Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si c'est la meme source que les derniers spoils, c'est peut etre quand meme vrai... mais rien n'a vraiment été précisé, il n'y a pas marqué, le corps d'oroochimaru sort ou je ne sais pas quoi.... a mon avis c'est plus une illusion de itachi oui, ou alors peut etre que c'est comme naruto avec kyubi? sasuke qui perd le controle et donc orochimaru commence a transparaitre... a mon avis c'est les plus probable :S

En tout cas je le vois pas faire grand chose le oro, parce que sinon a part tuer itachi et absorber sasuker je vois pas, et ce n'est pas franchement la solution "qui plaira a tout le monde" promis par kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Ichigo91

 

Si ce spoil est vrai je le trouve logique que si oro à la forme du grand serpent blanc.... Tu as tort de penser que Sasuke le possédait.En fait Sasuke l'a enfermé dans sa prison mentale mais le grand serpent blanc résidait bien dans son corps. Oro s'échappe 

car la prison n'est pas assez solide pour le contenir             

 

Mais l'info principale serait que Itachi prend les yeux de Sasuke donc:

- Oro pourrait prendre possession d'Itachi qui est super fatigué et n' a plus le sharingan pour se défendre  . kabuto ferait la transplantation occulaire....

- ou Oro sesert de kabuto comme réceptacle et retrouve son corps.

 

hi hi hi je commence à jubiler

 

Dousta,mina ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je me demande pour quelle raison kishi sama fait revenir orochimaro plutot pour quel scenario.

mon sixieme sens me dit qu'il va emparer du corp d'itashi et sasuke s'enfuit ou bien sse fait sauver par ca team.

en tous cas j'espere qu'il fait meme chose pour jiraya.

celon les evenements c'est jiji qui doit revenir et pas oro par ce que jiji a des choses interessantes a faire mais oro quel role va t'il jouer.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Oro donc ce scénario me satisfait lol. Mais si Sasuke a été vaincu et que le temps est de nouveau ensoleillé, Itachi se serait cassé depuis longtemps faire autre chose lol. Autre chose : vaincre Madara avec ses nouveaux yeux, car il s'estime supérieur à lui et veut l'éliminer le considérant comme devenu trop faible, et que c'était à lui de devenir le vrai maître lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à quelque ose:ce spoil nous dit qu'oro sort de la bouche de sasuke, et il semblerait qu'il sagisse de la fin du combat... Je me souviens d'un fim d'horeur américain des années 90 dans lequel un méchant extra terresttre en forme de gros serpent visqueux prenait possession du corps de ses victimes en rentrant par leur bouche et changeai de corps en se "transvasant" également par la bouche.. Sasuke aurait-il tout prévu en avalant Oro afin de le recracher à la figure de son frère, ou en le transvasant dans son frère? Ca serai marrant...

Ou sinon, Oro avait le controle depuis le début et la, il compte prendre le corps d'Itachi pour ensuite prendre les yeux de sasuke et obtenir le MSE pour se vanger de Madara qui se moquai de lui quand il été dans l'Aka...lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woww! Oro qui sortirait de la bouche de Sasuke ? C'est dur quand meme lol. Enfin dans le chapire précedent on peut quand meme appercevoir sur l'oeil gauche de sasuke qu'il se raproche de la forme d'orochimaru donc je ne serai pas étonait qu'il se manifeste dans ce chapitre du quelquonque maniére mais de la a le vomir... enfin bon on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps j'ai été très décu de la façon dont oro est "mort"; on se tape une dizaine de chapitre pour le combat entre sasuke et son grand frère que l'on a vu que 3 fois dans tout le manga; alors que pour orochimaru, LE méchant du manga depuis son commencement, ca a été réglé en 2 chapitres; de plus je trouve qu'oro avait un BG au moins aussi intéressant que celui d'itachi, sa quête de la connaissance suprême, ses questions sur l'existence, la recherche de ses parents, sa folie, sa relation avec jiraya... Donc dans un sens je trouve ça assez logique de le voir revenir. Par contre au niveau de la manière... ça serait assez bizarre qu'il sorte de la bouche de sasuke :S ça voudrait dire que depuis le début c'était lui qui avait prit possession du corps de sasuke? totalement impossible (orochimaru n'avait pas les même motivations que sasuke et durant le combat le petit uchiwa nous a suffisamment rabaché son speach sur la vengeance...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a souligné Phaedren, ca fait plusieurs heures ( minutes ) que Sasuke est inconscient par terre, et nous n'avons aucune info sur Itachi, rien ne nous dit qu'il soit encore là, tout comme rien ne nous dit que Sasuke à encore ses yeux xD

 

Alors, wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang !!! voila qui annonce du bon ! je prie pour que ce spoil soit bel et bien vrai !! cela voudrait dire qu'orochimaru était capable de garder une certaine "conscience" à l'intérieur de Sasuke, on peut même penser qu' à l'insu de sasuke, orochimaru a pu l'aider à combattre tous ceux que sasuke a éliminé dans le but d'atteindre itachi, ça redonne à sasuke une dimension plus réelle sur ses capacités.

 

je prie, je prie, je prie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whooooo....

Oro qui sort de la bouche de Sasuke... c'est limite je trouve, j'aurais préféré que ce soit un truc plutôt du genre Oro prend le contrôle de Sasuke temporairement ou Sasuke se sert du Chakra  d'Oro mais la, il lui sort carrément de la bouche, ça fait beaucoup quand même...

 

Bref, comme Kheops l'a dit,a prendre avec des pincettes, on véra bien quand le script sera plus complet  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le retour d'Oro était prévu depuis longtemps et tout le monde l'avait compris en voyant Kabuto... J'espère que Kishi aura une bonne explication sur la "manière" de ce retour, parce que c'est pas vraiment très "crédible" cette réjection, au vu de Kabutorochimaru...

 

Par contre, la mort d'Oro m'avait toujours paru trop "facile" et "farfelue"... Le sannin nous réservait donc une belle surprise... J'espère qu'un autre sannin bénéficiera de la même grâce de la part de l'auteur... Ben oui... Si Oro revient, je vois pas pourquoi Jiji ne ferait pas son come-back tôt ou tard... Pourquoi? Simplement parce que les duels entre ninjas de même générations jalonnent tout le manga, et le gaillard qui devrait régler le compte d'Oro, c'est Jiji...

 

Ce qui m'énerve par contre avec ce chapitre, c'est que quand on daigne enfin nous montrer ce dont Itachi est capable, on ne nous laisse pas en profiter et pouf un indésirable (désiré quand même ^^) vient interrompre le combat... J'aurais quand même préféré voir un peu plus Itachi dans ce combat plutôt que de voir sans cesse ce petit peteux de Sasuke...

 

J'imagine que le retour d'Oro est simplement normal dans la mesure où il convoite le Sharingan et donc les yeux de Sasuke... Si Itachi s'en empare, il est clair qu'Oro galèrera encore un bon bout de temps afin de les avoir... Je me demande aussi si Oro ne nous a pas joué la comédie quelques temps... Il aurait laissé Sasuke filer, en faisant semblant de perdre leur combat, simplement histoire de "tester" ses yeux... Histoire de vérifier s'ils sont arrivés à maturité et s'il peut vraiment les prendre maintenant... Là, il a constaté que par rapport à ceux d'Itachi, ceux de Sasuke n'étaient pas mal du tout pour des yeux ne possédant pas encore de Mangeykou Sharingan... Et c'est le moment de se servir avant qu'Itachi ne les creve pour de bon...

 

Ce qui ne m'étonnerait pas non plus, c'est que Sasuke, déçu d'être incapable de buter Itachi, se laisse posséder par Oro, en se disant que le buter même si ce n'est plus vraiment lui qui le fait, pourrait être une bonne consolation ce qui serait toujours mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben!Oro sort de la bouche de Sasuke :o c'est mauvais signe si Sasuke dépend de la puissance d'oro alors mieux vaut dire qu'il est toujours un serpent(ça me désole de dire ça) viement ce soir pour voir le reste du spoil et les images 8).Ce cas de figure ne m'était jamais venu à l'esprit espérons qu'il montre qu'il est un faucon :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop,que va faire Oro ... Si c'est ça completement deg !! Personne ne venait intervenir dans le combat des Uchiha,c'était super,et à moins que Naruto dure trés longtemps,Sasuke gagnera Kishi va donner le strict minumum au personnage le plus populaire,et ce minimum et sa vengeance sur Itachi et je suis sur que Sasuke va affronter Madara,parce que sans ça si l'Aka ne s'entretue pas,les gentils ne gagneront sinon c'est abusé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang !!! voila qui annonce du bon ! je prie pour que ce spoil soit bel et bien vrai !! cela voudrait dire qu'orochimaru était capable de garder une certaine "conscience" à l'intérieur de Sasuke, on peut même penser qu' à l'insu de sasuke, orochimaru a pu l'aider à combattre tous ceux que sasuke a éliminé dans le but d'atteindre itachi, ça redonne à sasuke une dimension plus réelle sur ses capacités.

 

je prie, je prie, je prie !!!

 

C'est pas faut , sans doute à chaque utilisation du sceau maudit, la conscience d'Orochimaru était en ébullition . En tout cas avec ce spoil , on a enfin une dimension dramatique pour Sasuke , enfin un retour du baton dans les fesses . Il pensait avoir illiminé Orochimaru ba Non il est vivant , il pensait avoir tuer Itachi ba Non il est encore vivant , il pensait s'en sortir seul ( et bien pour l'instant cela semble assez tendu ) . Avec du recul on remarque que à cause de l'attitude de Sasuke les choses on empirer . La naissance de Kabutoro c'est à cause de Sasuke , la team Hebi en liberté pourra causer des soucis , Orochimaru est probablement de retour (et il sera pas content ) ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro a justement ptet pris le controle de sasuke et a utilisé le jutsu qui lui permet de sortir de son propre corps comme contre Kyubi 4 queues (et il a sa propre tête parce qu'il a pris le temps de se mettre un masque pour qu'Itachi sache que c'est lui ^^ apres tout on a vu qu'un mouvement de la main lui suffisait)

 

Sinon, moi qui suis un des plus grand fan d'Orochimaru, je n'ai pas trouvé sa défaite abusée (pourtant a l'heure actuelle je déteste Sasuke ^^), il était énormément affaibli (presque autant que quand Sarutobi a aspiré l'ame de ses bras) et Sasuke n'a gagné que parce qu'Oro avait besoin de son corps (sinon Orochimaru aurait pu le décapiter lorsque Sasuke était paralysé, malin le Uchiha ^^)

 

reste a voir si Oro l'avait prévu des le début (je pense pas il avait l'air vraiment sincere quand il s'est fait avoir. Enfin ca ferait plaisir que pour une fois un grand méchant qui ait hurlé un truc du genre "non c'est pas possible, je ne peux pas perdre, je reviendrais" tienne vraiment sa promesse et revienne ^^) ou si Sasuke était franc en disant a naruto qu'il était pret a laisser oro le supplanter pour vaincre Itachi (il aura pris son corps pour essayer de battre son frangin lui même et devant son incapacité l'aura abandonné momentanément ou non a Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas croire que Oro est de retour, ça me fait ch.…, l’époque des trois Senin doit laisser la place à la nouvelle génération.

Deuxièmement en tant comme fan de Jiraya je suis tout simplement révolté, et de voir Oro revenir à la vie alors qu’il est plus faible que Jiraya …

Vous lavez bien dit il faut le prendre avec les pincettes …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'comprend pas pourquoi les gens s'énervent vis-à-vis du retour de Orochimaru. Si on suit  l'histoire correctement on aurait compris qu'il était pas mort, juste enfoui au fond du salle gosse. Si Sasuke l'avait tué ça aurait été quand même la fin d'un perso important la plus lamentable depuis le début... Je suis bien content qu'il revienne à ce moment précis de l'histoire, c'est l'idéal.

Je prédis qu'il va arriver à ses fins cette fois, le sharingan est à lui, au moin pour un temps.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon le spoil et les images devraient arriver d'ici quelques heures, et c'est pas un lien daubé sur youtube qui va nous en apprendre plus.

Ce chapitre va être l'objet des fantaisies... un jutsu légendaire, le mystère oro et surtout le plus important l'issue du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait rappeler une phrase de sasuke qui dit qu'il est pret à donner son corps à orochimaru si ça peut le faire battre itachi, est ce que sasuke pourrait utiliser orochimaru comme manda ???

 

étant à cours de chakra ,celui n'aurait qu'à utiliser orochimaru (reduit à une vulgaire marionnette)

non non je pense pas mais bon ....avec kishi , on peut s'attendre à tout.

 

@je sais plus qui  :D

kabuto s'est injecté des cellules d'oro, c'est pas oro , ok.....mais ces cellules veulent prendre le controle de son corps .

donc bon...elles sont à 30% , si ya 100% il se passe quoi pour toi alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ceux qui croient qu'il risque d'y avoir deux Orochimaru. C'est a dire celui dans Sasuke et la greffe de Kabuto. Et bien c'est pas logique. Kabuto fait une greffe donc penser comme une greffe dans le monde médical. Kabuto est Kabuto et Orochimaru est Orochimaru. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil : ton postulat comme quoi Orochimaru est plus faible que Jiraiya me paraît très contestable. Puisqu'en effet, on nous a présenté Oro comme le meilleur des 3 sannins à la base. Cependant, je ne crois tout de même pas qu'il soit plus fort vu le vrai niveau de Jiraiya, mais de niveau égal. Quoi qu'il en soit, je ne pense certainement pas que l'on puisse se baser sur la puissance des persos pour déterminer si ils sont aptes à revenir ou non lol. Car selon moi, Oro a même plus de raisons de Jiraiya de revenir. Jiraiya, lui, il est "mort" (Si c'est le cas) en accomplissant ce qu'il a toujours voulu faire, une sorte d'aboutissement. Oro quant à lui, ce n'est pas du tout le cas, et trop de mystère sur son BG tournent encore autour de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whai le duel se transforme en combat a 3 peut être, Itachi ne se battait pas contre Sasuke mais contre Sasuke + Oro au final, le Sannin améliorer les performance de Sasuke, lui donnant la possibilité de faire des Djutsu étrange comme le Vomis No Djutsu, ou Zetsu dit bien que c'est grâces a la fusion avec le serpent blanc... En soit Sasuke l'avait dit face a la Team Konoha chez Orochimaru, pour battre Itachi il faudra qu'il fusionne avec Oro pour combler la petite différence qu'il existe et existera toujours entre Sasuke et son frère, le Génie brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne qui a communiqué deux fois les spoils donnait une version en grande partie correcte, avec des ajouts perso cependant. Comme ici, c'est le premier fragment et qu'il est tout petit, je doute qu'il y a ajout, même si c'est très surprenant.

 

Bref, en se basant sur ce spoil, on peut se demander :

1) dans quel contexte du combat survient le débarquement d'Oro ?

2) quel pourrait être le jeu des alliances avec ce débarquement impromptu ?

 

On a 3 cas de figure à mon avis :

 

a) Sasuke et Itachi sont KO, Oro et Zetsu se retrouvent avec deux corps d'Uchiha à leur disposition... bataille en vue en perspective entre les deux grands charognards du manga (avec en prime un aperçu très attendu des facultés de Zetsu) !

 

b) Sasuke est KO, Itachi encore en mesure de lui chourer ses yeux ; là, on peut imaginer un Zetsu qui est pour l'énucléation (on a l'impression que la position de Madara, c'est : j'veux un Uchiha avec le MSE, n'importe lequel), et un Oro qui est férocement contre, vu qu'il n'y a plus que Sasuke avec des yeux valables et qu'il le veut pour lui ; Zetsu et Itachi contre Oro, je trouverai pertinent de la part du Sannin de décaniller fissa avec Sasuke inconscient ; on peut imaginer une poursuite du duo Oro/Sasuke par Zetsu (Itachi aura du mal) et par la team Hebi (Karin et Juugo), pendant que Suigetsu retient Kisame.

 

c) Sasuke est OK, Itachi est KO (il a été contré par l'usage du sceau et fini son chakra avec Susanoo) ; alors là, c'est plus compliqué : Oro veut chopper Sasuke, lui n'est plus en mesure de faire un combat de plus, et Zetsu veut aussi se réserver Sasuke pour les besoins de Madara... Pour moi, Sasuke pourrait accepter un petit entretien avec Zetsu histoire de pister Madara et d'échapper à Oro, ils s'éclipsent et le sannin se met en quête de Kabuto pour repartir comme en 40 à la recherche d'un boooon petit réceptacle... Kisame peut se ramener et embarquer le corps d'Itachi.

 

 

Pour moi, chacune des 3 issues que je mentionne pour la fin du combat peuvent être rendus plausibles en jouant sur l'épuisement respectif des frangins ; elles dépendent en fait du développement choisi par Kishi.

 

 

La première hypothèse est certes séduisante dans son côté complètement surprenant, mais ne ferait pas avancer l'histoire (encore un combat à enchaîner...)

 

La seconde est idéale pour mettre en évidence la team Hebi (un choix éditorial apparemment), et une revanche Sasuke/Oro plus équilibrée se profilerait à l'horizon, ce qui en ravira certains...

 

La troisième prépare mieux  l'avancée de l'histoire avec Madara et le dévoilement de ses plans.

 

Une grande inconnue en prime : Sasuke développe-t-il le Ms dans le chapitre  ?Je vote pour, parce que je trouverai dommage qu'Itachi ait fait tous ces efforts pour rien ! En plus, quelle que soit le cas de figure (confrontation avec Madara ou Oro en vue), un MS pourrait constituer un joker inestimable pour Sasuke - à condition de développer ses propres jutsus avec et de l'utiliser avec énormément de parcimonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon:

-sasuké a donné tout ce qu'il avait

-Itachi sort une technique puissante puissante

 

Pour ceux qui ne veulent pas d'intervention extérieur dans ce fight sa signifi la mort de sasuke, sa me semble un peu tot !

 

 

Ensuite les team konoha et hebi sont bloquée par l'akatsuki. Donc je pense que c'est assez logique que orochimaru, qui n'est jammais mort, revienne !

 

Aprés j'avou que je suis surpris, je pensai que celui qui aller intervenir serai kabuto. Car il dit cherché sasuke...

 

 

wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...