Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est pas parce que le spoil est très court qu'il faut flooder !!

 

Pour moi, Oro sort, parce que Sasuke n'a pas d'autre choix. Plus de chakra alors que son frère s'apprête à sortir encore un jutsu dévastateur. C'est un peu un aveu d'impuissance, mais il n'y a que la mort de son frère qui l'intéresse. Peu importe la méthode.  Par contre, quand Sasuke a absorbé Oro, ce dernier était vraiment mal en point. Alors si il ressort dans le même état...je vois pas trop ce qu'il peut faire. Ou il ressort, avec le power au max...et là, Itachi a des soucis à se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai peut-être loupé quelque chose, mais je ne me rappelle pas qu'Orochimaru soit mort... C'est vrai que le corps du Grand Serpent Blanc a été mis en pièce par Sasuke (et Kabuto s'est injecté quelques restes), mais jamais on ne nous a dit que l'esprit d'Orochimaru était mort. J'avais toujours compris le dénouement de leur combat comme la prise de contrôle de Sasuke de la dimension où Orochimaru avait tenté de prendre possession de son corps et comme l'enfermement d'Orochimaru. Mais pas comme sa mort.

 

Il me semble beaucoup plus plausible que l'esprit d'Orochimaru prenne le dessus sur un Sasuke complètement à plat que de voir Kabuto devenir Orochimaru alors que tout ce qu'il a c'est son corps et pas son esprit... Alors je ne vois pas pourquoi ce serait un fake...

 

Maintenant, qu'Orochimaru prenne le dessus sur Sasuke n'est pas la seule interprétation. On peut imaginer que Sasuke a relâché le contrôle qu'il avait sur l'esprit d'Orochimaru pour que celui-ci lui serve de bouclier face au susanoo.

Ou on peut aussi penser que c'est une conséquence (ou une suite) du Kawamachin no jutsu : on a très souvent vu Orochimaru utiliser ces deux techniques. Peut-être les infos de ce soir nous donneront-elles la réponse.

 

[edit] Moi : En tout cas, celui qui poste les spoils sait ménager ses effets :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Bah pour une première information !!! Sasuke a-t-il fait sortir Orochimaru volontairement ? afin de l'utiliser ou ne supporte-t-il plus son ame lorsqu'il est à court de chakra ? à en voir la tournure des choses il n'était pas passé loin d'une telle situation face à Deidera !! car il était vraiment limite limite et pour preuve c'est Manda qui en a payé les frais !! Alors Orochimaru en guise de bouclier ou joker (ou peut être le coups du sort ... ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazette! Que vient faire Orochimaru dans cette histoire? C'est un combat entre freres Uchiwa! Ce combat ne doit pas être interrompu! Ensuite je ne comprends plus rien sur le personnage d'Orochimaru...il est en Kabuto mais également en Sasuke, Orichimaru serait il devenu un virus comme Smith dans Matrix? Sincerement si ce combat est interrompu je serai tres déçu (même si je fais confiance à Kishi qui doit avoir une idée derrière la tête). En plus le spoil ne dit rien sur Susano Woo, je me demande toujours de quelle technique il peut s'agir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était parce qu'il est à cours de Chakra, Oro serait sortit lors du combat Sasuke vs Deidara...donc soit l'esprit de Sasuke est devenu vraiment trop faible pour contenir la force d'Orochimaru, soit il le fait sortir volontairement en jouant sa dernière carte pour sauver sa peau face un Itachi sur de lui même aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon hypothèse :

 

Sasuke a dû étudier également Susanoo et son principe de fonctionnement lorsqu'il était parti se renseigner dans le repaire des Uchiwas et il avait prévu cette situation c'est pourquoi il n'a pas tué Orochimaru quand il en avait l'occasion (fonctionnement qui peut être consiste en une attaque non pas ciblé sur la vue mais autre chose ... le ressenti d'une présence sur qui l'attaque portera par exemple) comme lui avait conseillé Itachi.

 

Si c'est le cas voilà l'erreur d'Itachi qui lui coutera la vie cette fois il n'y aura pas de retour possible pour lui je le craint(Car Sasuke a volontairement fait sortir Orochimaru pour le faire passer pour cible étant donné qu'Itachi n'a plus l'usage de ses yeux donc il ne fera pas la différence entre deux Shinobis !!! et lancera son attaque sur Orochimaru )

 

Je l'aimait bien moi Itachi le Gentleman mais là ça sent le sapin pour lui !!

Donc voici le déroulement des prochains évènements Itachi prépare Susanoo quand Sasuke de son coté prépare sa parade en faisant réapparaître Orochimaru pour duper Itachi qui va lancer Susanoo finalement sur Orochimaru qui ne va pas tarder à rejoindre Manda !!! Itachi ayant abattu sa dernière carte se verra tuer par l'épée de Kusunagi de Sasuke, voilà comment je vois le chapitre 392 et 393

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, on se doutait de certaines choses avec la fin du précédent chapitre. Mais que Orochimaru revienne maintenant ça m'étonne ! et ne m'intéresse pas du tout !

 

Je préférerais revoir Jiraiya que Orochimaru, je ne vois pas trop à quoi il peut servir à part de bouclier... et niveau scénario, euh....

 

Enfin j'attends que le spoil soit plus long pour pouvoir plus juger.

 

edit : ah, le spoil à changé (sur la première page):

Le ciel est redevenu ensoleillé et Sasuke est a Terre

"A la fin du chapitre Orochimaru sort de la bouche de Sasuke"

 

Donc Orochimaru apparait lorsque que Sasuke est au sol, dans les vapes, je trouve ça déjà mieux que les théories loufoques qui apparaissent déjà comme quoi Sasuke utiliserait Orochimaru pour se battre, c'est pas une invocation Oro...  :D

Mais bon, moi je veux pas revoir Oro !

 

Si Itachi se fait battre par Oro, c'est bon, c'est trop nul, Sasuke à déjà tout pour lui, alors si on fait en plus le boulot à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo

Je ne suis pas d'accord avec toi. On voit nettement que Sasuke est surpris par un Itachi encore vivant. De ce fait il ne pensait pas que son frère pourrait utiliser une autre technique. Pour moi, Sasuke est en panique général, ce qui créer d'énormes failles permettant à Oro d'apparaître ou Sasuke est désespéré et laisse Oro prendre le dessus en sachant que ce dernier sera dans l'obligation de tuer Itachi pour survivre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oro arrive dans les moments ou l'on s'attend le moins !! >:(

Et puis ni sasuke ni itachi n'ont assez de chakra pour l'affronter...Que vas faire zetsu?contempler?s'interposer?

 

Sinon je verrais bien oro prendre le corps d'itachi et ainsi avoir enfin son sharingan...même sasuke ne ferait pas long feu :-\

 

Ce chapitre me fait déjà flipper lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a bien un spoil auquel je m'attendais pas, c'est bien celui la O_O

 

Que Oro prenne le dessus sur Sasuke, que le Sceau prenne le dessus sur Sasuke, OK, mais que Oro sorte carrément du corps de Sasuke, je dis beuurrrk !

 

D'une, difficile d'imaginer Sasuke vomir quelqu'un ( Oro encore plus mdr ), de deux, je comprend plus rien sur ce qu'est Oro, de trois, pourquoi intervenir maintenant ?

 

J'ai vraiment du mal à croire ce spoil, j'attends confirmation, et si c'est le cas, explications de Kishi ^^

 

Sinon, scénario utopique pour moi si ce spoil s'avère juste :

Oro profite de la faiblesse des deux Uchiwas pour prendre sa revanche sur eux deux et les finir.

Sasuke et Itachi se sentant tout deux en dangers ( car tout les deux a courts de chakra ), décident d'une alliance temporaire, pour venir a bout d'Oro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, ce qui se passe me semble simple : Orochimaru reprend le contrôle, mais comme le corps de Sasuke vient de subir de lourds dégâts, il utilise sa technique préférée pour s'en faire un nouveau.

 

Reste donc logiquement le cadavre abandonné de Sasuke, qui n'est plus qu'une enveloppe vide, et le nouveau de corps d'Orochimaru, dans lequel l'âme de Sasuke est emprisonnée. Et Itachi est bien dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ebrithil :

 

Je peux me tromper c'est juste ma supposition ;) sinon il est vrai que Sasuke semble être en panique car il pensait tout simplement en avoir fini avec Itachi, mais pour l'attaque de Susanoo je ne serai pas étonné de voir Sasuke ayant trouvé une parade même dans de telles conditions il a peut être perdu ses moyens mais il n'ai pas venu la fleur au fusil non plus et a dû s'entrainer durant ces trois années pour faire également face à Susanoo, maintenant avait-il prévu qu'Itachi survivrai à Kirin ça c'est sur que non !!!  :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...Itachi a plus de Sharingan non? xD. Donc Oro peut prendre le corps d'Itachi s'il veut mais il sera aveugle...

Le fait que Zetsu puisse intervenir est intéressant. Après tout Akatsuki et Orochimaru sont en conflit. Cela pourrait justifier son intervention. Mais tout cela n'est qu'une hypothèse sans fondement...

D'après le spoil qui est une ligne plus long, Sasuke se ferait plutot "battre" par Orochimaru mais pour tirer quelque chose de clair à cela, il va falloir attendre ce soir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment surpris par un tel spoil finalement.

 

On se doutait bien qu'Orochimaru était seulement enfermé dans Sasuké. Il n'y avait aucune évidence de sa mort. Alors qu'il profite d'un moment de faiblesse pour se libérer semble tout à fait logique. Quant à ceux qui s'onterroge sur la situation de Kabuto, il faut juste se rendre compte que Kabuto est juste en crise d'identité. c'est un Ororchimaru wannabe, rien d'autre. Ce n'est pas parce qu'il s'est greffé un bras qu'il a en lui Orochimaru.Tout au plus il a récupéré certaines de ses caractéristiques physiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors escusez moi mais je crois qu'on a oublié quelque chose! pourquoi orochimaru galère tout le temps pendants la plus part de ses combats??? parce qu'il a besoin d'un nouveau corps!

je ne met pas en doute la crédibilité du spoil mais son interprétation, oro ne peut pas sortir réellement car il n'a tout simplement pas de corps, alors à moin que ce soit un ghost à la gotrunk je vois pas trop ce que oro vient faire là...

à moins qu'il est apris à n'être qu'un esprit... et puis n'oublions pas que son corps a été mis en morceaux par kabuto...

bref j'ai des doute, et j'espere sincerement que c'est un fake si la situation reste telle quelle, mais si c'est une technique pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a terre... et s'il était tout simplement mort ou sur le point de mourrir ? Quelqu'un y a songé au moins ?

Dans cette situation, Orochimaru coincé dans cet espace dimensionnel qui n'est plus contrôlé par Sasuke, pourrait ressortir tranquillement et faire face à un Itachi plutot faiblard ! Après tout, pourquoi Oro ne pourrait pas etre aussi "solide" de madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que Sasuke se soit entrainé à parer Susanoo

Déja que même Zetsu n'avait jamais vu Amaretsu et que personne connaissait ce jutsu (pas même Jiraiya qui en connait pourtant un rayon) je vois pas comment une technique encore plus secrète d'Itachi pourrait être connue au point de laisser la place à un entrainement pour la contrer

 

A mon avis, Sasuke s'est mangé Susanoo de plein fouet, et Oro fait sa réapparition alors que Sasuke est inconscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a pu*** la classe !!!!! le retour d'Orochimaru-sama

il a du faire exprès de se laisser absorber , je rejoins les propos de Gaaratoi

si il avait prévu que les uchiwa s'affronterai a mort , il avait aussi prévu de récupérer le MSE qui sait  ;D

 

ahahj'adore la tournure des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pourtant hinata avec son byakugan a dit que kabuto avait 30% de je ne sais pas quoi en lui...Donc ca veut dire quoi?Moi je suis un peu perdu...

J'imagine la tete de kabuto en voyant oro...

 

Sinon pour le moment j'aimerai bien que oro donne une petite lecon à sasuke...mais je reve un peu 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Orochimaru est un vrai virus  >:( mais je ne pense pas qu'il soit lui même en état de se battre car Sasuke l'a affronté alors qu'il était faible donc logiquement sortant de Sasuke il doit être dans le même état qu'avant qu'il soit piègé ) maintenant qu'il prenne le corps d'Itachi ça j'y crois pas trop si Itachi peut encore envoyer Susanoo c'est pas Orochimaru qui pourra prendre possession de son corps  9_9 et même s'il y arrive à quoi bon Itachi est aveugle Sasuke n'aurai plus qu'à l'exécuter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ça peut effectivement être un fake parce que d'après ce que j'ai vu sur mangahelper, beaucoup d'américains croient en un retour d'Orochimaru pendant le combat.

 

Alors peut-être que l'un d'entre eux a décidé de faire une petite fan-fiction   9_9. Bien sur je ne dis pas que cette réapparition est impossible, d'ailleurs je trouverai ça trés bien qu'Orochimaru fassent un grand retour lors de cette confrontation, le seul problème c'est que je ne suis pas trop adèpte du vomissement j'aurais quand même préféré que ce soit Orochimaru qui parle à travers le corps de Sasuke, si vous voyez ce que je veux dire.

 

Wait & see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère sincèrement que c'est un fake car si orochimaru sort du corps de Sasuke, cela voudrait tout simplement dire que Sasuke est mort et que orochimaru a réussi à s'emparer de son corps.

 

Franchement je serais vraiment déçue... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde, je me demande pourquoi Sasuke est à terre et est-ce qu'il a toujours ses yeux car on ne dit pas dans le spoil qui a gagné ce combat.Sasuke qui recrache orochimaru sa fait penser à cell qui recrache C18 dans DBZ et qui perd une grande partie de ses pouvoirs.Est-ce de même pour Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les hôtes d'Orochimaru meurent vraiment, ils sont enfermés dans une dimension, une sorte de Genjutsu crée par le Sanin à l'intérieur même du subconscient, enfin moi je vois ça de cette manière, après ce n'est pas forcément vrai .

 

 

Dans le cas présente, je pense qu'Orochimaru qui a été enfermé dans sa propre dimension, profite de la faiblesse actuelle de Sasuke pour sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba  non alors, je veux pas d'un retour imminent de Oro mince alors, Jiji est mort et lui encore en vie, ah non! En plus il manquerait plus que Oro prenne les yeux de Sasuke et ceux d'Itachi, qu'il aille ensuite défié Tobi et puis détruire Konoha... non! Oro t'es mort donc retourne de là où t'es mort (je sais plus où dailleurs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...