Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

non itachi voulait surpasser Madara, il a jamais dit qu'il voulait tuer madara, ni même qu'il lui en voulait: au contraire ca a été son mentor, il lui doit beaucoup

et si Itachi a beaucoup souffert de ces jutsus par rapport à d'habitude, c'est que:

Il a utilisé Tsukiyomi à pleine puissance et Sasuke a brisé le genjutsu (Itachi a eu l'air d'avoir eu mal l'oeil a ce moment la)

Il a utilsé Amaretsu de facon plus importante que dans l'estomac du crapaud (ya qu'a voir la taille des flammes)

Il a utilisé Susanoo, le jutsu le plus puissant et qui use le plus de chakra

normal qu'il soit fatigué

après qu'Itachi meurt comme ca, à court de chakra, je trouve ca plutot idiot, mais c'est kishi qui décide

arrêtons de parler de ce combat, pour un truc attendu depuis le début du manga c'était vachement trop décevant. Je préfére oublier et passer à la suite.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout comme ta panoplie de smileys ta supposition est un rien tordue... A vrai dire la dernière phrase me pose un peu problème. Ce serait vraiment lourd s'il s'agissait encore une fois d'un genjutsu, ce qui serait même gonflantissime. De plus Itachi n'est peut-être pas (encore) mort. Il ne meurt pas seulement de fatigue, il est aveugle et à bout de force et comme certains on dit auparavant, il a perdu beaucoup de sang.

Ossu, le topic du chap 394 est enfin ouvert... ;D

Bon alors, le combat Sasuke/itachi est terminé, c'est déjà ça, il était fabuleux, mais je pense qu'il se termine au bon moment... et d'ailleurs, peut être qu'avec la fin de se chapitre, ce topic va devenir plus calme  :-\

Ensuite, et bien c'est vrai que ça fait plaisir de revoir la team Konoha, par contre, pour le moment, il ne semble pas être au courant que le combat fratricide touche à sa fin...

La pluie revient quand Zetsu s'en va, peut être que Pein a changé de cible, en tout cas, cette pluie n'est pas anodine...

Enfin, c'est a peu près tout pour le moment, h'attends de voir ce que sa donne avec qq images...

@konan :

lol pour le mini amaterasu. Itachi peut doser l'intensité de destruction (je sais plus comment on doit dire ça) de ses techniques. Oui,  ;D le seul danger pour Itachi d'utiliser trop ses yeux, c'est de devenir aveugle et c'est tout !

Le fait qu'il crache du sang est autre chose  ;)

@Seagulls de Calais :

Tiens tiens, ce que tu dis là est encore interressant. voila le truc qu'il me fallait ! Mais ( encore...) N'oublions pas que Madara lorsqu'il se confrontait avec son frère, il ne crachait pas du sang (pourtant ce sont des uchiwas) malgré l'ascension acquise grâce aux sharingans, ses yeux s'obsurcirent (Tiens tiens encore un problème ? Pourquoi le frère n'a pas les mêmes symptômes ? Bref on va dire que c'est l'histoire qui est comme ça !  :D) Donc Madara a pris les yeux de son frère et bingo jackpot !!!

Tout ça pour dire que le sang y est pour autre chose ... (je maintiens ma position non mais !!) lol

Bon pour la suite de l'histoire c'est quoi le plan B ? La team konoha attaque !!! * Beau titre en perspective *

lol pour le mini amaterasu. Itachi peut doser l'intensité de destruction (je sais plus comment on doit dire ça) de ses techniques. Oui,  le seul danger pour Itachi d'utiliser trop ses yeux, c'est de devenir aveugle et c'est tout !

j'avoue que mon argument n'était aps terrible sur ce coup là :D mais rappel toi des mises en garde de kakashi (a l'encontre de sasuke) concernant le chidori, si il l'utilise trop il peut en mourir car cette technique demande trop de ressource, donc le fait qu'itachi crache du sang est peut ere tout somplement due a cela sachant que le MS consomme quand meme pas mal de chakra, et en dosant cet amaterasu  itachi a économiser du chakra (il allait pas désintégrer le crapeau), alors que contre sasuke il l'utilise quand meme beaucoups, donc il utilise beaucoups plus de chakra.

si tu rajoute les multiples genjutsus et techniques convientionnels (clones, boules de feux...) t'arrive a un palamarès pas mal, donc je reste sur ma position qu'il a dépassé ses limites :)

Là aussi c'est un combat qui promet, mais je pense qu'on va avoir droit à des tas de situation où les héros croient avoir trouvé un point faible alors qu'il n'en est rien. Je n'aime pas trop les combats à dix contre un, pas assez beau, c'est mieux du man to man ou un gars du genre de Shikamaru va battre un mec bien plus fort que lui en le prenant au piège. Une chance pour Konoha, ils ont avec eux un détenteur du sharingan. Merci de ton soutien Yutoo, pour le sang rien n'est sur, c'est un shonen donc c'est toujours fréquent d'en voir.

salut....

en tout cas le spoil confirme ce que je pensé et que j'ai dis au debut du combat,selon les dires de zetsu,que itachi entammé ce combat severement diminué,ce qui semblait assez net lorsque que itachi/kisamé on attrapé leur dernier jinchuriki,itachi semble extenué alors que c'est kisamé qui c'est tapé le combat contre le 7 queues...

la "mort"(ou pas) d'itachi a un faux air de celle de kimimaro,ca ce trouve il a peut etre contracté une maladie suite au MS,ou comme on chope un rhume  9_9 je dis ca ,je dis rien....

bonne soirée a tous

Yosh!!!

Le spoil est là!!! De plus, il est assez conforme à ce que je m'attendais.... Le combat fraticide est fini à mon grand regret!!! :'( Par contre, ce que j'aime par dessus tout c'est la fin misérable d'Orochimaru!!!

Cela lui va très bien!!

Bien entendu, un chapitre de Naruto ne serait pas un chapitre sans l'éternel question que l'on se pose à la fin:

-Pourquoi un tel sourire chez Sasuke avant de tomber alors qu'il était dépité deux secondes avant? La satisfaction? La folie ou autre??,

-Quelle peut bien être la technique de Shino pour que notre ami Tobi daigne le prendre au sérieux??

-Et enfin, pourquoi tant de stupeur dans les phrases de Zetsu suite à la défaite d'Itachi???

Kishimoto y a en marre de tes prises de tête! ;D

Plus sérieusement, cela sent le retour pur et dur sur les deux Teams comme prévu: je pense que Kishi va alterner entre Hebi et Konoha avec toute la splendeur qui lui est propre!!!

Bonne soirée à tous et vive Gaara France!!!! :o

Kishimoto nous laisse vraiment sur notre faim, et au moment fatidique qui plus est. Je ne sais pas, c'est vrai que l'histoire du méchant qui meurt de sa maladie c'est du réchauffé. enfin je maintiens mon idée du Sharingan qui y est pour quelque chose. Si vous remarquez bien, Itachi n'est pas gêné quand il use du Taijutsu donc ça a vraiment un sens. De plus ce doit être assez récent car quand il se "bat" contre Naruto, Sakura et Shioba, il ne rencontre pas ce genre de problèmes alors qu'il utilise le tsukyomi sur le blondinet.

@advil30

pour ta question sur le sourire de sasuké,le premier truc qui m'est venu en lisant ce passage du spoil,

en voyant les doigts tendu de itachi ,il pense a l'epoque ou il prennait des pich'nettes sur le front,et surtout de savoir que c'est fini je pense,un petit condensé des deux ,plus le manque de lucidité dû a la fatigue...

Oui mais en taijutsu , le sharingan est moins important  vu que ça a moins besoin de chakra . On verras bien  de tout façon  si il est mort ou vivant , mais  ça serait bizarre qu'a leur reveille ils sont cote a cote  dans une cachette  du clan uchiha  et quand ils seront debout , ils feront une partie de pétanque .

Advil, je crois que tout le monde s'attendait à ce qu'Itachi meurt  ;)

Sasuke souriant, pour ça veut dire qu'il est fier d'avoir réussi sa vengeance. Ca fait un peu 380 épisodes qu'on sait qu'il veut tuer son frère, alors, si il ne sourit maintenant...

Pour l'attaque de Shino, je pense que ça doit être une attaque qui contre le pouvoir de Tobi. Un peu comme jeter de la farine sur l'homme invisible...Il pourrait recouvrir Tobi de façon à ce qu'il puisse être localisé au moment où il se dématérialise, lors de chaque attaque quoi...

bon konan un dernier pour la route lol  ;D

Tu me parles de kakashi et je me souviens de kelke chose !!

Kakashi a fait évolué son sharingan (je ne sais pas comment) en MS. Il l'a utilisé sur deidara ça lui a couté son bras.

Kakashi a voulu tenté deux mêmes techniques à la suite car son corps ne le peut supporté (corps non uchiwa). Effets secondaires sur kakashi - que dal  :(. A par s'éffondre après avoir subir les techniques du sharigan, je vois pas.

Sur la fait qu'il a dépassé ses limites. Voilà le truc. Il le fait exprès pour voir jusqu'où vas sasuke. Ca c'est clair. Bon imaginons que je suis d'accord avec toi. pourquoi Kakashi ne crache pas du sang ou a une conséquence de ce genre surtout si il n'est pas un uchiwa. Je respecte tes opinions. Disons que je cherche la bête noire ;D.

Kishi suit une certaine logique dans son histoire, c'est bien mais le fait que c'est un shonen, me fait flipper ! Regarder avec l'aka tous les membres sont sous terres a part les plus robustes. Chez konoha (Jiraya et asuma et ... c'est tout !)

Kishi kishi s'il te plaît !!!!!!!!

Je crois qu'il fait plaisir aux petits  8)

Oui c'est vrai: 380 chapitres d'attentes et l'objectif semble enfin atteint pour Sasuke désormais. Maintenant je me demande quel chemin il va prendre. Il a certes encore Madara en ligne de mire mais je ne pense pas qu'il va s'y prendre de la même manière qu'Itachi pour le retrouver. Il va d'abord essayer de savoir qui il est exactement et de collecter des informations. Bref tout ceci justifierait son absence du manga pour quelques tomes.

A présent on peut s'attendre à voir l'histoire se recentrer sur Konoha et pourquoi pas les membres de l'Hebi, qui, à mon avis, ne devraient pas rester éternellement avec Sasuke.

Le secret se situe peut-être dans les yeux de Shino, après tout on ne le voit jamais sans ses lunettes noires donc on est en droit de supposer qu'il a un secret à ce niveau là, ou les insectes voient à sa place et peuvent "percevoir" des choses impossibles à percevoir pour un être humain, aussi fort fût-il. Pour la pétanque entre frères, voyant les coups à l'avance ça risque d'être plutôt trash d'y jouer. Ce que tu dis Yutoo est peut-être la preuve que c'est Itachi qui a un problème et non le MS qui en apporte.

Regarder avec l'aka tous les membres sont sous terres a part les plus robustes. Chez konoha (Jiraya et asuma et ... c'est tout !)

Kishi kishi s'il te plaît !!!!!!!!

Je crois qu'il fait plaisir aux petits  8)

:  les plus robustes je crois que t'a tord un peu , deka konan on ne peut pas dire qu'elle fasse partie des plus puissants membres de l'akatsuki et zetsu lui  est degouté de voir que Itachi est beaucoup plus fort qu'il ne le croyait donc  voila je ne suis pas trop d'accord .

Edit Sasori : ce n'est pas dur de faire un quote, si tu n'y arrives pas alors ne le fait pas...

@Yutoo: en fait, tu as surement raison, effectivement kakashi ne saigne et pas, det il ne saigne pas nomplus après le combat ocntre zabuza ou il est épuisé après avoir utilisé le sharingan a fond, mais sinon je viens de repenser a un truc: itachi a sa veste avant le kirin, ensuite il ne l'a plus...tout laisse penser qu'il a été plus ou moin frappé par le kirin de sasuke, et je me demande si il n'en garde pas quelques séquelles.

le seul truc qui me gène, c'est les paroles de zetsu:

"Zetsu dit: "Itachi était plus fort que ça... Toi aussi, tu as dit qu'il avait l'air bizarre, non?"

"Zetsu 2" : En effet... Une attaque qu'il aurait dû pouvoir éviter, il ne l'a pas évitée ; pendant le combat, il a souvent craché du sang ; Itachi, dès le début, allait peut-être perdre avec des graves blessures

apparement il est questions de "graves blessures" mais la traduction me laisse perplexe 9_9

sinon je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'est les plus "robustes" de l'aka qui reste en vie, si kakuzu n'est pas un mec robuste alors qui l'est ;D ?

Kishi agit toujours de cette manière au moment où l'on peut avoir plus d'infos il change de sujet histoire de laisser entretenir le mystère. Que dire à part que kishi est vraiment malin. Pour l'instant certains racontent que Itachi est mort alors qu'à aucun moment on a Itachi est décédé. Itachi a perdu et s'est effondré, c'est tout se que je constate pour l'instant. Faut pas s'avancer trop vite. On le saura surement à la sortie du chapitre ou à l'arrivée de quelques images. Pour l'instant c'est pas clair.

Shino je l'attend vraiment avec impatience celui là. Il semblerait qu'il soit enervé, c'est pourtant pas son habitude. Ce combat promet à moin qu'il soit interronpu par l'arrivée prématuré de Pein. Ce serait un peu dommage de plus je vois pas trop ce que Pein viendrai voir l'equipe de Konoha. Pein à l'ordre de Tobi de choper Kyubi mais c'est un peu tôt pour une rencontre Naruto/Pein. A moin que Pein annonce la mort de Jiraya et rende hors de lui Naruto.

@ Ivan:

Je suis d'accord avec toi mais pour l'attaque de Shino, je me demandais si elle n'allait pas déterminer la source Tobi:

Par là, j'entends le fait que Tobi pourrait être une invocation ou un truc dans le style fait par une personne qui se cache et si les insectes déterminent le lieu où le jutsu est effectué. Ou la source d'émanation du chakra, Tobi serait démasqué! ;)

Certaines personnes pensent à une entité de Konoha, admettons que les insectes détectent que la source de chakra viennent de Konoha, cela irait contrarier ses plans!!!!

Ceci n'est que pure spéculation de ma part mais je me pose toujours la question si Tobi n'est pas un hologramme invoqué ou généré par une personne à mille lieux du combat?

Dite : J'ai une petite theorie sur le SOURIRE de Sasuke et les MURMURES de Itachi !

Voila enfaite je pense que Itachi a tout planifier depuis le debut du combat tout en faisant expres de se prendre certaine attaque , cf : le shuriken , et il a tout fait pour perdre ce combat , tandis que Sasuke était dans le flou total du a sa haine il n'avait rien remarqué et tremblant de peur recule jusqua ce fameux sourire et ses murmures de itachi , il a peut etre dit cela :

- Sasuke nous sommes observer depuis le début , petit frere *plop la tape sur le front  et sourire  Puis BAM TOMBE*

La Sasuke  est perturber et son esprit s'embrouille , sa haine aussi , il voit Itachi tomber puis il fixe les doigts de son frere , esquisse un sourire puis s'evanouie pres de son frere  , la Zetsu voit que le combat est finit et que Itachi est mort selon lui alors il est asser dégouté ( sans doute un fan de Itachi >< ) et s'en va faire son rapport . Et pour la suite , je vois bien Sasuke se reveiller , la team Hebi face a lui avec Kisame et suigetsu asser amoché , Kisame releve Itachi et dit :

- Il respire encore ... Sasuke ... Que s'est-il passé ..?

Sasuke - Je sais ... Itachi ...

Et la Pein a rejoint Tobi et l'equipe Konoha , Pein invoque ses corps , et l'on a un supra combat entre tout ce beau monde , pendant ce temp la Team hebi et Kisame discute lorsque itachi se reveille en mauvaise état et esquisse un sourire : idiot de petit frere ...

Pour ensuite revenir au combat Konoha / Akatsuki , sa se déroule mal , Konoha est en sale etat , et la Lorsque Pein aller en profiter pour prendre Naruto , Tsunade arrive personnellement  avec le rouleau le regard furieux et fait un combat contre Pein  tandis que Tobi s'aprete a achever Konoha lorsque Hebi et Kisame debarque , tobi sent le danger et a ce moment Zetsu apparait . tandis que Sasuke et Itachi se repose a l'ecart discutant du passé avec revelation en prime peut etre ?!

Nous aurons alors plusieurs fronts :

- Tsunade / Pein

- Konoha + Hebi + Kisame / Tobi + Zetsu

- Itachi et Sasuke qui discute ( autour d'un café >< ? )

Tsunade meurt , la legende deviendra une legende ( car le terme legende est censé etre employé quand ce n'est pas vraiment réel ) donc nos trois sannins resteront des legende pour generation qui viennent , naruto fou de rage se laisse emporter et fait un combat contre Pein  ( qui en passant lui revele la mort de Jiraya ), celui ci depassé  remarque ( au bout de plusieurs chapitre ) l'arrivé de Sasuke et Itachi qui se joignent a Naruto , Naruto voyant Sasuke se controle et s'evanouit depuisement , On aurait alors itachi ( qui maintenant a vider son sac lors de la discussion avec son petit frere , pourra alors mourir dignement ) , Donc itachi essaye de finir Pein ( qui confirmerait son statut de Dieu apres avec vaincu Tsunade qui n'est pas rien , puis avoir mis a bout Naruto avec peut etre 4 queue , pour ensuite en arriver a Itachi , Itachi reussit a repoussé Pein , mais il meurt avant que Pein s'enfuit . On aurait alors Sasuke apres toute ses revelation et en voyant son grand frere se sacrifier , le sourire au levre remplis de regrets tomber definitivement au sol , Sasuke remplis d'emotion ne retien pas ses larmes et pleur son grand frere , nous aurions alors different  débouché :

- Pein s'enfuit , laissant pour mort : Tsunade et Itachi , Naruto evanouit et sasuke remplis de haine et de tristesse aupres de Naruto ( qui en passant pourra prendre le rouleau que Tsunade avait avec elle )

- Konoha pratiquement tous HS , Hebi HS , Kisame HS . Zetsu et Madara vachement épuiser mais s'en vont finalement

Nous aurons alors une pause pour voir le retablissement de tout ce beau monde , les enterrements , la maturité qui évolue , mais aussi un entrainement intensif pour les deux rival qui se retrouve : Sasuke ( sans sceau maudit ni Oro , devra trouvé de nouvellle technique et .. ) et Naruto ( apprendre a controler le rouleau et kyubi et par la meme occasion en apprendre plus sur Yondaime et ses technique , ainsi que sur le Fuuton ?! ) Nous aurons alors retablissement et entrainement dans cette pause , le temp aussi pour Madara et Zetsu et Pein de comploter un jolis plan pour l'avenir !

VOila bon j'ai poussé un peu loin mais c'est ma vision des chose , une grosse theorie si on veut de ce qui pourrait arrivé par la suite ...

m'enfin ca reste une theorie et surtout ma vision des choses ! Mais franchement , ce cas de figure me déplairer pas et ca en satisferait plus d'un , Itachi serait Mort  dignement  avec des revelations ! , Sasuke sans pouvoir redevenu amis avec Naruto , Naruto et Sasuke s'entrainent  , mais aussi on garde nos grand mechant ^^

En tout cas merci de m'avoir lus , et je le repete ca reste mon point de vue ( désolé si ce message est long , et S'il vous plait coupé pas , ou supprimer pas mon message les Modos , que mon message n'a pas prit autant de temp pour rien , je voulais juste exprimer une theorie , je ne veux en aucun cas lancer de debat ( nan je previens car je sais qu'en ce moment vous etes monté a bloque par certaine personne qui s'amuse a faire partir de travers certains topic ... ) )

Voila encore merci et bonne soirée a tous !!

Ouai ... on va voir se que Shino a fait pendant 3 ans lol

mais je pense pas que sa sera un gros combat...

Juste un petit combat contre madara qui pour moi va se terminé vite.

Car madara doit etre tué par Sasuke c'est sur il me semble.

Certe dans assez bien de temps, mais sa sera sa tache du moin la fin de toute vengeance.

J'espere quand meme que naruto va se re entrainer pour apprendre des jutsus de bases...

Il en connait pas beaucoup et plus de ninjutsu dans son profil serait excellent.

Reiken ==> bien joué pour ta théorie demente :P mais je pense pas que sa soit sa.

sinon je ne suis pas d'accord quand tu dit que c'est les plus "robustes" de l'aka qui reste en vie, si kakuzu n'est pas un mec robuste alors qui l'est ;D ?

Oui mais faut pas oublier Konan ... elle représente à elle seule la robustesse de l'Akatsuki !  :D

Non sérieusement je suis d'accord avec toi ... c'est pas aussi simple que "les plus faibles meurent avant les plus forts"

Parce que dans ce cas-là, Konan aurait du mourir depuis longtemps ... bien avant Kakuzu !

Après je suis sûr qu'elle ne nous a pas montré tout son potentiel, mais quand meme ...

Le truc c'est que certains akatsukien (pas les plus forts) savent rester discret, ou ne se frottent tout simplement pas à Konoha !

Je pense par exemple à Konan, Kisame, et Zetsu !

Ceci n'est que pure spéculation de ma part mais je me pose toujours la question si Tobi n'est pas un hologramme invoqué ou généré par une personne à mille lieux du combat?

Je pense aussi qu'il est une sorte de "corps astral". EN fait je suppose qu'il s'agit de la même technique que celle utilisée par l'Akatsuki pour se réunir, soit pour discuter, soit pour extraire les bijuus. Il s'agit à chaque fois d'un genre d'hologramme.

Le véritable Tobi (Madara) prend certainement beaucoup de précaution pour ne pas se faire repérer. S'il a su se faire discret jusqu'à présent (je parle de Madara) c'est qu'il doit posséder des techniques de dissimulation très puissantes.

Bon ivan, je vais te reprendre (c'est plus fort que moi)

sasuke pourrait sourir car il "surpassé" son frère et non pas parce qu'il a réussit sa vengeance (rétablir l'honneur de sa famille c'est à dire tuer le responsable) l'a t-il fait ? non, pas pour le moment. Du moins, je reste perplexe qu'Itachi meurt aux mains de sasuke. Il est simplement content de finir le fight ( qui a dit fight à mort ?).

Par contre, j'aime bien ton plan pour Shino.

@ange noir :

quand je dis les plus robustes (itachi en fait partie, tinkiète pas mdr)

itachi n'est pas encore mort (pour le moment)

@konan :

Ah enfin j'ai raison !!!!!!!

lol je plaisante

non mais sérieusement, kakuzu est mort, son point faible était certes trop difficile à cerner. Le gars au cinq coeurs est très fort mais le rasengan-shuriken de naruto a eu raison de lui.

Le truc avec zetsu, c'est qu'il sait qu'Itachi n'était pas dans son état normal. Et je t'assure plus les scans défilait, la méthode utilisé par kishi pour faire " mourir " Itachi (du moins essayé.. je suis chiant hein ?) c'est la seule solution que je trouvais un itachi malade qui perd au combat devenait crédible. Mais bon !

@Reiken c'est pas mal tout ce que tu racontes. Y a pas mal de points où je suis d'accord avec toi. Enfin on le sait tous Kishi adore nous prendre à contre-pied donc en fin de compte on se trompe.

Pour ceux qui sont en train de discuter de Kakashi et son MS et pourquoi il ne saigne pas quand il l'utilise j'ai ma petite théorie elle vaut ce qu'elle vaut. Il faut remarquer qu'il ne s'agit pas de l'oeil de Kakashi. Il lui a été greffé comme l'aurai sans doute fait Itachi avec les yeux de Sasuke. Je pense que c'est pour cette raison qu'il ne saigne pas. Il ne s'agit pas de son oeil à lui proprement parlé. Si Itachi avait eu les yeux de son frère il aurait eu le MS éternelle et il n'aurai plus eu ce problème de perte de vue. On sait pas pour Kakashi ce que les MS peut faire car il ne s'agit pas d'un don héréditaire. Il a acquit le sharingan de manière totalement différente.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...