Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Petit rappel de fortune :

Les Posts de moins de deux lignes complètes seront supprimés d'office et sans préavis, il en va de même pour les posts HS, le SMS ou les quotes suivies de phrases mono-ligne... Vous êtes prévenus, maintenant c'est les bann qui tomberont... Donc c'est à vous de voir si oui ou non vous voulez continuez à venir discuter intelligemment sur ce forum, avec de vrais dialogues enrichissants, et non pas une successions de posts faisant admirablement pensés à une discussion MSN, n'aboutissant à rien. Merci

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est pour ca que si Sasuke perd ses deux yeux ca fera Tobi : 1 ou 2 sharingan, Itachi deux sharingan et Sasuke aucun c'est moins cliché que 1-1-1.

Et puis ca serait plus original que Sasuke se releve et bat Itachi car celui ci devient tout a coup aveugle et ne peux éviter le kunai de son frère ou Itachi bat finalement Sasuke lui pique un (ou zéro) oeil mais hebi/Konoha apparait et sauve Sasuke/bat Itachi au choix.

Edit : Sasuke est présenté comme un génie, il apprend vite a une bonne réserve de chakra (pas énorme mais assez grande). Je vois pas pourquoi alors que beaucoup de ninja arrivent a se surpasser sans capacité héréditaire un bon Uchiha n'aurait aucune chance d'y arriver. PArce qu'il est né Uchiha, il est forcément plus faible que les autres génies ? ca tient pas debout.

hum effectivement, mais le seul argument selon lequel sasuke ne peut pas mourir c'est qu'il est un héro, mais rappeler vous jiraya, sa situation était a peu rès la meme contre pein et malgrés le fait que se soit un héro il est mort, il y a une certaine logique a respecter ainsi que des règles dans un manga, je ne dit pas que sasuke va mourir loin de la, mais un retournement de situation me semble clairement impossible, susanoo est beaucoups trop puissant pour un sasuke a bout de force, si il s'en sort alors je dirais bravo mais faudra m'expliquer comment, ert la on a pas finit :)

Sasuke peut toujours s'en sortir via un nouveau revirement, on en a déjà eu lol. Les traditionnelles propositions restent une intervention, notamment d'Oro, qui se serait extrait de son genjutsu je ne sais comment, mais aussi l'éveil au MS, un puisage dans des ressources cachées à la Seiya, et il pourra toujours se creuver les yeux lol.

Non mais serieux les gens, vous imaginez un peu qu'on aurait pas moins de 4

borgnes dans la serie (Kakashi, Madara/Tobi, Sasuke (?), Itachi (?) )...

Je trouve tout cela un peu tiré pas les cheveux, plus serieusement une fuite

de Sasuke me semble plus plausible, Itachi à ses trousses Jusqu'à leur rencontre

avec la Team Konoha, pendant ce temps Kabuto recupère Orochimaru, eux aussi

partent de leur coté, donc se serai les retrouvaille avec Konoha avec Sasuke et

je pense que Kishi basculera sur le Suigetsu Vs. Kisame, c'est ce qui me semble

le plus logique...

@ Kage no Rikku : Une fuite de Sasuke dis-tu ? Ça me paraît des plus improbables franchement. C'est totalement incompatible avec le caractère du personnage, bien trop fier, et sa réputation au Japon est assez sacrée. De toutes façons, il n'a plus de force pour fuir selon moi, et si il a un regain d'énergie, ce ne sera pas pour fuir mais jouer son dernier ultime va-tout de la mort qui tue lol (Ou MS...).

hum, "mes yeux" de la on peut penser a plusieur scénario possible:

-itachi "mouahaha maintenant [glow=red,2,300]mes yeux[/glow] sont surpuissants"

-sasuke "tu n'aura jamais [glow=red,2,300]mes yeux[/glow]!"

-sasuke "gouarg t'as pris [glow=red,2,300]mes yeux[/glow]!"

-itachi "...[glow=red,2,300]mes yeux[/glow] sont maintenant définitivement aveugle noooon!"

enfin bref et yen a encore plein qu'on pourrait imaginer, mais ceux la me semble les plus probables, nempeche que si sasuke venait a perdre un oeil, on aurait un affrontement de borgne entre itachie et tobi, tout deu ayant le MSE, se serait marrant comme combat nempeche "j't'envoi amaterasu!" "a ouais? ba moi aussi!" ;D

hum ce serait marrant de voir 2 amaterasus se rencontrer, comme ils consomment tout sur leur passage je me demande ce que feraient les 2 amaterasus ? Ils se consumeraient l'un contre l'autre ? Vraiment lancé comme ça, on peut se poser des questions sur les effets de ces 2 attaques une face à l'autre...

Je ne pense pas que Sasuke va mourir (c'est presque impossible vu les dires de Kishimoto, au moins jusqu'a la fin de l'année) Le fait qu'il soit aveugle n'implique pas qu'il meure forcément, ca peut donc être une solution alternative a celle extreme que tu envisage xD parce que Sasuke mort qui devient le personnage central pendant un an ca risque d'être difficile quand même a part un an de flashback...

@KaGe No RikKu: jsuis d'accord avec toi, et un face a face tobi / itachi vs team konoha, ce serais un combat épique je pense, et peut etre que tobi en profiterais meme pour tuer itachi, en apprenant sa "trahison" par zetsu ou tout simplement par déduction, mais bon on en est pas encore la mais ça m parait plausible, a kishi de voir, j'espère qu'il va nous épater une fois de plus ;D

mais aussi l'éveil au MS

Pour moi l'éveil au MS dans ce combat est impossible du moins son utilisation j'explique : Comme certains l'ont pensé il se peut que la seul barrière entre l'éveil au MS de Sasuke c'est le sceau d'Orochimaru. Donc dans ce chapitre Orochimaru est absorbé dans une dimension Genjutsu ce qui nous laisse penser qu'il n'est plus du tout en Sasuke et que les pouvoirs donné a Sasuke par Orochimaru s'annulent. Donc l'éveil au MS est éventuellement possible si l'hypothèses est bonne. Mais après pour utiliser le MS il faut du chakra or Sasuke n'en possèdent plus et ne peut se servir du chakra de personne d'autre donc voila pourquoi je dis que le MS de Sasuke n'est pas une issue dans ce combat.

un puisage dans des ressources cachées

Pour moi Sasuke a tenu tête a son frère et un combattu comme un chef. Et donc pour moi il a donné tout ce qu'il avait. Après je peux me tromper avec Kishi tout est imprévisible ... ;D

Bonsoir à tous , en voyant le dernier scan je ne peux m'empêcher de penser que Itachi voulait épuiser le chakra de Sasuke pour faire sortir Orochimaru du corp de son Frangin . Donc pour quand Itachi dit "C'est fini,Sasuke" je vois plus la du combat pur et simple car Itachi avait pour but dans un premier temps de faire disparaitre le parasite "Ochimaru"  ;D .

Peut être que je me trompe , peut être que c'est tiré par les cheuveux mais l'idée me trotte dans la tête depuis le milieu du combat  :)

Je ne pense pas que l'on va avoir un subit changement de terrain comme vous le dîtes lol. Sasuke ne va pas fuir, et si il retrouve du chakra c'est pour se défendre. Itachi lui ne partira pas non plus à l'aveugle (MUHAHAHA, quel jeu de mot lol...) et sans avoir récupéré. En revanche, qu'il affronte Madara plus tard, pourquoi pas, mais certainement pas maintenant je pense, et si il affronte Madara, c'est qu'il aura eu les yeux de Sasuke justement.

Le combat que mène itachi est vraiment paradoxal :

1.il dit a son sasuke qu'il faut tuer son frêre pour avoir un mangekyo sharingan eternel=> pourquoi ne l a t'il pa fait plus tot ? on en a déduit qu'il fallait que sasuke ait un mangekyo sharingan.or ce n'est toujours pas le cas et itachi veut a tout prix les yeux de sasuke,pourquoi?

2.depuis le début ce combat a tout d un "test" de sasuke en effet on voit un itachi qui monte lentement le niveau a chaque chapitre et si sasuke réussit a le contrer il le félicite d un:"tu est devenu fort sasuke" balancé avec un sourire et maintenant que sasuke est quasiment vaincu il lui dit "c'est fini" un peu comme un prof a la fin d'un controle.

3.on assiste dans ce chapitre a une "exorcisation" de sasuke en effet itachi a je pense vu orochimaru dans la corps de sasuke de la meme manière que sasuke voyait son "esprit intérieur" il juste attendu que sasuke n'ait plus de chakra(ce qu'il peut aisément voir a l aide de son sharingan) avant d'aciver susanoo bien sur dirigé sur orochimaru.

Pour synthétiser on peut dire que tout ce qu'a fait itachi jusqu'ici a été fait pour augmenter sa puissance (le transphormer en faucon)  mais pourquoi:il n'y a que deux options  ou il veut lui offrir ses yeux afin qu'il sauve son clan et tue madara  ou il veut qu'il éveille le ms afin de lui voler.Or le titre du prochain chapitre est : mes yeux donc je pense que c'est la premiére option qui est la plus probable.

PS: le chengment de dimension via un bouteille de sake(susanoo) ne vous rappele pas quelquechose ? (allez donc revoir le combat jiraya vs pein bande d'incultes  :P

@ Azoto : tu penses que Itachi a fait exprès pour faire sortir Oro, ce qui est possible car il n'était pas du tout surpris quand ça s'est passé, pour pouvoir en quelque sorte "purifier" son frère, et quand il lui dit "C'est fini", il parle de Oro en lui en fait, et non pas du combat ? Franchement, pourquoi pas lol. Après tout, la 1ère traduction était en plus "C'était un piège Sasuke".

PS à Cid : Effectivement, on peut donc penser que Itachi testait Sasuke et après l'avoir exorcisé, veuille "l'aider" avec ses yeux dans un but précis. On assisterait là à un changement de camps de la part de Itachi.

oué c'est vrai que itachi pourrais donner ces yeux a sasuke sa serait pas mal comme démarche assez émouvante  je trouve

mais a voir si sasuke accepterai ce cadeau de son frère

lui qui lui a toujours demander de le haïr toute sa vie je pense que sasuke serait un peu dégoutè

Enfin attendons le prochain chapitre

j'ai hâte 

@Konan

Suite a ce combat je pense qu'Itachi si il s'en sort (on sait jammais avec Kishi...) ne pourrait meme pas combattre Konohamaru alors la double team Konoha ;D

Itachi semble le vainqueur de se combat et je pense que l'auteur va en rester la pour retourner au combat Tobi vs Konoha .

Tobi alias Madara est en premiere page avec une question que j'ai pas trés bien capter :

Mais qui peut bien se cacher derriere ce masque ?

Pourquoi poser cette question vu qu'Itachi est Pein nous ont affirmer que Tobi=Madara=la personne qui est sur cette premiere page .

Au debut je me suis dit que s'etait une facon de dire :Quelles sont ces motivations ? Mais avec son masque ne revelant qu'un oeil j'en doute...

@azoto: ouais je susi plus ou moin d'accord avec toi, peut etre que oro aurait géné l'arrrachage d'yeux, cest pourquoi il aurait utilisé les tsukyomi au lieu de lui prendre direct ses yeux dans le chap 387 (ou 388 jsais plus) donc j'approuve cette hypothèse en attendant une explication, dailleur itachi n'a pas l'air surpris du tout de l'attaque surprise d'oro, moi j'aurais fait une attque cardiaque je pense^^

edit: le susanoo me fait beaucoups penser au dieux de la mort vous trouver pas?  genre: "1 coup de couteau allez hop j'tenvois dans la 4em dimension!" ;D

Cher Orochimaru-sama,

Votre intervention n'a été que très brève; toutefois vous m'avez permis de découvrir et comprendre le mécanisme du jutsu ultime d'un porteur du MS. Vous êtes maintenant dans la gourde de cette invocation qui me semble composée pareille à l'épée et "l'invocation" anthropomorphe : c'est-à-dire purement spirituelle. En effet, l'épée immatérielle n'est que le prolongement de ce qui se trouvait dans le réceptacle détenu par l'apparition commandée par Itachi. Mais le pouvoir de l'épée n'est pas dû à sa composition ou sa nature mais au sceau qui lui a été apposé d'une manière encore secrète. Cependant il semble bien que celui transpercé par l'épée est remodelé et aspiré dans la gourde: c'est une prison et non une éxécution à moins que le remodelage ait pu vous affecter, vous, Orochimaru-sama, symbole vivant de la réincarnation. Alors je souhaite bien vous revoir mon cher et vénéré Maître dans des conditions qui me permettront de louer encore et toujours votre talent infini.

Cordialement, votre serviteur.

en effet ako c'est supect, surotu qu'il n'est nullement question de tobi dans ce chapitre, c'est assez étrange, quant a itachi c'est clair qu'il sera plus très frais après ce combat ya qu'a regarder sa tete mais sasuke n'a apparement pas nomplus la force de fuir, mais comme tu l'a dit avec kishi sait-on jamais^^

mais l'issue du combat reste a determiné, on sait que itachi a  gagné certe, mais que va-t-il se passer now? jvois vraiment pas d'issue potable mise a par fuite et course poursuite xD

@ Cid : moi je vois une autre solution : Il n'a pas besoin que Sasuke ait éveillé le MS pour lui piquer ses yeux et obtenir le MSE mais par contre la puissance qu'il en retirera est proportionnelle a celle des yeux de Sasuke. Il aurait donc attendu tout ce temps pour que Sasuke maîtrise parfaitement le sharingan trois virgules et possede des yeux au moins aussi puissant que les siens sans le MS (et il a parfaitement réussi puisque les yeux de Sasuke sont supérieur a son propre sharingan classique)

néanmoins je me pose une question... Itachi est-il réelement aveugle, car ses yeux ne sont plus comme avant(après qu'il ai eu son MG), noir ou tout le temp avec des sharingans dedans maintenant ilS sont blancs, mais il reste tout de même un pupille donc ne se reposerait-il pas tout simplement les yeux?

Pour Tobi je suis d'accord avec Ako... on nous le dit à plusieurs reprises, pourquoi cette question a un moment du mangas ou beaucoup d'indices nous on deja révelé qui était en réalité Tobi de plus il ne fait aucune apparition lors de ce chapitre alors qu'il est en premiere page, Bizzarerie by Mr.Kishimoto?

C'est hallucinant quand même pour Orochimaru dans ce chapitre...j'veux pas dire mais c'est avec Oro qu'on voit les plus belles images du manga et les plus impressionantes attaques (hormis Kyyubi... xD), alors pourquoi Kishi le fait crever encore une fois ? xD Il va s'amuser longtemps encore à le faire apparaître de temps en temps comme ça ? ^^ Pis aussi comme on vient de le voir c'est quoi qu'il a en lui Kabuto c'est pas l'espirt d'Oro il avait dit ça pourtant alors y'a combien d'Oro maintenant ? Orochimaru ne serait-il pas en fin de compte en train de devenir une légende ? L'homme qui renaît sans cesse par des moyens aussi divers qu'effrayants ? Alors question : peut-on réellement tuer Orochimaru ?

Pour Tobi je suis d'accord avec Ako... on nous le dit à plusieurs reprises, pourquoi cette question a un moment du mangas ou beaucoup d'indices nous on deja révelé qui était en réalité Tobi de plus il ne fait aucune apparition lors de ce chapitre alors qu'il est en premiere page, Bizzarerie by Mr.Kishimoto?

Franchement je sais pas pourquoi Kishi a mit cette image de Tobi pendant le combat Itachi vs Sasuke ...

Mais il a bien mit une image de Naruto au chapitre 390 donc je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusion à propos de cette image !

Sinon je pense qu'on va enfin voir le combat Kisame vs Suigetsu dans 2 ou 3 chapitres maxi ... (avant que les 2 uchiwas se quittent)

Et le retour sur Tobi vs Konoha dans 4 ou 5 chapitres je pense ...  :)

Patience ... la querelle fratricide est bientot terminée ...  :D

@Kage-Sannin

Non je crois que tu as du mal comprendre. Il n'y a absolument pas plusieurs Orochimaru et l'esprit de Orochimaru n'est pas en Kabuto. Kabuto s'est seulement gréffé des cellules restante du serpent blanc. Le vrai Orochiamru était bel et bien en Sasuke et on en a la confirmation dans ce chapitre.

Sinon a ta question peut on réelement tuer Orochimaru je te réponds oui mais faut lutter ^^ ;D

De toute façon Kishi nous a prouvé que même les immortels ne l'étaient pas (Cf Kakuzu et Hidan). Après pour Orochimaru il est vrai qu'il est difficile de le tuer et c'est pour cette raison qu'il est encore la mais bon un moment  ou a un autre il devrat bien disparaitre.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...