Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Cette partie de spoil,je ne l'ai pas compris,en plus tobi qui a reçu un razengan en plein fouet il va être affecté par des insectes,ça devient ridicule ( a moins qu'il posséde des insectes interdimentionnel).

Sinon pour pein,il ne viendra pas tout de suite,sauf ci kishi a décider de tuer Naruto (aprés jiraya et Itachi,ça va être trés dur pour les lecteurs de perdre tous ses persos a la fois).

Non, ça n'est pas ridicule, c'est logique.

Je le répéte pour ceux qui n'ont pas lu, les Insectes de la famille de shino se nourrissent de Chakkra. Tobi est certes, intouchable physiquement, mais il est quasiment sur qu'il utilise du chakkra: les insectes de Shino peuvent ainsi agir sur son chakkra (l'absorber?) et annuler la technique de Tobi.

 

Il n'y a rien de ridicule a ça (sauf dit en "Tobi se fait buter par 3 cafards"): Aucun des combattants de la team 8 ne peux toucher indirectement Tobi, ils ont tous des attaques directes (Sauf Kakashi via un Genjutsu... Sauf que les genjutsu de son Sharingan serait sûrement inutiles également). D'ou Shino :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ diamond :

 

une arrivé de godaime pour divulgué le secret de pein.

avec ensuite l'arrivé de la délivrance du pouvoir de naruto.

naruto ultimate power  chronique.

 

Je vois bien Godaime arriver aussi mais pour un Naruto maitrisant totalement le pouvoir de Kyubi je suis vraiment plus septique (je me réfère au chapitre 370) car lorsque Jiji avait parlé avec la grenouille sur le baton (je ne me souviens plus de son nom), celle à qui il confit la mission d'aller au devant de Naruto pour lui donner la clé pour éveiller toutes le queues de Kyubi cette dernière lui avait fait connaitre ses impressions sur le controle actuel de Naruto qui se limitait à 3 queues ... elle lui a dit un truc du genre "souviens-toi ce que ça a donné lorsque tu lui à enseigné via cette clé l'ouverture de la quatrième queue !! tu a faillit en mourrir !!"

Ce qui m'amène à penser au pire si Naruto venait a utiliser là clé maintenant il serait alors incontrolable et terriblement dangereux !!! En vue des capacités de Naruto fusionnées avec celle de Kyubi

Une chose est sur si cela devait arriver alors Pein n'aurait aucune chance de survivre ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une théorie interessante de éro_luffy sur ce forum qui parle du sharingan et qui aiderai à mieux comprendre les 3 ms et qui est très interessante voici le lien http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13812.0.html fin du hs.

 

Bon pour la suite je pense que après avor comment notre team konoha a évolué et les pouvoirs de madara,Pein va arriver et on va découvrir que Madara est allé voir la team konoha pour les retenir en attendant Pein(Madara doit sans doute avoir un truc à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'est pas ridicule, c'est logique.

Je le répéte pour ceux qui n'ont pas lu, les Insectes de la famille de shino se nourrissent de Chakkra. Tobi est certes, intouchable physiquement, mais il est quasiment sur qu'il utilise du chakkra: les insectes de Shino peuvent ainsi agir sur son chakkra (l'absorber?) et annuler la technique de Tobi.

 

Il n'y a rien de ridicule a ça (sauf dit en "Tobi se fait buter par 3 cafards"): Aucun des combattants de la team 8 ne peux toucher indirectement Tobi, ils ont tous des attaques directes (Sauf Kakashi via un Genjutsu... Sauf que les genjutsu de son Sharingan serait sûrement inutiles également). D'ou Shino

Ah j'ai oublié ce point,de cette façon ils peuvent obliger Tobi a sortir son véritable corps,un bonne stratégie digne de l'equipe 8,mais il ne faut pas oublier que Tobi peut contre attaquer a toute instant ,si il utulise son mse,il peut envoyer tout le monde se balader dans une autre dimension,d'ailleurs je ne sais pas qu'elle est le but de ce combat, peut être qu'il va ordonner a Zetsu de capturer Sasuke et l'amener dans une planque de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *Sasuke* :

 

si il utulise son mse,il peut envoyer tout le monde se balader dans une autre dimension

 

Bah c'est sans oublier Kakashi qui possède le MS et je pense que Madara n'est pas au courant qu'il l'a développé ... sinon je pense comme certain que le but de ce combat est de retenir la team Konoha mais pourquoi ? les empêcher d'intervenir entre les deux frères Uchiwa ou les servir sur un plateau pour Pein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Sasuke*: Je pense pas que Madara va utiliser le MSE,je pense qu'il va laisser la place à Pein et si il utilise le MSE,autant qu'il enlève son masque de suite!Le seul moyen de le contrer reste les insectes de Shino car toutes attaques serait futile(on en a eu la preuve),le MS de kakashi il ferait pas le poids contre le MSE de Madara et kyuubi non plus il se ferait maitriser grace au MSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi possède bien le MSE... Rien n'est moins sur!

 

Si on abroge les théories Tobi=Obito ou même Tobi= Quelqu'un d'autre pour se focaliser sur Tobi=Madara, il ne faut pas oublier les mots de Tobi face a Pein: "je vais récupérer mon pouvoir! Celui de Madara!"... il a donc peut être perdu son MSE d'une manière ou d'une autre, et serait donc incapable de l'utiliser...

 

Bref, laissons de coté le MSE pour l'instant: il n'est pas encore temps de le voir a l'oeuvre je pense, on vient tout juste de découvrir les vrais pouvoir du MS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoni :

 

le MS de kakashi il ferait pas le poids contre le MSE de Madara

 

Bah il pourrait servir à contrer une attaque comme il l'a fait pour envoyer l'exposion de Deidera dans une autre dimension car on ne sait pas vraiment grand chose non plus sur le MS de Kakashi mais il est DIFFERENT de celui des Uchiwa ce peut être une carte importante à jouer du fait que Madara ne doit pas connaiter l'existance d'une autre nature de MS ...

Sinon je l'ai déjà dit mais je pense qu'une des clés de victoire face à Madara se trouve en Yamoto (clone du Shodaime le seul à avoir battu Madara même avec son MSE ...) Même si Madara n'a aucunes intentions de sa battre sérieusement contre la team Konoha ... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir voir Naruto a pleine puissance mettre une raclée à Pein en libérant toute la puissance de Kyubi, il faudrait déja voir la puissance du rasen Shuriken

Car je rappelle quece qu'on a vu contre Kakuzu ca n'était qu'un jutsu à moitié complété, comme le dit Yamato

 

05dt8.th.png

 

Imaginez un peu ce que ca peut donnait, un jutsu 2 fois plus puissant que celui la  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de vouloir voir Naruto a pleine puissance mettre une raclée à Pein en libérant toute la puissance de Kyubi, il faudrait déja voir la puissance du rasen Shuriken

Car je rappelle quece qu'on a vu contre Kakuzu ca n'était qu'un jutsu à moitié complété, comme le dit Yamato

 

05jv6.th.png

 

Imaginez un peu ce que ca peut donnait, un jutsu 2 fois plus puissant que celui l'a  :P

 

Oui mais tu oublis que quand il l'a lancer sur kakuzu il était à plein puissance car Kakashi avait mélanger son rasengan au semi-fuuton rasen shuriken et ca a crée le vrai fuuton-rasen shuriken et puis il est interdit pour Naruto d'utiliser kyuubi et n'oublie pas que Naruto peut maitriser que 3queus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ benoni :

 

Oui mais tu oublis que quand il l'a lancer sur kakuzu il était à plein puissance car Kakashi avait mélanger son rasengan au semi-fuuton rasen shuriken et ca a crée le vrai fuuton-rasen shuriken

 

Heu j'ai pas vraiment pas le souvenir que Kakashi est rajouté quoique ce soit dans l'attaque de Naruto, pour l'avoir relu ... on doit pas lire le même manga ^^ sinon c'est vrai que ce jutsu n'était pas terminé mais je doute que Naruto ai eut le temps de le terminer en si peu de temps mais d'un autre coté s'il l'avait terminé cela ne m'étonnerais pas de lui  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis un peu partout des comparaisons du type Kakashi MS vs Madara MSE mais n'oublions pas une chose:

Chaque Sharigan à une spécialité, ce n'est plus à démontrer mais de là à dire que l'un est plus fort que l'autre me laisse perplexe...

Le fait que Tobi s'amuse avec la team konoha n'est surement pas anodin mais peut être, comme il a été dit un peu partout, qu'il ne fait que retenir naruto & co car si Pein doit intervenir auprès de Sasuke alors Naruto pourrait être une grosse gène pour le déroulement des plans de Tobi si il arrivait à rejoindre Sasuke... Par contre shino du clan Aburame pourrait vite le faire déchanter si les théories sur les insctes qui se nourrissent de chakra s'avèrent exactes...

Pourquoi pas un Madara qui controlerait le corps de Tobi depuis l'autre monde ?

 

 

EDIT:

Oui mais tu oublis que quand il l'a lancer sur kakuzu il était à plein puissance car Kakashi avait mélanger son rasengan au semi-fuuton rasen shuriken et ca a crée le vrai fuuton-rasen shuriken et puis il est interdit pour Naruto d'utiliser kyuubi et n'oublie pas que Naruto peut maitriser que 3queus.

 

Par contre je ne me souviens pas que Kakashi ait aidé Naruto pour vaincre Kakuzu et je ne me souvient pas que Naruto puisse maitrisé Kyubi 3 queues puisque contre Deidara il y a déja quelques queues et il tente d'attaquer Kakashi...

 

EDIT(bis):Par contre qu'il arrive à maitriser des clones kyubi ne m'étonnerait pas mais ceci fait l'objet d'un autre débat... je met l'image ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais tu oublis que quand il l'a lancer sur kakuzu il était à plein puissance car Kakashi avait mélanger son rasengan au semi-fuuton rasen shuriken et ca a crée le vrai fuuton-rasen shuriken

 

Non non chapitre 337 page 15 c'est Naruto qui fait le mélange tout seul avec sa main gauche et avec sa main droite

En plus Naruto le lance 3 fois, pas une fois Kakashi ne l'aide

Kakashi ne bouge plus pendant le reste du combat

 

Quand aux queues qu'il ne faut pas utiliser, ben c'est comme le MS de Kakashi, l'ouverture des portes de Gai, etc etc... ya des sermons après les combats, mais sur le moment, tout le monde laisse faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu mélanges: Kakashi n'a pas mélanger son Rasengan à celui de Naruto, on voit juste un flash Back ou Kakashi confronte son rasengan aux prémices de Futon-Rasenshuriken (un Futon rasengan dont la forme est peu travaillé) pour comparer la puissance du nouveau jutsu avec l'ancien. Même a l'état embryonnaire, le Futon rasengan est bien plus puissant qu'un rasengan, le FRS est donc BEAUCOUP plus puissant. Cependant, même le FRS n'est qu' a moitié complété selon Yamoto.

 

Le FRS complet serait donc encore plus puissant, cependant, interdit qu'il est, il est peu probable que Naruto puisse s'entraîner pour le compléter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FRS complet serait donc encore plus puissant, cependant, interdit qu'il est, il est peu probable que Naruto puisse s'entraîner pour le compléter.

 

Connaissant ce chenapan de Naruto cela ne l'empechera pas de s'entrainer pour perfectionner son attaque...

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive même a trouver une parade au effet de son jutsu pour que ca lui cause moins de dégats: voir ici...

Wait & See :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UltrAl!fe :

 

Connaissant ce chenapan de Naruto cela ne l'empechera pas de s'entrainer pour perfectionner son attaque...

Et ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive même a trouver une parade au effet de son jutsu pour que ca lui cause moins de dégats

 

Je rejoins ton point de vue et cela ne m'étonnerait pas qu'il est déjà complété le jutsu mais sans l'intervention ou supervision de Yamoto j'en doute bienque maintenant il controle son affinité enfin partiellement, car il a autant de détermination que Rock Lee

 

PS stop les fausses informations Kakashi n'est pas INTERVENU dans le FRS tout court ... relisez le chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus que Naruto ait obtenu l'aide de Kakashi pour effectuer cette technique sur Kakuzu, c'était son propre chakra je crois. Quand bien même ce jutsu serait complet, je pense qu'il ne le fera qu'une seule fois, quand on voit les effets désastreux qu'il a sur le corps et de celui qui le subit, et de son utilisateur.

De mon point de vue, le Futon Rasengan n'est pas une technique mortelle mais une technique qui permet de paralyser l'ennemi en lui détruisant les muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto finit toujours pas nous surprendre en se montrant parfois intelligent malgré son esprit un peu gamin. Il se peut qu'il finalise lui-même son jutsu pendant le combat qu'il effectuera (sans doute le combat final, où il montrera enfin toutes ses capacités). Il est vrai que depuis le début de Naruto Next Gen, nous ne l'avons pas vu se battre réellement , ou alors il usait toujours d'une technique spécifique donc ses capacités globales restent inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonjour!

 Meme si le frs n'est qu'a moitié achevé, dixit Yamato, cela ne veut pas pour autant dire qu'il sera plus puissant une fois à 100%.

 Peut etre que Yamato dit cela car à vu d'oeil la technique de Naruto n'est pour l'instant qu'un Futon Rasengan et non pas un Futon Rasengan Shuriken.

 Pour ma part, je pense que le FRS ne sera complet que lorsque Naruto saura le lancer (shuriken)

 De plus Yamato ne dirais jamais que ce jutsu ne serait qu'a moitié complet si c'etait une question de puissance car tout betement comment le saurait il?

 Effectivement personne ne connait ce jutsu, il est totalement inedit donc aucun ninja n'en connait la veritable puissance, par consequent personne ne peut affirmer qu'il n'est à moitié complet en ne pensant qu'à la force destructrice degagée.

 Apres on peut penser que ce jutsu augmentera de force quand notre blondinet saura le lancer mais bon seul Kishi a la reponse.

 Pour ma part, je pense que ce jutsu ne sera achevé qu'au moment ou Naruto y integrera le "Suriken".

Voili voilou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai l'impression que vous vous emballez, là. Pour l'instant on en est à "Personne n'arrive à toucher Tobi et Shino va tenter quelque chose"... On en est pas du tout à "Naruto contre Pain" ni à "Naruto maîtrise Kyubi et défonce tout" ni à "Naruto complète le Futon Rasengan" ni à "Naruto utilise le rasenshuriken", etc.

 

Je suis d'accord pour dire que Pain va probablement arriver (parce qu'il était censé s'occuper de Naruto) et annoncer qu'il a du retard car il a du se battre contre Jiji. Je pense que c'est un bon moyen pour que Naruto et cie apprennent la mort du Sannin (vous imaginez, le temps que Tsunade reçoive la nouvelle puis que Konoha puisse mettre les team 7 et 8 au courant ?).

A ce moment là, ce ne serait pas étonnant que Naruto tente de se jeter sur Pain, mais à mon avis Kakashi et Yamato vont l'en empêcher et sonner la retraite (en fait je verrais bien Pain poursuivant Konoha, ça nous changerait, c'est toujours Konoha qui court après l'Akatsuki^^)

 

Mais tout ça n'est pas de mise pour l'instant. Sur ce chapitre, les questions sont plutôt : Itachi est-il mort ? (je ne pense pas qu'il le soit encore : il n'a pas eu de blessure mortelle, il est juste crevé après avoir utilisé les trois grandes techniques du MS). L'amaterasu devient-il vraiment incontrôlable ? (si l'amaterasu se met à brûler tout ce qu'il y a dans le coin on comprend que Zetsu ait préféré se barrer que d'essayer de manger les frères Uchiwa) Tobi est-il vraiment ennuyé à cause des capacités de Shino, ou est-il encore complètement dans son rôle de "bouffon" ?

 

Au passage, je suis content de voir que les combats de ninja restent des questions de stratégie... Que les teams 7 et 8 mettent à profit les compétences du clan Aburame pour combattre Tobi est chouette... C'était pareil avec Jiji/Pain et Sasuke/Deidara (ça l'était un peu moins avec Sasuke/Itachi, mais c'était largement compensé par les problèmes d'illusion/réalité^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lancer... Bof, un shuriken c'est facile à esquiver (jamais essayé) C'est surtout pour l'effet psychologique je pense, pour que l'adversaire d'en face se dise: "Peut-il vraiment le lancer?". Je pense que Yamato parle de complexion en terme de potentiel, peut-être que Naruto pourrait y insufler encore plus de puissance. Mais comme tu dis, on ne peut pas penser qu'à la force, il y a d'autres critères dans ce manga, comme le montrait le combat précédent. C'est vrai qu'on s'avance un peu trop, mais c'est bon de rêver non? A mon avis Pein va les laisser fuir, pour lui ce ne sont que des insectes. Je ne sais pas ce qu'il va faire pour Naruto mais quelque chose me dit qu'il ne sera pas capturé, ou du moins pas tout de suite.

Il est néanmoins possible que  Pein parvienne à lui voler Kyubi et ensuite à l'insérer dans cette chose monstrueuse qui se trouve dans le repère de L'akatsuki, là ce serait intéressant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clen :

 

vous imaginez, le temps que Tsunade reçoive la nouvelle puis que Konoha puisse mettre les team 7 et 8 au courant

 

Bah théoriquement elle est déjà au courant puisque la dernière fois où l'on a vu Tsunade elle regardait l'eau juste après avoir entendu un bruit faisant référenceà l'arrivé d'une grenouille puis l'on voit le reflet de Jiraya dans l'eau ( je ne me souviens plus exactement du chapitre mais c'est lorsque Jiji coule ... ) donc en parallèle elle devrait déjà être au courant voir sur le chemin pour les avertir ou pire à la recherche de Pein (mais je le sens mal pour elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ ou - daccor avec Clen ^^

 

J'espere que Kishi ne concluera pas la page du combat des Uchiha sur quelque chose d'aussi indécis...

Puis si on engage un hypothétique combat entre konoha/Tobi ou, ca va durer combien de chapitre ??

Il font quoi Itachi et Sasuke ?? ils roupillent (ca doit déja etre le cas xD)

et le fait qu'Amaterasu continue a consummer tout ce qu'elle trouve veut peut être dire que celui qui a lancer l'attaque (cad Itachi) n'est peut être pas mort (son genjutsu aurait disparu avec lui sinon ? non ?)

 

Bref, si Pein débarque comme une fleur au milieu de ce qui semble etre un début de combat entre Tobi et Shino... ca ferait les 2 plus puissants membre de l'Aka réunit !! Un peu beaucoup quand meme !!

 

J'aimerai bien qu'on aille voir ce qui se passe du coté de la team Hebi ... Suigetsu vs Kisame !!

et l'autre bonne à rien de Karin a du ressentir que le chakra de Sasu s'était affaiblie...

 

a Seagulls :

 

Pour pouvoir prendre un bijuu... il faut tuer le réceptacle, il peut pas arriver sur Naruto, lui prendre Kyubi et repartir en sifflotant...

De plus Kyubi est le plus fort démon et sans compter que naruto n'a que la moitié de Kyubi sceller en lui !!

Et il me semble bien, que celui qui devait s'occuper de Naruto était Itachi a la base,dailleur je crois bien qu'ils ont besoin d'Itachi pour le sceller, mais je n'en suis pas sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Japon, quand il arrive malheur à un tiers, on a toujours droit à un signe plus ou moins marqué. LA tasse de Temari se fissure quand Gaara se fait capturer, la sculpture du troisième elle aussi subit une balafre sans aucune raison... Bref, Tsunade avait déjà un mauvais pressentiment et il n'est pas à exclure qu'elle ait déja commencé à agir de son côté en attendant la grenouille. Ou bien il est possible que la rencontre se fasse sans qu'on en ait la narration et ainsi la cinquième serait déjà en route avec une escouade.

 

à Miss Itachi: Nul besoin d'Itachi pour sceller le démon, ils sont censés être redistribués plus tard, seul Pein peut les sceller et ce sans aide de qui que ce soit. Je ne crois pas que ça implique la mort du réceptacle car les destins de ceux ci et de leurs démons étant liés, si l'un meurt l'autre aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que si Pein a besoin de l'aide des membres... sinon ils auraient servis a quoi lors du scellement des autres bijuus ??

 

Et Kyubi est lié de près ou de loin aux Uchiha... c'est pas pour rien qu'Itachi devait se charger de lui, mais pourtant Itachi n'a jamais rien tenter contre Naruto et rien ne l'en empechait lorsqu'ils étaient tout les 2 dans la foret!!

 

Et pour extraire un bijuu... le réceptacle dans lequel il est meurt... il me semble que c'est Chiyo qui avait dis cela !! 'fin de toute facon on a bien vu avec Gaara !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...