Aller au contenu


Naruto Chap 394 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

comme ça a déjà été dit, que Tobi ne serait en fait qu'une "âme de chakra" sans corps matériel

 

effectivement mais je me demande comment on peut battre un mec de se genre  ??? De plus il a le MSE mais il est presque invincible sa ne m'étonne pas qu'il soit le boss de l'aka

Si il s'avère que sa soit vrai est bin Tobi vas être un adversaire redoutable et il faudra savoir user de l'intelligence pour pouvoir atteindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce chapitre est plutôt plaisant mais j'ai comme la sensation d'avoir ressenti le même manque que pendant le combat entre Pein et Jiraya. En effet, l'auteur nous montre le combat contre Tobi alors que celui ci est déjà commencé depuis un petit moment. Il a occulté certaines phases et nous les explique plus ou moins par les paroles des uns et des autres.

 

Ce qui me chiffonne le plus concernant Tobi et cela depuis le chapitre 370, c'est à dire au moment où ne le revoyons depuis qu'il a quitté le village de Ame, est un petit détail vestimentaire. Vous allez me dire que ce n'est pas grand chose mais lorsque l'on regarde attentivement la cape que ce dernier possède dans le chapitre 364, avec une capuche en col en V et la cape sans capuche avec un col rond dans les chapitres 370, 380, 383 et 394, je me demande s'il n'y a pas anguille sous roche.

Si nous ajoutons à cela le caractère du Tobi apparaissant dans le chapitre 363 et 364 (très sérieux, autoritaire et machiavélique) à celui de Tobi apparaissant dans le combat entre Sasuke et Deidara et dans les chapitres 370, 380, 383 et 394.

 

Ce pourrait il que Tobi soit en faite deux personnes différentes ou plutôt, je m'exprime mal, fasse intervenir une notion de dimension qui lui permet d'osciller entre deux endroits comme l'a évoqué une personne sur ce forum (désolé, je ne me souviens plus de qui il s'agissait)?

Pour être un peu plus précis, nous aurions deux âmes dans un même corps mais ce dernier pourrait se trouver à deux endroits différents à la foi grâce à un pouvoir dimensionnel lié au Sharingan. Bref, c'est un peu confus et manquant cruellement d'informations fiables mais il y a un gros point d'interrogation sur ce ninja....

Shino, montre nous la lumière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant et c'est vrai que cela fait du bien de revoir des nouvelles têtes ;)

 

J'ai juste un détail qui me chiffone...

 

Ce détail est à la page7 lorsque sasuke regarde la main de son frère qui est au sol. Itachi est allongé sur le dos et s'il devait être mort, son corps serait relativement décontracté. Cependant, on peut voir que l'index et le majeur son courbé sur le bout des doigts!!! Cela me parait difficile pour un mort d'exercer une pression avec les doigts...

 

Ce qui me pousse à dire que si sasuke sourit c'est qu'il remarque se détail et comprend, après la pichenette qu'il a eu sur le front, que l'effondrement d'itachi est une mise en scène pour trompé je pense zetsu afin qu'il envoi un rapport erroné à ses supérieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu peut avoir raison orion même si la des trucs que tu dis est un peu confus ^^ , parce que c'est vrai que tobi a un comportement très mystérieux .... des fois il fait son petit malin , et des fois ^^ il est sérieux donc cela est possible que tobi a de fasse différente  ,un peu comme zetsu .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens juste de lire le chapitre et je dois dire qu'il est pas mal du tout ...  ;D

Apparement Shino veut faire un carnage !!! Il me tarde de voir ça ...

 

En tout cas, il est précisé nul part dans le chapitre qu'Itachi est mort ... donc je garde une lueur d'espoir ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets mon post en plus complet car il a été effacé alors dsl à ceux qui l'ont deja lu ;)

Je pense que tobi est un illusion qui possede le chakra de madara . A la maniere de sasori qui avait mi son art à sa contribution pour se fabriquer un corp, madara aurait fait la meme chose pour avoir la vie eternelle grace à une capasité du MSE. ça expliquerait egalement ce que dit itashi si la realité n'est pas une illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le combat est terminé ? Par miracle Kishi s'est dit que ça serait Sasuke qui gagnerait ! Personne n'y croyait mais tout le monde le voulait et il l'a fait ! Pourtant est-on sur qu'il a gagné ? Je vous met devant le fait accomplit : Sasuke a-t-il gagner son combat ?

 

Ne parlons pas d'Itachi et de ses intentions car ni vous ni moi ne savons quelles étaient exactement les intentions de sensei Itachi vis à vis de son "frangin". Parlons de Sasuke, il dit dès les premiers tomes vouloir tuer un certain homme et cet homme s'avère vite être Itachi, et pourtant lors de son combat contre Naruto il est incapable de tuer ce dernier, lors de ses entrainements avec Orochimaru il ne tue passes "combayes", on se demande alors comment fera un homme qui n'a jamais tué vouloir vengé la mort de dizaines de personnes. Tuer n'est pas simple, c'est une condition à franchir. Dès lors que l'on a franchis cette limite qui sépare Sasuke (alias George Clooney) du meurtrier on ne reviendra jamais sur le(s) crime(s) réalisé(s). Donc si on tient compte de cela, si Sasuke n'a pas tué Itachi ce n'est pas demain qu'il le fera.

 

Ne vous rappelez-vous pas un moment où Itachi dit à Sasuke que seul un Uchiwa possédant le MS pourra le battre ? (si je me suis trompé, arrêtez de lire maintenant)

 

Or Sasuke ne possède pas cette fameuse pupille donc si on suit Itachi, Sasuke ne peut vaincre Itachi. Sauf que c'était certainement une stratégie visant à faire développer la pupille mais uniquement si l'on tient compte du fait que Itachi était un méchant (on ne parle pas de Itachi ici, je m'arrête là).

 

Si malgrè tout Sasuke arrive à tuer son frère il développera certainement le MS, peut-être était-ce le vrai but d'Itachi, promis à une mort certaine, il voulait donner ses yeux à Sasuke ?! Considérons cete hypothèse vraie, dans ce cas c'est perdue pour Itachi et de même pour Sasuke.

 

Le fait que Sasuke n'ai pas tué Itachi prouve une chose : Sasuke rejoindra très certainement Konoha dans un avenir proche, et la mort de sa team de choc est pour bientôt. Reste à savoir comment Kishi va tourner cela, on peut sentir une fin foireuse pour Kisame. Quel dommage de saboter deux combats qui promettaient ...

 

Bonne soirée,en espérant d'avoir ouvert le débat sur une posible défaite de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seika: Cela pourrait ce traduire par le fait que ces murs sont ancien donc en piteuse états  :D

 

Mais si Itashi aurait eu un combat juste avant ( ce qui me parait impossible ) quel était son adversaire pour lui infligé de tel dégâts ???

 

Je ne pense pas qu'il est affronté une personne juste avant de se battre contre son frère !

 

Bref sinon Shino vas nous sortir le grand jeux en espérant que sa puissent nuire a Tobi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde s'en fout de shino  mdr , moi j'ai une theorie a vous faire savoir , peut être qu'elle est fausse  :

 

voila  itachi est laissé pour mort mais beaucoup pense qu'il est tjr en vie , moi jy crois aussi mais j'ai pensé a un truc : SA BAGUE  , elle represente suzaku le phénix  ( gardien de la porte sud et dieu du feu )  , je pense que cette bague représente Itachi , il est  peut être mort , mais dans ce cas , je pense qu'il renaitra de ces cendres telle le phénix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ange noir , peut de monde sen fou de shino qui va sortir son grand jeu ^_^ , franchement j'ai trop hâte !! que le chapitre 395 sorte , ont va pouvoir vraiment assister a un beau spectacle (je sais deja dit mais peut pas m'en empêcher ^_^) .... autrement ange noir ta théorie me plait beaucoup je la trouve bien imaginable ^_^ mais cela reste a voir aussi , se serai trop bien de voir sa ;) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre,merci à gaara fr comme d'habitude!^^

Sinon le chapitre était vraiment bien et c'est vrai que ça ne ma pas déplu de revoir de nouvelles têtes(même si les têtes des uchihas me suffisait largement! ;D);j'ai vraiment bien aimé tobi/madara,les mouvements qu'il fait et sa technique sont vraiment intéressante!

Sinon pour itachi je continue à croire qu'il n'est pas mort parce que lorsque zetsu se le demande on voit un gros plan sur sa tête mais il n'a pas les yeux fermés,c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais je garde espoir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de mondes disent que c'est le sang de Itachi qui est entré dans les yeux de Sasuke, mais c'est faux...Regardez ça :

D'abbord la légende :

Violet : Le sang d'Itachi

Rouge : Le sang de Sasuke

Bleu : Espace ou le sang d'Itachi ne c'est pas éparpiller

 

naruto394mfthnt09ac8.jpg

 

Comment le sang D'itachi aurait pu allé sur ltout a droite de l'oil sans éparpillé sur les cotés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, merci à la team, comme toujours ^^

 

@SasukeCS2 : Je suis d'accord avec toi, je ne pense pas non plus que le sang d'Itachi soit rentré dans les yeux de Sasuke ... Tout simplement qu'il pleurt du sang ... ^^

 

Mais j'y pense, peut être que le fait que Sasuke pleurt du sang signifie qu'il a obtenu le MS ... Peut être qu'Itachi à tout simplement dis, "nous sommes trois maintenant", et c'est pour cela que Sasuke sourit ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et allez c'est reparti.... je sens que ça va faire comme pour l'arc Kakuzu ou Shikamaru à eu un beau combat ( chose que j'ai apprécié) et que Naruto à eu un petit chapitre et demi limite un peu banale... là ça va faire pareil Shino va nous montrer sa vraie force ( tant mieux) et Naruto sera passé encore sous silence ou juste pour se foutre de sa gueule la routine dans cette NG pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse concernant les "blessures" d'Itachi avant le combat.

 

Ce que dit Zetsu sur le fait que Itachi était blessé avant le combat me parait bizarre..

Si Itachi a été blessé avant, ce ne peut pas être par lui même (à moins qu'il ne soit sado maso lol) donc ça doit être quelqu'un qui était dans les parages.

Et qui est dans les parages? Plusieurs personnes dont Tobi.

Mais si Itachi s'est battu avant le combat contre Sasuke il devrait avoir des marques sur lui, surtout s'il est blessé. Mais on n'en voit pas.

Or la spécialité de Tobi est de passer à travers la matière. Pour le moment on ne l'a vu que se défendre comme ça mais il se pourrait qu'il puisse attaquer de la même manière et il aurait pu attaquer Itachi comme ça.

Et donc il lui aurai causé des blessure internes ce qui explique qu'il n'est pas blessé extérieurement et ce serait pour ça qu'il crachait beaucoup de sang pendant son combat contre Sasuke.

 

Resterai à savoir pourquoi il se serait battu avec Tobi.

Bon ce n'est qu'une hypothèse mais ce qui est sûr c'est que Kishi est vraiment trop fort!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que tout le monde s'en fout de shino  mdr , moi j'ai une theorie a vous faire savoir , peut être qu'elle est fausse  :

 

 

@ange noir : Toi t'as pas lu les posts d'avant, au contraire tout le monde attend avec impatience ce qu'il va faire ! Go go Shino !! ;D

 

Sinon concernant la double personnalité de Tobi, je ne peut m'empêcher de penser qu'il pourrait peut être y avoir un lien avec Zetsu, qui a aussi sa double personnalité, et dont il pourrait s'agir de 2 âmes différentes réflexion faite. Et puis c'est Zetsu qui introduit Tobi dans l'Akatsuki, donc il y a peut être un lien commun entre ces 2 là.

 

Quand a Shino, je pense que malgré ses insectes dévoreurs de Chakra, il ne pourra pas battre Tobi a lui tout seul, surtout si ce dernier est bien Madara. Cependant il va se révéler indispensable et on aura donc droit un un combat en équipe, où chacun devra utiliser ses capacité pour vaincre l'ennemi.

 

D'ailleurs on peut voir que le combat a déjà commencé et les seules combinaison que nous n'avons pas vu sont celles qui n'ont pas fonctionné, c'est pourquoi Kishi ne nous les a pas montré : par ce qu'elles n'ont pas grand intérêt (on a déja vu un Rasengan passer au travers de Tobi, pas la peine d'en rajouter en montrant au lecteur qu'une attaque Mokuton n'as pas marché non plus, on a bien compris que Tobi n'était pas sensible au attaques physique (ce qui n'est pas le cas de Kakashi & co qui se doivent de tout essayer)). Or nous montrer un Shino qui s'énerve nous montre que c'est maintenant que la partie interessante du combat va commencer et qu'il est en train "d'ouvrir le bal" en quelque sorte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'y pense, peut être que le fait que Sasuke pleurt du sang signifie qu'il a obtenu le MS ... Peut être qu'Itachi à tout simplement dis, "nous sommes trois maintenant", et c'est pour cela que Sasuke sourit ...

 

effectivement je pensé a sa, j'avais même laissé un message dessus mais ce que je trouve le plus intéressent dans ce que tu vient de dire c'est ce que itachi a dit a Sasuke lol

"nous sommes trois maintenant", et c'est pour cela que Sasuke sourit ...

j'aime bien et je pense que c'est une hypothèse qui peut savouè être exacte on verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) toujours un plaisir à lire vos scan bravo MFT-HNT ;)

Donc le combat est enfin fini, bon d'après les dires de Zetzu, Itachi ne se battait pas comme à son habitude et qu'il aurai pu s'infligé des blessures grave avant même le combat contre Sasuke  :o , ça veut dire qu'on aura peut être un flashback sur Itachi juste avant le combat avec sasuke. Mais je me demande  qui aurait pu infligé de telle blessure a Itachi,Tobi ? non puisqu'il était entrain d'attendre la team de konoha, Pein? non plus puisqu'il était occupé a découpé notre regretté Jiraya !  :-\  9_9 je sens que Kishi va nous sortir une histoire de malade avec encore un autre perso caché qui fait parti d'un complot planétaire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que shino va utiliser ses insectes pour manger tout le chacra du clone et une foi cela effectuer naruto va repartir a la recherche de sasuke . grâce au byakugan mais quand il vont arriver à l'endroit ou se trouve sasuke, 

sasuke n'y sera plus car madara sera passer par là , car page 11 on peut remarquer que l'organisation des flammes noire fait penser au masque de madara .

 

je pense que nous allons avoir dans le futur 2 orochimaru celui du combat de itachi/sasuke et celui qui  va manger l'âme  de kabuto.

 

si orochimaru est un bijuu qui nous dit qu'une des 8 tètes de Hachibi ne se promène pas quelque par 

pour pouvoir prendre le corps de itachi lorsqu'il n'y aura plus de flammes noire.           

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la team pour le chapitre.

 

On voit clairement que c'est la fin du combat sasuke/Itachi. Sasuke pleurt du sang qui n'est pas celui d'Itachi. Au début je me suis dis que c'était étrange que le sang d'Itachi soit allé jusque de l'autre côté de l'oeil de Sasuke. Donc je constate par certains messages sur le forum que je ne suis pas le seul à l'avoir vu. Je pense après ça que Sasuke à obtenu un pouvoir dans ses yeux le MS? ou autre chose je ne saurai le dire.

 

Ensuite on passe au combat Madara/team konoha. Tobi à vraiment l'air fort. J'ai jamais vu Shino aussi énervé cela promet pour le prochain chap. J'aimerais bien qu'il nous montre ses techniques secrètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Shino sortir le grand jeu ? Chose promise chose due ! Kishi n'a pas développer ce perso lors de la poursuite contre Sasuke, là il se ratrappe. Malheureusement je ne craint que même les insectes de Shino ne servent contre cet ennemi "invisible" qu'est Tobi. Pour le moment la seule spéculation que l'on peut faire est sur la fin du combat Sasuke/Itachi qui me semble encore plein de secrets, découvrirons nous réellement ce qui s'est passé ?

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on voit clairement un zoom sur l'oeil droit de sasuke avec le sang qui coule

 

maintenant j'en suis sur a 100% il a le ms , et c'est d'ailleurs surement pour sa qu'il sourit

 

Maintenant je vois 2 possibilités

 

la plus probable, sasuke a obtenu le MS , vu qu'il a en sorte tuer son frére.

 

une autre, qui s'inspire de certaines théorie, itachi est rentrer dans le corps de sasuke , et le sang annonce le MS eternel et itachi controle donc le corps de son frére (mais c'est presque impossible même si j'aimerais bien)

 

truc étrange pourquoi y a que son oeil droit qui saigne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama : Je suis d'accord avec toi, pour l'éveil du Ms de Sasuke, comme je l'ai dis dans mon dernier post, après, comme tu l'as dis, pourquoi y a t-il que son oeil droit qui saigne ? ... Pour l'instant nous n'en savons rien ... Pour ta deuxième possibilité, peu probable, même impossible ^^

 

Sinon je suis content de passé du coté de Konoha Team, et surtout du côté de Shino en l'occurense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

truc étrange pourquoi y a que son oeil droit qui saigne ???

 

C'est pas son oeil qui saigne... C'est parce que, si vous avez bien vu, le sang d'Itachi qui se trouvait sur le front de Sasuke qui a coulé au niveau de l'oeil droit et du coup ça fait une impression que c'est Sasuke qui pleure du sang. Enfin bon, je doute qu'il ait le MangeKyo Sharingan. D'ailleurs, je pense même qu'il ne l'aura jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master-Link71 :

 

je suis tout a fait d'accord avec toi , j'allais également le préciser avant que tu ne le poste ^^.Effectivement nous voyons bien que ce sang appartient a Itachi lorsque celui ci a touché le front de sasuke avant qu'il ne s'évanouisse.Esperons que plus personne nous déballe des co***** en disant que Sasuke a son MS alors que on ne l'a meme pas vu l'activer , il faut des preuves avant de supposer ^^.

 

Enfin ce combat ce fini comme celui de jiraya/pain , nous ne savons pas si Itachi a été laissé pour mort ou bien si il est évanouit comme sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...