Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@konan

en effet, la traducton est possiblement incorrecte, sur un spoiler que j'ai lu, mais que les modos m'ont intdit de poster, il est dit :

"Zetsu: Indeed...he wasn't dodging attacks he normally would have, he coughed blood more than once... He might have been already pretty hurt before the fight even started..."

Ce qui voudrai dire que Itachi etait DEJA blessé avant le duel... Bon, il sagit de divergeances de trad, mais bon... Ca change baucoup de choses!!!

 

PS: si tu veux mes sources, demande par MP... (charte oblige...)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Yutoo: en revanche pour revenir au saignement, un autre détail important auquel tu n'as pas fait référence, quand itachi utilise amaterasu il saigne de l'oeil, et ce saigement commence au moment ou il active cette technique, et souviens toi de ce qu'il dit, que susanoo est activé suite a l'utilisation d'amaterasu et tsukyomi, donc il est probable que l'hémoragie soit devenus plus importante, kakashi n'a certe pas saigné mais il n'a pas utilisé amaterasu nomplus et il n'a utilisé le MS que très peu, donc finalement on est pas plus avancé quand tu regarde :D

 

Le truc avec zetsu, c'est qu'il sait qu'Itachi n'était pas dans son état normal. Et je t'assure plus les scans défilait, la méthode utilisé par kishi pour faire " mourir " Itachi (du moins essayé.. je suis chiant hein ?) c'est la seule solution que je trouvais un itachi malade qui perd au combat devenait crédible. Mais bon !

mais en meme temps, faire mourir itachi a cause du MS revient presque au meme, c'est peut etre meme plus approprié sachant qu'il a tué son meilleur ami pour l'avoir et l'a testé sur sasuke a plusieurs reprises (sans parler du massacre de son clan), donc je pense qu'il serait logique de le faire mourir a cause de ça plutot que d'invnter une maladie anodyne qu'il aurait cacher pendant tous ce temps :D mais après tout pourquoi pas? avec kishi on peut s'attendre a tout, de tout fa4on c'est tous des mutans dans ce manga  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa si on peut voir shino et kiba, mais j'espère que le rôle de naruto ne va pas encore nous décevoir...

 

 

Quand à itachi c'est vrai qu'on pourrait penser qu'il a montré la voie à sasuke en lui montrant malgré les risques toutes les techniques du MS, reste à savoir pourquoi.

 

j'ai vu que certains disent que Orochimaru étant soit disant le plus fort des sanins, itachi pouvant le vaincre le passage avec jiraya est suspect.

 

Déjà, si jiraya est en vie, c'est qu'il n'y a jamais eu de vainqueur, et on ne sait même pas s'il a utilisé contre son ami son mode sanin qu'il déteste utiliser.

 

Je crois aussi qu'il faut arrêter de penser ainsi c'est carrément ridicule on n'est pas dans une logique si A> B et B > C alors A > C, faut se sortir de se schéma mathématique du niveau collégien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah, intéressant tout ça !

 

Zetsu se pose des questions, comme beaucoup le pense, Itachi n'aurait pas du perdre comme ça. Je suis d'accords avec lui.

 

Sinon, je m'attendais pas du tout à ça pour la confrontation Pein Tobi / Team Konoha, Shino mis en avant pour ce combat, c'est trop bon ! Je suis pressé de voir ce que tout ça donnera !

 

Edit Sasori :tu voulais pas plutot dire Tobi/Konoha?

 

edit moi : oui c'est ça, merci  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reiken : Tiens donc un de plus qui réfléchi lol je plaisante  ;D

Ta théorie me plait beaucoup, pourquoi pas ? le dialogue colle parfaitement.

 

@Jir@ya : Ton message tiens la route. Mais le fait qu'il saigne est l'utilisation de la technique qui est telle , devient douloureuse au porteur.

 

@konan :

Atta atta !

Je ne peux dire que la technique susanoo est genre la combinaison de l'amateratsu et du tsukyomi. Itachi dit lui même que c'est une troisième technique. Il peut utilisé susanoo quand il veut. Il démontre à son jeune frère à crescendo le pouvoir du MS.

 

De plus une technique de MS est une technique de MS, dans la logique mêmes conséquences pour kakashi, non ? Bref on le saura tot ou tard. ;D

 

PS : saso parles nous... t'aurais pas une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Voila la fin du combat enfin

 

Ce que j'en pense, c'est que Itashi était malade à la base et a fait expres de perdre afin d'attenuer la rage de son frere. On s'aperçoit que sasuke regarde les doigts de itashi, les mm doigts qui lui ont carréssé le visage, c'est certain, sasuke va ressortir de ce combat transformé. Le serpent blanc qui brule est le symbole que sasuke est de retour du coté des "gentils".

 

ça fait vraiment plaisir de revoir la team konoha, surtout shino, il reste encore bien mysterieux et rappelons qu'il reste encore invaincu (et des victoires faciles) shino qui malmene tobi ça serait enorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui m'a tout l'air d'etre extremement interessant. Meme si j'ai beaucoup aimé le combat des frères Uchiwa, je suis ravi d'apprendre ce qu'il advient des autres protagonistes apres toutes ces semaines et en particulier Naruto. Même si ce combat se conclura irremédiablement par la fuite, je suis tout de même ravi de voir des personnages tels que Shino passer à l'action. Rappelons que nous ne l'avons jamais vu au maximum de son potentiel, je pense que cela vaut le coup d'oeil. C'est également un excellent stratagème pour étudier la méthode de combat de Tobi. Va-t-on enfin en apprendre plus sur ce personnage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le spoil est vrai c'est abusé

 

pour itachi mourir comme ca, par un mec qui la pas tué, qui était pas plus fort que lui, qui lui a pas infligé de grave blessure

itachi devrait pas mourir comme ca, mais bon c'est pas la 1ere deception dans ce manga.

 

Mais ce manga echappe aux lois de la logique et de la raison 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, éro_Luffy à raison....la phrase "Itachi, dès le début, allait peut-être perdre avec des graves blessures

" manque vraiment de sens , la traduction juste semble être "Itachi était peut être déja gravement blessé avant le combat"

 

Maintenant savoir qui aurait pu le blesser (gravement) ... Madara semble le candidat le plus plausible (Pein à la limite mais il était occupé)

 

peut être Itachi se sachant mortellement blessé (ou tu du moins fortement diminué) à décidé de montrer toute la puissance du mangakyou à son frêre, afin de le preparer au mieu face à celui qui l'a dominé toute sa vie (Madara donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  ;D ,ça fait un bail que j'ai pas posté ici :)

 

. j'aime bien la fin de itachi ,la manier don il est mort le rend encore plus mystérieux plus  classe s'y j'ose dire .sinon pour le combat Tobi vs konoha ,j'ai pas trés bien appréciée  que shino se hausse au rend de Tobi ( il est comme même le BIG méchant de l'histoire a présent ) et shino  c'est un tres bon ninja mais c'est tout .

sinon  je pense que  naruto c'est le meilleur manga jusqu'à présent, que de rebondissement a chaque chapitre ,et le suspence dur depuis le combat jiraya pein , enfin on se repose un peu .  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atta atta !

Je ne peux dire que la technique susanoo est genre la combinaison de l'amateratsu et du tsukyomi. Itachi dit lui même que c'est une troisième technique. Il peut utilisé susanoo quand il veut. Il démontre à son jeune frère à crescendo le pouvoir du MS.

ba oui mais là n'est pas le problème, le truc c'est que c'est juste après avoir fait le tour du MS qu'il s'éffondre, mais les saignements ont déjà commencer au moment ou il utilise amaterasu, ensuite sasuke lui dit un truc du genre "cet amaterasu ne t'as pas fait que du bien"

quand tu regarde, plus itachi utilise le MS plus il est mal en point, ça va d'un début de cécité (déjà présent avant le combat en plus) a un manque cruel de chakra et a des saignements sévères en tout genres (yeux, vomit...etc) ça ne va pas plus loin que ça, c'est un contraste je pense entre la puissance de la technique exécuté et son sacrifice si on en abuse, ce qui colle parfaitement

quant a la technique de kakashi, c'est plus un sharingan évolué qu'un MS a proprement parlé je pense, enfin c'est bizar, mais comme il l'utilise qu'un court instant c'est normal qu'il ne saigne pas si on suit ma théorie, par contre comme il n'en a pas l'habitude, ça le vide de son chakra car il dose mal la puissance de son attaque, a priori ;)

 

quant a la fameuse "blessure secrète" d'itachim deux solutions: -soit il etait vraiment blessé

-soit zetsu essaie de lui trouvé une excuse, ce qui est aussi possible, tout dépend de l'interpretation de cette phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ivan, je vais te reprendre (c'est plus fort que moi)

 

Regarde bien mon avatar, et relie ta phrase Yutoo ^^

Chacun livre son interprétation de la scène. La mienne est un peu différente de la tienne, mais compte tenu qu'il n'y aucune affirme pour le moment, je vais rester dans mon trip si tu veux bien  ;)

 

Pour ma part, comme pas mal de personnes, je pense que Itachi était au dessus de Sasuke, mais amoindri par quelque chose qui nous sera confirmé plus tard, il perd son combat et meurt. Mais au fait, qu'est devenu Orochimaru ? Aucune confirmation pour le moment nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai vu que certains disent que Orochimaru étant soit disant le plus fort des sanins, itachi pouvant le vaincre le passage avec jiraya est suspect.

 

Déjà, si jiraya est en vie, c'est qu'il n'y a jamais eu de vainqueur, et on ne sait même pas s'il a utilisé contre son ami son mode sanin qu'il déteste utiliser.

 

 

...

On a juste vu Jiraiya blessé à genoux dans la forêt, tandis qu'Oro s'éloignait en rigolant.

De là à dire que Jiji a perdu...

Oro a même dominé Jiraiya alors qu'il n'avait plus l'usage de ses bras, et qu'il ne pouvait plus utiliser de jutsus

De là à dire qu'Oro est plus fort que Jiraiya...

 

Ya pas eu de morts, donc pas de vainqueur...

tout à fait, c'est pour ça qu'on peut dire que le match Kankuro / Sasori c'est un match nul, vu que ya pas eu de morts!

 

Et puis, on sait pas si Kankuro a utilisé tout son potentiel hein? Ca se trouve il s'est retenu quand il a vu que c'était un copain marionnettiste?

 

Tout au long du manga, tout laisse penser qu'Oro est toujours au dessus de Jiji

Alors je vois mal comment expliquer qu'Itachi qui domine facilement Oro à 11 ans, n'ose même pas affronter Jiraiya à 18 ans avec Kisame à ses cotés.

 

Ya surement une raison mais faudrait qu'on m'explique ca "comme si j'avais six ans"

sinon je vais continuer à penser qu'il y a eu quelque chose de louche dans l'attitude d'Itachi, et qu'il n'était pas seulement un déserteur assoiffé de pouvoir comme il semblait l'être

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc

 

itachi a bien dit que pour acquerir le MSE , il doit prendre les yeux de sasuke

Donc il doit posseder les yeux de son frere , mais sa n'exclue pas que sasuke pourrait prendre

les yeux de itachi (lorsqu'il avait le sharingan operationel) une sorte d'echange de sharingan. dans ce cas les deux uchiwa pourrait avoir le MSE , je comprend pas pourquoi personne a penser a cette theorie.. ou bien quelque chose m'echappe  :-\

 

bref fin du HS ,en ce qui concerne les  vomisement de sang de itachi , c'est clair que cela n'est pas

du au mangekyou comme certain l'ont demontrer en prenant l'exemple de kakashi. Kirin ou quelconque

maladie sont peut etre du a ce mystere . A mon avis, Itachi a du se prendre le Kirin et c'est pour ça

qu'il est dans cette etat , il a bien dit " si j'avais pas cette armure je serais probabement mort"

a voir les degat que kirin a fait , il est douteux que itachi n'a rien subi avec son armure , puis on peux voir que après le kirin , itachi saigne au niveau de la bouche .. kirin a sans doute mit son grain de sel

et peut etre qu'en plus de kirin  itachi avait un probleme de santé   :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde....A sa fais toujour autant plaisir d'avoir le spoil aussi vite et ce grace a nous savons qui...A ce que je vois les choses en pas mal bougé et ce n'es pas plus mal parce que sa commençais a faire long (même si c'étais un combat térrible bien).Je lis que sasuke souri puis tombe...La c'est clair qu'itachi a dû lui dire quelque chose de toute évidence.Personellement je ne pense pas qu'itachi sois mort mais je pense plutôt a de la ruse pour trompé zetzu(et nous par la même occassion lol).Comme l'as dis sasori,nous allons surment voir shino a pleine puissance et qui sais,peut etre bien qu'il nous révèlera de précieuse informations.

 

Bonsoir a toutes et a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui c'est vrai: 380 chapitres d'attentes et l'objectif semble enfin atteint pour Sasuke désormais. Maintenant je me demande quel chemin il va prendre. Il a certes encore Madara en ligne de mire mais je ne pense pas qu'il va s'y prendre de la même manière qu'Itachi pour le retrouver. Il va d'abord essayer de savoir qui il est exactement et de collecter des informations. Bref tout ceci justifierait son absence du manga pour quelques tomes.

 

A présent on peut s'attendre à voir l'histoire se recentrer sur Konoha et pourquoi pas les membres de l'Hebi, qui, à mon avis, ne devraient pas rester éternellement avec Sasuke.

 

je pense qu'après ce combat , la sasuke story  va prendre un temps d'arret , il faudra qu'il recupère ( plus de serpent blanc oblige) , qu'il s'entraine (plus de serpent blanc oblige et plus de sceau maudit ) et de plus il doit aidé Suigetsu pour qu'il puisse accomplir son objectif , c'es la raison pour laquek se cernier a accepter d'être dans la team de Sasuke.

Pour a l'avancement de l'histoire de Sasuke, je pense qu'il doit y avoir obligatoirement une phase d'entrainement car il a vue son impuissance face a son frère avec Susannoo , il a falli y passer , je crois qu'il a pris concsience qu'il était pas assez fort , il devra combattre d'une autre manière a cause des pouvoirs qu'il a perdu il ne devrait pas partir a la recherche de Madara de sitot , c'est plutot Madara qui va venir a lui .

Il doit s'entrainer certes , mais qui pourra superviser son entrainement ,Oro (nan je crois pas ) , Kakashi  ??? on en revien au role important que devrait jouer kakashi cette année , mais si c'est le cas on pourrai alors envisager un retour possible de Sasuke a konoha  ???. Mais bon je crois pas que Madara va laisser les choses se passer ainsi , en plus pas de retour possible vres konoha avec sa team , vous imaginez vous suigetsu a konoha .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori:

En effet, le retour sur la team kakashi-yamato (c'est qui le chef de la team?) est vraiment une bouffée d'oxygène!!! Comme je l'ai dit, shino est un personnage intriguant, et je l'aime bien... J'ai toujours attendu de voir el ninio del clano aburame en serieuse action (next gen): kishi nous sort le grand jeu!!! Que se cache-t-il derrière ces lunettes? Une veuve noire??? Ou une blatte? Voilà ce que doit se demander madara ( :D :D :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori :

C clair j'attends avec impatience la réaction de naruto.

Shino rattrapera son retard à coup sûr. Des belles figures d'acrobaties et j'en passe  ;D.

 

Moi quand je pense à shino, je vois shikamaru. Ces deux personnages démontrent leur potentiel intellectuel à piéger l'ennemi. Ca me plaît beaucoup. N'oublions pas que même si madara a un énorme pouvoir, le MSE ne le rend pas plus intelligent que d'autres (hein tobi? baka baka). :D

 

Par contre si madara n'est pas dupe comme on le pense, eh ben la team konoha va prendre leur jambes à leur cou. Surtout que les attaques du MSE pourrait attaquer bien plus d'un en terme de genjustu ultra developpé.

 

@konan :

L'utilisation des techniques ont agravé son cas. Quelque chose s'est passé, c'est sur. Sasuke ne fait que remarqué le mal que son frère endure.

 

@Ivan :

Sorry lol

OUI il était au dessus de sasuke mais ... (je suis ok avec toi mais quoi donc est arrivé à Itachi). Oro, c'est fini lalalala la la la

 

Edit Orion: attention au SMS, même pour un mot. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il est dur de constater que certain n'ont toujours pas compris que Naruto est un peu plus subtil qu'un DBZ. Fini le A > B > C > D, ici c'est A > B  ET B > C mais rien n'empèche C > A pourquoi ? Tout simplement parceque certaine techniques et particularités des persos permettent de passer plus facilement certaine défense etc... Et pour enrichir d'avantage tout ca il y a les 5 éléments. Ainsi Deidara n'avait pas la moindre chance face a Sasuke car il manipule les eclairs face a la terre... Pour Oro force est de constater que depuis le début du manga on ne l'a vu en mauvaise posture que face au sharingan sa bete noire, peut etre que Jiraiya le craignait moins tout simplement ?

 

Bon mis a part ca je suis un peu deçu de la tournure scenaristique qu'a pris le manga, a quoi bon avoir laissé Oro vivre jusque la pour le faire sortir, histoire de faire une petite demo de l'épée de susano. Car oui si kishi l'a gardé c'était uniquement pour ça a priori car cela aurait été stupid qu'Itachi nous sorte une technique qui ne blesse personne car il ne pouvait pas l'utiliser sur Sasuke. De meme pourquoi l'avoir fait survivre un chapitre de plus pour le faire mourir dans le suivant par les flammes. Et puis de quelle manière stupide il le fait mourir, j'ai vaguement l'impression qu'il fonce droit dedans... il aurait pu tout simplement attendre prêt de Sasuke qu'Itachi creve et s'enfuir quand elles se seraient éteintes certainement a sa mort. Bref du grand n'importe quoi depuis un bout de temps tout ce qui concerne ce personnage, enfin il reste toujours Kabuto quelque part.

 

EDIT: Neji a aussi dit que le destin et la force d'un ninja se decidait a la naissance... Qui plus est il faut remettre les choses dans leurs contexte, ils parlent d'Itachi, ils parlent a trois bon ninja mais encore des gamins inexpérimenté qui n'ont strictement aucune chance face a Itachi s'ils font n'importe quoi. Donc oui en un contre un ils ne peuvent rien contre un sharingan... Il est dit aussi que le premier a battu madara il a le sharingan aux derniere nouvelle. Et ce serait vraiment craignos que la technique ultime pour etre le meilleur ninja soit le sharingan (qui plus est Pein selon Jiji possede un doujutsu plus puissant que le sharingan mais comme une vieille peau a dit qu'il n'avait aucune chance face a un utilisateur du sharingan bah c'est foutu...). Et puis j'ai envie de dire qui peut faire quoi que ce soit face a un ninja qui possederait les capacités de Yondaime (pour pas dire lui meme sinon certain viendrait sur leur grands chevaux "oui mais Yondaime il est mort") meme avec le sharingan mourir sans le voir parait normal alors qu'un gaara qui s'enrobe de sable deviens un adversaire plus difficile a battre. Tout ca pour dire qu'il y a divers maniere de faire tomber un sharingan si Oro ne la possede pas, d'autre l'ont (Deidara aurait sans doute gagner face a Sasuke sans son affinité très avantageuse et il a perdu de justesse j'ai envie de dire). Mais bon ce qui me surprends d'avantage c'est que toi qui semble vouloir prendre mot pour mot tout ce que disent les personnages comme s'ils avaient la science infuse tu ne te contente de ce qui a été dit de la bouche d'Itachi et de Kisame, qu'a eux deux ils n'auraient aucune chance de le battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kyuubi no youko Sasuke ne peut pas prendre les yeux de son frere pour une raison tres simple, il a meme pas le MS simple donc devolper le MSE ... enfin sa reste possible mais tres peu probable.

 

Sinon un Gros chapitre qui s'annonce :) avec enfin le retour des perso "secondaire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. Pour Oro force est de constater que depuis le debut du manga on ne l'a vu en mauvaise posture que face au sharingan sa bete noire, peut etre que Jiraiya le craignait moins tout simplement ?

Pourquoi Oro craindrait il plus le Sharingan que Jiji?

 

Kakashi a dit que seul un utilisateur du Sharigan pouvait espérer rivaliser avec un Uchiha, Sasuke a redit pareil, et Chiyo-baa a dit qu'en un contre un contre un sharigan la seule chose à faire c'est fuir...

 

IL est pas question d'affinités élémentaires pour battre un sharigan...

Qu'est ce qui te laisse croire que Jiji pourrait mieux résister au Sharingan et au MS qu'Oro?

 

Sérieusement, si t'as une idée je suis tout ouie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhaha la enfin la fin du combat c est pa trop tot, itachi qui tombe sasuke qui souris le sourire de vainqueur surment alor arete avec vos idee et disons que sasuke est content d avoir pu battre son frere et qu il ait enfin pu vanger son clan,

En plus quand il ya marque "perd connaissance et tombe évanoui a côté de Itachi " la pluie tombe les 2 combatant qui sont cote a cote ca sent les grandes revelations tout ca ^^ sinn apres question la pluie ( moi ossi je pense que c est pein au debut)  mai c est trop gros pour que ce soit lui qui vient et pourquoi il viendrai sur les lieu du combat ???  ca a pa de sens

A mon avis e la pluie est la pour que la prochaine scene ou on verra sasuke et itachi ben elle sera emouvant une belle fin quoi apres concenant tobi vs naruto tobi= un connaisseur de konoha= madara ??  avec cette revelation sur le nom de la famille de shino ca devient interessant concerant l identité du personne( qui on l enprendra dans les futurs chapitre jespere ^^) .

En plus qu il vient tout seul sans coéquiper ( je sai c etait deidara mai il aurait pu le remplacer depuis le temps) prouve que C est un personnage qui est fort tres fort meme et qu il a un role a joue  dans l akatsuki.

Et une personne avait posté que tobi serai un hologramme c est fort possible et si le cas il a du apprendre la mort de jiraya-sama et peut la fin du combat entre les uchiwa, et je voit pa l equipe de naruto battre tobi c est trop tot a mon avis meme impossible et au pire je pense que c est la meilleur idee serai que naruto apprendre la mort de jiraya-sama de la bouche de tsunade-sama

 

Edit Orion: attention au SMS. De plus certains mots comme "pas" ou "mais" prennent toujours un "s" à la fin. Je ne sais pas si c'est du SMS mais il serait bon de ne pas oublier les dernières lettres à pas mal de mots. De plus, une petite relecture rapide permettrait de gommer la majorité des fautes d'orthographe. Nous ne demandons pas un message parfait non plus. Pour terminer, certaines de vos phrases sont incompréhensibles par le manque de ponctuation.

Si vous pouviez faire un petit effort ce serait sympa, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh

 

je suis pas dacor (d'accord) avec toi quand tu dis que deidara n'avait aucune chance face a sasuké a cause des élément des deux perso . rappel toi lors de l'entrainement de naruto pour son futon kakashi lui dit que meme si ton élément était moi (moins) for que celui de ton adversaire cela ne signifi pas que ton ataque va rien lui causé  , cette dernière ne saplique  que qu'on (qu'au moment où) ta technique est a force égal mais si au contraire elle est supérieur bahhh les élément sa change rien ^^ .

 

edit orion: je passerai sur les fautes d'orthographe mais une petite relecture aurait permis de voir que certains mots ou expressions donnent un autre sens ou aucun sens à vos phrases. Merci de vous relire une fois avant de sauvegarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kalkaloual: be carefull, double post is lost!!!  ;)

Je tempère mon enthousiasme vis à vis du reour sur la team Kakamato... j'en suis ravis, mais quant-est-il du message d'Itachi???

Sasuke sourit, mais regarde la main de son frère avant.... Puis il tombe, genre: "je suis tranquil maintenant que tu m'as dit ça..."...

Anguille sous roche? Et le serpent blanc qui crame dans des flammes noires...

Chapitre magnifique et magnifiquement frustrant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgh

 

je suis pas dacor avec toi quand tu dis que deidara n'avait aucune chance face a sasuké a cause des élément des deux perso . rappel toi lors de l'entrainement de naruto pour son futon kakashi lui dit que meme si ton élément était moi for que celui de ton adversaire cela ne signifi pas que ton ataque va rien lui causé  , cette dernière ne saplique que qu'on ta technique est a force égal mais si au contraire elle est supérieur bahhh les élément sa change rien ^^ .

 

Oui mais ca c'est ce qui a été dit, le résultat est la, Sasuke a paré les 3/4 des techniques qui aurait dû le tuer car il pouvait les neutraliser grace au raiton, Deidara aurait dû gagner dans les 30s après le combat mais Sasuke c'est aperçu de son avantage ça n'a pas laisser beaucoup de chance a Deidara mais je dis aussi que Deidara a manqué de le battre et de peu. Car il avait des techniques que Sasuke avec sa technique de rang A tout au plus ne pouvait pas parer je suis d'accord avec toi. Il n'empeche que Deidara a perdu a cause de ça, même si après on pourrait débattre pendant des heures que Sasuke aurait trouvé autre chose pour s'en sortir (un exemple la substitution d'Oro mais celle ci consomme plus de chakra que ses aiguilles). Bref tout ça pour dire que certain persos sont avantagés face a d'autre et que ça que le rapport de force n'est pas toujours très clair et c'est tant mieux, sinon a quoi on renverrais des personnages aussi honorable que Sandaime, a un gamin armé d'un lance pierre face a un tank ?

 

@Kalkaoual on presente Sandaime comme plus fort que les deux premiers, d'ailleur dans son combat contre Oro il se battent contre lui. Même si j'ai un doute sur le fait qu'ils étaient a fond m'enfin ca on en sait rien on a vu, on en conclu ce qu'on veut car il n'y a eu aucune explication. Seul utilisateur sur la planete du Mokuton rien que ca... Yondaime seul utilisateur de la téléportation, Jiraiya de la transformation en chose très laide, naruto maintenant du fuuton rasengan, et konohamaru de la technique perverse yaoi... Oui bah tu m'excusera mais ca veut rien dire. Il y a surrement un perso qui est le seul a maitriser le lancé de patate a plus de 60 yards et puis quoi c'est lui le plus fort il a une technique unique comme 90% des persos du manga c'est tout. C'est le seul perso invaincu ? reponse non. Car il y en a tout un tas et on ne sait rien de son passé et de ses défaites. On sait seulement qu'il sait réprimé le chakra de kyubi et a quel point ? Bref on ne sait rien et il n'a jamais été présenté plus impressionant que ça...

 

Ici s'arrete mon HS.

 

Concernant l'utilité de Shino que le but est de bloqué l'utilisation de chakra de la part de Tobi au moins le temps d'un coup. Ainsi il ne peut plus utilisé son chakra une seconde le temps de lui casé un raikiri ou un autre truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...