Aller au contenu

Naruto Chap 392 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Wow ...Oro is back....Mais pas pour longtemps a ce que l'on peut en déduire...

Je ne comprends pas trop l'intérêt de faire apparaitre Oro, pour Kishi, si c'est pour le renvoyer direct dans une autre dimension....?

Bref si j'ai bien compris, Susano renvoie Oro chez sa mère...il ne reste plus que sasuke, et peut être l'épée (légendaire.?) d'Oro...En gros sasuke est plutot mal barré, peut être va-t-il perdre ses yeux..peut être pas

[move]SusPenS !![/move]

 

Autre chose, un peu hs mais important à mes yeux...quelqu'un faisais remarquer qu'une intervention de Konoha, notamment de Naruto, était improbable....Pas d'accord....

Et oui, avant ce combat titanesque, naruto et ses amis étaient à la recherche de Sasuke, pour le trouver plus facilement Naruto lanca la dose KageBushin a sa recherche. Et a ce que j'ai pu voir et comprendre ils sont tjs à sa recherche...pourquoi ne pourraient-ils pas intervenir ou tout du moins prévenir la konoha team...? Jme trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé j'ai pas eu le temps de lire tous les messages donc peut-être que je répète des choses déjà écrites.

 

je trouve que ça part un peu en cacahuète.

 

Je pensais qu'oro était en kabuto (ça parait suce pet... euh suspect); mais il sort de Sasuke pour se faire latter en 2 sec top chrono. Pour les plus agés des membres, ça me rappele le catch avec le guerrier ultime qui fracassait le bagarreur des rues en 1/4 de seconde...

 

J'aurai bien aimé voir oro s'emparer du corps d'Itachi via son genjutsu, Itachi étant presque aveugle n'aurait pas pu le contrer grace à son sharingan. Puis il aurait arraché les yeux de sasuke et redevenir le grand méchant de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur la dernière image Itachi ressemble à un mort vivant avec ses yeux blancs :o

J'ai vraiment l'impression qu'il est à bout et que le moindre retournement de situation lui sera fatal... mais bon il a quand meme tres bien combatu et si il meurt ça ne laissera pas un gout amer au Pro Itachi comme pour Oro et ça défaite prévisible contre le Sharingan de Sasuke....

C'est pour ça que je me dis qu'il n'a peut etre pas dit son dernier mot et que si ça devait en rester là Kishi ne doit vraiment pas aimer ce personnage ou alors il est vraiment pas populaire au Japon donc si il le fait revenir uniquement pour le ridiculiser ça me semble initule de mettre des fans en colère >:(

on ne voit pas trop dans le spoil dans quel état est Sasuke en fin de chapitre mais bon j'imagine qu'il ne va pas tres fort lui aussi.

 

@NicoTtebayo

Et Oro et Itachi n'ont jamais fait équipe ensemble à l'Akatsuki il était avec Deidera et itachi a toujours été avec Kisame enfin il me semble ...

Oro était avec Sasori

@TomHawK

pourquoi ne pourraient-ils pas intervenir ou tout du moins prévenir la konoha team...?

La troupe de Konoah est avec Tobi et la troupe d'hebi avec Kisame.

on a rien vu mais pourquoi pas une intervention d'une des 2 troupes tout ce remu menage a du attirer l'attention quand meme?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas pourquoi tant de personnes s'acharnent a dire que Sasuke à laissé Oro sortir de son plein grès, on voit pourtant qu'il lutte pour le retenir :

Sasuke: Merde...

Sasuke tombe à genoux

 

De plus, Oro une fois sortit dit qu'il n'attendait que ce moment, celui où Sasuke serait à court de chakra pour pouvoir sortir et prendre son corps plus facilement.

 

Donc franchement, je vois pas du tout la sortie d'Oro comme un acte volontaire de Sasuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné: je pensai que itachi tuerai yamato no orochi à l'aide de barils de saké!!! lol ;D ;D

Plus serieusement, tout le monde -ou presque- enterre déjà notre orochimaru... Cela me parrait bien rapide: si le spoil est vrai, rien ne permet d'affirmer qu'oro est définitivement hors circuit. Pour reprendre l'idée avancée par un forumeur:

 

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. Sasuke contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix d’Orochimaru l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et Orochimaru fonce sur Sasuke. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur d’Orochimaru

 

et maintenant remplace Sasuke par Itachi et Orochimaru par Sasuke...

 

Le grand serpent blanc gît au sol, l’air inerte. itachi contemple sa victoire tout en reprenant son apparence normale… mais alors qu’il pensait en avoir terminé, il est soudain pris d’une sensation pesante… une fumée s’échappe du serpent, et la voix de sasuke l’informe qu’il est paralysé par du poison. La tête de serpent se redresse, et sauske fonce sur itachi. Ce dernier se retrouve dans un endroit étrange, très sombre : une autre dimension à l’intérieur de Sasuke

 

J'aime bien le parallèle, de plus, il se peut que le vrai Orochimaru soit dissimulé dans une autre des têtes de yamato et que nous n'ayons vu qu'un clone... Sinon, ce serait quelque peu déroutant comme apparition... Je trouve que le coté serpent de sasuke lui va bien: ce serait dommage si il le perdait...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru risque d'en perde tout son plumage avant de trouver un moyen de sortir de son club suimi perso ^^

 

Pour reprendre un peu les mots de ce cher NicoTtebayo à ma sauce: quelque part on savait tous qu'Oro allait rentrer en ZonZon. MDR

 

Attends le gars faisait trop de trafic, obligé qu'il prenne perpette avec son casier chargé la... :D . Il semble que le Japon ne pratique pas la peine de mort, mais il aurait vécu au Texas et c'était la chaise électrique. LOL

 

Non le frangin a abusé, il a trempé dans tout: esclavage moderne, trafic de stup, vole d'organe, détournement de mineur, manipulation génétique sur être humain et j'en passe.

 

Non le gars devait finir a la zonz de "Suimi Mérogis" obligé....

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

Klunk: ca te semble inutile de mettre les fans en colère???? Mais tu crois pas que Kishi fait ce qu'il veut? Son manga c'est son succé, ceux qui aime le lisent, et ceux qui ne l'aime pas vont lire les aventures de tintin. Tu ne sais pas la tournure que va prendre le manga, alors pourquoi tu parles deja de fans en colère?

 

Pour ma part j'espere que l'Oro âme de Sasuke va vraiment disparaitre ( un seul Oro via le corp de Kabuto suffit amplement! ), et j'espere aussi qu'aucun des deux Uchiwa ne meurent. Surtout je prie pour que Sasuke ne tue pas son frere, ca ferait de lui un anti héro, et tte sa vie il le regretterait.

 

Je crois que Zetsu va essayer de rentrer en scene maintenant, pourquoi pas venir en aide a son partenaire de l'akatsuki? Et comme je vois personne venir en aide a Sasuke, je pense que c'est son frere qui va l'aider à se debarasser de zetsu... compliqué? ouais un peu mais pq pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le frangin a abusé, il a trempé dans tout: esclavage moderne, trafic de stup, vole d'organe, détournement de mineur, manipulation génétique sur être humain et j'en passe.

 

Non le gars devait finir a la zonz Suimi Mérogis obligé....

ba ouais et itachi lui a coller la prison a perpétuité, logique ;D

sinon je pense que sasuke n'a absolument pas fait exprès de faire sortir oro, c'est tout simplement du au manque de chakra et au grand désarrois dans lequel il est plonger après qu'itachi ai contré le kirin, un peu comme végéta qui donne tout ce qu'il a dans le ventre et se fait finallement contré puis tuer par freezer (d'un coté je comprend) et sans chakra, facile pour oro de sortir, c'est comme un diablotin dans une boite, t'enlève le crochet et hop! il te saute dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, tant qu'on as pas les images, on peut dire ce que l'on veut, mais on risque de se prendre un genjutsu..

Soit Itachi a sauvé Sasuke, l'a poussé à bout pour faire sortir Oro et donc qu'il a encore des choses a cacher...(finalement c'est madara tout seul qui a exterminer le clan etc..) Ok je sais, j'insiste, mais cela me permettrai de reprendre mon ancien pseudo.. ;)

 

Soit Itachi a sauvé Sasuke au pif de la situation et invonlontairement.. Vu le Tsukiyomi et Amaterasu, je ne suis pas sur, qu'il voulait faire sortir Oro.. Dans ce cas, je pense qu'"Oro en Sasuke" n'est pas encore out...

 

Sinon Itachi avait prévu de faire d'une pierre 2 coup en poussant Sasuke a son max, pour éléminer la trace d'Oro pour le compte de l'Aka et prendre les yeux de Sasuke...

 

Tout comme Snakou, je n'interprete pas du tout la scène de la sortie d'Oro comme un acte volontaire de Sasuke(Faut vraiment être pro-Sasuke pour l'affirmer) mais plutôt comme une tentative d'Oro pour profiter de l'état de Sasuke pour sortir...

 

Dans ces 2 cas, les images du raw pourront nous aider à mieux comprendre, à défaut de nous donner la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que je ne comprends pas : Normalement Sasuke avait enfermé L'ESPRIT d'Orochimaru dans son propre corps, il y avait donc un seul corps pour deux esprits, Sasuke gardant le controle grâce au sharingan . Et là, on voit Orochimaru sortir avec un corps tout à lui de la tête d'un serpent qui sort apparament du sceau maudit (épaule ...) . Donc comment l'esprit d'Orochimaru, prisonnier du corps de Sasuke, peut sortir de celui-ci avec un autre corps qui ne devrait pas être présent ? Les images et les spoils sont ils sures ou quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention de Konoha me paraît probable, surtout qu'ils sont pas loin.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point. Selon moi cette intervention de la Team Konoha dans le combat Itachi/Sasuke est plus qu'improbable. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il ne savent que Sasuke et Itachi se battent et même si la Team Konoha apprenait que les frangins se battent il faudrait qu'ils passent Tobi et au vu de la première prestation de Naruto face a Tobi sa me semble peu évident que la Team Konoha le batte.

 

Après il ne faut pas oublier que l'on ne connait pas encore le fameux Plan B de la team Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobbyvox

Klunk: ca te semble inutile de mettre les fans en colère? Mais tu crois pas que Kishi fait ce qu'il veut? Son manga c'est son succé, ceux qui aime le lisent, et ceux qui ne l'aime pas vont lire les aventures de tintin. Tu ne sais pas la tournure que va prendre le manga, alors pourquoi tu parles deja de fans en colère?

 

Désolé mais tu as mal interprété mon message j'ai dit si(dans l'éventualité ou)...(et dans ce cas là je serai déçu mais ce n'est pas pour autant que je vais aller lire Tintin :o))

Sinon je sais tres bien que Kishi fait ce qu'il veut pour la suite de son manga merci...Mais je pense qu'un grand Mangaka comme lui essaye de faire plaisir au plus grand monde possible et je ne vois pas l'interet de toutes cette mise en scene pour le refaire poutrer en 2 2....Donc SI il le refais perdre comme ça, Oro ne doit pas etre populaire au Japon et qu'il a décidé de le ridiculiser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Itachi avait prévu de faire d'une pierre 2 coup en poussant Sasuke a son max, pour éléminer la trace d'Oro pour le compte de l'Aka et prendre les yeux de Sasuke...

 

Tout comme Snakou, je n'interprete pas du tout la scène de la sortie d'Oro comme un acte volontaire de Sasuke(Faut vraiment être pro-Sasuke pour l'affirmer) mais plutôt comme une tentative d'Oro pour profiter de l'état de Sasuke pour sortir...

cette théorie concernant la possible tentaive d'itachi pour tuer oro et sasuke en meme temps est interressant mais tu oublie un gros gros détail, selon la version de pein orochimaru est mort, personne ne sait a par sasuke et kabuto (et oro^^) qu'il est en fait enferm dans l'esprit de sasuke, donc je n'y croit pas, sinon je suis d'accord avec toit sur le reste :)

 

edit:

Je crois que Zetsu va essayer de rentrer en scene maintenant, pourquoi pas venir en aide a son partenaire de l'akatsuki? Et comme je vois personne venir en aide a Sasuke, je pense que c'est son frere qui va l'aider à se debarasser de zetsu... compliqué? ouais un peu mais pq pas...

j'vois pas trop l'interet pour itachi de tuer zetsu, si il est la lui c'est pour manger le corps de sasuke si il s'avère mourir, donc voila, j'vois pas trop pourquoi itachi et sasuke cherhcheraient a l'éliminer...de plus sasuke n'est pas trop en position de force, voir pas du tout ;D quant a itachi je doute qu'il est besoin de zetsu pour piquer les yeux de son frère "gneeuu zetsu viens m'aider j'vois rien 'sont ou ses yeux???" ça le fait pas donc bon^^ mais on verra bien, mais sérieusement j'en doute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une intervention de Konoha me paraît probable, surtout qu'ils sont pas loin.

 

Je ne penses pas. A mon avis Kishi n'a pas pris le temps de nous montrer tout les intervenants occupés pour rien.

C'est pas pour rien qu'on a vu Konoha bloqué par Tobi, et c'est pas pour rien qu'on a vu Hebi bloqué par Kisame. Je pense que Kishi a voulu passer un message très clair : Il n'y aura pas d'interventions extérieures ( j'ai dis extérieures, Oro, il est dans Sasuke ;D ) au combat des Uchiwa, et il nous en as montré les raisons pour que nous ne puissions pas en douter.

 

Pour moi, si il y a bien une personne qui pourrait intervenir, c'est Pein, étant donné que c'est la seule personne que l'on connait de libre, et étant au courant du combat entre les 2 Uchiwa, cependant, je ne pense pas qu'il passera par là, il est plus intéressé par Kyubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( dsl de contredire certains mais il est dit nul par que itachi est aveugle!!!si sa se trouve il ne sagit que d'un éffetsecondaire du ms utilisé a pleine puissance!pour moi l'idée que itachi prenne le corps de itachi me parrer tout à fait possible!de plus pour moi sasuke n'a pas laisser oro sortir parce qu'il en avait envi,je pense plus qu'il a été forcé!point(euh pi a la ligne )

je me demande coment tourne le combat de suigetsu vs kisame^^le combat uchiwa est un peu lourde...un peu..Mais en meme temps il est rempli de suspence!je me demande quand aura lieu le combat pein naruto!!qui sait peu etre naruto peu passé en mode ermite*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de contredire certains mais il est dit nul par que itachi est aveugle!!!si sa se trouve il ne sagit que d'un éffetsecondaire du ms utilisé a pleine puissance!

t'as pas vue dans le chapitre 288 (ou 289 jsais plus), on voit la vue d'itachi avant d'utiliser amaterasu, donc bon, maintenant je pense qu'il perdrait au tire a l'arc contre une taupe^^

et puis ses yeux son blancs, on voit dans la first gen que ses yeux sont normalement noirs quand il n'active pas le sharingan, a moin que ce ne soit du a l'utilisation de susanoo, c'est possible, mais de toute façon il voit pas grand chose, aveugle ou pas sa change pa stellement grand chose finalement

pour moi l'idée que itachi prenne le corps de itachi me parrer tout à fait possible!de plus pour moi sasuke n'a pas laisser oro sortir parce qu'il en avait envi,je pense plus qu'il a été forcé!point(euh pi a la ligne )

tu voulais surment dire "...que oro' prenne le corps d'itachi" j'imagine^^ et bien relis le spoil: orochimaru a été envoyé dans une autre dimension, un genjutsu infinie, donc si il veut prendre le coprs d'itachi faut qu'il commence par sortir de la, et a mon avis, a moin que itachi n'ai lui meme le chercher, le temps qu'il sorte le manga sera deja finit ;D

biensure j'exagère, mais la j'ai l'impression que a par se faire poutrer en quelques pages a chaque combat notre oto national ne fait plus grand choses, dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan je me suis mal exprimé désolé,

 

Je posé le cadre ds la situation où Sasuke et Itachi étaient à bout de force ts les deux. J'imaginais alors Zetsu venir aider/terminer le travail D'itachi; et là j'imaginais encore qu'Itachi ne souhaitant pas que son frere meurt ( tt du moins pas par la main d'un autre ) tuait Zetsu dans un dernier sursaut.

 

Je sais c'est farfelu mais pq pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ouais et itachi lui a coller la prison a perpétuité, logique ;D

sinon je pense que sasuke n'a absolument pas fait exprès de faire sortir oro, c'est tout simplement du au manque de chakra et au grand désarrois dans lequel il est plonger après qu'itachi ai contré le kirin

 

MDR sérieux!!! Itachi donne perpette à Oro. LOL

 

Sinon j'ai déjà posé le pourquoi de la sortie décidé par Sasuke à partir de ce qu'on sait de la possession dans toute l'oeuvre de Kishi. Je pars du fait que jamais un "monstre" ne s'est libéré pour manque de chakra. Soit c'est le possesseur qui décide, soit c'est à long terme que ça se passe d'après les dires des personnages. Et en plus sous conditions d'abus de pouvoir maléfique pendant des années.

 

je n'interprete pas du tout la scène de la sortie d'Oro comme un acte volontaire de Sasuke(Faut vraiment être pro-Sasuke pour l'affirmer)

 

@Sasuke 75 comme tu peux le constater je ne pars pas de ma subjectivité mais bien de l'analyse de toutes sortes de possessions chez Kishi. Même Juugo qui est possédé par une envie meurtrière qui n'est ni scellée, ni enfermée dans une quelconque dimension n'est possédé que de manière partielle dans le temps. Alors je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour Sasuké, surtout que ce n'est pas le dernier des ninjas.

 

Maintenant tu peux me démontrer que c'est faux, qu'il y a eut beaucoup de libération totale de "monstre" à cause de la perte de CHAKRA dans le monde de Kishimoto!!! et non dans ta propre subjectivité et tes envies persos...

 

Maintenant Kishi peut surprendre, mais cette analyse du sasuke qui autorise la sortie d'Oro n'est en rien subjective ou pro je sais pas quoi. Elle part de ce qu'on a déjà vu sur le sujet dans le passé. Prcontre ton analyse à toi elle part de quelles types de possessions???

 

En plus c'est explicite dans le spoil, Oro demande à sortir, il ne sort pas sans permission. Alors je vois même pas pourquoi ça semble invraissemblable à certains. Sasuke n'est pas plus nul que kabuto (gènes d'Oro), Juugo (envie meurtrière), Naruto (bijuu) ou Gaara (bijuu), sauf pour ceux qui le haissent....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est l'ultime moment pour une revelation du ms de sasuke ou que orochimaru libere le demon a 8queues( si il le possede) pour que sasuke gagne contre itachi je ne vois pas d'autre moyen

et puis sa serais la mort ideale d'itachi se faire tuer par le ms de sasuke(le 3ieme ms celui qui declenche une tempete) en tout cas c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat :

 

Hum, la possession d'Oro est quand même particulière, ce n'est pas comme un Bijuu scellé par un moyen interdit dans un corps humain ( le scellage et descellage de bijuu est une technique portant un nom dont je ne me souviens plus ^^ ).

 

Pour le cas d'Oro, c'etait durant une tentative de possession d'ame, qu'Oro s'est retrouvé enfermé dans l'esprit de Sasuke parceque celui-ci en avait le pouvoir grâce à son sharingan.

La seule personne empêchant Oro de sortir, c'est Sasuke, et ce, tant qu'il en à les moyens.

Oro de son côté avait anticipé la chose, en préparant le terrain avec le sceau maudit, une sorte de sortie de secours au cas ou ça devrait arriver ( le fait que oro sorte du sceau maudit n'est pas un hasard, et le flash back itachi/oro n'etait pas la pour rien non plus ).

En gros, Oro avait prévu un moyen de s'échapper de Sasuke par le biais du sceau maudit, mais pour cela il y avait une condition : Que Sasuke soit à court de chakra, et qu'il soit forcé d'utiliser le sceau dans ces conditions.

Oro sachant le niveau de Sasuke et celui d'Itachi, il devait se douter que Sasuke en viendrait à cet extrémité, Oro à toujours été très malin ^^

 

Voila donc pourquoi nous disons que ce n'est pas un choix de Sasuke de laisser sortir Oro, Oro a simplement encouragé Sasuke à utiliser sa puissance ( cf le sceau ), sachant très bien que ça allait le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon ce chapitre nous montre quand même que oro a bien le demon a huit queu et d ailleur il s'agit peut être de la raison de sa recherche par l 'aka car il faut bel et bien les 9 demons a l'aka pour que le plan reussissent. d'ailleur si le ms controle kyubi il n'est pas a exclure que le mse controle tout les bijuu et qu'il s'agisse de cele en réalité le vrai pouvoir de madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: hum, j'avoue que ton analyse ne me laisse pas indifférent, mais voilà, je pense qu'il ne faut pas confondre jinchuriki, pulsions meurtrière et possession.

naruto a un bijuu enfermé en lui, si il n'a plus de chakra et meurt kyubi meurt aussi, mais c'est dans le cadre du rapport jinchuriki - bijuu je pense, quant au pulsions de juugo selon moi ça n'a absolument rien a voir, ce mec est a moitier taré et pis c'est tout.

par contre orochimaru voulait s'emparer du corps de sasuke par le biais d'un jutsu qui envois l'ensorcelé dans une autre dimension qui contient son ame, sasuke a fait s'écroulé cette dimension sur oro et l'a enfermé dans son ame.

donc on peut penser que quand sasuke est a bout psychiquement ou physiquement orochimaru peut reprendre le dessus, c'est aussi simple que ça, et rappel toi gaara, il avait pas le droit de dormir sinon il se faisait posséder, et ba c'est plus ou moin la meme chose :) dailleur oro le dit lui meme dans le spoil:

Orochimaru: Enfin! Ca fait un petit moment que j'attendais ça! Grace à toi le chakra de Sasuke a été utilisé pendant le combat! C'est ma chance pour prendre son corps!

:)

 

edit: @bobbyvox: ouais m'enfin si zetsu intervient il ne le tuera pas il lui dira juste "fait pas le fourbe c'est une histoire entre lui et moi..." c'est pas le genre d'itachi de tuer son "compagnon" dans ce genre de situation^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ maat

 

Tu as oublié de dire qu'il a fait aussi dans le crime contre l'humanité à la Hitler.

 

D'ailleurs c'est en ça que je dis qu'Oro est un meilleur méchant qu'itachi. Ce n'est surement pas le scrupule qui va l'empêcher de dormir. Itachi,lui demande pardon à son frère pour ce qu'il veut lui faire... Trève de HS !

 

Je n'aime pas cette subite apparition d'Oro, on aurait dit que c'est le stagiaire de kishi qui a fait ça ....Il a été enfermé dans un monde mental, maintenant que Sasuke est faible, il n' avait plus qu'à prendre le dessus mentalement à la Hollow de ichigo...

 

Là il sort du corps pour sortir, quoi? Son couteau suisse Kusanagi...contre une épée de moine tibétain pacifiste (manquait plus que ça >:( bordel,il n'a pas suivi le match ou quoi... C'est le FC Itachi qui menait contre l'AS Sasuké... Qu'est-ce que ce supporter fout au milieu de terrain.

 

C'est quoi ce travail kishi, merrrrrr..... !!!!  continue comme ça et c'est le bouton d'extinction de mon pc !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, RESPECT!!!

 

bravo pour le retournement de situation, Oro est vraiment incroyable j'espere qu'il va pas se faire ejecter dans une autre dimension a peine revenu...Sinon je suis content q'Itachi sois pas mort tout de suite il me faisait de la peine avec ses yeux tout cassés  :)

 

Par contre maintenant Sasuke et Itachi nous aurons tout montré de leur techniques ca va etre difficile de faire mieux, mais au moins on a une base pour jauger du travail qu'il reste a accomplir pour Naruto...

La question est de savoir qui va bien pouvoir l'entrainer??? je vois pas mille shinobi capable de le rendre plus fort a part Jiji (paix a son ame).

 

a+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc SI il le refais perdre comme ça, Oro ne doit pas etre populaire au Japon et qu'il a décidé de le ridiculiser.

 

Je ne pense pas Klunk. Itachi a toujours maitrisé Oro très facilement et surtout très rapidement. C'est de cet échec qu'Oro tire son obsession du sharingan, un ninja de son niveau et aussi orgueilleux ne pouvais pas vivre avec une telle humiliation. Il a donc tout mis en oeuvre pour posséder le sharingan. Kishi suit donc sa logique.

 

Ce qui aurait été illogique c'est de voir un Itachi qui a du mal à battre Orochimaru avec un SUSANOO (épée légendaire et MS) alors qu'il l'avait battu en 10 seconde top chroneaux grace à un shuriken et un simple sharingan à 3 tomoé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...