Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

après avoir vu la version US (sans lire), Orochimaru fait un vrai/faux retour... on peut meme pas dire par avance qu'il était sortie de Sasuke, tellement qu'il comprend rien. on peut meme penser qu'il avait vraiment aucune force lol

Il retourne bien dans Sasuke a la fin, comme quoi il n'était pas sortie de Sasuke mais celui ci sans Chakra il pouvati sortir mais pas plus. Si on est logique la, Sasuke devrait plus pouvoir utiliser les pouvoirs d'oro.. d'ailleurs vu la situation Sasuke a plus aucune chance de battres Itachi. On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais il reste hyper fort quand meme :D. Enfin j'ai peur de la feinte a 2€ de  Kishimoto :S

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On apprend beaucoup sur susanoo perso je pensé qu'il ce transformé en épée mais pas du tout c'est l'invoc qui as une épée une technique dans une technique.il d&coupe toutes les tête de oro de celui ci meme apres c'etre fait battre il garde le sourire....c'est louche j'ais l'impréssion qu'une partie du orochie ché pa koi de oro n'est pas revenue dans l e corps de sask (cf17 4eme vignette )

ah oui autant pour moi les amis !!!

Itachi aspire carrement Orochimaru et l'enferme dans une jarre ! Donc logiquement Sasuke perd tout les pouvoirs liée a Orochimaru (pas mal donc :D)

Moi je dis je sais pas pourquoi mais je sens grand comme une maison le déclenchement du MS chez Sasuke.. je vois que ça perso que Sasuke peut faire pour ce sauver lol

Tres bon chapitre, excellent même, Itachi, malgré son handicap est au sommet de son art et on a un petite seance nostalgie avec oro^^, cependant je revient sur ma première impression, apres avoir lu le spoil je pensais qu'oro survivrait a cette technique mais la, vu le visage qu'il fait et surtout l'affolement dans ses paroles je pense que c'est vraiment la fin pour lui.

Bon, vu la position de sasuke (on ne voit pas son visage) et le titre du prochain chapitre, je me demande si lorsque il va se relever il n'aura pas le MS, encors une fois Itachi donne l'impression d'avoir tout psarevu, lorsqu'il dit "enfin tu te montres" à Oro, ca me donne l'impression qu'il voulait qu'oro sorte du corps de sasuke, surement car ce dernier ne s'eveillerai pas au MS sinon.

Concernant Susano, c'est certainement la plus puissante invocation que l'on est vu dans le manga (niveau design, elle me fait penser à un hollow par contre...), enfin derriere le dieu de la mort quand même.

Sinon, on a une indication sur la puissance de Zetsu, il semble clairement impressioné (apeuré même) par Itachi donc je suppose qu'il se situe en dessous en terme de puissance (enfin, en même temps, je vois personne qui me parait pas inférieur à l'heure actuelle).

Pour finir, je dirais que c'est au moment ou la victoire d'Itachi semble la plus sur que je suis le plus inquiet pour lui, en effet je me rappel la phrase de kishi dans l'interview ou il disait que les fans des deux freres seraient satisfait, du point de vue de kishi,; peut-être que ceux d'Itachi le serait forcement car il à réussi a vaincre oro + sasuke mais il est possible que lui même, la maison d'edition et les fans de sasuke ne peuvent se resoudre à voir sasuke perdre ses yeux...

ps: j'ai l'impression qu'oro va dans la jarre de susano plutot qu'il retourne dans le corps de sasuke mais je peux me trompé...

edit moi: oui kheops, je l'ai pas précisé mais je pense aussi que Sasuke ait perdu les pouvoirs lié au garnd serpent blanc donc sauf une technique qu'il aurait caché a tous pendant 15 ans, je vois que le MS pour le sortir de la (mais meme ca, c'est pas sur parceque d'apres moi le MS consomme du chakra^^)

Pour ceux qui pense que la victoire d'Itachi n'apporterait rien au manga je leur dirai simplement qu'en fait il serait la continuïté des victoires de l'akatsuki et de la complexité de cette organisation.

On ne sait pas qui est vraiment le chef : Madara ou Pein ou Itachi.

En effet, Pein commande mais semble suivre les directives de madara. Madara lui va, si les plans d'Itachi se concrétisent, mourir. Comment va réagir Pein. Que fait Pein derrière le dos de Madara? J'ai du mal à croire qu'il est une simple poupée...

C'est quoi c'est argument "la continuité des victoires et la complexité de cette organisation", ca veut rien dire du tous !!! Faut vraiment arrêter de croire que Itachi est toujours important dans l'histoire ... Hey les gars !!! ca y est !!! on a vu TOUTES  les techniques d'Itachi même avec le MS² qui je le rappel permet simplement de pas perdre la vu (et pas gagner d'autre technique ou de la puissance). Donc Itachi ne nous apporteras vraiment plus rien de neuf surtout que je le repete il fait doublon avec Madara ... Clairement le temps lui est compté !

Un truc que j'ai lu dans les posts ou certaine personne croit que tous les Uchiwas avec le MS auront les mêmes technique d'Itachi. Clairement chaque Uchiwa est différent on voit clairement que la façon d'utiliser les yeux diffère en fonction de Sasuke, Itachi et Kakashi ... le MS de Kakashi a une autre technique que Itachi et par la forme des MS qui diffère ont peu en conclure que les techniques sont différentes ...

Je reviens à Gandrakar : C'est pas parce que Oro. c'est fait ridiculiser auparavant que quelques années après ca sera pareil, ton argument est aussi null !!! Prend l'exemple de Naruto !!! Je trouvera justement trop fort que Oro. se fasse sa petite vengeance ... Comment va réagir Sasuke ? Quel retournement de situation (surtout au vu de ce scan ou j''espere pas mais Oro. semble finish) ...

Je viens de  lire le chapitre en anglais c'est énorme!On voit bien que sasuke est obligé de relacher orochimaru et ne le fait pas de gaité de coeur. Orochimaru se fait bien absorbé par un genjutsu légendaire ou il pourrait resté enfermé éternellement,mais zetsu précise qu'en tout cas c'est ce que la légende dit,ce qui me laisse penser que kishi se réserve l'opportunité de faire revenir orochimaru plus tard dans le manga.Autre chose les pupilles d'itachi ont réapparu,sans le sharingan bien sur mais cela nous montre qu'il n'est pas encore aveugle.Sasuke semble finit,il ne lui restait meme plus assez de chakra pour garder orochimaru dans une autre dimension,donc meme si c'est lui qui l'a relaché c'est parce qu'il n'avait pas vraiment le choix.Que peut il faire maintenant? Lui peut etre rien,"mes yeux" en revanche cela pourrait vouloir dire une défaillance d'itachi,maintenant qu'on sait qu'il n'est pas encore aveugle c'est peut etre cela la clé,l'invocation de susano woo qui le précipite dans les ténebres genre je n'y vois plus rien.Car meme si il s'approche de son but il a quand meme l'air bien mal en point et cette attaque contre oro aura peut etre réussi à l'épuiser complètement. Bien sur cette théorie vient du fait que je vois mal sasuke perdre ses yeux,mais kishi peut encore nous surprendre la ou on s'attend tous à ce qu'il y ait un énième retournement de situation.Car soyons francs ce serait une réelle surprise que sasuke perde ses yeux non?Cela dit cela expliquerait l'année sasuke car la évidemment si il perd ses yeux l'année serait axée sur sa rééducation genre retour à konoha aide médicale de tsunade et morale de naruto pour redevenir un grand ninja et en parallele ascension d'itachi.La ce serait vraiment l'année Ushiha! Enfin ce ne sont que des hypothèses car pour l'instant le petit frère a encore ses yeux lol

Autre chose les pupilles d'itachi ont réapparu,sans le sharingan bien sur mais cela nous montre qu'il n'est pas encore aveugle.

ah ou? car je le vois avec les pupilles blanches tout le combat moi :P

Pour la suite du combat, je pense que tout est possible et celui qui trouverait ce qui ce passerait la semaine prochaine serait TRES fort ;)  ^^

En tout cas ce combat commence a tenir ces promesses avec un itachi a fond qui utilise le MS, alors que Sasuke lui ne fait qu'utiliser ce que Orochimaru lui a apprit (CS2 + Absorption). Sa seule chance reste déactivé le MS :D

Je penche plus pour kheops et un eveil au MS de la part de sasuke. Si le chakra de sasuke ne peut pas le sauver d'un triste sort, peut etre que libere le mangekyou sharingan lui redonnera la force de finir son frère.

Sinon, vous ne trouvez pas que la technique de itachi resemble grandement a celle du mec dans dragon ball lorsqu'il veut enfermer le demon picollo dans une capsule ^^ si ca vous parle pas, tenshinan aussi s'entraine pour le faire. Il enferme le corps de leur victime dans un receptacle et sitot l'urne ce vrise ou s'ouvre, il est libéré. Je pense donc qu'orochimaru a bien été absorbé et qu'il sera libérer par un piti chat qui va vouloir manger ce qu'il y a dans l'urne :P

edit Kheops: le Mafuba est une technique pour enfermé quelqu'un dans un auto cuiseur, mise a part le fait d'enfermé quelqu'un dans quelque chose.. sa s'arrete la. Toryiama a pas inventer le fait d'enfemer quelqu'un dans quelque chose lol

Edit : merci pour le nom de la technique, mais le fait est que même si je ne dis pas que c'est du made in toriyama, naruto s'en inspire très certainement, d'ailleur le frere de kishi le dit dans le premier opus de 666; ils s'en inspirent ils ont eu la meme culture manga :P.

Ensuite pour le posteur plus bas Je n'ais pas dit que ca lui rendrait du chakra j'ai dit que ca lui rendrait peut etre de la force :). Nuance, combien de fois on a vu un mec a bout de force puisser dans ses dernieres ressources pour retourner le combat en sa faveur? plein de fois ^^ ne me fait pas dir ce que je n'est pas dit ^^

Le MS pourquoi pas? Mais ça ne va pas apporter du chakra à Sasuke...

En tout cas, Kishi a clairement décidé de ramener Sasuke à la normale, peut-être un début de "rédemption" et un retour programmé à Konoha...plus de sceau, plus de Oro, il va être obligé de passer au MS s'il veut vraiment progresser et là, je trouve que Kakashi serait un bon maître.

Ce que je veux dir kheops (jarrive pas a rééditer mon post :P) c'est que meme si la seule ressemblance entre le mafuba et la tech d'itachi est d'enfermer quelqu'un dans quelque chose, je voullais simplement dir que pour moi, Orochimaru est loin d'être out et que le simple fait d'ouvrir le receptacle d'ittachi liberera orochimaru. j'en met ma main a coupé :P

Ps : je ne trouve pas qu'itachi soit le plus puissant shinobi ue l'on est vu jusqu'a maintenant lol

surprenant chapitre!!!

la dernière technique d'itachi est épatante. rien a dire, ce shinobi est de loin le plus fort qu'on a vu en action jusqu'a maintenant.

par contre l'apparition d'oro est un mystère. pourquoi le faire revenir pour qu'il disparaisse aussi vite... je pense que nous aurons bientot une explication de ce qu'il s'est passé entre oro et itachi par le passé.

en tout cas on a vu aussi une transformation d'oro tout simplement impressionante.

sasuke est en mauvaise posture... je crois de plus en plus a un scénario pénible pour lui. ça se trouve, il va faire comme shiryu pour qu'itachi ne puisse pas avoir le MSE. ça se serait surprenant!!!

Finalement, Itachi rend quelque part un service à Sasuke en extrayant Orochimaru de son corps, car malgrès les techniques supplémentaires que cela donne à Sasuke, cela consomme également un partie de son chakra pour le garder enfermer. C'est toujours une bonne de vivre sans parasites dans son organisme !  ;D

Donc voilà, Sasuke est débarrassé d'Orochimaru et de tous les soupçons qui entouraient cela, ça simplifie un peu la situation !  :)

Et je pense qu'il peut remercier Itachi de s'en être chargé quelque part... Tant qu'il conserve ce CS2 (je l'espère), ça devrait quand même gérer...

Bon, en tout cas, je crois que c'est le moment pour une intervention extérieure !!! T'en penses quoi Sasuke ?  ;D

Vraiemnt frustrant cette fin de chapitre en plein milieu de l'action et du dialogue, encore une semaine à attendre...  :'(

@+

a pierrot: même si tu a surement raison, je doute que sasuke retourne voir kakachi et konoha. Quoi que pourquoi pas mais bon j'en doute fort (c'est un déserteur je te rappel^^)

Quand a oro bah no comment le pauvre c'est fait pouiller en 2 min. je pense qu'il a servis d'appas pour tester la puissance de susano mais bon pas sur. (au moins on sais se qui attend sasuke mdr)

Pour les gens qui attende le ms de sasuke je pense que se combat en était un des but finaux pour kishi (détaille le prochain chapitre s'appelle mes yeux...). cela dit je doute qu'il sache l'utiliser^^ du moins des qu'il l'aura, mais sa sera bien marran les different pourvoir qu'il pourras en plus développer quand il aura activé son sceau^^

Je viens de lire le chapitre en Anglais et tout ce que je peux c'est que c'est vraiment du grand Kishi(depuis quelques chapitres il se surpasse).Ce chapitre est tout bonnement magnifique.Je pense que très peu de gens trouveront à redire maintenant(sauf les pros oro peut être).

En tous cas j'ai pas tout compris en ce qui concerne oro et sasuke:Oro est il aspiré par susanoo ou retourne t il réellement dans le corps de sasuke? En tous cas selon moi c'est la première hypothèse mais je suis pas sur.

Itachi quand à lui démontre une fois de plus toute l'étendue de son talent.Susanoo est selon moi la meilleur invocation qu'on ait vu jusqu'ici.Bien offensive en tous cas.

Une aide extérieure serait vraiment primordiale pour sasuke qui sinon ne sera pas s'en sortir.On a même l'impression qu'il est sur le point de s'évanouir.En tous ça j'ai l'impression qui m'a été confirmé par vos messages qu'il ne pourra plus se servir des pouvoirs d'orochimaru. Mais il devrait quand même pouvoir garder son sceau maudit car il est quand même indépendant d'oro  lui même.

Concernant ce dernier,Je suis content qu'il soit "mort" ar cela permet de se concentrer sur d'autres méchants mais je pense qu'il refera une apparition via Kabuto.

Voilà: en conclusion un excellent chapitre qui rend insoutenable l'attente du prochain.

@Kronos0020

Orochimaru est absorbé dans une dimension de Genjustsu après avoir été transpercer pas l'épée de Itachi. C'est confirmé par Zetsu je crois qui rajoute même que une fois entrer dans la dimension on y reste a jamais. Ce que dit Zetsu est sûrement vrai mais moi je ne crois pas qu'Orochimaru est été pris dans cette dimension. Quan Kishi fait intervenir un personnage c'est pas pour rien.

Enfin comme l'a bien souligné Kronos0020 l'attente sera longue ....

Je me demande maintenant que Susano o est là... Que peut faire n'importe quelle aide extérieure contre un tel monstre? Parce que Orochimaru qui se fait démonter en 5 ou 6 pages... A part Madara lui même (et encore), arreter susano o semble impossible vu sa vitesse et sa puissance.

@Keitachi

Je suis d'accord avec toi Keitachi une intervention extérieur se ferait surement "démonté" par le Susanoo de Itachi même s'il s'agit d'un ninja de très bon niveau. Après il y une question qui se pose : Combien de temps de Itachi pourra t-il tenir sa technique de Susanoo ? Eh oui c'est une question que je me pose car même si on a vu qu'il était un cramp au dessus de son frère Itachi a quand même mené un combat éprouvant.

déçu de ce chapitre

en fait Kishi a fait intervenir Orochimaru uniquement pour montrer les pouvoirs de susanno... pathétique qu'un personnage soit utilisé de la sorte comme bouche trou faut le dire

"a susanno manie l'épée il faut qu'il découpe quelque chose, a ben tien on va ramener les serpents"

il a même pas eu le temps d'utiliser kusanagi, ben voyons

@ kheops ben pour les pupilles je me trompe peut etre mais on dirait bien 2 points noirs dans les yeux d'itachi sur la dernière image du scan.Après réflexion cela ne veut pas dire qu'il ne soit pas aveugle je le concède car il dit aussi en parlant du yamato no jutsu " I know this feeling" = je connais cette sensation,et après tout un aveugle a une pupille aussi.Cependant le fait que kishi fasse réapparaitre ces pupilles alors que les yeux d'itachi étaient blans dans le scan précédent est une petite source d'interrogation.Pour ce qui est de prédire la suite du combat bien sur on va laisser le maitre du suspens nous surprendre encore c'était juste l'expression de mon imagination lol

Moi je trouve que les yeux d'itachi a la fin de ce chapitreressemblent un peu à ceux de sasuke à la fin du 91 (désolé si je répète quelqu'un qui a déjà dit ça). On dirait des yeux Oroisés, on peut peut-être s'attendre à une autre intervention dans le 93. Personna d'autre ne pense cela ?

Bof? je suis pas fan de ce chapitre.

Retour d'oro qui se fait dégager en un coup. En plus, il ne s'y attendait pas. Oro est passé de statut d'ancien grand méchant à grand comique. il se fait dégager comme un genin.

Il n'y a que moi qui trouve étrange que itachi puisse utiliser un tsuykomi, 2 amateratsu et un susano. Je croyais que ça bouffait un max de chakra ces techniques. En, plus, il a avec susano une technique ultime du même genre qu'a utilisé sarutobi sur les 2er hokage et sur oro sans en avoir les effets secondaires. Perso, je trouve ça un peu abusé...

Sérieux, c'est un couteau suisse le petit itachi, attaque ultime en genjutsu, en ninjutsu, et maintenant il a une épée imaginaire qui détruit tout et qui le protège d'une attaque ultime qui est soit disant au dessus de ce que peut produire un ninja par ses propres moyens...

En voyant tout ça je me demande pourquoi itachi aurait besoin du MSE pour tuer madara. Il a visiblement déjà tout en main pour l'envoyer définitivement dans l'autre monde....

je suis pas fan de ce god itachi. Même pour pein, kishi n'avait pas été aussi loin dans le "god" en nous disant à la fin "si on avait pas eu notre secret, on ne l'aurait probablement pas battu".

PS : sasuke n'a pas encore perdu. On ne peut pas dire qu'il soit en position de force mais il n'a pas encore perdu...

Edit Kheops: je squatte ton post pour annoncer que la traduction est disponible Page 1 ;)

En effet quand j'ai regardé le chapitre j'ai remarqué que les yeux de Itachi (page 13) était normaux c'est a dire sans Sharingan. Pourquoi ? Est ce un effet secondaire du Susanoo ?

Après j'ai vu aussi au début du Chapitre que Sasuke niveau 2 n'avait pas le Sharingan non plus c'est la première fois qu'il est en niveau 2 sans Sharingan ? Est ce normal ?

Wouaaahhhh!!!

Chapitre de malade!!! Je rêve ou l'épée de susanoo sort d'une bouteille de saké??? Mythologie, quand tu nous tient...

J'ai ma petite théorie sur les conséquences de ce qui vient de se passer: le sceau maudit, rapellons-nous, empechait à l'origine sasuke de se servir de son sharingan... Il a apprit à le maitriser, mais peut-être que le SM empechait sasuke d'éveiller son MS!!! Or susanoo semble absorber yamato et oro entièrement, donc supprime le sceau: Prochain chapitre, mes yeux= Sasuke libère enfin son MS grace à Itachi et Oro!!! Ironie du sort...

Se qui est intéressant c'est de savoir se que devient l'épée de Orochimaru, est elle avec lui enfermé dans cette dimension ou alors elle reste avec Sasuke.

Cela pourrait changer le combat car cela permettrait à sasuke de contrer Susanoo.

Finalement je me demande si kishi n'utilise pas orochimaru pour lui transmettre l'épée.

@PASDACCORD: On parle ici du prodige ITACHI, je pense justement si kishimoto a choisit de mettre en évidence des techniques aussi puissantes du mangekyu c'est surtout pour montrer l'interet d'avoir un mangekyu sharingan, utilité qu'on a souvent réfuté en voyant Sasuke déjouer tsukoyumi et s'en sortir face à amaterasu.L'auteur remet juste en avant que si Sasuke veux etre plus fort qu'il ne l'est ; voir meme égaler itachi il lui faudra obtenir le mangekyu sharingan.

A quoi bon inventer de le mangekyu du coup , si un simple sharingan peut suffire ???

Ensuite pourquoi il aurait besoin du mangekyu sharingan eternel pour battre madara ; bah justement à croire que amaterasu tsukoyumi et susano ne suffisent pas pour venir à bout de madara.

à part ca : bon chapitre on s'attendait presque tous à du taijutsu concernant susano; Kishi nous a à nouveau surpris ;bon bref vivement le prochain chap et le suivant et le suivant .. . .. . . . .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...