Aller au contenu

Naruto shippuden 49 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : La personne Importante[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Video Preview:[/glow]

 


[glow=red,2,300]Image Preview:[/glow]

 

th_00108_12047997457587f18_122_519lo.jpgth_00115_12047997654176baf_122_376lo.jpgth_00116_120479983789552ac_122_219lo.jpgth_00118_120479987749257a4_122_126lo.jpg

(gnerf c'est quoi ce HS avec les abeilles... shino :P)

th_00415_1204799984814e914_122_456lo.jpgth_00416_1204800084240aac7_122_626lo.jpgth_00421_1204800137016b755_122_494lo.jpgth_00423_1204800309613a988_122_1117lo.jpg

th_00845_12048003234362fbf_122_90lo.jpgth_00847_1204800378616c8f1_122_1007lo.jpgth_00848_12048005402842a8c_122_811lo.jpgth_00854_1204800778261737f_122_549lo.jpg

 

(Fin a peine 1 chapitre.. sa prépare le double de dans 2 semaines lol)


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

http://naruto.animetengoku.com/animetv/animes/Naruto_Shippuuden_49.html

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

 


Prochain : Episode 50 : - Diffuser le 13 mars 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est reparti pour des HS sans utilités...

N'y aurait il pas moyen qu'il nous laisse tranquille avec ça ? Les scans en sont suffisament loin pour qu'ils n'aient pas à rempiler avec du HS, Raaaaaaaah c'est rageant mais je me réconforte en me disant que se sera (surement!) le seul épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ils ont mis les abeilles de shino , vraiment chque semaine le studio trouve une tactique pour faire duré l'episode 1 chapitre, la derniere fois ils nous ont incrusté zabuza en flash back, maintenant shino , ca va etre quoi bientot? ,  mais en animé les shippuden on la meilleur qualité, j'espere qu'apres la rencontre de sasuke il vont acceléré car ca devient ennuyent, chui obligé d'accéleré l'episode a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figuier shino n'a pas d'abeille. Se sont des insecte qu'il a, mais pas des abeille.

C'est vrai que le hs par en freestyle mais je le trouve plus dinamique que narutobii 4 queue vs Oro (j'avait pas de son quand jai matter le raw) :/

 

Faire des truc pas mal dans les hs moyen quoi et ca se permet de louper des moments clés...

 

le plus useless de cette épisode c'est quand on voi l'abeille se faire avaler par le lllézard. a quoi sa sert au juste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino pourrait très bieen avoir des abeilles s'il le voulait... fin' bref on s'en fou. Je viens de me rendre compte d'un truc plus qu'interessant en regadant cet épisode... c'est le BUNSHIN de Naruto qui fait le Rasengan... ça ouvre pas mal de pistes pour les topics avec les debats "Sasuke Vs NAruto" ou "Quels seront les jutsu de Naruto" huum

 

Mdrr woooh l'copieur de Kabuto p'tain j'y crois pas :D il m'a fait un truc à la Jyuuken pour se débarasser des abeilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode plutôt sympa dans l'ensemble, malgré les passages HS. C'est vrai que le coup des abeilles, c'était un peu une idée à la con (mais qui ma bien fait rire :D). En tout cas, le petit combat du début était géniale, de même que la fin avec les flash back et tout, j'ai trouvé que pour une fois c'était bien amené. Plu que deux semaines avant LA rencontre, ça va être long  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bieen compris, la semaine prochaine on va encore glander c'est ça??? Bah bordel de m*rde ils ont interet à nous sortir le grand jeu pour le 51-52. On espères les gars on espère  >:(. S'ils pouvaient laisser les mecs de la FG s'occuper de cet épisode ce serait plus que parfait ;D...

 

 

 

...(C'est interdit de rêver maintenant?? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais si je pouvais envoyer des milliers de Kirin dans le(s) studio(s) Pierrot...

Je le ferais à la seconde même, à défaut de l'avoir déjà fait...

 

Alors non content de nous pourrir l'Anime en imposant un rythme de tortue, ils se permettent d'ajouter encore plus de H.S..

Mais comment les japs peuvent-ils supporter ça... Si j'étais au Japon j'aurai organisé une pétition avec des signatures récupérer partout ou le studio aurait vendu la license de Naruto... Car je suis certain que les fans du monde entier pètent un cable...

Heuresement que je matte les episodes par 3 minimum, à défaut de 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé cet épisode plutôt divertissant.

Je sais qu'à force de regarder les Shippuden, on devient de moins de moins en moins exigeant. Mais très honnêtement, pour un raw (donc en Japonais), j'ai tout de même regardé l'épisode du début à la fin sans accélérer la cadence de la vidéo.

Le passage HS avec Konoha vs Kabuto a plutôt été une bonne surprise. Je pense que les réalisateurs de Pierrot vont ajouter des scenes extra de combats à main nue pour rendre certains passages plus dynamiques, ce qui est fort bien, ma foi. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[move]Ça y est ![/move]

J'ai regardé l'épisode il y a des séquences de l'introduction de l'épisode 1. C'est vraiment dans la continuité de épisodes précédents à part la deuxième partie un peu mieux dessinées. Sinon les HS s'intègrent bien dans l'histoire il n'y que Brigitte Bardot qui va s'insurger contre le massacre de guêpes.

Sinon c'est vraiment lent et quand c'est rapide il t a une vrai répétition des scènes du genre ils sont obligés d'ouvrir 100 portes pour nous faire comprendre qu'ils cherchent ce Sasuke partout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon avis un peu mitigé,personellement j'ai trouvé cet épisode bien pour un shippuuden! Le petit combat de Kabuto VS la team était assez bien (c'était assez rapide au moins! 9_9 ) Et puis je sais pas vous mais moi j'ai bien toute la deuxième partie quand il cherche sasuke en ouvrant toutes les portes!lol^^ Je l'ai trouvé divertissante ! :D

Par contre le coup des abeilles on pouvait s'en passer... 9_9

Bon et bhen plus qu'un épisode et on aura enfin l'apparition "complète" de sasuke! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Encore des HS!!

 

Je suis qu'a force sa va me dégouter de Naruto l'anime. Ils ont pas compris ou quoi que les HS faisaient baissé la popularitée du manga. Et aucun HS n'est vrement drole ou interressent.

 

Bon voila dsl je me suis un peut laché  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non content de nous pourrir l'Anime en imposant un rythme de tortue, ils se permettent d'ajouter encore plus de H.S..

Mais comment les japs peuvent-ils supporter ça... Si j'étais au Japon j'aurai organisé une pétition avec des signatures récupérer partout ou le studio aurait vendu la license de Naruto... Car je suis certain que les fans du monde entier pètent un cable...

 

Lol, j'y est pensé moi aussi, pourquoi ils ne font rien??  A cause d'eux c'est nous qui trinquons. ;D

Plus serieusement, l'episode est bon graphiquement mais toujours les memes problèmes persistes.Les studiots pierrot doivent bien s'en rendre compte que la qualité de leur production est relativement mediocre.Ils n'ont toujours pas reglé le problème de lenteur, meme si ce sont des episodes de transitions ce n'est pas une raison de les faire lents et de faire les radins: 1 chapitre pour un episode, c'est un peu abusé quand meme.

Ensuite les musiques d'ambiances ne collent pas trop avec les images je trouve, et puis il y en a un peu marre des musiques tristounettes, un peu de musique joyeuse ca ne ferait pas de mal.

 

Si c'est ca shippuden je prefere que les graphismes soient ceux de la firstgen du moment qu'on ait plus tous ces defauts.

 

 

ps: J'y suis allé un peu fort,cet episode n'est pas mauvais mais je voulais faire part d'un ras-le-bol arrivé a son paroxysme.

      ca fait du bien de se defouler un petit peu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lucky : "le plus useless de cette épisode c'est quand on voi l'abeille se faire avaler par le lllézard. a quoi sa sert au juste?"

 

 

C'est une métaphore, je ne vais pas en dire plus car certains d'entre vous n'ont peut-être pas lu les scans mais ce qui est plus interressant, c'est que le lézard se fait chopper par un faucon après (lis les scans, tu comprendras ;))...d'ailleurs, ça m'étonne que tout le monde (surtout ceux qui lisent les scans) critique ce passage, moi, je l'ai trouvé bien pensé pour la suite...

 

Sinon, il n'y a pas à dire, les animés, c'est vraiment mou...ce qui prends une page en scan dure 10 minutes en animé! En plus, la qualité graphique se détériore de plus en plus (mais ça, c'est pareil pour tout les magas : Bleach, One Piece, Kenshin...) depuis la fin des first gén...pas génial quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que je n'ai pas encore matté cette épisode.. Ni les deux précédants..

Comme le compte est bon, je vais en matter 3 d'un coup des qu'il y a la VF...

 

Maintenant cela n'empêche pas que le studio Pierrot méritent une sanction... >:(

 

Mais quoi qu'il en soit je préfère des rajouts bien fait et que l'éssentiel garde un bon rythme, plutôt

que des rajouts + rythme d'escargot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une métaphore, je ne vais pas en dire plus car certains d'entre vous n'ont peut-être pas lu les scans mais ce qui est plus interressant, c'est que le lézard se fait chopper par un faucon après (lis les scans, tu comprendras Clin d'oeil)...d'ailleurs, ça m'étonne que tout le monde (surtout ceux qui lisent les scans) critique ce passage, moi, je l'ai trouvé bien pensé pour la suite...

 

Oui,moi aussi j'ai trouvé ce passage interressant, et puis j'ai tout de suite pensé à ce que tu pense dans les scans!lol ;)

 

Sinon j'ai remarqué que dans la preview du prochain on voit un anbu qui se fait frapper...Est ce qu'on va avoir droit à un petit flashback de sai... ??? (moi en tous cas ça ne me gène pas,parce que je préfère avoir des flashbacks que des HS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto + yamato + sakura vs kabuto

 

et kabuto s"amuse  -_-'

on dirait qu'il est encore moins en difficulté qu'un kakashi ou meme un orochimaru

 

franchement , abusé comme il est pourri naruto .

 

le rasengan de merde , meme pas capable de bouger le bras selon son adversaire  ;D

 

abusé , de chez abusé!!!

 

il aurait pu au moins le faire galérer , on dirait qu'ils n'ont pas evolué depuis la Next Gen

naruto avec 3 ans avc jiraya a plus progressé que sa semaine avant le tournoi chuunin

 

:-\

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode sympathique, juste les passages que je peux critiquer c'est qu'il y a 2 flashback inutiles, certains sont interessant (les flashback sur Sasuke) d'autres pas nécessaires car ont été vus un voir deux épisodes avant. Le rasengan aussi était un peu raté et les clones de Naruto sont vraiment inutiles: mêmes les guêpes font plus peur à Kabuto ^^!

 

Passage préféré: la fin de l'épisode avec la course dans les couloirs à la recherche de Sasuke!

 

PS: C'est vrai que la partie faucon-reptile peut faire tilt pour ceux qui ont lus les scans! (c'est bien le faucon le plus malin ^^, il arrive pendant que le lésard ne s'y attend pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon épisode. On retrouve enfin des combats dignes de Naruto dans Naruto Shippuuden. Il s'y passe beaucoup de choses et pour une fois j'ai réussi à regarder un épisode en entier sans m'endormir devant... (d'habitude je les regarde en 2 ou 3 tentatives en luttant contre le sommeil...)

 

Le moment + : Quand Sai tord le bras de Kabuto. Bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sérieusement, à force on s'y habitue aux HS tellement qu'ils ont mettent dans tous les épisodes. Même la semaine prochaine sa sent encore du grand HS puisqu'il y aura encore deux épisodes avant de retrouver Sasuke. Si le Studiot Pierrot voulait tant creuser l'écart entre les chapitres et les épisodes, j'aurais préféré attendre encore une année de plus pour la sortie de Shippuden afin de voir des épisodes rythmé et sans HS que d'en arriver là. Pour moi, dans les 50 épisodes, le seul combat où il y avait beaoucoup de rythme et qu'on ne pouvait pas s'ennuyer était celui de Skarua et Chiyo-Ba contre Sasori, sinon les autres combats étaient vraiment lent et donc ennuyeux. J'espère qu'ils ne nous sortent pas ces HS pour rien et que quand ils auront creusé l'écart voulu entre le Mangas et l'animés, ils passeront à la vitesse supérieure afin que l'on puisse regarder les épisodes avec attention et plaisir sans pouvoir trop s'ennuyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hs avec les guépes ,mais c'est totalment ridicule,personne de konoha n'utulise ce genre de jutsu,méme shino utulise un type d'insecte différent.

Si ils étaient intélligents (ce n'est pas le cas bien sur),il aurait pu mettre des techniques plus logiques,comme les jutsu de bois de yamato et l'invocation de limace pour sakura.

Bref on rallonge et on rallonge jusqu'a terminer les shippuden lorsqu'on devient vieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit a un HS sans aucun interet apparemment  :D, Superrrrrr  >:(

 

non sérieux, les Hs à un moment, c'est bon quoi...

 

Sinon, bah on avance d'un chapitre, c'est un peu en dessous de la vitesse qu'on a eut dans les précédents épisodes mais comme la dit Kheops, c'est surement pour préparer le double-épisode qui arrivera dans deux semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le passage des abeilles

en plus de n'avoir aucun rapport avec l'histoire, la façon dont Kabuto se débarasse des abeilles ressemble furieusement à la technique qu'utilise Hinata sur les mêmes insectes dans l'épisode hors-manga n°151... en moins bien

 

Regardez ici, à partir de 9:30

http://www.dailymotion.com/related/1266931/video/xrq6c_naruto-151_videogames

 

 

 

Du H.S. réchauffé... on touche le fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...