Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sharinabil :

je pense que si il avait le meme age et tout les deux le ms le combat n'aurait dure que quelque minutes et sasuke s'en serait sortie san la moindre blessures

 

Justement non moi je suis persuadé du contraire : si sasuke avait eu le MS je pense qu'il aurait perdu; ça parait idiot mais je m'explique : avec le MS Itachi ne l'aurait surement pas testé autant qu'il l'a fait au début du combat et n'aurait pas dépenser ses forces à utiliser Tsukoyomi (car il peut être surpris de voir Sasuke contrer ce jutsu du MS avec seulement son sharingan + sceau lvl 2, mais ça aurait paru tout à fait normal de la part d'un porteur du MS); en plus Je pense que si sasuke a gagné c'est aussi parce qu'il n'a pas tout misé sur le sharingan, à la différence d'Itachi; Le sharingan est un très puissant Doujutsu, mais dans un combat entre Uchiwa les effets s'annulent en partie; dans un affrontement MS contre MS, c'est le plus expérimenté qui aurait vaincu, donc Itachi (la maitrise de ce pouvoir ne parait pas innée, faut voir Kakashi -même si c'est pas forcément un bon exemple -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Combat s’achève, ok !

Mais la victoire n’appartiens à personne, car les deux son ko !!!

Se qu’il me fait rire c’est les pro Saske qu’ils disent Saske a gagné, mais vous avez oublié son regard d’impuissant face à Itachi avant la fin du dernier chapitre (393), d’où pour moi c’est un combat des titans mais sans vainqueur, les frère Uchiha ont fait une belle démonstration de leurs talent et de leurs Jutsu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Alors le combat semble bien terminé entre les deux frères. Je ne pense pas qu'Itachi va survivre, mais si il le fait il ne sera plus que l'ombre de lui-même, aveugle et affaiblit, alors Madara pourra peut être l'utiliser , comment c'est une autre histoire. Mais avec tout ce qui s'est passé entre les deux frères, je n'imagine pas une réconciliation ou une forme de pardon de Sasuke. J'en avais fait, comme beaucoup l'hypothèse il y a un bail, mais vu leur combat je n'y crois plus.

Ce qui est plus étrange ce sont les faits et remarques de Zetsu. Il disparait alors que les deux Uchihas sont morts ou inconscients. Madara ne veut pas sasuke ? Ils laissent Itachi comme ça ?Ca me parait bizarre tout ça. en tout cas je pense que la team Hebi et Kisame ne vont pas tarder. Surtout si Amateratsu continue de brûler la forêt, ils vont rotir les 2 frérots.

 

Moi ce que j'attends maintenant ce sont des révélations sur Tobi. VA-t-il annoncer à naruto la mort de Jiraya? Peut-être même le résultat du combat de Sasuke? Ou alors les bloque-t-il jusqu'à l'arrivée de Pein? Je vois mal un combat Naruto - Pein si tôt tout de même. Il y a eu tant de révélations, il faut annoncer la mort de Jiraya a Konoha et voir les info révélée par celui-ci à Tsunade.

 

Bref que du bon qui s'annonce ....vite un spoil plus précis !!!!!!

 

PS:Bravo à toute l'équipe pour votre super boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez  de savoir qui as gagné ou perdu ca va dégenéré comme pour le topic 393  , pour conclure , les deux n'ont pas gagné le combat ils sont tous les deux k.o  et impossible d'achevé l'autre  voila  . Maintenant je comprends pas pourquoi Madara en faite s'oppose a naruto and co car il as bien dit a Pein de s'en chargé alor pourquoi prendre les devants et s'en chargé ?  Et si c'est bien pein pourquoi  allé voir  les deux freres uchiha  , les achevés ou recuperé Itachi ? en tout cas ce chapitre même si il est intéressant , il n'apporte aucune réponse  ( la raison de la chute d'itachi , pourquoi la pichnette ,  et même y'a une nouvelle question , pourquoi Sasuke s'éeffondre aussi  en plus de la fameuse question  : Itachi est - il décedé ? )  on verras bien  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vu que ça fait un gros bout que j,ai pas dit de bêtises, je vais en lâcher une vite fait mal fait, pose de pêches oblige... ;D

Qui enterre les espoirs de voir le retour du white snake avec le méchoui de mamba? :D Il nous reste Kabutoro, et c'est bien mieux ainsi, alors qu'on ne l,attendra pas, le spectre du grand méchant se reprofilera à nouveau, très menacant...

Pour Itachi, je dois avouer que sa fin m'en colle une plus amère que celle du vieux pervers, mais bon, tout ne semble pas avoir été dit dessus, et ce n'est pas dans ce chapitre qu'on a une part de l'énigme...

Itachi devait probablement savoir qu'il allait aux devants d'une fin certaine, mais pourquoi tant de mise en scène?

Quoiqu'il en soit, j'attends ce chapitre pour contempler la scène désolée du duel qui se voulait fratricide...

 

Miam miam... Le serpent est plus dans les environs, on peut espérer voir le faucon maintenant? 9_9

 

Allez, Bonne continuation, la team... et les geeks du fofo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour les pro-sasuke je vais vous calmer un peu car vous vous exiter pour rien, premièrement itachi aurai pu le  tuer dès le début s'il ne le tester pas, deuxièmement il aurai aussi pu le tuer avec l'amaterasu mais comme il voulait ses yeux sasuke en a profiter pour utiliser sa main droite vu qu'itachi ne voulait pas bruler la partie(haute) de sasuke donc il aurai déja perdu à ce moment là, ensuite pour tous vous calmer (car j'en ai marre d'entendre les pro-sasuke dire tous le temps la même chose) qu'aurait fait sasuke si itachi voulait le tuer avec le susanoo hein??!! bonne chance pour me répondre mais j'arrête de parler de ca car j'en ai marre de dire des trucs de ce genre. Bon, en tous cas vivement le chapitre et j'ai hate de voir comment shino va attaquer ainsi que tobi, et aussi le combat de kisame et suigetsu qui s'annocera terrible, oooooooh!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce qui vous permet de dire qu Itachi est mort. Il est simplement à terre. On se souvient tous de la fois où le bijuu de gaara a été extirpé hors de son corps , il n en a pas pour autant quitté le manga... Nous connaissons tous les revirements de situation que l'auteur manie avec classe, et il est fort possible qu Itachi soit dans le meme état que Sasuke : à cours de chakra , certes , mort , pas si sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous ses événements qui se succèdent sans relâche, je ne vois qu’une seule chose, que c’est la fin du manga ou de la domination d’Akatsuki.

 

Pour ce qu’il est de Tobi, je suis très surpris que Kakashi connaisse cette technique et demande à Shino de les aider, il est très surprenant Kakashi… bien sur il y a aussi Yamato, qui est loin d’être un rigollot…

 

Pein vient ça je suis d’accord, mais pour récupérer un corps des frères Uchiha ou pour Naruto ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Le problème de qui a gagné ne devrait pas être un sujet à débattre alors pour mettre tout le monde d'accord :

                                - Sasuke tombe dans les pommes à coté d'Itachi (une petite remarque pour ceux qui ne l'aurait pas vu à la fin du 393 Sasuke est en train de trembler quand il est dos au mur ...)

                                - Itachi n'aurait pas survecu même s'il avait pris les yeux de Sasuke (il aurait succombé à ses blessures liées à ce combat : bras brulé, entaille à la jambe, et les effets de ses jutsu ...)

 

Maintenant je suis curieux de voir en quoi Madara connaîtrait-il le clan Aburame (est-ce de la simple culture générale sur Konoha ou bien des mauvais souvenir de combats passés ?) En tout cas il semblerait que Shino soit en mesure de rendre "ce jeu" (pour Madara) plus sérieux !! Je verrais bien Hinata comme pièce intéressante dans ce combat ... suand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil,

c'est curieux qu'Itachi meurt tout seul comme ça! au debut je me disais qu'il avait peut être été piqué par un serpent mais apparemment non, il est peut etre aussi tombé dans les pommes alors!!

Enfin , heureux pouvoir les autres dans ce chapitre, ça faisait longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi aussi je suis un peu surpris mais Zetsu semble expliquer qu'Itachi s'est laissé toucher trop de fois au cours du combat et s'est affaiblit trop rapidement en exécutant le Susanoo. C'est une vrai victoire de Sasuke puisqu'il a parvenu à suffisamment blesser Itachi pour que celui-ci s'écroule avant de prendre ses yeux.

 

  Maintenant peut être qu'il y a une autre raison. Susanoo a certainement un contre coup très important et Itachi devait savoir qu'il avait peu de temps pour battre Sasuke une fois la technique exécutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous ses événements qui se succèdent sans relâche, je ne vois qu’une seule chose, que c’est la fin du manga ou de la domination d’Akatsuki.

 

Je pense qu'on est pas encore arrivée a la fin du manga ni de l'Akatsuki , suffit de voir le nombre de personnages qu'ils nous restent a decouvrir c'est assez impressionnant. Et je ne pense pas que le combat Team Kakashi et Madara va vraiment debuter maintenant, je verrais plus un combat vite fait et Madara disparaitre peut etre parcequ'il aura senti que le jeu comporte quelque risques. En tout cas je trouve extra le recentrage sur Shino , on va enfin voir ces progres et avoir une idée de l'avance que Sasuke a ou n'a pas sur le restes des jeunes personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de l'affaiblissement d'Itachi je pense qu'en effet il a abusé de ses pupilles trop souvent. Il se savait au bord de l'aveuglement, et connaissait certainement les effets néfastes de Susanoo sur son propre corps. Voilà pourquoi il n'a pas utilisé cette technique auparavant, il y a été contraint par Sasuke. Après l'intervention d'Oro a bel et bien sauvé le jeune Uchihas, c'ets juste le temsp dont aura manqué Itachi pour vaincre son frère et voler ses yeux, c'est ballot quand même !!!Quel emmerdeur cet Oro !

 

Peut être que Sasuke sourit car Itachi lui a dit avant de tomber: "Désolé, petit frère, ce sera pour une autre fois ......"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  La victoire de Pein sur Jiji démontre tout le contraire: l'Akatsuki va rester encore un bon petit moment au centre de l'histoire. Itachi était un personnage important vis à vis de l'histoire de Sasuke mais au niveau de l'Akatsuki sa disparition ne sera pas un vrai désastre, je pense. Les principaux leaders de l'Akatsuki sont toujours là et je ne pense pas qu'ils vont se battre prochainement (Tobi vs Konoha ne devrait pas s'éterniser...).

 

  Là on a une grosse page qui se tourne, certes, mais elle annonce simplement un changement de direction et non pas la fin du manga pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

J'ai lu la  moitié des messages des gens en gros et  j'ai comme l'impression que ya dilemne sur la mort d'itachi.

Je ne comprends  pas  comment vous  pouvez le croire mort quand on voir les  indices  laissés volontairement par kishi.

 

Tout d'abord si on se refère aux différentes théories faites par sasori et orion. La bague que porte  Itachi est primoridale dans l'accomplissement et dans le scellement des bijuus. Si zetsu ne l'a ramasse pas c'est bien car  il sait que itachi n'est pas  mort. En effet même si c'était le cas,au vu de l'état de  sasuke qui n'est alors pas encore tombé dans les pommes, il aurait très bien pu sortir et récupérer la bague (sasuke n'aurait rien fait je pense).

De  plus  zetsu aussi parâit surpris à l'idée que itachi soit  mort.

Enfin si l'on prend  la trame du manga, je me demande  bien comment kishi va t'il faire pour laisser le temps à naruto de  up, à tsunade de réagir par rapport à la  mort de  jiji etc etc etc sachant en gros que sasuke serait en état (après repos bien sûr) de  se  battre  contre  madara (reste 4 personne dans l'aka??? ça fait très peu et surtout ça ralenti les  plan de  cette organisation:==> minimum 5 selon les théories).

Bref je pense serieusement que Itachi n'est pas  mort mais qu'il gardera des traces à vies de ce  combat.

 

 

Quand au comabt  tobi/konoha, je pense que la mise en avant de  shino n'est là que pour remettre à niveau les differentes personnages du manga à niveau (en plus d'étoffer l'histoire en générale avecdes  informations sur un clan de konoha qui est relativement mysterieux depuis le début du manga) surtout quand on voit le niveau de  sasuke.

Mais ça serait quand même abusé de  voir shino avoir l'avantage sur tobi qui est censé être  le boss de  l'aka.

Si c'est le cas  à quoi sert naruto????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego-sama  ,  pour  l'histoire des bagues , ca veut pas forcément dire que Itachi est vivant , regarde  zetsu n'as pas recuperé les bagues de kakuzu et de Hidan  pourtant ils sont "out"  non ? mais pour le reste je suis globalement d'accord , moi je reste persuadé que itachi est vivant mais il est tombé dans le coma  (  personellement  on peut etre dans le coma les yeux ouverts demandé aux medecins )  donc voila .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tous ses événements qui se succèdent sans relâche, je ne vois qu’une seule chose, que c’est la fin du manga ou de la domination d’Akatsuki.

 

Pour ce qu’il est de Tobi, je suis très surpris que Kakashi connaisse cette technique et demande à Shino de les aider, il est très surprenant Kakashi… bien sur il y a aussi Yamato, qui est loin d’être un rigollot…

 

Pein vient ça je suis d’accord, mais pour récupérer un corps des frères Uchiha ou pour Naruto ???

 

 

Qui a actuellement le niveau pour combattre Pein ? À vue de nez, personne.

Le manga est très loin d'être terminé, ne fût-ce que parce que Naruto est encore trèèèèèèès loin de pouvoir prétendre à un poste de Hokage.

Il l'aura à mon sens quand il aura tué Pein-rétabli la paix dans le monde.

 

Pour le chapitre, ben...Si Oro est vraiment mort avec l'Amaterasu d'Itachi, ça fait un peu minable comme mort pour le Sannin qui a tué le troisième Hokage.

Et Kishi continue dans le trip du Sasuke divin et Tout-puissant, rien ne lui résiste, pas même God-tachi.

On voit que les japs l'adorent (l'auteur le premier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik :

 

Je pense aussi que l'Akatsuki ne disparaîtra pas de si tôt mais ne va pas faire de vieux os non plus car même si le combat de Madara ne va pas trop durer (j'en suis persuadé ... ) la traque de l'Akatsuki va devenir une affaire plus que personnelle pour Konoha (je fait référence à la mort de Jiraya) j'imagine même une nouvelle situation de guerre où je verrai bien Suna se joindre à Konoha (en particulier Tsunade et Naruto, qui lui aura bientôt la clé pour libérer les neuf queues et là ça va faire mal  :o) pour exterminer cette organisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après zetsu itachi état malade avant le combat et car d'après lui ses mouvements n'étaient pas correcte c'est pour ca qu'il dit que depuis le début il aurai eu de grave blessure à la fin du combat et j'ai vu dans un autre site carrément la même traduction sauf qu'il dit que itachi était peut être malade avant le combat, en tous cas j'ai hate de savoir la raison, c'est peut être relier à tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien il reste Tobi Zetsu Kisame Konan et Pein

Kisame est en plein affrontement avec Hebi puis il est plus faible que Itachi, Konan pour les féministes est dans l’Akatsuki alors que Zetsu acheter les billets du premier rang pour voir les combats. Donc Tobi et Pein son sérieux clients.

 

Tobi est la pour attirer attention sur lui, que Pein puisse profiter d’occasion et de la pagaille pour affronter et capturer Naruto !!!

 

Pour ce qu’il est de Pein, j’ai remarqué que le moment quand Jiraya vois pour la premier fois le Renningan il pleut, vous allez me dire que c’est le paye de la pluie, puis quand Itachi parle avec Kisame , tout a coup il se met a pleuvoir et Itachi arrête la discussion, même Pein il le dit il y a un intrus, car mon champs de chakra vient d’être interrompu, la pluie, et c’est pas n’importe qui. Si son pouvoir c’est la pluie, avec la pluie il arrive a pénètre dans le système nerveux de n’importe quel être, car avec sa pluie qui entre à travers les ports de la peau il peux prélever les informations sur son ennemie et ses adversaires qu'il a combattu, pour lui le remettre en face pour le combattre, mais pas un par un plutôt les six a la fois, et en même temps.Pour quoi je dis sa, car vous avez biens vu comme moi que ses corps son dans un incubateurs et il y a des câbles(comme dans le DBZ Dr. Gero) et la pluie lui transmet les informations. son Jutsu

La solution c’est de ne penser a rien et ses adversaire n’existèrent plus, a par le petit génie qu’il a mis ça en place ou posede cette technique !!!

 

 

@Art-Is-A-Bang! merci pour le mot incubateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc me chiffonne si j'puis dire...

 

Le reste des flammes de Amaterasu brûle la forêt

 

Dans le 390 on pouvait lire

 

Il lui suffit d’avoir en ligne de mire la chose qu’il veut brûler, les flammes noires se dirigeront alors droit vers le point qu'il fixe des yeux

 

ou encore

 

Les flammes noires ne s’étouffent que lorsque leur cible est complètement détruite…la cible aura beau être des flammes, elle ne peut échapper à ça

 

Je me demande juste si l'amaterasu peut continuer de se consumer si Itachi est mort... Parce que bon il peut le stopper à tout moment, et s'il est mort ça devrait s'arrêter nan ?

 

Chuis perplexe, ça ne se propage peut etre pas comme un feu normal mais pour brûler une cible, il suffit qu'Itachi la regarde... S'il est mort il peut plus trop regarder autour de lui (nan sans blague !?  :P) donc les flammes devraient s'éteindre.

 

Bon apres c'est peut etre un reste de mini flamme ^^

 

J'dis ça j'dis rien

 

Pour ce qu’il est de Pein, j’ai remarqué que le moment quand Jiraya vois pour la premier fois le Renningan il pleut, vous allez me dire que c’est le paye de la pluie, puis quand Itachi parle avec Kisame , tout a coup il se met a pleuvoir et Itachi arrête la discussion, même Pein il le dit il y a un intrus, car mon champs de chakra vient d’être interrompu, la pluie, et c’est pas n’importe qui. Si son pouvoir c’est la pluie, avec la pluie il arrive a pénètre dans le système nerveux de n’importe quel être, car avec sa pluie qui entre à travers les ports de la peau il peux prélever les informations sur son ennemie et ses adversaires qu'il a combattu, pour lui le remettre en face pour le combattre, mais pas un par un plutôt les six a la fois, et en même temps.Pour quoi je dis sa, car vous avez biens vu comme moi que ses corps son dans un accubulateur et il y a des câbles(comme dans le DBZ Dr. Gero) et la pluie lui transmet les informations. son Jutsu

La solution c’est de ne penser a rien et ses adversaire n’existèrent plus, a par le petit génie qu’il a mis ça en place ou posede cette technique !!!

 

Putain c'est quand même ultra capillo-tracté quand même  ;D

 

son pouvoir pour l'instant (autre que celui d'avoir le rinnengan, 6 corps et les techniques qui vont avec) c'est d'utiliser la pluie et de detecter ce qu'il se passe en dessous... De là à en déduire qu'il peut s'introduire dans le corps par les PORES (et pas ports d'ailleurs...) et lire dans les pensées en quelques sortes c'est quand même un peu excessif =P

Eh euh pour les cables des INCUBATEURS (accubulateurs j'sais pas si ça existe... ^^) faut aller très loiiiiiiin pour s'imaginer que de la pluie traverse les cables... Apportant des infos

Pourquoi pas juste des fils electriques ou de trucs médicaux !? Comme si les corps étaient plongés dans une sorte de coma artificiel.

 

Enfin c'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le manga est très loin d'être terminé, ne fût-ce que parce que Naruto est encore trèèèèèèès loin de pouvoir prétendre à un poste de Hokage.

 

Mais pourquoi être si sur que le manga ne se terminera qu'avec Naruto Hokage ?

Pour moi ce n'est pas du tout une obligation.

Le manga peut très bien se terminer sur un Naruto "en voie de l'être", ou qui s'est tourné vers un autre but etc.

il serait limite decevant que Kishi termine son manga de façon aussi téléphonée que de placer Naruto Hokage comme il l'envisage dés le premier volume...

 

Mais bref, en ce qui concerne le chapitre et sa suite, je trouverais ça vraiment interressant de voir les nouvelles techniques de Shino, et un petit éventail de techniques des personnages de la first gen qui ne sont pas encore intervenu...

A mon avis ils ne pourront rien faire contre Tobi, mais peut être réussir à comprendre un peu mieux sa particularité qui le rend intouchable.

 

Peut être allons nous avoir des chapitres un peu plus dynamique avec une alternance sur la team Konoha contre tobi et la team Hebi contre Kisame (si les autres décident d'aider Suigetsu)...

 

En principe il reste 3 adversaires vraiment sérieux : Madara/tobi, Pein et Kabuto (pour moi les Zetsu, Kisame et autres, tomberont facilement si les 2 premiers de l'Aka sont battus). Avec une mention spéciale pour Kabuto : même s'il est à part de l'Aka, je le considére capable d'être pénible, encore que le manga pourrait se conclure sans même qu'il revienne (genre une menace existe, mais ça nous laisse juste imaginer une suite).

Selon la vitesse que Kishi va prendre pour nous zigouiller Pein et Madara, ont devraient pouvoir se faire une idée de l'approche de la fin de Naruto...

 

Alors bien sur ça n'engage que moi hein  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

74141ec4xw6.jpg

 

j'ai trouvé cette image, on voit que itachi na pas les yeux fermé , ce qui me parait bisard quand l'on voit le spoil qui dit qu'il est mort

enfin bon vivement plus d'image pour en savoir plus , la partie ou l'on revoit l'équipe de konoha a l'air assez intéressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Art-Is-A-Bang! :

 

ta remarques est judicieuse,

en lancant amaterasu , itachi ne visait peut etre pas sasuke mais oro ou le serpent blanc , de ce fait les flammes noires continuent leurs progressions jusqu a la destruction de ce qui reste de oro / serpent blanc a savoir les petits serpents.

 

si tel est le cas ont peu alors se poser des questions sur les intentions de itachi. kishi ne faisant pas les choses par hasard ont peu s attendre a quelques explications . wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Devil :

 

Certe a pu voir clairement qu'une des capacités de Pein était de pouvoir fliquer une zone impressionnante (tout un pays quasiment ... ) grace à un jutsu lié à la nature (la pluie) et qui passe pour un outil d'espionnage redoutable tant il est discret et quasi inconcevable d'imaginer qu'on se fait observer ... (exemple Jiji lorsqu'il pense s'introduire sans problème et pourtant ...)

 

La solution c’est de ne penser a rien et ses adversaire n’existèrent plus, a par le petit génie qu’il a mis ça en place ou posede cette technique !!!

 

Cette pluie semble pouvoir identifier une personne physique (une pluie en guise de scanner naturel) et mesurer le potentiel de cette personne comme le peut Akamaru par exemple ... Et le petit génie qui a mit en place ce jutsu n'est autre que lui justement, enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...