Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour ou Bonsoir..

 

Bon sur ce chapitre, il faut dire honnêtement que Kishi m'a soufler. Je ne m'attendais vraiment pas a ça. Sasuke est totalement absent. A court de chakra. Il est paralyser. On voit un Orochimaru qui est enfin heureux de sortir. Il sent sasuke a bout et il est prêt a se jeter sur lui. Hélas, c'est sans compter la présence de Itachi. Que dire de Susanoo ? C'est une technique ultime. Cette épée semble être la plus puissance qu'il existe. Mais une chose me tracasse, combien de temps dure cette technique ? Itachi est aussi presques a court. Et il est certains que pour prendre les yeux de sasuke, il n'en n'a pas réellement besoin. Puisques sasuke est épuiser.

 

Les solutions qui peuvent suivre sont néanmoins nombreuses..

- D'une part, Orochimaru absorbait par le genjutsu de Itachi. Orochimaru intervient dans le corps de Itachi. le susanoo lui donnant la porte d'entrée et maintenant que Itachi est aveugle, Il n'a plus aucun moyen de defense mais là, encore... orochimaru dans un corp aveugle ne lui servira a rien mais il aura un sasuke a sa merci..

 

-Ensuite, on peut penser au pire scénario possible. Sasuke perd ses yeux. C'est l'objectif de ce combat. C'est l'objectif de Itachi en ayant laisser son petit frère vivant. Et au final, c'est peut-être pour ça que l'on voit sasuke occupait la première scène du manga depuis plusieurs combats. Sasuke a son apogée pour ensuite le voir minable..Naruto reprendra alors sa place de premier choix pour faire avancer la suite du manga.

 

- Ensuite, on peut penser a l'intervention de la team Hebi ou voir de la team Konoha. Là, encore, d'une comment se sont t-il débarasser de Madara, et de deux si oui, ils ont du rencontrer la team hebi. DOnc c'est complexe. ALors kiski pourra nous faire attendre dans d'horrible souffrance a passant a autre chose. Pour nous faire patienter. grrr.. je ne sais vraiment pas ce que cela peut donner. Quand aux titres, "mes  yeux".. c'est a double tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je crois qu il y a deux sorte de MS :celui qu a Madara et Itachi, c est a dire un qui a un defaut , il rend aveugle et celui du free de Madara qui est parfait ,je crois que j ai vu ca quelque part ,bon maintenant je peut pu dire si c est dans une de vos theorie ou alors vraiment dans le manga .Et v l evolution du sharingan a trois virgules de Sasuke qui est tres poussé je pencherais pour dire qu il a le second (le parfait )et c est peut etre justement pour ca que Madara la reperé ,il a remarqué que son sharingan était meilleur que celui d Itachi .

 

Pour les technique du MS la je ne peut pas dire si elles sont inées ou pas ,elles sont peut etre inées mais avec un degrés de maitrise plutot faible combat Kakashi / Deidara sur la premiere ataque Kakashi a vraiment du mal a viser alors que le second coup pour le clone l y arrive quand meme mieu .

 

Est ce que chaque MS a des technique differente ,pour le moment on peut penser que oui car la technique de Kakashi seul lui peut la faire ,donc si Sasuke devellope le MS et reussi a trouver du chakra je ne sais pas trop comment ,alors Itachi devra esquiver des technique encore totalement inconnue et la ben je lui dit bonne chance .

 

Sasuke ne perdra pas ses yeux lors de ce combat ,il a deja perdu les pouvoirs d Oro et d aileur j en suis content enfin il ce battra avec sa puissance a lui ,il est redevenu pure ,donc pourquoi pas un retour a Konoha il est parti de Konoha en commencant a recevoir les pouvoirs d Oro donc un retour a Konoha apres la pertes des pouvoirs d Oro peut etre logique ,il cereentrainerait aupres de Kakashi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu te trompes je pense...

On n'a vu plusieurs MS pour l'instant, il suffit de voir les yeux de madara et son frere a l'époque...

Itachi lui aussi un MS différent, Kakashi aussi.

Pour l'instant le MS qui ne présentait pas de Défault de rendre aveugle est celui de kakashi et du frere de madara..

Kakashi par contre quand il l'utilise il est tres vite a court de chakra.

itachi sa le rend aveugle et madara aussi.

Pour le MS de sasuke on ne sait pas encore si il en n'aura un...

SI sasuke vit encore et poursuit l'aventure du manga sa sera surement probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas du tout d'accord avec vous pour les histoire de Ms a default et sans default

 

le frère de madara aussi devenait aveugle

"il semblait que dans un nouvel hote, le syeux de son frere retrouvait toute leur forme"

c'est ce qu'on peut lire dans le flashback explique par itachi.

donc le frère aussi commençait a devenir myope

et kakashi aussi.

c'est bien kakashi qui dit:

tu dois déjà t'être bien enfoncé dans la lumière, itachi....

enfin bref je me souviens que c'est kakashi qui nous révèle que le MS a pour conséquence de baisser la vue (quand ils se battent contre le clone supersophistiqué de itachi) et donc pour savoir ceci, c'est que forcement il a constaté sur lui même que la vue de son sharingan baissait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que kakashi à du constater sur lui qu'il y avait une baisse de sa vue. Mais pourtant, il l'utilise très très peu, vu comment ça l'affecte, on peut dire qu'il doit l'utiliser le moins souvent possible !!

Mais sans que ce soit kakashi qui le dise, on le sait par kisame que le MS abîme les yeux et que ça le fatigue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a plus de chakra. Néanmoins, la petite source qu'il conservait pour garder oro à été consumé, et lorsque l'on voit comme quelqu'un comme oro se faire balayer, un sasuke avec une infime source de chakra est insignifiant !!!! Il ne peut physiquement plus tenir tête à son frère, il est dépassé par les évènements.

 

Il essaiera peut-être de lutter, c'est même presque certain, mais ses efforts seront inutile. Il ne surprendra pas un itachi avisé. Bref sasuke n'a qu'une seule issue, la défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke maintenait une dernière source de Chakra pour garder le contrôle sur Orochimaru. Puisque le serpent est sorti, le Chakra va pouvoir être utilisé par Sasuke... C'est pour ça que je pense qu'il va contrer son frère.

 

De plus il ne faut pas ce fier au titre, souvent il n'a pas de rapport avec le chapitre suivant, Kishimoto nous a souvent trompé. En effet, "mes yeux" peut nous faire penser à deux solutions :

- La première est que Itachi prenne les yeux de son petit frère mais je pense que cela ne lui sert à rien  car Sasuke n'a pas le Mangekyou Sharingan donc il ne pourra pas obtenir le MSE. Par contre il retrouvera la vue :)

- La deuxième est que c'est Sasuke qui prend les yeux de son grand frère. Et il en a les capacités car il a de nouveau du Chakra du fait qu'il a libéré Orochimaru.

 

Je suis vraiment impatient de voir ce que Kishimoto nous réserve au prochain chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement si Oro a réussi a sortir du corps de sasuke, c'est que le chakra qu'utilisait Sasuke pour maintenir Oro, sinon je ne pense pas qu'Oro aurait revu la lumière du jour de sitôt...

Donc c'est clair et net, Sasuke n'a plus de chakra, Itachi l'a remarquer et Sasuke le dit lui-même...

 

Pour les titres, je suis d'accord avec  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le truc. On voit que si sasuke tente quelque chose par je ne sais quel moyen, itachi est prêt à tout anéantir !!

 

Le fait qu'il demande à sasuke : c'est tout ce que tu as ? sasuke ?? en parlant d'oro, montre que c'est vraiment rien. Que ce genre de chose ne peuvent pas l'arrêter. Alors si oro lui même ne peut pas arrêter itachi, je ne vois pas ce qu'un sasuke affaibli peut faire face un itachi aussi puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, si le frère de Madara ne devenait pas aveugle alors qu'il avait le MS signifie que certains Uchiwas tendent à aller vers la cécité alors que d'autres ne seraient pas affectés par ce mal. Comment alors expliquer cette différence que même l'auteur n'a pas laissé sous entendre.

 

 

Moi je pense que si le frère de madara n'est pas aveugle ou partiellement aveugle (ce qu'il convient de prouver) c'est qu'il n'a pas utiliser les techniques liés au ms.En effet, ca doit etre l'utilisation des techniques liés au ms qui rend aveugle.

Ca rejoins en ce sens ce que disaient kakashi et kisame a l'encontre du ms, a savoir que l'utilisation trop importantes de cet oeil avait des consequences nefastes sur la santé de l'utilisateur.

Ensuite, recemment a la suite de son utilisation de tsukoyumi, d'amaterasu puis de susanoo, itachi devient aveugle ( de l'oeil droit a cause d'amaterasu, puis de l'oeil gauche a cause de susanoo).

On peut donc supposer que l'utilisatrion des techniques liéés au ms et non le ms lui-meme entraine la cecité progressive de l'utilisateur, et c'est parce qu'itachi a trop utilisé ses techniques ou car il les a utilisés avec une puissance maximal que ca a entrainé une cecité totale.

 

Quand a son utilisation de susanoo, il semble ne pas pouvoir l'utiliser quand il le veut, il doit sacrifier ses yeux ( c'est-a-dire sacrifier les capacités visuelles de ses yeux) pour pouvoir utiliser susanoo, puisqu'avant d'utiliser cette technique il a encore un oeil en etat de marche.

On peut s'interroger sur l'avenir des yeux d'itachi, a savoir si il a perdu le sharingan ou pas?

Si ce n'est pas le cas alors on pourra considerer que le sharingan n'est pas seulement lié a la capacité visuelle de l'utilisateur, puisque meme avec la perte de la vue, le sharingan fonctionnerait encore.

 

L'etat des yeux d'itachi (de son sharingan) est determinante pour la suite, et je pense que le prochain scan annoncé avec le titre de "mes yeux" s'adresse plutot aux yeux d'itachi.Il ne faut pas s'etonner de cette eventualité, meme si a priori le plus important semble l'etat des yeux de sasuke.

 

ps: il faut aussi se demander comment itachi arrive a controler susanoo, si c'est une invocation ou pas??

Meme si pour l'instant on manque encore d'elements pour y repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart de vos posts sont interessant mais même ceux qui connaissent bien le sujet se trompe ou alors ne voyent pas ou n'admette pas un fait certain.

 

Naruto est t'elle un film ou l'on connais la fin de l'histoire, quelle est elle?

Sasuke ne peut ni perdre ses yeux ni mourir!

alors pourquoi vous affirmez: Il est a out blabla moi j'en ris car vous verrez par vous meme que c'est itachi qui est a bout il a jouer son jocker sasuke beneficie du chakra qu'il gardais en reserve pour orochimaru il a du puiser dans celle ci d'ou le fait qu'oro soit sortis néanmoins, ca ne veut pas dire qu'il est a sec! au contraire ca veut dire qu'il en a encore sous le pieds.

 

On a vu le ciel s'eclaircir d'ou zetsu qui dit que l'attaque de Sasuke est finis c'est sa deduction et si l'attaque lancé n'etais elle pas encore finis.

 

bref je prefere Itachi a Sasuke mais le monde du shonen est ainsi et Sasuke ne perdra pas ses yeux ni la vie, peut etre a t'il deja perdu le combat mais une bataille n'est pas la guerre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois ça ?? si tu regarde le manga claymore, tu verras que l'héroine qui ne peut certainement pas mourir, se fait découper un bras. Hors l'héroine qui perd un bras n'est pas envisageable, mais s'est arrivé, et l'a récupéré plus tard pour une raison que je n'expliquerait pas.

 

Bref, c'est toi qui est marrant. La kishi nous a montré un itachi vraiment puissant, même zetsu est impressioné, alors ... Si kishi fait gagner sasuke face à une telle puissance, cela ne serait pas déplacer ??? il faut le faire redevenir humain. Sasuke est bon, mais il n'a pas ce niveau encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Sasuke ne lui reste plus beaucoup de chakra mais il peut lui en rester un peu...

Car apparement il a relaché Oro de sa propre volonté en pensant que c'etait la solution...donc on ne sait pas trop si ce Chakra a été utilisé car en plus c'est Oro qui remerci Itachi d'avoir fait utilisé le chakra de Sasuke qui le contenait mais on vois que Sasuke l'a rejeté volontairement donc ce chakra n'est peut etre pas encore utilisé...

Mais bon je vois plus une intervention exterieur pour sauver Sasuke ou alors une élévation au MS mais que pourra t-il faire contre Susanoo avec ses nouveaux pouvoirs qui seront difficilement exploitable avec peu de chakra.(et en plus ça rendrai service à Itachi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Squall:

 

Je suis d'accord avec ce que tu avances: Sasuke ne peut rien faire dans son état et on a vu qu'Itachi

c'est vraiment un pro!!!

Cependant, je me demande comment Sasuke va finir?? En effet, je ne le vois pas perdre ou encore moins fuir car son orgueil serait vraiment blessé!!!

-Il s'est entraîné pendant plus de 3 ans et cela ne suffit toujours pas (comme un certain Naruto)

et Itachi étant devenu aveugle se doit de prendre au moins un oeil à son Frère (cela ne vous rappelle rien...), cela collerait avec les propos de Kishimoto sur l'importance de Kakashi cette année????;)

 

Avec un peu plus de sérieux, je me demande comment il va faire sans une intervention extérieure car comme Orion je pense que si il s'éveille au Ms, il ne pourra pas utiliser ses Jutsus sans s'entraîner au préalable. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alone , moi j'ais ris en voyant ton post  ;) . Car  quand on voit un beu ciel bleu escuse moi mais ça m'etonnerait que des eclairs apparaissent comme ça  , et deja  gaara etait bien un perso tres populaire  ,ça l'a pas empeché de perdre sa plus puissante arme  , donc sasuke  c'est sur  il ne mourras pas et ne perdras pas ses deux yeux  mais  en perdre un  la c'est possible  , moi je vois la conclusion suivante :

 

1) Itachi prend un oeil a sasuke  et après y'a un evenement qui lui en n'empeche .

 

2) Sasuke  se fait sauvé  in extremis par quelqu'in  ( hebi , naruto  etc .....)

 

3) Sasuke tente  une ultime attaque ( attention  de pas confondre , une derniere attaque désesperé si vous voulez )

 

4) kishi passe a un autre sujet pour gardé le suspens plus tard .

 

voila  je pense que ça seras l'une des 4 mais bon  on est sur de rien tout peu arrivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone, merci pour ton omniscience, mais vraiment je capte pas ton raisonnement...

 

-Premièrement, comme l'a dit squall, il peut très bien arrivé un problème à sasuke, faut arrêter de nager dans "le monde est bien fait et tout va pour le mieux", c'est quand même dans un monde où des ninjas s'affrontent...

-De plus vu la posture de sasuke, il est vraiment out. Si orochimaru a pu sortir, c'est bien parce que sasuke était à cour de chakra il a, comme tu dis, puisé dans ses dernières réserves, et oro est sorti car elles étaient épuisées. Sasuke ne va pas avoir plus de chakra maintenant qu'oro est sorti (ça doit même être fatiguant d'avoir quelqu'un qui sort de son corps).

-Euh... l'attaque de sasuke n'est pas fini ??? ??? T'es sérieux?

 

Nan, sasuke est en très mauvaise posture et on peut dire qu'itachi a remporté le combat (même si rien n'est joué d'avance, on devine quand même l'issue). Comme le dit ange noir, je pense que seule une intervention extérieure peut sauver sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol n'importe quoi sasuke n'a pas relaché oro délibérément si tu sait lire, il a puisé dans le chakra qu'il gardait pour maintenir oro en lui, donc ça m'etonnerais qu'il lui en reste assez pour lancer une quelconque attaque ultime...

 

mais j'ai pensé a un truc; il avait pas dit a deidei qu'il lui restait une attaque quand il n'avait plus de chakra ou un truc du genre?

 

en tout cas, on peut etre sur qu'il va nous sortir un zutre truc vu qu'on voit pas son visage, peut-etre le MS comme l'ont supposé d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jahwa comment ça Sasuke n'a pas relaché Oro volontairement???

Je pense qu'il aurai pu le retenir encore car dans ce cas là pourquoi Oro lui a demandé de le relacher pour que son reve soit exaucé....

Si Oro pouvais le faire tout seul pourquoi ne pas l'avoir fait sans avoir besoin de parler à Sasuke.

Donc si toi aussi tu sais lire tu veras que tu n'as pas forcement raison au vu de ces circonstances....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke choppe Kusanagi qui doit trainer quelque part et empale son frère surpris =) Si Kusanagi est bien par terre... Sinon je vois pas vraiment d'issu favorable au gamin Uchiwa. Faut oublier la team Hebi et Naruto pour une quelconque intervention à mon avis, en revanche il me semble plausible que l'on change de combat :D C'est moche mais bon, ça reste plausible...

 

Par contre chose étonnante de la part de Kishi, il n'explique pas le fonctionnement de Susanoo, hors mis la finalité de l'attaque. Celà signifierait il que l'auteur souhaite la réutiliser plus tard en gardant un peu de mystère autour de cette attaque, comme pour Pein. Si ça se vérifie, on peut imaginer que Sasuke va perdre ces yeux pour que l'on puisse revoir Susano plus tard avec une explication des mécanismes de l'attaque, comment Itachi dirige ces coups sans ces yeux ? Soit dit en passant, je spécule plus qu'autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour(dsl je ne me suis pas encore presenter j'y vais juste apres ce post ;D)j'ai une theorie sur le fait que itashi veuille prendre les yeux a son chere petit frere a mon avis au debut du combat itashi voulait simplement tester son petit frere(ou lui faire peur)mais tout au long du combat il a vu la vrai force de sasuke ce qui fait qui ne peut pas attendre plus longtemps pour lui prendre ces yeux acr si sont sharingan evolu en MS ca deviendrait catastrophique pour itashi qui meme avec son MS "galere" contre un un sharingan moin evolué que le sien. Donc imaginez sasuke mode MS vs itashi mode Ms sasuke en sortira surement gagnant. merci d'avoir ma theorie("deguelasse").

Sur ce je vais me presenter tout de suite.

 

ah ouai ? bah imagine itachi avec le seau  lvl 2 ? donc même s'ils ont les mêmes armes (sasuke et itachi avec chacun le MS et le seau lvl 2) ben je peut te dire qu'avec l'experience d'itachi il peut le battre sans problème. Tu dis qu'itachi galère face au sharingan moins évoluer de sasuke mais c'est seulement parce qu'il veux gardé son frère en vie sinon il aurait pu le tuer bien avant (avec l'amaterasu) en plus, même maintenant il peut le tuer facilement avec le susanoo mais il le fera encore pas, c'est tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici mon premier post, je suis les sortie Naruto sur internet depuis le tome 17 français et j'ai longtemps lus tous le posts et maintenent j'ai envis de donner mon avis.

Surtout que depuis shuppiden, le manga a beaucoup changer. Mais ce n'est pas pour me déplaire.

les techniques sont de plus en plus puissantes et les personnages semble ne plus avoir de limite.

Cet arc avec Sasuke et Itachi en est la plus grande preuve, comme à sont habitude Kishi nous à surpris et a fait de  nombreux retournement de situation. Nous avons découvert de très jolie et puissantes techniques de la part des 2 protagonistes.

Revenant au chapitre, sasuke est un des personnage principale de la série, il ne peut donc pas mourir de plus c'est le personnage le plus populaire au Japon. Tout comme Vegeta dans DBZ série très comparable et comparée a Naruto pour moi il finira par redevenir peut être pas ami avec naruto mais il y aura du respects et le contact sera renoué entre les deux amis d'enfance.

Ensuite je ne pense pas non plus que Itachi va mourir car il a encore beaucoup d'informations à nous délivrés.

Mais je n'arrive pas non plus à m'imaginé une manière de faire que l'une des deux équipes qui sont à l'extérieur de la scène du combats puisse intervenir pour mettre fin au combat. Je ne vois pas Naruto revoir Sasuke qui serai presque sans défense et ne pas le forcer à retourné a Konoha.

Ensuite l'aparition de Orochimaru, je trouve cela vraiment très étrange car c'est très flou il est a moitié dans le corps de Kabuto aussi.

Peut-être pourez vous me donner des piste possibles qui pourrai terminer cet arc qui semble à ça fin d'ici peu de temps.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sasuke n'a plus qu'un seul échappatoire... "mes yeux" cela peut dire beaucoup de choses :

 

Qu'il va ce les faire arracher par itachi, ou peut etre itachi qui a trop forcé va pété une durite puisque mes yeux peuvent aussi bien s'apparenter a ceux de sasuke que ceux d'itachi ou finalement et c'est ce que je pense sasuke va finalement s'éveiller au MS mais sans chakra et ne sachant pas manier ces nouveaux yeux est-ce qu'il pourra faire quelque chose ?

 

Mais cher ami ! rappelons nous une phrase de sandaime hokage " c'est dans un combat ou sa vie est en jeu que le shinobi revele sa valeur " donc sasuke révelera t-il sa valeur réelle et arrivera t'il a échapper a son arrachage d'yeux ? ^^ on vera peut-etre sa au prochain chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tout le monde!!! c'est peu ètre un peu tard pour tergiversé sur ce chapitre mais bon...

déja merci a la team pour le travaille abattu!!! il y a plusieur mois déja que je m'amuse a lire les postes du forum et puis ce soir je me sui dis otant prendre part a tous sa.

voila j'ai pas grand chose a dire sur ce chapitre a part que kishimito ne cessera jamais de m'étonnner. Cela dit j'en ai vu plein qui disent que le dernier recours que pourait avoir sasuke pour vaincre son frère est de s'éveiller aux MS mais cela serait aussi absurde que si Itachi parvenait  a lui prendre ses yeux ...Dans les deux cas il deviendrait aveugle alor il faut ètre honnète et cesser de dire que Itachi ne peut pas le balafré parcequ'un sasuke aveugle n'est pas possible.c'est son destin tot ou tard sa arrivera a part si il obtient le MSE mais la c'est autre chose...

sinon jespère que Itachi va pa mourir :'( personnellement c'est la meilleur intrigue du manga avec le dévellopement de Naruto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce cher monsieur klunk:

 

je n'ai peut-etre pas forcément raison mais je sais lire des chapitres quand je les telecharge, pas en diagonale comme tu semble le faire ou affirmer que je le fais. je viens de reverifier et j'avais raison, sasuke n'a pas délibérément relaché oro pour qu'il tue itachi, et si tu as un minimum de réflection, a quoi ça servirai de relacher oro pour battre itachi alors que sasuke a vaincu facilement oro? je ne pense pas que ça soit un geste de désespoir non plus....

 

bref pour te prouver que oro s'est sauvé tout seul tu relieras la page 15 bien attentivement puisque meme oro le dit, je te le répéte texto pour pas que tu te fatigue a trouver:

 

"et tout ça parce que tu as forcé sasuke-kun a puiser dans le chakra qu'il utilisait pour me retenir"

 

....

 

de plus quand sasuke est en train de lutter en disant "non" je pense pas que ça signifie "oui, sort de mon corps pour realiser mon reve et tuer itachi" ou alors il a un probleme dans son ptit cerveau...

 

et cet espece de dialogue de oro avec sasuke c'est tout simplement, a mon avis, pour l'introduire et pas qu'il debarque d'on ne sait d'ou. c'est simple tu n'as qu'a relire le chapitre sans les paroles d'oro a l'interieur de l'uchiwa ça ne ferait pas un peu zarb?

 

donc si je sais lire , je verrai que j'ai forcément raison(sans vouloir m'avancer, mais c'est juste pour reprendre ta derniere phrase bidon) au vu de ces circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" sasuke n'a pas délibérément relaché oro pour qu'il tue itachi"

 

Cela semble d'autant plus improbable que sasuke desire effectuer ce combat seul, il ne souhaite que personne n'intervienne.Il le dit lui-meme, la creation de sa team hebi etait du a ce desire d'affronter itachi seul et de na pas etre deranger.

Reste a savoir s'il est touojurs du meme avis en position de faiblesse, c'est-a-dire dans sa position actuelle, a savoir un chakra quasiment epuisé et un itachi qui s'apprete surement a lui prendre ses yeux.

 

En tout cas si sasuke devait parvenir a tuer itachi ( tout est possible), la team hebi ne servirait plus rien, en d'autres termes si sasuke atteint son objectif, la team hebi sera voué a disparaitre, ainsi que ses membres qui ne servirait plus a rien (je pense en particulier a un kisame vs suigetsu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...