Aller au contenu

Ch 491


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

je ne pense pas que ce type soit un Ener ou un mechant fort !

 

sinon quel est l'intéret?

 

alors que si c'est un mec pourri qui a obtenu un fruit et qui maintenant se croit capable de battre les mugiwara.

pour moi c'est surement : Creek .

 

il a réussit son but, aller sur grand line. et maintenant il attend que de reaffronter luffy !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et si le gars en armure serait Don Krieg, apres tout il avait une armure avant (detruite par luffy donc il en aurait une nouvelle plus terrible) car son second (je sais plus son nom) avait dis je crois qu'ils se retrouveraient sur Grand Line.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore, je suis fan Pappagg xD , encore une de ces choses hallucinantes qui font que one piece est le mangas le plus hilarant :)

Sinon concernant Dupal, il a l'air très massif et on en a vu quelques uns, de personnages massifs:

Krieg, Crocodile (mais je vois pas se qu'il ferait là :P), Morgan qui est a mon avis l'explication la plus plausible puisque on voit beaucoup de personnages déjà vus ( Camie, ha-chan)7

Sinon un personnage qu'on aurait pas vu qui se serait fait explosé par un membre de l'équipage avant son arrivée dans le mangas... pourquoi pas mais je préférerai un personnage  déja vu x)

Bien à vous, en étant impatient du prochain chapitre!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Morgan ou Don Krieg seraient logiquement les plus probables... Mais il y en a un que je verrais bien revenir sous peu: BAGGY. Pour s'allier avec une bande du nom des maquereaux, ça colle bien au personnage, un mec qui se la pète et se ridiculise lol. Et il a déjà du passer par là sur le bateau de Gold D Roger, il pouvait donc très bien savoir que Luffy serait obligé de passer par là. En tout cas, je pense que nous le reverrons dans le manga et je trouve que ce moment s'y prête bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que c'est un inconnu car on ne sait pas apres qu'il en a .

Dans les mini aventures , on a vu beaucoup de personnages revu aprés ( Ace, Fullbody et Jango , Baggy et Alvida , Hermep et Kobby ) et ceux qu'on a pas encore revu ( Ener, Wapol , Gedatsu ,Baroque World ).

Il est vrai qu'on a plus de nouvelles de Morgan depuis sa fuite et on ne sait pas si Miss Goldenweek est arrivé à faire evadé Crocodile and Co.

Mais il faudrait etre fort pour arriver à ce niveau de la route des perils avant Luffy .

Je vois bien un inconnu apres il faut voir apres qu'il en a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis super surpris des Post

 

Le " grand mechant loup" a la fin bah a 100% c'est Arlong. Sans aucun doute ><

Je sais pas je vois Homme poisson je me dit Arlong. Homme pouple appeler hacchin je me dit le cuisto chelou de chez arlong.

Je pense pour revenir au quelque sujet qui parlait de nami et d'autre. Niveau Combat on peut voir que l'équipage au total fait vraiment mal a part peut etre Nami ( les deux combat qu'o na ennoncer [lCrocodile et CP9] sérieux c'était de la moule a plein nez kwa mais bon) Sinon pour Ussop on a vue un combat Ussop-Luffy EXTRAAAAAAAA. Avec un Ussop confiant est qui tire toute sont intelligence pour le combat. Chopper quand il pren c'est 3 Rumble Aie Aie Aie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre travail les gars, encore un super chapitre. Perso je ne pense pas que se soit un personnage connu sous le masque, Oda nous surprend toujours je pense plutôt que c' est un truc énorme, tellement bien et improbable à la fois que l' on peut pas savoir à l' avance...En tout cas vivement le prochain chapitre, même si je crois que le masque ne va pas tomber de si tôt peut être à la fin du combat entre Duval et un des membre de l' équipage (on ne sais pas après qui il en a).

 

P.S: est-ce que quelqun pourrait me passer les liens vers les mini-aventures de Camie, je voudrais en savoir plus là je suis largué, merci d' avance.

 

edit Kheops: sortie en France par les éditions Glenats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a bien eu droit au zombie qui a ruiné le rêve de Sandy alors qu'il l'a jamais rencontré, on n'est plus a ca pres. Et ton histoire homme poisson = arlong 100% c'est des conneries. bien sur que ca peut être arlong mais si c'était aussi sur il n'aurait pas pris la peine de lui mettre un masque.

 

Alors évidement arlong a un avantage pour réussir a se trouver dans cette partie de grand line avant luffy mais ca ne prouve rien, smack pourrait aussi, baggy et arbyda également (puisque baggy connait la route en question) ou encore un total inconnu.

 

Edit monkey : Doucement, y'a d'autres façons de s'exprimer...

 

Edit : c'était pas de l'irrespect envers la personne, le but n'étant pas de prouver que son hypothese en elle même était une connerie mais que son assurance n'était pas valable car non etayée, la connerie se trouvant plus dans l'expression que dans le fond de son propos ce n'est pas lui que j'attaquait ^^ désolé si ce n'était pas clair, dans ma tête ca l'était mais forcément ca suffit pas ^^.

Je comprend bien qu'attaquer quelqu'un de cette manière puisse paraitre largement exagérée, mais si l'on utilise ce mot sans intention de viser ou de blesser quelqu'un (il est souvent bien plus difficile de controler la forme de sa pensée que le fond ce qui vaut pour la personne a qui je parlait comme pour moî dans ce cas) j'espere ne pas avoir été rappelé a l'ordre juste pour l'emploi du mot "connerie" la je ne serais plus d'accord, mais parce qu'il laissait penser que je traitait quelqu'un de con (la ok j'ai fait une betise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y peut de chance que Arlong soit Dupal pour 2 raisons simple

 

1 pourquoi enleverais pour revendre celui qui fut autrefois son lieutenant

2 regardez bien la dernière page du chapitre / PAS DE DOIGTS PALME donc le chzf  n'est probablement pas Arlong

 

Il y a plus de chance que cela soit Krieg  car il as une armure mais il faudrais rechercher tous les adversaires dont les mugiwara ont put ruiner la vie  depuis la création de son équipage dans l'ordre : Morgan, Baggy, Kuro, Krieg ,Arlong,Wapol, les membres non enfermés de baroques Works (c'est à dire tous sauf Crocodile mister 1 et mister 2 qui sont à Impeldown), Bellamy la Hyene et son lieutenant Sarquiss, les prélat et Ener, Foxy, les membres du Cp9.

 

On procède par élimination

Le CP9 vient juste d'être battu

Foxy est toujours possible mais il as un équipage.

Ener est avec son armée sur la lune

Le seul prélat sur terre est Gedastu et il as ouvert un Onsen à Alabasta

Bellamy et Sarquiss se sont entretués sous les manipulations de Don quichotte mais on sait jamais.

Les membres de Baroques Works sont surement résté ensemble.

Wapol est marié à Miss univers et est propriétaire d'un fabrique de jouet.

Arlong as les doigt palmé

Krieg se bat avec un armure et il as très bien put abandonner Gin pour faire un solo

Kuro n'as pas le physique d'un gars en armure

Baggy non plus et possède aussi  déjà un équipage

Morgan possible car la hache se situe au nivau de sa main droite mais je me demanderais alors comment il as fait pour se retrouver là.

 

Ou alors comme d'autre l'ont proposer des ennemi inconnus voir d'autre qui pense que le mugiwara fait référence à Shanks ce qui est peu probable (mais pas impossible) car ils ont reconnus l'équipage par l'étendard et que Shanls à le sien qui doit être lui même connut

 

Sur ce je vous laisse faire votre choix le mien se porte plus sur Morgan en premier et sur Krieg en deuxieme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu trop de connerie j'ai été obliger de m'inscrire la.

Jonas tu le dis toi même c'est a l'etendar que l'equipage a été reconnu, hors quand luffy et zorro on rencontré morgen ils n'avaient pas de drapeau encore, donc je vois pas comment ca pourrait etre lui.

Par contre pour arlong j'ai eu le même raisonnement que toi en regardant son wanted tout a l'heure.

De plus ca doit surement etre un humain Dupal, les hommes sur les poissons volant sont des humains, hors les hommes poissons m'eprisent les humains et jamais il ne ferait equipa avec eux (a moins que se soit juste le cas de arlong and co).

 

De toute facon moi ca me parait évident l'identité de Dupal, c'est Kakashi, bin oui il se masque pour pas qu'on le reconnaisse.

 

Si j'ai un reproche a faire sur la quelité du chap c'est sur l'image du dupal, sur la vf il est tout noirci on voit presque rien.

Edit monkey : Pareil que Aesahethr, ça ne me dérange pas que tu ne sois pas d'accord avec un autre membre mais faut savoir rester poli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a beaucoup ennuyé, c'est la première que ça me fait ça avec un chapitre One Piece mais celui-là était loin d'être intéressant...

 

Le chapitre m'a ennuyé jusqu'à l'arrivée des Tobio-Riders, avant ça, rien a se mettre sous la dent, un peu d'humour qui m' a vite lassé, trop de Blabla...

 

En revanche, la fin m'a bien plu, Dupal qui se montre, il a l'air d'avoir une certaine rancune envers un membre de l'équipage, ce qui laisse présager un bon petit fight...

 

On peut dire que ce chapitre servait encore de transition entre l'arc TB et celui qui se prépare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est Arlong malgré tout, et cela pour plusieurs raisons:

 

1)Hacchin m'a tout l'air d'être un faux allié de la sirène: le fait qu'elle insiste un peu trop sur sa gentillesse me semble suspect d'autant plus qu'apparamment Luffy l'a déja croisé et ne semble pas en garder un bon souvenir (arc avec Arlong)

 

2)Le fait que Hacchin connaisse Dupal signifie peut-être que c'est l'un de ses alliés, et le fait qu'il ne soit peut être plus au côté de la sirène est peut-être lié au retour de son capitaine Arlong au sein des Tobiu Riders.

 

3)On est sur l'île des hommes poissons et si on doit revoir Arlong, il n'y a pas de meilleur endroit selon moi! Et puis cela fait assez longtemps que l'on pas vu, donc le faire revenir dans l'histoire maintenant ne sera pas lourd bien au contraire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hachi est amoureux de Camie je crois donc je pense pas qu'il la trahirait comme ca.

C'est vrai qu'arlong serait le seul a pouvoir arriver ici avant luffy and co.

Mais si tout le monde pense a arlong c'est parce qu'on parle de l'ile des hommes poissons la voila tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ceux qui ne l'auraient pas compris Hacchin c'est le petit nom que donne Camie à Hachi ( tout comme elle appelle Luffy "Luffy-chin"), et Hachi c'est l'homme poulpe qui s'est battu contre Zoro sur Arlong Park (Octo selon Glénat). Vous me direz pourquoi on a pas mis Octo ben tout simplement parce que son vrai nom c'est "Hachi", Octo est une adaptation de Glénat tout comme elle l'a fait pour Ussop (Pipo), Sanji (Sandy) et bien d'autres.

 

Pour en revenir au chap, je suis d'abord intrigué par la nouvelle mini-aventure et son titre : "l'île qui ne compte aucun survivant". Aprés Ener j'aimerai bien savoir qui sera le héros de cette mini-aventure, je pari sur Foxy tiens  ;D

 

Pour l'homme au masque de fer moi je dis que c'est Krieg (pourquoi ? c'est mon petit doigt qui me le dit  :P). Le truc que j'ai remarqué c'est qu'il était gaucher, y'a qui comme gaucher parmi les ennemis des mugiwaras ??

 

Sinon, l'humour est super présent dans ce chap, que du bonheur quoi  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait qu'Haccin connaisse dupal, mais alors pourquoi il l'appelle pas arlong si c'est lui !

les doigts non palmés ca me parait quand même assez irréfutable.

On voit plusieurs images de Arlong il a la main palmé jusqu'a l'ongle ce qui n'est pas le cas de cette main (elle est au plus palmée jusqu'a la premiere phalange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'avais jamais remarqué pour Sandy/Sanji je l'ai toujours appelé indifférement de l'une ou l'autre maniere sans me rendre compte que la trad glénat était différente.

 

Donc d'après ce que tu dis sur la main principale de l'invité mystere, ca signifie que krieg passe en suspect numéro 1 (enfin d'après moi numéro deux après un inconnu des mugiwaras ^^) en plus l'esclavage il est vrai lui irait comme un gant a cet !%@/,?#.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ce chapitre aura tout de même fait qq heureux  :D hein Monkey :P

 

Edit monkey :avec Brooke qui fait le c** on ne peut que aimer  :D

Edit : tu parles qu'il fait le c**, il vient d'intégrer l'équipage et Sanji le maltraite déjà :P

 

Sinon, je vois que pas mal d'entre vous pense que c'est Krieg, si c'est lui, j'espère qu'il a bien progressé parce que quand on voit le niveau de Luffy et de son équipage, bah je lui donne pas beaucoup de chance de survie :P

a moins qu'il se ramène avec de nouvelles armes, une armure en Titane cette fois et tout le tralala...

 

Alors comme ça, Hachi= Hachin, donc une connaissance de l'équipage, on a donc bien le retour de plusieurs personnages dans le nouveau monde  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi il m'a beaucoup plu ce chapitre, plus que les habituels chapitres de transitions (plus que certains chapitres de water seven après la destruction d'enies lobby par exemple pas tous hein mais un ou deux m'avaient décu). Après un magistral flash back de brook magnifiquement orchestré (si je puis dire) on repart sur une aventure visiblement loufoque (mais depui thriller bark j'ai franchement tendance a me méfier de ces petites quête censées durer un demi a un tome) et ce en un chapitre seulement après le départ de thriller bark ! pas mal du tout.

 

Et puis j'adore camie ^^ je suis trop content de la voir apparaitre dans le manga parce que les persos féminin jusqu'ici n'étaient pas mes préférés (a part robin-chan <3).

 

L'ennemi en question est de toute facon très probablement un très ancien ennemi si jamais on l'a connu, il a donc forcément bien progressé (et puis haccin était pas vraiment mauvais, c'est juste qu'il était vraiment loin du niveau de zorro mais faut dire que même sur grand line, zorro a mis longtemps a trouver quelqu'un capable de lui tenir tête un minimum) donc pourquoi pas Krieg en effet (même si ca serait un peu facile avec l'armure et tout...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE retour du " tu peux faire caca?" , énormissime , au bout de 3 pages je pleurais de rire , mon dieu que ce manga est bien !

 

Pour le méchant  masqué , krierg est une solution il est vrai vu que arlong déteste les humains , m'enfin sa reste un chapitre d'exeption , franchement , Oda, respect , sa fesait un bail que je n'avais pas autant ri et au bout de 3 pages chapeau !

 

Donc je suis monkey , pour krieg , j'avoue que sa corpulence est plus similaire que celle d'arlong , puis , mince je sais plus comment il s'appelle le subordonné de krieg qui a été nourris par sanji , m'enfin , ils avaient dis qu'ils se retrouveraient sur grandline , et que sa seras comme ennemis .

Je crois me rapeller que Arlong c'est prit tout arlong park sur la tronche , niveau survie , c'est un dingue si il se serais sorti de sa , surtout après un combat perdu .

 

 

PS : manquerais plus que Oda nous sorte un boss dont  on avais pas pensé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le subordonné quelques un en ont parlé, mais a priori ca peut pas être lui il doit pas en vouloir a luffy-je parle pas pour toi mais certains ont envisagé que ce soit lui- il s'appelle Gin.

 

D'ailleurs j'aimais bien sa technique de combat et je trouve qu'elle lui laissait plus de possibilité d'évolution que Krieg ou beaucuop d'autres pirates rencontrés avant grand line.

Si le mec masqué est Krieg j'espere qu'on aura l'occasion de revoi Gin (peut etre que c'est lui qui va massacrer Krieg après tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un machin...

 

Si c'est bien Krieg qui se retrouve en dessous de cette armure de Fer, son ennemi sera forcément Luffy, car c'était son adversaire lors du combat sur le Baratie et c'est également lui qu'il lui a prouver que c'était un boulet comme jamais et qu'il était bien faible pour le maitre de East Blue... :P

 

Zoro était HS, Ussop le soignait, Nami était partit rejoindre Arlong, Sanji n'avais pas encore intégrer l'équipage et il n'a pas combattu Krieg directement donc seul Luffy pourrait être viser par cet assaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a juste un truc qui me gene avec ca, c'est que si c'est Krieg, vu que ca m'étonnerai qu'il ai rassemblé les meilleurs pîrates de grand line au final, je vois mal comment il pourrait lutter seul (parce que sa troupe sauf grande surprise ca sera vraiment de la gnognotte) contre l'équipage de luffy a 700 000 000 xD (ou il va encore nous sortir un truc a la loguetown quand il le prend par surprise ou ptet prendre Haccin en otage sinon je vois pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...