Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

ba disons que la sasuke, il est vraiment a bout, j'vois pas trop ce qu'il peut faire sans chakra et sns ressource physique, la il est vraiment au bout du rouleau :D meme sil active un MS de toute façon il ne peut plus malaxer de chakra et donc il ne pourra lancer aucun jutsu, et puis itachi va voir le MS et va directe lui sauter dessus au lieu de s'approcher lentement ;D

oui au fait car pour faire du chakra il faut malaxerr l'énergie physique et spirituel, la sasuke ne peut plus malaxer de chakra donc j'en conclue qu'il n'a plus nomplus de ressource physique, peut etre juste de quoi subsister, mais il ne gagnera pas ce comba, qu'itachi (pour moi) a déjà gagné en tuant ce fourbe de trouble fete: j'ai nommé oro ;D

edit: la sasuke il doit se sentir comme Claude François a Castorama---> "qu'est-ce que je fou la!!!???"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi ce que je voudrais savoir, c'est comment se fait-il que Orochimaru ait encore un corps et pourquoi est-il si en forme, alors qu'il y a peu, il était à l'agonie. Il nous a bien été démontré ( contre Sandaime et Naruto multiqueues) que le sanin conservait son apparence gràce à un jutsu. Durant la cérémonie de transfert, Orochimaru a abandonné son dernier corps pour s'emparer de celui de Sasuke alors comment se fait-il qu'il ait un corps? Les techniques qu'il a utilisées par le passé (kawarimi, régénération) renforçaient seulement son corps. Si il peut recréer un corps dans sa totalité alors pourquoi a-t'il besoin de se transmuter continuellement ? Dans ce chapitre, on a vraiment l'impression que Sasuke lui a servi de cocon. La logique voudrait que Orochimaru ait pour corps un duplicat de celui de Sasuke.

==> pas clair du tout ce chapitre car Kishimoto fait une analogie entre âme et ADN, choses totalement différentes.

Dans le cas où Sasuke se fait arracher les yeux, il devient assez évident qu'il fera tout pour s'en approprier de nouveaux (chute dans les ténèbres et level up de sa haine==> il deviendra sanguinaire). Va t'il prendre ceux de n'importe qui ou tenter de trouver un nouveau détenteur de doujutsu qui lui permettra de vaincre le sharingan. Pour rappel, la perte de Orochimaru signifie la perte des pouvoirs du serpent blanc donc de la régénération.

Une chose bien, c'est que Sasuke serait le premier Uchiha sans Sharingan.

Personne ne s'est jamais dit que ce combat avait seulement pour but d'éliminer Orochimaru ?

On sait que pendant une période l'Akatsuki voulait supprimer Orochimaru et c'est possible que Itachi avait pour mission d'en finir une bonne fois pour toute avec lui. On peut tous imaginer le danger que représenterai un Orochimaru avec le corps de Sasuke. De plus, Itachi fait en même temps d'une pierre deux coups. Tout d'abord, il "lave" son frère d'Orochimaru et s'en débarrasse et en même temps il teste les capacités de son frère et les siennes. Bien sur, vous allez me dire que le prix à payer est beaucoup trop important vu que Itachi est devenu aveugle. Mais c'était aussi peut être la seule condition pour obtenir Susanoo et donc enfermer Orochimaru.

Je trouve que ce combat à été d'une grande utilité à Sasuke. Il l'a rendu un peu plus humain. Les ailes ont été coupés et Orochimaru est sortie de son corps. On a presque retrouvé un Uchiwa pure souche.

Ils sont trop con c'est uchiwa ils pourraient s'alliés imaginé juste sasuke et itachie ensemble (+Tobimadara) ils seraient imbattable apar par un trio naruto jiji et yondaime mais ils sont mort xD je vérrais bien itachi expliqué a son tit frere le pourquoi du comment le vrais but des uchiwa et du sharingan comme pour le rinengane ou lui expliqué qu'il a besoin de ces yeux pour...pouvoir continué a lire le paradis du ninja xD

Le but de itachi n'est pas atteint, faut pas croire qu'il va laisser sasuke s'en aller alors que lui est devenu aveugle. Ensuite faut voir si Sasuke pourra se relever et lutter, ou si quelqu'un va venir a sa rescousse parce que pour le moment il est mal, tres tres mal :x

perso je pense que tout simplement le serpent qu'etait sasuke va ce transformer en faucon, la phrase de tobi n'avait pas été prononcé pour rien, on connait tous kishi rien n'est dit au hasard et je pense pas qu'itashi soit un mauvais garcon, il joue bien son role

Edit Baz: Evite de passer a la ligne en plein milieu d'un phrase, si ton post ne dépassé pas les deux lignes pleines il aurait etait supprimé.

je trouve bizarre qu'itachi ne tue pas sasuke avec le susanoo car s'il le fait il pourra prendre ses yeux sans problème non ?

Donc j'en conclu qu'itachi va d'abord lui faire une révélation sur son véritable but ou  attend peut que le MS s'éveille je pense, en tout cas il y aura surement une intervention exterieur car même si sasuke éveille le MS il ne pourra pas l'utilier car il n'a plus de chakra et au cas où il en avait par je ne sais quel moyen, il ne pourra rien faire face au susanoo .

Et pourquoi pas un kabuto/oro qui interviendrait pour aider sasuke; lui permettre d'avoir le MSE dans le but d'ensuite lui prendre son corps...etc?

Autrement la théorie d'Uzumaki gaiden me plait assez:

"imaginé une chose: Itachi ne veut pas les yeux de Sasuke !!! imaginé qu'il a fait ça que pour laver son frère d'orochimaru que tout le combat qu'il à fait à était que dans le but de fatigué son frère jusqu'à lui épuisé ces réssources de chakra pour "libéré" Oro pour l'envoyé dans un genjutsu par la suite hein vous en pensez quoi ? Kishi à toujours su nous surprendre donc pourquoi pas ? peut être le titre "mes yeux" signifie le sacrifice de Itachi pour son petit frère Itachi à sacrifié ces sharingan(s) pour faire évoluer ceus de son petit frère peut être pour se faire pardonner d'avoir était incapable de protégé son village quand Madara c'est mis à tué son village...

en éffét c'est une théorie intérresente vous trouvez pas ?"

L'orthographe n'est pas de moi...

@Aphelion

le problème dans ce que tu dis, c'est que personne ne savait que Orochimaru était en Sasuke car Pein annonce que le sanin a été tué. IL n'a jamais été question qu'il ait été absorbé par le petit Uchiha. Dans le chapitre, Itachi reconnait la sensation du chakra qui apparait comme étant celui de Orochimaru.

La question maintenant est de savoir quel niveau de puissance caractérisera sasuke car il a bien dit:

- qu'il est moins fort que Orochimaru dans le repère du serpent

- qu'il a absorbé les pouvoirs de Orochimaru (perdu à présent)

==> au final, Sasuke va ressortir grandement diminué et cela sera encore plus accru si il perd ses yeux.

A la fin du chapitre, on ne voit pas si Sasuke a encore le sceau maudit car cette partie de son corps est dissimulée par les quelques restes de l'hydre. Dans le chpitre suivant, le petit Uchiha aura t'il encore le sceau maudit où l'aura t-il aussi perdu comme tous les pouvoirs qu'il avait dérobés  au sanin. Le fait que Orochimaru sorte de là avec un corps en pleine santé permet de se poser la question.

==> On pourrait bientôt se retrouver avec un Sasuke sans sceau maudit, ni pouvoirs du serpent blanc, ni sharingan. Ce serait l'ultime déchéance pour lui car on peut dire qu'il perdrait tout.

Je me demande surtout comment fait Itachi pour utiliser un technique ultime du MS en étant aveugle???

Je pense que comme elle a été préparé avant sa cécité, l'un explique l'autre! Mais, il faut rappeler que si Sasuke est au bout du rouleau, on ne voit pas son regard!!!

Et je le vois bien avec le regard du gars qui ne veut jamais abandonné ( à la Naruto) ;D ;D

il nous est dit que sasuke a puisé dans le chakra qu'il reservait pour maintenir orochimaru dans son corps, or celui-ci en est sorti.

on peut donc encore s'attendre a un nouveau retournement de situation vu qu' itachi avait vu avec son sharingan que son frere n'en avait plus.Or celui-ci n'a plus de sharingan!Donc un regain de forme de sasuke n'est pas a exclure...

Mais j'espere quand même que ce combat ne va encore durer très longtps parce que la sa traine vraiment trop...

Et pourquoi pas un kabuto/oro qui interviendrait pour aider sasuke; lui permettre d'avoir le MSE dans le but d'ensuite lui prendre son corps...etc?

Je ne pense pas que Kabutorochimaru viennent interférer dans le combat car déja ce combat est combat de Uchiha et les deux personnes qui s'affrontent doivent être des Uchiha. C'est un combat mythique et selon le dénouement doit avoir lieu seulement entre les deux frères.

Après pourquoi je ne pense pas que Kabutorochimaru interviendra dans ce combat : Tout simplement parce que Kabutorochimaru a pour but de venger Orochimaru et de tuer Sasuke. Et puis Kabutorochimaru ne connait pas l'existence du MSE donc ton hypothèse est forcément fausse.

Moi je pense tjrs qu'Orochimaru va intervenir, et qu'il va prendre le corps d'un de 2 frere, ou plutot celui d'itachi (dsl tu es le mechant de l'histoire) puiqu'il peux plus utilise son sharigan, et sans ça oro prend le dessus, apres il va essayer de prendre les yeux de sasuke, et là ceux de konoa arrive. il ne faut pas oublier qu'Orochimaru cherche à maitriser tout les techniques, or le susanoo c'est itachi qui le possede, il sait que le MSE est superieur au sharigan, et pour l'avoir il est preferable de prendre le corps d'itachi puis les yeux de sasuke. donc affaire à suivre

@ Mangekyô-Sharingan :

Tu dis que c'est un combat de Uchihas mais pourtant Orochimaru est bien intervenu lui, alors pourquoi pas Kabuto (Orochimaru) ? De même que l'attaque des 8 serpents d'Orochimaru est très mystérieuse. Pourquoi ? on pourrait penser à un Bijuu. Mais nous savons qu'Oochimaru fait parti des Sanins légendaire et qu'il peut invoquer des serpents grâce à ces expériences qu'il a fait sur eux.

Kabuto est la pour obéir à Orochimaru donc il ne veut en aucun cas tuer Sasuke, d'autant plus qu'il n'en a pas les moyens et il le sait. Si son but est réellement celui-ci il aurait essayer de faire quelque chose à la fin du combat Orochimaru / Sasuke.

Kabuto est la pour obéir à Orochimaru

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. En effet pendant un certains temps Kabuto a été là pour obeir a Orochimaru (son toutou quoi ...  :P) mais c'est fini. Kabuto s'est injecté les reste du serpent blanc et après a dit a Naruto : Je surpasserai Orochimaru. Ce qui signifie bien qu'il n'est plus sous ses ordres.

Et puis je te pose une dernière question pourquoi Kabutorochimaru interviandrait-il dans ce combat vu qu'il n'est plus sous les ordres d'Orochimaru.

Itachi avec ou sans la vu, il vient de nous prouver malgré tout qu’il a une grande maîtrise de son Jutsu et qu’il y a rien qu’il peut le surprendre

Il c’est débarrassé d’ Orochimaru sans brancher et avec une confiance en sois, même si Saske se repose et arrive a obtenir du chakra je le voit mal gagner, car il a un adversaire en face de lui que même Pein, je me demande s’il lui arrive a la cheville…

Je me demande comment Saske va s’en sortir de cette impasse ???

Se crever les yeux !!!

En effet beaucoup de question se pose, ce qui me gène le plus c'est queon ne voit pas le visage de sasuke, il est brouillé par l'ombre et à chaque fois que l'on voit ce cas de figure, le perso se relève avec un pouvoir de malade.

Perso sa m'ennuira si sasuke obtenai le mangekyou(?) parceque je vois pas pourquoi il l'aurait comme ça sans prévenir sans chakra c'est la fête aussi??? personnellement je vais vous faire part d'une théorie sur le sharingan de kakashi:

On sait qu'il a pris celui d'obito...Cette théorie n'est valable que si tobi= obito ou si madara= corps d'obito enfin vous m'avez compris...

Imaginez madara a pris possession du corps d'obito, on ne sait pas pourquoi, il a combattu avec et a développer le mangeykyou mais celui du sharingan du corps d'obito donc kakasho ayant la même sharigan a vu comme ça son sharingan devenir plus puissant...

j'espere avoir donner une assez bonne explication j'attend vos critique et je n'affirme sutrout pas que tobi= obito c'est seulement dans ce cas de figure..

Sinon excellent chapitre j'espere qu'itashi va au moins prendre un oeil à sasuke...

En effet beaucoup de question se pose, ce qui me gène le plus c'est queon ne voit pas le visage de sasuke, il est brouillé par l'ombre et à chaque fois que l'on voit ce cas de figure, le perso se relève avec un pouvoir de malade.

Je pense a la meme chose , le fait qu'on ne voit pas son visage a la fin ,ça n'arrange vraiment pas les choses , l'auteur ne nous donne vraiment pas indice sur son état d'esprit , dans le chapitre précédent on pouvait lire sur son visage de l'agacement , de la peur ...... mais là rien , on ne voit pas son visage .

soyons fou il se peut meme qu'il ait déja le MS ou qu'il ait le sourire au lèvre car il a déja préparer un plan pour ce sortir de ce bien mauvais pas . ;)

C'est la première chose que je me suis dit...le MS de sasuke se serait révéillé.Mais le problème c'est qu'il est à court de chakra et que le MS consomme énormément donc à voir.

Mais il cache quelque chose j'en suis presque sur :)

En tout cas je trouve que sa réserve de chakra s'est vidée bien plus rapidement qu'avec deidara

même s'il a la MS il peut de toute facon pas s'en servir. Le MS lui rajoutera pas de chakra il en consomme.

Il est possible qu'il ait un plan, peut-être qu'il a piqué une drogue qui augmente le chakra a kabuto (mais ce genre de drogue augmente le chakra en fonction de ce que possede déja celui qui le boit donc logiquement ca ne changerait rien du tout) sans chakra, je vois vraiment pas comment il va faire... (Kiri phase 3 xD ? nan c'est nul ca son jutsu est déja assez bon comme ca)

Edit : contre deidara il a pas fait grand chose niveau jutsu. Le raikiri, après 3 ans d'entrainement ca lui coute plus grand chose et il n'a fait que deux raikiri me semble contrre deidei. le reste sceau maudti taijutsu et genjutsu une fois. Donc a part l'invoc tout a la fin je vois pas ce qui aurait pu le vider.

Avec Itachi il a subit et contré un Tsukyomi, Contré un amaterasu, fait un transfert de chakra avec un katon qui devait consommer pas mal (pas énormément non plus mais pas mal) de chakra, un goukyaku qui plus il dure plus il consomme et qu'il a fait durer un peu quelques genjutsu au début du combat... je comprend qu'il se vide plus vite ^^ pour moi l'auteur a réussi a garder une certaine cohérence a ce niveau.

En tout cas je trouve que sa réserve de chakra s'est vidée bien plus rapidement qu'avec deidara

C'est claire , il faut dire qu'il a dû faire face a du lourd au niveau jutsu ( contre deidara aussi ) mais il devait pour les contrer sortir ses plus gros jutsu ou sortir le sceau , contre deidara son affinité raiton suffisait en partie pour s'en sortir mais là dans ce combat c'est pas avec un chidori nagashi ou une invocation de serpent qu'il pouvait s'en sortir .

Mais bon une chose est sûr le combat est vraiment proche de sa fin ( on arrete pas de le dire chaque semaine )

Maintenant je suis presque sur que Sasuke ne perdra pas ses yeux car il a deja perdu pas mal de pouvoir :le sceau maudit a l air d avoir disparu , et tous les pouvoirs liés a Oroshimaru qu il a obtenu en l absorbant sont perdu aussi donc il ne perdra pas ses yeux sinon il ce retrouverer vraiment tres bas dans le classement des ninjas .Et je ne vois toujours pas un Itachi vraiment mechant ,il a l air content quand Oroshimaru sort enfin du corps de Sasuke ,il peut enfin faire redevenir Sasuke quelqu un de normal qui n as pas des pouvoirs qui lui viennent pas que de son entrainement ,on retrouve enfin le Sasuke de la first gen mais en pus puissant biensur et sinon je pense egalement qu il a prevu quelque chose vu qu on ne voit pas l expression de son visage ,il me fait justement penser a la premiere fois ou il active son sceau maudit .Apres ce combat un petit entrainement avec Mr Kakshi ne lui ferait pas de mal .

Quand pensez vous ???

Il est possible qu'il ait un plan, peut-être qu'il a piqué une drogue qui augmente le chakra

Ca me fait penser que sasuke et sa team sont passés prendre des trucs à la cachette des uchiha, celle avec les nin-cats :)

Juugo a pris un rideau en guise de veste mais il me semble que sasuke a pris autre chose à la fin (à vérifier)

Sinon pour deidara meme si ca en avait pas l'air, je pense que sasuke était un peu plus en mode defensif que offensif, et puis comme tu le dis il faut prendre en compte son affinité raiton très utile dans ce combat.

Mais pour le sceaux j'ai du mal à comprendre..c'est pas censé lui redonner du chakra ou du moins accélerer la production?

@Eikichi Onizuka :

- je ne pense pas que Sasuke a perdu le sceau maudit , il a disparut tout simplement parseque soit il l'a volontairement désactiver ou ce qui ait le plus probable faute de chakra suffisant pour l'activer , si il l'a volontairement désactiver c'est qu'il doit préparer un truc .

Pour en revenir au sceau , il ne l'a pas perdu car comme tu le dit toi meme il a perdu les pouvoir qu'il lui venait de l'absorption d'oro donc d'une il avait déja le sceau maudit avant d'absorber oro et de deux le sceau est en lien avecles gènes de juugo et non pas ceux d'oro , donc le sceau il l'aura toujours mais pas les pouvoir du serpent blanc par exemple enfin c'est je que je pense .

- Et je ne pense pas qu'itachi soit gentil simplement parcequ'il sourit au moment où il voit oro apparaitre , je pense qu'il a le sourire car il pense a ce moment qu'il va pouvoir s'en débarraser  et qui ne serait pas souriant en ayant un adversaire a sa merci  ;)

@red devil

c'est vraiment pas con du tout ce que tu dit:"sasuke pourrait se crever les yeux"

Tout le monde sais que sasuke est chassé par itachi et orochimaru juste a cause de ses yeux et donc cela relancerais totalement l'histoire!

Orochimaru et itachi n'aurait plus aucun intérêt pour sasuke alors que celui-ci aura toujours la même haine pour son frère!

ça permetterai de les remettre a egalite (sans sharingan ) même si itachi est maintenant aveugle.

cela redonnerai un sens tragique au manga...

De plus le prochain titre"mes yeux" pourrait aller dans se sens, sasuke se libèrerait de son fardo

Le"mes yeux" pourrait venir de sasuke qui s en sépare ou du itachi qui les considère deja comme les siens!

Cela permetterai aussi de remettre a egalité naruto et sasuke car se dernier ne pourait plus controler kyubi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...