Aller au contenu

Ch 491


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

moi je pencherait + pour morgan parce que je ne trouve pas que luffy a vraiment ruiner la vie de krieg,il l'a etalé mais ca s'arrete la or que morgan lui,il etait commandant ou colonel je ne sais plus,il avait carrement sa statue sur l'ile etc... et a cause de luffy,il s'est retrouver en prison,et impel down est dans le nouveau monde donc ce n'est pas impossible qu'il se trouve du coté de l'ile des homme poissons,mais je pense que octo etale morgan en un tour de main,a moin que il ai un fruit du demon...a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben oui j'ai rien contre morgan (lui aussi pourrait tenir le verre de la main gauche puisqu'il a une hache a la main droite) mais il est vraiment faible comme tout... Il est encore moins fort que spandam sans son épée (8 doriki quand même ^^) Morgan je voit pas ce qu'il pourrait faire ici...

 

Même en ayant incroyablement progressé c'est un autre monde. Il faudrait qu'il ait encore plus progressé que son fils et Kobi (et même si c'était le cas il ne pourrait absolument rien contre l'équipage au chapeau de paille au complet) donc  j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un personnage qui a la carure, la motivation, qui pourrait etre a red line avant eux et qui est bien plus fort que krieg and co, j'ai nommé Daz Bohness (mais si voyons mister 1).

Et j'ai l'impression que certain ont pas compris un petit truc, on est pas encore au nouveau monde la.

Mais ca peu pas etre morgan, comment il aurait reconnu le drapeaux de luffy vu qu'a l'epoque luffy n'en avait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf,luffy au chapeu de paille et tu vois une voile avec une tete de mort portant un chapeau de paille,tu te doute bien que ce n'est pas baggy le clown,la preuve,dans le tome 35,les charpentier de la galley LA fouille le bateau de l'equipage et pourtant il ne l'ont jamais vus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kaku de la Galley-La, l'équipage lui avait indiqué ou se trouver le navire donc pas besoin de chercher longtemps, surtout que c'était le seul navire dans les parages...

------------

 

Ensuite pour Morgan, j'ai un mot à dire > Loool

sérieux si c'est lui le type en dessous cette armure, bah c'est même pas la peine de combattre, ce type est vraiment trop nul  :D

Déjà que Krieg c'est limite...

Pour Mister 1, Crocodile a perdu, donc de tout façon, il aurait pas pu faire grand chose donc à ce moment là il s'en prend a qui ?

Luffy parce qu'il a vaincu celui qui lui avait promis gloire, richesse etc...

ou Zoro, celui qui la vaincu ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un personnage qui a la carure, la motivation, j'ai nommé Daz Bohness

 

euhh daz boness se trouve avec crocodile et presque tout baroque works à impel down si il a réussit à s'échapper alors ace ne devrait avoir aucun problème...

 

moi je pense de plus en plus à une personne ayant une personnalité onepiecéenne:

 

  genre le type qui accuse tout le monde d'avoir détruit sa vie pour pouvoir se battre ou un truc dans le genre un malade quoi se serait bien dans l'esprit de la série ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gold D nova t'as peu etre pas tort, un peu comme la femme qui cherchait sanji pour le defier en cuisine.

Mais pourtant Nami reconnait une voix qu'elle a deja entendu quand Camie parle.

 

edit: colonel moutarde dans la bibliotheque avec le chandelier j'ai bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce soir, je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de poster dans cette section...

 

La voie que reconnait Nami est celle de Hachin je crois, et comme l'a dit Monkey dans la page précédente, Hachin n'est autre que Hachi, le sous-fifres d'Arlong donc pas étonnant qu'elle reconnaisse sa voix  ;), surtout qu'elle en a bavé avec ces poiscailles....

(Monkey comme c'est toi qui a traduit, je sais pas si tu l'a comprit comme moi  :-\)

 

Edit monkey : yep, c'est bien ça

Edit : Putain Diantre !!!!  :D je suis trop fort  :P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au chap, je suis d'abord intrigué par la nouvelle mini-aventure et son titre : "l'île qui ne compte aucun survivant". Aprés Ener j'aimerai bien savoir qui sera le héros de cette mini-aventure, je pari sur Foxy tiens  ;D

 

L'ile en question ressemble à Enies lobby ??? sa serait bizarre de voir Foxy la bas  ;D

 

Sinon pour la personne au masque de fer, ce n'est pas Léonardo di Caprio (comme dans le film du meme nom  ;D ) je verrais plus un inconnu qui a vu ,indirectement ,sa vie ruiné par un des membres d'équipages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mon sens, il est plus probable que ce soit Arlong...  Certes il a été arrêté, mais cette arrestation ne doit pas vraiment être prise en compte puisque Jinbeï (son boss) est un capitaine Corsaire et a donc a priori les ressources pour le faire libérer.

 

Il est tout aussi logique que Arlong se trouve dès lors pas loin de l'île des hommes poissons, tout en faisant rechercher activement la Mugirawa Crew.

 

Bref, tout ça pour dire que je pense très fort à Arlong, et que je kifferais à mort de le voir revenir dans OP... Il est pour moi le méchant le plus charismatique de l'avant "route de tous les périls".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi qu'il s'agit d'Arlong, l'ombre y ressemble très fort et ça semble logique que ça soit lui près de l'île des hommes-poissons. Il y a de fortes chances qu'il soit devenu plus fort, on peut peut-être imaginer un fruit du démon, avec sa force colossale ça doit donner un beau mélange .

J'imagine bien Luffy l'éclater en deux secondes et du coup donner une bonne raison à Jinbei de se ramener  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, comme je le pensais je me suis beaucoup marrer en lisant ce chapitre, déjà avec le script j'imaginais les scènes mais le dessin est encore plus marrant :D.

Je vois que beaucoup d'entre vous cherchent à savoir c'est qui et pensent qu'on l'a déjà vu. A mon avis pas mal sont disqualifiés et certains ont déjà évoqué des critères éliminatoires, genre main palmé, silhouette, concernant ce dernier point vous êtes vraiment fort, pourquoi pas Wapol :D. Bref vous connaissez l'effet papillon? les petites causes qui ont des grands effets. Pour moi un membre de l'équipage a fait quelque chose un jour et ça lui a été désastreux , ce n'est pas sûr que l'on ait vu ce mec mais possible qu'on ait assister à la cause de son malheur.

Il y a un truc qui me fait réfléchir c'est le fait que Dupal et ses hommes soient là à kidnapper des poiscailles, est-ce que ça a un rapport avec le passé de Dupal ou bien simplement une façon de passer le temps et profiter pour fouiller des bateaux sous une couverture. Je doute que les kidnapping de poiscailles de leur part soit si simple que ça. Quoique ce n'est pas si simple quand on se souvient de Baroque Works.

 

Au fait en passant, si le mec c'est Morgan, c'est ce qu'il s'est passé contre Bellamy qui risque de se produire et en plus accéléré :D, déjà que l'autre c'était à la limite de la vitesse grand V :D

Bravo au duo de team qui nous régale chaque semaine, OP fait toujours en sorte que je me souvienne que je lis les mangas pour me distraire afrodq6.gif

 

Sur ce, 

ALLONS SAUVER LES TAKOYAKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr :D :D

 

Edit: j'ai oublié quelqu'un, .............. Papagg ;D, hé oui on l'oublie tout le temps lui. Concernant sa chanson, avec sa tête je suis sûr que ce sera du reggae ou du ragga.

Yo man jah rastafaraï!!! J'ai hâte de voir ça en anime et surtout de l'entendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est vraiment génial et les 9 premières pages trop marrantes.

Les poisson volent c’est très bien fait au niveau du dessin, j’ai hâte de voir l’épisode TV

Pour ce qu’il est de méchant boss qui a après de l’équipage du chapeau de paille, si on l’a vu déjà dans le passé, alors j’aimerais qui se prend une raclée, qu’on ne se attarde pas trop sur cette île … 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense que c'est Arlong malgré tout, et cela pour plusieurs raisons:

 

1)Hacchin m'a tout l'air d'être un faux allié de la sirène: le fait qu'elle insiste un peu trop sur sa gentillesse me semble suspect d'autant plus qu'apparamment Luffy l'a déja croisé et ne semble pas en garder un bon souvenir (arc avec

Arlong)

 

 

 

 

FAAAAAAAAUX Hachin est super sympa, tu te souviens pas qui a transporté gratuitement Zoro dans sa nasselle dans l'arc Arlong?

 

 

Je me suis aussi posé la question du double jeu de Camie, qui serait vachement surprenant car au vue des mini aventures et des rencontres Camie VS Hachin VS Macreaux...sa m'étonnerait qu'elle puisse être un agent double.

 

Y 'a encore un personnage que j'attends de voir: la nana d'octo (hachin) qui va peut être rajouté une touche comique (genre elle devient hystérique car il a été capturé et défonce les macreaux)

 

 

J'espère que cette arc, voir mini arc ne va pas s'éterniser: les tubios riders ont l'air trop banal (l'un d'entre eux vous a pas fait penser a franky?).

 

En ce qui concerne dupal:

 

Arlong= difficile a croire, pas de doigt palmé

 

Krieg= il a déja été sur la red line...mais gin, ou c'est qu'il est?

 

Kuro=.....xD nan pas exagérer

 

Morgan= il doit etre doppé si effectivement il a reussi a s'allier avec des hommes poissons, mais les aventures de

kobby montre que l'on peut progressé vite avec entrainement intensif donc...on attend de voir l'autre main de dupal.

Le gars des montagnes 'chap 1'= sa serrait étonnant, mais connaissant oda....faut voir l'histoire de laboon, mais j'ai l'impression qu'il pourrait resurgir.

 

T-bone= le casque...possible, il a errer sur l'océan après l'épisode du rocketman, mais je vois pas en quoi Mugiwara lui a bousillé la vie....

 

(ps: oh toi modo qui me lis....et qui, grace a ta vue transcendante, a remarqué que je ne me suis point présenté.....n'est crainte oh modo N'EST CRAINTE, je m'y attèle dés que possible ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bien ce chapitre !

En fait il semble qu'Oda ne soit pas super préssé de nous envoyer à Fishland , ducoup on va surement avoir le droit à une mini aventure avec Camie, Hachi et le gang des poissons volant et le mysthèrieux Dupal.

 

On avance pas enormement dans ce chapitre, on a juste le début d'une petite histoire mais l'humour du chapitre a vite fait de le  compenser !!

Camie est plutot drole et j'adore quand Sanji, Luffy et Zoro se disent que c'est la première fois qu'il voit une sirène: avec le souvenirs de KoKoro qui s'efface peu à peu de la mémoire de Zoro  :P et Luffy qui n'etait tout simplement pas au courant et qui lache " La vielle Kokoro, une sirène? 0o, ça craint "  ;D.

Enfin bref que d'humour dans ce chapitre ! ça fait du bien de rire.

 

Pour Dupal j'ai vraiment aucune idée, j'ai lu qu'il pourait etre Krieg, ou Morgan. Je pencherai plus pour Krieg parce que Morgan etait vraiment mauvais ( quoique Krieg l'etait aussi ^^ ). On vera bien.

 

Vivement la semaine prochaine et merci à la team pour le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord je dois dire que c'est un super chapitre le supens est au rendez-vous et on est tous impatient de découvrir le nouveau mechant

 

donc d'aprés moi c'est pas arlong(il a pas les mains palmé)

ce n'est pas creek (trop faible pour intimider les hommes poissons)

pas kuro non plus(trop faible aussi)

pas buggy car oda n'aurait pas chercher a faire durer les supens et buggy n'a pas eu sa vie ruiner

ener est sur la lune

crocodile en prison

morgan est trop faible

t-bone est trop gentil

foxy est beaucoup plus gentil et il a déja des nakama

moi je pense a bellamy(je ne sait pas si ca a été dit avant)on ne sait pas si il est mort il a surement été défigurer par dolflamingo et il a vraiment été ruiné et humilié par luffy

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAAAAAAAAUX Hachin est super sympa, tu te souviens pas qui a transporté gratuitement Zoro dans sa nasselle dans l'arc Arlong?

 

 

FAAAAAAAAUX il est complètement con ! xD

 

[

 

moi je pense a bellamy(je ne sait pas si ca a été dit avant)on ne sait pas si il est mort il a surement été défigurer par dolflamingo et il a vraiment été ruiné et humilié par luffy

 

 

 

Tout à fait d'accord, et si on suit ton résonnement, il porterai une armure pour caché une quelconque blessure de son combat... Mais où serait son équipage et sarquiss  ???

 

 

Mais ca peu pas etre morgan, comment il aurait reconnu le drapeaux de luffy vu qu'a l'epoque luffy n'en avait pas.

 

Bah si, Un pirate a 300 millions de berrys, détruit une île de marine, des avis de recherche partout... on ne parle que de lui! On a du communiqué son drapeau et de toute façon mugiwara no luffy son drapeau sa va pas être un crane qui danse la rumba xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout à fait d'accord, et si on suit ton résonnement, il porterai une armure pour caché une quelconque blessure de son combat... Mais où serait son équipage et sarquiss  ???

 

 

Ben c est simple, si c' est Bellamy c' est tout a fait normal qu' il soit là sans son équipage ni son bras droit. Penses-tu vraiment qu' après sa défaite cuisante contre Luffy, son boss Don Quichotte Dolflamingo l' aurais laisser aller ça et là tranquillement. Non je pense qu' il a été destitué de ses fonction de premier commandant et qu' il se retrouve sans rien alors qu' avant il était riche et adulé auprès de ses hommes, d' où le "Homme qui a ruiné ma vie".Ca c' était pour réagir a ta réponse mais perso je pense qu' on aura affaire à un parfait inconnu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas Bellamy , Doflamingo l'a ejecté de son equipage donc maintenant il est en solo et le dernier coup que Sarkiss lui a collé l'a bien amoché . De plus pourquoi Oda nous aurait montré ce passage lorsque les mugiwara étaient à Skypea , et il est vrai qu'il aurait pu arrivé à ce niveau de la route de tous les perils avant Luffy mais comme il dit que ça fait longtemps qu'il attends ce bateau , il est peu probable que ce soit lui.

Arlong on peut l'éliminer car Dupal n'a pas la main gauche (la seule qui est visible) palmée et oublions Morgan car il n'a pas de cigare et ça serait pitoyable de le voir maintenant SAUF s'il a acquis un fruit du demon.

Les autres ennemis n'auraient pas pu atteindre un tel endroit en si peu de temps car n'oublions que l'équipage a "grugé" pour aller à alabasta puis lors de skypea.

Moi , je crois que c'est à 40% un inconnu ou un mec qu'on juste apercu

 

Bon enfin une nouvelle mini aventures qui commence , en plus à enies lobby reste à savoir qui on suivre cette un membre du CP9 ou un autre personnage d'enies lobby. Sauf si je me plante complet et ce n'est pas enies lobby mais l'ile du combat Ace/BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si je me plante complet et ce n'est pas enies lobby mais l'ile du combat Ace/BN

 

non non c'est bien enies lobby car on voit l'ile avec la tour de la justice et en toile de fond les reste de l'ile judiciaire, donc je pense qu'un certain membre du CP9 ayant de l'honneur s'en est sorti, j'ai nommé Kaku, car c'est le seul qui a pu parler après avoir reçu le coup fatal (ashura)

 

pour en revenir au sujet, Morgan reste tout à fait possible en effet.

  J'ai examiné toutes les possibilités le concernant et rien ne dit que ça ne peut pas être lui, ce n'est pas un H-poisson (pas de doigt palmé), on ne voit que sa main gauche hors si mes souvenir sont bon c'est la droite qui est une hache, en plus se sont des humains qui chevauchent les poissons volant

 

dernier point, en examinant bien le dernier chapitre un truc saute aux yeux ce type recherche UN individu se trouvant sur UN bateau pirate et ses hommes partent prévenir aussitôt leur chef quand ils voyent que c'est chapeau de paille, si Dupal ne le connaissait pas, il  n'en aurait pas parlé à ses hommes logique non? 

 

  donc c'est quelqu'un qui en a bavé par des actions de luffy ou d'un nakama directement ou indirectement affaire à suivre...

 

P.S:  et Mr3 quelqu'un y a pensez à Mr3?  car si je me souviens bien on ne connait pas son nom donc normal si c'est lui que sa ne nous disent rien et en plus grace à sa cire il est capable de se créer une armure, et le moins que l'on puissent dire c'est qu'il en a bavé à cause des mugiwaras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR lorsqu'ils vont sauvés hachi, il risque de perdre la vie immédiatement aprés.

Camie est au top on dirait qu'elle a bouffé un clown les tetes qu'elle fait mdr, aussi non le gars duval a un design bien cool espérons que les couleurs seront nickel pas comme moria et sa bande (Pinky Powaa) ;D. :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment il s'est fait eclaté mr 3 , on est pas pres de le revoir mais pourquoi pas le mr 7 que Zorro a tué lorsqu'il était encore chasseur de prime.

 

Pour les mini aventures je parie plus sur le chef de la meute des loups ou une des juges .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ennui c'est qu'il y a beaucoup trop de possibilités,il y a encore nero qui venait d'integrer le cp9 mais je le vois mal en armure,

et pour bellamy,il s'est fait etalé en un coup de poing,je ne pense pas qu'il est assez stupide pour aller combattre un luffy qui maintenant est au moin 3 fois plus fort que quand il a affronté bellamy,moi je reste sur ma premiere hypothese de morgan qui a mangé un fruit du demon.

et on l'appelle l'homme au masque de fer,et toute la partie interieur du visage de morgan etait recouverte d'une sorte de machoire metallique ou un truc de ce style,peut etre une simple coïncidence mais c'est une hypotèse qui me semble bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...