Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et puis le "il commence a pleuvoir" m'interpelle, pour moi ca signifie que pein arrive bientot car c'est lui qui fait souvent la pluie, et le fait qu'il commence a pleuvoir signifie que pein est pas très loin.Je n'ai pas trop envie que pein vienne tout de suite, il risque de faire de gros degats >:(

 

Ah c'est vrai ... je l'oublie tout le temps celui-là !

Mais tu as sans doute raison ... le fait qu'il recommence à pleuvoir signifie peut-etre l'arrivée imminente de Pein !

Je pense "qu'à cause" de lui, on ne pourra pas voir ne serais-ce que 30 % du vrai potentiel de Tobi/Madara ... car il laissera surement la place à Pein dès son arrivée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là je kiff et je pense que tout les fans de Shino aussi (je ne suis pas fan mais juste curieux de le voir sa battre vu qu'il a été séparé de ses camarades la derniere fois comme il le dit). J'ai hate, j'ai hate. Hum hum hum

 

Parcontre je pensais que Sasuke aurait u quelque regret, mais non il a sourit (c'est nul, on aurait dit que ça ne l'a pas du tout touché) c'est vrai que son frere était un véritable batard mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas les paroles de Zetsu " la pluie commence" ou "arrive" je ne sais plus , sa signifie je pense ( j'espère) l'arrivée de Pein 8) , et là exit les boulets style Hinata, Sakura, Kiba etc... laissé Naruto s'en chargé seul ( oui je sais je rêve ;D).

 

Chapitre qui s'annonce quand même intéressant , avec la possible survie d'Itachi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alalalaaa

moi je suis sur que le sourire de sasuke n'est pas dû à ca victoir mais à la tapette et à s'qu'il lui a dit....

oro c'est finit!!! pourquoi? ba parce-que il a était préciser avans que personne ne pouvait resortire point final ...

et moi je dis que le point faible de madara sa doit être le clan aburame, mais il faut que l'adverssaire soit très puissant dans le clan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un boulot de beaux gosse résultat on a une partie de la trad, ça fait plaisir !!

 

Pour autant je suis encore moins rassuré sur la suite des évènements :

                  - Sasuke qui tombe dans les pommes à coté d'Itachi

                  - la pluie qui s'amène (peut être Pein ... )

                  - Zetsu qui part faire son rapport mais qui va surement revenir bouffer Itachi et pourquoi pas tuer et bouffer aussi Sasuke s'il est toujours évanoui

                  - Une bonne nouvelle Shino semble en mesure d'apporter du fil à retordre à Madara

                 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que de voir ce charismatique de Shino va être bien interessant!

Tobi à l'air de connaître ce clan: crainte? (ce qui me laisserai un peu perplex venant de Madara)

                                           Etonnement? (voir que le clan Aburame existe encore)

 

Celà dit, je pense que Shino va nous étonner par ses nouvelles techniques mais je crains qu'en face de lui, Tobi face mumuse! Tobi laissera peut-être croire à un petit avantage mais montrera sa superiorité au groupe. Je crois aussi qu'il ne restera pas car il sera sans doute informé du résultat du combat des frérots Uchiwa et partira peut-être à la rencontre de Sasuke étant donné aussi que Pein à la "lourde" tâche de s'occuper de Kyuubi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sur le net les spoils vont de bon train.

enfin on va peut être voir Shino dans toute son oeuvre. Dans le first gen je m'étais laisser entendre que Kishi avait du mal avec ce personnage. C'est pourquoi on ne l'avait pas trop vu dans les premières saisons.

Kishi rectifierait donc cette erreur en nous montrant un Shino qui doit être très puissant.

Avant le spoil j'étais sur que Shino tiendrait une place importante dans cette rencontre entre Tobi et la team Konoha. J'espère voir mon souhait se réaliser. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le sourire de Sasuke est lié à ce geste d'affection d'Itachi, pâle souvenir de son enfance détruite  :'( (des fois je dis de ces trucs  ;D je suis fatiguée lol)

 

Shino qui rentre en action me plait assez mais je sens que ça va être juste pour montrer ses progrets et aprés paf ! finit et exit l'équipe Kurenai (j'ai même peur qu'Hinata ne serve à rien comme Ino et Tenten).

 

La pluie est effectivement un signe qui annonce l'arrivée ou au moins la présence de Pein.

 

Mais si Itachi n'est pas mort est il possible que le combat soit reporté ou autre ? J'espère que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensons autrement :

Et si on essayait de se vouloir naifs?

Et si Tobi etait vraiment une quiche?

Ce serait finalement ce qui nous surprendrait le plus! Car si il est vraiment madara... il pourrait d'une certaine façon prendre une sorte de contrôle sur naruto (par son habitant sous le nombril). Or, il n'a pas encore appris à vraiment lutter contre les sharingans (quoi qu'ils sont tout un troupeau de konoha pour le reveiller en cas d'urgence...).

Donc Naruto HS d'office et combat ininterressant.

 

A coté de ça, si zetsu n'a pas attaqué, c'est parcequil ne le pouvait peut etre tout simplement pas... c'est peut-etre juste un moyen pour 2 membres de l'akatsuki de voir ce qu'il se passe ailleurs (pein et madara par exemple). Et puis il a plus une tete de plante carnivore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le serepent blanc c' est fait défoncé par ameratsu alors que la moitié du chapitre 393 etais sur : c ' est oro ou pas ... mais bon si il y a 2 ou 3 serpent et que un se fait bouffer il en reste 1 ^^ lol

sinon je ne comprend pas  shino dit la derniere phrase on pourrait peut etre m' eclairecir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pluie peut tres bien etre pein ,on sait qu'il lui manque un corp maintenant, il vient peut etre prendre celui d'itachi ou encore mieux, il a la pouvoir de resusuter, il vient peut etre resusiter itachi. les deux cas de figure peuvent etre possible ou alors c'est pas pain du tout mais une simple pluie...

sinon j'aurai bien voulu qu'oro ne meurt pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato-Hokage: Je vois... :)

Donc sasuke à bien gagné à la loyale mais on ne sait toujours pas si itachi est mort ou pas!A voir dans les prochains chapitres... :-X Donc ne désesspéré pas tout de suite! ;)

 

Pour shino c'est vrai qu'on va enfin voir de quoi il est capable depuis tout ce temps,même si je pense que tobi va pas du tout être impressionné par lui mais au moins on va voir quelques techniques de shino^^

 

Par contre pour Oro je pense toujours que ça fin n'est pas arrivé même si kishi persiste à nous le dire...Oro va mourir avec kabuto! ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait marrant de revoir sasuke et itachi se reveiller en meme temps.

Que feraient-ils dans ce cas la??

Ce que je veux dire c'est est-ce que ce "double-ko" va changer quelque chose a leur but respectif.

En se reveillant sasuke va-t-il chercher a tuer direct itachi pendant que celui-ci va essayer de lui prendre ces yeux??

En tout cas ce que j'espère c'est que ce combat aura changé leur objectif, car ce serait dommage qu'on ait un autre combat pour les memes raisons, et puis qui sait ils vont encore retomber ko tous les deux puis se relever, puis retomber ko, puis se relever, puis retomber ko, puis...

Ok j'arrete mais vous aurez compris. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi feigne d'être mort ou soit juste inconscient pour feinter Zetsu et que ce dernier le rapporte comme mort à Pein.

De toute manière, la pluie effectivement représente le moyen pour le dieu de surveiller ses sujets, donc il doit déjà être au courant de tout ce qu'il s'est passé... -> Zetsu, tu sers à rien !  ;D

 

Pour le sourire de Sasuke, 2 possibilités: content que son frère soit mort ou heureux de la révélation de son frère sur je ne sais quel sujet (tellement de choses de possibles !). Reste à voir l'image pour mieux interpréter ce sourire...

 

Si la technique ultime de Shino permet de "bloquer" Tobi et de le rendre attaquable, ça va devenir très intéressant !  ;D

Shino serait donc lui aussi au courant du pouvoir de Tobi ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, le clan aburamé est connu par tobi c'est étrange, est ce qu'a la création de konoha le clan aburamé faisait déjà parti du village?

 

en ce qui concerne shino et la technique de tobi. tobi a un avantage par rapport au êtres humains ou aux ninjas d'élite comme kakashi par exemple. et le seul a pouvoir rivaliser actuellement serait je pense shino est hinata avec kiba et akamaru.

 

Les raisons pour lesquelle j ai cité ces trois membres sont qu'ils sont l'élite de la filature.  les avantages sont les insectes qui ne peuvent etre pris dans un gentjutsu ensuite viens le flaire de kiba et d'akamaru, enfin la vision a 380 ° d'hinata avec une capacité a déceler les parti infime de chakra.

 

Ce que je pense du combat d itachi et de sasuké, sasuké a vu le doigt d'itachi et il a sourit juste avant de s'évanouir, je pense que sasuké viens de voire le vrai aspect de son frère.

 

le fait que Zetsu laisse itachi avec son frère veut dire qu'itachi n'est pas mort et que le seul but d'itachi était de réveillé son frère et de détruire le orochimaru et le serpent blanc.

 

je vous signale orochimaru etait bien avant itachi dans l'akatsuki. ce qui prouverai qu'en fait Itachi à peut être été utilisé comme émissaire de l'hokagé. (le sandaime vis a vis de sasuké savait déjà qu'orochimaru serait à sa recherche et qu'il serait la proie)

 

le fais que le yondaime est placé kiubby dans l antre de son fils, cela prouve que yondaime avait été informé par sandaime et donc qui sait part itachi.

 

Il pleut c est vrai et nous voilà arrivés arrivé face a pein l'invaincu contre sa proie Naruto. il va y avoir du grabuge et nous allons assister à l'arrivé d'un combat de titan godaime hockagé en rage contre pein.

 

Et la godaime mourra devant le regard de naruto furax. la clé du fuijin sera mise et naruto pourra utiliser toute la puissance de kiubby sans être pris sous son controle. ce qui veut dire que naruto illimited va commencer son ascension vers la quête  et vers la reconnaissance de tout les autres village caché.

 

En apprenant que naruto est le fils du Yondaime, la il aura une vérité qui tranchera en faveur ou défaveur de naruto. le Fais d apprendre que son père etait minato pourrait le déstabiliser et ou inversement se donner l'image du digne héritier du yondaime.

 

Ce qui étonnera sasuké par la suite ( un aperçu de déja vu par rapport a tobi et kakashi tjrs en perpetuelle querelle et ensuite la vérité révoilé à tobi sur le passé du père de kakashi) le fait que kakashi est le digne père de croc blanc signifier qu'il est plus puissant que des membre du clan uchiwa par la maitrise de ses technique.

 

La preuve et que le shodaime à contre carré uchiwa madara avec son sharingan et meme son MS vu qu'il a amené kiubby plutard dans konoha.

Danzou voulai la mort de sasuké ce que je trouve étrange dans cette affaire, faire un pacte avec orochimaru qui lui même voulait éradiqué l'akatsuki  (serien animé du manga actuellement)

 

Bref une arrivé de combat en perspective. un sasuké qui va reconnaître encore une fois la valeur de naruto. car naruto au yeux de sasuké a muri.

 

lors de la rencontre dans le repère d'orochimaru. quand sasuké dit a naruto " as tu oublié ton rêve de devenir hokagé?" Naruto a très bien réagi en lui disant que devenir hokagé sans avoir réussi a sauvé son meilleure ami qu'ils considère comme un frere de l'emprise de la haine est impossible a ses yeux.

 

ce qui veut dire que sasuké a compris le message, et que lui même jour un double rôle, la preuve il n'a tuer que deidara et orochimaru dans l histoire.

ce qui prouve que sasuké n est pas ci mauvais que ça, et je pense qu'itachi lui a envoyé un dernier message, qui lui dit de sauvé son ami naruto.

sinon pourquoi dans le resumé on parle du doigt d'itachi?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la partie du spoil concernant Shino est tout ou partie fausse. Je m'explique. Kiba dit dans le spoil qu'il trouve que Shino est aggressif comparé à son habitude, ce qui n'est pas rien quand on se rapelle l'attitude flegmatique du ninja aux insectes. ce à quoi ce dernier réponds que c'est tout à fait normal qu'il le soit étant donné que lors de sa précédente mission il avait été séparé de ses camarades.

 

Voilà une belle pensée, mais si on réfléchit un peu, depuis la mission à laquelle il fait allusion il s'est écoulé seulement 3 ans. Si on prends le script au pied de la lettre, cela voudrait dire que ce dernier n'a pas réalisé de missions depuis ?

 

Maintenant, je ne remets pas en cause la véracité de l'intégralité du spoil et loin de là car Kheops ne se trompe jamais mais voilà, je pense que cette partie là devrait s'affiner avec les jours qui passent et que des changements arriveront. Maintenant, j'avoue que j'adorerais voir Shino se battre de manière plus agressive.

 

Reste une chose qui me paraît étrange, pour analyser les techniques d'une personne et pour comprendre le fonctionnement de son corps qui semble intouchable, je me dit que le Byakkugan d'Hinata devrait être plus utile que les insectes de la famille Aburame.

 

Maintenant, il est presque sûr que Shino nous cache encore pas mal de choses, car lui aussi a du évoluer durant ces quelques années. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous! Voilà juste pour vous éclairer sur la tappe sur le front de Sasuke, Itachi le faisait tout le temps quan il était petit, et Sasuke semblait choqué, quand Itachi a prononcé des mots incompréhensibles lui aurait-il dit quelque chose ? ^^ Peut-être que tout été planifié par Itachi, il n'a peut être jamais eu l'intention de lui prendre les yeux, peut être, infiltrait-il l'aka ^^. Il devait surement savoir qu'on les observait, il ne pouvait donc rien montrer à Sasuke, et il y a cette fois, où il a voulu parler à Naruto. Que voulait-il lui dire? Bizarre.. Bon! Pas trop de divagation les seules choses sures, c'est quesqu' Itashi a dit à sasuke? Qui semble l'avoir troublé, (regardez le scan précédant vous verrez le regard de Sasuke change ^^). Et la tape sur le front qui rappele l'enfance de Sasuke, une époque où les deux frères étaient proches, et le sourire confirme quelque chose, bizarre... (Voir les chapitres où Sasuke se rapelle son enfance ^^).  Vivement la suite, mais à mon avis on risque d'avoir quelques surprises. Et la pluie signifie peut être la tristesse comme quand le 3 ème est mort :'( , ou, le soulagement, la fin d'un cycle (le sang et les larmes sont effacés par la pluie). Pas de paranoya, Pein n'a pas que sa à faire, il ne faut pas avoir peur de la pluie.... quoi que...  :-\ En tout qu'a merci à la Gaara pour ses scan que j' attend avec impatience chaque semaine  ^^. Allez pourvu qu'on puisse encore longtemps profité de ses scan a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XtremeNaruto: Je comprend ta déception vis à vis d'itachi mais je pense que le fait qu'on ait eu un itachi qui était toujours aussi calme et qui la première fois qu'on la vu à vraiment battu kakashi,kurenai et asuma à plat de couture,ta fait vraiment des illusions sur sa force;certes il est fort mais sasuke aussi c'est entrainé comme un dingue et là ils ont eu un combat avec presque la même force(à noter que sasuke à eu quand même de l'aide de la part d'Oro)Itachi nous à montré de très bonnes techniques et il s'est très bien battue(enfin pour moi)Et puis il faut garder un peu d'espoir itachi et sasuke sont juste évanoui on ne sait pas si ils sont vraiment morts!Sasuke lui il s'est évanoui mais il n'est pas mort alors ça peut être la même chose pour itachi!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant comment Kishi semble vouloir donner une nouvelle perspective du clan Aburame. Alors comme ça, le petit Sasuke a réussi à battre son grand frère ??? Il doit être content le petit Uchiwa !! Mais maintenant que son jouet de haine favori est (apparemment) cassé, il va faire quoi maintenant le génie à sa maman !! Bah oui, il sait pas que Tobi = Madara (quoique, Sasuke étant le Dieu du manga, il doit être omniscient et donc doit tout savoir sur tout) donc il va faire comment pour continuer sa vengeance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben ce chapitre promet :D !!!

Sasuke s'évanouie juste après Itachi en souriant!? ??? Il semble que la théorie que certains fans d'Orochimaru avait inventé est fausse puisque le serpent meurt après Amaterasu ;D tant mieux pour moi j'aime pas ce gars :( maintenant l'histoire se déroule sur le combat de Konoha VS Tobi et apparemment Shino va nous montrer ses progrès j'ai hâte de voir ça 8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah enfin un spoil ;D

encore une fois j'ai pas lue les pages et je m'en excuse, mais j'ai eu etre une théorie sur le fait que tobi craigne shino (qui a surement déjà été proposé mais j'me lance quand meme).

d'après ce qu'on sait c'est que ces insectes bouffent le chakra de leur victime im me semble (cf saison 1), donc si le fait que tobi apparaisse sont forme fantomatique ou spectrale ou je ne sais quoi et due a une technique de ninjutsu, il emploit forcément du chakra, donc shino peut rompre son jutsu facilement si ce que je dit se confirme.

d'après ce qu'on sait sur tobi, c'est que ni les armes blanches (lame de sasuke) ni les jutsus (rasengan de naruto) ne l'atteigne, et apparement les attaques de taijutsu nomplus (car d'après le spoil kiba dit que le "plan B" a foiré, et ce plan B était peut etre une stratégie pour l'abattre avec la technique de kiba enfin bref...)

pour les insectes mangeurs de chakra je suis pas sur, ça fait lontemps que j'ai pas réouvert les premiers tomes mais il me semble que c'est un truc du style

ce qui est étrang c'est que shino est apparement vachement mis en avant comme ça d'un coup alors que jusqu'a maintenant c'était un personnage tertiaire dont on ne connaissais aps grand chose, mais le spoil a l'air crédible donc bon :D

 

pour en rajouter un peu sur le dernier regard de sasuke sur les deux doigts d'itachi, peu tetre s'est-il remémoré la pichenette et s'est dit "je savais que tu a toujours été le frère que je connaissais" (si la théorie du itachi gentille se confirme) ou alors un truc du style "uh uh j'ai enfin accomplis ma vengeance" (ce qui me surprendrais vue que dans le chapitre d'avant il était littéralement térrorisé)

quant aux ultimes bafouilles de zetsu "non itachi n'est pas mort" c'est plus une exclamation qu'une affirmation, il est surpris qu'itachi soit mort, donc il sort cette phrase, genre "non c'est pas possible j'ai pas pue foiré mes exams!" enfin je vois plus ça comme ça, ce qui me surprend c'est qu'il n'est pas aller manger le corps mais s'est enfuis alors qu'il aurait pus bouffer les 2 uchiwas, peut etre est-il aller faire son triste rapport a pein......ou a tobi (qui a l'air de s'interresser de près a sasuke lui aussi 9_9 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, enfin la vision a 380 ° d'hinata

Ca ca se peut même pas, même le Dieu des Dieux peut pas dépasser une vision à 360°

 

@Shikam:

LE sens de la phrase de Kakashi est peut être plutot: "tu es bien motivé Shino" ou "tu es bien remonté Shino", ce qui veut dire que justement Kakashi s'étonne du comportement gaillard de Shino, lui qui d'habitude est impassible et indifférent à presque tout

 

La mission dont parle Shino: je pense qu'il faisait allusion à la mission ou ils s'étaient séparés en différents groupes et ou le groupe Yamato/Naruto/Hinata est tombé sur Kabuto en pleine digestion d'Oro... pendant cette mission Shino n'avait rien eu à faire.

 

La technique des insectes de Shino est logiquement la plus gênante pour Tobi, qui a la possibilité d'éviter des attaques physiques ou élémentaires franches (Ransengan, Chidori, armes blanches...) mais si un essaim l'enveloppe lentement pour lui pomper son chakra, sa dématérialisation instantanée ne fonctionnera peut être pas (Ca me fait penser à l'attaque de Papillon contre Mu dans la saga Hades de St Seiya)

 

Quant a Itachi, puisque sa mort ne nous a rien appris de nouveau, ca ne m'étonnerait pas qu'on entende bientot reparler de lui, surtout qu'en relisant le tome 25 de Kana je me suis rendu compte qu'il restait pas mal de zones d'ombre dans les flash backs (à un moment un uchiha dit qu'Itachi fait partie des services secrets, et qu'il a une mission cruciale a faire pour la sécurité du village...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit yandime^10 se serait marrant mais c'est presque impossible

 

Oui je sais c'est plus de la fanfic, je sais que ca n'arrivera pas, ca n'aurai strictement aucun sens.

 

Je pense que la partie du spoil concernant Shino est tout ou partie fausse. Je m'explique. Kiba dit dans le spoil qu'il trouve que Shino est aggressif comparé à son habitude, ce qui n'est pas rien quand on se rapelle l'attitude flegmatique du ninja aux insectes. ce à quoi ce dernier réponds que c'est tout à fait normal qu'il le soit étant donné que lors de sa précédente mission il avait été séparé de ses camarades.

 

Voilà une belle pensée, mais si on réfléchit un peu, depuis la mission à laquelle il fait allusion il s'est écoulé seulement 3 ans. Si on prends le script au pied de la lettre, cela voudrait dire que ce dernier n'a pas réalisé de missions depuis ?

 

Je crois qu'il ne parle pas de cette mission, mais plutot de celle ou naruto et compagnie sont partie affronter l'akatsuki, alors que les autres ont combattu l'akatsuki (neiji,lee,tenten,naruto,sakura...), lui n'a pas participé a ces missions.

Voila, moi je pense que c'est pas un faux spoil, mais tout reste a voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une belle pensée, mais si on réfléchit un peu, depuis la mission à laquelle il fait allusion il s'est écoulé seulement 3 ans. Si on prends le script au pied de la lettre, cela voudrait dire que ce dernier n'a pas réalisé de missions depuis ?

 

Je pense qu'il parle de sa précédente mission sous entendu comme la plus importante qu'il a du éffectuer ses 3 dernières années, bon c'est un peu tordu :P

 

En tout cas heureux de revoir konoha mais j'ai quand meme du mal à me faire à l'idée que tobi arrive à gérer tout ce monde, surtout que kakashi et yamato ne sont pas des nuls donc bon sa technique qui rend son corps "transparent" doit pas mal l'aider :-\

 

Zetsu trouve que itachi était bizarre...j'espere qu'on aura une petite révelation un de ses jours sur ce comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...