Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi Oro reviens sans doute dû au fait de l'état à la fois mentale et la faiblesse de Sasuke (ça ressemble un peu à du Bleach ou du Samurai Deeper Kyo), mais l'Akatsuki à "reçut" l'ordre de tuer Orochimaru, à l'époque c'était pour l'empêcher d'avoir le sharingan mais je pense que cet ordre est toujours d'actualité. Donc tout ça pour dire que Zetsu ou bien même le coéquipier d'Itachi (sachant l'inimitié d'Itachi envers Oro) viendra l'affronter.

Celà laissera le temps à nos deux Uchiha de finir peut être leur duel ou je ne sais quoi.

 

Oro rien qu'au niveau du scénar ne peut pas tuer Itachi, ce droit là en revient à Sasuke, c'est certain ou bien à un autre mais pas de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi en tout cas si Oro s'en prend à Itachi j'espere que Zetsu va intervenir car normalement tout l'Aka veut tuer Oro.

Donc bon si Zetsu n'intervient pas on pourra dire qu'il ne sert vraiment qu'à espionner ce gars... qui ne se mele pas du combat des 2 freres Ok mais si il y a Oro qui arrive il doit intervenir sinon il ne sert à rien en combat....

EDIT: je pense aussi que vu que c'est en fin de chapitre qu'Oro sort on peut dire qu'ils ont évités Susanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la Itachi n'est pas au mieux de sa forme donc Oro n'aura pas de mal à le tuer et comme il a fait partie du corps de Sasuké je pense que il doit en connetre pas mal sur les Uchiwas maintenant.

 

Pour savoir si Oro va combatre il faudrait voir dans quelle etat il est ? Moi je pense qu'il a pu sortir parceque Sasuké est affaiblit et à bout de chacra donc de peut plus contenir Oro.

A moin que Oro par sa volonté a réussi à sortir seul il connait peut etre la technique de Itachi et a donc peur pour sa peau d'ou son intervention si s'en est une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi ce sénario bidon faire revenir oro . C'est bon il est partis et jiraya aussi . Le manga aprochait de la fin et là y fait revenir oro Histoire de faire durer et de se faire plus de tunes . Dans ce cas qu'il fasse revenir aussi jiraya pendant qu'on y est . Là ça fait trop d'ennemi . Avant sasuke allait s'occuper d'itachi et naruto de pein maintenant il va aussi devoir buter oro pour venger sasuke . Le combat des deux uchiha est à peine finit y fait venir oro .

 

 

Ps: certain oue ttu es fan de sasuke alors ta la haine . Non il avait qu'a faire gagner itachi ou meme inventer un truc genre Zetsu intervient pour le buter . Mais faire revenir un mec qui était partis  ??? pfffffffff

Bidon bidon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut comprendre que sasuke a perdu le combat à la fin de ce chapitre, mais ce qui va le sauver de perdre ses yeux au profit de son frere sera orochimaru.

Bon ensuite une fois qu'oro aura reussi à mettre en fuite itachi (ou à le tuer et voler la vengeance de sasuke...ce qui promet un grand enervement de sasuke) qui va sauver sasuke d'orochimaru?? :o

 

Et si, de leur vie commune dans le meme corps leur code genetique ont été legerement modifié, ce qui fera en sorte que sasuke poura utiliser encore meme aprés leur separation les technique d'oro (serpent blanc...) et oro lui aura lui aussi recuperer des attributs hereditaire des uchiwa...comme le sharingan.

AInsi oro et sasuke auront le sharingan, et oro laisse donc en vie sasuke aprés avoir battu itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas gaché la fete des fan d'orochimaru mais il ya de grande chance que ce spoil soit un fake. Et ca serais logique car ca ne colle pas avec le scénario ni avec le combat.

 

ce chapitre va se terminer sur des pensées de Sasuke (je l'ai cité plus haut un flash back avec naruto)

 

et le titre du prochain chapitre pourrais etre (pas sure) : " Pensées/Sentiments "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut Rappel de la charte:

 

1- Ici on parle en français, et on écrit en français, donc pas de langage SMS, ou d'abus d'abréviation.

8- On étaye ses messages au maximum, pour avoir des débats constructifs

9- On ne flood pas (jamais)

14 - Sur les topics des chapitres de Naruto (dans la section "News Gaara France"), les messages de moins de deux lignes (sur un écran à la résolution 1280*1024pxl) seront supprimés. Ainsi que les messages Hors Sujet.

Et le plus important:

4- Si les admins ou les modos vous disent quelque chose concernant les règles, écoutez les sinon ça se passera très mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol maintenant il y en a qui devine le nom des prochain chapitre lol on n'aura tout vu. arretez de toujour etre certain de tout alors qu'en fait vous savais rien du tout ( sur le chapitre de cette semaine bien sur ) apres il y en a un autre qui geule parceque le manga va etre plus long si orochimaru revien wahhhhhhh quel fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas gaché la fete des fan d'orochimaru mais il ya de grande chance que ce spoil soit un fake. Et ca serais logique car ca ne colle pas avec le scénario ni avec le combat.

 

ce chapitre va se terminer sur des pensées de Sasuke (je l'ai cité plus haut un flash back avec naruto)

 

et le titre du prochain chapitre pourrais etre (pas sure) : " Pensées/Sentiments "

 

 

je prefere le spoil ou roro sort de la bouche de sasuke plutot que la fanfic que ta montrer. :-\ et si ca colle avec le combat puisque nous avions vus un oeil oromachiser de sasuke donc cela presageait un retour d'oro.

mais pour le spoil il est logique que sasuke subisse les contrecoup et soit puni pour avoir pris part au pouvoir plutot que ces amis.

 

maintenant j'attend la veraciter du spoil. peut-etre ce soir, en tout cas la patience est une vertu ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ben je pense qu'il s 'agit d'un fake moi aussi. D'abord  c'est bizarre que oro reaparaissent comme sa cash rien que pour un ptit oeil qui apparait lors du combat.Il ne s'agit peut être que d'une sorte de symbolisme montrant la conretisation de la revanche de sasuke et de oro contre itachi.Aprés tout naruto est un manga trés subtil si on regrde bien les symbole et kishi c est trés bien ou il va car depuis le manga tout se suit et s 'enchaine de maniére relativement logique, que ce soit jiraya batut par pein (éléve qui surpasse le maitre) ou encore la victoire de shika sur hidan ( la vengance du juste.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Asch : Euh... Toi je pense que t'as trop accordé d'importance au fake d'hier qui a été supprimé vu le titre que tu suggères  ;D

 

En ce qui concerne ce spoil là, il faut envisager que le combat est déjà terminé, et que ce moment n'intervient pas en plein combat. Je le répète : c'est ensoleillé, donc tu temps est passé, et Sasuke à terre peut indiquer sa défaite face à Itachi, même si ce spoil peut aussi être un fake et ma théorie bidon lol.

 

PS : Gaaratoi, je suis d'accord, je pense qu'il faut considérer que le combat est donc terminé avec ce spoil là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sasuke - Sama tu as vu certain connaisse déja le deroulement du manga ainsi que les titres des prochain spoils ihih bref on est tout là pour donner nos avis sur les spoiles de la semaine.

 

et comme sa à été dis plus haut je pense aussi que l'on peut prendre ça un peu comme une defaite de Sasuké mais qui ne mourra pas grace à cette evenement inattendu qui est Orochimaru.

 

Maintenant reste à savoir que va t-il se passé que va fair Oro? Et comme d'habitude la Kishi va nous laissé sur une fin aléchante en nous fesans passé à une autre team lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke-sama je devien pas le prochain chapitre, je suppose. Il est vrai que je me suis mal exprimé a ce sujet. Sinon j'ai mes sources apres je peux me tromper mais je pense qu'on est la pour discuter et echanger des idées sur les chapitres.

 

C'est pour cette raison que je dit que je suppose et que j'accepte de m'etre mal exprimé mais de ton coté respect les suppositions des autres sans avoir besoin d'etre moqueur....

 

Le temps nous dira si j'avais tort ou raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à m'en remettre, on se retrouve alors avec deux orochimaru, un qui sort de sasuke et un autre qui prend l'emprise sur le corps de kabuto, c'est vraiment déroutant tout ça, sur lequel des deux faut se concentrer?

Si vraiment Oro se matérialise devant les deux uchiha, je crois qu'on aura droit à une intervention de Zetsu, c'est inévitable.

Toutes ces bonnes nouvelles vont réjouir Naruto, il va créer une planète de kage bunshin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je respecte tes idées.

 

concernant ce chapitre ( si le spoil est vrais ) je suis vraiment content parceque bon mon perso prefere c'est sasuke depuis toujour mais lui conferé les pouvoir de orochimaru en plus de ceux qui la deja ca commencé a faire beaucoup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel petit spoil extraordinaire !!!  :o

Sasuke qui perd alors que tout le monde pensait qu'il allait gagner. Apparament on va avoir maintenant un match a 3 (a moins qu'Itachi prenne la fuite ou se fasse aider). Perso je vois bien Oro prendre enfin le corps de Sasuke et après tuer Itachi très facilement. On aurait alors 2 types de menaces qui pourraient lancer parfaitement une 3ème saison:

- Akatsuki

- Kabutochimaru et Sasukochimaru ^^

 

Avec peut-etre la mort de Kisame, il ne resterait plus que 4 membres dans l'aka. Ils ont du souci a se faire...  ;D

 

PS: Par contre si Sasuke perd je vois pas ce que va devenir la team Hebi...  Peut-etre s'allier avec Oro et Kabuto :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Sasuke-sama les discussions sont ouvertes  ;)

 

Le truc que je trouve bizar dans le fait que orochimaru sorte de Sasuke c'est que Kabuto en a une partie aussi, alors faudrais m'expliquer quel partie on chacun de oro???

 

En admettant que ce spoil soit vrai Oro n'aurais pas toute sa force puisque Kabuto en a une partie.

 

Enfin si comme je 'lai dit plus haut Susanoo est une technique spatio-temporel possible que Itachi est sorti orochimaru de Sasuke pour lui retiré une partie de sa force ???

 

suis perdu ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vois bien orochimaru qui controle le corps de sasuke prend le MS de itachi

 

alors ainsi , sasuke qui est un peu orochimaru obtient le MSE !

il retourne voir la team hebi, se faisant passé pr sasuke !

 

ainsi 2mechants se profilent pour la saison 3 : le nouveau big orochimaru et akatsuki de pein/madara !!

 

sasuke pour l'instant ne sera pas perdu mais plus soumis à orochimaru

ainsi naruto en combattant ce orochimaru, pourra permettre à sasuke de reprendre le dessus!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, Orochimaru avait déjà calculer son coup car il y a trop de chose qui coïncide !

 

D'abord Oro savait pertinemment que Sasuke n'avait que pour simple objectif de tué son frère, et sachant que la seul chose qui peu rivaliser avec un Sharigan n'est autre qu'un autre sharigan, il a pris ces précautions.

 

La première était de ne pas prendre directement le corps de Sasuke pour faire croire a sa défaite, et ce faire oublier des pensés de l'aka et des autres .

Du coup il aurait le moyen d'approcher Itachi sans aucun de mal, alors que si il y allait lui meme directement à mon avis Kisame ... ne l'aurais pas laissé agir.

 

Ensuite ayant entrainer lui même Sasuke et connaissant assez bien Itachi (puisqu'il a quant même perdu contre lui), il devait surement bien savoir que Sasuke n'était toujours pas de taille contre son frère, mais qu'il serait en mesurer de maitre en mauvaise état Itachi.

 

Apres cela il n'a plus qua sortir elle allé cueillir ses fleurs et fessant d'une pierre deux coups ( Prendre Sasuke et tué son ennemie Itachi ) !  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc que je trouve bizar dans le fait que orochimaru sorte de Sasuke c'est que Kabuto en a une partie aussi, alors faudrais m'expliquer quel partie on chacun de oro???

En admettant que ce spoil soit vrai Oro n'aurais pas toute sa force puisque Kabuto en a une partie.

 

Moi perso je ne comprend pas tout:

 

Pourquoi certaines personnes pensent que untel ou un autre ont le corps de Oro ?

Kabuto dit bien qu'il s'est injecté des cellules de Oro et que ce dernier prend possession de lui petit à petit, le serpent blanc est resté dans la cache d'orochimaru avec son esprit enfermé en sasuke ensuite comment il fait pour sortir de sasuke 'J'en sais rien !'

Voilà tout... Inutile de se demander 'Comment ?' Tant que Oro est de retour tout le monde est content !!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ abdelinho et fredroo:

 

qu'est ce qu'on fait de la partie qui est chez kabuto ?

Le truc que je trouve bizar dans le fait que orochimaru sorte de Sasuke c'est que Kabuto en a une partie aussi, alors faudrais m'expliquer quel partie on chacun de oro???
Concernant ces questions, un peu de lecture dans ce **** topic **** vous feront le plus grand bien et pour commencer Kabuto n'a fait qu'une greffe d'organe d'Oro, on fait des greffes d'organes dans la vie sans pour autant tout avoir de l'autre ;) seulement ici c'est un peu spécial et c'est tout.

--------------

A propos du mini spoil, je dirai Sachiburi!!!!

depuis le temps qu'il me tardait de le revoir celui là. Je m'attendais à une intervention de mon ami Oro mais là c'est fait, ce qui m'inquiète c'est qu'il sorte du corps alors que je pensais qu'il allait agir de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé... Moé...

Je ne suis pas très emballé par ce spoil, et je ne comprends pas très bien d'où pourrait provenir le corps de Orochimaru. Sasuke semblait avoir absorbé son âme et non son corps. On verra ce que ça donne avec quelques images, et surtout l'assurance que ça ne soit pas un fake. Cette partie du Manga ne m'aura vraiment pas passionné :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum sa s'annonce nien je pense que orochirau sort de sasuke parce que celui si est épuisé ce n'est pas une stratégie de Sasuke parcontre peut-être une stratégie de Itachi je m'éxplique : l'Akatsuki savait que Sasuke avait "manger" Oro et Itachi a chercher une solution pour le faire sortire du corps de son frère et il savait quand l'épuisant,Sasuke serait incapable de contenire Orochimaru c'est une théorie qui prend son sens vous trouvez-pas ?

 

imaginer Kabutomaru croisant Orochimaru...des barres  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Le titre de ce chapitre est "La conclusion"... J'espère que ce chapitre va effectivement nous montrer la conclusion de ce combat...car trop de retournements de situations tuent le combats, je trouve...

 

Avec l'apparaition d'Orochimaru, c'est effectivement une surprise qui peut être pas mal vu la situation dans laquelle se trouve Sasuke (sans chakra)... Mais j'ai quand même peur que cet Orochimaru (qui n'a rien a voir avec le combat des frères) récolte le pouvoir des Uchihas MS²...T_T'

 

Il avale un uchiha et récupère les yeux de l'autre...(assez degueu)...

 

Mais bon, Orochimaru ne possède pas Sasuke AU CONTRAIRE, c'est Sasuke qui détient le pouvoir d'Orochimaru alias le serpent Blanc. Donc cela ne m'étonne pas si Sauske fait appel au pouvoir du Serpent blanc en faisant apparaitre Orochimaru... Le dernier recours de Sasuke :

 

[glow=red,2,300]"Faire appel au serpent blanc pour achever un faucon blessé..."[/glow]

 

Halala, quand même, il y a eu bcp de bon retournements de situations! En espérant quand même qu'après celui-ci qu'il n'y en ait plus! Enfin, je laisse Kishi faire son travail qui pour moi est super ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai mwouai , je reste très sceptique , si Sasuke est au sol cela signifie défaite et donc Itachi prend ses yeux .

Orochimaru qui sort comme ça , mwouai ça fait un peut trop de serpent dans le coin , entre Sasuke un Orochimaru Bis ( faut le dire ) , un Kabutoro et un nouveau Orochimaru et ben Pain à du soucis à se faire il y a un concurrent , à quand la team des 6 Orochimaru ?

Mmm j'y crois pas trop à ce spoil , mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...