Garlock Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Oui pour l image il y a des chances pour que sa soit un fake, mais comme beaucoup le disent avec kishi on peut s attendre a tous Mais c est vrai que quand on y pense: il c est entrainer dur pendant 3 ans, et c est amiliorer d une facon extraordinaire, donc pourquoi ses yeux n auraient pas fait de progres comme lui (au passage: "mes yeux" c est le titre du chapitre^^)! Mais faut pas s avancer trop vite, pourquoi lui seul aurait eu ce sharingan, surtout qu on en a jamais entendu parler! Donc perso, je pencherai plus pour un fake, mais pas sur du tout de sa^^ ps: on part pas en HS?? ero_luffy: j ai rien comprit j ai cru comprendre que tobi etait enfaite une sorte de pantin?? que itachi a le MSE, et que pein/pain aparait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 ouais mais je sens que le forum va etre pollué par les fakes , c'est deja le cas d'ailleurs surtout le fake "sasuke qui develloppe un nouveau sharingan " la on toucherait vraiment le fond mais bon vivement demain . moi je dis Itachi va dire a sasuke "c'est bon c'etait pour rire " et la les deux se petent un fous rire qui met fin au combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ ange noir : N'hésite pas à t'exprimer plus sur un post (plus de deux lignes ... ) les modos risques de ne pas apprécier ... sinon il ne faut pas s'emballer le sharingan aux 4 tomoes c'est original mais un peu farfelu, un retour d'Orochimaru c'est impossible et si Kishi le fait je serais assez déçu en vue du level et de la nature du jutsu, Orochimaru ne possédant pas de sharingan, n'aurait AUCUNE chance de s'en sortir d'ailleurs il est déjà à "Suimi land" avec pour seul ami son yamoto sans ses têtes ... ^^ ps : lol t'as été plus rapide a rajouter une ligne que moi d'écrire ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 sumi -land trop fort ça , ouais je sais bien que c'est impossible mais bon kishi aime les rebondisement a outrance il me manquerait plus que ça moi lol , désolé pour le post a 4 lignes mais je ne pense pas qu'il va être supprimé , c'est pas moins de deux lignes non ? Bref j'espere trop que au moin Itachi va prendre un oeil a sasuke sinon je ne vois pas comment il survivra après limite un vieu avec son lance pierre pourra battre Itachi sans ses yeux lol . Mais je ne fais pas trop de sousi ,en tout cas je suis en deui pour orochimaru , etre seule pour l'eternité ça doit pas etre tres drole . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ NicoTtebayo . Que pense tu du statut exacte d'orochimaru actuellement? Logiquement il est revenu dans l'histoire pour etre définitivement enlevé par le bié du Genjutsut du Susanoo... oui mais il en rest 'un partie' chez Kabuto non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalkaoual Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 J'ai pas vu de spoils qui ne seraient pas basés sur des événements crédibles Je crois pas que Sasuke développe un sharingan à 4 tomoe... vu qu'on a jamais vu personne avec plus de 3 virgulesca serait ridicule de rajouter ce truc en plus, surtout à quelques pages de la découverte du MSE Pas de nouvelle épée de sortie, déja celle de Susanoo-wo c'était gros, mais si y en a encore une autre l'action en bourse de Naruto va dégringoler Sasuke va pas se relever en faisant un nouveau jutsu, depuis le temps que tout le monde répéte qu'il a plus de chakra Itachi ne va pas tuer Sasuke, sinon plus de manga Seule solution: quelqu'un va interrompre le combat (pour empêcher Itachi de lui prendre les 2 yeux de Sasuke ou de le tuer, voire logiquement les 2) les paris sont ouverts sur le nouveau challenger qui entrera en jeu... je mise sur Kabuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ Sky : Que pense tu du statut exacte d'orochimaru actuellement? Orochimaru est sorti de façon prématuré et non digne de son rang de sannin selon moi (même si Orochimaru n'est pas un personnage que je porte dans mon coeur ) cependant Kishi a peut être voulu se séparer de lui en Sasuke car d'une autre manière il refera surface à travers Kabuto alors se débarrasser du vrai pour que la "copie" revienne plus tard pourquoi pas ... @ ange noir : en fait quand j'ai fait le post pour te dire de mettre plus de 2 lignes tu en avais mit 2 ( lignes ) et quand j'ai validé mon post tu en avais rajouté une non je ne pense pas qu'un post de 4 lignes soit supprimé sauf si tu écrit en mode texto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sky_ Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Seule solution: quelqu'un va interrompre le combat (pour empêcher Itachi de lui prendre les 2 yeux de Sasuke ou de le tuer, voire logiquement les 2) les paris sont ouverts sur le nouveau challenger qui entrera en jeu... je mise sur Kabuto. Je pense comme toi....mais que va t il pouvoir bien faire kabuto? heureusement qu'il sont tous les deux a cours de chakra! @ NicoTtebayo: Oui pourquoi pas! on verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Deux solutions , soit Orochimaru à investi le corps de Sasuke , la dernière image avec l'Uchiwa qui a la tête baissée est trop bizarre.. Soit c'est Naruto qui va sauver Sasuke , car il a toujours ses Kage Bushin en activité , au moment où Itachi s'apprête à prendre les yeux de Sasuke , Op une attaque dans l'angle mort d'Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ perverkage : Soit c'est Naruto qui va sauver Sasuke , car il a toujours ses Kage Bushin en activité c'est une des meilleurs solutions que j'envisage aussi mais en analysant bien la situation on peut constater qu'une intervention extérieure quelqu'elle soit arrivera très vite aux oreilles de Pein ou Madara (car Zetsu veille au combat et possède une faculté assez étrange de se déplacer à travers la nature d'une rapidité impressionnante) donc ce qui m'amène à penser que cette intervention devra être rapide sinon se sera une mini guerre entre plusieurs protagonistes genre : Itachi / Sasuke / la team Konoha / Madara ou Pein / la team Hebi / Kisame / ... je sais ça peut paraître fou mais ce serait trop délire une baston générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Soit c'est Naruto qui va sauver Sasuke , car il a toujours ses Kage Bushin en activité , au moment où Itachi s'apprête à prendre les yeux de Sasuke , Op une attaque dans l'angle mort d'Itachi. un sharingan a 4tomoes impossible la je serais vraiment decu comme des millions de fans dans le monde lol sinon je tient a te preciser que maintenat que itachi est devenu aveugle il n'a plus d'angle mort!!!! lol comme je suis cruel lol sinon pour le nouveau sharin je suis sur que c'est un fake on en a deja assez je les compte plus lol qui sait peut etre que kishi va nous sortir un nouveau byakugan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 halalalala vivement demain , pour voir les premiere images 'vraies' du chapitre , moi je reste sur Itachi va prendre un oeil a sasuke après je ne sais pas , car si Itachi ne prend pas un oeil , comment il va faire pour ce battre après ? c'est une question a un million , celui qui trouve aura droit a lire les prochaine chapitre quand il le veut , kishi lui donnera en premier les chapitres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Comme la dit perverkage le plus logique serait que Naruto intervienne Meme si tout seul face a Itachi je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a part ce jeté dans la gueule du loup meme si au niveau du chakra Itachi doit etre pas loin de la réserve On pourrait avoir une intervention de la team konoha qui se serait séparé en 2 kishi nous expliquera ensuite quel était ce fameux plan B qui leur a permis d'esquivé tobi Si intervention il y a je pense que Zetsu rentrera dedans il est pas la que pour observer le combat En tout cas avec tout les ninjas qui sont a proximité y aura inévitablement de gros combat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Lloris Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Salut all, désolé si je vais dire une connerie (on me dis toujours que je dis nawak > :'( ) Hmmm moi la phrase de Zetsu m'a accroché : Quiconque est transpercée par elle se retrouve pris dans un genjutsu pour l’éternité, un rêve sans fin…c’est ce que dit la légende en tout cas D'après Wikipédia, la légende: C'est un récit fictif le plus souvent d'origine orale faisant appel au merveilleux. Une légende, à la différence d'un conte, est liée à un élément précis (lieu, objet, personnage historique, etc.) et se focalise moins sur le récit lui-même que sur l'intégration de cet élément dans le monde quotidien ou l'histoire de la communauté à laquelle la légende appartient. C'est une évolution populaire du mythe dans sa fonction fondatrice d'une culture commune. Dans la langue courante, le mot légende est également devenu synonyme de mythe, et renvoie à quelque chose dont l'existence n'a jamais pu être prouvée. http://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9gende Donc on ne peut pas réellement savoir, si effectivement Orochimaru est enfermé dans un genjustu a vie car d'après Zetsu ce n'est qu'une légende, Oro n'est donc pas mort ? Et encore d'après wikipédia, pour mythe: Héros et objets du mythe * Héros o l'enfant merveilleux; o le personnage démembré. (Sasuke sans yeux?? ???) * Objets la lune (Tsukyuomi) , le soleil (Amaterasu) l'eau la pierre le feu le territoire sacré (Lieu du Combat Sasuke VS Itachi? ) Bon je sais que ce que je dis est pas assez approfondi, mais voila quoi je savais pas quoi dire lol:-X Qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange noir Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 naruto n'est peut être plus le gamin qu'il etait mais ses jutsu n'ont pas changé depuis la first gen , c'est tout le temps rasengan et kage bunshin , ha oui il as une nouvelle technique mais qu'il n'as droit d'utilisé sous peine foutre son bras en l'air , et d'ailleur on as vu recemment que naruto s'est fait encore dominé aisement par Itachi (d'accord il l'avait encore ses yeux mais bon ) donc voila envers Itachi naruto ne represente pas une grande menace je trouve . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ Itachi365 : Meme si tout seul face a Itachi je vois pas trop ce qu'il pourrait faire a part ce jeté dans la gueule du loup meme si au niveau du chakra Itachi doit etre pas loin de la réserve En admettant une intervention de Naruto je doute fort qu'Itachi puisse faire quoique ce soit face à Naruto dans l'état dans lequel il est et à ce moment la le loup c'est Naruto vu ses réserve de chakra qui lui ne sont pas en zone rouge ... et puis Naruto n'est plus le gosse qu'il était il a muri ... Une intervention de Zetsu j'y crois pas trop il se fou royalement de qui va mourir ou pas mais tiendrait un rôle d'espion plus qu'autre chose ... selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @Baka69: Moi je pense que pour ce combat on en a finit avec Orochimaru et pour moi c'est l'essentiel quiconque interviendrait serait de trop.Ce serait ridicule qu'Orochimaru réapparaisse dans ce combat après avoir pris une telle déculottée. Maintenant c'est vrai qu'on ne doit pas ignorer la possibilité de son retour; s'il doit revenir je crois et j'espère que ça se fera à travers Kabuto ou du moins qu'il le surpasse afin de nous concocter un individu encore plus redoutable parce que finalement ce n'est pas Orochimaru qu'on aime mais ce qu'il incarne. Un retour à travers Sasuke est pour moi impossible dans la mesure où il semble qu'Orochimaru (du moins son âme) ait été absorbé dans la bouteille de la chimère du Susanoo. Peut-être qu'Itachi la relachera dans un moment de faiblesse ou qu'il trouvera un moyen de la décapsuler pour sortir ou qu'un gamin viendra frotter la lampe.. (ok j'arrête l'humour à 2 balles) Au passage, notons qu'Itachi ne semble pas considérer Orochimaru vu qu'il ne fait aucune allusion à lui peut-être parce que pour lui Orochimaru est KO, une piste dans la reponse à ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrus the virus Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Tres franchement, j'aimerais bien que sasuke perde la vue, et devienne un shinobi aveugle comme zatoichi. Mais j'en doute. Tout comme je doute qu'on assiste a l'intervention de konoha, de la bande a sasuke, de pein ou madara, de kabuto ou de ztsu./ A mon avis, on va avoir un énième retournement de situation avec un sasuke qui va sortir una attaque encore plus de dingue que les attaque de la mort qui tue précédente. Pour moi ce combat tourne tellement au vinaigre qu'il va devenir encore plus ridicule. j'aimais bien naruto actuellement car les combats etaient sympa, mais depuis pein jiji, on arrive dans des combats sans queue ni tete, avec des attaque encore plus forte qu'avant. Donc a mon avis, sasuke va faire un retournement de situation et va gagner le combat. Mais je ne peux pas croire a lintervention de qulqu'un d'autre, c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi365 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 NicoTtebayo:Quand je dit que Naruto se jette dans la gueule du loup c'est histoire de dire que deja que Pein est a ces trousses il aurait en plus Itachi en face de lui et bon meme si Naruto a beaucoup murit je vois pas trop ce qu'il serait capable de faire face a Susanoo y a qu' a voir comment Oro a pris une paté Et Zetsu qui selon toi n'a qu'un role d'espion j'en suis pas si sur qu'il ne fasse que sa L'Akatsuki a perdu beaucoup de membre et la perte de Itachi serait lourde Je vois pas Zetsu laissé Itachi devant la tema Konoha et lui dire de ce débrouillé tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ ange noir : naruto n'est peut être plus le gamin qu'il etait mais ses jutsu n'ont pas changé depuis la first gen , c'est tout le temps rasengan et kage bunshin , ha oui il as une nouvelle technique mais qu'il n'as droit d'utilisé sous peine foutre son bras en l'air , et d'ailleur on as vu recemment que naruto s'est fait encore dominé aisement par Itachi (d'accord il l'avait encore ses yeux mais bon ) donc voila envers Itachi naruto ne represente pas une grande menace je trouve Itachi reconnait lui même qu'il s'est grandement amélioré lorsqu'ils se sont "affrontés" maintenant Itachi est un Uchiwa et il est dit dans le manga qu'un combat un contre un contre un Uchiwa est voué à l'échec si vous n'etes pas vous même un Uchiwa ... sinon sa technique dont il doit réfléchir à deux fois avant de l'utiliser contre quelqu'un (sous peine de dommage corporel), je parle bien entendu de son FutonRasenShuriken, est une technique non terminée et est déjà classée comme étant une technique INTERDITE c'est quand même pas rien ... mais nous n'avons encore rien vu des résultats des trois ans d'entrainement de Naruto avec Jiraya Je tiens à rappeler quand même que cette technique il l'a apprise en une semaine ... Naruto ne possède pas de sharingan donc évolu plus lentement que Sasuke mais il évolu et sans oublier ses réserves spéctaculaires de chakra (je parle des siennes avant tout pas celles de Kyubi...) @ Itachi365 : Bah je sais pas si Itachi est au courant que Zetsu soit là à les regarder mais il me semble qu'il était là pour les autres et il n'est pas intervenu pour autant ... après lui je pense que s'il peut bouffer deux corps plutôt qu'un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Ce chapitre est magnifique et le yamato no jutsu d'Orochimaru est grandiose même s'il est de courte durée, j'aime bien le parallélisme Sasuke tranche le serpent blanc dans son duel avec Oro avant de l'enfermer et Itachi avec Susano tranche toutes les 8 têtes du serpent avant de l'enfermer dans un genjutsu éternel. l'expression "mes yeux" à la fin me fait peur: _ je ne vois pas comment Sasuke pourrait s'en sortir à part se mutiler pour anihiler les projets de son grand frère, ça serait un final bien gore. _ y a aussi le livre que Sasuke achète chez la vieille Neko (planque Uchiha) qu'Orion avait montré dans le forum d'un chapitre précédent après la remarque d'une personne du forum. _ il a prévu un plan de secours comme contre Deidara mais après la remise en question sur ses capacités sera terrible pour le jeune Uchiha. Et là Itachi est mal aussi vue qu'il convoitait ces yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Tres franchement, j'aimerais bien que sasuke perde la vue, et devienne un shinobi aveugle comme zatoichi HAHAHA , et a la place de son épée kusanagi il aurai son baton , franchement sasuké le ninja aveugle , se le ferai pas trop , encore j'aurai compris s' il on parlais de kiba , car lui au moins il a son odorat surdévellopper , mais bon sasuke sans sharingan sa ferai bizarre , mais bon il a déja perdu les pouvoirs d'oro , perde en plus ses précieuses pullile serai vraiment un coup dur pour lui . L'auteur parlait de l'année Sasuké , c'est bien parti puisque cela fait 3 mois qu'on parle de lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reita Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Comme nombre d'entre vous ont dit, ce chapitre est excelent. Déjà l'oeil d'Orochimaru dans l'avant-dernier chapitre laissait bien supposer qu'on allait voir quelque chose de lui, et voilà le Yamata No Orochi (Orochimaru un Jinchuuriki depuis tout petit?). Par contre, qu'il se fasse éliminer si vite par Itachi, c'est bizarre, Itachi est encore plus fort sans chakra qu'avec J'espère juste que Susano est terminé, et puis peut-être va t-on assister à un combat au corps à corps entre les deux frères, comme deux ado qui cherchent à se faire respecter Et pour ce MSE, personne n'a vu qu'Itachi voulait laisser son frère vivant pour lui prendre les yeux? Je me demande si pour obtenir l'ultime pupille, il faut absolument laisser le corps vivant lors de l'extraction. Mort, le sharingan se désactive? J'sais pas... Et j'avais une dernière supposition, un peu HS. Voilà par étapes: - On a apprit que Madara a retirer de sur un oeil à son frère, et étrangement, Madara a un oeil caché (il n'en aurait donc qu'un de MSE?). - Tobi semble être Madara, mais avec deux personnalité. - "Mon pouvoir, celui d'Uchiwa Madara", phrase du frère de Madara [Echange des yeux, échange de corps et d'ame??]? - Madara et son frère dans un seul et unique corps? Voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXX the boss Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 J'aimerais juste répondre pour ceux qui disent que seuls un Uchiwa peut battre un autre Uchiwa en 1 vs 1 en leur signalant que Madara a perdu en 1vs1 contre le premier Hokage alors que celui ci n'avait pas le sharingan... cherchez l'erreur quand on sait que Madara est le plus puissant des Uchiwas. Pour ce chapitre je pense qu'on va avoir un retour en arrière pour voir le déroulement pendant ce temps chez les autres équipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoTtebayo Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 @ seiya76 : Sasuke tranche le serpent blanc dans son duel avec Oro avant de l'enfermer et Itachi avec Susano tranche toutes les 8 têtes du serpent avant de l'enfermer dans un genjutsu éternel. C'est vrai que le parallèle est quasi identique ... il ne sont pas frère pour rien alors tout comme Itachi, Sasuke a du prévoir une situation aussi critique que celle là sinon il me decevrait beaucoup sous estimer Itachi serait la pire connerie à faire étant son frère ... et c'est pourquoi si c'était le cas je ne serait pas contre une bonne cicatrice en guise d'avertissement pour ses prochains duels, ce serait de bonne guerre non !? car je ne pense pas que Sasuke mourra ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés