Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Peut etre qu'il regarde la bague d'Itachi (je n'ai pas dit qu'il voulait rentrer dans l'aka) ou alors il est possible qu'il se dise juste que itachi n'a pas fait tout ça dans ce réel but mais uniquement pour le préparer à ce qu'il va affronter bien plus tard:

Les techniques d'un tout autre niveau de Tobi...

Effectivement on a bien vu que, à part pour battre un Oro malade, Sasuke à eu du mal, que se soit avec Deidara et Itachi.

Il faut bien se rendre compte d'une chose c'est que la team Hebi (ou konoha) n'a pas du tout le niveau des membres de l'Aka (même du plus faible)... Alors je vois mal comment Suigetsu pourrait battre Kisame alors que le clone de ceului-ci à donner du fil à retordre à Maito Gai en utilisant 30% de son chacra...

Enfin bon remettons les choses dans l'ordre et soyons réalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ero_luffy j'adore ta théorie qui explique a la fois le rôle de sasuké pour madara (mais tout personne possédent un sharingan et une affinité raiton et un bonne entrainement peut être la clée alors pourquoi sasuké ? )et pourquoi madara est intouchable

Sinon on voit itachi parlé donc il est pas encore mort !!!!!!!!!!!  ;)

vous trouvez pas que c'est un peu bizzard d'enchainé directement un combat d'une énorme importance avec un mini-combat entre tobi et shino (perso tres secondaire)  :-\???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les images sont maigres. Cependant on peut déjà penser que Itachi n'est peut être pas mort (pas encore du moins) et qu'il voulait se débarasser de Zetsu pour être tranquil avec son frère... Pourquoi???

 

Sasuke qui s'évanouit aussi ça fait un peu beaucoup de Uchiha qui tombent tout seul si vous voyez ce que je veux dire. Itachi veut peut être parler en paix et Sasuke a peut être accédé à la demande de son frère par rapport au petit chuchotage et la petite tape fraternel...

 

Il semble qu'on s'approche de la théorie d'un Itachi semi-gentil. Je dis semi car je ne vois pas comment Kishi peut expliquer la mort du clan sans la responsabilité direct ou indirect d'Itachi. Il connaissait l'existence de Madara et il a laissé tué d'abord son ami, puis sa famille et son clan sans jamais rien faire de concrêt pour empêcher ça; comme en parler à l'Hokage. Cependant on ne sait jamais avec Kishi et peut être Itachi a t'il des remords et il semble que son frère est l'un des seuls pour qui il a de l'intérêt. Peut être encore qu'il veut lui parler avant de mourrir en toute tranquilité pour que son frère lui survive en surpassant Madara (je penche plus pour celle la). Ils sont quand même frère après tout...

 

Sinon Pein arrive est je vous le dis ça va être encore du combat mémorable... lol, on est gâté cette année, je suis content, le combat des Uchiha était déjà fantastique, rien que pour ça je suis déjà conquît par la next gen. Sans parler de la mort de Jiraya, le combat mode Shikamaru, la mort Azuma sensei. Une belle année avec une belle part pour des personnages secondaires très intéressant aussi.

 

Que va t'on voir de Shino ??? Il semble que Tobi est un maître de l'illusion comme son nom historique et la petite séquence qu'on vient de voir nous l'indique. Sans parler de son masque hypnotique, par contre peut il berner les insectes de Shino, ça m'étonnerait. Je pense que c'est pour ça qu'il s'énerve, il a vu le truc. Mais j'espère qu'on va voir Hinata et Kiba aussi en action. J'espère qu'on aura une Hinata moins pleurnicharde et plus sure d'elle même dans le combat; car pour ce qui est de son amour pour Naruto elle est toujours aussi niaise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des membres de la team konoha qui sont on peut dire aussi fort qu'un membre de l'aka kakuzu c'est bien fait sauté par naruto.Mais aucun d'eux n'as le niveau d'un madara.et Suigetsu été l'éléve de zabuza ou un des 7épitéiste de Kiri et été l'un des poulains du défunt Oro  9_9.On retournera as un sasuke itachi dans 2/3 chapitres je penses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas que c'est un peu bizzard d'enchainé directement un combat d'une énorme importance avec un mini-combat entre tobi et shino (perso tres secondaire)  :-\???

 

Au contraire moi je trouve ça très bien ...

Enchainer combat mythique / mini-combat comme ça, c'est mieux que d'avoir 3 ou 4 super combat et se retrouver avec 3 ou 4 combats de m**** pour la suite !

 

Et puis, meme si Shino est un personnage très secondaire comme tu dis, je ne pense pas etre le seul à avoir hate de le voir à l'oeuvre !...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons 'réalistes' ? A propos de l'écart de niveau entre les différentes factions ?

Hum hum... Sakura versus Sasori, ça n'était pas vraiment un exemple de réalisme ou d'équilibre ! Non, vraiment, le réalisme ou les proportions n'ont strictement pas poids dans l'oeuvre de Kishimoto.

 

Sinon pour en revenirà cette histoire d'Itachi semi-gentil, perso, j'en doute fortement. Au vu du dernier chapitre seulement, on pourrait le croire... mais relisez le combat en entier, franchement, le coup d'Amateratsu, c'est tout sauf un test !!!! Itachi était persuadé d'avoir brulé son frère jusqu'au torse !! Il n'y a qu'a voir sa surprise à la feinte deSasuke pour s'en rendre compte. Non, on nous prépare surement autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est toujours pas mort comment se fait t'il?A t'il voulu berné zetsu pour devoilé des infos à sasuke maintenant qu'il est battu.Donc l'objectif de Sasuke n'est pas achevé,il devra le tuer de c'est propre main ou après les révélation d'itachi si celui ci montre vraiment sa vrai nature car je sais plus trop si c'est un méchant,on dirait qu'il joue à double jeu jusqu'a sa mort définitif.Itachi sans doute doit etre fière de sasuke pour tous ce qu'il a montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde semble si fière des théories qu' il pond mais si j' était vous je ne perdrais pas mon temps a ca. Kishi est imprévisible, jusque la toutes les hypothèse qui ont été faites se sont révélée soit fausse soit non confirmée. Donc le mieux a faire c' est de commenter le chapitre de cette semaine et ne pas se lancer dans des théorie parfois compliquée (cf ero_luffy, j' ai rien compris a ton explication, y a pas d' enchainement logique).

WAIT AND SEE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi n'est pas mort ca me soulage et aussi qu'il parle ca me remonte le moral enfin zetsu finalement partit ca laisse les 2 uchiha seul pour parler meme si Itachi est peut etre le seul encore consient mais bon je pense qu'itachi va nous devoiler son plan qui la preparer depui le masacre de sa famille et cela va peut-etre mettre fin a la guerre Itachi/sasuke ce qui ferai l'un des duo les plus puissant du manga j'espere vraiment qu'Itachi restera parmis le monde des vivant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo: au contraire c'est tres bien comme ca on peut voir si les persos ont bien evoluer,les pouvoirs de madara

et apres ces combats on passe au plats de resistance quand pein arrive!Mais je me demande pourqoi tobi est allé

voir la team konoha alors que pein doit s'en occuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, après tant de scans acharnés, le combat des deux frères se terminent ... normalement :) Et c'est avec joie que nous retrouvons notre team Konoha : une équipe encore en pleine analyse du Tobi/Madara. Je verrais bien une relation entre le clan de Shino et mr. Bigboss : la technique "d'etheréité" ne lui serait peut-être pas inconnu + par exemple le fait que son clan est une très grosse dent contre l'utilisateur de cette technique (un flash sur la dernière guerre?). Supposition quand tu nous tiens ...

 

Sinon j'hésite entre plusieurs suites pour Sasuke/Itachi :

 

- Les deux sont encore en vie et se réveillent (ici ou ailleurs), blabla sur un point important, réconciliation, mort d'Itachi via ses blessures, pleurs, désespoirs, etc etc.

 

- Sasuke se réveille (avec ou sans le cadavre d'Itachi à coté?), Itachi est vraiment mort (sans une dernière parole compréhensible pour nous :( )

 

- Une intervention de quelqu'un.

 

En même temps je pense qu'on ne les reverra pas avant d'avoir vu la team Konoaha et Hebi.

 

@éro_Luffy : quand tu dit "Itachi a dit à son frère: "prend ma bague et venge notre clan" ", c'est une supposition sur la phrase incompréhensible d'Itachi?

 

Sinon petit HS pour dire que je trouve beaucoup de similitudes au niveau philosophique et plein de petites ressemblances, si ce n'est de clins d'oeil, au manga Dragonquest, Fly pour l'ancienne édition française -_- (ainsi que 666 Satan, mais la relation est plus évidente). Un futur topic dans le monde de Naruto? je vais y travailler :)

 

Que Santoshî* soit avec vous Modos, vous en avez besoin vous faites du bon boulot!

*Déesse de la patience dans l'hindouisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WWE power-> tu as tout à fait raison le mieux c'est de ne pas faire de théorie.

 

Sinon, je sens que ça risque d'avancer assez lentement. Là on retombe dans le combat que méne naruto et compagnie, j'espere que ça ne durera pas trop longtemps. Quoiqu'il en soit, ça serait bien de voir Naruto livrer un vrai combat et de revoir un peu plus souvent Saï. Car celui ci depuis quelque temps ne sert plus à grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@momo: Ouais je pense que tu as raison et si tu veux savoir ce que fait konan je pense qu'elle se recoiffe car jiraya l'a decoiffé ;D pour étre un peu plus sérieux j'espere que tobi va partir avant que pein arrive en lui disant un truc du genre "bon je te laisse le reste tu devrais pouvoir t'en occuper" parce que avec pein et tobi en meme temps va y'avoir des morts lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ éro_Luffy :

 

Pour revenir au chapitre, le jutsu spécial de madara peut être lié à l'ether: on parle d'etheréité d'un corps lorsque celui-ci est évanescent, fantomatique... Ca expliquerai le fait que les jutsus traditionels ne fonctionnent pas; et ce serait un des 3 pouvoirs de son MS (effrayant!!!)

 

Théorie intéressante du coup il me vient à l'esprit cette question que certain d'entre vous avez dû vous poser, mais alors le clan Aburame aurait-il  une faculté que le autre n'ont pas ? (en supposant que ce clan soit la "bête noire" de Madara) mais en quoi sinon je pense effectivement que ce phénomène de casperisation ^^ est dû à de nouveaux pouvoirs liés au MSE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ éro_Luffy :

 

Pour revenir au chapitre, le jutsu spécial de madara peut être lié à l'ether: on parle d'etheréité d'un corps lorsque celui-ci est évanescent, fantomatique... Ca expliquerai le fait que les jutsus traditionels ne fonctionnent pas; et ce serait un des 3 pouvoirs de son MS (effrayant!!!)

 

Théorie intéressante du coup il me vient à l'esprit cette question que certain d'entre vous avez dû vous poser, mais alors le clan Aburame aurait-il  une faculté que le autre n'ont pas ? (en supposant que ce clan soit la "bête noire" de Madara) mais en quoi sinon je pense effectivement que ce phénomène de casperisation ^^ est dû à de nouveaux pouvoirs liés au MSE .

 

Je pense que tu as raison,soit les pouvoirs sont des nouveaux que madara a obtenu en activant le MSE soit ca vient du MS qu'il a pris à son frère.Mais peut etre que la bête noir de madara n'est pas le clan Aburame mais le clan Hyuuga

(logiquement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les théories sur l'ether, bien qu'elle me semble au moins en partie fausse.

Car pour moi Ether, c'est l'air dans le sens de la vie,ou le  Ciel dans son aspect divin, il ne pourrait alors qu'être assimilé qu'au 6 ème élément, l'âme, et non pas à la foudre ou éventuellement comme suggéré par le passage entre 2 éléments.

 

Cette deuxième solution me parait plus logique.

Ainsi créer un élément comme le Bois ne nécessite pas seulement l'eau et la terre mais la maitrise de "l'ether" entre les 2 éléments.

 

J'imagine que c'est une étape nécessaire  pour maitriser le 6ème élément, savoir relier les 5 premiers entre eux.

 

Après que Sasuke avec son kirin pourrait déjà être à ce niveau, j'en doute fortement, je le prend plus pour une maitrise supérieur de ninjutsu, car relié aux éléments naturel, un peu comme Pein avec sa pluie, là encore cela doit être une étape cette fois avant de pouvoir utilisé tous les nijutsu.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS on]

Salut. Je suis nouveau et grand fan de Naruto, GTO, DBZ, One Piece et je commence juste à regarder Bleach. Bon ben voilà les présentations faites. Bon j'ai étudié le cas de Tobi et je voudrais vous exposer une théorie.

Pour moi Tobi n'est pas Madara, je m'explique:

 

1°) Certes, Pein nous dit que Tobi est Madara mais au début de la saga de l'Akatsuki, on nous apprends que Pein est le chef officiellement de l'Akatsuki alors que cela se retrouve démentit avec Tobi qui se retrouve être le chef officieusement. Donc il ne faut pas se fier à se que disent les personnages tant que l'on aura pas vue son visage.

 

2°)Je vous renvoi a ce lien: http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2042%20Online/Naruto_ch386-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch386_FR_Page_09.html

sur la deuxième image, on voit que l'oeil droit de Madara possède aussi le MSE (si vous n'arriver pas à voir, télécharger le chapitre et agrandisser), hors celui-ci est celui qui est visible sur Tobi. D'après les images que l'on voit après que Madara a eu le MSE, celui ci est toujours actif et le possesseur ne devient plus aveugle; paradoxalement, l'oeil droit de Tobi ne possède que le sharingan normal.

 

3°)Madara a l'air d'être une personne froide et calme. Il est dit qu'il a fondé l'Akatsuki et est rester dans l'ombre pour ne pas se faire remarquer. Alors pourquoi lorsque Tobi devient membre officiel, il fait le boulet, pour un Madara qui ne voudrait pas se faire remarquer, je trouve qui si celui si est Tobi son attitude est paradoxal. De même, je voit pas l'homme de plus de 100 ans et co-fondateur de Konoha se comporter de la sorte. De plus, Madara reste dans l'ombre de l'Akatsuki pour ne pas se faire remarquer mais il va à la rencontre de la team Konoha ainsi que celle de Naruto juste pour s'amuser alors qu'il a donner l'ordre à Pein de le capturer, donc il fait une apparition inutile, donc encore un paradoxe. (si c'est pour retenir la team, je pense qu'il aurait donner l'ordre à Zetsu car celui ci ne fout rien depuis le début) PS: Je ne dit pas que Madara est mort mais que Tobi n'est pas lui

 

Pour moi, soit Madara est une personne encore abstraite à l'Akatsuki qui manipule Tobi comme il l'a fait avec Kyubi. Ce qui nous ramènerait a ce qu'a dit Itachi par rapport à celui ci "... cette réalité ne pourrait être alors qu'une illusion. Que dirais-tu si tous ces gens vivaient dans un monde régi uniquement par ces croyances?" (la dernière phrase expliquerait que Tobi se prenne pour Madara)

 

J'ai une autre théorie, moins plausibles, mais qui peut marcher. Sachez d'abord que j'adore Obito et je pense que c'est Tobi. Ma théorie est que Obito a été sauvé par le pays des herbes (je me rappel plus de son nom en japonais) qui, lui, n'est pas en guerre contre Konoha. Obito a éviter de justesse la mort mais en contrepartie, celui ci est devenu amnésique. Son seul lien avec son passer est le sharingan. Il fait des recherche sur ceux-ci et découvre qu'ils sont liés à un homme qui se nommait Uchiha Madara. Se prénom étant le seul lien avec le passer, il se fait appeler comme cela. Ce qui pourrait expliquer que la première fois que l'on voit Tobi, il est avec Zetsu qui pourrait venir de se pays comme il peut se morfondre dans le décor et qu'il a une plante qui l'entoure. J'expose cette théorie mais je ne pense pas qu'elle soit vraie.

 

Merci d'avoir eu le courage de tout lire. Premier mais pas dernier post ;D

 

 

Rien à dire .... t'es complètement HS.

 

T'es pas au courant que le MS peut être désactiver, donc le MSE aussi. QUi te dit que Madara ne fait pas un double-jeu ... Tu dit que madara doit être froid et calme mais qui le dis? ET arrête avec ton Obito, il n'as rien à faire dans ce topic. Il est mort. A moins qu'il ne s'appelle Tobi parce que Obito est couper en deux.[HS off]

 

Si Tobi flippe légèrement face à Shino c'est bien qu'il doit posséder une technique qui peut le désarmer. Si Shino bat Tobi cela ne veux pas dire "n'importe quoi", l'eau bat bien le feu et le feu bat le bois ça agit comme un cercle, Naruto peut très bien défoncer Shino, Shino défonce Tobi et Tobi défonce Naruto, faut trouver l'affinité comme Yamato l'as si bien dit =D. ( ce n'est qu'un exemple hein xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel :

 

Je rejoins ton point de vue et rajouterais même qu'une des clé de ce qui fera la perte de Madara se trouve en Cap. Yamoto (car seul le Shodaime, qui lui maîtrisait le bois, a réussit à vaincre un Uchiwa en un contre un et pas n'importe lequel Madara et avec le MSE me semble-t-il ... ) mais ce ne serait sans l'aide de plusieurs protagonistes comme Naruto, Sasuke, ou encore Kakashi ... Selon moi  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mon hypothèse sur le jutsu de madara (faculté d'étheréité grace au MS), l'attaque de shino s'averra probablement inutile. Enfin ça serai decevant qu'on découvre une faiblesse à Madara si facilement...Je pense que cette rencontre n'est que passagère comme la rencontre entre Itachi-kisame et kakashi à konoha. De même, je pense que c'est kakashi qui va se frotter à Madara avec son MS et que madara va parer kakashi pépère en nous montrant une technique inédite...puis il s'en ira

Sinon, je vois pas comment naruto pourai s'entreiner et se servir de la clé s'il se fait enlever par madara et/ou pein maintenant... il n'est pas de taille, ni la team entière... Je vois pas comment kishi va nous sortir naruto de ce pétrin

 

@seika:

Concernant les affinités je suis d'accord, mais je pense que madara a pour adversaire naturel sasuke (seul un sharingan peu contrer un autre sharingan, alors un MS...) et que pein aurra pour adversaire super-naruto (le futur naruto...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Brann

 

je crois que tu n'a pas bien lu mon post  :o j'ai dis que j'ai vu cette trad dans un autre site, toi avoir compri ? bon pour ce qui est du combat à venir il est certains que tobi va partir aussitôt qu'il aura apprit que le combat entre les 2 frères était terminer, en tous cas j'éspère qu'itachi n'est pas encore mort car on ne connait toujours pas son vrai but et pourquoi il a massacré toutes sa famille (ce qui n'est pas sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE c'est 2MS dans un MS il y a 3technique donc le MSE c'est 6 technique suprême ?  ???

Quelqu'un sait combien d'année il y a entre l'époque madara shodaime et maintenent ?

Ce spoil m'as l'air un peu louche perso.Sasuke et Itachi son vraiment des fous si c'est deux la se serait uni ils auraient pu faire tres mal au monde ninja

Je vois pas non plus comment naruto pourait faire pour s'ensortir la..Eclater Pein ? peu probable Peut être qu'il vont comprendre que tobi ou pein est beaucoup trop fort et vont préféré fuir mais leurs objectif c'est sasuké..

 

 

@Modo qui as suprimé mon poste précédent il fesé 2ligne complètes donc bon..désolé quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi flippe légèrement face à Shino c'est bien qu'il doit posséder une technique qui peut le désarmer. Si Shino bat Tobi cela ne veux pas dire "n'importe quoi", l'eau bat bien le feu et le feu bat le bois ça agit comme un cercle, Naruto peut très bien défoncer Shino, Shino défonce Tobi et Tobi défonce Naruto, faut trouver l'affinité comme Yamato l'as si bien dit =D. ( ce n'est qu'un exemple hein xD)

eh bien j'suis tout a fait d'accord avec toi, il faut sortir de cette logique X>Y Y>Z donc X>Z, ça ne veut absolument rien dire, on a déjà pleins de contre exemple (comme par exemple, lee bat naruto, puis se fait pas battre par gaara qui se fait lui meme battre par naruto!)

ensuite quant aux craintes de tobi, en relisant les livres, je confirme que les insectes se nourrissent de chakra, donc si il s'agit effectivement d'une forme "astrale" ou "spectrale" de tobi, si c'est une technique il doit employé du chakra(obligé, sinon le manga n'a plus de sens :D ), donc shino peut facilement briser ce jutsu avec ces insectes et c'est surement ça que tobi redoute.

reste a savoir si cettê "caspérisation (copyright NicoTtebayo^^) est effectivement due a une technique ou non, si c'est le cas, alors shino es t en position de force et comme il bénéficie d'un soutient assez important (ouais quand meme yamato / kakashi c'est pas rien) je pense que tobi ne l'emportera pas aussi facilement que ça si affrontement il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Bon deja cool qu'on passe à un autre chapitre (dans le sens plus le combat de sasuke), meme si j'ai adoré ca!!

Je pensais à un truc...si kakashi venait à mourir face à Tobi ... est-ce qu'il donnerait son oeil  à sasuke? est-ce qu'il pourrait lui donner surtout?

Sinon pour madara je pense qu'il va continuer à se foutre d'eux et puis c'est tout. je pense pas qu'il devienne serieux un moment ou à un autre, du moins pas tout de suite.

Vivement le chap!!

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pa mal comme spoil enfin retour a konoha quand a tobi et sa mysterieuse technique, il y a quelques mois je suis tombé sur un truc sur vairocana sur wikipedia ( dsl je n'ai plus le lien)

dans le mandala kongokai (voir theorie d'orion sur l'akatsuki)

on voit cinq personnes qui seraient surement les ninjas de la main (mrde je sais plus laquelle) de Pein, Konan, Zetsu, Itachi et Deidara(paix ai son ame, à l'opposé on voit neuf personnes qui representent surement les bijuus, et au centre un homme seul : le chek de l'aka : Tobi

cet homme s'appelle vairocana et j'ai vu (mais si je ne retrouvee plus la page) qu'il ne pouvait etre touché par les etres éveillés (claymoreXD)

si on consdere que les personne éveillée pourrait etre de personne éveillés au MS, on pourrait comprendre. sa voudrai dire que seul kaka pourrait le toucher O_o

 

Mais Si ca se trouve aucun rapport, quand a la mysterieuse techniques de Shino je n'ai pas idée, bon spoil en tout cas...  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tobi flippe légèrement face à Shino c'est bien qu'il doit posséder une technique qui peut le désarmer. Si Shino bat Tobi cela ne veux pas dire "n'importe quoi", l'eau bat bien le feu et le feu bat le bois ça agit comme un cercle, Naruto peut très bien défoncer Shino, Shino défonce Tobi et Tobi défonce Naruto, faut trouver l'affinité comme Yamato l'as si bien dit =D. ( ce n'est qu'un exemple hein xD)

eh bien j'suis tout a fait d'accord avec toi, il faut sortir de cette logique X>Y Y>Z donc X>Z, ça ne veut absolument rien dire, on a déjà pleins de contre exemple (comme par exemple, lee bat naruto, puis se fait pas battre par gaara qui se fait lui meme battre par naruto!)

 

La c'était 3 Genins qui s'affrontent, entre le combat contre Lee et celui contre Gaara, Naruto a recu l'entrainement de Jiji et a appris à utiliser le chakra de Kyubi

 

La technique de Shino peut au mieux gêner Tobi et le forcer à faire plus attention que d'habitude, mais ilpeut surement pas le gagner:

d'abord parce que la différence de niveau est énorme: Ninja légendaire avec le MSE contre un Chunin

et aussi parce qu'on a jamais vu Madara se battre: s'il est vaincu au premier petit combat qu'il livre, comment voulez vous que ce soit un méchant crédible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...