Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

 

Mon avis est simple... Je n'imagine pas sasuke battre son frère en l'état actuel des choses! Plus de chakra, plus de jutsu! Maintenant, quoi qu'il puisse arriver, la seul façon pour sasuke de s'en sortir reste l'aide extérieur et je ne vois pas beaucoup de solution pour cela:

 

1. C'est zetsu qui s'en occupe. En effet, il est sur les lieux du combat et peut donc intervenir immédiatement.

 

2. Madara en personne. Après tout, si je me souviens bien il peux se téléporter plus ou moins loin et il n'a aucun intérêt à ce que Itachi obtiennent le MSE vu que le grand frère souhaite le détronner de sa position de leader de l'aka et prouver qu'il est le meilleur ninja actuel.

 

Du plus, lorsque l'on voit madara assis sur sa statue à la vallée de la fin, il dit "alors sasuke, vas-tu devenir un corbeau ou un serpent!" Il me paraît clair qu'il s'attend ou qu'il espère dans tous les cas, que le petit ushiwa obtienne la victoire et qu'il ne laissera pas Itachi concrétiser ses plans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasu, à bout, s'est remis en sml2 !

Ce sml2 nécessite du chakra et c'est ces dernières réserves enfouies qui lui permettait de retenir prisonnier Oro qu'il aurait gaspillé !

Conséquence : une stigmate d'Oro au pourtour de son oeil gauche et une inactivation du sharingan 3 tomoe.

 

Oro aurait alors généré un Yamato no Jutsu pour gagner du temps. Son jutsu s'étant fait démonter, il aura créé un kage bushin (indiscernable pour Ita devenu aveugle) pour goûter au Susanoo offensif (toujours actif !).

Le gain de temps étant pour prendre possession à 100 % du corps de Sasu.

 

Espoir... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI le oro touché par le susanoo était un clone, il aurait explosé suite a cette attaque.

 

Or il continue a parler, c'était donc bel et bien le vrai oro qui s'était présenté à itachi. Oro toujours aussi dégoutant ^^ s'est  fait avoir, et je pense pas que l'on va le revoir de si tôt. Le fait qu'il intervienne dans le combat ne me plait déjà pas, alors le fait qu'il mette fin au combat me plait encore moins, et cela serait voler le combat de sasuke, même s'il est déjà perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jahwa

lol n'importe quoi sasuke n'a pas relaché oro délibérément si tu sait lire

Désolé mais c'est toi qui a commencé à traité les gens qui pensaient ça d'etre de mauvais lecteurs....

Il est clair que Sasuke a puisé dans ses reserves de chakra qui permetait de contenir Oro, mais J'imagine que contenir ce dernier demande pas mal de chakra et Sasuke a peut etre utilisé qu'une partie de cette reserve...

et ce qui a entrainé dans un premier temps la marque sur l'oeuil et ensuite de pouvoir parler à Sasuke.

Si Kishi a utilisé ce dialogue c'est que ça a un sens donc non ne me demande pas de ne pas prendre en compte ce passage car si Sasuke avait juste dit merde puis Oro qui sort je n'aurai pas trouvé ça zarb comme tu dis surtout qu'avec la marque de l'oeuil c'etait evident....

Sasuke dis merde non dans un premier temps mais apres les paroles d'Oro il a pu changer d'avis surtout si il ne peut plus rien faire....

Sinon concernant le fait que Sasuke a battu facilement Oro....Oro avait deja perdu contre le Sharingan de Sasuke et d'Itachi...Itachi est aveugle donc.......

Sasuke ne connaissant pas Susannoo il ne pouvait pas savoir que l'eppee pouvait emprisoner Oro dans un genjutsu qui est le point faible d'Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kage bushin ont une résistance et une forme de disparition dépendante de l'utilisateur.

 

Le Kage bushin d'Ita transpercé de toute part par Sasu il y a déjà plus d'un tome parlait encore à Sasu.

 

Le Kage bushin de Saï ne s'évapore pas comme un nuage mais devient "boueux".

 

 

Oro ne vole pas le combat de Sasu.

Il lui a donné toutes ses chances : jutsus spéciaux du sanin, sm, GSB, drogues, Kusanagi.

Maintenant que le jeune Uchiha est cuit, le combat est à son senseï. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff je l'est lu, mais j'ai trouvé sa abusé le coup ou oroshimaru arrive et ce fait tuer direct, ridicule!!!!

Sinon putin la je sens que Sasuke va se faire exploser, ahhh c'est chaud on c'est pas qui c'est qui va gagner!!!

Pour moi ce combat me rappelle les combats de DBZ, interminable!!!!

Bon j'ai hate de voir le denoument de ce combat!!!

 

Edit Orion: non seulement tu pouvais omettre d'écrire ce mot mais en plus tu ne sais pas l'écrire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kage bushin d'Ita transpercé de toute part par Sasu il y a déjà plus d'un tome parlait encore à Sasu.

 

il s'agissait d'un genjutsu, et non un kage bunshin.

 

Les clones des qu'il sont touché, disparaisse à leur façon, mais ne communique pas. Ils ont finit leur rôle c'est tout. Donc oro était bel et bien le vrai, pas une réplique, c'est tout ^^. Il ne faut pas chercher midi à 14h !!! oro affaibli vs itachi surpuissant, que pouvait-il faire d'autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sai ne connait pas le " Kage Bunshin no Jutsu ", son jutsu est le " Sumi Bunshin no Jutsu ", un Bunshin d'encre

 

c'est un type de Bunshin comme le " Suna Bunshin no Jutsu "en sable ou le " Mizu Bunshin no Jutsu " en eau

 

donc ne pas confondre tout ses type de bunshin, vu qu'il y en a pas mal

 

le Kage Bunshin no Jutsu disparait toujour en nuage de fumée ou en effet d'illusion, mais ya que Itachi qui le fait disparaître en corbeau

 

sinon moi je dis que Sasuke est foutu, si il avait du chakra, il aurait activer le sceau ou le Sharingan, mais la rien, il parle même plus, donc moi je dis qu'il est dans la mouise, il va devoir lacher ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que sasuke perde.En tout cas,moi je trouverai vraiment degeulasse qu'un combat qui a durée 7 chapitres finissent par un sasuke qui perd ou qui s'enfuit.Pourquoi faire ?Sa voudrait dire que le combat serait reporter,et encore 7 chapitres de combat et de repetion puisque qu'on a pu voir beaucoup des technique d'itachi.Non il faut que le petit sasuke trouve un moyen de gagner se combat.

 

Serieusement,itachi est en force.A un moment tout le monde se plaigner,au mon dieu,sasuke humilie itachi,il n'est pas un genie,etc,etc

Non mais regarder sa,itachi a survecu a la plus puissant technique de sasuke(pour l'instant)et il a liquider orochimaru en quelque seconde.

 

En tout cas,pas beaucoups d'option s'offre a sasuke,avoir le Ms maintenant en plein combat,inutile.Il pourrait meme pas s'en servir ou plutot il ne pourrait pas utiliser les technique qui font du Ms un si puissant dojutsu.

 

Esperons qu'il lui reste un dernier as sous la manche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall049

D'accord avec toi Orochimaru a etait debusquer par Itachi et directement eliminer grace au Susanoo . Les bunshins ses pas son truc a Orochimaru car il a plus pour habitudes d'encaisser vus que ca lui fait pas grand chose (combat contre mini Kyuubi ) ou de contrer avec ses portes , surtout que pour lui aucunes attaques physique ne semble dangereuses vu ses apptitudes a se "reformer" mais la il a etait prit de court donc pour moi ses chances de survit sont de 10% au maximum .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce oro est mort défoncé par susanoo c'est clair ... pas besoin de chercher trop loin itachi l'a exploser mais par contre même si l'esprit de oro qui était en sasuke c'est fait butter il reste encore les cellule de ce dernier en kabuto, je pense que cette scéne c'était surtout pour alléger sasuke d'un poid : la capture de oro maintenant il peut se consacrer et utilisé tout son chakra pour son gran frére adorer ^^.

 

 

Apré tout oro n'a pas eu un grand role dans ce combat et c'est trés bien ainsi a oui un role démontrer la puissance de itachi a certain qui le disait "pas si fort que ça" et pour sasuke ça va mal j'espére juste qu'il pourra nous sortir un tout petit jutsu qui sera fatale a son frére ... j'espére ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que sasuke perde.En tout cas,moi je trouverai vraiment degeulasse qu'un combat qui a durée 7 chapitres finissent par un sasuke qui perd ou qui s'enfuit.Pourquoi faire ?Sa voudrait dire que le combat serait reporter,et encore 7 chapitres de combat et de repetion puisque qu'on a pu voir beaucoup des technique d'itachi.Non il faut que le petit sasuke trouve un moyen de gagner se combat.

 

Ha bon, parce que selon toi, cela ne serait pas abusé que sasuke batte quelqu'un du niveau d'itachi ??? qui, comme nous l'avons vu, est encore à un autre niveau ...

Sasuke à eu son moment de gloire, vs deidara, vs orochimaru, mais la il s'est frotté à plus fort que lui, et le faire redescendre sur terre serait plus que normal. La logique veut qu'il perde maintenant, le combat a pris une issue quasi définie. Sasuke a fait un beau combat, c'est ce que l'on retiendra.

il est temps pour lui de voir la réalité en face, il n'est pas encore de taille, ces yeux dont les mérites sont tant vanté par itachi sont vraiment nécessaire pour pouvoir espérer rivaliser avec un MS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder la tete de Sasu a la fin du tome.Sasu regarde vers le sol et sa face est noircie. Généralement, dans les mangas cela signifie que le personnage cache quelque chose ou qu' un visage different de ce que l'on pense va apparaitre, par l'exemple, il va peut etre relever la tete, que l'on va voir un visage déterminé et qu'il va dire qu' il a lui aussi un dernier jutsu, ou alors c'est le visage d'orochimaru qui va apparaitre (ce que j'espere car je veux pas qu' il meurt et que je le vois mal disparaitre en un seul chapitre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@squall:

le clone n'exploserai pas obligatoirement, ca pourrait être un kawarami du même type que sasuke a utilisé, vu que son corps se détériore, comme Itachi est aveugle, il ne sait pas ce qui se passe et paf! coup de kusanagi par derrière (ou devant puisqu'il ne voit pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible que sasuke perde.En tout cas,moi je trouverai vraiment degeulasse qu'un combat qui a durée 7 chapitres finissent par un sasuke qui perd ou qui s'enfuit.Pourquoi faire ?Sa voudrait dire que le combat serait reporter,et encore 7 chapitres de combat et de repetion puisque qu'on a pu voir beaucoup des technique d'itachi.Non il faut que le petit sasuke trouve un moyen de gagner se combat.

 

Ha bon, parce que selon toi, cela ne serait pas abusé que sasuke batte quelqu'un du niveau d'itachi ??? qui, comme nous l'avons vu, est encore à un autre niveau ...

Sasuke à eu son moment de gloire, vs deidara, vs orochimaru, mais la il s'est frotté à plus fort que lui, et le faire redescendre sur terre serait plus que normal. La logique veut qu'il perde maintenant, le combat a pris une issue quasi définie. Sasuke a fait un beau combat, c'est ce que l'on retiendra.

il est temps pour lui de voir la réalité en face, il n'est pas encore de taille, ces yeux dont les mérites sont tant vanté par itachi sont vraiment nécessaire pour pouvoir espérer rivaliser avec un MS !

 

 

 

alor là frenchement pas du niveau .... bon on peut résumé un combat contre deux ninja de grande qualité comme les deux fréres ^^ aussi intelligent et rapide quoi donc on peut le résumé au gros jutsu pour itachi : tsukuyomi contrer assez aisésment par sasuke grace a son sharingan, deuxiéme gros jutsu amaterasu contre encore par sasuke avec du mal cette fois grace au jutsu apris avec oro, seul gros jutsu de sasuke kirin contrer par itachi grace a son dernier gros jutsu susanoo là les deux sont a court de chakra il en reste un peu plus a itachi qu'a son frére mais ce dernier a un peu plus de blessure physique ( ses yeux son tibias son bras droit) .

 

Donc pas a la hauteur pas a la hauteur OK là au moment où l'ont parle itachi a un petit avantage mais sasuke n'a pas était a la rue du tout pendant ce combat et tiendra tête jusqu'au bout a son frére arréter de le rabaisser sans cesse comme fasse a oro et deidara qui pour le deuxiéme était un match extrémement dur a gagner pour un uchiha ne possédant pas le MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall049:Ha bon, parce que selon toi, cela ne serait pas abusé que sasuke batte quelqu'un du niveau d'itachi  qui, comme nous l'avons vu, est encore à un autre niveau ...

Sasuke à eu son moment de gloire, vs deidara, vs orochimaru, mais la il s'est frotté à plus fort que lui, et le faire redescendre sur terre serait plus que normal. La logique veut qu'il perde maintenant, le combat a pris une issue quasi définie. Sasuke a fait un beau combat, c'est ce que l'on retiendra.

il est temps pour lui de voir la réalité en face, il n'est pas encore de taille, ces yeux dont les mérites sont tant vanté par itachi sont vraiment nécessaire pour pouvoir espérer rivaliser avec un MS !

 

Des le debut du combat jai trouver abuser que sasuke se frotte a itachi qui est trop fort.Mais rendu a 7 chapitres,je trouve que cest un point de     non-retour.je sais pas toi mais moi jai pas envi de revoir un autre combat Sasuke vs itachi de 7 chapitre et plus,alors qu'on a vu la plupart des techniques des 2 pontagoniste.Sa serait long et repetitif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiha_legacy : mais frenchement je dit pas que sasuke peut rivalisé avec un ninja du niveau de itachi mais il peut face a ITACHI surtout dans l'état où il était avant le combat et connaissant quelque une de ses technique et aussi avec 3 année d'entrénement ardu aux coté d'un sanin où il a aprit a controler parfaitement deux élément + des technique interdite + des technique d'invocation, il nous a démontrer toute sont intelligence face a deidara frenchement je ne voit pas qu'elle preuve vous voulez de plus et pour vous vous n'avez qu'a dire "itachi et un génie, il a le mangekyu" et ça prouve qu'il est d'un autre niveau ... vous ne savez pas de quel manga vous parlez naruto un génie n'est pas fait pour gagner les sentiment passe devants !!!! et le mangekyou pour l'instant est esquiver sauf pour le dernier on verra bientot ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit que sasuke à été a la rue dans ce combat. Il nous a montré un combat incroyable, il faut être franc, mais à la fin itachi nous démontre quand même une net supériorité.

Je ne dis pas qu'il ne va rien tenter et se laisser faire, au contraire, je pense juste qu'un autre retournement de situation n'est pas envisageable. Itachi vient de nous montrer un truc énorme, et je ne pense pas que sasuke soit de taille a rivaliser avec ça.

 

Petit turc qui me chiffonne quand même, itachi est-il aveugle ??? Faut-il se fier à ses yeux blanc ?? ou ces yeux la correspondent-ils juste au jutsu de susanoo? Car pour moi, quelqu'un d'aveugle n'a pas forcément les yeux blanc... donc je ne sais pas trop, j'hésite sur la cécité d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-gundam il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis mais itachi dit on va passé au chose sérieuse lorsqu'il prépare susano donc qu'il ne l'était pas forcément avant alors intoxe ou sérieu?? si il est sérieux  peut etre qu'il peut allé encore plus loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-gundam:Parfaitement d'accord avec toi,je suis a 100% avec la victoire de sasuke.Cest justement ce que je dit depuis tout a l'heure,Sasuke ne peut pas perdre se combat parce que sa n'avancerait pas les choses.Pour l'instant itachi a l'air en position de force mais faut pas oublier que Sasuke l'etait pendant presque tout le combat.Donc j'espere pour le prochain chapitre un retournement de situation de la part de sasuke.Je ne vois pas comment,parce que le manque de chakra reste le gros probleme de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@$ La MeRdE $

 

MOi je pense que : d'une  un match nul est impossible sinon sa aurait ete 7 chapitres sans GRANDE révélation et un combat a reporter encore. et de deux que sasuke s'il perd un oeil relancerait son histoire.en effet son but est de tuer itachi s'il le tue plus d'histoire pour,or s'il perd un oeil il doit tout reaprendre et encore s'entrainer. ET une intervention exterieur est quasi impossible.

sinon comme fin je voi bien itachi arreter susanoo dire a son frere quil faut quil s'ameliore pour venger le clan et tuer madara et itachi donne ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke-gundam il n'y a pas que du faux dans ce que tu dis mais itachi dit on va passé au chose sérieuse lorsqu'il prépare susano donc qu'il ne l'était pas forcément avant alors intoxe ou sérieu?? si il est sérieux  peut etre qu'il peut allé encore plus loin

 

tu a aussi raison mais bon a part susanoo je ne voit pas qu'est-ce qu'il pourrait faire d'autre puis tsukuomi et amaterasu il ne rigolez pas il dit cela car c'est son niveau maximun mais je ne pense pas qu'il a fait semblant justement a cause des blessure qu'il a encaisser et aussi qu'il ne prend pas une seul fois son frére a la légére depuis le début et il est aussi clair que sasuke était au max cette fois j'en suis sur le prochain chapitre annoncera une victoire, et non pas un match nul... trop pourris, de itachi si susanoo n'est pas contrer ou de sasuke si il l'attaque avant ou si il contre susanoo.

 

 

 

Pour se match nul j'y crois pas car bon pour sasuke ce serai nul quoi il va tuer son frére au bout de 15 fois, il c'est déjà fait ridiculisé assez de fois puis avec ce sentiment d'infériorité il pourrait ne pas s'en remettre...

 

 

PS :completement d'accord uchiha_legacy pour ça que j'opte ou pour le kusanagi en vitesse ou pour un mini jutsu mais bon même un petit jutsu peut entréner la mort d'un être vivant et même itachi surtout dans son état pourrai se le manger sans faire attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET une intervention exterieur est quasi impossible.

sinon comme fin je voi bien itachi arreter susanoo dire a son frere quil faut quil s'ameliore pour venger le clan et tuer madara et itachi donne ses yeux

 

Sans intervention extérieur, pourquoi itachi se contenterai que d'un seul oeil alors qu'il peux avoir les deux ??? Ca ne tiens pas la route.

 

Itachi donne ses yeux? Il nous a menti sur ces plan alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le petit sourire qu'a itachi qquand il dit : alors sasuke, c'est tout ce que tu as ? veut bien dire ce que ça veut dire. Il peut faire ce qu'il veut peut importe ce que tente son frère. Il montre qu'il est prêt à réagir à n'importe quoi de toute façon, et étant donné la situation, c'est quand même être de mauvaise foi que de voir sasuke vainqueur.

 

Mais bon sang, vous trouvez que ça apporterai beaucoup au manga vous de voir sasuke battre itachi maintenant qu'il vient de nous montrer un truc énorme? Vous trouvez pas que ça enlèverais un grand intérêt au personnage? En 3 ans devenu si fort qu'il est capable de défaire le légendaire itachi, celui qui a tué décimé son clan. Je ne dis pas ça uniquement parce que je suis vraiment derrière lui, mais j'essaie d'établir quelque chose de cohérent. Sasuke est devenu quelqu'un dans le monde ninja c'est indéniable, mais avouez que battre itachi maintenant ça serait vraiment trop. Encore avant ce chapitre là, si kishi nous avait laissé un itachi affaibli avec un sasuke arrivant à contrer amaterasu et tsukuyomi comme il l'a fait, passons, itachi avait l'air inférieur à lui. Mais maintenant que nous avons le véritable pouvoir du MS d'itachi, il faut vraiment être aveugle pour ne pas voir ce qu'il va se passer. Sasuke va perdre, il ne va pas forcément perdre un oeil ou deux ( bien que j'aimerais lui en arracher un :) ) mais il a perdu ce combat. Il va peut être essayer encore quelque chose, mais ca sera chose vaine à mon avis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

squall049 :

 

Pour le sourire d'itachi ça me rapelle l'expression du visage que sasuke avait en laçant kirin a mais oui je sais c'est l'expressions de ceux qui pence gagné !!! ...

 

 

Pour la véritable puissance de itachi frenchement itachi ne peut pas être si fort que ça, le itachi qu'on voit maintenant n'a pas décimé le clan uchiha d'ailleur un perso avec un telle puissance n'existe pas kishimoto a fait ça pour nourir la haine de sasuke et qu'elle se matérialise en un être ensuite il commence a le faire comprendre avec le fameux mot "complice" qu'utilise itachi en parlant de madara... si tu me suis toujour et puis le fait que le mangekyou rend aveugle et "blesse" son utilisateur nous prouve bien que itachi a baisser de niveau par rapport a son adosléscence malgré le fait qu'il controle mieux ses techniques, et pour finir un génie oui itachi l'est, légendaire tout ça parcequ'il est un génie non kakashi est légendaire de ce point de vue le 4éme est légendaire de ce point de vue, itachi n'est pas non plus légendaire par ses talent spéciaux, ça gentillesse ou son coté spéciale comme les trois sannin alor génie oui surment l'un des plus grand du manga mais légendaire non.

 

 

Puis mon analyse est confirmer "itachi est un génie il a le mangekyu il a décimer son clan" (celle là je l'avait oublier) pour moi ça ne prouve pas que son frére le connaissant trés bien et ayant élaborer une stratégie pendant 3 ans peut le battre et même j'ai envie de dire ENCORE HEUREUX qui lui tien tête et que ce soit sasuke ou pas avec une telle préparation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...