient et a peut être encore son épé, donc 2 bonnes raisons pour te dire d'oublier cette idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Concernant orochimaru je pense simplemment que c une logique et un personnage important sur se scan.Son apparition ne me choque pas plus particuliérement,au contraire,pourquoi ne pourrait il pas reapparaitre a travers le sceau maudit??Concernant l'apparition d'orochimaru n'oubliez pas que sasuke possede le sceau maudit du ciel,et je ne vois pas pourquoi se sceau s'arretrais a cette premiere explication qui la decrit.Il y aurais surement un pouvoir de prise de possesion du corps de celui qui a recu ce sceau:

Orochimaru appose sur ses fidèles (ou ceux qui vont le devenir) un sceau.

 

On sait tous que orochimaru faisait  partie de l'akatsuki et je sais que d'apres les naruto first generation oro a quitter l'akatuski.

 

Mais pour quelle raison?

 

On sait que chaque menbre de l'akatuski a une tache qui est de capturer un Bijuu.

On pourrais supposer qu'oro avait en chage le Bijuu a 8 queue et que comme orochimaru es un personnage cupide il as voulue se l'accaparrer et a decider de quitter l'akatsuki dans le but de devenir encore plus fort,et biensur dans le but de ne pas se faire reprendre son bijuu et biensur sa vie.

 

Pourquoi un des menbres avait emprisonner kabuto (qui etais espion pour le compte de l'akatsuki)si se n'etais le fait que Orochimaru serais le 8eme bijuu?

Orochimaru n'avais a ma connaissance quitter l'akastuki que parce qu'il etais plus faible qu'itachi mais je ne penses pas que se soit que pour cette raison que l'akatuski gardais un oeil sur orochimaru...(Pourquoi garder un oeil sur lui,a part peux etre par crainte qu'il devoile leur But ou alors ils le craignent a se point la??)

 

Pourquoi ne serais se pas sasuke qui controlerais le 8 eme bijuu,il pourrais tres bien le posseder apres avoir emprisonner orochimaru dans sa dimention et faisant d une pierre deux coups,et se serais pour cette raison que l'akatuski ne s'en soucies pour le moment.

 

Pour dire simplemment que vous faites beaucoup de supposition sur se dernier combat, et que Orochimaru reste un personnage important pour le moment..pour toutes ses raisons j ai decider de faire mon first poste alors que ca fait prets de 13 mois que je survole se forum toujours avec une grande curiositer.Et merci la team pour tout le effort founit et information sur le monde de naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que Oro vient gâcher le duel. Pour ma part sa résurrection était inévitable (depuis le moment ou Sasuke affirmait qu'il n'était pas mort mais enfermé dans une dimension...) et je pense que Sasuke va perdre bien plus que ces yeux mais le contrôle de son corps.

Pourquoi Kishi aurait joué sa carte Oro si c'était pour la faire disparaitre 4 images plus loin.

Même si c'est Oro qui a été transpercé, je pense que c'est Sasuke qui est parti pour Suimu.

 

Et concernant le fait que Oro puisse être un Jinchuuriki... aux vues de toutes les expériences menées par Oro celle consistant à "fusionner" avec un bijuu afin d'augmenter son pouvoir cela ne m'étonnerait pas mais pour sur si fusion il y a eu, on peut compter sur Oro pour l'avoir fait d'une manière différente que dans le cas de Naruto ou Gaara. Au vue du combat avec Naruto en mode Kuybi, on devine que Oro a passé un stade, qu'il a échangé une partie de son humanité contre un je ne sais quoi de chimérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cewapa :

ça peut se discuter effectivement mais je coirs sincèrement que c'est Orochimaru qui a gagné un allé simple pour suimi island  :D car dans l'état où se trouve Sasuke il ne doit pas pouvoir faire ni clône et encore moins de Kawarimi donc je pense que c'est vraiment Oro qui a trinquer (après tout Jiji est bien mort ... pourquoi pas Oro ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le fait que Sasuke ait laissé faire Orochimaru est la preuve qu'il n'a plus rien à tenter !!!!

 

 

Moi j'y vois au contraire la preuve qu'il est encore dans le combat. Si l'on part de l'option que Sasuke a besoin d'aide on arrive à la conclusion que konoha va venir ou Oro va le sauver et qu'il s'est libéré tout seul.

 

Mais si on part du fait qu'il n'a pas besoin d'aide tant qu'il ne gît pas au sol. Et bien on constate que Sasuke a été très intelligent: l'une des choses primordiale dans un combat de ninja est l'information, quand on connaît la technique de l'adversaire on a plus de chance de vaincre; d'ou la force de Shikamaru. D'autant plus pour un porteur de sharingan.

 

Sasuke en libérant Oro a pu voir la technique de son frère à l'oeuvre. Il a été très intelligent en le laissant sortir; d'une part il se débarasse de lui, de l'autre il a une parade d'avance sur Susanoo. C'était lui qui devait prendre Susanoo de plein fouet, voila pourquoi il a pris le risque de lacher Oro, pour servir de pion...

Certains s'étonnent de la rapidité de sa disparition avec une attaque démente comme susanoo, alors qu'il n'y a pas si longtemps certains ne trouvait pas anormale que Itachi l'ait battu jeune avec un sharingan à 3 tomoé et un simple shuriken.

 

Pour revenir à susanoo je pense que Sasuke a remarqué que c'est une sorte de moine ninja en chakra (le Tengu???) qui change de forme (déffensive et offensive) selon les actions de son adversaire. Armure pour la défense, sabre pour l'attaque; à t'il d'autres formes. C'est ses deux formes qu'il a déjà prises qui nous montre que la technique Susanoo de Itachi est loin d'être finie. Sasuke aura fort à faire si c'est bien comme ça que c'est déroulé l'action il a tout de même une chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi parle t on d'hachibi ? serait-il possible quand fait, orochimaru ait le bijuu en lui ? moi je pense pas, je pense que que le chapitre prochain on verra juste itachi papoté devant sasuké et la fin se terminera juste par itachi qui essaie juste lui prendre ces yeux ( le chapitre 394 on verras surement godaime avoir les information et a la fin naruto sauvé sasuké inextremiste et se debarrassé du de susanoo  avec sa technique.

 

dans la mythologie japonaise susanoo est lié au vent c est pourquoi on voit itachi prendre avantage sur  son petit frère.

 

le vent bat l electricité

et comme les deux ont le feu itachi possède un avantage feu plus vent = puissance démultiplié.

 

susanoo va être detruit par naruto, itachi n aura plus que le choix de partir car il ne pourra pas vaincre naruto avec le peu de chakra qui lui reste.

 

il laissera la place à pein dont sont rôle est de capturer naruto.

 

Pour ce qui pense qu'orochimaru est mort, je ne pense pas qu'il l'est il est un grand sannin et on aura encore de ces nouvelles, car orochimaru maitrîse (on dira les dimension sans sharingan), en effet, les sannin sont capable de créer une barrière dimensionnelle  (jiji la fait, orochimaru aussi).

 

Aussi la question de la maitrise kiubby comment a t il disparue à l époque de shodaime ? vous avez une idée ? la simple idée est qui à été envoyé dans une autre dimension par celui ci, et ramener ensuite par madara.

 

ce qui veut dire que pour créer un vortex il n est pas utilise d avoir le sharingan.

 

 

donc en resumé nous avons un sasuké mal barré,  un naruto en attente de la cléf et d une révélation sur la mort de jiji et l information capital pour tuer pein.

 

nous avons une tsunadé qui va se mettre en colère, car sachant que naruto est réelement en danger elle devra agir, mais sera impuissante face à tobi.

 

pour finir je pense qu un des boss est simplement Zetsu, car il connaît le secret des techniques d'itachi, et il parle même en connaissance de cause.

 

une organisation en elle même ne possède pas de chef, juste un leader qui ne donne que son avis.

 

pour le continuum de l histoire,

 

kisame va combattre, tobi va devoir combattre une partie de la team, ce qui fait qu'une partie de la team devrai passé la barrière kisame.

 

ou simplement l affronté et laissez passer naruto pour la rencontre avec sasuké.

 

ce qui est sure c est que je vois bien naruto detruire susanoo (les pages montre naruto comme dieu du vent donc itachi ne peut gagner face à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne sais pas si c'était si bien calculé que ça de la part de Sasuke. Certes il s'en sort bien puisque c'est Oro qui se mange Susanoo. D'un autre côté il n'avait pas trop le choix et c'est Oro qui s'est présenté à lui. Il s'est certainement dit que de toute façon son objectif était de se débarrasser d'Itachi et qu'il n'avait plus les moyens de le faire seul. Il a donc libéré Oro quitte à en mourir, il savait qu'il y avait une possibilité de tuer son frère via cette méthode.

 

  Maintenant reste à voir quel est l'impact de Susanoo sur Itachi. Je pense qu'il n'a vraiment plus aucunes forces désormais, si Sasuke a réussit à reprendre un peu de chakra, il est mal barré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que l'on puisse dire, la suite du manga s'annonce des plus sombres, depuis la mort de Asuma, nous avons réellement changé d'aire et l'époque de l'ordre/la belle organisation de Konoha/des missions bien défini. Oui, il est possible que les deux Sanins restant meurent pour laisser la place à la jeunesse mais également au chaos car la limace même si elle a un charisme d'un yogourt périmmé représente la pondération (à mon sens) et si elle devait mourir, on entrerai dans une aire de révolution et de mort à tout va (qui d'ailleurs à déjà été annoncé).

Donc quelque soit l'issue du combat, tout ce que l'on peut prédire c'est un ou plusieurs morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, eh bien un sacré chapitre en perspective...Personnellement je pensais bien qu'orochimaru ferait une reapparition mais je ne pensais vraiment pas que ce serait dans ce combat,d'autre part je ne pense pas que yamato no orochi soit enfermé dans le corps d'oro d'ailleurs Itachi dit : " on dirait le yamato no jutsu d'oro" c'est qu'il connait ce jutsu et donc qu'oro l'avait surement deja utilisé contre lui.Ensuite pourquoi penser que sasuke aurait volontairement laissé sortir oro (bien que ce soit possible), oro dit qu'il attendait le moment ou sasuke n'aurait plus de chakra,ce qui me fait penser que sasuke ne pouvait pas faire autrement et donc que c'est bien oro qui s"est libéré de la dimension dans laquelle il était enfermé.Ce qui intrigue c'est qu'oro semble bien connaitre l'épée d'Itachi (meme si il ne savait pas comment elle pouvait apparaitre) donc il est surprenant qu'il ne connaisse pas son pouvoir et se laisse de nouveau enfermer dans un genjutsu.Enfin meme si c'est le cas il n'est toujours pas mort...Quant a l'issue de ce combat,il semble que de toute façon Itachi était plus fort que sasuke mais en persistant à ne pas le tuer parce qu'il veut ses yeux il peut encore se faire surprendre par un evenement innattendu,ce qui est d'aiileurs assez probable car je vois mal sasuke perdre ses 2 yeux,peut etre 1 (ce qui ferait plaisir à beaucoup de fan),mais pas les 2,voir aucun des 2...Tout ce bla bla pour dire qu'a mon avis ce combat nous réserve surement encore une dernière surprise,laquelle je n'en sais rien car kishi est décidément surprenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, Si Orochimaru fait une telle apparition dans ce combat et si on n'a pas vu les détails de son combat avec Sasuke, c'est certainement parce qu'il y a une raison...et non pour qu'il meurt en un chapitre en partant comme il est venu...

 

Je pense que Sasuke et Orochimaru ont comploté depuis le début et qu'Orochimaru est exactement là où il voulait être, et va maintenant prendre possession d'un Itachi amoindri...

 

Un Oro avec en plus les pouvoirs d'un Itachi (certes aveugle)...voilà finalement peut-être LE grand méchant de la Next Gen', puisqu'on dit Tobi sur le déclin et que de toute façon Itachi voulait le dépasser.

 

Puis ça permettrait de ne tuer ni l'un ni l'autre des deux frères.

 

Sasuke ne peut mourir, vu que c'est un des héros...il peut au pire, perdre ses yeux...Mais pourquoi Itachi le laisserait en vie s'il récupérait ses yeux ? Il n'aurait plus aucune utilité et possederait des informations importantes sur les pouvoirs d'Itachi et de Madara...

Itachi peut-il vraiment mourir ? Kishi a t-il suffisamment développé ce personnage pour voir déjà arriver sa fin ?

J'espère que non... Surtout qu'il semble quand même bien plus puissant que Sasuke aux vues de ces jutsu, la seule chance de Sasuke ayant toujours été sa préparation lui permettant d'avoir tout planifié, même les scénario les plus machiavéliques.

 

Ainsi si Oro' prenait possession d'Itachi, ça serait là le meilleur compromis et garderait encore un gros potentiel pour ce manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dit que itachi est aveugle, et si c'était susano qui donne cet aspect à ses yeux :) mais il est fort possible qu'il perde la vue juste après son utilisation, de plus comment il aurait vu orochimaru sans ses yeux ? ( si le spoil est vrai ) je pense tout simplement qu'itachi n'est pas encore aveugle, et je vois bien un orochimaru prendre sa revanche sur itachi en prenant le corps de sasuke ^^

d'ailleurs je pense qu'orochimaru avait planifié que sasuke utiliserait le sharingan pour contrer sa technique, et que sasuke serait vider de son chakra après le combat contre itachi, il est même possible qu'il était au courant du but d'itachi, et donc il prenais pas de si gros risque en laissant enfermé son esprit dans celui de sasuke, car itachi ne devait surtout pas abimer les yeux de sasuke, donc il le viderait de son chakra et à ce moment la orochimaru réapparaitrait mais c'est pas encore claire la façon d'où il sort du corps de sasuke ^^ vivement le scan.

Ce qui est encoe plus bizarre c'est qu'orochimaru revient et au même chapitre il se fait "chasser" d'après ce que j'ai bien compris mdr car il c'est fait toucher par susano ^^ je ne pense pas qu'orochimaru se fera avoir en un scan ^^ donc voila l'intervention que tout le monde avait prédit ^^ mais que personne pourrait dire qui c'est ^^ kishi nous a encore bien eu  >:( attendons de voir ce qu'il nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous me le confirmer car pour moi cela a toujours été évident mais pas pour tout le monde semble t-il. ITACHI EST MAINTENANT AVEUGLE. Donc quel intéret de le laisser vivre tel quel? Soit il prend les yeux de Sasuke (ou au moins un) soit il meure mais je ne vois pas d'autre option pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je ne pense pas que les forces qui sont apparues récemment (Pein et Madara) vont être éclipsés par Oro ou Itachi. Itachi avait un vieux fantasme de surpasser Madara mais je ne pense pas que ce dernier soit si affaiblit que ça, au contraire.

 

  Par ailleurs le combat entre Oro et Sasuke a bien eut lieu et le petit Uchiha ne lui a pas fait de cadeau. C'est impossible, selon moi, qu'ils se soient entendus sur un plan pour se débarasser d'Itachi.

 

  On a assisté au déclin d'Orochimaru et en ce moment on voit nettement les limites d'Itachi, il n'en n'est rien pour Madara et Pein. Les deux grands méchants de la FG sont en train de disparaître peu à peu et je ne pense absolument pas qu'ils vont persister au point de surpasser Pein et Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre me laisse ... septique

orochimaru ... sont retour ... bof

de plus il se fait "tuer" d'apres la tard ... pourquoi est-il sorti alors ???

sasuke qui reste comme une potiche sur ses genou a rien faire ... c'est naze

ce chap n'est pas excellent ... on a ete habituer a mieux je trouve ...

je suis impatient de voir la fin de ce combat ... car il est ma foi fort long !

apres on va passer a kakashi Vs Tobi ... genial encore du sharingan -_-

naruto me decois fortement en ce moment ... mais bon ... quand on dis naruto a un japonais ... il te repond sharingan ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus il se fait "tuer" d'apres la tard ... pourquoi est-il sorti alors ???

 

Je le répète Oorchimaru ne se fait pas tuer il se fait emprisonner dans une dimension Genjutsu a cause du coups de l'épée de Itachi. Après pourquoi est il sorti ? Bah justement selon moi l'apparition soudaine de Orochimaru et sa disparition encore plus soudaine ne sont pas apparue pour rien. Il est clair que Orochimaru va très vite refaire surface : Soit il a trouvé un moyen d'esquiver la dimension Genjutsu soit il va très vite prendre le dessus Kabuto.

 

@popecfr: Je veux pas jouer le modo mais le SMS est interdit et puis je dis pas ça pour être chiant mais parce que après avoir lu ton post on a mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

personnellement je pense qu'itashi est aveugle on le voit à la blancheur de ses yeux (cf million dollars baby le boxeur à la retraite a un oeil aveugle et il est tout blanc) il a très bien pu sentir grâce à l'odorat (en concentrant du chakra dans son nez par ex) sentir orochimaru et l'exploser avec susasnoo. Ou alors c'est le susano sui réagit à la simple volonté d'itashi comme tuer orochimaru.

Personnellement je préfere qu'il prenne qu'un oeil à sasuke et que le combat soit remis à plus tard genre l'avant dernier combat.

Sinon je me demande pourquoi Itashi avance "lentement" il ferait mieux de tracer pour voler les yeux de sasuke qui j'espère va pas nous ressortir un justu ultime genre son mangekyou qui sort au dernier moment (remarque itashi est aveugle^^).

Voila sur ce super chapter vivement la fin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SnaKou

Lui n'a pas embroché qui que ce soit, il utilise une épée "spirituelle" qui à mon sens a sa volonté propre. Sa vue n'est donc pas nécessaire dans le cas présent mais maintenant que j'y repense il semble qu'il identifie parfaitement la technique de Sasuke (lorsque ce dernier laisse sortir Oro) du " premier coup d'œil donc il est effectivement possible qu'il ne soit pas aveugle (autant pour moi).

Mais cette œil blanc et vide me laisse présager qu'il a intéret à se mettre au braille au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musachi, si Itachi est vraiment aveugle, tu m'explique comment il à reconnu de suite la technique d'Oro ? ^^

 

Néanmoins, c'est sur que l'utilisation du Susano ne sera pas sans conséquences pour ses yeux à mon avis et je pense que c'est justement le susano qui lui donne ses yeux blancs, et lui permet d'y voir encore.

Je pense qu'une fois le susano fini, POUF, trou noir pour Itachi ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voila comme prévu orochimaru est de retour :P

Ce qui m'intrigue cette fois c'est le yamato no orochi.

Itachi parle d'un jutsu mais Yamato no Orochi est censé etre le 8ème bijuu na?

En tout cas je m'inquiète pour sasuke^^Ce qui peut etre sur c'est que orochimaru ne laissera pas faire Itachi vu que sans ses sharingan il n'aurait aucun interet a posseder sasuke :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Itachi a les yeux blanc ce n'est pas parcequ'il est aveugle, non ! C'est tout simplement que l'évolution ultime du sharingan est en fait.....le Byakugan !

Eh oui Itachi vient de passer en mode Mangekyou Byakugan, c'est pour ça qu'il a les yeux blancs.

Comment ça c'est pas possible ?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Certes il s'en sort bien puisque c'est Oro qui se mange Susanoo. D'un autre côté il n'avait pas trop le choix et c'est Oro qui s'est présenté à lui.

 

Je suis assez d'accord avec toi dans l'enssemble, surtout sur le fait que c'est Oro qui se manifeste car il a une opportunité de sortir en utilisant le désir de vengeance de Sasuke. Et de plus en sortant à ce moment il sait qu'il pourra avoir son corps; Oro suit sa logique.

 

Mais Sasuke a aussi la sienne depuis le début; il tue "Oro" dès qu'il n'a plus rien à apprendre de lui; en gros il l'a utilisé depuis le début. Sa maitrise stratégique dans le combat contre Deidara montre une forte capacité d'analyse. Au chapitre dernier il voit un gros Susanoo débarquer sur lui, direct il passe en mode sceau et commence à se préparer à l'offensive d'Itachi. Et la Oro tente une sortie; chez n'importe qui ça n'aurait fait qu'un tour; ah tu veux te battre contre susanoo; et bien pas de problème vas y et moi derrière j'observe tout ça et je fais le mort. Ce n'est pas seulement une question de plus le choix, c'est un choix très intelligent et c'est une très bonne stratégie qui a d'ailleurs payé semble t'il. J'en veux pour preuve qu'il aurait très bien put tout simplement laisser son corps à Oro comme c'était prévu dès le départ. Hors il le laisse sortir à la place. Pourquoi, si ce n'est que pour voir l'attaque au moins une fois sans être touché et avoir une occasion de le contrer au prochain mouvement.

 

Sauke est un Uchiha, il savait d'entré que Oro allait avoir du mal contre une technique MS. Oro lui n'a vu qu'un Itachi affaiblit et presque aveugle, du pain béni quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...