Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!!

Super chapitre encore!!! On voit la fin d'Orochimaru et surtout Kishimoto nous a bien roulé dans la farine,en nous démontrant toute l'étendu du talent d'Itachi alors que l'on (je) croyait qu'il allait se faire exploser la tête!!!

Je continue à penser va s'en sortir mais en même temps je vois mal comment il va faire!!!

- une source de son pouvoir a été absorbé et scellé par Susanoo

- et si il s'éveille au Ms, je vois mal comment il va faire sans chakra et surtout sans la maîtrise de ses Jutsus!!

Amis théoriciens, je compte sur vous!!!! Bonne soirée à tous 9_9

PS: je n'ai pas eu le temps de lire toutes les pages

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis en partie d'accord, mais (m'attestant également pro-Sasuke à fond ^^) je trouve qu'il serait aussi Illogique que itachi parte sans avoir au moins un oeil !

Car celà voudrait dire que le combat serait reporté (comme mentionné plus haut par un autre membre du forum) et si Itachi n'a pas récupérer d'oeil, il va se battre aveugle ? Comment ? Avec Susanoo exclusivement ? Non, toute attaque a une parade et Sasuke (ou une autre personne) finira par la trouver !

Non ce combat me laisse vraiment perplexe.... autant il serait illogique qu'Itachi perde, autant il serait illogique que Sasuke finisse infirme ou mort... un gars avec si peu d'expérience de combat (je dis 'peu' par rapport à plein d'autres shinobis ^^) à 16 ans. Il va faire quoi sans yeux :P ? Il y a basé toute son expérience de combat, et il devra tout refaire à zéros, comme si Oro non plus n'avait servit à rien, il va se flinguer !

Ce combat est vraiment, mais vraiment imprévisible. Pour moi, toutes les options sont bizarres.

PS : et pour le ""MS de Sasuke""... j'ai beau être pro Sasuke, ça me semble aussi probable que si Kakashi ne lisait que des livres pour enfants :P... soyons réaliste, il ne s'y éveillera jamais ^^ enfin, en tout cas je pense qu'il fera tout pour ne pas s'y éveiller !

bonjour ,

moi je pense que l'objectif d'itachi est d'aider son frere saseke des grifes de madara(tobi) et oruchimaro , vu la derniere ataque susano  qui ya scelé oru sans toucher son frere c' la preuve . .a la fin itachi aura une fin d'un digne ninja , un bon ninnja de konoha . son encien colaborateur jiji , meme voir d'anzou .

itachi protegera toujours son frere ,aussi konoha

jvois que y'en a beaucoups qui fantasme sur un possible MS de sasuke, mais sérieusement ça lui servirait a quoi?? j'suis désolé mai sjusqu'a preuve du contraire il n'a plus de chakra, donc ça ne ferait que le désavantagé, et le vidé de son chakra...dont il est déjà vidé >:(

Quant a cette fameuse pupille qu'il nous montre en brisant le tskyomi c'est juste l'influence du sceau lv2 sur son sharingan, et dailleur ça me rappel la technique de deidara qui dilate sa pupille pour contrer les genjutsus, ça vous rappel rien? :)

Un sasuke infirme n'est pas si inenvisageable que ac..

VOyez madara, vous avez vu comment il arrive à se battre avec un seul œil ?? Sasuke en sera capable également capable. Je dis pas que itachi prendra à coup sur un œil à sasuke, mais que s'il en prend un, ça ouvrirait le scénario, et ça ne poserait pas de problème à quelqu'un comme sasuke.

Un sasuke infirme n'est pas si inenvisageable que ac..

VOyez madara, vous avez vu comment il arrive à se battre avec un seul œil ?? Sasuke en sera capable également capable. Je dis pas que itachi prendra à coup sur un œil à sasuke, mais que s'il en prend un, ça ouvrirait le scénario, et ça ne poserait pas de problème à quelqu'un comme sasuke.

Oui j'ai pas été assez précis dans mon dernier post :

Sasuke infirme = Sasuke aveugle pour moi ^^ !

Pour le cas où Itachi n'embarquerait qu'un seul oeil ? Ca semble le seul scenario vraiment probable finalement. Rien ne me semble plus logique ! Mais après... bon c'est pas nous qui rédigeons le scenar ;) !

Allez moi je fait ma petite précision sur la maniere dont je pense que Kishimoto va enchainer les evenements pour "regler" ca.

D'abord, le combat semble terminé. Si come back d'Oro il n'y a pas, Sasuke est pour moi logiquement fini. Donc je pense que dans le prochain chapitre, il n'y aura aucune mention du combat Sasuke/Itachi mais qu'on va passer pendant 2-3 chap a hebi et konoha.

et durant le même chapitre Kisame va se barrer soudainement (tobi aussi un peu avant) et hebi et konoha vont se retrouver en même temps devant Sasuke aveugle mais pas mort.

Hebi va devoir laisser faire konoha pour soigner un minimum sasuke et pour la suite j'en sais rien (bon c'est une conviction personnelle qui se base sur une non-intervention extérieure mais le plus probable reste quand même l'intervention).

D'accord avec Konan. Un hypothétique Mangekyou de Sasuke lui serait inutile car il est complètement vidé de chakra. Et il faudra m'expliquer en quoi la mort d'orochimaru (du moins l'enfermement dans un genjutsu éternel) éveillerait le MS chez sasuke. Mais maintenant que Zetsu connaît les projets d'Itachi à propos de Madara, est-ce qu'il ne va pas le prévenir pour l'avertir du danger qui rôde ?

Oui, je le pense aussi.

Itachi n'a jamais voulu tuer son frère, et je pense que le combat qu'il vient de mener lui a vraiment plût. Le fait que son frère ai autant progressé le rempli de joie intérieurement.

Itachi est quelqu'un qui adore tester ses capacités pour les pousser jusqu'à leur extrême!!! Donc pour lui, laisser sasuke envie avec un seul œil signifiera une future rencontre, avec un sasuke + fort mais aussi un itachi + fort. Je suis sur que rien que d'y penser , ça lui fait envie.

@squall049

Pourquoi pas : ce serait une autre route à ce scenario déjà pavé de moultes voies toutes plus impénétrables les unes que les autres !

J'y pense aussi, mais plus pour me rassurer que Sasuke ne perdra pas ses yeux ;) ! Celà dit, ce scenar n'est pas vraiment dominant... enfin il me semble, après je peux me tromper !

Si vraiment il aime son frère il cache bien son jeu... et si vraiment il déteste son frère... euh, ben il a très bien caché son jeu aussi alors bon.

Si Itachi fini aveugle, il pourra faire des pièces de théâtre :P ! un bon acteur ^^ ! (blague sans but provocateur ;) ^^)

Je ne suis pas d'accord Konan.

Itachi est la raison de vivre de sasuke, tant que celui-ci sera en vie, sasuke s'entrainera d'arrache pied pour devenir plus fort pour enfin pouvoir surpasser son frère !!! Donc je pense que ça serait possible.

Etant donné qu'itachi va rester en vie, il est possible d'envisager un tel scénario !

jene pense pas honnetement que les deux freres s'affronteront a nouveau, je pense qu'on aura plutot droit a un naruto - sasuke décisif, puis un combat final contre tobi et pein, mais sasuke et itachi ne se réaffronteront pas, pour la bonne raison que ce combat est LE combat pour sasuke, les faire se réanffronter ne serais pas logique si on par dans l'optique d'un sasuke - naruto, a moin qu'ils se réaffrontent dans un rêve, un peu comme l'ultime combat contre sephiroth dans FF7 ou on le tue en 1 coup avec omnislash :) mais bon la je m'égare ;D

Bien que je n'aime pas Orochimaru, je pense que nous l'enterron un tout petit trop vite! en effet si nous regardons bien il est fort possible que notre vieux sannin soit le posseseur de Yamato no Orochi et celui ci a huit tête a titre d'information, donc une de plus une de moins...!

Aussi je pense que Sasuke gardera un oeil si il en perd un... Je vous rappelle cette fois si^^ que notre bon petit Itachi est au courant pour le MS de Kakashi donc je pense qu'il va prendre l'option de luxe alias un MGbien dévellopper, quand à la suite de son combat c'est peut-être une bonne occasion pour Zetsu de nous faire découvir ses techniques, car comme l'a dit... quelqu'un^^, il ne faut pas écarter la possibilité qu'il connait Madara et qu'il peut donc intervenir a tout moment pour l'interet de Madara et ainsi d'achever un Itachi deja bien fatiguer, donc ce qui engedrerait un nouveau but pour Sasuke car si il tue Itachi il va faire quoi après... retourner avec Konhoa, je vois mal ça!

PS: qu'es ce que ca aurait été si Hidan avait ét" le meilleur ami de Itachi ;D ;D

ba oui mais *s'entrainer d'arrache pied" ça sous entend qu'il cherhera a obtenir le MS après une désillusion comme ce combat, donc ça sous entend qu'il devra d'abord affronter naruto, et c'est la que tout va se jouer.

ensuite peut etre qu'itachi mourra de la main de tobi, ce qui est très probable, avec zetsu qui espionne la conversation, dailleur tu remarquera  la phrase de zetsu "mince, itachi est trop fort..." je pnse qu'il panique, car a mon avis il n'est pas loin du niveau de tobi, du moin de ce que zetsu a vue et sait, donc voila, il y a peu de chance qu'ils se réaffrontent plus tard

edit: @full edward: dailleur parlons en d'hidan, il est en train de manger des verts de terre sous un tas de rocher^^ imaginez qu'il sorte de son trou se serait terrible de conséquence

regarger  la derniere phrase d'itachi " " c'est fini saseke "" ca veut dire quoi ?? evidement il a liberer saseke des grifes d'oru maintenent il reste madara , comment il va faire ?? c'clair suite a ce combat saseke va s'entrener ,et va devenir plus fort .car itachi ,sait que seul saseke peut batre ou surpasser madara .a suivre la suite des evenements

alors je vais etre clair : je ne vois pas comment sasuke va renversé la vapeur et je ne souhaite surtout pas qu'il la renverse car ca serait vraiment un combat trop abusé.

Et je pense que sasuke peut perdre ses deux yeux, et j'espere qu'il va les perdre. Il deviendra ainsi un "Zatoichi" de naruto. Récupéré a l'agonie par konoha, il est entrainé par kakashi et ensuite par seul de nouveau, pour racheter ses erreurs passés, combattre l'akatuski. Il devient ainsi la zatoichi de naruto, et prend la suite de jiji en devenant un ermite aveugle ultra puissant.

zatoichi avait fréquenté les yakuza avant de defendre les innocents. Sasuke a fréquanté oro....et il devient aveugle...

Bien que je n'aime pas Orochimaru, je pense que nous l'enterron un tout petit trop vite

Je croit pas qu'on l'enterre trop vite , Orochimaru vient de subir une attaque qui doit faire partie du top 5 des attaques les plus dangereuses !

Lorsqu'il a etait absorber par Sasuke il etait deja trés mal en point et la a peine sorti il prend Susano de plein fouet , pour moi ses chances de survit ne depasse pas les 10% .

Aprés a la question a t il reelement prit le coup de Sakegari pour moi oui car vu sa facon de fanfaroner "une egratinure va me tuer ?" il s'attendait vraiment pas a encaisser une telle technique .

Sa me rappelle le combat des sannins a la fin quand Manda se fait embrocher par le sabre de Gamabunta pile au meme endroit .

omg Cyrus, enfin quelqu'un qui partage mon avis. Enfin quelqu'un qui veut que Sasuke perdre définitivement ses yeux '(enfin moi je veux qu'il  récupere des yeux mais qu'il reste aveugle, juste pour qu'il ait pas deux trous ensanglantés a la place des yeux quoi xD)

Enfin quelqu'un qui veut qu'il surmonte cette épreuve.

Depuis le début, Sasuke se complait dans le chemin de la facilité (le coté obscur de la force et tout ca vous savez) pour une fois, je pense qu'il va perdre tuot espoir et que grace a naruto (vu que dans le manga il ramene la lumiere aux autres d'apres neji ca ne peut etre que lui xD) il devienne fort sans prendre ce chemin. En suivant les multiples exemples de courage qui peuplent son entourage. (et en apothéose j'aimerais qu'il renonce a tuer Itachi mais le tue tout de même non pas par vengeance mais pour protéger ses amis ou qu'il accepte la mort d'Itachi par un tiers et enfin il sera vraiment fort) donc Sasuke a l'air en passe de perdre et sans intervention extérieur bravo Itachi, même si t'es pas mon préféré t'a prouvé que t'étais un grand shinobi.

c'clair suite a ce combat saseke va s'entrener ,et va devenir plus fort .car itachi ,sait que seul saseke peut batre ou surpasser madara .a suivre la suite des evenements

non justement, itachi dit de lui meme que madara n'est pas digne de sa réputation et qu'il est assez fort pour le tuer, seulement il lui faut le MSE pour ça, sinon ce combat n'aurait pas lieux d'etre, sasuke n'est qu'une pièce de rechange pour itachi, et il compte bien l'utiliser mais pour ses yeux, et pour "retourver la lumièr" comme il dirait, n'empeche ça me fait trop penser au combat entrre sangoku et le capitaine ginue: "tu es devenus très fort sasuke......ECHANGES DE YEUX! mouahahaha"

edit:

omg Cyrus, enfin quelqu'un qui partage mon avis. Enfin quelqu'un qui veut que Sasuke perdre définitivement ses yeux '(enfin moi je veux qu'il  récupere des yeux mais qu'il reste aveugle, juste pour qu'il ait pas deux trous ensanglantés a la place des yeux quoi xD)

nan moi aussi j'aimerais bien qu'il les perdes mais cest peu probable, je vois mal un sasuke aveugle affronter un naruto avec deux oeils de verres a la jean-marie le pein (mon arf le mauvais jeux de mot...), bon bref mais pourquoi pas, ça lui ferait les pieds :)

Je pense que Sasuke a fait exprès de faire sortir Orochimaru, afin qu'il se fasse battre et qu'il puisse alors lui voler son chakra et peut être même son âme !

Si Sasuke arrivait à absorber le pouvoir d'Orochimaru, pendant qu'agonisant après avoir lancé Susanoo, Itachi se roule par terre de douleur, le combat pourait être renversé !

A+

oui, et un retournement de situation est a exclure également parceque la je vois très mal sasuke se relever et balayer son frère ET susaoo qui est rester invoquer, la les carottes sont cuites pour sasuke ya pas a dire, quant a orochimaru si je sais a quoi il a servit: a bouffer 5 pages du chapitres et a préserver le suspens qui y a pas a dire est INSOUTENABLE: sasuke va-t-il perdre un oeil ou les deux? les paris sont ouvert :) nan plus sérieusement j'opterais pour une fuite ce qui est le plus probable, mais comment? alors la aucune idée...

Superbe chapitre...

Pas vraiment d'action, mais le scénario est pas mal du tout...

Le retour d'Oro via le Yamato No Jutsu est très bien orchestré

Susanoo est d'une puissance déroutante, a tel point qu'il renvoie Oro dans une autre dimension en un seul coup, le faisant passer pour un gros boulet...

Et Sasuke qui est complètement exténué, je le voie mal s'en sortir et vu le titre du prochain chapitre ("mes yeux"), je crois qu'on va être surpris  ;)

hum, "mes yeux" de la on peut penser a plusieur scénario possible:

-itachi "mouahaha maintenant [glow=red,2,300]mes yeux[/glow] sont surpuissants"

-sasuke "tu n'aura jamais [glow=red,2,300]mes yeux[/glow]!"

-sasuke "gouarg t'as pris [glow=red,2,300]mes yeux[/glow]!"

-itachi "...[glow=red,2,300]mes yeux[/glow] sont maintenant définitivement aveugle noooon!"

enfin bref et yen a encore plein qu'on pourrait imaginer, mais ceux la me semble les plus probables, nempeche que si sasuke venait a perdre un oeil, on aurait un affrontement de borgne entre itachie et tobi, tout deu ayant le MSE, se serait marrant comme combat nempeche "j't'envoi amaterasu!" "a ouais? ba moi aussi!" ;D

Moi aussi je viens de finir de lire le chapitre et d'après moi il n'y aura ni intervention ni arrachage de yeux.

1) D'abord pour les interventions je ne pense pas que la team Hebi sera de la partie car beaucoup trop occupé par Kisame. Suigetsu se bat contre Kisame, n'oublions pas Juugo qui est incontrolable est qui pourrait bien interferer dans ce duel. Karin ne servirait à rien car quelque soit sa puissance je ne pense pas qu'elle puisse bloquer les attaques de Susanoo. Qui plus est la team Konoha est beaucoup trop occupée avec Tobi pour pouvoir tenter quoi que ce soit... Le but de ce DUEL était qu'il n'y ait pas d'interventions (Tobi et Itachi se sont personnellement occupés de ça.)

2) Si on se base sur le fait qu'il n'y ait aucune intervention je ne vois pas ce qui empêcherait Itachi de prendre les 2 yeux à Sasuke (Or on sait tous que cela ne se peut pas, le sharingan étant l'attribut principal des Uchiha si on le leur enlevait ils serviraient à que dalle.) Même si on considère qu'il y ait intervention qu'est ce que la personne en question pourrait faire contre Susanoo? Je ne vois pas trop Madara ou Pein mouiller la combi nuages rouges dans ce combat...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...