Aller au contenu


Naruto shippuden 49 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et ben je dois être sur une autre planète car j'ai trouver l'épisode super , l'un des meilleures à mon gout.

Un bon petit combat de Kabuto où ils nous montre son talent en Aikibudo . Le mokuton en action , Sakura qui montre sa patate , Naruto et ses Kage Bushin . Sai est très bien mis en avant . L'action est bien dosé ( car reliser le chapitre dans cette scène il ne se passe rien , je trouve que le studio s'en est bien sortit). Le coup des abeilles je trouve que vous faite tous un foins pour pas grand chose  9_9 ... Nan très bon épisode l'un des meilleures de Shippudden .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comparer aux 48 précédents épisode, c'est l'un des meilleurs et sa détruit pas trop le combat vu qu'on y rajoute du contenu a se pseudo combat .

 

Je trouve qu'il devrai faire comme one piece chez Pierrot faire des épisodes 15 minutes avec des longs résumé, opening de 2minute30 et résumé de l'histoire de gold Yondaime  ;D.

 

au lieux d'avoir 20 minutes d'une lenteur incroyable, bourré de flashback et HS bah ou arretera le massacre de 25% avec des épisodes de 15 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'ai regardé l'épisode j'en suis plutôt convaincu. Bon la confrontation avec Kabuto au début me fait un peu pitié mais c'est parce que Naruto se fait complètement surclassé lol. Même si ça avance pas des masses le temps est plutôt bien exploité et les dernières minutes avec le parcours dans les couloirs témoignent d'une très bonne réalisation graphique.

 

  Je pense que ça devrait être la même chose pour le prochain épisode, les choses sérieuses commenceront certainement après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pourtant on sent qu'ils on mis nettement plus d'argent dans ce mini combat de Kabuto ( combat contre les 4 clones , Mokuton animation Fluides , Sakura , Attaque  des abeilles , tous bouge bien c'est bien animés ) que le combat de Kyubi 4 queues ...Donc je ne dirais pas qu'il fait pitié .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je viens de re regarder cette épisode et j'en pense sa ^^ :

 

Pas beaucoup de contenu canon, mais c'est très bien rabouter avec du remplissage pertinent, même si les attaques ajoutées étaient peut-être un peu too much ^^ Et il y avait un peu trop de flashback pendant la course dans les couloirs. Mais c'était un très bon épisode quand même ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...