Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je pense quand méme que orochimaru va durer plus longtemps que sa quand méme je trouve que si il meur alors qu il vien d apparaitre c est bizard...

mais je trouve que l idée que yamata no orochi soit orochimaru est renforcé apres se spoil nan ?

en faite c est plutot yamata no orochimaru lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamata no Orochi est le démon qui a été abattu, selon la légende, par Susanoo. Je crois qu'il lui coupe toutes ses têtes les unes après les autres. Une fois l'avoir battu, Susanoo pris l'épée de Kusanagi d'une des queues du serpent.

 

Pour le reste, Sasuke semble accepter de perdre le contrôle. Si cela s'avère vrai, on pourra dire qu'il était bien sérieux quand il affirmait devant Naruto qu'il se fichait de perdre son corps si cela lui assurait la victoire sur Itachi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'apparition du demon a huit têtes était prévu. On savait qu'il manquait un Bijuu a récupérer. Mais de la qu'il soit en Orochimaru, il faudra des explications. Pourtant de nombreux foromeurs avait prévus cette option depuis le départ. Orochimaru possédait bien le bijuu à huit queus. Pourquoi Sandaime, Jiraya ne s'en étaient pas rendu compte ?

Peu être que Orochimaru se l'est appropié par lui même. Etant un membre de l'Akatsuki, il devait rechercher le Bijuu à huit queus. Il a du réussir sa mission et prendre les devants face au chef de l'Akatsuki. Cela expliquerait le fait que Oro et Kabuto veulent aussi voir disparaitre les membres de l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si, visiblement ce qu'on a prit pour le 8e bijuu est un jutsu d'Oro.

 

On va donc voir si celui ci est capable de surmonter Susanoo ou pas (on sait déja que trancher Orochimaru n'a jamais suffit pour le tuer ni même pour le battre, est ce que ca va changer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff orochimaru une sorte de kyuby qui prête sa force a sasuke c'est trés original comme idée je me demande ou il a copié ça. Sans rire moi sa me déssoie de la part de kishi je m'attendais a mieux. Cependant malgré ma décéption je suis tout de même impatient de voire de quoi est capable cette invocation et pourquoi Oro ne la pas utilisé face a sasuke lorsqu'il se sont battu. Bref je ne donne plus tres cher de la peau d'Itachi malgré susanoo l'apparition d'oro montre que sasuke na pas dit sans dernier mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ça c'est du chapitre ! Sa promet !

 

Ce spoil me convient bien, le coup du Oro qui sort de Sasuke et se fais tuer juste après cela ... Ca me plaît vraiment ...!

Mais bon sa ne va surement pas être exactement ça ... ^^ En tout cas la technique d'Itachi est vraiment impressionnante !

 

@Devil Itachi :  Si tu as raison pour le Bijjus dans Oro, ton hypothèse est tout à fait plausible !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil ne dit pas qu'il est un réceptacle, au contraire, Itachi affirme qu'il s'agit d'un jutsu donc pour moi comme d'habitude il utilise une technique qui s'inspire du 8e bijuu mais ne le possede pas. apres je peux me tromper

 

edit ; par contre je me suis trompé susanoo est bien une forme de Kuchyose désolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai...

 

Encore une fois comme par hasard au moment où Sasuke est en mauvaise situation une "aide" intervient.

 

Enfin moi aimant Itachi je trouve cela un peu... étrange, Pourquoi n'apparait t'il pas plus tôt ? ou plus tard ? Comment ? Pourquoi ?

 

Que de questions...  ???

 

EDIT: après avoir vu la suite du spoil je me dis que Itachi n'est pas si mal en point que ça, il a encore toutes ses chances ! Vive Itachi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre (ce combat est loin d'être terminé :D), un Orochimaru qui entre en scène avec un pouvoir "spécial" et il se fais planter (bien fait ^^). Bon bah maintenant je dirai que Itachi gagne le combat, heu...non c'est trop facile. Je dis qu'il y'aura un Orochimaru vs Itachi un gros combat et sa va se finir par une victoire de Itachi puis une fin de combat de Sasuke. Moi je pense que Sasuke va tirer profit du pouvoir de Orochimaru, son chakra augmente considérablement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça, bon si oro sort ça ne peut qu'avoir cette forme puisqu'il n'a plus de corps. Mais le fait que le spoiler utilise le nom de ce qui devrait être le biju à 8 queues si mes souvenirs sont bons est bizarre. En fait il n'y a que nous qui avons donné un nom pareil je crois. Bref, si itachi dit que ça commence à présent il ne croit pas si bien dire :D. Mais moi j'aurai aimé qu'Oro reste à l'intérieur pour agir car avec un corps de serpent ça va pas être joli joli le combat.

Donc d'après Itachi il faut avoir déjà utilisé tsukiyomi et Amaterasu avant de sortir susano. Alors, la question qui me vient c'est de savoir s'il avait prévu l'utiliser ou bien c'est une chance pour lui que Kirin soit dévoilé par sasuke après qu'il ait utilisé ces deux jutsus. On peut comprendre pourquoi il s'était empressé de les utiliser si c'était se servir de susano son objectif final. Ou bien si c'est par hasard, comment s'en serait-il sorti si sasuke avait utiliser kirin bien avant ?

 

pourquoi il est pas intervenu plus tot ?
Sasuke devait avoir le contrôle, il ne pointe que son nez que grace à l'état de faiblesse de sasuke visiblement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0Kheops

j'aurais préféré ne pas voir ce script.

Si je comprends bien, Sasuke libère Orochimaru car il connait la légende et se sert de lui comme d'un para-tonnerre pour se protéger de l'attaque de Itachi (Susanoo). L'épée est irresistiblement attirée par Orochimaru.  ;D

C'est pas drôle cette histoire car Kishimoto nous ramène le sanin pour le transpercer instantanément.

 

Comment Itachi connait-il la technique de Orochimaru?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah moi qui croyait que le Spoil était complet je ne m'attendais pas du tout a ça !

Donc Orochimaru sort bien du corps du serpent. Et apparement Sasuke est complétement largué car après la sorti de Yamatono Orochi c'est Orochimaru qui sort. Et puis Orochiamru a l'air heureux car il pense enfin pouvoir prendre le corps de Sasuke ! Mais bon a la fin du spoil il est dit qu'il se fait tranperser par Susanoo mais moi je ne pense pas que Susanoo est tué Orochimaru après le come back qu'il vient de nous faire il peut pas disparaitre comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est pas intervenu plus tot ? il le dit lui même, pour réapparaitre un minimum il a du attendre que Sasuke soit a court de chakra.

 

En plus Sasuke veut éviter son aide autant que possible pour qu'il ne lui prenne pas son corps mais s'il a plus le choix comme il l'a dit a naruto il le laissera faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si kishi nous fait revenir oro juste pour qu'il soit transpercé par susanoo je hurle au scandale! C'est plus pathetique que tout:

"hahahahah je suis enfin ressorti hihi enfin!..haa une épée...nooooooooon" et aurevoir oro...c'est digne d'une comedie.

 

la legende n'est pas le manga! oro s'en sortira car il est plus fort que chuck norris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja je précise qu'il manque encore quelques ligne du spoiler qui arrive.

 

Ensuite que Oro ne semble pas etre le Démons a 8 queues, c'était juste une feinte pour sortir complètement du corps de Sasuke

 

Ce qu'on peut conclure, c'est que Itachi a battu Sasuke, et que Orochimaru en a profité pour sortir de Sasuke. A savoir d'ailleurs si se faire absorbé par Sasuke n'était pas prévu (pour prendre plus facilement le Sharingan)

 

Maintenant le combat tourne entre Oro et Itachi, un duel d'épée lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que il c'est fait trancher par l'épée mais sa sera comme naruto quand il le coupe en deux il s'en fou son corps est constitué de serpents ^^ fin apres on véra peut etre qu'il a perdu son "corps" mais pourquoi l'aurait-il perdu ? donc je pense que l'épée va le coupé en deux il va se reformé et sa partira en fight ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH la la...je lis le spoil que vien de posté notre bigboss et je lis quoi?!(si j'ai bien compris)Qu'oro attendais tout simplement que sasuke n'ai plus de chakra.Selon moi je pense que le fais que sasuke n'ai plus de chakra,a libéré oro dans la dimention dans la quel il étais bloqué.C'es mal parti pour itachi... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouhaaaaa, quel chapitre bouleversant ! Oro qui sort dans des conditions dantesques, avec un serpent légendaire. Il est ravi de voir que les deux Uchiwa ont utilisés leurs derniers atouts, et Sasuke n'a plus de chakra. Il peut ainsi prendre sa revanche sur Itachi et achever ce qu'il commencer depuis 3 ans. Maintenant, que va t-il faire en premier ?

Prendre le corps de Sasuke  ? Si c'est le cas,  Itachi aura plus de mal à prendre les yeux de Sasuke. Il devra donc tuer Orochimaru avant de réussir.

Hou, tout pleins de scénarios possibles...du Kishi quoi  :D

 

@Gaaratoi: Si tu vois Chuck Norris, ça sera la dernière chose que tu verras  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHA !!!!!!!

 

Enorme le spoil aussi tot ;  ITACHI  qui a vaincu Sasuke ; orochimaru qui avait tout planifié et qui fait irruption pour.. bah pour se faire transpercer mdr ! Non pour prendre le corps d'un Uchiwa Sasuke affaiblit !

En tout cas ca va se tapper pour prendre le sharingan du génie Sasuke.

 

Allez ITACHI court vite prendre les yeux de Sasuke ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... C'est encore pire que je le pensais. Vivement qu'on passe à autre chose parce que ça vire au combat de clown là. Kishi ne sait plus quoi inventé, s'inspirer des légendes ça me gêne pas mais là je trouve que ça va trop loin. On va tout de même pas avoir le droit à un Sasuke capable de manipuler le chakra de Orochimaru comme Naruto avec Kiyubi :-\ Autant le combat avec Jiji, j'avoue avoir été vraiment impressionné autant là... Non vraiment, vivement qu'on revienne à Tobi.

 

J'espère juste que Orochimaru est sorti du corps de l'Uchiwa et que son âme n'est plus sous l'emprise de Sasuke... Ça serait moins moche je trouve.

 

 

Faut lire un peu le spoil :/

Oro est sortit de l'emprise de Sasuke parceque ce dernier n'avait plus de chakra, Orochimaru avait prévu ce scénario depuis le tout début, c'est pourquoi Sasuke l'a emprisonné si "facilement".

On sait tous qu'Oro est le perso le plus perfide du manga, c'était évident qu'il avait prévu un truc, et maintenant nous savons quoi.

Oro N EST PAS UN JINCHUURIKI ! Lisez un peu bon sang ! Ce n'est qu'une technique ! Une technique ! Alors arrêtez de vous plaindre comme quoi Oro est un jinchuuriki et que Sasuke se sert du pouvoir du Bijuu pour être encore plus fort :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !!! le retour d'Oro. Ca fait un moment que je m'en doutais mais je ne pensait pas que ca se passerai aussi vite. Je suis tout de même hyper content. Le seul truc qui pourrait m'achever c'est si Orochimaru se fait direct poutrer...alors là je crois que je brûle tout mes Naruto. ;D

 

Enfin bref on comprendra mieux qui est qui, et quoi et quoi quand on aura le chap sous les yeux....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es mal parti pour itachi... :-\

 

Non seulement c'est mal parti pour Itachi, mais surtout pour Sasuke ...

Parce que là ça nous donnerait un truc du genre ...

-Orochimaru veut prendre le corps de Sasuke

-Sasuke veut tuer Itachi et se débarasser une fois pour toutes d'Orochimaru

-Itachi veut prendre les yeux d'Itachi et se débarasser d'Orochimaru avant qu'il ne contrecarre ses plans ...

 

Mais c'est quoi ce carnage ?!!!!!!!!!   :D

 

Après il faut savoir si Orochimaru réapparait à pleine puissance ou pas ...

Mais vu la tournure que prennent les choses, je ne suis plus du tout sûr de moi tout à coup ... et je me dis que la fin d'Itachi est peut-etre tout proche !  :'(

 

ps: Apparement Orochimaru ne serait donc pas le jinchuriki à 8 queues ... ah !!!! ça fait plaisir !!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'savais :P !!! Orochimaru avait un plan ^^ !

 

Mais bon ! je ne pense pas que notre serpent sadique soit transpercé stupidement par une épée :P ce serait trop ridicule.

 

Par contre, j'aimerais bien que Kishi refasse un passage avec Tobi ou limite Suigetsu et Kisame ou encore notre pauvre veuve épleurée Tsunade-sama  :'( parce qu'on se demande quand même où ils en sont tous autant qu'ils sont :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ben finalement c'est bien d'Orochimaru dont il est question dans ce chapitre. Pendant tout le combat je n'aurais jamais pensé que Kkishimoto allait utiliser le combat entre les deux frères pour le faire réapparaître... Ce qui est sûr c'est qu'il ne se fait pas tuer par l'épée de Susanoo, il a encore utilisé une substitution c'est certain.

 

  Maintenant je me demande si Sasuke est vraiment out pour la suite des évènements. A priori il est complètement effondré et n'arrive plus à faire quoique ce soit. La seule chance pour lui désormais c'est qu'Orochimaru et Itachi se battent pendant un petit moment pour qu'il puisse récupérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS 2 secondes : c'est vraiment super lourdingue de voir des gens sur le forum qui passe leur temps à utiliser des mots comme "pathétique" ou "pitoyable" pour parler de ce manga !

 

Si ça l'est tant que ça... qu'est ce que vous faites sur le forum à guetter la moindre image ???

 

le combat Sasuke vs Itachi : un combat de clown ??? Faut aller se laver les yeux les gars.

 

Sinon, grande intelligence de la part de Sasuke s'il utilise Oro comme appât mais j'avoue pencher plutôt pour la théorie de Kheops, puisque Orochimaru semblait avoir prévu que Sasuke vienne le taper quand il était malade... il n'a peut être pas le sharingan Oro mais il est très intelligent et beaucoup plus expérimenté que Sasuke !

 

je le répète : DU GRAND KISHIMOTO !!!

 

Désolé pour les grincheux de base (qui me saoulent j'avoue !) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...