Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Kakarot , ouais  madara est plus fort  ça c'est sûr mais bon pour assisté la vrais puissance de Madara  faudra attendre un long moment là on va assisté une demonstration  des shinobis de konoha , voir leur progrès et pas celle de Madara . Moi je crois aussi que si Itachi est mort , Pein va prendre son corps pour remplacé le corps défaillant  , on verras bien mais Itachi est juste dans le coma .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au sujet d'oro je pense qu'il est enferme dans sasunoo mais qu'il va peut être dévore sa puissance ce qui nous donnera un ninja ultime, c'est là que naruto devrait dompte la puissance du démon renard à 9 queux, ça sera surement le combat final

 

Pour la pluie je dirais que c'est comme apres le combat de naruto et de sasuke, la pluie vient pour purifier cette terre qui a été souillé par un combat fratricide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la pluie dans Naruto est une constante de la perte d'un personnage, elle est là pour annoncer un drame qui s'est rpoduit. Enfin pour la symbolique je dirais plutôt l'eau, Quand Jiji meurt, il meurt en coulant dans un lac. A mon avis Naruto va surtout se battre contre Pein et pas contre Madara, ce sera sans doute Sasuke qui lui réglera son compte, c'est plus symbolique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui daccord avec toi le SEAGULLS naruto se battra pas contre madara mais contre pein c' est normale

mais par contre sa sera nul si dans cette saison  naruto arrive a battre pein avec son rasenga sa serait vraiment naze c ' est pour sa qu' il faut ne troisiieme saison genre quand  naruto a 18 ans et qu' il a suivi la formation de pa grenouile  et maman grenouille sa serait mortelle  si il se transforme et que pein dit " sa me rapelle une personne ^^" sa serait mortelle et sasuke qui pour l' instant on ne sais pas si il est mort ou vivant donc je ne sais pas si il aura sa place dans cette saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant qu'Itachi est HS, ca serait bien aussi de revenir sur la team Hebi vs Kisame, d'ailleur je me demande ce que va faire Kisame en apprenant ca  ??? (et puis kishi n'a pas l'air tres pressé d'y venir, dommage  :-\)

 

l'intervention de Shino va simplement nous servir a nous faire une petite idee sur les capacites speciales de Tobi mais ca ne va pas aller plus loin  9_9

 

En Gros Zetsu va faire son precieux rapport a Madara/Tobi et Pein.

 

Pour la pluie c'est simple vous prenez pas la tete, si ca avait ete l'oeuvre de Pein qui precederai son arrivee sur les lieux, Zetsu ne se barrerait pas et serait reste a attendre son Boss.

Mais il reste la bague d'Itachi a recuperer aussi.

 

Ca avance doucement mais surement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagulls  ,  ouais  mais je pense  que le drame serait autre car kishi fait toujours  quelque chose qu'on s'y attendait pas ,et là  tout le monde  parle de leur théories  donc ça seras pas ça  ;D ;D . On verras de toute façon mais je pense que le sort de Itachi seras surprenant , il ne voudras pas lui choisir une fin qu'on pense , donc   j'ai hate de voir la suite (  au JAPON Itachi est le 5ème perso preferé donc  je pense qu'il n'est pas mort )/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une fanfic que j'avais lu, Zetsu se battait contre Sasuke c'est possible que ça se reproduise (bon, dans la fic Tobi était avec lui mais il était nul, on ne savait pas qui c'était à l'époque); Non, je pense que le plus susceptible de faire ce combat est Kakashi, il ne faut pas l'oublier il est très fort. N'omettons pas non plus de préciser que les shinobis de Konoha sont également existants, le signal du combat n'est pas loin. On ne peut pas vraiment dire qu'Itachi est un exemple de vertu, mais oui, c'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui se bat contre Pein c'est sûr après Sasuke contre Madara c'est probable car il faut quelqu'un qui ait le sharingan pour lutter à peu près à armes égales. Mais pour zetsu/Neji, ça m'étonnerai grandement car les genins en dehors de la team Kakashi sont tous passé en arrière plan à part Shikamaru et peut être Lee.

Maintenant si Naruto s'entraîne avec pa et ma il faut à notre tour poser la question qu'a posée Tobi, Naruto deviendras tu un renard ou un crapaud? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(  au JAPON Itachi est le 5ème perso preferé donc  je pense qu'il n'est pas mort )/

 

T'es sûr de ça ? Le dernier sondage, c'était y à hyper longtemps, et le 5ème, ben il me semble que c'était pas Itachi, lui était plutôt 10ème environ. (mais bon, Deidara était quand même 3ème, et pourtant...)

 

Sinon, ça m'étonne que Kishimoto mette en avant Shino face à Madara, il est assez fort certes, mais bon. ??? En espérant qu'il n'y ait pas de trop grande valorisation au détriment de la cohérence, comme c'est arrivé plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très intéressant ce que tu dis Hari_Seldon, Il est possible que Naruto puisse maîtriser Kyubi et invoquer le Boss en même temps, pouvant ainsi pallier à l'éventualité de l'usage d'invocations par Pein. En parlant de ça, Pein a un corps qui a le pouvoir de resurection, il se pourrait qu'il en use sur Itachi. Cela m'étonnerait car il a sans doute soit trahi, soit échoué dans sa mission (s'il en avait une). Au Japon les tests de perso sont toujours impressionnants, c'est pas la même société donc pas le même style de pensée.

 

C'est jutement là qu'on peut être surpris. A mon avis Madara va être touché par les jutsus de Shino et va avoir l'air désemparé... En apparence. Je crois pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, pour le moment je dirais qu'il est innatteignable, on verra après pour un éventuel point faible. De plus on a affaire à la personnalité "tobi" et non au personnage "Madara", on a de la marge dans ce combat je vous le dis. Le truc que j'attends le plus c'est quand Kakashi va enlever son bandeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr ange noir parce que dans le spoil Tobi flippe quand ils parlent de Shino.

Bon pas sûr que Naruto un peu aidé de Kiuby ait besoin de Gama Bunta pour vaincre quelques invocs même si on ne l'a pas vu ces derniers temps (Jiraya l'a même pas invoqué contre Pein :'() quand à la mission d'Itachi s'il en a une, elle viendrait plutôt de Madara au quel cas Pein n'en aurrait pas forcément connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça m'étonne que Kishimoto mette en avant Shino face à Madara, il est assez fort certes, mais bon. ???

 

Faut pas oublier que les 8 de Konoha ont en face d'eux Tobi, et non Madara !  9_9

Enfin je me comprend, je sais que Tobi = Madara ... ce que je veux je veux dire c'est que Madara, tant qu'il se fera passer pour Tobi, se battra avec beaucoup moins de argne que quand il tombera son masque !

Il veut apparement cacher sa véritable identité, donc en tant que "Tobi", il se doit de limiter sa puissance ... surtout face à Konoha !!!

 

Après quand les gentils auront en face d'eux le véritable Madara Uchiwa ... là bien sûr, Shino ou meme Shikamaru ne suffiront pas !

Il faudra sortir la grosse artillerie !...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'hypothèses pour les combats à venir! Tobi est un excellent comédien, même si on ne sait pas ce qu'il vaut en combat. Dans le chap 316 par là, juste avant l'arc avec Kakuzu et Hidan, il met KO un démon, le démon marin à trois queues, en une seule technique. On ne sait absolument pas ce qu'il a fait et je ne crois pas qu'il sortira ça maintenant mais qu'il va surtout se distraire en se battant contre des ninjas qu'il sous-estimera tôt ou tard. A près tout, Pein lui même a failli mourir à un moment, son salut est seulement dû au fait qu'il ait plusieurs corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est le seul qui puis résisté  au sharingan puisque ces insecte ne peuvent pas être touche par les illusions, donc il est parfait pour cela, mais pour voir des super techniques ça ne serait pas le opposition idéal, pein contre naruto sera le moment pour voir tout les progrès qu'il a fait lors de son entraînements avec super jiraya, car jusqu'à maintenant on a vu juste qu'il pouvait plus facilement faire appel kiuby mais sinon pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tobi dévoilera sa vrai identité a se chapitre , grâce a shino et après l'aide de neji mais cela reste avoir ..... mais du coté  de itachi et sasuke je pense que ils vont se réveiller  en même tant , mais comme ils sont a cour de chakra les deux frères battront en retraite un truc dans se genre :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être un peu tôt pour qu'il avoue sa vraie identité, il va le faire à un moment ou Tobi sera piégé par la team Konoha et il tirera ensuite sa révérence en les laissant sur leurs doutes et leurs questions du genre: "Mais... C'est impossible!" En fait il n'a pas grand intérêt à le faire, il en parlera plutôt à Sasuke, qui est plus concerné par l'affaire, étant un Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont besoins de relativiser , il n'est pas dit que Shino à lui tous seul va se faire Tobi , mais que Shino possède des aptitudes qui aideront la team Konoha à mettre à mal la technique de Tobi . Tous est écrit dans le spoil , la phrase de Kakashi . Shino doit avoir une carte qui sera très utile à la team Konoha .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai impression que Kakashi connaît beaucoup de chose sur Tobi, il connaît déjà la technique, comment la contrer, il est fort et me surprend toujours.

Pein il s’amen du cote de Saske bizarre, car j’avais cru comprendre qu’il avait pour mission de capturer Naruto plus rapidement possible !?

On est toujours pas sur de la mort d’Itach !?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Itachi on ne sait pas... C'est pas demain qu'il ira faire un footing en tout cas. Dur de juger son état ainsi que ses intentions. Impossible de prédire la direction de Pein, il semble vouloir aller du côté de Sasuke (sans doute interpellé par les dégâts de l'Amateratsu), sans doute pour juger des pertes qu'il y a eu. Ce serait dommage qu'il aille vers Naruto, ça serait bien corsé pour la team Konoha et bien moins drôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais il est clair que shino ne se tapera pas tobi a lui tout seul, c'est évident, déjà par manque d'expérience, s'attaquer seul a un mec comme tobi se serait plutot angereux (pour ne pas dire suicidaire), en revanche on peut etre certains qu'il va jouer un rôle majeur dans ce combat, et je verrais bien un petit Yamato/Tobi pendant que naruto et les autres partiront chercher sasuke, mais ils risqueraient de tomber sur pein qui apparement est en chemin :D ce serait comique, ils arrivent enfin a se défaire de tobi qu'ils doivent se taper pein :D

en tout cas on va pas tarder a le savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi konan ; je vois bien un tobi/yamato-shino et de l'autre coté apres que l'equipe naruto est partie , crois Pein est un gros combat

Pour Sasuke -Itachi ; je pense qu'Itachi n'est pas mort mais juste a court de chakra et qu'il est aveugle donc des que tobi ou pein le trouvera en finira avec lui car il ne servira plus a rien ( C'est bien triste pour un Uchiha comme mort je sais :P )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ... si Itachi est vraiment mort, que va-t-il advenir de son corps ??

 

J'ai pensé à un truc ...

En imaginant qu'Itachi est toujours vivant, imaginez qu'un akatsukien le rammène avec lui ...

Et là, Sasuke se réveille, et il est seul au milieu des décombres ...

Il réalise qu'Itachi n'est plus là, et qu'il s'est enfuit ...

 

J'imagine meme pas la tete de Sasuke si un truc comme ça arrivait !!!  :D>:(:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dit konan est très méchant :D pour la troupe de konoha , ils se débarrasse de tobi (façon de parler ^_^) et ensuite ils tombent sur pein , sa se serai vraiment ballot et pas du tout de chance , mais si cela arrivera cela sera très grave pour la troupe de konoha , ils seront en grande difficultés et on pourrai carrément arriver a des pertes mais cela reste encore a voir ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Comme l'avait déjà dit certains à l'époque du combat uchiwesque (on y est depuis noel quand même :), la réapparition de Oro et sa destruction était logique, si Kishi souhaitait se concentrer sur l'oromorphisation de Kabuto.

E, effet, je ne pense pas qu'il aurait été cohérent pour Kishi de semer des oro partout dans le manga :)

 

Celà pose des questions sur le niveau de puissance de Sasuké, ainsi que sur des techniques interdites telles que le kawarimi. Cette élevation vers la voie de l'aigle s'est elle fait au prix des serres ? Voilà une question qui me turlupine.

 

Sinon, bah, je trouve bizarre de mettre en avant le début d'un autre combat, surtout avec un personnage secondaire comme Shino. On pourrait souffler. Je trouve que le moment est venu de dévoiler un peu le background du manga, d'assister à la new de la mort de Jiji, et de voir la réaction face à la mort/défaite de Itachi que Kisame considérait comme un demi-dieu :)

 

BOn débat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ange noire: c'est justement ça qui est bizar, si a chaque fois que pein se déplaçait il faisait tomber la pluie se serais tout sauf discret, donc au final je vois aps ce qu'il a a y gagner, a moin que par le biais de la pluie il puisse faire un ultime suiton-de-la-mort, mais sinon la technique de "je fais tomber la pluie" ça reste quand meme assez énigmatique, en fait plus on en parle plus je me dis que, ici, la pluie est simlement due a la météo :-\:-X

nan ce qui me surprend le plus c'est qu'un personnage secondaire (voire tertiaire) comme shino va apparement joué les premiers roles lors d'un combat aussi important que celui-ci, et c'est pas plus mal, un peu de renouevellement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...