Aller au contenu

Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ reharl :

 

j’ai du mal a me mettre en tête Madara qui se refait une coupe de cheveux pour le fun)

 

Bah et pourquoi pas !? peut-être pas pour le fun mais suite à un combat qui sait Sakura et ino avaient bien les cheveux long au début et puis certains changent même de style vestimentaire alors pourquoi une nouvelle coupe de cheveux ^^ il se peut aussi qu'il ne soit pas dans son corps d'origine ... je rappelle quand même qu'il est co-fondateur de Konoha et bien plus vieux que Sandaime ... alors peut être un jutsu comme celui d'Orochimaru mais en plus perfectionné  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant de voir des gens enthousiastes à l'idée que Tobi soit Obito

Si on apprend que Tobi est Obito, moi je compte plutot revendre mes tomes de la Next Gen et chercher un autre manga à lire...

Disons que tous les gouts sont dans la nature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi fera quelque chose face à Tobi , parceque depuis qu'il a flanqué une raclée à Zabuza , il n'a plus fait grand chose (je parle de ces combats) , il s'est pris une branlée contre Itachi et contre Kakuzu , pour un perso aussi charismatique , ça le fait pas trop  :-\ .

 

Donc j'espère qu'il ne sera pas Hs dès le début du combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me pose une kestion peu etr Hs ( suremen dailleur xD ) mais se pourai t-il ke tobi ne soit pa madara mais pluto son frere !! on ns  a pa raconté apres se kil est advenu du frere de madara , aucune information sur sa mort  alor jme demande si ce ne serai pa lui de plus il di ds ché plu kel scan je veu retrouver le vrai pouvoir ... celui de uchiha madara !! donc je ne sai pa trop lol ce serai ptete sympa de voir ke le frere de madara a aussi une histoire plu 1portante ke cel kon lui destine .

Par rapport au scan je pense que listoire du serpen brulé é tin peu lourde ds le chapitr précéden on se demande ske fé ce serpen pui la on le voi brulé trankilemen il doi yavoir kelk choz derriere et dailleur jaimerai bien car voir itachi tombé juste par cause de fatigue , mank de chakra etc .. sa mdecevrai vraimen enfin bref je pense kon nconé pa tou é kon aprendra plus ds pls chapitre ( dailleur sa fé o moin 6 mois kla grenouille est parti faudrai ptete kel arive a doné le code xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de voir des gens enthousiastes à l'idée que Tobi soit Obito

Si on apprend que Tobi est Obito, moi je compte plutot revendre mes tomes de la Next Gen et chercher un autre manga à lire...

Disons que tous les gouts sont dans la nature.

 

Nan mais sérieux, déja c'est pas le sujet du topic "tobi est-il obito" il y en a un juste pour ça!!! mais en plus Tobi dit lui-même qu'il est Madara.

Chapitre 364 page 18.....

 

Donc voila....

 

En tout cas un retour sur la team de Konoha c'est vraiment biend e la part de Kishi. le personnage de Shino n'avait pas encore était vu en action dans la next gen donc ça fait plaisir (sachant que les précédents combats de Shino valait le coup). Enfin les pouvoirs d'Hinata et de Kiba seront certainement un peu plus développés aussi.

 

Itachi semble vraiment mort cette fois plus de doute, l'image de son corps avec les yeux ouverts est convaincantes...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, ENFIN !

On passe enfin à autre chose !

 

J'avoue que le combat sasuke et itachi était sympa mais bon faut bien voir ce que deviennent les autres ! Maintenant, il faut voir comment Tobi va se sortir de cette situation qui finalement est assez délicate vu qu'il est seul contre tous...

Et puis ça m'interesse vraiment de voir la réaction de Kisame quand il va voir Itachi décédé : il va pleurer à votre avis ? lol

Moi je mise sur des révélations qu'il va faire à la team hebi juste avant qu'il clamse face à Suigetsu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>_< Moi qui était habitué au spoil dés le Lundi xD Enfin merci Kheops pour le spoil =)

 

A cette lecture de spoil, est ce que le combat va continué ??? Le fait que saske tombe ainsi me laisse penser à un combat psychologique à la oro/saske, enfin surtout les dire de Zetsu : " Une attaque qu'il aurait dû pouvoir éviter, il ne l'a pas évitée " enfin wait and see... (et moi même j' y croit pas trop donc... xD )

 

ENFIN (désolé je m' emporte ^^' ), on va voir la suite du combat contre Tobi le dernier uchiwa mystérieux a ce jour (on connaît plus ou moins les détail de Madras quand même). On va pouvoir voir les progrès de l' équipe n° 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Tobi serait le fils de madara ? sa coinciderai avec tous ce qu'on sais sur lui et peut être que l'auteur en lui donnant un carractère enfantin voulait faire passer un message ??

Cela expliquerait pourquoi Tobi dit : le pouvoir de madara , qui est le mien  ???

En tout cas je pense qu'on aura droit a encors pas mal de combat, peut être des révélations aussi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je suppose que oui, étant donné le caractère énorme de cette réflexion mais :

OBITO

TOBI

=> pratiquement les mêmes lettres ! comme un anagramme !

C'est pas un peu gros ça comme coïncidence ?? Si ce n'est pas la même personne, il y a quand même forcément un lien.

 

Je me souviens d'un temps où Kheops menaçait de BAN tout ceux qui osaient dire ça...

Je pense de mon coté, que Itachi a encore -au moins- un croustillant secret à nous révéler que se soit sur l'Aka ou Tobi mais vu la tournure que prend les choses avec Sasuke qui se laisser aller à faire un somme et Itachi qui fait le mort au sol, je ne vois pas quand, si possibilité il y a, il pourrait nous avouer qui est exactement Tobi... A moins qu'il ne le sache pas lui même :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça m'interesse vraiment de voir la réaction de Kisame quand il va voir Itachi décédé : il va pleurer à votre avis ? lol

Moi je mise sur des révélations qu'il va faire à la team hebi juste avant qu'il clamse face à Suigetsu :D

 

Franchement je sais pas si Kisame a la faculté de pleurer ...  :D

Parce que tout ce qu'il sait dire quand il apprend que des akatsukien sont morts c'est : "J'aurais bien voulu voir ça" ou alors "Encore un membre en moins" ...

Après je pense que ça ne sera pas pareil avec Itachi, car c'est le seul akatsukien, à part Pein, qu'il respecte !

Je pense qu'il aura au moins l'air triste ... ou peut-etre que ça va le rendre fou de rage au point de vouloir décimer Hébi !!!  :o

 

Sinon pour le combat Kisame vs Suigetsu, je pense qu'il n'arrivera pas à son terme, car on en a pas vu une miette alors que le combat des uchiwas est deja terminé ...

Si l'un des 2 poissons apprend l'état de son chef, je pense qu'il ne s'éternisera pas sur son propre combat !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se chapitre, orochimaru est enfin mort, c'est parfait, une fois pour toute il est finit, et sa mort des plus banal, montre que finnalement son retour avait été desp lus pitoyable !

Sasuke sourit, aurait il comprit quelque chose de caché ?

 

Je pense que l'auteur veut nous recentrer sur Naruto, le héros  de l'histoire (sa s'apelle quand même "Naruto" et pas encore "Sasuke"), et vu que nous n'avons que peu eu le droit de voire les technique de combat de Shino, ce combat serrait un bon prétexte pour le voire !

 

Donc dans la chek liste des choses à voire :

 

Combat Itachi-Sasuke

Mort d'Orochimaru

Secret de Pein révélé par le crapaud de Jiraya

Kabuto est il devenu un nouveau Orochimaru ?

Combat Kasume-Suigetsu

Combat team Naruto-Tobi (entraint)

 

Bon, on commence à progresser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse :

Tobi disant qu'il "possède" le pouvoir de Madara et on arrête pas de dire que ce serais bizarre qu'il soit encore en vie.

Alors ... Pourquoi Tobi ne serait tout simplement quelqu'un d'autre ? Pourrait-il exister un ninja capable de prendre des jutsus ( dojutsu, ninjutsu ... ), par exemple en retrouvant les cadavres de ceux dont il veut voler les pouvoirs, en quelque sorte comme dans Heroes, avec Sylar.

Cela ne me semble pas impossible  :-\ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi est donc vivvant? A quoi il va bien servir alors ? Je me le demande , donc le combat est un match nul alors , si les deux uchiwa sont encore vivant . Du coup le sourire de Sasuke est des plus étranges , vraiment bizarre vivement le chapitre . Pour SHINO je sent qu'il va nous sortir un de ces jutsu de malade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dit ce matin. Les dérrives sur Tobi = n'importe qui c'est dans le Monde de Naruto . Ce genre de débats n'a pas lieu d'être sur le topic hebdomadaire. Comme je l'ai dit, tout message infirmant ou confirmant la théorie de Tobi est Jean Luc, Gérard ou Obito seront supprimés. 3 ont déjà eu ce sort dernièrement!!

Les nouveaux inscrits sont prévenus. Les autres qui sont là depuis pas mal de temps connaissent déjà les règles et n'ont aucune excuse. C'est vraiment lassant de répéter toujours les mêmes choses depuis des mois et des mois.

 

Si vous voulez débattre de l'identité de Tobi, il existe ce Topic:

 

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,48.0.html

 

Edit Shikam : Je squatte ton post pour rappeler que le SMS, le flood et tout autre forme de HS sont interdits ! Je ne veux plus voir de message de moins de deux lignes complètes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vois-je?? Une image où Itachi rumine quelque chose!!!

Les dernières phrases d'un mourant! Que c'est triste! :'(

J'ironise un peu mais bon je suis content que ce duel se termine car on va avoir droit à une nouvelle évolution de Sasuke :D

Sinon, on va revoir notre Team et je suis soucieux de voir comment notre comique de service Tobi va réagir à l'attaque de Shino!!!!

 

Bonne journée à tous et à plus! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*je crois bien que dans une interview Kishi disait qu'il ne voulait pas s'occuper des combats hebi-kisame mais que son éditeur si (à moins que je me souvienne mal bien sûr)

 

*c'est pas parce que un serpent disparaît que Oro n'est plus ! personnellement j'en ai un peu assez de le voir tout le temps ressurgir mais , le susano ayant cessé (à cause de la fatigue/dégâts interne d'itachi à mon avis) tout Oro n'a pas pu être absorbé d'où les trois bouts de serpents qui s'échappent en petits serpents. Donc pour moi, à la manière d'un Voldemort dans Harry Potter (les horcruxes, tadam!) il va revenir !

 

*il nous manque de savoir aussi ce qu'est ou qui est le 8è jinchuriki... pourquoi pas comme le suggérait un post d'un autre topic, Oro qui s'incarne avec une Hydre à 8 têtes... ou simple coïncidence, mais il n'y en pas tant que ça dans le manga

 

*Pour Tobi j'avais pensé à un hologramme aussi quelque chose comme ça, mais Hinata l'aurait je suppose vite repéré avec son byakugan, ça doit être quelquechose de nouveau qu'on a commencé à voir avec le combat deidara-sasuke

 

*le fait que l'oeil de Tobi soit le droit n'est certainement pas une coïncidence bien sûr, mais alors dans quel sens le prendre (toutes ces histoires d'yeux, droit et gauche, déjà dans Itachi-sasuke à un moment c'était bizarre, Itachi fermait celui de la technique ou l'autre et j'avais pas trop compris...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,merci à Kheops pour les spoils le mardi c'est super!;D Sinon je pense que en voyant le serpent bruler c'est une sorte de message de kishi pour montrer que oro est vraiment mort (le serpent voulant voler s'est fait bouffer par le faucon lol).Le sourire de sasuke montre que ca devait pas etre une révélation tres importante de itachi.Ca fait du bien de faire un retour sur la team konoha et comme ca on va pouvoir admirer les progrès qu' on fait la team konoha et voir les pouvoirs de tobi.Je me demande si le clan aburame a une particularite qui permet de contrer la technique de madara.Mais on dirait que itachi est pas encore mort sur l'image(je m'etendrai pas sur ce sujet la c'est enervant a force).Bon voila j'espere que on va recevoir de nouvelles images dans la journée!

 

@julkien: oui tu as raison kishi avait dit lors de son interview "Je n'ai pas envie de faire les combats de la team hebi mais je sais plus qui m'a dit de le faire"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

En relisant le topic d'Orion concernant les bagues de l'akatsuki, plusieures choses m'ont frappées et pourraient peut être nous permettrent de comprendre certains points du manga. Voilà, dans son post, Orion, en parlant d'une des significations de la bague d'Itachi, dit:

 

"Suzaku est connu sous le nom de l’oiseau vermillon du sud. Il est l’esprit qui demeure dans le ciel. (Itachi)"

 

Etrange coincidence entre le nom de cet animal mythologique et celui de sasuke. Ensuite, l'oiseau vermillon rapelle le faucon mentionné par Madara. Enfin, le kubiwa (sceau maudit) apposé par Oro était celui du ciel...

Par ailleurs, Orion nous dit ensuite:

 

"Ces quatre dieux représentés par quatre animaux légendaires sont appelés les quatre pouvoirs ou les quatre figures. Ce sont les symboles et les gardiens des quatre points cardinaux dans la mythologie orientale et dans l’astrologie chinoise. Cependant, vers la fin des Royaumes combattants, un cinquième animal, la licorne jaune du centre (Ki-rin) a été intégrée pour former le système des cinq éléments !"

 

on sait que les bagues ont un rôle dans le procesus utilisé par madara pour réaliser son délire... Nous savons également que ce procesus est lié au MS et aux uchihas, et que le projet est tres soigneusement monté depuis plusieures années. Voilà mon idée: peut-être que sasuke est une sorte de clé (come done dans buffy lol) indispensable pour la réalisation de son projet (kirin, "la licorne jaune du centre (Ki-rin) a été intégrée pour former le système des cinq éléments"). Pour cela, sasuke devait vaincre le serpent puis tuer son frère pour devenir faucon. Pourquoi tuer son frère? Car son frère n'était qu'un "fake", un outil utilisé par madara pour pousser sasuke à devenir surpuissant et à maitriser le kirin, clé de l'ouverture du jutsu ultime(???). Pour cela, il donne Suzaku, la bague qui devait revenir à sasuke à Itachi, celui-ci détruit son clan, et sasuke se venge en tuant son frère...

 

VOILA LE RAPPORT AVEC LE PRESENT CHAPITRE:

Itachi meurt et dit quelque chose à son frère, celui-ci sourit en regardant la main d'Itachi et tombe. Zetsu part sans récupéré la bague.Itachi a dit à son frère: "prend ma bague et venge notre clan" sous entendu: entre dans l'Aka et tu accedera à madara. En prenant cette bague, sasuke deviendra faucon par une affinité entre sa bague et lui. Et bien entendu madara avait tout prévu, voir tout prédit!

Par ailleurs, Orion nous dit en parlant de la signification des mains de la statue que la gauche ("Taizokai main gauche de la statue :

Orochimaru, Kizame, Kakuzu, Hidan et Sasori / Tobi") pouvait renvoyer à la symbolique Vent, Eau, Feu, Terre et Ether (éléments associés aux bagues)........Humm...Ether??? Cette main represente le "mandala Taïzôkaï, dit aussi mandala du Garbhadhatu (sanscrit : "monde de la matrice"), est une figure iconographique du bouddhisme".

 

Or:"À l'origine, Éther est un dieu primordial de la mythologie grecque, personnifiant les parties supérieures du ciel, ainsi que sa brillance ." (wikipédia). Pour Aristote, "les cieux se meuvent de manière naturelle et infinie suivant un mouvement circulaire complexe, et sont composés d’un cinquième Élément supérieur, l’éther" (MSN Encarta)" L'ether est une matière molle, un fluide, qui permet dans la mythologie grecque aux quatres éléments de se "transformer les uns dans les autres" ("ainsi la pluie est de l’air qui devient eau, un objet qui brûle de la terre qui devient feu, etc.").

 

Pour reprendre Orion, l'éther est:

"quintessence des quatre autres éléments. Cette quintessence s’exprimait grâce à la force de l’éclair, la foudre, et avait le pouvoir d’

insuffler la vie. L’éther signifie en grecque « ciel clair »."Cet élément permet donc, comme précédamment Le kirin, etre une sorte le clé qui permet d'unir les autres éléments.

Nous avons donc deux mains avec d'un coté Madara (ether,monde de la matrice), et de l'autre Itachi remplacé par sasuke (kirin,"monde du vajra ou monde du diamant / foudre"). Les deux clés une fois en place, le procesus peut être mené à terme en ouvrant la statue grace à la fusion des éléments et à un jutsu spécial éther/foudre (un kirin en mode MS) de la part de madara/sasuke...

 

Pour revenir au chapitre, le jutsu spécial de madara peut être lié à l'ether: on parle d'etheréité d'un corps lorsque celui-ci est évanescent, fantomatique... Ca expliquerai le fait que les jutsus traditionels ne fonctionnent pas; et ce serait un des 3 pouvoirs de son MS (effrayant!!!)

 

Voila tout....désolé si c'est un peu confus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis ici ou là des réflexions du style : "on a raté une partie du combat de hebi " ou "le combat de la team Konoha dure depuis un bon moment vu qu'il y a eu tout le combat des frères uchiwa". Mais je voudrais rappeler qu'il ne s'agit absoluement pas de temps réel, on est pas dans 24 (quoique même dans 24, le temps soit aménagé pour servir le récit). Kishimoto nous montre les scènes dans l'ordre qui maintient le plus le lecteur en haleine. Donc, entre la dernière fois oùon a vu la team konoha et ce chapitre il n'y a surement pas plus de 15 secondes qui se sont écoulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

personnellement , je me dis que si itachi est mort , alor avan de mourir il tapote sur le front de sasuke pour lui dire peut être un secret du sharingan... a mon avis a son reveil sasuké va prendre les yeux de itachi pour peut être éveillé un nouveau sharingan !

qu'en pensait vous?? c'est une théorie possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlalala mais vous n'avez rien compris ca m'a lair. La victoire et clairement pour Itachi. :o Serieux itachi n'etait pas en forme a cause d'une utilisation abusif. Et puis zetsu l'a dit lui-meme qu'il crachait du sang et beaucoup en plus. Donc pour moi je vois pas quand sasuke a gagne. Hum ou moment ou il contre le ms ts... nop vraiment pas. C'est vrais il le touche avec son shuriken furtif apres mais bon apres il damme des bonnes flammes noires xD et puis apres l'ultime attaque des eclairs. Itachi a pu se relever avec Susanoo qui a pete orochimaru en un coup. Et sasuke en tout ca m'a pas convaincu de sa superiorite. Tout ce qu'il a fait c'est survivre de tous ces attaques. Si ca c'est gagne zetsu a aussi gagne alors  ;D. Breff vive itachi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben SI itachi est mort je pense que sa ne servirait à rien que sasuke prenne les yeux d'itachi parque je rapelle qu'il ne suffit pas de prendre les yeux de son frére ...il faut ensuite le tuer!!!OR techniquement sasuke n'est pa tuer Itachi ..on dirait plutot qu'il est mort tout seul.Deplus les paroles de zetsu me laissent pensser qu'itachi avait probablement une maladie....enfin tout reste  à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je viens de lire le spoil et je suis comment dire ... sceptique. En effet je pense cette fois que Itachi est vraiment mort mais Zetsu dit quelque chose qui me contrarit. Il dit que Itachi aurait pu éviter une attaque mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Et puis il y une autre phrase qui m'intrigue. C'est "Sasuke regarde le doigt de Itachi" : Vous pensez a ce que je pense ?  :P Un genjutsu ! Enfin rien n'est si sur mais bon pourquoi ce détail sinon.

 

Et j'ai hate de savoir ce qu'Itachi dit dans l'image. Une révélation peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ éro_luffy: Merci à toi et à Orion pour cette super théorie et c'est vrai que ca expliquerai plein de choses! Par contre si la technique de Madara est une technique du MSE ils vont avoir du fil  retordre,et en plus on voit bien que Madara n'a aucun probleme pour utiliser cette technique du MSE ca ne l'affecte pas (contrairement à Itachi) et ca prouve que oro a une place importante dans le manga et c'est pour ca qu'il est crains par l'akatsuki mais c'est qu'une hypothese!

 

ps: Et si pour pouvoir faie fusionner sasuke(kirin) et madara(ether) il fallait les bijuus ca expliquerait pourquoi l'akatsuki recherche les bijuus et ca voudrait dire que pein est qu'un pion manipulé par madara à cause de sa soif de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ero lufy de tes explications c'est assez clair. Pour moi il y a encore quelques chose qui va se passer dans les prochains chapitres.

 

Itachi et sasuke ne vont pas rester là évanouis. Un des deux va forcement se réveiller avant l'autre et faire quelque chose, a moins que des membres extérieurs viennent chercher les corps team hebi ou kisame, va savoir.

je crois qu'on va quand même avoir prochainement la confirmation des objectifs d'itachi, je persiste à croire que ce n'était pas de tuer son frère ni de lui prendre ses yeux mais de le tester. Il est peut-être atteint d'un mal que lui seul connait depuis longtemps et il se savait pas de taille contre madara. Ce mal est peut-être lié à l'utilisation du ms comme je l'ai déjà dit dans un post précédent (Itachi testait la force d'un sharigan pur et simple).

Le ms est une espèce de malédiction qui doit affaiblir son utilisateur. D'ailleurs Zetsu dit qu'itachi était plus fort que ça , il cachait surement sa "maladie". Peut-être que kisame est au courrant et que c'est lui qui va s'occuper de sasuke. Ce n'est qu'une hypothèse mais c'est pas impossible. bref attendons de voir.

 

sinon, alléluia. Shino va enfin combattre, mon perso préféré entre en scène j'en bous d'impatience j'ai hâte de voir ses nouveaux jutsus. Allez kishi étonne nous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...