Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ff4ever :

Sinon l'apparition d'Orochi (démon à 8 têtes et 8 queux) était prévisible à partir du moment ou Itachi a invoqué Susano. En effet dans la mythologie japonaise Susano tue Orochi (les amteurs du jeu Okami le savent bien). Cela a également servie à faire sortir orochimaru du corp de sasuke.

 

Kishi s'inspire de la mythologie japonaise il ne la reproduit pas texto !! sinon si tu relis bien les myths japonais Jiraya et Tsunadé sont mari et femme je crois et Orochi se laisse séduire par le serpent et empoisonne Jiji et tsunadé ... certe il y a beaucoup de similitude mais Kishi les amène à sa sauce et c'est plutôt réussit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois me souvenir que lors du combat entre Sasuke et Orochimaru, Sasuke lui balance un monologue visant à humilier le serpent blanc du style :" ta soif de pouvoir est ridicule, vouloir le pouvoir d'un Uchiwa est pathetique..." Il le traite un peu de merde si vous me permettez l'expression.

 

De même que grand frere Itachi quelques années auparavant lorsqu'Orochimaru faisait parti de l'Akatsuki.

 

En fin de compte, Orochimaru a toujours été un moins que rien pour la famille du Sharingan, et il s'est toujours fait déglinguer avec grande aisance par ceux-ci.

 

Aussi je trouve ça presque logique qu'il se fasse déboiter aussi rapidement encore une fois par Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matt Façon le genjutsu doit etre la plus grande faiblesse d'Oro, et je ne m'attentais pas à que Susanoo soit aussi capable de l'enfermer dans un genjutsu sans fin :o

Mais bon je pense pas qu'un ninja de son rang se fasse avoir(sinon il est ridicule il aurai pu etre plus prudent)il se peut tres bien que l'original se trouve encore caché dans une tete du serpent comme j'ai pu lire, ou une autre solution Oro a 8 corps potentielles et il se regenere dans chaque tetes apres tout on ne connait pas vraiment son apparence existe t-il vraiment peut on le tuer car meme si il est ridicule il est quand meme tenace ce type...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasuke 75 comme tu peux le constater je ne pars pas de ma subjectivité mais bien de l'analyse de toutes sortes de possessions chez Kishi. Même Juugo qui est possédé par une envie meurtrière qui n'est ni scellée, ni enfermée dans une quelconque dimension n'est possédé que de manière partielle dans le temps. Alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Sasuké, surtout que ce n'est pas le dernier des ninjas.

 

Maintenant tu peux me démontrer que c'est faux, qu'il y a eut beaucoup de libération totale de "monstre" à cause de la perte de CHAKRA dans le monde de Kishimoto!!! et non dans ta propre subjectivité et tes envies persos...

Looooool...

Je ne vois pas pourquoi tu t'excite.. ;)

D'une part je ne m'adressai pas à toi.. Vu que tu as l'air de le prendre perso..

D'autre part je ne savais même pas que tu militai pour une version de Sasuke qui sort volontairement d'Oro..

 

Je suis juste parti faire un tour sur ce topic, vu que Snakou disait qu'il pensait que la sortie d'Oro n'était pas un acte volontaire...

 

Par cela j'ai estimé que parmi toutes les pages précédentes, beaucoup ce sont contenté de cette explication comme si c'était un fait.. A priori tu en fait parti, puisque tu part d'une objectivité dont je ne conteste pas la valeur, pour affirmer que cela s'est passé comme ça... Hors moi, je dis que je ne crois pas que Sasuke a volontairement laissé sortir Oro.. Mais que de toute façon, les images du Raw nous aiderait mieux à comprendre.. Il faut saisir, que je n'affirme rien, je suppose.. Je ne dis pas que ceux qui soutienne que Sasuke a volontairement laissé sortir Oro ont tord.. Mais que ceux qui l'affirme comme si c'était un fait devrait patienter d'avoir les images(comme je le fais) avant de valider l'option "acte volontaire" de Sasuke..

 

Pour moi, rien n'indique que c'est le cas.

Et puisque tu conteste mon objectivité, dis moi à quel moment du manga, il est dit qu'une personne qu'on absorbe et donc possède, peut ou ne peut se libérer?? Le cas d'Oro en Sasuke, ne concerne qu'uniquement Sasuke et Oro.. Ce n'est absolument pas pareil que Jyugo, qui ne possède personne.. Ou Naruto qui a un Bijuu, qu'on lui a implenté et qu'on a vu plusieurs fois prendre le dessus sur Naruto.. Face à Jiraiya, face à Oro ou lors de l'entrainement.. A près que ce soit l'énervement ou le manque de chakra de Naruto, ce n'est pas le problème.. Mais quoi qu'il en soit, il n'y a que Orochimaru et Sasuke qui ont absorbé une personne.. Donc pour répondre à la situation actuelle on n'a que 2 option:

1- Oro révèle qu'il a eu quelque difficulté ou simplement des communications avec les personnes qu'il possédait, lorsqu'il était à court de Chakra..

2- On attend sagement les images, pour mieux se faire une opinion et si cela ne suffit pas, on attend d'avoir la confirmation que non seulement Sasuke savait qu'Oro pouvait éventuellement prendre le dessus sur lui, mais qu'en plus il a volontairement utiliser Oro...

 

Donc ce que tu dit n'a de valeur que pour toi et ce qui pensent comme toi, pour moi m'appuyer sur des situations différente pour faire des affirmations n'est pas ce qui me semble le plus objectif.

 

Quand j'affirme, c'est que j'ai des éléments concret pour valider ma thèse autrement je suppose et respecte les suppositions des autres...

 

Sasuke n'est pas plus nul que kabuto (gènes d'Oro), Juugo (envie meurtrière), Naruto (bijuu) ou Gaara (bijuu), sauf pour ceux qui le haissent....!!!

Regarde mon pseudo pour voir si je fais partie de ceux qui haissent Sasuke... (bien que tu ne l'affirme pas, mais ton message le laisse penser..)

C'est juste que je fais la différence entre mon affection pour un perso et mon estimation de différentes séquences d'un manga ou je ne sais quel élément dont je me permet de donner mon avis.

 

Edit: Snakou et Konan ont parfaitement expliqué la différence entre les cas dont Maat a pris exemple

Edit 2: désolé Snakou.. J'ai du confondre sur le moment.. Je corrige.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste parti faire un tour sur ce topic, vu que Kakou disait qu'il pensait que la sortie d'Oro n'était pas un acte volontaire...

 

Loool ! Je m'appel pas Elie !

Sinon, rien a ajouté, je suis tout a fait d'accord avec ton point de vue.

Bilan : Sasuke est mal barré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligé qu'a ce stade du combat Sasuke étant quasi incapable de se défendre (à moins qu'il ruse ...) il y aura une intervention extérieure pour le sauver ou alors Kishi serait-il suffisemment dur pour faire Sasuke perdre au moins un oeil ... parce que les deux yeux j'y crois pas trop ... ya pas de boules de crystalles dans Naruto !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié de dire qu'il a fait aussi dans le crime contre l'humanité à la Hitler.

 

;) ah oui c'est vrai Shikamawill j'avais oublier ça  :D

Et c'est vrai que Oro est un bien meilleurs méchant que Itachi. Pour le reste qu'est ce qu'il peut faire contre les pouvoirs du sharingan, c'est son point faible. Un point faible qu'il n'a essayé de combler qu'en voulant voler des organes ;D. Si au moins il c'était concentré sur d'autres moyens, peut être qu'il aurait résisté...

 

@Snakou

Hum, la possession d'Oro est quand même particulière, ce n'est pas comme un Bijuu scellé par un moyen interdit dans un corps humain

 

@Konan

donc on peut penser que quand sasuke est a bout psychiquement ou physiquement orochimaru peut reprendre le dessus, c'est aussi simple que ça, et rappel toi gaara, il avait pas le droit de dormir sinon il se faisait posséder, et ba c'est plus ou moin la meme chose

 

Snakou je pense que tu veux dire à peut près la même chose que Konan. D'ailleurs Konan je trouve ton explication bien intéressante. Et très logique, voila pourquoi je mettrais un bémol à mon analyse.

 

Mais je rajoute quand même >:(,  ;),  :D, que Sasuke l'a enfermé dans sa dimension certe, mais le sharingan l'a transformé pour en faire un piège à Oro. A ce moment la ça devient comme un sceau, la question de chakra ne se pose plus, la transformation est déjà faite, comme on change l'architecture d'une maison en la détruisant ce qui ne nous plait pas et en la reconstruisant celon nos souhait. La chose est faite, pas besoin d'énergie pour maintenir les changements opérés. La sortie d'Oro dans ce cas de figure ne dépend pas de la force psychique, mais bien de la necessité d'avoir la clée de cette dimension qui lui est devenu étrangère, hostile: et cette clée n'est autre que le sharingan.

 

De plus je vois mal un ninja expérimenté comme Sasuke créer une dimension qui nécessite du chakra continuellement alors qu'il va affronter un ennemi tel que Itachi. D'ailleurs la dimension de départ, celle d'Oro ne semblait nécessiter du chakra que pour sceller son âme dans le corps d'autrui et emprisonner celle de l'autre...

 

Et pour finir moi aussi sur un passage du spoil:

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

Un serpent blanc sort de l'épaule de Sasuke !  

Cela ne te rappelle pas un jinchuriki ça???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus je vois mal un ninja expérimenté comme Sasuke créer une dimension qui nécessite du chakra continuellement alors qu'il va affronter un ennemi tel que Itachi. D'ailleurs la dimension de départ, celle d'Oro ne semblait nécessiter du chakra que pour sceller son âme dans le corps d'autrui et emprisonner celle de l'autre...

j'avoue^^ mais d'un autre coter, tu est liée a oro quand tu porte le sceau maudit, donc on peut aussi penser que le fait (pour sasuke) d'utiliser le sceau maudit puisse donner la possibilité a oro de reprendre le dessus, surtout que la sasuke n'a plus de charkra et EN PLUS utilise le sceau LV2, donc bon ;D

et je reprendrais également un message du spoil de orochimaru que jai déjà citer dans un message plus haut ;D

sinon:

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

Un serpent blanc sort de l'épaule de Sasuke !

c'est peut etre aussi l'influence du sceau maudit, le manque de chakra qui pousse sasuke a entendre ces voix ;)

 

le seul bémole a ma théorie est que il aurait pu prendre le corps de sasuke lors de l'affrontement contre deidara, ou le petit uchiwa est a moitier mort et n'a plus une goute de chakra, seulement il n'était pas dans le sceau lv2 a ce moment la, donc je pense que pour que oro soit libéré deux conditions doivent etres requises:

 

-le sceau LV2 activé

-le manque de chakra (pour empecher toute frome de resistance de l'ensorcelé)

 

d'ou l'oeil orochimarutisé qu'il n'avait pas en sceau lv2 auparavant lors de l'affrontement contre deidara, car il avait encore du chakra a ce moment la (quand il était en sceau lv2) :)

 

bref c'est un peu compliqué tous ça mais quand on regarde ça en devient presque logique (jai bien dit presque...) donc voila ;D

et puis rappelez vous des mises en garde de sakon au sujet de la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous! Je suis nouveau sur le forum et veteran de Naruto  ;D.

Je voudrais juste dire, en connaissance de cause, qu'il est beaucoup plus dure de reproduire un coup de crayon que d'en créer un. Alors je trouve que c'est au contraire admirable le travaille fournit sur cette fan-story.

Pour ce qui est du chapitre de la semaine, je pense que, malgres de superbes hypothèses  ;), Kishi nous fait tourner en bourrique mais que ça n'est pas pour me déplaire. On s'attendait bien sur à un nouveau renversement de situation (hey, ce sont les Uchiha's Brothers apres tout) mais pas une seule seconde à une réapparition d'Oro.

Donc même si notre mangaka favoris se fend la poire, on est en droit de dire que l'effet de surprise est réussit !

 

Stupidement votre!

 

Edit: Pour ma réflexion concernant le "coup de crayon" ;D, il était destiné à un membre ayant fait une remarque vis-à-vis de Yondaime-gaiden qui ne me plaisait pas! Mais je viens de comprendre que le debit de post était impressionant sur le forum ;D donc sorry !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

De plus je vois mal un ninja expérimenté comme Sasuke créer une dimension qui nécessite du chakra continuellement alors qu'il va affronter un ennemi tel que Itachi. D'ailleurs la dimension de départ, celle d'Oro ne semblait nécessiter du chakra que pour sceller son âme dans le corps d'autrui et emprisonner celle de l'autre...

Justement, il est vrai que j'ai sensiblement le même point de vue que Konan, mais pour moi, ce n'est pas le fait de ne plus avoir de chakra qui a fait qu'Oro se soit libéré, mais que Sasuke se soit servit du lvl2 du sceau. Pour moi, le sceau maudit apposé par Orochimaru est la clé de voute de sa libération, et c'est pour ca que Oro voulait que Sasuke utilise son pouvoir ( à savoir le pouvoir du sceau ), afin de se libérer, dans le passage suivant :

 

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

Un serpent blanc sort de l'épaule de Sasuke !

 

 

Donc voilà, j'espère avoir éte plus clair xD

Pour faire simple, Oro à poussé Sasuke dans son piège ( utiliser le sceau maudit alors qu'il a plus de chakra ), et Sasuke est tombé dedans, libérant de ce fait Oro ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel que je croyais pourtant ne plus avoir à faire :

- Le SMS est interdit sur ce forum !

- Les messages de moins de deux lignes sont interdits sur ce topic !

- Un effort est demandé sur l'orthographe et la conjugaison !

- Les double posts sont interdits !

 

Toute personne suffisamment ignare qui ne se plie pas à ces commandements verra ses posts supprimés !

 

Pour conclure, les jeunes zoziaux qui se promènent sur le forum sans avoir pris connaissance de notre charte, vont se presser d'aller la lire avant que je me fâche !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il se peut tres bien que l'original se trouve encore caché dans une tete du serpent comme j'ai pu lire, ou une autre solution Oro a 8 corps potentielles et il se regenere dans chaque tetes apres tout on ne connait pas vraiment son apparence existe t-il vraiment peut on le tuer car meme si il est ridicule il est quand meme tenace ce type...

 

C'est une forte possibilité c'est vrai....!!!

 

@Sasuke 75 je ne m'excite pas j'anime un peu le débat. LOL. En plus il progresse bien. Je ne répond pas en détail puisque je l'ai fait plus haut. Seulement je rajoute que la perte de chakra ouvre certaines portes à la chose emprisonnée (ex: la communication), mais jamais une sortie totale et définitive. En tout cas jusqu'a présent. Donc le cas de figure que tu envisages arrive au possésseur de bijuus, on reste dans le même cadre de réflexion pour moi. Donc les mêmes conséquences; l'autorisation de sortie!!!

Pour parler de Juugo tu n'as pas remarqué qu'il commence à se parler dans ses délires. Seulement cette personne n'a pas la maitrise totale sur lui. Pour moi Kishi s'inspire des réalités scientifiques et mystiques. Et en effet un mal ne possède pas entièrement dans l'immédiat (très rarrement), il s'insinue et ronge petit à petit. Pas de pouf me voila.

 

Pour parler plus du combat je pense que Sasuke l'a fait dans un but stratégique. Si on prend sa place on remarque que ça lui a permis de voir l'attaque de son frère et donc de l'analyser. Je pense qu'il va faire quelque chose de ses précieuses infos. Maintenant Klunk nous a montré que c'est une stratégie à haut risque, car effectivement on a pas vu tout le raw et peut être qu'Oro est encore la pour s'occuper des deux frères ou du gagnant.

 

SUR ZETSU: je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais se cannibalisme de Zetsu me fait penser à quelque chose. Dans certaine tribu quand on se bat contre quelqu'un de très fort on mange son coeur pour s'accaparer de sa force. N'est ce pas cela son pouvoir....!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan :

 

Je tenais juste à rajouter qu'Orochimaru attendait ce moment depuis même plus longtemps qu'il n'était enfermé en Sasuke souvenez vous lors du tournois pour l'examen chunnin déjà là Orochimaru voulais que Sasuke utilise le sceau comme s'il s'agissait d'un bonus (c'est à dire en dernier recourt lorsqu'il serait à court de chakra : contre le shinobi qui absorbait le chakra ... mais c'était sans oublier les facultés de Sasuke ... ) alors que là Orochimaru ne s'est pas trouvé plus proche de Sasuke que maintenant, alors quel opportunité !!! mais malheureusement pour lui ... Game Over quant à Sasuke je le verrai bien se faire prendre un oeil histoire qu'il est une cicatrice à vie en guise de leçon suite à cette affrontement fraternelle ... (cicatrice = un peu trop confiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'apparence physique d'Orochimaru (et non pas les jutsus qu'il emploi) est celle d'un serpent du fait entre autres de ces yeux (petite parenthèse: Jiraya possedait des jutsus impliquant des grenouilles, mais il n'avait pas pour autant les traits physiques d'une grenouille, de même pour Tsunade) et que d'autre part ce chapitre nous révèle le fait qu'Orochimaru possedait en lui le Bijuu à 8 queues, que ce dernier collaborait auparavant avec l'Akatsuki (avant de quitter l'organisation et à cause de son infériorité qu'il ne pouvait pas supporter face à Itachi)... On peut presque qu'affirmer que les personnages ayant une apparence de monstre ou d'animal (ex. Naruto et ses traits de moustaches du Bijuu à 9 queues) et qui sont en général les personnages critiqués par certains fans ("dans Naruto ca devient n'importe quoi, on des requins, des chauves-souris qui parlent et qui se battent" etc...) possedent en eux-mêmes un Bijuu.

 

En particulier et je pense surtout au personnage de Kisame, dont l'apparence de requin est totale de la tête aux pieds (les yeux, la couleur de peau...) et la réserve de chakra énorme (affirmé par le byakugan de Neji et par Itachi également) qui collabore aussi avec l'Akatsuki (comme jadis Orochimaru)... Je suis davantage persuadé aujourd'hui par rapport au  fait que l'hypothèse que Kisame serait un détenteur de Bijuu se confirme dans les prochains chapitres à venir... Même s'il ya toujours le même obstacle dans l'hypothèse, à savoir que dans la mythologie aucun animal marin (à part Sanbi qui a déjà été pris) aurait l'apparence d'un Bijuu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo: Merci beaucoups NicoTtebayo, voila qui complète ma théorie :)

sinon je suis d'accord avec toi sur le fit que sasuke va perdre un oeil, ce serais pas mal, itachi avec son nouveau super-sharingan-ultra-puissant qui va affronté tobi :)

par contre ça voudra dire le combat serais éventuellement interrompue, car la sasuke n'est absolument pas en mesure de riposter, donc si itachi n'est pas interrompue il risque fort de perdre ses deux yeux le p'tits sasuke :-/

 

edit:

Mais de toute façon, Madara ne nous a montré qu'un seul oeil !

Qui a dit qu'il avait prit les 2 à son frère ?

Personne je crois ?!

en effet tobi n'a apparement qu'un seul oeil, mais après tu t'égare car dans le flash back on voit que madara a 2 MSE et non un seul :)

mais sinon je suis d'accord avec toi, et puis un affrontement entre borgne ça peut etre marrant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Madmad :

 

C'est bien pensé, mais il y a un défaut ^^

En effet, les bijuu capturés par l'akatsuki sont scellé dans l'invocation de Pein, en attendant qu'ils soient tous réunis, donc il est impossible que Kisame soit un jinchuuriki ^^

De plus, il ne reste apparemment qu'un seul bijuu en liberté ( hormis Kyubi ), donc, ça colle pas ^^

 

D'ailleurs, je me demande bien ce que compte faire Tobi/Madara de tout les bijuus, un rapport avec le fameux "pouvoir de Madara" qu'il veut reconquérir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vrai que le sceau vient à l'origine de Juugo, mais il ne faut pas oublié que Oro a fait de nombreuses expériences à ce sujet, et que c'est lui, qui en a justement fait un sceau ( Je devrais même dire des, puisqu'il en existe visiblement plusieurs ), alors rien ne nous indique qu'Oro n'a pas ajouté sa marque personnelle dans ces fameux sceaux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref c'est un peu compliqué tous ça mais quand on regarde ça en devient presque logique (jai bien dit presque...) donc voila ;D

et puis rappelez vous des mises en garde de sakon au sujet de la marque ;)

 

Non c'est très claire en fait. Donc pour Konan et Snakou c'est vrai que le sceau Lv2 peut être une entrée et sortie en plus. Très bien pensé et vivement vendredi...

Un contre argument quand même, le sceau est il plus lié à Juugo ou à Oro...

Aucun des personnages utilisant le sceau même dans l'épuisement n'avaient les yeux du serpent blanc...

Il semble que le lien ne soit pas l'influence direct de l'esprit d'Oro sur eux, mais leur dépendance au pouvoir qu'il leur a donné, donc leur dépendance envers celui qui en possède la science.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que l'apparence physique d'Orochimaru (et non pas les jutsus qu'il emploi) est celle d'un serpent du fait entre autres de ces yeux (petite parenthèse: Jiraya possedait des jutsus impliquant des grenouilles, mais il n'avait pas pour autant les traits physiques d'une grenouille)

 

Euh ... Et la véru sur le nez de Jiji ? Tu en fais quoi ?  9_9

Je pense que se n'est que la façon de Kishi de faire les déssin, quand tu déssine, tu te représente une chose par une autre ! En fin sa arrive, pour moi dans tout les cas ! ^^

Ex: Astérix et sa face de bas-court ^^

 

sinon je suis d'accord avec toi sur le fit que sasuke va perdre un oeil, ce serais pas mal, itachi avec son nouveau super-sharingan-ultra-puissant qui va affronté tobi

par contre ça voudra dire le combat serais éventuellement interrompue, car la sasuke n'est absolument pas en mesure de riposter, donc si itachi n'est pas interrompue il risque fort de perdre ses deux yeux le p'tits sasuke :-/

 

Je pense qu'avec un seul new oeil Itachi arrivera à rien ! Il est déjà au mieux de ses capacité pour moi !

Par contre Tobi a l'ère de se foutre un peu du sort de Sasuke, mais mon avis, c'est qu'il pense que Sasuke surpassera son frère Itachi !

Même avec un oeil !

Il pourra progréssé encore, car il est jeune et plein de ressource que Itachi n'a plus !

 

Itachi devrais en éffet être intérompu... Mais par qui ou par quoi ?

Peut-^tre un revirement coté Oro ?!

A moins que l'équipe Hebi se rende compte de la perte du chakra de Sasuke !

C'est pas sa le pouvoir de Karin ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on ne peut pas s'avancer quand au fait que oro soit un jinchuriki. mais cela serait surpenant.

mais pour l'instant rien ne le confirme je trouve.

 

cette apparition de orochimaru est on ne peu plus magistrale, mais quel dommage que d'apres le spoil, il s efasse immediatement maitrisé. espérons un clone.

 

mon pronostic, fait avec un ami fan aussi:

si l'on par du principe que ca y est oro est fini....

itachi va prendre l'œil de son petit frere. mais avant de pouvoir prendre le second et de le tuer, la team konoha va intervenir. dans un combat que je ne peu prévoir, kakashi va finir par tomber, et il donnera son sharingan à sasuke grace à l'aide de sakura.

cette hypothèse est fondée sur le fait qu'il y aurai eut (d'après mon ami) une interview de kishi ou celui ci dirait que sakura et kakashi joueraient un grand rôle....... pourquoi pas maintenant?

puis c'est pas son oeil! rend le aux uchiwas!

 

si on essaye de recuperer orochimaru....

alors je dirai que orochimaru prendrai le control de itachi et prendrai l'oeil de sasuke.... puis meme scenario.... mais la c'ets plus tiré par les cheveux.

 

 

par contre juste une precision: le kabuto oro c'est aucunement oro!!!!! il n'y a pas l'ame de oro dans kabuto, juste des tissus!

ce sera toujours kabuto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan :

Une chose que je trouve étrange aussi (le fait que Madar ne montre un masque où l'on ne voit qu'un seul oeil ) alors qu'un masque avec les deux yeux aurai été tout aussi éfficace en terme d'anonymat !! ce qui relancerai tout les hypothèses et histoires qu'Itachi aurai pu faire depuis le début voir remettre en cause l'existance du frère de Madara qui possèderai son deuxième oeil  voir découvrir un lien avec Obito ... enfin que d'histoire folle dont nous sommes tous près à en voir déroulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi va finir par tomber, et il donnera son sharingan à sasuke grace à l'aide de sakura.

cette hypothèse est fondée sur le fait qu'il y aurai eut (d'après mon ami) une interview de kishi ou celui ci dirait que sakura et kakashi joueraient un grand rôle....... pourquoi pas maintenant?

puis c'est pas son oeil! rend le aux uchiwas!

se serais tout simplement du grand délire mais pourquoi pas après tout, on a bien vue un kabuto qui se greffe des bout de serpent, un obito qui donne son oeil a kakashi, un mec a 6 bras (kidomaru), une femme cerf (tayuya), un homme requin, un homme plante, un homme serpent, un homme renard, une femme qui fracasse tout sur 100 metre a la ronde grace a son petit doigt...donc bon, plus rien ne m'étonne ;D

t'fa4on c'est tous des mutans dans ce manga xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Snakou: il y a une théorie qui est très bien faite et qui circule sur le net (je te conseil vivement de la lire), qui traite de la statue de Pein et de l'importance ou du moins de la nécessité de sceller les bijuu selon un certain ordre... Car sinon cela ferait longtemps que Naruto (jeune) se ferait attrapper par l'Akatsuki et que Orochimaru se ferait capturer en l'attente des préparatifs de la statue.

De plus tu te trompes sur le nombre de Bijuu encore libre (ou plutot non-attrapés par l'Akatsuki), qui est de Naruto + Oro donc déjà 2 de libres, mais je pense qu'il en reste un autre hormis ces 2 là: donc en tout je dirais 3 Bijuu encore non scellés (Capturés = il y a eu 2 avant gaara, donc on est à 3, + sanbi, nibi et yonbi, on est donc à 6 capturés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin non je me trompe pas, j'ai dit qu'il en restait 1 en liberté hormis Kyubi, si on compte Kyubi ca fait bien 2 ^^

 

Sinon, je ne pense pas qu'Oro ai un bijuu, autrement l'Akatsuki l'aurait traité d'une manière différente. A plusieurs reprises, ils ont parlé de lui, et a chaque fois, ça s'est fini par :

"Si il fini par obtenir le sharingan, on devra s'occuper de lui". Donc bon, si il avait vraiment un bijuu, je penses que la priorité et le ton, changeraient ^^

 

Et il n'y a pas d'autres Bijuu en liberté car Pein ( ou tobi je sais plus ), le dit lui même à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc en ce qui concerne Tobi:

 

Lors d'un chapitre précédent il a dit que les yeux de sasuke devenait meilleur que ceux d'itachi qui possède pourtant le Mangekyou Sharingan.Alors voilà la question que je me pose:2tait il conscient que itachi était devenu si fort? Qu'il avait une botte sécrète du nom de susanoo.Moi je pense qu'il a un peu trop sous estimé itachi et un peu trop surestimé sasuke.Je sais pas ce que vous en penser.En tous cas il est marrant devoir dans ce chapitre que oro est l'éternel bouffon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...