Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Le truc, c'est que le jutsu Susanoo n'a trés probablement rien à voir avec une quelconque prise de possession, genjutsu, j'en passe et des meilleurs...

C'est ce jutsu qui a protégé Itachi du jutsu Kirin...et je doute qu'on puisse réellement se protéger d'un éclair en extrayant son âme...

 

Donc, (et puisque tout le monde veut absolument parler d'Oro^^), cette "libération d'oro" n'est que du seul fait de sasuke, Itachi n'a rien à voir avec ca, ce n'est pas lui qui va trifouiller le fond de l'âme de son frère pour en retirer un serpent a moitié clamsé (de l'avis de tous les membres de l'Akatsuki^^)

 

D'ailleurs, persistons dans l'hérésie:

Quel serait le bénéfice pour Orochimaru de venir de lui-même dans ce combat, et maintenant de surcroit?

Outre le fait de sauver sa peau (facon de parler), puisqu'il sentirait que Saske perdrait pied, que ferait-il?

Est ce qu'Orochimaru peut réelement tenir face à cette tderniere fleche de l'arc Itachi?

 

je pense qu'on enterre un tout petit peu trop vite le saske...

si Oro, revient, je pense sincèrement que saske l'aura voulu...aprés le pourquoi, ca reste à découvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsangbonsangbonsang j'espère que c'est vrai ce spoil  ;D

 

Pour les sceptiques qui disent que ça ne va pas avec le scénario, que Sasuke devrait gagner... Mais regardez un peu les choses en face! Ca fait des plombes que le petit frère nous fait du Power-up à gogo, en rajoute des tonnes, toujours avec le refrain "ma haine va me rendre fort, j'ai besoin d'personne et j'emm*** Konoha et mes potes." Super. Alors qu'il gagne contre son frère, son objectif, que dis-je, le tuer est sa raison de vivre, voici quelle en serait la morale: "Envoyez paître vos amis, pétez-vous la non stop, pactisez avec le diable et vous aurez le monde au creux de vos doigts"  :D

 

Non, non!!! C'est pas comme ça que ça marche! Qu'Orochimaru ressurgisse maintenant et reprenne le contrôle du corps qu'il convoitait, c'est parfaitement logique et moral (et je ne pense pas que ce soit une invocation ou un truc de ce genre, juste une manière "Orochimaresque" de changer de tronche, un peu plus classe que de changer juste le visage. En gros, il aurait purement et simplement pris le contrôle, sauf qu'il préfère avoir une enveloppe extérieure à son goût alors il fait un petit Kwarimachin). Sasuke a fait une grosse connerie en le rejoignant, puis il persiste et signe. Et les petites lignes en bas dans le contrat?? Ben les voilà. "Tu donneras ton corps à Orochimaru". Et c'est ce qui va se passer. Et je crois, en plus, que Sasuke les connaît très bien, ces petites lignes, sauf qu'il est prêt à assumer. Mourir, il s'en fout. Il l'a déjà dit à Naruto. A un moment, je trouvais son attitude (tuer Orochimaru) et ses paroles contradictoires, mais en fait, je crois qu'il a simplement tenté le coup, de toute ses forces, pour tuer Itachi de ses propres mains, mais en sachant que si ça ne marchait pas, Oro le tuerait par derrière. Ce genre de plan, ça lui convient.  :P

 

Ses efforts n'ont servi à rien? Mais bon sang, regardez un peu les choses en face: Il a surtout emprunté le chemin le plus rapide pour sa montée en puissance... Pactiser avec le méchant, user du sceau maudit à gogo, peut-être un peu de dopage dixit Sakura... Il court au bord de la falaise depuis le début, et il le sait très bien.  :-\

 

Itachi doit mourir de la main de son frère et de personne d'autre? Personne ne doit s'immiscer dans le duel Uchiwa?? Au contraire! On sait tous que c'est Itachi qui doit mourir. C'est normal, c'est lui le vrai méchant. Mais de la main de son propre frère??? Ca fera de Sasuke quel genre de monstre, ça? D'accord, si il le pouvait, il le ferait, Sasuke, mais ça le détruirait, et je crois que là, même Naruto n'arriverait plus à le rattraper. Parce que, pour ceux qui ne l'avaient pas encore compris (yen a encore?) il aime toujours Itachi comme son grand frère. Il le déteste en même temps, c'est vrai, et c'est pour cela que leur relation est si douloureuse, mais il l'aime quand même toujours. En cherchant à le détruire, c'est lui-même qu'il cherche à détruire... Vaut mieux qu'il n'y arrive pas. :-\

 

Et pis c'est l'histoire de Naruto aussi. Qui doit sauver son pote. Sauf que le pote en question (avec la pose "the classe", il tue tous les méchants, apprend des tas de techniques, sauve le monde (euh je m'égare)... Enfin bref, si Sasuke gagne ici, ya plus besoin de le sauver. Il aura plus qu'à partir vers le soleil courant en chantant sur son cheval, laissant Naruto derrière. On renommerait alors le manga "Sasuke" (et j'adore Sasuke, mais je crois que là, j'arrêterais de lire). Avec un Sasuke prisonnier de son propre corps, Naruto a enfin quelque chose à faire... 8)

 

Ne soyez pas naïfs, Sasuke ne va pas rester prisonnier éternellement. Seulement jusqu'à ce que Naruto trouve le moyen de le sortir de là. Après, il va péter un bon coup, s'excuser platement (on peut toujours rêver, mais ça doit être en son pouvoir de faire quelque chose d'approchant  :P) et pis ils iront exploser Madara ensemble, bras-dessus bras-dessous. ;)

 

Quant à Kabuto... En y réfléchissant bien, il sert toujours à quelque chose. Oooo si, scénaristiquement, il peut avoir un rôle. Réfléchissez. Comment Naruto va-t-il faire pour sortir Sasuke de Oro et mettre ce dernier définitivement hors d'état de nuire? Vous savez pas? Moi non plus. Et Naruto non plus. Par contre, il connaît quelqu'un qui partage une situation plus ou moins similaire... Bref, le prochain arc s'appellera "A la poursuite de Kabuto"  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on dirait que M.Kishimoto est de plus en plus previsible ! moi j'aimais bien avant quand on faisais des theories farfelu et que kishimoto nous sortait un truc completement different ! enfin un peu déçu ! apres j'aimerais bien voir comment ca va se passer , car logiquement oro n'a plus de corps , alors il se crée un nouveau corps comme ca? sans probleme? pfff j'aime pas ca du tout ! parcontre il y a unt ruc que j'aimerais bien qui ne se realisera surement pas , ce serait de voir oro sortir et se battre contre zetsu ! ca serait super surtout qu'on ne connais quasi-rien des techniques de Zetsu ! enfin chapitre sui s'annonce quand meme interessant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend qu'on soit surpris d'Oro qui sort de la bouche de Sasuke, mais qu'on soit surpris par un Oro is back... Alors qu'on avait un signe flagrant du retour "possible" d'Oro en Sasuke, peut importe la forme(possession courte ou longue, soumission de personnalité similaire au 4 du son...  ) Bref, cela n'était absolument pas certain, mais c'était assez facile de se poser la question et de guarder en tête une telle possibilité... Surtout que c'était clair que Sasuke était à court de Chakra et que face à un Itachi qui n'a plus rien à perdre avec un Susanoo, cela aurait été très difficile d'expliquer comment Sasuke aurait pu s'en sortir.

Et le contour de l'oeil "façon Oro" aurait pu expliquer un boost/sauvetage relatif, de Sasuke... Car autrement, à part un Itachi qui tombe d'épuisement sans pouvoir finir Susanoo ou une intervention "extérieure", je ne vois pas de sauvetage possible de Sasuke. Car même un eveil au Ms, lui aurait couté plus de chakra qu'il lui en restait...

 

Maintenant, je dois dire que parmi toutes les formes possibles d'un pseudo retour d'Oro, je ne m'attendais pas à ce qu'il sort de la bouche. D'ailleurs est-ce que c'est certain qu'il s'agît du vrai Orochimaru... Vu que c'est à priori en fin de chapitre, il se peut qu'Orochimaru sorte presque de la bouche, puis Sasuke le retiendra, se rendra compte qu'il risque de perdre son corps et n'osera plus utiliser le Sm lvl2... Mais bon, c'est peu vraisemblable...

 

Il se peut que Kabuto s'est juste greffer la main d'Oro et grâce à sa folie et son talent, il a réussi à créer un processus de fusion avec Oro, à la digne manière d'un Docteur Gero qui a besoin de quelques cellule de guerriers pris par ci par là pour créer un mutant au potentiel ravageur nommé Cell...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne m'attendais pas a ça le retour d'orochimaru c'est ....enfin c'est pas moi l'auteur .

Quoiqu'il en soit je me demande pourquoi maintenant ....peut être va t'il se faire tuer par Itachi qui sait?

cependant j'ai hâte de voir la suite.

La question que je me pose quand même c'est que va devenir Sassuke après ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Musashyan :

C'est une idée plutôt farfelue car il me semble que Susanoo est une attaque de type Futon mais après tout Kishi nous sort toujours une variante à laquelle nous n'avons pas pensé  à croire qu'il epsionne les forums avant de "pondre" l'épisode  ;D en tout cas plus les épisodes avances et moins nos estimations se rapprocherons de la vérité de Kishi  9_9 sinon je suis quasi sur comme tout le monde que le combat ne finira pas au prochain épisode (392) qui sera consacré uniquement à la préparation et l'exécution  de Susanoo avec s'il est vrai l'apparition d'Orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

D'après le spoil, Orochimaru refait son apparition de façon spectaculaire. En même temps, c'était prévisible du fait que Sasuke se laisse envahir par sa haine (c'est un peu le même principe qu'avec Naruto lors de sa transformation en mini Kyubi).

 

Comment en est-il arrivé là ? Je pense personnellement qu'après s'être fait dégommer par le Susanoo de Itachi, Sasuke a perdu connaissance et son inconscient s'en est trouvé fragilisé. Par là Orochimaru a très bien pu prendre le dessus et réapparaître.

 

Voilà donc ce que je vois pour la suite :

 

Orochimaru ressort tout neuf et prêt à se battre (car je pense qu'il a vu voire vécu le combat via le corps de Sasuke). De cette manière, il profite de la fatigue de Itachi qu'il n'avait pas prévu ce genre de situation. Orochimaru finit Itachi.

 

Mais à mon avis, en aucun cas Sasuke meurt (ça n'aurait aucun sens scénaristiquement). Le Sharingan, tant convoité par Orochimaru, serait vraiment spécial voire choquant sur le visage de Orochimaru (Moi ça me ferait bizarre ^^).

 

Enfin voilà, là ça commence vraiment à me plaire parce que tout s'entremêle et les effets de surprises... Je suis fan ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que c'est bien orochimaru qui sort, mais est-ce physiquement lui ou c'est juste son ame??

Dans les deux cas, on peut se poser la question si oro n'a pas fait exprès de "se laisser vaincre" par sasuke pour pouvoir mieux le surprendre dans son rituel de transfert.

 

 

Ou alors c'est simplement sasuke qui a fait appel a lui, un peu comme orochimaru quand il fait appel a ses serpents qui sortent par sa bouche.

Ca fait quand meme plaisir de voir qu'il n'est pas mort, je ne sais pas si on peut en esperer autant pour jiraya... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que le jutsu Susanoo n'a trés probablement rien à voir avec une quelconque prise de possession, genjutsu, j'en passe et des meilleurs...

C'est ce jutsu qui a protégé Itachi du jutsu Kirin...et je doute qu'on puisse réellement se protéger d'un éclair en extrayant son âme...

 

Donc, (et puisque tout le monde veut absolument parler d'Oro^^), cette "libération d'oro" n'est que du seul fait de sasuke, Itachi n'a rien à voir avec ca, ce n'est pas lui qui va trifouiller le fond de l'âme de son frère pour en retirer un serpent a moitié clamsé (de l'avis de tous les membres de l'Akatsuki^^)

 

Non, tout à fait, je suis d'accord. Le Susanoo ne sert qu'à affoler un peu Sasuke, l'inciter à puiser encore un peu plus dans ses réserves de chakra, ce qui va faire atteindre à ces réserves un stade critique au-delà duquel Orochimaru peut se la ramener enfin.

 

Je ne dirais pas que c'est volontaire de la part de Sasuke, mais Itachi n'a rien à voir là-dedans... En fait, Oro viendrait juste mettre son bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Sasuke a perdu son combat. Très beau combat d'ailleurs au passage. Mais la technique ultime de son frère a finit par l'abattre. Un combat très bien mené par ces deux ninjas. Je sent que le chapitre va être énorme et faire vivre beaucoup d'émotion...

 

Le fait que Oro sort du corps de Sas'ke kun veut qu'il est soit mort, soit en piteuse état. Sinon le serpent blanc aurait pris possession de son corps. Itachi aveugle à cause de la puissance de son frère et surement vide de chakra (Susanoo) aura du mal à prendre les yeux de Sasuke face à un Oro qui ne fera qu'une bouché d'un Uchiha aveugle. Oro lui même ne doit pas pouvoir rester ainsi trop longtemps, il lui faut un corps. Va t'il prendre celui d'Itachi??? Ou le tuer??? Lol

 

Certains pensent que Zetsu va intervenir. Jusque la il ne l'a jamais fait...

 

Dans tous les cas je suis content que ce combat soit finit, un chapitre de plus et c'était déjà trop. Mais qu'est ce que j'ai hate de voir celui la. Sasuke était mon challenger, il le reste même si il a perdu, j'espère juste qu'on ne le tuera pas, je veux le revoir pour d'autres match. LOL

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire moi ! Je dis et c'est une hypothèse tout a fait rationnelle est qui est :

Saske en absorbant Chochimaru, a hérité du pouvoir de serpent blanc ... Il peut se régénérer ! Et aussi faire faire comme Chochimaru quand il sort un autre de ses corps de sa bouche ! Souvenez vous les nombreux combats de Chochimaru ! Et maintenant, Saske a du faire la même chose contre Ichachi ! On pourrait aussi dire que notre petit Kuchilla ne maîtrise pas totalement ce Jutsu, d'où le fait que ce soit le corps de Chohimaru qui sorte au lieu de Saske mais que Saske en soit conscient.

Voila pour mon hypothèse. Quant a Kabutops, je pense qu'il ne fait que Devenir un Chochimaru en s'implantant ses cellules. Voila tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la chose bénéfique dans tout ça, c'est que la sortie de Orochimaru, va s'accompagner d'une énorme perte de puissance de la part de Sasuke. Qui dit départ du sani, dit tout naturellement perte des pouvoirs du serpent blanc qui lui appartienne. Mr Sasuke a vraiment être mal. Fini l'auto-guérison et technique de reconstitution corporelle, il ne va rester désormais qu' un simple Uchiha banal. Sasuke va donc devoir se remettre en cause car difficile de rivaliser par la suite avec les membres de l'akatsuki.

 

PS

si l'utilisation du kawarimi passe par l'utilisation des pouvoirs de Orochimaru, on peut s'interroger sur ceux de l'invocation des serpents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que c'est bien orochimaru qui sort, mais est-ce physiquement lui ou c'est juste son ame??

Dans les deux cas, on peut se poser la question si oro n'a pas fait exprès de "se laisser vaincre" par sasuke pour pouvoir mieux le surprendre dans son rituel de transfert.

 

 

Ou alors c'est simplement sasuke qui a fait appel a lui, un peu comme orochimaru quand il fait appel a ses serpents qui sortent par sa bouche.

Ca fait quand meme plaisir de voir qu'il n'est pas mort, je ne sais pas si on peut en esperer autant pour jiraya... ;)

 

Nonon, moi je pense qu'ils sont toujours les deux dans un corps. Orochimaru a repris le dessus dans le corps de Sasuke. Par contre, il préfère sa tronche à lui et la forme de son corps pour se battre (ça doit gêner aux entournures, de pas avoir la bonne forme extérieure) donc il fait son petit jutsu favori où il sort de son propre corps par sa propre bouche pour ressortir tout neuf, sous sa forme "Orochimaru", et il abandonne la première enveloppe comme une vieille chaussette. Là, en l'occurence, elle a la forme de Sasuke mais en fait, il est toujours avec lui, à la place, en fait, où il l'avait enfermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit spoil court mais vraiment surprenant!!!

 

Une apparition d'Orochimaru!!!!! :o Le fakomètre est à 50, mais d'après le Big Boss la source est fiable!!!

Et bien, on n'a juste à espérer que Kishimoto ne s'attarde pas trop sur ce remake de Bleach ;D

Enfin, il nous a toujours surpris alors pourquoi pas avec ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas tué Orochimaru ... je ne pense pas que ce soit fait au hasard sinon à quoi bon l'avoir laissé en vie eat prendre le risque d'être contrôlé par Orochimaru ? quelles sont ses raisons ? hérités des facultés d'Orochimaru uniquement ... ? je ne sais pas  mais il semblerai que Sasuke soit pas mal dans la merde là !!! pas mort mais dans la merde  :o si Itachi se plante et prend les yeux d'Orochimaru à la place d ceux de Sasuke je me tape une barre de rire  ;D sinon plus sérieusement à moins d'une aide extérieur pour venir le sauver (car apparemment il a bel et bien pris le Susanoo ...) Sasuke risque d'en perdre les yeux sur ce coups là  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire moi ! Je dis et c'est une hypothèse tout a fait rationnelle est qui est :

Saske en absorbant Chochimaru, a hérité du pouvoir de serpent blanc ... Il peut se régénérer ! Et aussi faire faire comme Chochimaru quand il sort un autre de ses corps de sa bouche ! Souvenez vous les nombreux combats de Chochimaru ! Et maintenant, Saske a du faire la même chose contre Ichachi ! On pourrait aussi dire que notre petit Kuchilla ne maîtrise pas totalement ce Jutsu, d'où le fait que ce soit le corps de Chohimaru qui sorte au lieu de Saske mais que Saske en soit conscient.

Voila pour mon hypothèse.

 

Heuu Dans le petit résumer du chapitr on nous dis bien que c'est Orochimaru qui sort de la bouche de Sasuke, et Pas Sasuke qui sort de sa bouche x)

 

Et de toute façon pas étonnant, son entré en scène était déjà annoncer dans le chapitre précèdent, je vois pas en quoi cela choque les gens :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors c'est simplement sasuke qui a fait appel a lui, un peu comme orochimaru quand il fait appel a ses serpents qui sortent par sa bouche.

@Yandime^10

 

Si Sasuke avait été encore en état je ne pense pas qu'Orochimaru serait sorti. Donc pas d'invocation possible. Il serait simplement resté dans le corps de celui ci et aurais continué le combat avec le corps du Uchiha.

Si il en sort complétement c'est qu'il ne peut plus y rester et la ça veut dire que Sasuke est soit MORT, soit GRAVEMENT BLESSE!!!

 

Orochimaru à mon avis va essayer de prendre le corps du Uchiha qui est debout: Itachi. Même si il semble aveugle il va tenter le coup et essayer de guérrir plus tards les yeux de son nouveau corps avec des jutsus médicaux. Le corps de Sasuke mourrant ou mort ne lui laisse que cette option si il veut posséder le sharingan un jour. Peut être même qu'il prendra le corps d'Itachi et les yeux de Sasuke!!!

 

MDR le grand retour du serpent blanc...LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un truc possible aussi : Madara disait dans  chapitre le chapitre 371

"ta prochaine mutation donnera-t-elle naissance à un serpent ou à un faucon ?"

effectivement comme l'a dit kheops pour l'instant on peut croire que c'est le serpent, mais j'aime à penser qu'en fait sasuke se purge des pouvoirs du serpent, avant de muter en faucon... certains pensaient que sasuke va s'éveiller au MS dans ce combat, et bien je pense que c'est toujours ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis , La technique de Itachi va salement amoché Sasuke (aux limite de la mort )

et vu que Orochimaru avait tenté de prendre le corps de Sasuke (en allant dans son esprit) et que Sasuke a enfermer son esprit dans son corps ou je ne sais ou .

Ben Orochimaru va pouvoir prendre le corps de Sasuke car il est vraiment mal en point et la ca va faire mal pour itachi ....

Enfin ça m'étonnerait mais bon .. j'ai hâte de voir ce chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce Spoil est vraie, la suite du Mangas va être énorme puisque Itachi veut prendre les yeux de son frère comme Orochimaru et je me demande ce qui va se passer avec Kabuto puisqu'il a lui aussi une partie d'Orochimaru. On ne s'est pas dans quel état Orochimaru va sortir du corps de Sasuke, mais je pense qu'il sera épuisé lui aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

 

D'apres un spoil que j'aurais vue sur un un site, Susanoo serais un jutsu spatio-temporel (un mix entre amaterasu et tsukyomy) .

 

Sasuke utiliserais un serpent pour se defendre mais se duel genre je sait pas trop a voir en image.

 

Et il y aurais apperement un flashback où Sasuke se rapellerais son combat avec naruto dans la vallée de la fin je crois, bref un chapitre qui va mettre certainement fin a ce combat fratricide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui vous dit qu' orochimaru va réussir à tuer itachi dès qu'il sera sorti ? noublié pas qu'itachi a encore susanoo et que sasuke est aussi son ennemi alors arréter de dire que itachi sera dans la merde alors qu'on ne sait toujours pas contre qui orochimaru va se battre ! :(

Donc je pense qu'il y aura encore une autre personne qui va intervenir parce qu'un combat à trois serais serait vraiment pas terrible car ils se peut qu'orochimaru se mette avec sasuke et tue orochimaru et se serais vrament bète qu'itachi meut comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, si c'est redevenu ensoleillé c'est sûrement qu'à ce moment le combat a du se terminer lol. D'autant plus si Sasuke est au sol. Donc il a peut-être bouffé susanoo, il s'est fait éclater sans mourrir, Itachi fait ce qu'il veut, il laisse Sasuke là, étendu par terre. Le temps passe, le Soleil revient, et Oro a pu sortir pendant l'agonie de Sasuke. Enfin une théorie parmi d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait son petit jutsu favori où il sort de son propre corps par sa propre bouche pour ressortir tout neuf, sous sa forme "Orochimaru", et il abandonne la première enveloppe comme une vieille chaussette. Là, en l'occurence, elle a la forme de Sasuke mais en fait, il est toujours avec lui, à la place, en fait, où il l'avait enfermé.

@radoezi

 

Oui effectivement c'est la deuxièmes options possibles à part l'abandon d'un corps mort ou mourrant pour un autre corps.... Mais je n'y crois pas trop car comme je le disait avant, on a jamais vu une reprise de contrôle aussi soudaine et catégorique. Mais peut être que Kishi me fera mentir en faisant la première.

 

Il y aurait une troisième option, que Sasuke a sombré dans l'inconscient et que Oro prend sa place temporairement, comme c'est déjà arrivé à plusieurs personnages dans le manga. Puis sasuke reviendra dès qu'il aura assez de Chakra pour pour activer son sharingan et remmettre Oro dans sa prison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala Orochimaru le retour lol

 

Pensez vous que Sasuké va perdre en puissance vu qu'il n'aura plus Oro en lui ? à moin qu'il ne garde ces facultés. Je sais pas pourquoi mais je m' attend à voir un Oro en forme avec un nouveau plan. Va savoir se serpent visqueu avais surment calculé son coup.

 

En tout cas vu l'etat de Sasuké il n'aura pas de mal à prendre son corps, pauvre Sasuké son corps intéresse vraiment trop de monde il va finir en piece déttaché le pauvre.

 

De plus Oro arrive au bon moment les 2 freres sont tout les 2 épuisé si il est lui en  forme il n'aura pas de mal à venir à bout d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...