Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne saisi pas l'interet de nous montrer les serpents si le but était de tous les faire bruler. Il doit bien y en avoir un qui a survécu sinon à quoi bon les avoir introduit dans ce combat?

ça doit être pour encore plus lui mettre la honte à ce Oro, j'espère qu'on le verra plus  :D

Je suis pressé de voir le combat de la team Konoha vs Tobi, surtout si la team Kurenaï se bat, j'attends ça depuis longtemps ! Je m'attendais pas à que ce soit possible face à Tobi.

Sinon, que l'on mette une importance sur le fait qu'il pleut du côté de Sasuke/Itachi et non du côté de Naruto, ça souligne en effet que Pein se rapproche peut être du lieu de combat des deux frères Uchiwas, mais pour quoi faire ?

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt tout le monde !

bon je viens de penser a un truc, c'est ptét n'importe quoi mais ca vaut ce que ca vaut :

N'est il pas possible que le Tobi que nous voyons soit un autre Uchiwa autre que Madara, mais qui aurait recu en partie son pouvoir. Je m'explique, la nuit où tout le clan a été décimé n'était ptét qu'un test qui opposait 2 candidats pour savoir qui recevrait ce pouvoir.... un duel qui a opposé Itachi a un autre inconnu du clan. Bon je finis là cette théorie un peu HS .

Pour en revenir a ce chapitre je pense que les insectes de Gangsta Shino trouveront le point " réel " sur le corps de Tobi ( ou ailleurs ) , il pourrait faire appel ensuite a Kiba pour repéré où se trouve ce " vrai corps ".

La Question que je me pose c'est : est ce que Kakashi a repéré le Sharingan de son adversaire ( il doit pouvoir le ressentir quand méme ) et si il osera utiliser le sien dans cet affrontement ( oui parce que Kakashi est loin d'etre idiot.. il ne tentera pas l'infesable )

Je ne saisi pas l'interet de nous montrer les serpents si le but était de tous les faire bruler. Il doit bien y en avoir un qui a survécu sinon à quoi bon les avoir introduit dans ce combat? Pour le reste du chapitre je suis ravi de revenir sur le groupe de Naruto et de voir combattre la team Kurenai. Esperons que l'attaque de Shino ne soit que le commencement d'une formidable bataille qui engagerait toute son équipe (pas comme la team Gai dont on a rien vu). Il y a tout de même fort à parier que ce combat s'achevera par la fuite de Tobi...

Peut être est ce purement symbolique... Moi aussi je ne comprends pas pourquoi avoir garder Oro vivant si longtemps pour le faire rencontrer susano a part pour la démonstration... Pour ensuite le faire survivre un chapitre de plus... Je suis quelque peu perplexe et si cela ne cache rien, je serais très déçu. Peut être est ce pour recréer la surprise, voir dans quelque chapitres après la découverte de Sasuke par la team hebi ou qui que ce soit une peau muée de serpent a coté de lui. Sinon je ne comprends pas, la symbolique est un peu minable, si encore il y avait une lutte même légère pour en arriver a ça mais même pas. Un susano presque accidentel, puis le serpent qui se jette au flamme, cela frise le ridicule.

De toute facon meme si tous les serpents sont morts je vous rappel qu'Oro prend de plus en plus de place dans l'organisme de Kabuto..il est certains qu'il réapparaitra un jour ou l'autre par l'intermédiaire de son fidele acolyte...donc à la limite que les serpents aient brulés ou non je m'en fiche un peu ^^

Comme le dit Kheops, c'est juste pour faire parler...

Oro n'est pas mort c'est un fait inéluctable.

Madara en prend possession, puis comme tu l'as dit toi-même, Zetsu ne se rappelle plus que Tobi est en vérité Madara  ???

???   ???  Où t'as vu que j'ai dis que Zetsu ne se rappellais plus que Tobi était Madara. J'ai dis que Tobi était pourvu d'une double personalité et que quand Zetsu s'adressait à Tobi en lui parlant pas forcément comme un subordonné parle à son supérieur, il s'adressait à ce moment là à la version abruti de Tobi et pas à la version chef de l'Aka donc pas à Madara. Tobi c'est du 2 en 1.

Hors sujet terminé ! Mea Culpa.  :-[

Pour revenir au chapitre et au serpent qui brûle.

Quel joli symbole que ce serpent brûlé par les flammes d’un Uchiha. Rappelons que les serpents sont attirés par les sources de chaleur comme Orochimaru (serpent blanc) attiré par les Uchiha (affinité naturel avec le katon) et surtout leur pouvoir. Comme pour dire que c’est peut être définitivement la fin du Sannin reptilien tué par ce qu'il désirait le plus.

je ne suis pas d'accord

kabuto ne s'est pas greffé l'âme d'orochimaru

donc même si il va peut être se transformer et avoir un corps complètement sous l'emprise du pouvoir d'orochimaru

ce n'est pas pour autant que je le vois avoir l'âme de ce dernier..enfin je verrais plus un monstre en gros mais pas orochimaru dans toute sa forme

je sais pas si je susi compréhensible...

après est ce que kishimoto s'attardera sur ce détail , je ne sais pas...

misuchi : physiquement Kabuto commence à se transformer en Orochimaru, et intérieurement, le byakugan révèle que 30% du corps de Kabuto est déjà sous l'emprise d'Orochimaru...selon moi ce dernier refera surface tot ou tard par le biais de son serviteur. La question que l'on peut se poser par contre est : "aurons nous droit à un Orochimaru 100% ou y aura-t-il toujours une part de Kabuto en lui?". J'opte pour la deuxieme solution même si je pense que cet hybride sera plus proche du sanin que de son disciple...

non kabuto s'est essentielement greffé des cellules restantes du serpent blanc sauf erreur, donc je en vois pas comment orochimaru renaitrais par l'intermédiare de kabuto, en tout cas il est dit que les cellules d'oro commence a recouvrir complétement kabuto, donc on peut penser a un orochimaru bis ou un kabuchimaru mais pas a un oro a proprement parler, en tout cas la disparition d'orochimaru reste un mystère :D

merci kheops pour ces infos sur le chapitre, si tobi n'est effectivement que du "vide" comme le dit hinata, alors ce n'est certainement pas le vrai, le vrai madara doit etre entrain de manipulé son pantin avec précaution caché je ne sais ou.

a moin que madara ne soit plus qu'une ame errante, ce qui m'étonnerait vue qu'on se "battre" plusieur fois et il m'a l'air plutot en chair et en os (cf: combat contre sasuke ou il pose des mines, combat contre sanbi...)

donc ça doit etre une sorte de technique, un peu comme les membres des l'aka font lorsqu'il se réunissent pour extraire un bijuu, et comme shino disose d'insecte pisteur et bouffeur de chakra, tobi ne restera pas caché lontemps, a moin que sa technique soit plus compliquée a déceler que ce que l'on croit 9_9

sinon c'est vrai que c'est étrange le fait qu'il pleuve a l'endroit ou itachi et sasuke se batte et qu'il ne pleuve pas vers naruto, mais en meme temps on ne sait pas précisément ou sont naruto et sa team, si ça se trouve ils sont loin de sasuke, donc normal que la pluie ne les atteigne pas selon la région du pays du feu ou ils se trouvent :D

Pour oro je pense que nous aurons droit a un Orochimaru Bis...

Pas l'orochimaru originale car ... on ne peut pas copier parfaitement se que Oro avait.

Mais sa ressemblance en Jutsu et en estétique devrait tourner dans les 75 %

Merci Kheops pour ton message ^^sa nous apporte plus de précision..

Donc l'arrivée de Pein serait envisagée... il pleut la ou est sasuke et il ne pleut pas ou est naruto...

Je ne vois qu'une conclusion dans ce cas... Pein.

mais nous verrons je prefere attendre plutot que de me lancé dans une idée totalement délirante ^^

peut etre que la pluie atteindra tôt ou tard naruto 9_9....je m'explique, en admettant que la pluie soit signe que pein est dans les parages, ça voudrais dire qu'il est a proximité de l'endroit ou sasuke et itachi se sont affrontés, mais interviendra-t-il auprès d'eux? rien n'est moin sur, on sait juste qu'il est en chemin, et peut être que dans quelques chapitres il arrivera auprès de naruto et la team konoha (qui est quand meme son objectif premier)

oui bien sur je vois ou tu veux en venir ... n'empeche que cette pluie est bizarre ou alors ce n'est que la météo xD

Si non y  une chose dont je me demande... quand la révélation de Jiraya va arrivée a naruto...

Si non pour shino... il faut vraiment qu'il se soie améliorer pour battre madara...

Insecte Vs Uchiwa ( Donc Katon ) ca fait pas bon ménage.

Moi je pencherai sur une intervention de pein sur itachi et/ou sasuke je pense qu'il va venir aider itachi (le soigner je n'en sai rien) mais il veut constater quelque chose avec ces  uchiha si pein arrive et aide Itachi alor sasuke a du soucis a se faire car vu dans l'etat ou il est meme un Itachi a 10% pourrait le battre donc pein j'ose meme pas en parler en tout cas j'esepere vraiment qu'itachi ne va pas mourrir et que va le sauver (ceci est personelle bien sur^^)

Pour ce qui est de la pluie c'est fort possible en effet qu'elle aille vers tobi et naruto mais pas tous de suite je pense

Pour en revenir a ces serpents et s'il étaient là simplement pour nous faire comprendre que ce disait Tobi s'est finalement réaliser c'est a dire que Sasuke n'est plus un simple serpent mais est bel et bien devenu un Faucon. Je pense que Kishi veut nous faire comprendre ça en montrant les serpents qui brule. Qu'en pensez vous ??

Y aurait-il une possibilité que Pein s'empare du corps sans vie (car pour moi, la photo montre bien le visage d'un cadavre) d'Itachi et récupérer Sasuke afin de l'amener auprès de Madara (étant donné que Pein était dans la confidence, ce ne serait pas impossible!) et pourrait-on en déduire que le Tobi qui se trouvant devant Konoha n'est qu'une sorte de spectre ou une projection de Tobi qui n'était là que pour stoper la team afin qu'elle n'intervienne pas dans le combat entre Sasuke et Itachi!

Oui je pense aussi que Sasuke est devenu Faucon et c'est pour cela que meme si au fond Oro est pas mort dans l'organisme de Kabuto, la partie Oro dans le pouvoir de Sasuke a disparu.Il vole de ses propres ailes... ;DQuel futur pour la possibilité que Oro fut le démon  ou avait le démon à 8 queue?car quand il se libère il y a bien 8 tete de serpent...meme si c'est pas des queues! Sinon trop bien que Shino se batte. Telement un psychopathe dans la première partie.Aaaaahhhhh... J'en soupire d'aise! Retour sur Hinata pas assez importat sniff... :'(

@ Mathebayo tu pense vraiment ce que tu dit? d'une un cadavre ne parle pas or itachi parle sur l'image de deux quelle serait l'utilité de pein de prendre le corps d'itachi (aveugle en plus) le corps de pein est bien plus aventageux avec le plus puissant dojutsu donc aucun interet et le coup du spectre de tobie je n'y croi vraiment pas dsl tu peut croir se que tu veu je ne nie pas mais bon je trouve ca iréaliste

Itachi-senpai... tu crois pas que Itachi a peut de chances de s'en sortir... avec l'abus de son Ms,perte de sang,etc etc.

Et il est claire que Pein a pour objectif naruto...

Baoh603 ==> je pense pas que sa avoir avec le faucon... c'est a dire que On voit bien que c'est orochimaru..., mais Orochimaru s'est fait prendre par l'amaterasu...

Si non ton idée est peut etre juste... mais en tout cas je ne pense pas que sa soit sa.

la 2ème version que tu proposes sasori serait fort possible

encore un personnage nouveau pourrait on dire avec un coté mystèrieux,fou

qui promet une personalité complexe..j'espère pour autant que ca ne redeviendra pas le méchant n°1 du manga, ca serait dommage, je suis plus pour que le manga tourne autour de pain /madara

et je sent comme une nouvelle ère de crise pour konoha..peut être dévasté

et ce serait naruto qui rétablirait au final la paix...

enfin je me projette loin là ^^

@Itachi-Senpai

Je veux bien me laisser un doute concernant Itachi mais peut -être (concernant la bulle en haut à droite)peut être aussi les paroles de Sasuke ou Zetsu??)

Concernant Pein, je me suis peut-être mal fait comprendre mais ce que je voulais dire c'est que Pein ne fasse simplement que rapporter le corps (sans vie??) d'Itachi et celui de Sasuke pour Madara. Juste l'action d'un missionnaire. C'est sûr que Pein doit s'en foutre un peu du sharingan étant donné qu'il ce prend déjà pour un dieu!!

salut,je pense que Itachi n'est pas mort car même zetsu a des doutes je m'explique:Itachi a peut ètre fait comme avec Naruto il a utiliser un humain pour faire croire que il était la alors que il était a 10km,et donc pour évaluer la puissance de Sasuke. Quand a Pein je pense qu'il venait pour finir Itachi car il voulait surpasser Madara ce qui expliquerait la pluie.

Je ne suis pas convaincu par le rapport Pein-pluie que certains établissent autour de Sasuke et du cadavre (?) d'Itachi.

En réalité, il peut très bien s'agir d'un micro-climat engendré par les kaitons dragons de Sasuke. C'est Zetsu je crois qui explique la remontée d'air chaud et le fait que l'air soit chargé en foudre. Bref, pas de lien avec Pein.

Par ailleurs il pleuvait à Konoha la dernière fois qu'on a vu Tsunade, pourtant Pein était loin de là, avec Jiraya.

Donc là aussi, aucun lien entre la pluie et Pein.

"Pein contrôle la pluie" n'entraîne pas forcément "chaque fois qu'il pleut, c'est Pein". C'est un peu comme confondre "L'or brille" et "tout ce qui brille est forcément d'or" : non, justement.

salut,je pense que Itachi n'est pas mort car même zetsu a des doutes je m'explique:Itachi a peut ètre fait comme avec Naruto il a utiliser un humain pour faire croire que il était la alors que il était a 10km,et donc pour évaluer la puissance de Sasuke. Quand a Pein je pense qu'il venait pour finir Itachi car il voulait surpasser Madara ce qui expliquerait la pluie.

Itachi est quasi mort . Si c'etait un clone de 30% de chakra avec un humain , on aurait dejà vu son visage , a la place du visage d'itachi entrain de mourir/mort . En plus utilisé Susanoo , Amaterasu , et Tuskyomi revele bien que c'est Itachi a 100% qui est mort de son combat grandiose contre Sasuke .

Paix à son âme , un grand shinobi vient de mourir . En esperant que Sasuke se prend un revers comme toute vengeance accomplis le doit .

Sinon Shino avec ses insectes avalerait le chakra de Tobi ... ca me semble trop facile et evidant pour qu'un Uchiha , tel que Madara soit prit dans ce piege ... en tout cas j'aime bien l'hypothese meme si elle me semble un peu irrealiste :) ... mais qui sait ^^ ... ?

enfin un retour sur la team naruto, je pense pas qu'ils vont battre tobi, ils auront juste des infos en plus sur lui grace au bakyugan , a la technique de shino est peut etre du sharingan de kakashi, tobi va surment utiliser le sien pour contrer les attaques de kakashi, sinon Pein qui se dirige vers l'endroit ou les 2 freres s'affrontaient,c'est possible si c'est le cas j'espere que c'est pas pour faire itachi devenir un de ses corps vu qu'il a perdu 1 corps à lui (meme si ce dernier est aveugle il aura l'oeil du rikoudou senin, il y a bien 1 qui se bat les yeux fermés),en meme temps il y a souvent la pluie à la fin des combats ,sinon concernant sasuke et madara, je pense que lorsque madara dit à Pein que tout est pret maintenant et l'ordonne d'aller à la rencontre de naruto c'etais surment parcequ'apres avoir vu sasuke se battre contre deidara il a du penser qu'il serait capable de battre itachi maintenant donc le faite qu'il dise qu'il veut recuperer son vrai pouvoir d'avant, celui d'uchiha madara, il doit surment parler des yeux de sasuke, peut etre que si Pein se dirige reellement vers sasuke , c'est pour recuperer sasuke, concernant le faite que Zetsu ne mange pas itachi est normal , il mange que ceux qu'ils ont utilisé (pas exemple : lors des clones à 30%) meme si sasori etait une marionette , il a juste prit sa bague et il est partit en le laissant la, j'ai hate de voir les differentes combinaisons de la team naruto :D

Assimiler la pluie avec l’arrivée prochaine de Pein, c’est vrai que c’est tentant, j’ai eu le même reflexe mais je pense que c’est plutôt un artifice utilisé par Kishimoto pour mettre en avant la perte d’un personnage (donc apparemment plutôt Itachi même si je préférerais Oro). Il nous avait déjà fait le coût à la mort du 3ème Hokage, et encore récemment avec la mort de Jiraya (il pleuvait à Konoha alors que Pein était à Ame no kuni).  :-\

Je pense que Pein n’utilise ce jutsu que pour le prévenir d’une intrusion dans son village. Mais bon çà me déplairait pas de revoir ce bon vieux Pein après la prestation qu’il nous a offert.

ah enfin la fin de l'arc uchiwa :encore un peu plus et j'explose mais bon c'est fini :D ça m'a fait plaisir de voir que sasuke a gagner car itachi était deja a moiter K.O ::)j'en etait sur car itachi était chef des force anbu a l'age de 13 ans donc euh voila :P mais bon maintenant ça va être le tour de tobi de jouer ou plus précisément uchiwa madara qui je pense est plus fort que itachi :-\mais je suis sur que c'est pas naruto qui le battra car il est vraiment nul!! >:(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...