Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hum hum... Orochimaru sort de Sasuke qui est a bout de chakra... pas trés malin le Sasuke ... ^^

 

Mais si Oro' finit par sortir et qu'il voit Itachi et Sasuke dans ces états... ne va t il pas tenter de prendre pocession de leurs corps. Surtout celui d'Itachi (aprés tous c'est celui dont il a révé depuis toujours...)

 

Enfin bon, je trouve ce spoil assez logique, pour ma part.

 

Plus sérieusement:

Tout message de moins de 2 lignes pleines, ou à trop forte concentration de sms, de fautes et de HS sera supprimé sans préavis, cf article 1 de la Charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mattaku... Oro est de retour moi qui voulait qu'on le revoit mais que à travers Kabuto. CA veut dire que Sasuke va perdre une partie de ce qui marquait son énorme progression, comme par exemple sa faculté de récupéraiton en une sieste façon Kyuubi. Il a joué le sadique le spoiler ;D il aurait pu dire vite fait si il s'était mangé susanoo ou pas lool ca va être dur d'attendre jusqu'à ce soir  >:(

 

@neji'... ;D ce que veux Oro par dessus tout, c'est un sharingan. Et à ce que je sache, Itachi est devenu aveugle. De plus, Orochimaru a dit lui même qu'il voyait dans les yeux de Sasuke un pouvoir plus grand que celui d'Itachi donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors doit je vous rappelez que Yamato est le seul survivant a cette experience et que 99 son mort??

C'est normal que Kabuto ai peur que cette imense source vitale finisse par le bouffer...

Enfin bref on va cloturer le debat vous pensez ce que vous voulez mais bon le vrai Oro est dans Sasuke vu qu'il le rejette(si le spoil est bon mais je ne voit pas pourquoi il serai faux vu la personne qu'il l'a donné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet pour Oro de prendre le corps d'Itachi...celui-ci est désormais aveugle et dépourvu du sharingan il ne represente plus rien pour Oro dont l'objectif est de connaitre l'ensemble des jutsus existant. De plus Sasuke a démontré dans ce chapitre que malgré la difference d'age il est sur un pied d'égalité avec son frere...je pense donc qu'Orochimaru poursuis son objectif c'est à dire le corps de Sasuke. La ou je m'interroge c'est sur le point obscur concernant le corps d'Orochimaru. En effet celui-ci ne prend pas possession du corps de Sasuke, il ressort par sa bouche. Le corps d'Orochimaru étant le grand serpent, celui-ci est censé ne plus exister. De plus le corps d'emprunt d'Oro l'a bel et bien rejeté alors à qui appartient le corps que nous voyons en fin de chapitre? Orochimaru s'est il débarassé de la contrainte l'obligeant à migrer de corps tous les 3 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on passe au sujet d'orochimaru. Je crois que si le spoil est bon, on aura cette semaine un conflit entre l'apparition d'oro par le biais de Sasuke ou de Kabuto.

Bon après si cela se passe comme il est écrit en première page, cela ne me déplairait pas du tout. J'avais justement envisagé l'apparition d'Orochimaru par le biais de Sasuke plus que celui de Kabuto. Je pense que la greffe de Kabuto sera donc bien a prendre au sens médical(cf topic oro). Je pense que si nous n'avons pas de nouvel sur ce chapitre avant ce soir, il risque d' y avoir du grand n'importe quoi sur ce fil de discussion. Quand je vois comment partent certains débats à propos d'Orochimaru et certaines personnes qui on un esprit fermée et qu'une seule opinion qu'ils rabâchent.  :P

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interet pour Oro de prendre le corps d'Itachi...celui-ci est désormais aveugle et dépourvu du sharingan il ne represente plus rien pour Oro dont l'objectif est de connaitre l'ensemble des jutsus existant. De plus Sasuke a démontré dans ce chapitre que malgré la difference d'age il est sur un pied d'égalité avec son frere...je pense donc qu'Orochimaru poursuis son objectif c'est à dire le corps de Sasuke. La ou je m'interroge c'est sur le point obscur concernant le corps d'Orochimaru. En effet celui-ci ne prend pas possession du corps de Sasuke, il ressort par sa bouche. Le corps d'Orochimaru étant le grand serpent, celui-ci est censé ne plus exister. De plus le corps d'emprunt d'Oro l'a bel et bien rejeté alors à qui appartient le corps que nous voyons en fin de chapitre? Orochimaru s'est il débarassé de la contrainte l'obligeant à migrer de corps tous les 3 ans?

 

Moi je pense plus que c'est Sasuke qui est dans le corps d'Orochimaru et qu'il est devenu un serpent tous comme l'avait dit Tobi dans la vallée de la fin.Où je serais déçu c'est si Orochimaru revient plus fort que jamais comme dans Dbz avec cell qui revient après que Sangoku ait fait son sacrifice.

Vivement la suite du spoil car nous sommes sur notre faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual

je te trouve injuste envers Orochimaru. Ce que tu dis pour lui est aussi valable pour Sasuke qui depuis le début du manga ne cesse de nous prendre la tête avec "je veux tuer Itachi". Sasuke n'est en rien indispensable pour la suite du manga et le voir se battre contre Madara, ne sera qu'une répétition de son combat contre son frère. On a déjà un combat (passable cela dit) Uchiha/UChiha alors un second ne m'intéresse pas, surtout après le blabla d'Itachi: " Madara n'est plus que l'ombre de lui-même".

Le retour de Orochimaru signifie obtenir des réponses à beaucoup d'interrogations (akatsuki, sharingan,....). Pour rappel, durant la rencontre sur le pont, il était sous entendu qu' il reprendrait ce qui lui appartient (Yamato et le mokuton).

 

PS

je vous laisse imaginer un perso aussi expérimenté que Orochimaru avec le sharingan. Ce sera du géant

==> je ne pense pas que un gamin comme Sasuke puisse rivaliser avec un Madara craint à son époque. Il faut un adversaire aussi redoutable que le sanin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual

je te trouve injuste envers Orochimaru. Ce que tu dis pour lui est aussi valable pour Sasuke qui depuis le début du manga ne cesse de nous prendre la tête avec "je veux tuer Itachi". Sasuke n'est en rien indispensable pour la suite du manga

 

??? Sasuke pas indispensable?

 

depuis le début du manga:

Le but d'Itachi c'est de prendre les yeux de Sasuke

LE but d'Orochimaru c'est de prendre le corps de Sasuke

LE but de l'équipe Hebi c'est d'aider Sasuke

Le but de toute l'équipe de Konoha c'est de ramener sasuke

Le but de Naruto c'est de refaire de Sasuke un ami

 

Si Sasuke disparait (ce qui n'arrivera pas puisque c'est "l'année Sasuke") la motivation fondamentale des 3/4 des persos du manga disparait, ils n'auraient plus rien à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...

Aucun interet pour Oro de prendre le corps d'Itachi...celui-ci est désormais aveugle et dépourvu du sharingan

 

J'ai beau lire et relire les derniers chapitres, je vois pas ou il est dit ca...

Je ne vois pas Itachi dire qu'il est aveugle... ni qu'il ne peut plus utiliser le sharingan. Tout au plus on voit qu'il ne l'a plus en derniére page, mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'en servir...

 

Ou ais je loupé une page? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais aimé les techniques d'Orochimaru et sa clique depuis le début du manga , il resemble plus à un mutant qu'a un ninja. Mais bon, un mechant c'est aussi ça , un ninja atypique savant fou.

 

Sinon je n'ai jamais compris l'histoire de l'absorbtion d'Oro par Sasuke , pendant leur combat Sasuke le laisse enfermé dans la dimension du transfert d'âme (enfin 'est ce que j'ai cru comprendre) Donc là serieu je n'y comprend plus rien^^.Mais ça me deplait pas qu'il y ait un 3eme intervenant , les choses ne se passent jamais comme prévu dans la vie.Et cette apparition va peut etre nous amener à la finalité suivante : Itachi gagne le combat fratricide mais meurt quand même à la fin, ou sinon  s'enfuit en laissant Sasuke vivant.

 

 

PS: C'est marrant de voir qu'on est tous comme des ouf sur le cas Oro alors que ce chapitre avait au départ comme principal interet la technique Susanoo.Bravo Kishi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOW !!! un sacré spoil en début de semaine ... Alors comme ça Oro sort de Sasuke comme ci il fonctionnait comme un Bijuu et Sasuke deviendrait alors une sorte de Jinchuuriki !!! Terrible, enfin Oro pourra casser un peu de l'akatsuki vu que c'était aussi un objectif commun à celui de Konoha...et pis maintenant il peut le faire lui même sa serait plutôt pas mal scénaristiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Comme cela a été précisé plus haut, il n'a jamais été dit (mis à part part les observateurs tel que kabuto ou l'akatsuki) que Oroshimaru était réellement mort. La réponse est seulement connue de Sasuke. De mon côté je ne pense pas qu'il faille crier au scandale ce retour, on va le dire, qui semblait assez prévisible. Kish attendait uniquement un moment pour nous surprendre. Nous sommes en plein combat décisif entre 2 frères qui montrent toute leur puissance et nous avons le droit à un défilé de techniques plus ou moins alambiquées (Kirin...wah il créé un orage !!!... Itachi l'évite avec je ne sais quoi?.... hein, quoi? il évite la foudre et il est pas mort?..., donc tout reste dans le domaine du possible.)

 

Quelque soit la véracité du spoil, qui pour ma part a beaucoup d'interêt à être "VRAI", il rapporte un peu de fraicheur et un dénouement qui pourrait être tout autre à la fin "Blanc ou noir" que nous amenait tout doucement le dernier chapitre.

 

Néanmoins, il nous reste à voir qu'est réellement Susanoo, et à mon avis nous n'allons pas être déçu.

 

En tout cas, il est temps qu'il y ait un dénouement à ce combat, qui, malgré toutes ses promesses, manque du charme de la stratégie que nous avions pu voir lors de l'affrontement contre Deidara.

 

Et puis si d'après Kishi, tout le monde sera content, il faut bien se dire que l'apparition d'Oro permettra de couper court au combat et de satisfaire chacun. Un itachi aveugle mais toujours charmant (le charme venant de son handicap), un sasuke qui prend sa raclée et qui va moins faire le mariole, enfin!, et un Oro de retour pour mettre un peu de fouilli au scénar.

 

Vivement que les autres lignes du mangas soient mises en avant, genre Madara,ou la "clé" de Naruto.

 

PS: juste pour le dire, on ne voit jamais les yeux de Itachi après qu'il ait utilisé son Tsukyomi et Amateratsu...si ça se trouve, à chaque fois qu'il le fait, ses yeux deviennent blancs pour un petit tps et c'est aussi lma raison pour laquelle il a appris à utiliser ses Oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a terre? tout porte a croire que le coup d'Itachi a fait mouche et ce fourbe d'orochimaru aurait alors profité du moment pour sortir du corps de celui qui l'avais sceller en lui afin d'obtenir son pouvoir.

 

Que dire a part, bien fait pour Sasuke? Lui qui a été aveuglé par sa vengeance n'a renoncé devant rien pour l'appliquer et le contre coup de tout ça se produit à présent!

ce vil serpent d'Orochimaru a tout bon maitenant, il se retrouverais donc face a un itachi a bout avec plus de chakra ou quasi plus rien, plus de MS ni meme de yeux tout court et un Sasuke a terre qui ne demande qu'a être possédé.

 

En tout cas si le spoil ce révéle exact une conclusion saute aux yeux, victoire d'Itachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse pour expliquer le fait que Orochimaru sorte litteralement du corps de Sasuke. Je pense que l'esprit de Oro a pris le dessus sur celui de ce dernier dans son corps, comme Sasuke était en train d'encaissé Susano Oro a pu voiloir protéger ce corps (celui de sasuke) en lansant un kawarimi no jutsu avec son chakra (celui d'Oro), en effet Itachi veut les yeux de Sasuke pas le reste donc il s'en fiche de briser Sasuke pourvu que les yeux soit intact (ce qui n'est pas le cas d'Oro qui veut le tout). Pour le fait que le corps resultant du kawarimi est l'aspect d'Orochimaru cela peut s'expliquer par le fait qu'il est combiner le kawarimi avec la technique qui lui permet de donner sa forme à ses hôtes ; on obtient alors l'effet spectaculaire d'un Orochimaru sortant de Sasuke. Je rajouterait que lorsque Oro a utilisé le kawarimi avec le corps de son precedent hôtes (contre Naruto-Kyubi) le corps creer avait bien directement la forme d'oro et pas celle de l'hote ce qui prouve qu'il peu combiner les deux techniques (sinon le corp creer aurait eu la forme de l'hote au depart et Oro aurait du faire sa technique pour le changer apres la fin du kawarimi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual

le but de Itachi, c'est les yeux de son frère. Il n'a donc nullement besoin de Sasuke==> donc à la trappe.

Orochimaru veut le corps de Sasuke. si on suppose que dans ce chapitre, le sanin utilise une technique semblable à celle utilisée par Sasuke pour échapper à Amaterasu (Kawarimi), alors dans ce cas Orochimaru va dupliquer le corps du Uchiha. Le kawarimi recrée le corps de celui qui exécute le jutsu donc ici celui de Sasuke.

Pour ce qui est de Naruto, il est temps qu'il aille de l'avant,  pour Konoha, Sasuke est un traitre tout comme Orochimaru et Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau lire et relire les derniers chapitres, je vois pas ou il est dit ca...

Je ne vois pas Itachi dire qu'il est aveugle... ni qu'il ne peut plus utiliser le sharingan. Tout au plus on voit qu'il ne l'a plus en derniére page, mais ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas s'en servir...

 

Ou ais je loupé une page? ^^

 

Itachi a les yeux blanc des suites du saignement de sa rétine et Sasuke affirme qu'il est aveugle dans le précédant chapitre. Dans les mangas la pupille devenant blanche est souvent symbole de cécité (excepté les Hyuga bien entendu car le Byakugan est un Dojutsu). Et même si ce n'était pas réellement le cas et que Itachi possédait encore un semblant de vision, sa pupille est en tres mauvais état des suites de l'utilisation de son  MS. Je me repete donc : aucun interet pour Oro de dérober le corps d'Itachi.

 

A moins qu'Oro profite de la cécité d'Itachi ainsi que de son état pour dérober son corps puis achever Sasuke et s'octroyer le MSE.

 

Edit Neji: Sasuke disait aussi avoir tué Itachi... ^^

             J'ai l'impression au ces yeux sont juste sans sharingan en derniére page... comme si il pouvait récupérer son sharingan aprés un tréééééééés long repos. Mais bon je me fit a toi, c'est toi l'expert.

PS: 7 post de moins de 2 lignes suprimé... Attention!!!

 

Edit Sasori : en fait on en sait rien du tout. Si l'on considere le MS qui détériore la vue de son utilisateur, cette derniere qui se crypte, l'oeil qui saigne puis devient blanc etc, la logique voudrait qu'Itachi ait dorénavant perdu la vue . Néanmoins cela pourrait etre une fausse piste de la part de Kishimoto afin de nous orienter vers une direction pour finalement nous surprendre et fausser nos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous revoila avec le serpent sur les  bras!

je savais bien qu'il allait revenir, un type de son calibre qui meurt comme ca, franchement ca le faisait pas...

 

Bon maintenant, faut voir si il sera en état de rivaliser avec la technique d'itachi...

 

d'ailleurs, histoire de revenir sur cette technique...

Des années plus tôt, pardon, des chapitres plutot, on se demandait tous ce que pouvait etre la derniere technique sharinganiesque, dont le nom avait d'ailleurs été pronostiqué...

Au vu des images, cette technique ressemblerait à une sorte de coquille, armure ou je ne sais quoi qui envelloperait le corps d'itachi...et connaissant l'engouement des nippons pour tous ces Robots alimentés par un jeune pilote, il y a fort à parier que le jutsu "Susano" soit un genre de Gundam géant...non, sérieusement, avec itachi qui servirait de batterie ou de pilote c'est au choix...

 

Maintenant, là où le bas blesse, c'est que je vois aucun rapport avec le sharingan là...

Autant tsukuyomi, genjutsu, oeil gauche et tout ca

Autant Amaterasu, ninjutsu, oeil droit là encore c'est ric-rac mais aprés tout pourquoi pas

 

Mais là, si le jutsu susano n'est qu'une sorte d'armure servant à se protéger, ou à attaquer, le rapport avec les yeux semble bien lointain...ou alors, c'est le 3e oeil  O_O

 

Bref, faut vraiment qu'on ait 2-3 images de la technique d'Itachi en action pour bien piger le truc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaoual

le but de Itachi, c'est les yeux de son frère. Il n'a donc nullement besoin de Sasuke==> donc à la trappe.

Orochimaru veut le corps de Sasuke. si on suppose que dans ce chapitre, le sanin utilise une technique semblable à celle utilisée par Sasuke pour échapper à Amaterasu (Kawarimi), alors dans ce cas Orochimaru va dupliquer le corps du Uchiha. Le kawarimi recrée le corps de celui qui exécute le jutsu donc ici celui de Sasuke.

Pour ce qui est de Naruto, il est temps qu'il aille de l'avant,  pour Konoha, Sasuke est un traitre tout comme Orochimaru et Itachi.

 

Logiquement, le Kawarimi n'aurait pas été lancé par Oro mais par Sasuke

Mais bon imaginons que soit Itachi, soit Oro prenne possession des yeux de Sasuke (pas les deux, un des deux tuant l'autre)

Qu'est ce qui leur reste à faire?

 

Rien

Oro rentre chez lui, et commence sa collecte de Jutsu avec le sharingan

Itachi rentre chez lui et s'amuse avec son MSE

Karin, Suigetsu et Juugo rentrent chez eux (merci d'être passés les gars, vous avez fait du bon boulot)

Sai, qui voulait connaitre les sentiments d'amitié, rentre chez lui à faire des dessins

Sakura, qui s'était entrainée pour sauver Sasuke, rentre chez elle se disputer avec Ino (ah ben non, elles se disputaient pour Sasuke)

Naruto rentre à Konoha pour pas être embêté par l'Akatsuki

 

 

Pour le moment, Sasuke est plus le centre du manga que Naruto: la preuve, tous les personnages agissent en fonction de Sasuke, ou attendent quelque chose de lui

Conclusion:

Sasuke ne peut pas disparaitre !

Sasuke is not to disappear !

Sasuke no puede desaparecer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc orochimaru serait encore vivant... Hmmm Tant mieux ça redonnera de la qualité au mangas qui avait perdu de l'ampleur avec sa disparition. Peut être qu'il va controler provisoirement le sharingan de Sasuke et enfin mettre une branlée à l'homme qu'il déteste le plus au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une derniere hypothese a mes 4 précédentes a laquelle je n'avait pas pensez ! Peut-etre que cette orochimaru est juste la forme final de sasuke en lvl 3 du sceau maudit tout simplement et qu'il a pu atteindre ce niveau uniquement parce que l'ame d'orochimaru est dans son corps mais en utilisant ce pouvoir c'est orochimaru qui controle le corps de sasuke comme kyubi controle celui de naruto passer la 3eme queue ( 4eme queue = controle de kyubi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou sans vouloir enerver tout les fan de oro(j'aimerais bien le voir revenir,il est le mechant par definiton),mais je ne vois pas sasuke avec les yeux de oro ,dans le chap précédent,je vois sasuke avec le sceau niveau 2 mais sans le sharingan enfin pour moi c'est sa.

je crois qu'il ne faut pas s'emballer si c'etait les yeux de oro on verai un pupille allonger comme les serpents or la ce n'était pas le cas

pour moi ce sont juste les yeux de sasuke avec le sceau niveau 2.par contre il se peut que oro sorte bien de la bouche de sasuke je viens de revoir les chapitres du combat oro naruto-kyubbi,on voit oro sortir de son corp de nombreuse fois a cause d'un rejet du corps ,et si oro reussissait ainsi a prendre le controle du corps de sasuke on aurrait oro avec le corps de sasuke en train d'achever itachi sa serait enorme,sasuke n'aurait pas battu itachi a cause de oro,mais il ne pourrait pas tuer oro car oro est en lui lol.j'ai hate de voir sa.en tout cas meme si oro prend le controle du corps de sasuke,sa ne serait que temporaire le temps que sasuke recupere ces forces.vivement le scan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est obligatoirement un fake vu que sasuke a l'ame d'orochimaru et kabuto le corps d'oro.

 

Ce que j'en dis, c'est que tu ne devrais pas t'avancer comme ça car ->

 

Le mécanisme du transfert d'âme d'Oro reste et restera toujours complexe malgré les quelques explications fournises par l'auteur..

Je ne pense pas qu'on soit en mesure de tout comprendre, par exemple reprendre possession du corps par l'âme, ou encore Kabuto qui lutte contre une greffe qui se répand tel un virus alors qu'à priori elle ne contient pas l'âme d'Oro..

 

Je pense que si le Sannin revient, il nous expliquera tout ça et en profitera pour se la péter  :D

 

Sinon, le spoil est très court, je reposterai ce soir après les infos supplémentaires..

 

Mais ça s'annonce énorme..

 

En effet le "maquillage" d'Oro apparaissant sur l'oeil gauche de Sasuke après utilisation du sceau abusive et qui plus est sans chakra, c'est plus ou moins logique que cela se passe comme ça.

 

Reste à voir comment ça va se passer.

 

Sasuke battu à son propre jeu? Oro reprend le contrôle? temporairement?

 

Ce que j'en pense à 1ère vue (je verrai après les infos supplémentaires si je change d'avis) c'est qu'Oro a repris le contrôle de l'âme de Sasuke, et qu'il mue, pour reprendre sa propre forme, mais cela reste le corps de Sasuke..

 

Cela me semble étrange.. je réviserai mon point de vue ce soir ou demain ^^

 

Et dans tout ça, que devient Itachi, et Susanoo? Vivement plus d'infos :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh...Sasuke à terre?Ca veut donc dire qu'il a perdu?

Haha ce serait pas mal...à moins que ce soit un double K.O et qu'en fait Oro fait une apparition soudaine...

Ce qui veut dire que Kabuto n'a pas Oro en lui mais c'est juste servi de ses restes pour lui prendre du pouvoir,ce qui veut dire aussi qu'il n'y pas de Kabutorochimaru mais bel et bien seulement un Kabuto qui pourrait vraiment devenir très intéressant dans le scénario(qui sait,ça se trouve il va lui aussi apparaitre dans le combat,ça ferait un sacré bordel mais bon,ça pourrait être pas mal).

 

L'apparition d'Oro en tout cas me fait kiffer,je le verrais bien se battre contre Itachi un peu.

Mais en tout cas pour moi le combat entre Sasuke et Itachi est fini c'est sur et certain maintenant,quand Zetsu verra apparaitre Oro il va surement agir c'est sur,je le verrais bien appeler Tobi(même si ça a l'air pas trop possible) ou Pein(ou pour délirer je verrais bien l'hypothétique deuxième Akatsuki faire son apparition pourquoi pas?...je sais ça parait dingue mais qu'est-ce que ça serait jouissif comme retournement de situation.

 

Sinon dommage que le spoil parle pas de quoi retourne Susanoo ou à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter de dire n'importe quoi, Orochimaru n'as rien prévu du tout, c'est du feeling c'est tout. Sasuke s'est fait rabattre son claque-merde ( tonton flinguers xD ) et Orochimaru reprend le dessus par je ne sais quel moyen. Une chose est sûr c'est que si orochimaru prend le corps de Sasuke Itachi vas y passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me posais une question mais qui est fondé sur pas grand chose, donc hésitez pas à me descendre^^

 

Imaginons que la capacité de Susano soit en faites une technique qui "extrérait" l'ame de l'adversaire, il reste vivant mais seulement en apparence ou pendant un instant relativement court qui permettrait à Itachi de prendre les yeux de son frère, mais probleme, il y a deux ames en ce moment dans Sasuke.

 

Et celui ci pour se défendre ou par simple chance a fait sortir Oro plutôt que sa propre âme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...