Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

"Oulala on est dég nous les anti sasuke on en a marre de le voir fort bou bou bou..."

 

Arréter avec ça il c'est entréner avec oro un sanin tout en continuant a travailler les technique aprise avec kakashi normal qui soit aussi fort sasuke a une intelligence inée au combat controle le katon depuis son enfance a aprit le raiton et aproffondit pendant 3 ans (normal qu'il en fasse quelque chose) plus il a aprit a controler le sceau et encore pas top donc ça passe encore et il a aprit des invoquation en 3 ans aussi mais c'est vrément pas asser quend naruto invoque gamabunta enn 1 mois là y a rien a redire ... pffff vrément vous me décevais défois.

 

 

Sinon là ça va mal pour sasuke malheuresement erf je voit pas ce qu'il pourrai faire ... le MS j'y croit pas ça colle pas a sasuke et intervention extérieur j'aimerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ton explication tient la route... malheureusement nous n'en savons pas plus que sa ... et tout le monde sera d'accord avec moi sur ce point.

Clem_F => MDRR méchant ton idée :) un peu de blague sa fait du bien.

Arreter de dire que sasuke est un dieu tout puissant... il a apprit des Jutsu Qui tiennent le coup face a Itachi.

Itachi a eu du mal OK , mais faut pas oublier que itachi ne se base que sur ses yeux la... pas besoin de tourner au tour du pot avec du taijutsu ou autre...

Contre deidara depuis le début il a son affinité... , sasuke s'est battu contre lui et la battu grace a l'avantage de son affinité a lui.

Et puis deidera pour moi était un bourrin...

Si non je suis absolument d'accord sur le faite que sasuke reste a terre et ne regarde pas itachi soit un probleme dans le sens que sa cache quelque chose...

Sasuke arrive a bout de ses limites , Oro est sorti et la a "fusillé" sasuke suite a sa sortie...

Sasuke ressent peut etre un automatisme de son sharingan et le MS va s'activer.

La Itachi va essayer de prendre ses yeux et nous aurons un combat : Susanoo contre MS de sasuke...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'vois plus Itachi... mourir misérablement. Il y a trop de Sharingan dans le manga (genre,  le Doujutsu impossible à contrer sans le Sharingan). Sasuke je l'aime bien, il est gentil et veut juste se venger. C'est normal.

 

Orochimaru, qui est censé être vraiment puissant, se fait littéralement défoncer en un coup. Mais ça m'fait penser au DBZ un peu...

 

Enfin bon, je suis quand même tenu en haleine et j'attends la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que itachi meurt dans ce combat, c'est un personnage important.

En tout cas, naruto est bien mis à l'écart dans ce manga.

Je me demande si naruto sera un jour un grand ninja, je veux dire si il sera capable d'être bon dans tout et aussi posséder des techniques puissantes.

Sans kyubi, naruto n'est pas grand chose.

Est-ce que itachi est vraiment aveugle, il va peut-ête retrouver la vue ?

Plus j'y pense, plus je me dis que le plan de itachi était vraiment risqué, qu'avait-il prévu si sasuke n'avait pas survécu pour arriver à lui.

Je suis d'accord que itachi soit un génie, mais il y avait tant d'incertitudes, que même un génie n'aurait pas pu prévoir cela, non ?

en tout cas, j'ai hâte de voir la suite du chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tous lmonde les gens bon alors je suis un ptit nouveau ici donc j'espere que vous serez indulgent avec moi ( surtout niveau aurthografffe mdr  ;D ). Sinan juste pour le fun je vous donne ma ptite théorie a moi, je pense que itachi va réussir a prendre un oeuil a sasuke  ;)  cet fois ci c'est sur il est plus en mesure de l'éviter et derriere sasuke va surement avoir un choque ou un truc dans le genre et il va ce remettre en question et tous, ce qui va le conduire a l'éveil de son nouveau pouvoir ( genre un sharingan noir a 4 virgule jtrouve que sa claquerer bien  8) ).

qu'est ce que vous en dite????  ??? ??? ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'aimerai juste preciser un ptit truc sur madara, tobi, zetsu et pain avant de parler de ce chapitre:

HS

1- zetsu ne sait pas que tobi est le chef de l'aka... rapelez vous qd tobi lui demandais de se joindre a l'aka!! deidara n'etait pas a coté d'eux ils etaient tout seul... de plus qd le combat sasuke deidara est terminer, zetsu1 a demander ou est tobi, zetsu2 lui arepondu probablement mort, il ne sait rien sur lui...

 

2- zetsu sait que il y a un autre chef pour l'aka qui est madara (je ne dit pas que tobi EST madara), cela est assez clair vu que pain lui dit : "madara m'a ordonné de capturer kyubi", mais il ne sait pas que ce madara la est le tobi qu'il connait

 

3- tobi dit qu'il aura le pouvoir de madara bientot, pain dit avoir reçu un ordre de madara, et itachi dit que c madara qui a créer l'akatsuki... cela ne nous permet pas de savoir qui il est

 

4- zetsu tout comme tobi savent que itachi veut les yeux de sasuke, zetsu le dit lui meme :"il a arreter l'amateratsu pour recuperer ses yeux" alors qu'il l'a jamais entendu de itachi (tout se passait dans un genjutsu, vous pouvez revoir les scans)

fin HS

je voulai juste dire ça vu que plein de personne en on parler en disant du n'importe koi...

 

 

pour ce chapitre et le chapitre suivant, je ne suis pas kichi mais essayer de vous mettre a sa place:

Pour itachi

ça nous ramene koi sa mort en ce moment?? avant de repondre je vous le repete mettez vous a la place de kichi!! itachi a encore plein de truc a devoiler, des secret a connaitre sur lui:

- qu'est ce qu'il voulai dire a naruto juste avant de se barrer pour voir sasuke??

- pourkoi ce sourir qd naruto lui a flanqué un odama rasengan?? il etait content de le voir plus fort?

- pourkoi avoir emener sasuke ds cette endroi au lieu de se battre ds la grotte la ou ils etaient? (qui a mon avis est une cachette pour l'aka)

- pourkoi il a pas tuer kakashi lors de son premier afrontement et a arreter le tsukuyomi? pourkoi un type comme lui veut bien traiter les vieillard et les respecte(voir yonbi et kisame)?? pourkoi on a pas vu ce type tuer son clan (on l'a vu seulement dans un genjutsu)???? qu'est ce qui c passer cette nuit la??

 

je ne veut pas que vous me donnez des reponse pour ces questions pour ne pas sortir HS,  tous ça juste pour dire que pour moi c impossible de voir itachi mourir maintenant

 

passons a sasuke:

je ne suis pas un pro sasuke mais plus tot un pro lee, je tiens juste a dire et rapeler tout ceux qui disent que sasuke est le chouchou de kichi que c lui le createur de ces personnage, si il veut que sasuke soit le plus special il aurai pu tout simplement lui mettre kyubi le plus fort des demons, le rendre le fils du ninja le plus fort de tout les temps (c juste mon avis la) et lui donner le nom du manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref je pense que meme si le manga s'appel naruto on se trouve face a trois hero la: naruto, sasuke, sakura meme si il y a des nivo de priorité biensur

 

encore tout ça pour dire que sasuke ne peut pas mourir la, il peut echapper a la mort de plusieurs façons ou tous simplement etre epargner par son frere (ce ne serai pas etonnant si vous lisez ce que g ecrit plus haut)

 

sasuke devenir aveugle?? pourkoi pas? sasuke est un uchiwa qui ne compte pas trop sur ces yeux, il utilise le katon et raiton, le chidori (qui normalement necessite le sharingan, cf kakashi gaiden a maintenant plusieur form qui le necessite pas)

il aurait encore une certaine classe si il devient comme Tousen de bleach qui est aveugle et assez fort ;)

 

ent tout cas je ne pense pas que un des frere va mourir la, il est bien trop tot, on a encore des truc a savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penses a un truc a propos de tobi...

pourquoi est ce que, maintenant qu'on connait son identité, il a toujours son masque... il aurait pu le virer...

j'en reviens au fait que ce n'est peut etre pas le corps de madara... mais d'un autre uchiwa... et ça expliquerait pourquoi pour l'instant il n'aurait pas montré son MS...

 

ça a peut etre été dit avant, mais comme je me connecte pas souvent, je vais pas tout relire...

 

en effet, si l'esprit de madara pouvait migrer dans le corp d'un autre uchiwa... il aurait pu recuperer le corp d'obito... je dis ça parceque dans l'interview de kishimoto, il dit que kakashi aura une place super importante et que son destin allait etre eprouvé, ou un truc comme ça... c'est peut etre en rapport a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa un peu gros 4 forme de sharingan et puis si sasuke égale le rinnegan sa veut dire quoi sa veut dire que naruto et un grosse m**** qui a rien a foutre dans la série et que sasuke et le héros qui charme tout les filles pfff c'est de la M****

 

le nouveaux sharingan sa peut-être faut

ex: si sasuke égale le rinnegan avec son new sharingan sa veut dit que naruto et sasuke son plus rivale

ou sa veut dire aussi que naruto va avoir le RINNEGAN et si la il seront rivale et en plus si il a le ringane il pourra contrôlé le chakra de kyuubi (9 queux plein puissance)

et c'est totalement idiot que sa par comme sa vu que sa veut dire que naruto deviendra le plus puissant shinobi et invincible voir le plus puissant des kages du monde shinobi

et je croix que kishi veut pas que sa se termine comme sa . enfin c'est mon avis

 

 

Edit Orion: merci de ne pas mêler la politique à un manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...