Aller au contenu


Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

il est vrai qu'on ne peut pas ranger sasuke parmi les persos secondaires mais on ne peut pas non plus le ranger parmi les héros faut arrêter

d'abord Itachi devient aveugle au cours du temps t'as cru qu'c'était à cause de sasuke, n'importe quoi c'est juste que sasuke est arrivé au moment ou Itachi était déja myope

le seul moment ou sasuke a eu le dessus c'est quand il le devançait au tout début du combat et qu'il s'est retrouvé derrière le fauteuil et là encore c'était qu'un genjutsu

après Itachi, grâce au tsukuyomi a arraché les yeux de sasuke, il se sentait mal sur le coup!

Ok il l'a contré mais il a jamai eu le dessus comme itachi la eu sur lui

pour l'amaterasu, itachi a retenu son coup pour pas abimer les pauvres petits yeux de son frere

sinon il l'aurait détruit le pauvre! et quand sasuke a voulu lancer son kirin, hop susanoo on peut pas dire qu'il avait l'avantage la sasuke!

et maintenant orochimaru vs itachi vu qu'sasuke en peut plus et Itachi est toujours debout

c'est vrai qu'il est très fort, qu'c'est un peu le chouchou de kishi mais dis pas qu'c'est un héros

qu'est ce qu'il a fait d'héroïque? dis moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tt le monde,

 

Est ce que vous pouvez faire un effort sur le sens de vos phrases svp, dés fois c'est tres difficile de vous suivre et c'est dommage car les arguments semblent pertinents. L'ortographe importe peu, mais essayez de vous relire avant de poster...

 

C'est officiel Oro n'est pas dans la dimension Sasunoo? quelqu'un peut le confirmer ou est-ce une blague?

 

Je pensais que c'était terminé, c'est con que Kishi le fasse revenir et pour etre honnete je suis dubitatif...

 

Sasuke n'est pas un héro?

 

Alors qui en est un?

Le manga tourne autour de Naruto et de Sasuke, c'est osé il me semble, de prétendre que le jeune Uchiwa n'est pas un perso clé.

 

Au niveau puissance, c'est tt de meme le seul je crois a avoir déglingué seul un membre de l'akatsuki ( peut etre pas, Shikamaru en a plus ou moins dosé un à lui tt seul également ).

 

A l'époque de Zabuza et d'Haku, Sasuke va se sacrifier pour proteger Naruto; c'est deja pas mal héroique, je pense...

 

Ensuite contre Gaara, il donne tout son possible pour sauver Sakura, ca me semble conséquent non? peut être que je me trompe et que l'on a pas les même critères? Dans ce cas là qu'est ce qu'un héro? Et qui en est un?

 

Edit Orion: les double postes sont interdits. Utilise la fonction modifier pour rajouter des arguments à ton message. merci.

Que dis je évite les triples posts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Konan et Tobi-Sama

 

Je n'ai jamais dis que s'était un Héro, Vous m'avez mal compris je pense.... je dis juste qu'il occupe une importante place dans le manga c'est tout se que je dis...

Pour que le manga avance on aura surement besoin de sasuke a un moment non?

Je ne suis pas pro-sasuké, ni Pro Itachi mais je me base sur les faits.

c'est a dire que les deux sont mal au points et que itachi est pour le moment je dis bien pour le moment le vainqueur...

je suis d'accord avec toi quand tu dis que Itachi est serein et tout , mais si il y a bien une chose sur lequel je me base c'est que itachi n'a pas besoin des yeux de sasuke vu qu'il n'a meme pas le MS...

quand il aura ses yeux... il aura un simple sharingan et si il le développe lui meme bien sur il aura un MS mais pas MSE...

Alors qu'au début il voulait le MSE pour BATTRE Madara Uchiwa si je ne me trompe pas... C'est bien d'avoir de nouveaux yeux tout frais, mais lui c'est pas se qu'il veut.

c'est pour cela que je dis que sasuke ne peut mourrir du moin c'est ce que je pense.

J'espere que Vous pourrez répondre a ma question ou quelqun d'autre le fasse ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'on peut pas ranger Sasuke parmi les héros mais c'est quand même un personnage clé de naruto et je ne pense pas qu'il puisse mourir au prochain chapitre (Je le voit bien perdre ses yeux et que son frere le laisse tel quel par pitié!!).

 

Au niveau puissance, c'est tt de meme le seul je crois a avoir déglingué seul un membre de l'akatsuki ( peut etre pas, Shikamaru en a plus ou moins dosé un à lui tt seul également ).

 

Il y a aussi Naruto qui a défoncé Kakuzu avec son fuuton rasenshuriken il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord Itachi devient aveugle au cours du temps t'as cru qu'c'était à cause de sasuke, n'importe quoi c'est juste que sasuke est arrivé au moment ou Itachi était déja myope

 

Mais moi je crois rien du tout, j'ai juste vu Itachi bien amochés, aveugles, qui avait du mal à éviter les attaques de Sasuke... :D

 

qu'est ce qu'il a fait d'héroïque? dis moi!!!

ça...

A l'époque de Zabuza et d'Haku, Sasuke va se sacrifier pour proteger Naruto; c'est deja pas mal héroique, je pense...

 

Bon après, si Héros est un grand mot, disons personnage clé et plus qu'important pour la trame de l'histoire...

 

et je vais m'arrêter là pour ne pas plus polluer ce topic qui l'est déjà bien assez  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre le debat sur les possibilités restantes, je voudrais attirer l'attention de tout le monde sur les bandelettes de sasuke.

 

aux avant-bras il ya caché des invocations de shurikens, mais que peut bien se cacher derriere ses bandelettes abdominales???

on peut les entrevoir derriere son kimono sauf sur la dernière image de sasuke où il y a de l'ombre.

 

ces bandelettes seraient elles anodines??? ou bien sasuke serait armé jusqu'au dents?

qui a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

taebek , ou ça je n'est pas vu de bande abdominales sur sasuke  , tu vois ça a quelle chapitre ? Sinon dire que Sasuke est un heros est totalement faux , c'est comme si on disait que dark vador etait un heros , sasuke est un personnage clé c'est tout . Sinon la  pour moi Itachi gagne mais bon  , je sens un rebondissement (encore ) quiva sauvé sasuke et relancé le suspense ( si il y'en as un ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!  ;D

 

@Taebek: Bonne vue! Sasuke à bien des bandes ventrales (page 02) et ne les a éffectivement plus à la fin du chapitre (page 17). Peut-être la clef du prochain rebondissement?.  :D

 

Pour ma part, se qui m'intrigue le plus c'est la fin du chapitre. Elle me fait pensé à un cliché déja vu souvent dans les combats:

-Le héros est blessé ou mis à terre par une attaque, il est a genoux, on ne voit pas ses yeux.

-L'opposant s'en approche étant confiant.

-Bam le héro le regarde et à son regard, l'opposant est surpris et ça redémarre de plus belle.

 

En excluant le détail des bandages (peut-être un oubli de l'auteur ou alors elles ont éclatée aussi avec l'apparition des serpents d'Oro), Je pense qu'il s'agirait bien d'une scène annonciatrice du MS de Sasuke...

Je vois bien un truc du genre:

-Itachi se rapproche de Sasuke pour prendre ses yeux.

-Sasuke redresse sa tête et Bam! (COUP DE BOULE! non la je rigole ;D)

-Sasuke nous montre son MS.

 

Là où ça ne colle pas:

-Kishi aurait surement dévoilé le MS en dernière page de ce chapitre pour aguicher ses gentils lecteur (nous :o) à fabuler de plus belle sur le chapitre à venir comme il aime si bien le faire.

-La démo écrit plus haut ne fonctionnerait peut-être pas si Itachi est vraiment aveugle vu qu'il ne verrait pas le MS de Sasuke de ses yeux vu! Donc, pas d'étonnement, de coup de surprise pour Itachi.

-Où serait l'utilité de départ (donc sans compter l'intervention d'Oro) de l'utilisation de Susanoo.

 

Bien, ma théorie est brisée (par moi-même :D).

 

Question à part: L'activation du MS donnerait-il un boost de chakra à son utilisateur qui en était à cours juste avant?  ???

 

Si on exclu l'activation du MS de Sasuke, il est foutu. C'est clair qu'avec son niveau actuel, sans chakra et sans compter sur Orochimaru, il est bel et bien foutu.

Si Sasuke n'a plus de chakra et ne peut donc pas riposter, il reste une solution: L'intervention d'une tierce personne.

 

L'équipe Kakashi ne pourra pas intervenir: Tobi.

L'équipe Hemi non plus: Kisame.

A mon souvenir, Kishi n'a pas encore fait intervenir des personnages en combat dans un autre combat avec un flashback qui expliquerait comment ils ont pu intervenir.

Je ne vois donc qu'une seule personne: Kabutorochimaru.

Quand il rencontre Naruto et son équipe, un combat très bref s'en suit puis Kabuto disparait en disant: "Cependant, tu n'es pas ma priorité. Je dois d'abord m'occuper de Sasuke-kun pour avoir tué Orochimaru-sama. A la prochaine." (Chapitre 357: Page 06).

 

Alors une autre petite théorie me vient à l'esprit:

Orochimaru est intervenu dans ce chapitre où est bien apparu Susanoo. Itachi l'envoi dans les roses "bonjour-au revoir". Je suppose que l'utilisation de Susanoo demande une bonne quantité de chakra. Donc son usage pourait être limité dans le temps. Donc pourquoi pas une intervention maintenant de Kabuto essayant de buter Sasuke? Itachi utiliserait Susanoo contre lui pour protéger ses "nouveaux yeux" et de là, la technique Susanoo prendrait fin à l'élimination de Kabuto.

Se qui donnerait 3 résultats:

-La cessation de Susanoo.

-Orochimaru ballayé une bonne fois pour toute.

-Une égalisation dû au chakra 0 des deux Uchiwa.

 

Là, se qui pose problème serait le titre du prochain chapitre: "Mes yeux..."

Soit ce titre détruirait ma théorie plus haut, soit il l'accentue car Itachi défend Sasuke pour protéger "ses yeux".

 

Bizarrement je souhaiterais que tout se que j'ai dit soit du vent pour que je puisse être étonné encore comme je l'aime bien avec ce manga!  ;D

Je suis conscient que ce que j'ai noté ici ne sont que des possibilitées parmis tant d'autre!!!  8) !

 

Donc maintenant pour terminer je dirais que pour le Sasuke: Heros ou pas héros ---> Tout dépend de la définition.

Héros: Je sauve les damoiselles en détresse (comme dans hercule :P)

ou

Héros: Personnage principale d'un manga ayant une histoire raffinée.

Pour ma part Naruto et Sasuke sont pour l'instant les héros car ils ne sont rien sans l'autre. Du moin c'est certains pour Naruto!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasu, c'est plus un anti-héros. Ce qui l'intéresse, c'est son nombril, sa vengeance et son futur clan.

M'enfin, Suig le qualifie de futur sauveur du monde (à peu près). Donc il est peut-être prédestiné à jouer l'antagoniste de l'élu Naruto.

 

Si Naruto choisit d'être l'élu du mal, Sasu sera celui du bien. Ou inversement...

Ca me rappelle un manga (zappé le nom).

 

Bref, Ita veut prendre les yeux de son frère, pas le tuer. Kabuto peut donc attendre tranquillement la fin du combat à moins que lui aussi souhaite se greffer le sharingan après le GSB !

 

Je préfèrerai quand même que ce soit Oro qui profite de la situation, s'il le peut encore.

 

Mais on peut aussi penser qu'une autre équipe de Konoha ou de Suna intervienne in extremis... même si je n'y crois pas du tout.

Nostalgie de Chôji et ses pilules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est certain que la fin du chapitre fait vraiment vieux cliché. On va avoir le droit à un rebondissement dans le prochain chapitre de toute façon, et très certainement à la faveur de Sasuke. Maintenant reste à savoir lequel lol.

 

  Pour moi tous ces chapitres ne font pas de Sasuke un héro ou un anti-héros. Certes on n'a vu que lui depuis pas mal de temps, mais à partir de maintenant je pense que son intérêt scénaristique va considérablement s'effriter. On s'est souvent posé la question: quel sera l'après Itachi ? Je pense que voir Sasuke poursuivre de la même manière Madara ne sera vraiment pas passionnant. A priori on va se recentrer sur la team 7 avec Kakashi puis Sakura, Sasuke lui va beaucoup moins apparaître et on verra à ce moment là qu'il n'est pas un personnage d'une importance extrême sur toute la durée du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est certain que la fin du chapitre fait vraiment vieux cliché. On va avoir le droit à un rebondissement dans le prochain chapitre de toute façon, et très certainement à la faveur de Sasuke. Maintenant reste à savoir lequel lol.

 

  Pour moi tous ces chapitres ne font pas de Sasuke un héro ou un anti-héros. Certes on n'a vu que lui depuis pas mal de temps, mais à partir de maintenant je pense que son intérêt scénaristique va considérablement s'effriter. On s'est souvent posé la question: quel sera l'après Itachi ? Je pense que voir Sasuke poursuivre de la même manière Madara ne sera vraiment pas passionnant. A priori on va se recentrer sur la team 7 avec Kakashi puis Sakura, Sasuke lui va beaucoup moins apparaître et on verra à ce moment là qu'il n'est pas un personnage d'une importance extrême sur toute la durée du manga...

 

Donc si je comprend ton resonnement si un personnage est absent du manga pendant un petit moment alors il n est pas important ? Donc Naruto n est pas important car il a été absent pendantun assez long moment .

 

Sasuke reste un perso important car la fin du manga sera soit un combat Naruto vs Sasuke soit un combat Naruto/Sasuke vs Pein/Madara ou madara seul contre Naruto et Sasuke .

 

Pour le prochain chapitre il est evident qu il va y avoir un retournement de situation vu la posture de Sasuke  ( son visage est caché dans l ombre donc ca cache quelque chose ,je navait pas remarqué les bandage au niveau des abdos ,et je ne pense pas qu il les a enlevés pour voir l état des blessures d un combat passé onc cela aussi doit cacher quelque chose surtout que les bandage sur les avant bras ce qu il y a de plus banal caché deja quelque chose (des sceaux d invocation de shurikens ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]bonjours à tous ![/move]

 

Les évènements ne cessent changer et je ne pense pas que Sasuke mourra maintenant reste à savoir si Kishi lui a réservé un nouveau départ (vers sa nouvelle quête : Madara ) avec ses deux yeux Sasuke est un personnage important quoi qu'on dise il est le "meilleur" ali de Naruto et son principal rival un remake Sangoku / Vegeta sauf que dans Naruto il n'y a pas de boule de cristal alors Sasuke est voué à vivre un bon moment durant le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis que s'était un Héro, Vous m'avez mal compris je pense.... je dis juste qu'il occupe une importante place dans le manga c'est tout se que je dis...

Pour que le manga avance on aura surement besoin de sasuke a un moment non?

Je ne suis pas pro-sasuké, ni Pro Itachi mais je me base sur les faits.

c'est a dire que les deux sont mal au points et que itachi est pour le moment je dis bien pour le moment le vainqueur...

effectivement je pense qu'on s'est mal compris, mais je pense aussi qu'il ne faut pas confondre personnage principal et héro, j'ai jamais dit que sasuke était un antihéro c'est juste un personnage principal et le principal rival(et ami) de naruto, et je pense qu'une défaite de sasuke nous aménerais vers un futur combat avec naruto, sasuke qui se fait battre par son frère s'en sort et va cherhcer a obtenir un MS, car de toute façon si il l'activelors de ce combat il ne lui sera d'aucune utilité vue le peu de chakra qui lui reste (pour ne pas dire qu'il en a plus), après je doute qu'on ai droit a un énième retournement de situation, quelqu'un va interrompre ce combat, j'penserais a kabuchimaru qui obligerais les deux frères a fuirent, mais vue leur état se sera difficile...

en tout cas on est sur d'une chose: sasuke ne perdra pas ses yeux, on a vue que la "prédiction" de sasuke ("je vois ta mort itachi") ne s'est pas réalisé, et celle d'itachi nomplus ("j'vais prendre tes yeux"), ou du moin par le biais de genjutsus, je doute que ce combat se prolonge plus lontemps, par contre en ce qui concerne orochimaru, il a bel et bien été enfermé dans cette dimension, il y a peu de chance qu'on le revoit avant un p'tit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite la surprise reste a voir sinon ptite remarque autres que la bande de sasuke regarder a la page 11 l'invocation susanoo .... il porte les memes oreilles que Orochimaru .... que c'est bizare comme si une invocation avait besoin de bouclier d'oreille car vraiment l'invocation est puissante mais elle est comme Orochimaru , elle a l'air d'une tapette  :D

Enfaite Oro a voulu avoir une couleur blanche de peau pour resembler non a Mickel Jackson mais a susanoo mais de plus il lui a voler son style avec les boucles d'oreilles... Oro est un plus gros copieur que kakashi ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru est intervenu dans ce chapitre où est bien apparu Susanoo. Itachi l'envoi dans les roses "bonjour-au revoir". Je suppose que l'utilisation de Susanoo demande une bonne quantité de chakra. Donc son usage pourait être limité dans le temps. Donc pourquoi pas une intervention maintenant de Kabuto essayant de buter Sasuke? Itachi utiliserait Susanoo contre lui pour protéger ses "nouveaux yeux" et de là, la technique Susanoo prendrait fin à l'élimination de Kabuto.

 

Tu as mal cerné le personnage de Kabuto : plus que de tuer Sasuke, c'est l'affronter qu'il veut. Depuis l'examen Chuunin, on sait qu'il manifeste un certain intérêt pour Sasuke et Naruto, qui n'a rien à voir avec les plans d'Oro. Et maintenant qu'il peut faire ce qu'il veut, il peut "tester" à l'envie ces deux personnages, et quel serait l'intérêt de le faire si Sasuke est à moitié mort??? L'affronter et le battre au top de sa forme sera aussi un signe qu'il a réussit à dépasser Oro, battant celui qui avait Orochimaru...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus si kabuchimaru apparait, je doute qu'itachi s'en débarasse aussi facilement que oro, et vue l'état d'itachi il n'est pas exclue qu'il meurt de la main de kabuchimaru si jamais il intervient, mais sasuke aura ensuite le sentiment d'inachevé et d'échec, donc ça colle pas, je vois pas trop d'issue a ce combat, meme en admettant que quelqu'un intervienne j'vois pas trop comment les choses évolueraient, apparement kishi nous a préparés un truc de ouf', j'espère seulement qu'il nous a pas concocté un scénario digne des plus grands "sangoku vs freezer" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mal cerné le personnage de Kabuto : plus que de tuer Sasuke, c'est l'affronter qu'il veut. Depuis l'examen Chuunin, on sait qu'il manifeste un certain intérêt pour Sasuke et Naruto, qui n'a rien à voir avec les plans d'Oro.

 

Un interet pour Sasuke oui mais pas Naruto...de plus Kabuto les a observés sur l'ordre d'Orochimaru car il lui donne son compte rendu à la fin...

Sinon c'est clair j'aimerai bien que Kabuto arrive pour essayer de sauver Oro mais bon il peut y avoir d'autres intervenants mais mon préféré serai Naruto...

Vivement le spoil qui ne devrai plus tarder aujourd'hui ou demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que la situation est délicate pour Sasuke néanmoins on remarque qu'il a la tête

baissée et depuis le début du manga Kishi s'est toujours arrangé pour nous faire connaitre

les pensées des personnages qui allaient mourir or là aucun éléments laissent à penser que

Sasuke va mourir ... reste à savoir s'il va s'en sortir avec ses deux yeux ...

 

Une situation nouvelle nous ai présenté alors que Sasuke possède le sceau du ciel d'Orochimaru,

ce dernier vient d'être expédié à "Suimi land" quelles sont les effets désormais du sceau sur

Sasuke

 

Quelque chose m'intrigue :

Itachi a dit que Madara avait tué son frère pour lui prendre ses yeux ... était-il nécessaire

de tuer son frère pour y arriver ? Si oui alors Itachi tuera Sasuke (ou il en aura l'intention

en tout cas) Si non alors pourquoi Madara aurait-il tué son frère ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoTtebayo: ben d'un coté se faire arracher les yeux sa doit pas faire du bien, il a du mourir de l'hémoragie, ou alors madara l'a supprimé ensuite pour des raisons qui ne regardent que lui...

après c'est clair que sasuke ne mourra pas, mais j'le vois mal aveugle se balader dans les pleines, donc peut etre en effet qu'il perdra un oeil, mais ça me parait un peu gros pour un shonen "j'te pique ton oeil maintenant j'ai plus besoin de toi", m'enfin on verra bien, mais le prochain cahps "mes yeux" est au pluriel, ce qui sous entend que ce ne sera pas 1 mais des 2 yeux dont il sera question, un MS de sasuke? vue son état se serais parfait pour itachi et d'aucune utilité pour sasuke...donc je vois pas trop d'autre issue a moin d'une intervention, mais dans ce cas le titre ne veut plus rien dire, enfin kishi n'a pas toujours respecté ses titres après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konan :

 

C'est clair que Kishi n'a pas toujours respecté ses titres (histoire de créer des effets de surprises)...

Sinon toutes les portes sont ouvertes pour supposer une intervention extérieure au combat ... s'il y a ...,

maintenant elle peut avoir plusieurs identités :

 

Peu probable :

 

Une intervention d'une autre équipe de Konoha, car les principaux shinobi de Konoha sont mobilisés

par leur rencontre avec Madara qui je pense doit être en mesure de tous les retenir durant le combat

qui oppose les frères Uchiwa ...

 

Plus envisageable :

 

Une intervention de la team hebi, reste à savoir si Kisame est capable de retenir les trois shinobi à

lui tout seul car nous ne connaissons rien ou presque des capacités de Karin (à part le fait

qu'elle semble avoir d'étonnantes capacités de localisation et une bonne force), Suigetsu (à part le

fait qu'il soit selon les dire de Kisame un prodige du village de Kiri), et Juugo (à part le fait qu'il soit la source

des sceaux maudits)...

 

Sinon la meilleur intervention (selon moi) :

 

Reste l'intervention d'une team de Suna, disons dans un but de reconnaissance envers Konoha pour la mission

récupérer Gaara qui s'est déroulé avec succès (malgré le sacrifice de Chyoba sans qui ils ne seraient pas

arrivés à accomplir leur mission, paix à son âme  :-*)de plus Suna n'éprouve pas une grande affection pour

l'organisation de l'Akatsuki ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 93 pages qu'on entend qu'il faudrait une intervention exterieure dans le combat. On a deja 2 protagonistes sur les lieux du combat, Zetsu et Oro. Alors pourquoi rajouter encore d'autre personnes ? Si Kishi veut nous mettre un peu de team Hebi, comme ca, juste pour jusifier leur presence aux cotes de Sasuke, ca serait pas mal qu'on saute sur une fin de combat avec Kisame, et un juugo totalement hors de controle  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a vraiment le choix une intervention de la Team de Konoha est autant Probable que la Team D'Hebi....

Tobi et certes tres fort mais ils ont l'avantage du nombre il ne pourra pas retenir toutes la team qui était passé au plan B...

Je vois bien aussi Shino car on a vu qu'il voulait se rattraper d'avoir loupé l'ancienne mission concernant Sasuke...

Enfin bref Kishi à le choix et je ne vois pas un retournement de situation de Sasuke seul ça serai abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la meilleur intervention (selon moi) :

 

Reste l'intervention d'une team de Suna, disons dans un but de reconnaissance envers Konoha pour la mission

récupérer Gaara qui s'est déroulé avec succès (malgré le sacrifice de Chyoba sans qui ils ne seraient pas

arrivés à accomplir leur mission, paix à son âme  )de plus Suna n'éprouve pas une grande affection pour

l'organisation de l'Akatsuki ...

arf en effet j'avais pas penser a la team suna, mais sa fairait trop cliché par rapport a la first gen ou la team suna intervient pour sauver kiba, lee, et shikamaru, m'enfin c'est pas impossible, et comme tu l'a dit ils ont encore une dette envers konoha :) c'est clair que je me demande comment on y a pas penser plus tot, mais j'vois pas trop ce que viendrait faire suna au milieu du combat des deux uchiwas, par contre je pencherais pour une aide envers la team konoha pour créer une ouverture afin que ceux ci partent a la rescouss de sasuke!...mais ils seront bloqué par pein qui est lui aussi a leur poursuite :-X arf, impatience quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a tellement de confrontations  et mouvements en même temps qu'il est difficile d'anticiper  :-\ Naruto pourrait très bien bluffer Madara avec des kage-bushing qui usurperaient l'identité des toutes la team 7 comme il l'a déjà fait lors de l'épreuve de la forêt dans l'examen chunnin (car je trouve que pour une équipe de shinobi en mission ils ont l'air bien passible à part Naruto) et pour un "plan A" je trouve qu'il n'était pas très élaboré ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite tentative pour deviner ce qui va se passer:

 

Sasuke n'a plus orochimaru mais peut être que le sceau maudit a été aspiré également vu qu'il était fortement lié à Oro.

Si je ne m'abuse Sasuke possède toujours le sceau de Kakashi, et si il le brisait (maintenant qu'il sert plus à rien) pour recupérer le chakra qu'il contient?

Bon d'accord c'est limite  , mais Kakashi semble y avoir mis beaucoup de puissance dedans donc pourquoi pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...