Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon d'apres le spoil qui ne m'a pas trop l'air fiable je ne vois que quelque solution pour que l'histoire continue normalement.

 

Si jamais orochimaru sort du corps comme il est dit sa ne peut signifié que quelques conclusions :

 

1) Orochimaru et arrivé a sortir de son corps car sasuke n'a plus la force nécéssaire et donc ne peut plus rien empeché donc la sorti d'Oro tue sasuke et comme sa cela fait un match nul entre sasuke et itachi et la renaissance d'oro (mais ya un ti soucis avec kabuto qui veut tuer sasuke ^^ )

 

2) Orochimaru emprisonne l'ame de sasuke en sortant de son corps et possede le sharingan ( mais il faudrait que sasuke arrive a sortir a un moment pour le combat sasuke / kabuto )

 

3) ce n'est pas orochimaru qui sort du corps de sasuke mais sasuke qui a pris son corps comme base ou apparence pour etre encore plus puissant

 

4) Orochimaru sort du corps de sasuke, sasuke bien que apres l'avoir vomi ne meurt pas son équipes viens le secourir d'orochimaru

 

voila :) vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je serais vraiment déçue... Pleurs

 

Le manga ne peut pas plaire à tout le monde...il y en a qui ont été décus de la mort d'oro et il y en a d'autres qui vont etre décus de son retour :-\

 

Moi ca me gêne pas trop mais le seul truc qui m'énerverait c'est de le voir en train de battre itachi à la déloyal...

 

Et sasuke ca m'étonnerait qu'il soit mort...bref on peut rien dire avec une seule ligne de spoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai deja dis kishi  nous sort des sénarios (a confirmer) de plus en plus fou fou impossible a prevoir , et destabilise nous les lecteur il trouve toujours une explication parfois un peu tirer par les cheveux le kirin de sasuke il le controle sans chakra en plus derriere il arrive a passer en niveau 2 , enfin bref passons

 

orochimaru qui fait son apparition tiens qu'est ce qui va nous sortir comme explication sachant que kabuto a recuperer soi disant son ame , quel jutsu a develloper orochimaru il est increvable ce mec ou quoi ?

 

je vois bien un virus nojutsu et pour le contrer et garder le controle sasuke a develeper un kaitonwall nojustu  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil réellement bizarre. Orochimaru sort par la bouche de Sasuke. Est-ce que cela signifie que le Uchiha ouvre grand la bouche et recrache le sanin, ou alors qu'on va avoir une mue et le vieille peau serait le corps Uchiha?

Par contre, si ce spoil est confirmé (cas du Sasuke recrache Oro), j'espère qu'on ne va pas avoir droit à un nouveau combat avec un sanin en pleine possession de ses moyens. Cependant un truc qui serait intéressant, ce serait que Orochimaru aurait perfectionné sa technique après son échec contre Itachi. J'aime l'idée que le sanin aurait utilisé un jutsu dupliquant l'ADN de son hôte et aurait à présent le sharingan.

 

PS

cela ressemble encore plus à DBZ avec un Sasuke qui se prend pour Boo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !

Orochi qui fait son comeback, je l'attendai pas si vite. Si Sasuke est a terre c'est que Itachi a remporté le duel fatricide grace à susanoo ou sinon Sasuke est tombé dans les pommes  en voyant un squellette vivant  ;D. Euh si j'ai bonne mémoire les membres de l'Aka avaient pour ordre de tuer Oro si il le croisé, donc May be Zetzu va intervenir pour contrer Oro ou il va le signaler à Pain ou Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons qu'Oro prenne le controle du corps de Sasuke

Et que Kabuto perde le controle de sa transfusion et se transforme en Oro

Y aura deux Orochimaru

qui pourraient être amenés à se rencontrer, voire à combattre

Sasukemaru VS Kabutomaru, sans doute le combat le plus n'importe quoi ( mais donc aussi le plus original) de l'histoire du manga japonais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAA... C'est tout simplement trop fort.Faut dire qu'il avais deja pas mal d'indices qui nous mettais sur la piste d'un retour en fort d'oro.Si je me réfaire au spoil(qui es assez cour mais,mais c'est deja pas mal :) )c'est a la fin du chapitre que sors oro... je trouve sa bete surtout que c'es censé etre la conclusion...

 

Sa ferai trop bizarre de voir oro avec le sharingun lol.Enfin attendons ce soir pour plus de détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme c'est deux lignes suscitent comme curiosité !!! ^^ c'est quand même étrange cette tournure des choses (un Kawarimi c'est impossible donc c'est bien Orochimaru qui sortirai du corps de Sasuke à ce moment là ... )il ne manquerai plus qu'Orochimaru s'empare du corps d'Itachi pour ensuite prendre les yeux de Sasuke pour avoir le MSE et partir défier Madara, Pein et tous les autres mais là je pense que ça partirai en sucette  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doit-on sa tendre a un retour de jiraya aussi puique ça mort pareil aussi suspect?

 

Euh jiraya c'est le sannin qui a affronter pein...et il a aussi entrainé naruto donc ta du confondre car il y rien de suspect dans sa mort ;)

 

Sasukemaru VS Kabutomaru, sans doute le combat le plus n'importe quoi ( mais donc aussi le plus original) de l'histoire du manga japonais !

 

Tu vas porter la poisse ! lol

On peut même imaginer une fusion kabuto/oro puisque son ame semble scinder en 2 parties...tin pour un petit spoil de rien du tout on élabore des théories de fou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aussi se demandé si lorsqu'il dit oro sort de sasuke c'est peut être avec l'apparence de sasuke!!!

quand à avoir 2 oro sa serait vraiment trop pour que sa ce passe comme ça!!!

Maintenant que va nous proposé kishi???

il a réussit a nous surprendre chaque semaine donc on verra bien

 

Mais l'idée que zetsu intervient me plait beaucoup on verrait enfin son pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté je demande si Zetsu ne serait-il pas capable d'intervenir suite à l'apparition d'Orochimaru car après tout il n'était pas spécialement accepté à l'Akatsuki et seul Deidera l'appréciait alors que lui ne voulait que le corps d'Itachi et s'est retiré de l'Akatsuki parce qu'Itachi était plus fort que lui (je doute fortement qu'Orochimaru soit plus fort que Pein mais bon ...) donc pourquoi pas imaginer une intervention de Zetsu pour laisser finir le combat entre les frères Uchiwas  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@oebo a aucun moment il a été dit que Oro était mort.

 

peu etre que sasuke a tout simplement changer de corps car faire appel a Oro avec ça mentalité..je trouverais ça vraiment...c'est comme si aprés avoir assomé sangoku,vegeta l'avait applé pour vaincre boubou..

 

ou deuxieme solution Oro est sorti de lui meme car sasuke et a bout es ne peut plus le contenir.question que je me pose si Oro sort Sasuke sera t'il toujours aussi fort dans l'avenir  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fortement qu'Orochimaru soit plus fort que Pein mais bon ...)  ???

 

Orochimaru avec le Sharingan, ça risque de dépoter grave, surtout s'il en profite pour récupérer le MSE (Orochiramru :"ah, Itachi, comme c'est gentil de ta part, tu as pensé à tout..." Itachi "gniiiiiiii !").

surtout, le retour du sannin risque de foutre un boxon pas possible dans les plans des uns et des autres. Je ne pense pas que Zetsu l'affronte : il ira faire son rapport rapidos ("allo, Houston, on a un problème..."). Orochimaru se retrouve réellement en position de force. Sasuke est, à priori, prisonnier dans la dimension interne de Oro, je me demande comment l'auteur va l'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Sasuke en muant est devenu Orochimaru (mais toujours Sasuke) et donc un serpent comme l'avait dit Tobi et que celui-ci l'avait déja remarquer avec son Sharingan pendant le combat de Deidara.Sasuke serait devenu un faucon s'il aurait pris les yeux de son frère et donc Kishi avait déjà tous prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, si Oro sort de Sasuke pour ma part ça serait un beau moyen de montré Zetsu en mode Combat.

 

Apres je pense que pour sasuke ç'est ça l'une de ses seul chances (maintenant) de battre Itachi, qui est son but ultime apres il se fout du comment

 

 

Apres qu'il ai 2 Oro... euh c'est beaucoups m'enfin je vais pas me plaindre :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop cette histoire d'orochimaru,il est censé étre dans le corps de kabuto,c'est quoi ce délire.J'avoue que je suis un peu perdu la.On attendant plus de details,je vais poster dans le monde de Naruto pour voir les différents possibilités d'un retour d'orochimaru,ce qui est sur,il ne faut pas l'effacer de la liste des mechants.

 

hs:Pour les nouveaux,un post de moins de deux lignes sera supprimé,veuillez lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour d'Oro ? ça serait très très inattendu ça...... Et perso je trouverais ça assez loufoque : pas dans le sens qu'orochimaru soit capable de sortir d'un Sasuke inconscient, c'est très plausible car étant inconscient Sasuke ne pourrait plus maintenir la prison dans laquelle était enfermé Oro. Mais bon voila, le personnage d'Oro, on en a fait le tour et depuis l'apparition de Pein et Madara, il fait pale figure en méchant avec son but à deux yens irréalisable qui plus est (le sharingan copiera jamais les techniques héréditaires ou de rang S donc connaitre tous les jutsus existant est impossible hormis peut etre pour Pein)

 

Bref j'arrive pas à trouver quel interet scénaristique il y aurait pour un retour d'Oro. Surtout que Madara a besoin de Sasuke donc je le vois pas siroter un verre en laissant Sasuke se faire tuer par Oro ou pire posséder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut quand même reconnaitre que le précédent face à face Oro/Sasuke était d'une grande déception surtout quand on sait que le sanin est de loin le perso le plus impressionnant de l'univers Naruto. Il nous a montré ses capacités et sa science depuis le début du manga. Il suffit de voir la façon dont il a :

- dupliqué le mokuton du shodaime

- développé son endo tensei qui lui a permis de ramener les deux premiers Hokage et de les contrôler

 

Edit orion: il n'a pas développé l'Edo tensei car cette technique était déjà connue des deux premiers Hokage alors le Fushi Tensei est une des ses créations.

 

- réussi à reproduire le pouvoir de Juugo. Il est parvenu à transformer une hormone en sceau ce qui n'est pas donné à tout le monde

- transformé son corps au fils des ans

Pour moi, Orochimaru est véritablement le génie du manga et il ne doit ses pouvoirs qu'à son travail acharné à la différence des Uchiha qui doivent tout au sharingan. Kishimoto nous a montré que Itachi n'avait pas ouvert de livre car n'importe qui aurait utilisé des techniques de fuuin pour tenter de sceller les pouvoirs du sceau maudit.

Dans ce chapitre, on peut supposer que ces dernières années Orochimaru a amélioré sa technique de transfert après sa défaite contre Itachi. Ici on aurait un Orochimaru qui aurait lentement grandi en Sasuke et qui aurait profité de l'ego du Uchiha. Sasuke se croit toujours au-dessue de tout le monde ( voir contre Deidara puis l'après Kirin contre son frère) et encore une fois il aurait baissé sa garde.

==> le retour du sanin et le temps pour Sasuke de passer à la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais serieux arretez de dire que Oro et dans Kabuto....

Kabutoro est juste comme Yamato avec les cellules du premier Hokage.

Le vrai Oro est dans Sasuke et dans la dimenssion qu'il avait crée et là il profite de la faiblesse de Sasuke pour refaire surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

style!!!!! Je troouve trop gros pour que ce soit vrai!.... Théoriquement, ce n'est que l'âme d'orochimaru qui est enfermé dans le corps de sasuke... Alors comment le corps d'orochimaru pourrait apparaitre comme ca?! Qu'orochimaru prenne le contrôle de sasuke, je suis pas contre.. Mais qu'il réapparaisse avec sa peau toute blanche et tout son maquillage de psychopathe, j'y crois pas!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un retour d'orochimaru , youpi !!! j'avais détesté sa fin misérable !!!!  ;D

 

si ce ptit con a tout calculé alors là sogai !!!!!!!!!!

 

il a 2 uchiwa à sa porté , sans chakra , sans pouvoir se défendre !

s'il s'est laissé absorbé , attendant son heure pour qu'à son tour, il puisse affronter sasuke affaiblit , moi je dis "bravo le sannin" là il aurait le niveau qu'il doit avoir . celui de genie !!!

 

bon après : l'histoire du corps et esprit scindé en 2.....j'avoue ne pas trop comprendre!

mais oro s'en fous de son corps! seul son esprit est important ! vu qu'il le transfert!

mais aussi (beaucoup de mais) à quoi sert kabutorochimaru ???

 

un double retour qui parait bizarre non?

 

si orochimaru sort de la bouche de sasuke......enfin qu'est ce qui sort , son esprit ??? l'esprit d'orochimaru dans une sorte de kage hebi bunshin ? c'est du à concevoir un retour!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@klunk, dans ce cas tu m'expliques pourquoi le Byakugan à vu qu'il y avait 30% d'Oro dans Kabuto, et que ça pouvait s'accroitre ? ^^

 

 

Pour ma part, j'attends d'avoir plus d'infos sur le spoil, 2 lignes, ça veux pas dire grand chose, on ne connait pas ce qu'il s'est passé avant que Sasuke soit au sol, ni la forme qu'a le Orochimaru qui sort, ni comment il sort.

En gros, on sait rien, et si ça se trouve, on s'excite depuis tout a l'heure sur un spoil qui est faux xD

 

EDIT : Dreamkeaper a tout dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublions Kabuto ! Il est pas dans le combat. Il est pas dans les chapitres précédents, et c'est un personnage secondaire. Pour l'instant on a Sasuke contre Itachi et un Orochimaru qui débarque un peu sans savoir pour l'instant qui l'a invité. Alors il sort tout seul ou bien Sasuke le fait sortir ?

Je pense que vu l'allure du spoil, le combat ne va pas beaucoup avancé et que le gros événement, c'est le retour d'Oro.

Un peu triste quand même de voir que Jiraya est le seul Sannin à avoir perdu la vie  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Klunk

@Dreamkeeper

 

Si Kabuto s'était greffé seulement les cellules d'Oro, je vois pas pourquoi il aurait peur de perdre le controle et qu'Oro prenne possession de son corps... Que je sache Yamato n'a jamais eu peur de perdre le controle et de devenir le premier hokage

 

C'est vrai que le dernier combat d'Oro était affligeant, Sasuke rigolait tout le temps les mains dans les poches, on aurait dit qu'il se battait contre Konohamaru... mais c'est vrai aussi qu'on commence à avoir fait le tour d'Oro, depuis qu'il est dans le manga...

du coup, les chances de son retour dans le manga, c'est du 50 / 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...