Red Hood Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2015 Tu dessine vraiment bien Merci Tu t'es aidé d'un manuel? Aucunement. Toujours gribouillé en autodidacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 18 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2015 Deux crobards http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/18/151018054413141631.jpg http://nsa37.casimages.com/img/2015/10/18/151018054415469118.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Yo, J'adore le second, tu as utilisé un stylo pour les traits noirs ? Car c'est d'une précision déconcertante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2015 Rotring 0.1 et 0.05 mm pour les contours. Remplissage au 0.6. Architecture au critérium^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Nouvelle gribouille : http://nsa38.casimages.com/img/2015/10/30/151030052519653734.jpg Petit 'blème de perceptive (elle est trop penchée en arrière), mais j'en suis plutôt satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 J'aime beaucoup le style du personnage, "l'aura" qui émane des mains rend vraiment bien et c'est vraiment efficace pour rendre un personnage classe. Sur quoi tu t'es basé pour les marques sur le corps de ton personnage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olgun Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Je commence un peu à cerner ton style, avec les marques que tu mets sur tes personnages, leurs tenues ect... C'est assez similaire à un style tribal et créature elfique Au sinon le fait qu'elle soit penchée n'est pas trop un soucis pour ma part, c'est quand même superficiel qu'en au travail fournis à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Sur quoi tu t'es basé pour les marques sur le corps de ton personnage ? Rien de particulier. A l'inspiration du moment. Mais en voulant pinailler, on pourra dire vaguement sur la série Tattoos de Luis Royo. Même si je suis très loin de son niveau de détail et de précision (mais là je parle d'un maitre^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 22 décembre 2022 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2022 7 ans après (huhu) Je dessine quasi plus, mais parfois je m'amuse encore. Celui là est inspiré par un personnage d'une vieille série de BD, Yuna (Les Compagnons du Crépuscule - François Bourgeon) Citation Et celui-ci est totalement original, avec un petit personnage féérique. C'était une idée pour un tatouage. Citation C'est tout ^^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 2 mars 2023 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2023 @I shiro Beaucoup sont passés à la trappe malheureusement ^^' Et nan. Jamais essayé de reprendre un vieux dessin. A l'occaz' peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 7 février Auteur Share Posté(e) 7 février (modifié) Nouvelle gribouille (pour les rares qui passent encore dans l'coin). Modifié 7 février par Red Hood 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés