Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 392 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 392 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 392 fr :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

01

 

392 : Susano’o !

 

Texte sur le côté : Uchiha Madara, l’homme qui a fondé son clan en prévoyant tous les scénarios possibles. Mais que peut bien se cacher derrière ce masque ?!

 

02

 

_ Ha

_ Hah

_ Su…sano’o ?

_ La troisième et ultime technique,

_ Que mes yeux s’apprête à éveiller en ce jour fatidique…tout comme je l’ai fait pour le Tsukuyomi et l’Amaterasu

_ Haa

_ Alors Sasuke…tu es finalement à court de Jutsu ?

_ S’il te reste une quelconque carte à jouer, je te conseille de la montrer maintenant,

_ Les choses sérieuses vont commencer

_ Le ciel est en train de s’éclaircir…

_ On dirait que le Jutsu de Sasuke ne peut servir que pour une seule attaque…

 

03

 

_ Eh…que…c’est quoi ce truc ?

_ !

 

04-05

 

_ Ha

_ Hah

_ Argh !

_ Je peux de donner ce que tu désire…

_ Ha…

_ Hah

 

06

 

_ Tu veux que je te prête ma puissance…?

_ Merde…non…

_ Admet-le, Sasuke-kun…tu as besoin de moi

_ Ungh

_ Tu veux toujours prendre ta revanche sur Itachi, n’est-ce pas ?

_ Ungh…

_ Alors viens…relâche-moi…

_ Et je pourrai exaucer ton rêve…

 

07

 

_ Argh !

_ Aaah…

_ ………

_ Gaaaaaaah !!

 

08-09

 

_ SSSSSSSSSSS !!

_ Cette sensation…c’est le yamato no jutsu d’Orochimaru…

_ Qu…quoi encore ?!

_ Sasuke a trop forcé sur son chakra…il en a trop utilisé alors qu’il était supposé être à court…

_ Et maintenant qu’il n’y a rien pour le retenir, le chakra d’Orochimaru est enfin libre !

 

10

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Bulle SFX : Zuzuzu

 

_ SSSSSHAAAAAA !

 

Bulle SFX : Swooosh

 

11

 

Bulle SFX : Booooom

Bulle SFX : SSSSSSSS

 

12

 

Bulle SFX : KYAAAAAAAH

 

13

 

Bulle SFX : Zuzu

 

_ …tu te décides enfin à sortir, hein…

_ Ahh ! C’est…

 

14

 

_ AAAAAAAAAHAHAHA !!

_ Uh…uunh…

_ Buaah !

 

15

 

_ Toujours aussi dégoûtant à ce que je vois …non seulement il sort de la gueule d’un serpent mais en plus il se met  vomir des trucs

_ Ce n’est pas pour rien qu’on le confond avec le serpent…Il est aussi obstiné que cet animal

_ Enfin !

_ Je n’ai pas cessé d’attendre cette opportunité !

_ Et tout ça parce que tu as forcé Sasuke-kun a puisé dans le chakra qu’il utilisé pour me retenir !

_ Je vais maintenant m’emparer de son corps, ensuite je pourrai te…

_ …battre ?

_ Alors Sasuke,

_  c’et tout ce que tu as à me montrer ?

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

16

 

_ Kuhuhu…

_ Tu ne penses tout de même pas que cette égratignure va me tuer…

_ !!

_ Im…impossible…!! L’épée de Totsuka ?!

_ Itachi…tout ce temps…tu l’as caché…?

_ Kh !

_ Orochimaru a toujours cherché cette épée…en vain…

_ Une épée spirituelle sans réelle forme physique…

_ Quelle est l’histoire de cette épée ?

_ L’épée de Totsuka, plus communément appelée le sabre Sakegari. On dit de cette épée qu’elle posséde des pouvoirs scellés

_ Quiconque est transpercée par elle se retrouve pris dans un genjutsu pour l’éternité, un rêve sans fin…c’est ce que dit la légende en tout cas

_ La lame est enchanté par un très puissant Fūin no jutsu…rien de plus adapter pour contrer l’épée de Kusanagi

 

17

 

_ Orochimaru a passé sa vie à chercher cette épée…

_ C’est donc ça la technique ultime de ces yeux…merde, Itachi est vraiment très fort !

_ Ha

_ Hah

_ C’est fini, Sasuke

 

Texte sur le côté : Le Susano’o met fin à l’obsession maniaque d’Orochimaru avec une déconcertante facilité…Et par la même occasion, tous les espoirs de Sasuke s’envolent…

 

Texte du bas : Itachi s’apprête à obtenir les yeux qu’il a si longtemps désiré ! La prochaine fois : Mes yeux… 

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

 


[glow=red,2,300]1ères images 392 :[/glow]

 

001710sz0.jpg016950cf9.jpg185543950220080304175935.jpg173126341820080304180034.jpg114166624420080304180440.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 392 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke : Susanoo ?

Itachi : Ce jutsu apparait au moment où les capacités du Tsukuyomi et de l'Amaterasu sont éveillées. C'est tout ce que tu peux faire ? S'il te reste une autre carte à jouer alors montre-la tout de suite. Parce que là nous passons aux choses sèrieuses...

Zetsu : Le ciel s'est éclaircit. Le jutsu de tout à l'heure est limité à une seule attaque on dirait

La structure en forme de squelette qui entourait Itachi prends une forme physique qui ressemble à un prètre des montagnes (ou moine http://fr.wikipedia.org/wiki/Yamabushi )

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Sasuke entend Orochimaru en train de parler dans son esprit

Oro : Je vais te la donner. Je vais te preter ma puissance

Sasuke: Merde...

Sasuke tombe à genoux

Oro : Tu as besoin de moi n'est-ce pas...? Tu veux prendre ta revanche sur Itachi, hein ? Alors viens, et relâche ma puissance. Fais-le et ton désir deviendra...

Un serpent blanc sort de l'épaule de Sasuke !

Yamatano-orochi apparait !

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Orochi

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Itachi: On dirait le Yamatono jutsu de Orochimaru

Zetsu: IL se passe quoi? Sasuke n'a plus de chakra et pourtant il continue à avoir de la force ! C'est le chakra de Orochimaru qui se réveille... !

Susanoo se transforme en épée!

L'épée de Susanoo attaque Yamatono Orochi, ça lui coupe la tête!

Orochimaru sort du corps du serpent!

Orochimaru: Ahahahahaaaaaa! Uuee...

Il sort une épée de sa bouche.

Zetsu: Il a jamais été aussi répugnant. Comme son nom l'indique, il s'accroche comme un serpent.

Orochimaru: Enfin! Ca fait un petit moment que j'attendais ça! Grace à toi le chakra de Sasuke a été utilisé pendant le combat! C'est ma chance pour prendre son corps! Ensuite.... Eh ?

L'épée de Susanoo transperce Orochimaru!

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Oro: Tu penses vraiment qu'une attaque de ce niveau peut me tuer... !  Cette épée... serait-ce Totsuka Tsurugi? Itachi tu l'avais cachée?

 

http://pt.wikipedia.org/wiki/Totsuka_no_Tsurugi

 

Zetsu: Peu importe combien de temps tu la cherches, elle ne peut être trouvée... c'est une épée spirituelle sans forme concrete.

Zetsu: La personne qu'elle transperce est envoyée dans le "Suimu", un monde Genjustu et y est enfermée à jamais. (note trad: pas sur pour ça )

Orochimaru recherchait cette épée... le pouvoir de ces yeux... ainsi que ce jutsus... mince Itachi est vraiment très fort.

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Genjutsus.

Il est absorbé a l'interieur.

Sasuke est toujours sur ses genoux

Itachi: C'est la fin... Sasuke

itachi qui veut ses yeux s'approche, prêt... tout prêt.

[La prochaine fois "mes yeux"]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu m'étonnes que c'est court. Un Vomi no Jutsu, c'est surprenant et l'apparition du Sannin de cette manière est pour le moins inattendue. En espérant qu'Orochimaru ne prendra pas part réellement à ce combat. Honnêtement, j'aurai mieux aimé qu'il arrive dès le départ car là, il sort alors que l'affrontement est pratiquement à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas trop c'est un peu abusé lol, si orochimaru sort de la bouche de sasuke alors le petit uchiwa mourra tout simplement!

Sauf si ça  bouche de prétentieux est assez grande pour vomir un adulte de 1m80... non non non il peut pas recracher orochimaru et n'avoir aucune séquelle derrière.

Surtout qu' orochimaru garde le corps de ses hôtes et modifie son visage après avec un jutsu,

Il faudrait par la suite que sasuke reprenne le contrôle de son corps

 

 

sur et certain que c'est un fake

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja ca m'étonne qu'a moitié car Sasuke est sans chakra et on l'avait vu dans ces yeux... donc son seul recours c'est d'appeller Oro. ou alors c'est oro qui reprendre le dessus.

 

Et ensuite la phrase de Madara prend tout son sens: deviendras-tu Faucon ou serpent? bah je crois que la réponse est serpent :P

 

Dans la journée (ce soir je pense) on aura un spoil plus complet et des images de Oro is back. Naruto est pas fini si Sasuke se fait prendre par Oro (sasuke va etre dans oro? caché donc plus le voir :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whhaaaa....alors ca pour une surprise !

 

Il sort normalus comme ca ?

 

J'espère que l'auteur s'est ce qu'il fait, parce qu'il y aura un ptit problème de corps dans ce cas la car je ne vois vraiment plus très bien quel corps possèderait Oro.

 

Néanmoins, si Oro est présent, rien ne nous dit qu'il voudra aider Sasuke mais plutot attendre de voir ce qu'il va se passer entre les 2 frères pour mieux agir au bon moment.

 

En tout cas, ce court spoil est déroutant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harggghh, Orochimaru !! C'est pas possible. Sasuke n'a fait qu'absorber le sannin en peau santiag, et ne l'a pas tuer. Ou bien ne voyant qu'il n'a pas d'autre choix pour tuer son frère, il libère Orochimaru pour finir le travail. Bizarre, vivement qu'il y ait plus d'infos. Au final, Oro réussirait à tuer Itachi mais c'est inutile de prendre ses yeux...ils sont hs !

 

La différence entre Sasuke et Chuck Norris, c'est quand Chuck tue, on ne revient pas  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va venir tous gaché cette vipere, les deux sont au bout du rouleau ils ne pourront pas combattre le sannin si il est en pleine forme.

On lui sert sur un plateau ses deux ennemis préféré auxquels il a beaucoup de chose à raconté et à prendre, le grand gagnant dans l'affaire rique d'etre orochimaru lui qui était consiéré comme mort  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super bizarre comme truc, m'enfin pourquoi pas!!!!

 

j'ai du mal a y croire quand meme, mais bon avec l'oeil de sasuke le chapitre d'avant, c'est dans la continuité.

 

si c'est le chap, j'en connais un (on est plusieurs mais lui en particulier) qui va JU-BI-LER!!!!!!!!!!!!!! (tu vois de qui je parle orion...???)

 

Edit Orion: en faite, il n'a pas pris le contrôle de Sasuke et c'est ce qu'il désirait, si tu parles de la même personne. Après, il faut qu'il fasse attention, il risque de faire un infarctus.

 

edit: pas de prise de controle, mais bien ensemble dans un seul et unique corps... un infarctus c'est possible... mais un post avec environ huit cents smiles et des points d'exclamation partout... ça c'est sur lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a pas vraiment sa place, si c'est vraiment lui et pas un jutsu bizarre. Je ne vois trop ce qu'il vient faire la sauf si Sasuke lui propose de prendre le corps de son frère vu qu'il a longtemps convoité le Sharringan  :P. Si ça se trouve ça fait partit d'un piège concocté par Sasuke pour se débarasser de son frère, pourquoi pas ? Il faut bien qu'il soit reconnaissant une fois dans sa vie et il pourait dire merci à son maître en lui donant un nouveau corps.

Ou alors c'est une conséquence d'un des jutsu utilisé pendant le combat qui forcerait Sasuke à rendre Orochimaru ( :-\ un peu écoeurant quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...pourtant je suis un grand partisant du retour d'oro durant ce combat, mais je dois dire que la maniere dont cela se passe me laisse sceptique...surtout que les deux frere sont plutot epuisé, si oro est en pleine forme pourquoi ne se ferait il pas vengeance? Si c'est confirmé l'auteur m'aura surpris, et tout le monde avec. Je m'attendais plus à une perte temporaire de son corps de la part de sasuke afin qu'il puisse resister à la derniere attaque ultime de son frere.

Enfin s'il arrive à sortir du corps de sasuke comme ça, c'est qu'ils sont dissossiable et ça tendrait peut etre à vouloir insinuer qu'oro avez prevu son coup et n'a pas vraiment été totalement absorber par sasuke...non?

 

Edit Kheops: .... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo

 

C'est obligatoirement un fake vu que sasuke a l'ame d'orochimaru et kabuto le corps d'oro .

 

Pis sa commence à faire un peu trop dragon ball tout ça .Le kamehameha no justu d'itachi puis celui de sasuke et la le vomi à la cell .Mouais

 

Mais bon clair que oro est dans le coin mais je crois pas qu'il va se faire vomir mais plutot prendre hypothetiquement le corps de sasuke ...un instant ...ou pour toujours  :o

 

Ou alors qui sait prendre le corp d' itachi  :D :D :D se serait assez fun sur le coup

 

Sinon j'espere qu'itachi va en finir avec le combat (c'est bien mais on enchaine un peu les combats long et c'est un peu chiant je trouve )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de Fou, Sasuke l'a libéré ou quoi??? Attention si c'est vrai ça va être tendu à mort. Pour chaque protagoniste, Kishi veut nous rendre fou ou quoi!? On avait déjà une équation à double inconnu impossible à résoudre. La on se retrouve avec une équation à trois inconnus. LOL

 

Cependant j'espère que c'est la fin du combat, un chapitre de plus et c'est l'overdose pour moi, ça en ferait trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direct je vais couper le débat inutile du: c'est un fake, c'est pas un fake

 

Votre avis l'a dessus nous intéresse pas. Si c'était un fake avéré, je l'aurais pas poster. Et je l'ai pas fais la dernière fois sur je sais plus quel chapitre, mais je bannierais une semaine tout ceux disant que c'est un fake sur si ca en est pas un.

 

Si je poste c'est justement car celui qui a dit ça c'est celui qui a donné le spoil 2 lundi de suite avec images, alors si on croit pas lui on croit qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable!! pourvu que ca soit vrai  :o orochimaru de retour ca veut dire qu'il avait tous prévu et va prendre sa revenche contre itachi mais bon, je doute qu'il puisse rein faire face au susanoo, peut être que sasuke et itachi vont s'allier pour tuer orochimaru ou orochimaru et sasuke contre itachi  :D alors là je ne m'attendais pas à ce qu'il sorte si vite. En tout cas j'éspère que ce spoil n'est pas un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sort peut-être pas physiquement...

 

Il l'a lui-même dit, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il voulait prendre possession de Sasuke, le dernier corps qu'il a possédé le rejetait.

 

Quand il fait des Vomi no Jutsu, il garde le corps possédé.

 

 

Bref, il lui faut un support physique pour s'incarner.

 

 

 

 

J'interprète (mais sans aucune notion de japonais) le "Orochimaru sort de la bouche de Sasuke" par "Orochimaru parle par la bouche de Sasuke" ou un truc du genre... Ca a plus de sens à mes yeux.

 

 

Ou alors on reprend un fake qui était sorti pour le chapitre 381, à savoir qu'un bonhomme avait annoncé qu'Orochimaru passerait du corps de Sasuke à celui d'Itachi.

Ca devient concevable maintenant que Sasuke n'a plus de chakra (donc de sharingan) pour dominer l'âme d'Orochimaru dans sa prison, et qu'Itachi n'a plus de sharingan tout court. Après il arrache les yeux de Sasuke, on se retrouve avec un Orochimaru possédant le MSE. Reste à voir si l'auteur veut s'engager dans un truc aussi tordu, c'est plausible mais ça me déplairait un peu (déjà que le concept de Kabutorochimaru me sort par les trous de nez...).

 

 

 

Edit : Bon, bah spoil mis à jour... Ca tombe à l'eau, bien heureusement. Il y a fort à parier que Sasuke s'est finalement bien fait avoir par Orochimaru, je ne vois pas comment il pourrait refaire surface sans nouveau corps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plusieurs réaction par rapport à ce court spoil...

 

-soit c'est un fake et pas la peine de commenté plus

 

-soit oro sort de la bouche de sasuké, car il fait une sorte d'invocation, (un peu style invocation des morts hokage)

 

-soit oro sort de la bouche, et c'est la preuve de la suite de l'illusion de itachi, ou meme peut etre est la la fonction de susanoo combiné illusion et attaque mortelle en même temps...

 

-soit oro sot de la bouche, et oro dit : ça puait la dedans depuis le temps que j'attendais de sortir, bon qui c'est que je tue en premier... non franchement c'est gros la oro qui sort de la bouche, c'est quand même plus plausible le controle de l'âme que la sortie de la bouche... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'Oro avait prévu que Sasuke pouvait le trahir, comme il l'a fais, et a prévu un jutsu spécial pour pouvoir s'incarner dans une partie de son corps ou qu'il a mis un serpent dans l'estomac de Sasuke et qu'il y a placé son âme en attendant que Sasuke soit vraiment épuisé pour ressortir et lui taper sur les doigts ??? y a pleins de possibilités ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D Tout cela est bien intéressant. Le véritable méchant de ce manga est de retour! Cela va faire des heureux ^^.

Si Oro revient, ça s'annonce très mal pour Itachi! Contrairement à Sasuke, Oro sera en pleine forme.

Donc un Oro au meilleur de sa forme contre un Itachi aveugle, ça nous donne un Itachi mort --'.

 

Vivement ce soir pour avoir plus d'info :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment là ca dépasse les limites. Orochimaru est-il aussi indispensable que ca ? Il est déja dans le corps de Kabuto et maintenant Sasuke. Pourvu que soit un fake j'en ai marre d'Orochimaru mais il se pourrait que Sasuke ai le controle d'Orochimaru peut etre que Sasuke avait prévu tout cela à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si se n'est pas un fake on peut s'attendre a une tentative d'oro de prendre le corp de itachi car entre les 2 sasuke ne vaut rien a c'est yeux,mais si sa se passe comme sa que va devenir sasuke est son combat fraternel  ???,et peut être aussi la possibilité de l'arriver de kabuto pour redonner le reste de oro qui c'était implanter pour lui donné l'avantage  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf le retour d'Oro m'enchante pas beaucoup, je trouve que ce personnage n'a plus rien à apporter il aurait mieux fait de le laisser mort ^^

Sinon pour le coup du vomi c'est peut être dans le même genre que lors du combat Oro/Mini Kyubi, le corps d'oro sort mais reste attaché à sa bouche et se bat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa semble plutôt louche mais bon... on a eut le droit à un combat riche en rebondissement mais la c'est quand même étrange  de la part de kishi. Parce que oro arriverait tranquille pour profité de l'épuisement des deux frères?? mais bon il semble que celui qui la posté est sur de lui donc on va lui faire confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'orochimaru avait prévu ça car il était 100% confiant en sa technique, mais je verrais bien orochimaru ,tel un serpent dans un oeuf, ressortir plus jeune comme si il venait de renaitre sasuke ayant servit d'oeuf, se serait alors la version ultime de sa technique de réincarnation. :P;D; De plus une prise de controle à la kyuubi sa ferait un peu bidon et répétitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense vraiment que c'est un fake parce que sa m'étonnerai vraiment que Orochimaru refasse son aparition a partir de Sasuke au lieu de Kabuto.

Et puis si c'est la réalité alors je pense que Zetsu va intervenir  ;)

 

Ceic est mon avie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est vrai mais je pense que si on voie réellement Oro sortir c'est surement un Genjutsu car dans le chapitre précédent on voit qu'Itachi perd l'oeil qui lui servait à lancer Tsukiyomi.

 

Car je voit mal Oro sortir du corps de Sasuke car me semble qu'il est mort dans son esprit et rien ne nous laisse penser qu'il subside quelques résidu comme c'est le cas pour Kabuto.

 

(je veut bien croire qu'Oro peut vivre dans le corps de Kabuto vue qu'il c'est implanté quelques "partie" d'Oro donc il doit résider quelques résidu de son esprit dans "cet" hote potentiel...)

 

En tout cas je suis pressé de voir a quoi ressemble ce chapitre :) et a quoi va ressembler Susanooo (bien que je pense que sa soit l'armure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...