Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

on voit que itachi na pas les yeux fermé , ce qui me parait bisard quand l'on voit le spoil qui dit qu'il est mort
Les yeux ouvert ne signifient rien. Quand tu prends une balle en pleine tête, tes yeux restent ouverts ou bien dans certains cas quand on meurt par crise cardiaque ;).

Bref, rien de nouveau avec cette image. Le sang qui coule de sa bouche est encore plus douteux avec l'image, j'espère que kishi ne va pas trop tarder avant de commencer à répondre aux questions car ça commence à me lasser de passer mon temps à m'interroger en plus c'est pas du tout drôle de lire Naruto depuis un moment donc... au moins quelques réponses seront les bienvenues, il y aura une découverte des pouvoirs du clan Aburame, oui mais il y a tellement de non dits que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'après zetsu itachi état malade avant le combat et car d'après lui ses mouvements n'étaient pas correcte c'est pour ca qu'il dit que depuis le début il aurai eu de grave blessure à la fin du combat et j'ai vu dans un autre site carrément la même traduction sauf qu'il dit que itachi était peut être malade avant le combat, en tous cas j'ai hate de savoir la raison, c'est peut être relier à tobi.

 

Selon moi, tu as tort..  9_9

Zetsu ne dit en aucun cas ça..

 

Je pense qu'il dit plutôt ça dans le sens :

 

Itachi savait les risques des attaques liées au MS, il savait qu'en les utilisant il mettrait sa santé en péril, et si on ajoute deja son problème de vu antérieur au combat et les dégats infligés par Sasuke, plus la fatigue, on obtient le résultat logique, Itachi meurt, et sinon, les pro-Itachi arrêtez de le défendre, il est mort..

 

Sinon toute la symbolique, le geste, l'échec si proche du but, les paroles, le sourire de Sasuke.. tout perd son sens si Itachi reste en vie

 

Ensuite,  :P on s'en fout de savoir ce qui a fait la défaite d'Itachi, mettez ça sur la malchance, un coup du sort, sur l'aide d'Oro, sur n'importe quoi, mais le résultat est là, il est "tombé" (oui, vous l'aurez compris, je pense qu'il meurt  :P)..

 

[Enfin je précise quand même que mettre la mort d'Itachi sur le compte d'Oro.. c'est abuser, je vois pas comment il aurait fait.. il connaissait même pas Susanoo, technique légendaire, limite ultime, certes il connaissait l'épée mais c'est tout, et vous croyez qu'il peut faire quelque chose? on voit bien dans sa réaction qu'il sait ce qui l'attend vu qu'il connaissait les effets de l'épée, donc à tous les pro-Oro, ne mettez pas la défaite d'Itachi sur le compte d'Oro à 100%, il y a d'autres facteurs comme Sasuke, l'état physique d'Itachi lié au MS, etc, le bulletin météo de la veille, la température à l'ombre, le taux d'humidité dans l'air, le pourcentage de femmes vivant dans cette zone.. etc..]

 

@ Art-Is-A-Bang: pour ma part, je pense que les flammes ont une durée limitée, par exemple 7 jours durant elles bruleront et après pouf plus de flammes  ;), je ne sais plus si c'est dit dans le manga.. mais en tout cas j'aime bien mon explication  :D

 

PS: j'attends les images avec impatience, ça confirmera le spoil, et nous donnera sans doute d'autres informations, au moins on jettera nos nerfs et nos théories pour le moins foireuses (parfois il faut l'avouer  :D, même les miennes dans le lot  :'() sur les images  :D

 

Edit moi: ah une image d'Itachi, on voit bien qu'il est mort, qu'il ait les yeux fermés ou pas ne change rien, on peut mourir les yeux ouverts.. enfin on a la confirmation, yen a qui vont pleurer et sortir des énormités, j'espère ne pas être connecté à ce moment  :P

 

En tout cas, il faut le reconnaitre, Itachi a la classe, même mort il reste classe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin que cette image soit vraie ou pas... Il avait déja les yeux ouverts dans le 393. Ok c'est pas forcement flagrants mais ils étaient ouverts quand même.

Par contre pour la bulle en haut a droite... Est-ce qu'Itachi parle ?

Dans tout les cas s'il est pas mort, il est agonisant.

 

Sinon conçernant le clan Aburame ça peut etre tres interessant... Ont-ils déjà combattu (voire vaincu) Madara dans le passé ?

Comment surtout !?

Les punaises de shino se nourrissent de Chakra... Si elles arrivent à approcher Madara ça pourrait peut être l'empecher de se "vaporiser" et donc d'etre exposé aux attaques physiques.

Enfin y foudrait enormement de punaises !!! =P

Ne revons pas trop ^^

 

@ Red Devil: A ton service  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brego-sama   ,  pour   l'histoire des bagues , ca veut pas forcément dire que Itachi est vivant , regarde  zetsu n'as pas recuperé les bagues de kakuzu et de Hidan  pourtant ils sont "out"  non ? mais pour le reste je suis globalement d'accord , moi je reste persuadé que itachi est vivant mais il est tombé dans le coma  (  personellement  on peut etre dans le coma les yeux ouverts demandé aux medecins )  donc voila .

je suis plutot d'accord avec brego-sama , car vue comment ils tiennent a leurs bagues je pense pas que zetsu s'en irai sans la prendre zetsu doit se douter qu'il se trame un truc .

pour les exemple que ta pris kakusu et hidan , c'est normal qu'il n'ai pas pu les récupérer puisque pour le premier c'est konoha qui a récuperer le coprs et donc sa bague en prime et pour hidan il a exploser et il est enterer 36 pieds sous terre.

Pour Itachi il y a comme un mystère autour de son effondrement et puis meme zetsu et surpris ( l'aurai t'il fait volontairement ). J'attend d'en savoir plus , des images  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me demander si, comme vous le dites si bien, Qu'Itachi visait Orochimaru et pas Sasuke, enfin si, mais la cible était Orochimaru d'abords. Et le truc qu'Itachi dit à Sasuke c'est " Tu n'est plus un serpent ", car un serpent est en position de faiblesse face à un faucon ---> Tobi/madara.

 

 

Pour l'histoire des bagues, celle d'Orochimaru non plus n'as pas été prise.

 

J'aimerai bien voir Hinata à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après le spoil, ce serait Shino et ses insectes qui attaqueraient Madara. Perso, je trouve ça nul car face à lui, on a Hinata et Kakashi c'est-à-dire un Byakugan et un Sharingan, et ils comprennent rien à rien. C'est vraiment à se demander à quoi servent leurs doujutsu. Les 3 uchiha peuvent tout faire, voir, même des trucs irréalistes mais pas les autres.

==> des insectes contre un membre du clan Uchiha, connu pour l'affinité feu ???.

 

Par contre, on se retrouve encore une fois avec une défaite de l'Akatsuki. Ils n'ont remporté aucun combat contre ceux originaires de Konoha (Sasuke inclus). Ils ont tout au plus tué Asuma mais ont dû arrêter le combat par ordre de Pein. Pour des shinobi de classe S, ils sont vraiment en dessous de tout. A quand une victoire totale de l'Akatsuki?? "Les gentils gagnent toujours" devient ennuyeux à suivre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi l'objectif d'Itachi était complètement indépendant de ceux de l'Akatsuki. Limite même Madara s'en foutait qu'il prenne ou non les yeux de Sasuke. Zetsu est simplement venu pour le spectacle, il l'a dit devant Pein juste après la défaite de Jiji.

 

  Et puis même s'il y avait des intérêts communs, la camaraderie c'est pas le fort des membres de l'Akatsuki. On peut se souvenir de Kisame qui dit qu'Itachi ne serait pas intervenu s'il avait perdu face à Yonbi. Enfin une intervention de Zetsu aurait été plutôt lâche quand on sait dans quel état s'est retrouvé Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Brann Le Béni :

 

pour ma part, je pense que les flammes ont une durée limitée, par exemple 7 jours durant elles bruleront et après pouf plus de flammes  Clin d'oeil, je ne sais plus si c'est dit dans le manga.. mais en tout cas j'aime bien mon explication  Souriant

 

lol Je pense également que les flammes une fois lancées ont une "durée de vie" mais de là à ce qu'elles soient intuitives ...

"Le serpent blanc est aussi rattrapé par les flammes et meurt brûlé"
Peut être suis-je trop à cheval sur les détails mais il me semble qu'il y a trois serpents qui s'échappent or là il s'agit que d'un serpent brûlé ... alors peut être que les deux autres le sont aussi ou se sont-ils échappés ? Mais des flammes qui chasse les serpents qui passent à proximité (alors que Naruto lorsqu'il avait tenté de les toucher ne s'était pas fait attaqué par ces dernières ... tant mieux remarque ^^) pourquoi pas c'est pas plus mal du "serpent cendres" lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis en train de me demander si, comme vous le dites si bien, Qu'Itachi visait Orochimaru et pas Sasuke, enfin si, mais la cible était Orochimaru d'abords. Et le truc qu'Itachi dit à Sasuke c'est " Tu n'est plus un serpent ", car un serpent est en position de faiblesse face à un faucon ---> Tobi/madara.

 

Lorsqu'Itachi a lancé Amaterasu, Oro n'avait même pas pointé le bout de son nez..

Itachi ne se doutait même pas qu'Oro pointerait le bout de son nez, tout comme Sasuke, tout comme Oro je pense (qui attendait avec patience).

 

Donc non, je ne pense pas.. et puis ça ne se tient pas.. mais pas du tout  :D

 

PS: rien ne nous dit qu'Oro était dans l'un des serpents qui se sont échappés.. On a aucune preuve jusqu'à présent, c'est juste qu'en bon fan d'Oro vous vous accrochez à cet espoir

 

Je tiens à vous rappeller qu'on a encore le cas incompréhensible de Kabuto, alors Oro on va en entendre parler encore longtemps, donc ne soyez pas tristes  :P

 

Supposer ok, mais affirmer, et pire, remballer ceux qui comme moi ne sont pas d'accord avec ça, c'est un manque de respect et c'est trop subjectif  :P surtout sans preuve ^^

 

Sinon, pour le combat de Tobi, je pense aussi qu'il va s'enfuir, il ne sert qu'à faire diversion pour le combat de Sasuke qui a eu lieu, et peut-être à Pein qui arrive.. (enfin personnellement je pense qu'il n'arrivera pas avant longtemps, la pluie, c'est aussi un phénomène naturel, et quand un perso meurt la pluie ça va bien avec, comme lors de la mort d'Asuma par exemple  ;))

Mais je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on va voir du spectacle, notament Shino.. comme dit dans le spoil.

 

Mais une victoire de Konoha est peu probable, d'ailleurs si Tobi ne fait qu'esquiver avec sa technique spéciale.. ce n'est pas trop un combat, il faut qu'il contre-attaque  :P

 

@ Sky (juste en dessous): Pour le regard de Sasuke.. oui mais.. s'il ne sait pas à quoi ça correspond.. peut-être qu'Oro le lui a dit.. ou qu'Itachi l'a fait.. une double supposition, ça fait mal  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Shino? oui je suis daccord....peut etre a t il quelque chose derrière la tete? car il faut l'avoué, on ne la pas beaucoup vu a l'oeuvre...a part contre Kankuro.

Et oui aussi pour le faite que les dojutsu de kakashi et hinata sert a rien pour le moment... il faudrait peut etre les utilisé zut alors! lol

Et a votre avis pourquoi sasuke regarde t il la main de son frère avant de s'écroulé? pour la bague....naturellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop pourquoi ils triment tellement devant la technique fantôme de Tobi. OK, c'est la défense parfaite mais je ne me souviens pas l'avoir vu l'effectuer tout en se déplaçant. Il est toujours parfaitement immobile qaund il la réalise et face à lui, ils sont 8 shinobi + 8 chiens + une armada d'insectes, et ils arrivent à rien. A quand une attaque en deux temps sur lui pour le forcer à l'utiliser et une autre sur le sol. Quel serait le résultat si il venait à toucher le sol en mode fantôme?

Kakashi est connu comme l'homme qui a copié plus de 1000 jutsu, mais c'est à croire qu'il n'en a rien retenu. La dernière fois Toi était sur un arbre, or Yamato a le mokuton et il ne fait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a pas compris le jutsu de tobi vu qu'il croyait l'avoir coupé en deux quand il s'est battu contre deidei.

Bref, itachi mort ou pas bah je sais pas lol (honnêtement j'aimerais que non mais bon)

Par contre la ou je suis content c'est qu'on verra peut être shino a l'œuvre (mon perso favori), car pour moi du moins a l'époque des genins c'était un des plus forts vu comment i a défoncé zaku agite fait.

Bref hâte de voir des images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur :

 

Ils ont tout au plus tué Asuma mais ont dû arrêter le combat par ordre de Pein

 

Bah je te trouve un peu léger sur ce coup là ... il ont carrément tué Asuma et auraient certainement tué les autres si Pein ne leur avait pas demandé de rapliquer et de laisser tomber ce qu'ils faisaient ... Et c'est mieux comme ça on aurait perdu Shikamaru sinon :'(

 

@ Neik :

 

Enfin une intervention de Zetsu aurait été plutôt lâche quand on sait dans quel état s'est retrouvé Sasuke.

 

C'est clair mais maintenant on sait qu'il va revenir finir le travail ... effacer les traces qui restent (bouffer le corps d'Itachi ... ) Mais je me demande s'il se trouvait dans une situation avec Itachi mort et Sasuke à moitié mort serait-il capable d'achever Sasuke pour faire d'une pierre d'un coup ... ?

D'un autre coté je suis quasi persuadé que Zetsu ne mangera pas Itachi (je ne saurais pas comment l'expliquer mais bon je le vois mal faire d'Itachi son casse-croute ...)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis j'pense que même Sasuke ne comprendrait pas le jutsu de tobi

il ne l'a d'ailleurs pas compris lorsque tobi c'est fait coupé par sa lame (combat deidara/tobi vs sasuke)

 

je pense que cet orochilmaru est défénitivement mort

reste a savoir ce qu'il adviendra de kabuto

au pire il aura l'enveloppe mais pas l'ame d'orochimaru

sur l'image je n'ai pas l'impression qu'itachi soit mort on dirai même que c'est lui qui parle

 

la technique de shino servira peut être a dévorer le chakra qui compose cette technique (le fait que tobi ai un corps immateriel) ou de tester sur tobi pour confirmer l'hypothèse qu'il ne peut pas être touché par des attaques physiques...

 

C'est clair mais maintenant on sait qu'il va revenir finir le travail ... effacer les traces qui restent (bouffer le corps d'Itachi ... )

le spoil indique qu'il est parti apparement et il a l'air troublé..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Sasuke/Tobi, c'est juste que cet idiot a un ego démesuré, genre Hokuto no Ken. Avec lui, on en arrive vraiment à "tu es mort dès l'instant où je te touche ou je marche vers toi".

Que se soit Jiraya ou Sasuke, ils ont tous deux parfaitement montré qu'ils sont deux crétins incapables de rester concentrés durant tout un combat. Par deux fois, le sanin a baissé sa garde et, à la première, il y a laissé un bras (dur à croire pour un sanin). Dans le combat contre Itachi, Sasuke se la pète après avoir fait son Kirin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut .voila je sais pas ci itachi était a100% de ses capacités(perso je pense qu'il était a 80/90% )aussi je sais pas ci vous avez remarquer mais j'ai ue l'impression que itachi était malade ou quelque chose comme sa .  mais ce combat nous montre une chose; c'est que sasuke est plus fort que naruto malgré que ce dernier est baucoup progrésser avec jiji. peut etre que je m'emporte un peut mais bon on verra le temps volue.

c'est hors sujet mais bon pour moi jiji est le plus fort des ninja . meme ci il s'est fait batre par pein.

ps( méme pein avoue que sans sa technique secréte il n'aurais pas pu le battre ) voila pour mon coup de coeur concernant jiji. aller a+ :D. j'espere que la suite seras encor plus passionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ baroudeur :

 

Que se soit Jiraya ou Sasuke, ils ont tous deux parfaitement montré qu'ils sont deux crétins incapables de rester concentrés durant tout un combat. Par deux fois, le sanin a baissé sa garde et, à la première, il y a laissé un bras (dur à croire pour un sanin).

 

C'est vrai je suis d'accord avec toi, un petit peu trop sûr d'eux durant leur combat, cependant la première fois que Jiraya à baissé sa garde, toutefois n'importe quel shinobi aurait fait la même erreur dans la même situation : après un genjutsu de ce niveau et les précautions qu'il a pris pour planter les trois corps n'importe quel shinobi auraient cru Pein mort ... son secret est une énigme que Jiraya a semble-t-il percé  à jour ce qui lui a couté la vie ... sans cette quête de savoir Jiji aurait pris la fuite mais ce n'est pas son genre et puis c'était sa mission qu'il semble avoir rempli enfin on le saura bientôt ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ amaouss :

 

mais ce combat nous montre une chose; c'est que sasuke est plus fort que naruto malgré que ce dernier est baucoup progrésser avec jiji

 

petit HS :Je me demande comment pouvez vous comparer ce qui n'est pas réellement comparable : l'un a un dojutsu et peut être encore un sceau maudit et l'autre le plus puissant des démon du manga ... à l'heure actuelle on a vu ce dont Sasuke était capable or ont n'a pas tout vu de Naruto (son combat contre Kakuzu a duré 5min ... et son attaque aurait aussi bien touché les cinq coeurs ...) bref ils ont chacun leur style de combat ... !!

 

Sinon je me demande à quel moment Naruto apprendra la mort de Jiji surement après le combat contre Madara si ce combat ne se relayera pas par l'arrivée de Pein ... qui serait cela dit un moment approprié pour lacher sa colère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Retour à Konoha, ou le combat semble prendre la tournure dont je me doutais, mais c’était gros comme une maison ! :P

 

La team Konoha ne possède quasi que des attaquants de type physique, hors Tobi es immunisé aux attaques de ce type. Pour attaquer Tobi, il faut donc utiliser une attaque indirecte comme un Genjutsu. Hors seul Kakashi est connu dans ce groupe comme un utilisateur, et utiliser son Sharingan contre Tobi serait, nous le savons, inutile, car Tobi possède lui aussi au moins un sharingan simple (je n’extrapolerait pas sur un Ms ou MSE, on ne l’a pas vu et en plus le MSE est sensé ne jamais s’éteindre…).

 

Reste donc 2 combattants en liste comme parade a Tobi : Hinata et Shino. Hors, pour l’instant, la technique du point souple a besoin de toucher le corps physique pour infliger des dégâts et boucher les pores de chakkra. Reste notre petit Shino…

 

Pour ceux qui se demandent l’utilité du clan Aburama dont parle Kakashi, rappellez vous simplement comment fonctionne es insectes de Shino : Ils se nourrissent de chakkra. Les insectes, même sans toucher Tobi, peuvent donc « manger » le chakkra de celui-ci !

Reste a savoir ce qui va se passer avec les cafards de Shino : Vont-ils épuiser Tobi de son chakkra ou simplement interrompre son jutsu ?

 

Plan 1 : Les insectes mangent le chakkra de Tobi : Il décide donc de fuir

Plan 2 : Le jutsu est interrompu : Tobi fuit

Plan 3 : Le jutsu est interrompu : Tobi prend un méchant coup (Rasengan, Raikiri, technique d’Hinata) et tombe le masque.

Plan 4 : Tobi détruit les insectes de Shino

 

Le plan 3 m’intéresse au plus haut point : étant un fervent défenseur de Tobi=Obito (oui ! Car le masque+ sharingan simple droit au lieu de MSE je trouve ça incompatible avec Madara ! Et puis la coupe de cheveux de Tobi= coupe de cheveux d’Obito, et vu que de Naruto, l’apparence persistante est quelque chose de très important… j’ai du mal a me mettre en tête Madara qui se refait une coupe de cheveux pour le fun) je pense que c’est la que pourrait se jouer le « grand événement de Kakashi » prédit par Kishi, la possibilité qu’il devienne Hokage s’effritant au fur a mesure du temps qui s’égraine (A venir avant Kakashi Hokage : Hebi- Kisame, Koniha-Tobi, Pein, Epilogue Sasuke-Itachi, et surtout, il nous faut l’arc Godaime, ou Sakura est sensé grandir…) Bref, [g]a mon avis[g], Kakashi ne pouvant pas être Hokage cette année, je pense donc plutôt que c’est le moment pour Kakashi de passer sous les feux des projecteurs… A moins qu’un événement incongru n’arrive suite a ça (Mort face à Pein ? Possession par Madara ?)

Bref, nous verrons bien en tout cas, ça fait du bien de passer a autre chose que du Itachi-Sasuke , ça aère un peu !

 

Enfin, malgré tout un petit mot pour nos amis Uchiwa : Je me demande… Si avant de mourir, Itachi profitait de ses derniers instant – hors de surveillance de Zetsu- pour expliquer certaines choses a son frère via un Genjutsu par le doigt ? En effet, il semble qu’un des Zetsu soit capable de voir les genjutsu, et l’autre immunisé (enfin, a ce qu’on  vu du combat…) on peut donc imaginer qu’Itachi sot  décidé de lâcher quelque chose d’important à son frère maintenant… Quelque chose à propos de ses yeux, de Madara, du massacre du clan, de ses intentions ?  Ou peut être, simplement Itachi est mort comme une vieille crotte, et Sasuke décide de piquer un roupillon à coté de lui  ;D

Pour les histoires de bagues, j’y crois pas une seconde… Bague de Deidara : poubelle, Bague de Tobi/Sasori : Poubelle, Bague de Hidan ; poubelle, Bague de Kuzuku : poubelle… Et il me semble que Orochimaru s’était barré avec la sienne. Alors la bague d’Itachi, a mon avis, Zetsu en a cure actuellement… Vu le nombre de bagues perdues, ils ont probablement un plan de rechange si ces bagues étaient importantes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la pluie signifie l'arrivée de Pein, on va avoir du lourd dans les rencontres. N'oublions pas que la mission de Pein est de capturer Kyubi.

En ce moment même Naruto est en combat face à Tobi. On peut s'attendre à une grosse rencontre team Konoha/Pein et Tobi.

Pein arrive, Tobi lui demande pourquoi cela à été si long. Pein lui répond qu'il a du s'occuper d'un problème nommé Jiraya. La team konoha entend cela. Naruto éclate de rage et voila comment commence l'affrontement Pein/Naruto.

Pendant ce temps là Tobi en profite pour se faufiler et retourner à ses vagues occupations. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce soit jiraiya ou itachi , ils ont montrés l'étendue de leurs talents , ce que j'aime bien chez kishimoto c'est le fait pour de grand personnages de les faire mourir,partit sans qu'ils aient épuisés toutes leurs techniques, toutes leurs forces, ils partent sans avoir tout donné...il a une certaine retenue dans les combats personellement je préfère ça que de tout balançer d'un coup :) ca gacherait sinon...

ça donne de la place a l'imagination et ça les faits partir sans pour autant nous dégouter du personnage :)

 

j'ai noté que beaucoup râlaient, si le manga vous fatigue ,ne vous attire plus inutile de gâcher le plaisir des autres et puis on peut très bien montrer son ressentie sur un personnage sans dire crétin...  ;)

 

je me dis que contre tobi , kakashi va utiliser son mangekyou

et il va y avoir confrontation du sien et de celui de tobi...je le sent comme ça

c'est peut être la seule technique efficace, je penche aussi pour une défaite de konoha mais tobi qui les laisse en plan...

je ne pense pas que pain va arriver a ce moment.. je vois bien tobi manipuler pain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis si la pluie se met à tomber c'est peut être pein qui informe toby de la mort de Jiraya.

Cela m'étonnerai que l'on ai droit à un combat trés long entre la team konoha et Toby étant donné que l'on viens juste de finir un trés long combat.

La fuite de Toby me semble plus probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Oh non on retourne au combat team konoha vs tobi . Mais c'est normale il faut bien que les anti-uchiha aient de quoi se mettre sous la dent . Je dis que c'est dommage parce que naruto est avec kakashi et tous comme par hasard et donc on ne le verra pas se battre tous seul et voir ce dont il est capable . Il faut absolument que l'on ait un combat avec naruto tous seul . Sinon à mon avis ce mini combat ne vas durer longtemp , Tobi va un peu faire faire joujou avec eux puis il s'en ira .Peut etre que pendant le combat zetsu ou pein lui annonceras que sasuke à battu itachi .

Bien sur tobi ne manquerras pas de le dire à Naruto qui partiras immédiatement à la recherche de sasuke puis il tonbera sur pein . Comme ça il aurait enfin son propre fight . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2°)Je vous renvoi a ce lien: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Online/Naruto_ch386-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch386_FR_Page_09.html

sur la deuxième image, on voit que l'oeil droit de Madara possède aussi le MSE (si vous n'arriver pas à voir, télécharger le chapitre et agrandisser), hors celui-ci est celui qui est visible sur Tobi. D'après les images que l'on voit après que Madara a eu le MSE, celui ci est toujours actif et le possesseur ne devient plus aveugle; paradoxalement, l'oeil droit de Tobi ne possède que le sharingan normal.

 

On sait que le Sharingan peut être désactivé (Sasuke)

On sait que le MS peut être activé et désactivité (Kakashi) même si bizarrement Itachi ne désactive jamais le MS

Rien n'empêche de penser que le MSE peut lui aussi être désactivé quand il n'y a pas de besoin de celui-ci

 

 

 

J'ai une autre théorie, moins plausibles, mais qui peut marcher. Sachez d'abord que j'adore Obito et je pense que c'est Tobi. Ma théorie est que Obito a été sauvé par le pays des herbes (je me rappel plus de son nom en japonais) qui, lui, n'est pas en guerre contre Konoha. Obito a éviter de justesse la mort mais en contrepartie, celui ci est devenu amnésique. Son seul lien avec son passer est le sharingan. Il fait des recherche sur ceux-ci et découvre qu'ils sont liés à un homme qui se nommait Uchiha Madara. Se prénom étant le seul lien avec le passer, il se fait appeler comme cela. Ce qui pourrait expliquer que la première fois que l'on voit Tobi, il est avec Zetsu qui pourrait venir de se pays comme il peut se morfondre dans le décor et qu'il a une plante qui l'entoure. J'expose cette théorie mais je ne pense pas qu'elle soit vraie.

 

?

Tobi a été a moitié écrasé par un rocher puis enseveli sous un éboulement,avant que le Quatrième déblaie le terrain en éliminant tout le monde. S'il était vivant et qu'on pouvait le sortir du trou et le sauver, ca serait plutot l'équipe du Quatrième qui l'aurait fait, et pas des inconnus du pays de l'herbe non?

 

Obito découvre que le sharingan est lié au fondateur de Konoha, Madara, et du coup de décide de se faire appeler comme ça? alors la ca tient pas debout une seconde, il a aucune raison de se faire appeler Madara....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ! Retour à Konoha, ou le combat semble prendre la tournure dont je me doutais, mais c’était gros comme une maison ! :P

 

Le plan 3 m’intéresse au plus haut point : étant un fervent défenseur de Tobi=Obito (oui ! Car le masque+ sharingan simple droit au lieu de MSE je trouve ça incompatible avec Madara ! Et puis la coupe de cheveux de Tobi= coupe de cheveux d’Obito, et vu que de Naruto, l’apparence persistante est quelque chose de très important… j’ai du mal a me mettre en tête Madara qui se refait une coupe de cheveux pour le fun) je pense que c’est la que pourrait se jouer le « grand événement de Kakashi » prédit par Kishi, la possibilité qu’il devienne Hokage s’effritant au fur a mesure du temps qui s’égraine (A venir avant Kakashi Hokage : Hebi- Kisame, Koniha-Tobi, Pein, Epilogue Sasuke-Itachi, et surtout, il nous faut l’arc Godaime, ou Sakura est sensé grandir…) Bref, [g]a mon avis[g], Kakashi ne pouvant pas être Hokage cette année, je pense donc plutôt que c’est le moment pour Kakashi de passer sous les feux des projecteurs… A moins qu’un événement incongru n’arrive suite a ça (Mort face à Pein ? Possession par Madara ?)

Bref, nous verrons bien en tout cas, ça fait du bien de passer a autre chose que du Itachi-Sasuke , ça aère un peu !

 

 

Carrément d'accord avec toi, j'attends depuis longtemps un grand moment pour Kakashi, et je pense que c'est pour bientôt. Quel choc pour lui s'il apprenait que son ami est encore en vie ! Imaginez un peu la tête de Kakashi et le bouleversement dans sa p'tite tête !

 

On risque de voir du grand Vatanen, euuuh du grand Hatake !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...