Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

 

... Il est dit aussi que le premier a battu madara il a le sharingan aux derniere nouvelle. Et ce serait vraiment craignos que la technique ultime pour etre le meilleur ninja soit le sharingan (qui plus est Pein selon Jiji possede un doujutsu plus puissant que le sharingan mais comme une vieille peau a dit qu'il n'avait aucune chance face a un utilisateur du sharingan bah c'est foutu...)

A ma gauche: Le Premier Hokage, seul vainqueur du Sharingan à ce jour, fondateur de Konha, utilisateur unique sur terre du Mokuton et capable de controler Kyubi (rien que ca) Seul personnage invaincu du manga avec le 4ème (et Pein chez les vilains)

 

A ma droite: Jiji le petit garnement pervers, battu par Oro, battu par Pein

 

Sont-ils comparables?

 

 

 

Mais bon ce qui me surprends d'avantage c'est que toi qui semble vouloir prendre mot pour mot tout ce que disent les personnages comme s'ils avaient la science infuse tu ne te contente de ce qui a été dit de la bouche d'Itachi et de Kisame, qu'a eux deux ils n'auraient aucune chance de le battre.

AU contraire j'essaie d'expliquer pourquoi Itachi ne voulait pas se battre contre Jiraiya et a tout fait pour éviter le combat...quitte à retarder la capture de son Bijuu...tiens d'ailleurs pourquoi voulait-il pousser Sasuke à tuer son meilleur ami, à savoir Naruto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le secret se situe peut-être dans les yeux de Shino, après tout on ne le voit jamais sans ses lunettes noires donc on est en droit de supposer qu'il a un secret à ce niveau là

 

Le secret, à mon avis, c'est qu'il a deux gros orbites vides ;) Quand tu vois des insectes qui sortent de derrière ses lunettes tu te dis que ça ne doit pas être ragoûtant là-dessous!

 

Quand à la façon dont il va attaquer... vu qu'ils sont en forêt, terrain de prédilection de l'Aburame moyen, je pense qu'en fait Shino a préparé un truc depuis le lancement de ce fameux "plan B", et que ses insectes se sont déjà mis en place. Tobi risque de se faire bouffer son chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Tobi est intouchable car il oscile en permanence entre 2 dimensions. Son MSE permettrait de faire un peu ce que Kakashi fait avec son MS, mais sur lui même et sans contrainte de détérioration de sa vue. Je n'en suis plus très sur, mais il me semble bien que c'est lui qui récupère le bras de Deidera que Kakashi avait envoyé dans une autre dimension.

 

Ce genre de pouvoir pourrait avoir des applications énormes. Comme le fait de toucher un adversaire, le projeter dans une autre dimension pour le lacher là, sans espoir pour lui d'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait trop plaisir de revoir l'equipe de konoha et surtout de voir que Orochimaru est definitivement mort par contre je me demande toujours comment l'aka n'a telle pas pu remarquer qu'il etait le jinchuriki de bijuu a 8queues...dailleurs je me demande si yamato no orochi c'est aussi fait consumer par Amaterasu.

 

Il gâche tout Tobi avec ses capacités de pouvoir passer a travers les attaques, esperont que shino réussisse a le battre ou a creer une ouverture.Par contre je me demande ce qu'il va se passer par la suit e si il va y avoir l'arriver de Pein ou si ils vont passer et apres tomber sur hebi qui va essayer de les affrontés ou bien si ils vont arriver une fois que tout sera fini (com dab' koi^^).

 

Juste un truc vu que amaterasu ne s'arrete jamais en gros si je comprends bien Sasuke et Itachi si ils restent trop longtemps ils vont se faire cramer pourtant Itachi a l'air mort  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la trad qu'on trouve de la phrase de Tobi à propos de Shino sur NF : "Un Aburame! Oh non, tout sauf les essaims (je vois mal comment traduire ce truc) de votre espèce!" ;D Et la phrase de Kakashi : "Et merde, il risque d'être dur à abattre... Shino?" Shino : "J'ai déjà commencé." Si ce spoil est bon, Shino s'impose à quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du rapport de force jiraya/oro/sharingan je voudrais souligner que si oro a tellement de mal avec cette technique alors qu'il domine jiji qui lui sait se battre contre des dojutsus (on a vu qu'il était loin d'être ridicule face au rinengan on peut suposer de meme face au sharingan) c'est surtout du à leur style de combat. Oro est du genre à attaquer a fond de fâce et s'expose énormement car il peut se regenerer de presque toute blessure physique (même coupé en deux face a kyubi les serpents le recollent). Son jutsu est tres efficace contre 99% des shinobi (dont jiji) mais suicidaire face à un utilisateur du sharingan. Au contraire jiji a un jutsu beaucoup plus varié, il a une grande capacité d'adaptation en fonction de l'adversaire, on a pu le voir face a konan puis pein avec du ninjutsu, des invocations, genjutsu et strategie toujours tres calculés. Il s'expose assez peu au final et est donc beaucoup plus réfléchit qu'oro, sufisament pour ne pas craindre le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ce spoil !! Ca entretien le mystere sur les Uchiwas... ca a beau etre l'anne Sasuke, je ne peux m'empecher de penser qu'on est pas pret de revoir ces deux la.

 

Il me semble que cette idee avait deja ete soulevee dans un precedent topic... pourquoi pas une association des freres Uchiwa. Itachi, par la mise en scene de la confrontation avec son frere aurait trouve le moyen de sortir de l'Akatsuki.

 

La mort d'Itachi, qui etait une certitude pour moi au chapitre precedent, me parait de moins en moins vraissemblable. Kishimoto ne l'a jamais mentionnee. Au contraire, selon la traduction, il precise qu'Itachi tombe dans les pommes. Alors pourquoi serait-il mort quand au chapitre suivant ce n'est toujours pas confirme !?! J'ai un peu de mal a imaginer que Sasuke sourirait sans raison ou simplement parcequ'il se rememorerait sa relation passe avec son frere. Il ne peut non plus etre completement satisfait de ce combat. De meme l'amaterasu qui se dirige sur le serpent blanc... s'il n'y a pas anguille sous roche !!

 

SI Itachi n'est pas mort, j'ai egalement du mal a imaginer que Sasuke se laisserait paisiblement tomber dans les pommes a cote de son frere. Et sa rentre bien dans le delire mise en scene. A l'objection pourquoi aurait-il reveler autant de techniques et autant pousse, je repondrai parcequ'il fallait bien rendre cela reel et que Zetsu ne se serait pas laisse prendre comme ca.  

 

D'ailleurs Zetsu mentionne lui meme certaines incoherences: Itachi n'est pas normal, il n'aurait pas du etre blesse si facilement, n'aurait pas du etre si epuise apres l'utilisation du MS. Alors pourquoi pas un enorme Genjutsu sur Zetsu (meme si je suis d'accord que ca ne colle pas avec l'amaterasu qui se dirige sur le serpent blanc) !! Ca donnerait un sens a son apparition dans le combat et a ses multiples interventions/commentaires. Il serait en realite la veritable cible. C'est quand meme la premiere fois qu'il intervient autant dans le manga. Il doit bien y avoir une raison a cela, parceque bon, ses commentaires on aurait pu s'en passer !!

 

Je laisse mon imagination prendre le dessus sur la logique du scenario surement parceque cette idee d'une association des deux freres me plait bien. Un entrainement special MS de Sasuke par Itachi ca claquerait pas mal; avant qu'Itachi ne meurt pour de bon dans un combat, contre Pein par exemple (avec intervention de Naruto, qui vient donner un coup de main), et n'offre ses yeux a son frere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai Sasuke qui souris avant de tomber dans les pommes , super la morale : Accomplissez votre vengeance , faite le pacte avec le diable (Orochimaru ) et tous cela se terminera avec un grand sourire Colgate  ;D . Ce sourire je le traduit par le soulagement , il a réussit il est happy , il peut souffler , se reposer et "Op je tombe dans les pommes je l'ai bien mérité " Vive la morale du manga.

Sinon cela semble etre un bon chapitre de transition on retombe ENFIN sur la team Konoha , et Shino semble apparemment décisif , intéressant .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le futur de sasuke, je sens que je m'emballe mais j'aimerai beaucoup qu'il se rende compte du vide qu'a créé la vengeance dans sa vie, qu'il le regrette et retourne vers konoha mais que dans le même temps naruto aprenne la mort de son maître et l'implication de madara dans la mort de ses parents, et que ce soit lui qui devienne motivé par la vengeance quitte à tout quitter pour celà. Le renversement de situation serait interessant je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOUAA,

 

là faudra attendre les images et la traduction exacte avant de vraiment pouvoir juger de la menace que peut representer shino face au BOSS.

 

Je doute fort que shino puisse inquiéter tobi, il ne sera qu'un faire valoir, mais le génie de l'auteur est qu'il a créer des personnages secondaires qui font vraiment la richesse du manga qu'une petite domination de shino sur tobi serait possible nous aidant ainsi à cerner un peu mieux les pouvoirs et origines de tobi.

alors vas shino donne toi à fond meme si on sait que tu vas te casser les dents et les lunettes.

kakashi semble en savoir également sur les pouvoirs uniques des personnages,....

quels vont etre les pouvoirs de tobi?

 

le niveau supérieur au mangekyou sharingan donne l'intangibilité ou pouvoir d'ête immatériel.

quel rapport cela peut il bien avoir avec le sharingan, dojutsu de la pupille.

sharingan simple, on avait la vision anticipée, puis le pouvoir du genjutsu.

mangekyou sharingan, on a le gentjutsu ultime, le feu éternel puis une invocation divine ou bien le controle d'un bijuu similaire à une divinité pour moi.

sharingan ultime, on vit longtemps, on est intouchable mais on peut porter un costume, on possède un sharingan simple 3 tomoes.

 

Je ne vois pas de suite logique dans la maitrise de ce dojutsu

il est trop fort ce manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que naruto cederait a la vengeance , ce n'est pas son genre . Sinon oui moi aussi je suis  content qu'on passe a autre chose malgré que je sois fan de Itachi le voir trop souvent me soulerait un peu , mais si il est vivant et que Zetsu le laisse pour mort , que va faire Sasuke a son reveil : le tué ou le soigné pour reclamé des informations a son retablissement ? En tout cas shino contre Madara ça mérite le detour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Tobi est intouchable car il oscile en permanence entre 2 dimensions.

 

Y'a pas à dire, mais cette hypothèse me plait assez, si l'on prend en compte les capacités du Mangekyou de Kakashi...

Cela dit, je verrais bien plus, une sorte de moquerie de l'espiègle Tobi (il me semble pas l'avoir vu se présenter a nos

amis de Konoha comme le co-fondateur du village de la Feuille...), avec un Genjutsu de haut niveau. (Sharingan, MS,

MSE, peut importe, avec la légende qu'il inspire, il doit bien maîtriser se genre de Jutsus.)

 

Quand à Sasuke, je pense qu'à un moment ou à un autre, on aura une petite révélation sur ce que lui à chuchoté son ainé.

Car je tiens à le rappeler, il en faut beaucoup pour donner le sourire au cadet des Uchiha. Soit dit en passant, je m'attendais

à un geste de la sorte venant de Itachi, une simple intuition... Seul détail et pas des moindres, et maintenant? Une fois sa vengeance accomplie, que va faire Sasuke...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chacha:

En effet, il serai bien que sasuke se rende compte de l'ironie de son nindô... Mais, il semble que sasuke est soulagé lors de ce chapitre... Aucuns regrets de sa part donc... Et de plus, il sourit... "What the hell is that smile???!!!" ???

Ce chapitre me laisse tres perplexe... Il n'apporte finalement aucune réponses, mais en pose d'autres...: Shino? Team kakashi? Madara? d'un coté, Zetsu, Itachi, sasuke, de l'autre....

Kishi, t'es un pervers!!!!!!!!!!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutt tout le monde moi je pense que sasuke souris surment a cause de ce que lui a mumuré itachi, je pense qu'itachi n'est pas mort ,

 

 

BoboHites >>> j'aime bien ta petite theorie , pour ma part je pencheré plus pour que itachi  dise a  sasuke "sasuke  on est surveillé , fait le mort et je repondré a tes question" en tombant il pointe du doigt zetsu ,sasuke regarde du coté de zetsu et sans une presence, sasuke tombe et zetsu part vers d'autre voyeurisme  mdr

 

moi j'aimerais que sa passe comme sa ( et oui un enomre fan d'iatchi)

 

on va bientot l'apprendre , et on va enfin voir shino se battre, moi j'aimerais y voir aussi hinata en colere nous montrer le fruit de son entrainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un truc me perturbe avec Zetzu. Pourquoi ne récupère t'il pas le corps d'Itachi avant de partir s'il pense que Itachi est mort? En général il récupère les cadavres.

Déjà lors du combat Naruto/Sasuke, il a assisté au combat mais n'a pas capturé Naruto lorsqu'il était dans les pommes alors qu'il savait que c'était le Jinchiriki à neuf queues.

Et là pareil, il ne récupère pas le corps d'Itachi, et ne capture pas Sasuke ; Sasuke peut toujours être utile à l'Aka, il a comme même vaincu 2 de ses membres  (voir 3 si on compte Oro).

Zetzu est vraiment un personnage très mystérieux, je me demande s'il connait la véritable identité de Tobi? car Pein a mentionné Madara et non Tobi quand il a parlait avec Zetzu après le combat avec notre cher ermite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouai Sasuke qui souris avant de tomber dans les pommes , super la morale : Accomplissez votre vengeance , faite le pacte avec le diable (Orochimaru ) et tous cela se terminera avec un grand sourire Colgate  ;D . Ce sourire je le traduit par le soulagement , il a réussit il est happy , il peut souffler , se reposer et "Op je tombe dans les pommes je l'ai bien mérité " Vive la morale du manga.

Sinon cela semble etre un bon chapitre de transition on retombe ENFIN sur la team Konoha , et Shino semble apparemment décisif , intéressant .

 

 

 

Bon on dirait que pour certain,le manga represente plus qu'une bande dessinée.Faut pas croire que le manga cest la bible et a un certain age on a ce qu'on appele la conscience qui nous permet d'evaluer nous meme ce qui est bien ou mal.Et de tout facon comme le disent beaucoups,le manga s'appele Naruto et cest donc les valeurs de naruto qui sont les principales de ce manga.

 

Shino va nous montrer une petite demonstration de cest amélioration et sa va aussi nous en apprendre sur tobi.Seulement a huit contre 1,je vois pas comment Kishi peut nous montrer tous ce monde en action.En tout cas chapitre en vu tres interessant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sûre que Itachi n'est pas mort .. pour le moment ! il va surement dire a sasuke avant de mourir pourquoi il a fait tout sa ! du moins c'est que je pense ...

 

mais ce que je dirais sur madara/tobi , c'est que madara et fait comme oro s'emparé d'un corps , d'un corps ayant le sharingan...donc Obito...! si cela serait vrai je n'attend plus qu'une chose... que la réaction de KAKASHI ! imaginé le pauvre revoir le corps de sont amis auquel il eu allez au tombeau des ninja(ne savant plus le nom exact^^)

 

passons a shino ... en voyant le texte ... Tobi a l'air étonné et connait apparament la génération de Shino. je n'attend pas moins que Shino et le dessus juste quelque temps pour juste se faire lyncher dans quelque chapitres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que l'auteur devient de moin en moin compréhensible..enfin bref, il fait ce qu'il veut lol, mais un combat ou le plus fort perd et le moin fort gagne ....^^',  moi si j'était sasuké , je ne sourirais même pas, j'aurais l'humilité de reconnaitre qu'il a frolé la branl..te , vu comment itachi lui a donné une bonne lecon du " ce que je peut faire avec le sharingan et toi non, t'es encore un gamin dans ce domaine par rapport a moi", mdr , y'a pas photo , itachi est plus fort que sasuké , en plus je trouve que c'est dommage , l'auteur nous fait le même coup 2 fois de suite , la 1ere fois il l'a fait avec jiji ( où a la fin pein nous dit qu'il n'aurait surement pas gagné sans son secret) , je trouve que c'est assez similaire, ^^'

 

bref pour moi , ce n'est pa sasuké qui a gagné , mais c'est itachi qui a perdu!!  ;D mdrr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi pour ce qui est des murmurs d'itachi à sasuke, il était plutot sur naruto...

je suis sur qu'il lui a dit " prend naruto comme ton frere... "

avec kishi je m'attend plus à des trucs plus compliqué! on sais très bien qu'avans le combat sasuke vs itachi, itachi était aller voir naruto et quand naruto lui a dit que il le considéré comme son frere itachi a rigole! donc il y a un rapport! vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... OBITO IS DEAD!!!

Ecraser par un rocher. ALors oui, ok, madara à pris Obito comme corps d'âme.

 

" Salut je suis la moitié d'Obito, j'me suis fait mettre un bras, une jambe et tout le coté droit en métal. Je suis maintenant ... FUll Metal Uchiwa!!! hahaha²"

 

Nan sérieux ça soule à la fin de voir Obito est le corps de madara.

 

 

Pour en revenir aux scan trad, la fin du serpent est un peu trop simpliste

Sasuke :" Youhou j'ai eu Itachi mais il reste ce serpent, s'il pouvait se pousser sur la droite pour se faire tuer par l'amatarestu ... youpi il s'est poussé!!!"

 

Quand à Shino, j'avais trop hâte de le voir à l'oeuvre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

D'habitude, je lis vos commentaires sans répondre, mais là ca me démange :

 

Pour ceux qui croient qu'Itachi est vivant : Comment pourrait-il l'être ?

 

Simple constatation déjà : vous avez vu qu'Itachi (cf chap 393) était tombé à terre, les yeux ouverts. Vous avez déjà vu des gens s'évanouir les yeux ouverts ? xD Par contre, on peut mourir les yeux ouverts, ca oui !

D'autant qu'il me semble que les yeux d'Itachi avaient l'air révulsés.. non ? Leur étrange couleur brillante... ( n'allez pas me dire que c'est des larmes mdr)

 

En plus, quel que soit l'état d'épuisement de Sasuke, il n'aurait jamais laissé son frère vivre, quoi qu'il lui ait dit avant de s'effondrer (le murmure) : en fait, je me demandais si l'expression de Sasuke avait l'air bouleversée : a t'il vraiment compris/entendu ce qu'Itachi a dit ? xD

Bref, même s'il est épuisé, sa volonté de tuer son frère est de longue date : m'est plutôt d'avis, si Itachi n'était qu'évanoui, que Sasuke aurait récupéré son sabre et harponné son frangin pour l'achever xD

 

Si Sasuke sourit, c'est tout simplement parce qu'il a enfin accomplit ce qu'il désirait, pas besoin de chercher midi à 14heures ^^'

 

Et dernièrement, Zetsu est pas blaireau, quand même : il a bien vu qu'Itachi était sur sa fin ! Il crache du sang, a la jambe transpercée, il titubait à moitié, et ses yeux étaient à moitié morts (je ne dit pas qu'il était aveugle mais... ses yeux étaient en mauvais état  :-\ ).

 

J'aurais préféré qu'Itachi ne meure pas, c'est un personnage que j'aime beaucoup, mais il faut se rendre à l'évidence : Itachi's dead  :'( 

Je ne suis pas pro-Sasuke ni anti-Itachi, il faut simplement avoir du bon sens : Sasuke a épuisé Itachi lors de leur combat, ils ont tout donné tous les 2 : Itachi n'a peut être pas été assez prudent ?  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tout de suite vous prévenir avant que ça ne dérape un peu trop. Les Tobi = X ou Y ne sont pas d'actualité et le débat là dessus n'a clairement pas sa place dans ce topic. Il existe dans le monde de Naruto tous les fils de discussions adéquates pour en débattre. Tout message qui fera l'apologie de Tobi = n'importe qui sera supprimé. On ne veut pas tomber d'une débat houleux entre les fangins Uchiwa dans un débat stérile pour savoir qui est qui.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui que ca fait du bien de voir autre chose que du Uchiwa ... rien que pour le forum ... car marre

 

- des pro-Itachi (nan Itachi n'est pas mort car il a plein de truc a faire encore et patati et patata, c'est pas Sasuke qui a gagné mais Itachi qui a perdu tous seul ! Et pis en plus Itachi il est gentil) et

 

- des pro-Sasuke (ben Sasuke il est trop fort et trop gentil, il va guerir Itachi (si Itachi gentil) sinon il l'a déjà tué et après il va se faire Madara et ca sera un héro pour Konoha et nana ni et nana na). Et aussi marre

 

- des pro Uchiwa qui se pose la question hey ta vu la pichenette , ils sont chou ces frangins Uchiwa.

 

Franchement le combat était extra, les réponses ont été apportés alors oui HOURRRRRRRRAAAAAAAAA on passe à autre chose et l'idée de voir Shino en action l'un des seuls shinobi que l'on a très peu vu me mets en appétit. Pffiouuuu me suis pas fait que des amis là ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'Itachi était malade avant le combat, ce qui l'a énormément affaibli. J'attends tout de même un éventuel retour à nos deux Uchiha n_n. Reste à savoir dans quel état se trouve Sasuke...

 

Kishimoto en a mis du temps pour revenir à Tobi, ce qui m'a enlevé tout plaisir puisqu'il est trop tard pour Itachi. 'Fin, y a pas eu de révélations comme j'l'attendais ^^'.

 

Je crois qu'on est partis pour un tome entier de combat entre le vieux Tobi et nos héros, c'est à croire qu'ils ont exécuté leur attaque tout le temps que Sasuke et Itachi se battaient ^^".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouveau dans ce forum mais en ce conserne naruto je suis incolable,sasuke a largement batue son frere  car ilfaut dire  que le petie uchiha n'a pas  le ms et il y a 5 ans d'experience entre eux et malgre le talent a fait la difference car il faut dire que le katon de sasuke etait superieur acelui de son frere ,et en ce qui conserne itashi il n'a pas menage ses force car il faut dire qu'il a active le ms dé le debut du combat ,alors je pense que si il avait le meme age et tout les deux le ms le combat n'aurait dure que quelque minutes et sasuke s'en serait sortie san la moindre blessures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...