Aller au contenu


Naruto shippuden 49 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

Hé ben ! Je fais une fois allusion au fait qu'il faudrait renouveler les musiques de fonds, qu'entends-je ? Deux voir trois musiques que je n'ai jamais entendu, ou qui ne sont pas dans l'ost actuel.

 

Je me souviens aussi avoir fait par de mon désir que le studios pierrot "improvise" de nouvelles scènes (ce que certains nomment chaleureusement: "HS") et que vois-je ? Un combat expéditif face à Kabuto qui n'a jamais voir à peine eu lieu dans l'œuvre originale !  :o

Nan, mais, ça s'améliore là, j'apprécie très grandement.

 

Et puis, Kabuto qui massacre des abeilles, il m'aura jamais autant fait plaisir celui là.

 

 

Un bon épisode comme je les aime. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi en tous cas ça ne me gène pas,parce que je préfère avoir des flashbacks que des HS!

 

Et les flashbacks HS, c'est pas pareil peut-être?

Moi j'en ai plus que marre du rythme d'autiste de ces épisodes, c'est un truc de dingue, ça sort d'une autre dimension c'est pas possible, on se fait chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le passage des abeilles

en plus de n'avoir aucun rapport avec l'histoire, la façon dont Kabuto se débarasse des abeilles ressemble furieusement à la technique qu'utilise Hinata sur les mêmes insectes dans l'épisode hors-manga n°151... en moins bien

 

Regardez ici, à partir de 9:30

http://www.dailymotion.com/related/1266931/video/xrq6c_naruto-151_videogames

 

 

 

Du H.S. réchauffé... on touche le fond

 

merci pour le lien, ça fait trop du bien de voir cette épisode h.s , je l'ai même trouvé excellent, ça doit etre le faites de trop voir des shippuden

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit épisode!

 

Le combat HS est sympa, la fin aussi est réussie.

Par contre entre deux c'est l'ennui total. Et la preview de la semaine prochaine me fait peur.

 

Mais bon, ils ont rien d'affligeant non plus les shippudens. Je suis un peu déçu c'est clair mais pas non plus atteré. Surtout que l'arc Sasuke est pour moi le plus chiant de la saison 2 (sauf le combat kyuubi-Oro et l'entrée de Sasuke).

L'arc Shikamaru-Asuma-Hidan-Kakuzu risque d'être beaucoup plus interessant, puisque plus rapide dans les scans.

 

Vivement Asuma! Et le nouveau générique! Dans un mois Khéops?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah depuis le temps que je n'avais pas réagit à ces "bons" vieux épisodes animés... Si j'avais pu répondre en un mot sur le forum, ce que la charte ne permet pas, j'aurais simplement écrit :"inadmissible"...

 

Comment Kishi peut-il laisser son oeuvre se faire torcher de la sorte?

En tout cas, pour ceux qui lisent les scans, je les comprendrais s'ils décident d'arrêter le manga parce que j'ai bien l'impression que tôt ou tard, alors que ces épisodes ont déjà atteint le fond, les Studios Pierrot vont touver le moyen d'être encore plus lents et plus chiants...

 

Nan mais sérieusement? Ce sont des Japs qui font ça? Je pensais que la recherche de la perfection était une de leur philosophie? Là j'ai plutôt l'impression que c'est la recherche du fric facile...

 

N'empèche, en nous sortant des merdes pareilles, ils se tirent une balle dans le pied...

 

Enfin bon, niveau animation, ils ont déjà fait pire que maintenant... Niveau HS? Heuuuuuu... Niveau lenteur, l'épisode précédent était encore plus mou...

 

C'est quoi ces abeilles? C'est quoi ce lézard? C'est quoi ce Kabuto qui rivalise facile avec trois ninjas de valeur? Faut pas déconner... Dans le genre "on se fout de toi ami téléspectateur", ils sont très fort les Studios Pierrot...

 

Tiens, je continuerai à regarder les Naruto Shippuden... Mais juste pour avoir le plaisir de me foutre de la gueule de cet anime... (Et de la musique des openings qui est proprement affligente... Il est passé où le bon vieux "Rock" made in Japan? Là on dirait du Kyo japonais, et sous perfusion de lait... C'est terriblement gaga et nullissime... "Tu es mon ami"? Mais quelles paroles intelligentes...)

 

Je suis à fond dans les mangas et les animés pour l'instant... Quand je vois la qualité graphique et scénaristique que d'autres ont, là franchement, comment résumer... C'est... C'est... C'est inadmissible...

 

Enfin bref, je tolérais au départ ces écarts de conduite... Maintenant, après presque 50 épisodes, je ne leur pardonnerai jamais ce qu'ils ont fait à mon manga préféré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Buntak:Tu spoil grave la,au moins ecrit en jaune.

Sinon le grand defaut de la série c'est qu'il s'americanise,on dirait une serie us plutot qu'un manga japonais,ca se voit avec les musiques et la realisation,bref la série a perdu tout son charme,seul ceux qui n'ont pas lu le manga vont trouver leur compte (et encore moins).Pendant bleach va rattraper le manga,naruto traine comme une limace,deja l'arc est moyen mais avec des episodes de ce genre,c'est le pied.

Donc soyez realiste,le manga est largement superieur a ce studio foireux,si ils n'ont pas reussi ses arcs (les moins compliqués par rapport a ce qui se passe maintenant dans le manga) alors la,il n'a aucune chance de reussir le reste,le combat de Sasori était surment un miracle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, cet épisode m'a un peu déçu avec les abeilles et le lézard. Mais je trouve pas mal où la partie où kabuto se bat mais quand il utilise le jyuuken 0_o J'ai crut revoir Neji VS Kidoumaru. Par contre j'ai bien aimé à la fin quand Naruto crie "Sasuuukee !" et l'oeil de ce dernier s'ouvre avec le Sharingan. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu nul le coup des abeilles...non mais franchement qu'est ce que c'est que ca ???

Je commence à craindre le pire pour la rencontre avec sasuke :-\

Bon il m'en faut plus pour etre décu des épisodes, mais il est clair que c'est pas aussi attachant que la FG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à ROYALEMENT me faire chier de lire des gens qui critiquent un HS uniquement parce que ce n'est pas leur "maitre vénéré Kishimoto" qui l'a écrit!!!

 

Forcément quand vous voyez un HS, vous partez avec l'idée que PARCE QUE c'est un HS, alors il FAUT le qualifier de mauvais. Mais arrêtez!! En quoi c'est nul l'idée des abeilles? En plus soyez heureux parce que c'est un HS qui dure à peine 1 minute! En quoi c'est nul comme idée? Et en quoi c'est nul la façon dont Kabuto les tue? Je ne vous comprend vraiment pas! Moi j'ai adoré le coup des abeilles.

 

Par contre, quand c'est "votre maitre spirituel" Kishimoto qui vous sort une invocation de limace, alors là c'est miraculeux!!! Wow...

 

EDIT MOI : En fait le HS ne dure pas 1 minute, mais 32 secondes!! (entre les minutes 6'22'' et 6'54'')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ saiyuke dans ce cas t'as qu'à lire uniquement les post qui sont postifs ;)

Après chacun ses gouts on est un peu là pour s'exprimer.Personnellement j'ai trouvé ca un peu ridicule mais je respect ceux qui pensent le contraire.

 

Et entre nous, il n'y a pas un seul HS qui t'a décu depuis le début de la NG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steako87 : Tu peux quand même le voir, t'as juste a aller sur Dailymotion, taper "shippuden", et préciser "vidéo les + récentes", et tu tombes sur l'épisode  ;). (en plusieurs fois même)

 

Tiens ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de HS, (des guêpes  :D), mais on peut pas s'en plaindre : si l'épisode avait suivi scrupuleusement le manga, on aurait encore eu droit au "le rythme est trop leeeeent, il se passe rien !". Dans cette partie du manga, il n'y a pas beaucoup d'action car c'est centré sur la recherche de Sasuke, sauf qu'on ne s'ennuie pas car entre l'infiltration de la team et les retrouvailles avec Sasuke, on met 10-15min a lire tout ça, hors l'animé a pris la mauvaise habitude de faire en sorte que 1 épisode de 20 min = 1 chapitre qui se lit en 5 min.... Faut bien combler le vide de 15min....(qui n'est malheureusement pas de qualité)

 

A ce rythme, vivement l'arc Kakuzu-Hidan/Asuma pour avoir droit a un peu d'action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode les H.S ne sont pas chiant on voit un mini combat contre Kabuto

Les dessins sont de mieux en mieux surtout Yamato et le petit sourire mesquin de Kabuto

C'est une bonne continuité des épisodes précédents cette arc qui pour moi n'avait pas trp d'interet vu qu'il y a peut de combat

 

La relation Sasuke-Naruto est bien exploité

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle que kabuto est aussi fort que kakashi même si il ne maitrise pas autant de technique et qu'il na pas le sharingan.

 

de plus il n'affronte que quatre kage bushin un jutsu de yamato et un coup de point de sakura j'appelle pas sa rivaliser mais esquiver quelque attaque il le dit lui même il aura du mal face aux trois en même temp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir l'épisode

 

bon c'est pas trop mal, mais il y a des des HS dont je me serait bien passé (les abeilles notamment, même si c'est pas long)

 

il aurait pu au moins le faire galérer , on dirait qu'ils n'ont pas evolué depuis la Next Gen

naruto avec 3 ans avc jiraya a plus progressé que sa semaine avant le tournoi chuunin

 

Là je suis on ne peu plus d'accord! Naruto passe vraiment pour un nul, ça craint

S'ils rajoutent des combats, qu'ils respectent au moins les aptitudes des personnages

 

un bon point cependant, je trouve que le revirement de Sai est bien étudié, les expressions sont bonnes, on sent vraiment que ça cogite dans sa tête

 

enfin tout ça reste très subjectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaw dans le genre épisode qui n'avance pas je crois qu'on peut pas faire mieux. Si il diminue de vitesse il recule je pense...

Sérieusement, si ça continue comme ça la nextgen tiendra en 400 épisodes... Absolument d'accord avec Sennyo no neko, Naruto passe pour le pire des loser ! Le pauvre tente un rasengan sur kabuto qui l'évite sans le regarder lol. Une fois ça, il revient avec 4 malheureux clones, pitoyable :/ C'est vraiment dommage car je n'aime pas dire de mal de Naruto ^^ mais la, pour moi, c'est un épisode  dans le vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe animation au début :o mais desuite mortalité soudaine à coup de souvenir de l'épisode d'avant, passe l'épisode etait bien mais le prochain s'annonce extrordinairement bidon >:(,  tous basé sur le livre d'image.

P.s : Kabuto est bien rapide et stylé dans l'épisode d'ailleurs naruto est toujours pathétique face à lui. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben épisode moyen dans l'ensemble mais bon s'y habitue a force. Les points que j'ai noté:

- Graphismes très moyen au début de l'épisode (Sakura et Yamato ont encore des tetes carrés)

- HS horribles, le coup des abeilles c'était vraiment, mais alors vraiment n'importe quoi !!!

- Musique horrible quand Sai attrape Kabuto, une autre aurait été mieux

- Flashback encore inutiles, certains sont meme extraits de l'épisode précédent ! Tout ca juste pour permettre a ceux qui ont rater l'épisode précédent de ne pas etre perdu. Le flashback sur Sasuke et Naruto: inutile, on a eut le meme lors du combat dans la vallée de la fin...  :D

- Naruto est encore rabaissé par les Studio Pierrot, déja que Kishi le fait parfaitement bien, ils ont pas besoin d'en rajouter

 

Quelques points positifs quand meme:  :D

- Les musiques sont très bien (hormis celle avec Sai et Kabuto)

- Peut-etre des allusions faites par Kishi ou le studio Pierrot: quand le faucon bat le reptile (spoil: allusion au futur combat entre Sasuke et Oro).

 

D'ailleurs j'avais déja dit quelque chose par rapport a l'épisode précédent que personne n'avait remarqué, donc je le remet:  :-\

 

Alors comme ca Sai et son frère ont fait le meme examen de Kiri... vous voyez pas le possible rapprochement avec Suigetsu !!!  ???

Peut-etre un indice laissé par MK...

 

Vous en pensez quoi ?

 

PS: L'épisode ou on verra Sasuke ca sera pas le 50. Je mets 10 Euros sur l'épisode 70, on aura le droit a 20 épisodes sur les différentes chambres de la maison a Oro: on verra sa femme, ses gosses...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: L'épisode ou on verra Sasuke ca sera pas le 50. Je mets 10 Euros sur l'épisode 70, on aura le droit a 20 épisodes sur les différentes chambres de la maison a Oro: on verra sa femme, ses gosses... 

Trés bonne celle la,mdr. ;).

Bon je viens de regarder l'episode,le point positif c'est au niveau de la psychologie,on ressent vraiment que Sai comence a avoir des sentiments.

Il y a pas mal de clin d'oeil ,mais j'ai bien peur qu'acause des hs on aura une histoire un peu différente de celle du manga,donc pour faire simple,il faudra mieu séparer l'animée et le manga et les considérer comme deux choses ,totalment différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relou, j'regardais d'un oeil comme a chaque début d'épisode ou on se retape le "previously on naruto" et je me suis aperçu qu'on en était déja a la 12ème minute... moi j'aime bien les petits HS mais les flashbacks et un écran noir pour voir les persos dire 2 fois la même chose y'a du foutage de gueule, on apprend rien, il se passe rien, y'en a marre des longueurs. En plus la qualité des dessins est plus que moyenne c'est CHIANT!

le plus con c'est le truc de l'iguane et des abeilles useless (même si c'est censé métaphoriquement évoquer un truc) et sakura qui reste 1 heure sur son coup de poing alors que kabuto est a perpete et aurait eu le temps de se fumer une clope ninja!

 

bref perdre 20 min presque chaque semaine pour se retaper des flashbacks à n'en plus finir, et encore quand c'est pas une semaine sans épisodes!

 

par contre mention spéciale pour le petit discours de naruto sur son mentra qui est bien passée.

 

a quand le retour d'un bonne gratte disto sur des combats à 100 à l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi franchement, je vous mens pas, j'ai arrêté de voir les Naruto Shippuden.

 

Je les regarde vite fait, du coin de l'oeil, et rien que les scènes de combat. Ca me rappelle trop DBZ : à chaque explosion, il y avait tout le temps des zooms de plusieurs minutes sur la fumée qui se dégage de l'explosion etc....

 

 

Et franchement, quand on compare avec Naruto first-gen, par exemple avec le combat Sasuke contre Gaara, on retrouve plus du tout le charme de Naruto à savoir des petites répliques assassines en combat, et surtout une musique de folie .

Rien que comparez le combat Sasuke contre Gaara à n'importe quel combat NS:  y'at-il un seul combat qui ait autant la pêche que Sasuke ou Lee contre Gaara ? avec en fond sonore , Beautiful Green Wild Beast et Sasuke qui lance à Gaara : C'est tout ce que tu sais faire ? ton armure de sable, je vais la casser ! Si tu ne viens pas à moi, alors je viendrai à toi !

 

ou bien la chanson Ultimate Secrets de Lee contre Gaara , franchement, je me dis que c'était la belle époque mais là, les studios Pierrots, ils font trop de commercial ( ils ont américanisé comme cela a été dit plus haut ) et franchement, ça ne le fait pas avec Naruto où y'avait toujours cette touche d'exotisme on découvrait les traditions japonais ( ramen, les danses fokloriques etc... )

 

Dommage, comment foirer une adaptation animée d'un grand manga.

J'espère qu'ils se reprendront au moins pour le combat Kakashi et Shikamaru contre Kakuzu et Hidan ( je sens qu'ils vont foirer le dernier combat d'Asuma )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode pas très intéressant comme on pouvait s'y attendre...

 

c'est lent, on s'ennui, y'a pas d'intensité, bref c'est pas ce qui a de plus agréable a matter...

 

Bon déjà, le HS ça comment a me prendre le chou sévère, c'est vraiment nul...

ensuite y'a un vrai problème de vitesse...

Pour être honnête, j'ai l'impression que l'épisode devient intéressant a 5 min de la fin, c'est dommage...

 

Ah un point positif tout de même, les flashbacks que j'ai trouver magnifique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long - très long - super long, les couloirs sur terrains on a vu à gogo et j’ai hâte que saga Saske s’arrête et puis qu’on passe a autre chose,  bien sur j’ai oublié les flash back ils sont au rdv.

Comme a dit Kheops pour l’épisode 49, ça avance doucement mais sûrement …

 

 

Kishi change du studio production  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai deja dit avant,Shippuden est un cas déséspéré,une deception chaque semaine.Je vous ai demandez de signer une pétition mais personne n'a été chaud pour cette idée.Je vous ai demandé de se mettre en contacte avec des japonais (il y a avoir quelques uns coméme) et des le persuader de se revolter contre le studiot foireux,et je voie que personne n'a reagi,au moins essyer de faire passer le message par l'edituer du manga kana,il y a bien une partie ou Kishi reponds au question et au demandes des lecteurs.

 

Bref,si vous voulez des episodes de qualités,il faut faire une petit effort (c'est ironique mais on a pas d'autre choix),sinon on va se contenter de cette série complétement raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est correct, mais le HS est vraiment abusé, avec les guepes et le camelon qui bouffe une guepe puis se fait mangé par un aigle, voila quoi on aurrait put s'en passé!!!!

Sinon bah les images sont très belle, Kabuto au début sous estimait Sakura, mais heuresement qu'il a esquivé son coup de point sinon il serait mort!!!!

Par contre au début les personnage mon parrut bizard!!!

Hate que sa avance un peu plus vite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...