Aller au contenu

Topic des déceptions

Sona
 Share

Messages recommandés

N'oubliez pas que le mode sennin ne fait pas qu'augmenter la quantité de chakra.

--> Pa dit que cela booste tous les jutsu:il n'a pas parlé de quantité là, apparemment à quantité égale de chakra utilisé, le jutsu est plus puissant.

On peut donc penser que la qualité du chakra est aussi amélioré. Si la qualité, la puissance du chakra est augmenté, cela peut expliquer des choses: peut être que pour une même technique, Naruto peut utiliser moins de chakra pour obtenir la même puissance...

Pareil en combinant avec Kyubi: il augmente la quantité et la qualité avec le chakra sennin et les augmente aussi avec le Kyubi. Ce qui explique la réaction de Nagato dans le 444. Ce n'est pas tellement la quantité qui le stupéfait, mais la puissance du chakra, ainsi que l'utilisation consciente du Kyubi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas un bras qui empechera Naruto de s'entrainer..

Et dans l'absolut mon raisonnement se tiens , entre l'arc Kakuzu et l'arc présent ,  Naruto à fortement augmeter sa reserve de chacra, son endurance bref toute ses capacité. Kishi à très mis cela en valeur en symbolisant l'arriver de Naruto à Konoha avec sa nouvelle tenue et les paroles de Pa Gamabunta etc . Le Naruto qui revient de l'entrainement des grenouilles est un Naruto encore plus puissant , plus endurant. Peut être qu'avant il arrivait à nous faire 3 FRS là c'est bien plus .

Pervekage est-ce que tu es sérieux la? h.hyuga a bien montrer que c'était impossible que Naruto ait pu s'entraîner, alors comment il aurait augmenter sa réserve de chakra avant son entraînement au Mont? J'ai une question. C'est possible d'augmenter sa réserve de chakra comme ça? Car de la manière que tu parles Naruto a augmenté sa réserve de chakra et son endurance entre l'arc kakuzu et le combat présent, mais il ne s'est pas entraîné avant son arrivé au Mont, alors comment aurait-il pu lancé 3 FRS. Déjà je doute qu'on puisse augmenter notre réserve de chakra sinon kakashi ne serait pas ou il est en ce moment tout comme la plupart des ninjas d'ailleurs.

Sinon ok Naruto est fort ça c'est normal. Mais vous trouvez normal que le Senjustu apporte autant d'avantage? Tu passes de rien à Dieu. Ce n'est pas normal qu'il n'y a pas de contre-effet sur l'utilisateur. Cependant du fait que c'est Naruto ça ne dérange pas, mais je suis certain si c'est sasuke qui aurait eu un power-up du genre, plusieurs personnes auraient laché le manga. Sasuke trop fort en une semaine c'est n'importe quoi bla bla bla. Déjà plusieurs se plaignaient de sa force alors qu'il avait passé 3 ans à s'entraîner. Je veux pas défendre sasuke ou rabaisser Naruto. J'aimerais juste dire que déclarer que le Senjustu n'a absoluement rien d'anormal est exagéré. Tu deviens un monstre dans tous les domaines et ça n'a aucun risque pour ton corps! S'il vous plaît! Si tous les techniques monstrueuses n'avaient aucun risques sur l'utilisateur genre: l'ouverture des portes, MS, je crois que du monde aurait réagi comme moi.

Je ne vois pas comment on peut penser que le mode illimité de Nagato n'est pas abusay, mais que celui de Naruto le serait. Au moins Naruto a une excellente raison, logique, de réussir à faire ce qu'il fait. Pour le cas de Nagato on attend toujours de comprendre d'où il tire une telle puissance ! (le coup de la destruction de Konoha d'un seul coup, ça doit représenter en puissance 100x FRS !! Avec pour seule petite conséquence, 1 corps un peu neutralisé pendant 5mn sur 5 corps en pleine possession de leurs moyens !)

Encore une fois, oui la puissance que nous a montré Nagato était abusé, mais regarde l'utilisateur. Nagato est un squelette. On n'ignore encore si c'est du à la technique Pain, mais sinon regarde tout le sang qu'il crache et comment il est exténué. Même Tendou ne tenait même plus debout. Oui il a montré une puissance abusé, mais son corps en a payé les conséquences. La ou Naruto lui n'a absolument rien après avoir dépensé une quantité incroyable de chakra. Être passé du mode ermite à normal à ermite à Kyubi à ermite à normal à kyubi-ermite, sans que son corps n'est jamais le moindre signe de fatigue. Je ne parle pas d'illogisme, puisque que kishimoto a donné des explications plus ou moins logique, mais je parle que l'auteur lui-même a exagéré. Il aurait du mettre un contre-effet comme il a fait pour le MS et les portes. Imaginé gai qui peut ouvrir les 8 portes sans problème. Rares sont ceux qui pourraient le battre.

En même temps ci, le mode sennin a des limites:

_ limité dans le temps: au bout de cinq minutes, a plus.

_ très difficile à acquérir: vu le nombre de statues au Mont, il y a multi vocati, pauci elicti

_ une erreur, et tu deviens une statue.

En même temps, le mode sennin nous paraît énorme mais au fond, même sans mode sennin, Naruto est redoutable, cela se voit. Sa puissance ne vient pas que du mode sennin lui même, mais aussi des compétences nécessaires au mode sennin: contrôle précis du chakra, contrôle de soi. Et à mon avis, le combat actuel révéle les fruits des entraînements précédents.

Par exemple, l'entraînement avec Yamato et Kakashi n'a pas apporté que le futon et le FRS, il y aussi l'utilisation intelligente des clones qui a été développé, et que l'on voit aujourd'hui.

@jimmix

+1.

Certains trouvent la puissance de Nagato abusé... Observez de nouveau son état et venez redire que sa puissance est abusé....Ce type met à mal son corps pour développer une telle puissance, on voit bien à plusieurs reprises qu'il va au delà de ses limites pour continuer le combat quitte à en mourir.

Pour moi son corps squelettique est du à sa trop grande dépense d'énergie qu'il a du faire depuis la création de Pain : une absence totale de muscle sans trace de torture comme en avait Ibiki, ça parait être une dépense totale d'énergie en prenant la moindre parcelle d'énergie se trouvant dans son corps (ce qui expliquerait l'absence totale de muscle)

Quand au passage sur Sasuke, rien à redire. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ceux qui s'était déchainé sur Sasuke et qui là ne ne dise rien : ça me parait un manque total d'objectivité.

Si Sasuke revient tout booster, je pense qu'on peut se souvenir du Naruto vs Pain histoire de... Car je sens bien les "Ouah trop abusé, d'ou Sasuke est devenu fort comme ça alors qu'il s'est fait humilié contre Hachibi ?", "il y en a marre, il a que des power up abusé" ressortir des placards.

Je suis pas plus fan de Sasuke que de Naruto comme je l'ai dit sur un post, mais il s'agit d'être juste.... On peut pas dire pour un "ouais power up abusé" et dire ensuite pour l'autre "ah bah là c'est normal" alors que c'est aussi abusé que le 1er dans les faits voir pire....

C'est pas un bras qui empechera Naruto de s'entrainer.

No comment.... On doit pas lire le même manga, trouves moi un entrainement où Naruto n'utilise pas ses deux mains (donc à fortiori ses deux bras) que ça soit pour créer/utiliser un jutsu ou pour se concentrer pour malaxer le chakra.

Bientôt tu vas me sortir qu'il s'entrainait à faire des Rasengan avec son bras droit amoché et bandé par une double couche de bandage....

Et une réserve de chakra ça s'augmente pas, c'est naturel, sinon Kakashi en aurait pas une ridicule comme l'a dit jimmix....

L'endurance est l'une, sinon la plus grande force de Naruto.

Pourquoi trouvez vous qu'avec le mode sennin kishi a exagéré?

Avant le senjutsu naruto ne pouvait pas le moins du monde faire bouger une statue, avec le mode sennin, il serait capable de l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin.

Selon moi, ça reste cohérent.

Quand au passage sur Sasuke, rien à redire. C'est d'ailleurs ce que je reproche à ceux qui s'était déchainé sur Sasuke et qui là ne ne dise rien : ça me parait un manque total d'objectivité.

Si Sasuke revient tout booster, je pense qu'on peut se souvenir du Naruto vs Pain histoire de... Car je sens bien les "Ouah trop abusé, d'ou Sasuke est devenu fort comme ça alors qu'il s'est fait humilié contre Hachibi ?", "il y en a marre, il a que des power up abusé" ressortir des placards.

Je suis pas plus fan de Sasuke que de Naruto comme je l'ai dit sur un post, mais il s'agit d'être juste.... On peut pas dire pour un "ouais power up abusé" et dire ensuite pour l'autre "ah bah là c'est normal" alors que c'est aussi abusé que le 1er dans les faits voir pire....

Manque total d'objectivité? Peut-être...ou pas. Car dire que les powers up de Naruto sont au moins aussi abusé que ceux de Sasuke c'est un peu n'importe quoi, Naruto a peut être obtenu un pouvoir énorme, mais il a fait quoi pour l'avoir ? il s'est entrainé, Sasuke a fait quoi pour les siens? rien on les lui tous "donné" (je n'inclus pas l'entrainement de trois ans des deux personnages). Par contre je suis d'accord sur le faite que Naruto est devenu très fort, trop vite, j'aurai préferé avoir un combat de Naruto avant l'entrainement au mont pour voir ce qu'il était capable de faire sans senjutsu.

Pour ce que tu dis sur la puissance de Nagato, je suis d'accord, on peut très bien trouvé sa puissance abusé mais quand on voit les risques qu'il encourt....

Justement Nagato semble avoir un dojutsu divin ce qui peut expliquer sa puissance. Le fait qu'il soit à demi mort physiquement constitue à mon avis un moyen de basser son potentiel sinon il aurait pu être la "réincarnation de Rikodou Sennin et être invincible...

Le 5minutes je te l'accorde, mais comme j'ai dit avant 5 min dans le manga ça peut être deux chapitres comme 15 chapitres. Ça dépend de l'auteur.

très difficile à acquérir: vu le nombre de statues au Mont, il y a multi vocati, pauci elicti

_ une erreur, et tu deviens une statue.

Ce ne sont pas vraiment des contre-effets puisque tu ne le maîtrise pas encore. Moi je parle après la maîtrise, la il doit y avoir des effets. L'ouverture des portes doit être difficile à apprendre, mais il y a quand même des contres-effets sur l'utilisateur malgré une bonne maîtrise.

En même temps, le mode sennin nous paraît énorme mais au fond, même sans mode sennin, Naruto est redoutable, cela se voit. Sa puissance ne vient pas que du mode sennin lui même, mais aussi des compétences nécessaires au mode sennin: contrôle précis du chakra, contrôle de soi. Et à mon avis, le combat actuel révéle les fruits des entraînements précédents.

Naruto redoutable...ouais ouais...moi je ne trouve pas. De toute manière, il a le mode sennin dorénavant, donc j'espère pour lui qu'il va toujours l'utiliser sinon il n'a pas grand chance dans ses prochains combats. Sinon un meilleur contrôle de chakra ne te permet pas de lever un rhinocéros ou de briser des rochers pointus trois fois plus gros que toi. C'est vrai que le tout fait qu'il a maîtriser le senjsutu, mais ce mode lui apporte un boni incroyable.

Manque total d'objectivité? Peut-être...ou pas. Car dire que les powers up de Naruto sont au moins aussi abusé que ceux de Sasuke c'est un peu n'importe quoi, Naruto a peut être obtenu un pouvoir énorme, mais il a fait quoi pour l'avoir ? il s'est entrainé, Sasuke a fait quoi pour les siens? rien on les lui tous "donné" (je n'inclus pas l'entrainement de trois ans des deux personnages).

À ce sujet, c'est-à-dire la comparaison avec Sasuke, on ne parle pas de la puissance du power-up, mais de la réaction des gens. Si sasuke aurait eu ce power-up tout le monde se serait plaint, car il est trop fort, en plus en une semaine etc et n'a pas de contre-effet bla bla bla. Sinon, oui Naruto s'est entraîné , mais combien de temps? Sinon pour Sasuke, l'acquisition du MS était facile, mais c'est la seul façon de l'avoir. Tuer son meilleur ami ou un être cher à tes yeux. Il n'y a pas d'entraînement la dedans. Pour orochimaru quoi de plus normal: entraînement de 3 ans, orochimaru faible. Bon ok je l'avoue c'était facile  ;), mais encore la, il y avait un contre-effet. Lorsqu'il est repoussé dans ses derniers retranchements, Oro se libère. C'est un assez gros risque. Sans itachi, plus de sasuke. 

L'endurance est l'une, sinon la plus grande force de Naruto.

Pourquoi trouvez vous qu'avec le mode sennin kishi a exagéré?

Avant le senjutsu naruto ne pouvait pas le moins du monde faire bouger une statue, avec le mode sennin, il serait capable de l'envoyer valser plusieurs mètres plus loin.

Selon moi, ça reste cohérent.

Encore la, je n'ai rien contre les facultés bonis qu'apporte le senjustu...quoi que un peu finalement. Mais ce qui me dérange le plus ce n'est pas qu'il soulève un rocher ou qu'il est hyper résistant, c'est le fait qu'après utilisation lorsqu'il redevient normal, Naruto n'a absolument rien. Il pourrait faire un autre combat sans problème. Il a beau avoir une réserve de chakra monstrueuse, il y a des limites. Il peut enchaîner 3-4 combats de suite sans problème. C'est ça qui m'énerve. Parce que de la manière qu'est fait le senjustu, tu peux enfiler des combats d'affiler sans problème. Naruto s'est battu pendant longtemps contre Pain et la il est frais comme une rose devant lui. Il peut enchaîner un autre combat sans problème. Et c'est cela que vous trouver normal?

Pour l'instant ma plus grande deception reste la panoplie non existante de justus de Naruto. Bien que j'admets que son combat contre pein figure parmi les meilleurs du manga je dois dire que la performance de naruto en matiere de techniques (pas tactiques) m'a vraiment laisse sur ma faim. Que des variantes du rasengan et du bon vieux Kage Bunshin + henge... Franchement ca m'embete au plus au niveau qu'il ne puisse meme pas faire de "petits" justus de Jiraya comme les marecages d'outre tombe, le gosier du crapaud etc... D'ailleurs je regarde plus l'anime a cause.. Naruto y est trop bourrin!!!

Ouais c'est sur que quand on regarde la panoplie de Sasuke, Kakashi, Jiraya, et ptet même des autres, Naruto fait mal à voir.

Quand j'ai vu Hinata faire son truc avec les tigres au poing, je me suis demandé si maintenant elle n'avait pas plus de techniques que lui...

Mais faut pas oublier que le rasengan et le kage bunshin sont des véritables couteau suisse...

Je sens qu'on va droit vers une grosse deception avec cette discussion Naruto /Nagato.

Konan qui est quand même une aka risque bien de ne pas se battre.

J'aurais préféré que Naruto l'affronte avant de discuter avec Nagato.Pas forcement la tuer, mais au moins la battre pour qu'on voit bien que Naruto est meilleur qu'elle.

Attend de voir le résultat de cette discussion.

L'important sera la réponse de Naruto. Tout est là et cela va sans doute être déterminant pour TOUT le reste du manga.

Imagine, si Naruto dit "je serai bientôt hokage comme mon père. A ce moment là, je réaliserai le rêve de Jakiro : je conquérerai le monde des shinobis pour le changer".

Imagine, si Naruto décide de partir en guerre contre tous les kages et autres villages, pour les rassembler tous sous son autorité ? C'est tout à fait possible, donc il me parait parfaitement normal que Nagato et Konan attendent d'avoir sa réponse.

Il me semble que la réponse de Naruto porte sur le fait que Nagato lui demande si il croit toujours en ce que disait Jiraiya ? (sur le fait que les gens finiront par arriver se comprendre)

La réponse globale, il ne l'a pas encore vu qu'il voulait tuer Nagato et continuer ce cycle de haine.

Encore la, je n'ai rien contre les facultés bonis qu'apporte le senjustu...quoi que un peu finalement. Mais ce qui me dérange le plus ce n'est pas qu'il soulève un rocher ou qu'il est hyper résistant, c'est le fait qu'après utilisation lorsqu'il redevient normal, Naruto n'a absolument rien. Il pourrait faire un autre combat sans problème. Il a beau avoir une réserve de chakra monstrueuse, il y a des limites. Il peut enchaîner 3-4 combats de suite sans problème. C'est ça qui m'énerve. Parce que de la manière qu'est fait le senjustu, tu peux enfiler des combats d'affiler sans problème. Naruto s'est battu pendant longtemps contre Pain et la il est frais comme une rose devant lui. Il peut enchaîner un autre combat sans problème. Et c'est cela que vous trouver normal?

lol , je suis sur que Kishi nous fera le coup (comme contre Kakuzu) du Naruto tombant par terre , ne pouvant plus bouger , juste apres la fin du combat .Genre pendants il sautille  comme un petite fille de 13 ans et juste quand le combat se termine , il tombe soudainement dans les vap …..

Sinon +1 pour tout ce que tu as écrie

Je rajouterais juste que le ms a d'énorme contre coup :La perte progressif de la vue , la cécité , des justu qui consomme énormément de chakra + d'apres le databook , il te détruit même la vie !

On sait tous que Sasuke va developper le super MSE de la mort  9_9 donc je ne me fait pas de soucis.

Naruto à le mode ermite , Sasuke son MSE .

Ensuite pour la panoplie non existente , je reste perplexe , Naruto à quand même le Kage Bushin qui reste le jutsu le plus polyvalent du Manga (ya qua voir ce qu'il fait fasse à Tendou ), le Henge à très haut niveau , le Rasenga , le Odama Rasengan, le FRS lancé , le mode ermite , Kata des  Grenouilles , son jutsu de perception qui lui permet de resentir le chacra, ses invocations avec lesquelles il fait des combo dévastateur , Sa fait pas mal de technique .

Dire qu'il n'en a pas assez c'est fort du genoux , surtout quand Kishi met clairement en suspent le jutsu donner par Itachi et la clès de Minato qui BOOSTERA et gonflera encore plus le panel de Naruto.

Je vous trouve bien gourmand. Naruto là est déjà assez , à déjà assez de cartes en mains. Laisons reposer la pâte , sinon autant faire un Naruto SURPUISSANT et finir le manga en 2 tomes .

Dans cet arc rien ma décue , c'est pour moi le meilleur arc de tous le manga.

Si la seul chose décevante , c'est de n'avoir pas vu Sakura se battre ainsi que Sai... Surtout Sai , j'aurai bien aimer voir Sai vs le Pain invocateur ..

Le Kage Bunshin est surtout efficace contre les bourrins ou ceux se mettant en mode bourrin :

-Combat où le Kage Bunshin finit par avoir l'adversaire pour le vaincre : Neji, Kakuzu, Pain. (A moindre échelle Gaara et Kiba.)

-Combat où le Kage Bunshin est inefficace : Sasuke (et à moindre mesure Kimimaro, mais bon ils se sont juste échauffé donc ça compte pas trop)

Pour le moment, Naruto n'a presque jamais eu affronter un adversaire en mode polyvalent. (si il avait affronter Kakuzu dès le début, ça l'aurait fait mais le mec était déjà en mode gros bourrin quand il est arrivé)

Le Kage Bunshin est peut etre polyvalent contre des bourrins sans cervelle qui se fie trop à leur puissance développée, mais face à un adversaire polyvalent qui pensera avec sa tête et non avec ses muscles, je pense qu'on verrait vite les limites de ce jutsu. D'ailleurs ce n'est surement pas un hasard si le seul à ne pas avoir été owné par les clones de Naruto lors de la FG était Sasuke.

Certains ne seront surement pas de mon avis mais pour moi un Nagato serait largement plus difficile à battre qu'un Pain pour un gars comme Naruto : j'ai déjà dit dans un post plus loin les possibilités qu'aurait un Nagato avec sa maitrise parfaite du ninjutsu et un chakra presque aussi important que Naruto, ça serait le type d'adversaire le plus embêtant qu'aurait pu avoir Naruto.

Quand on voit depuis le début du manga les différents types de clones, les ninjutsus de zone ou bien bourrin, etc... On constate l'ampleur des possibilités qu'aurait un tel mec et on se demande comment Naruto et ses trois jutsus aurait pu lui poser problème vu qu'il n'aurait même pas pu compter sur une plus grosse réserve de chakra en plus : ça aurait vraiment donné un combat haletant et passionant.

Alors que là on a eu un combat bourrin (qu'on me dise pas qu'il était dans la finesse alors qu'aucun des deux protagonistes ne pensait à sa défense, c'était du "j'attaque à fond pour qu'il soit mort avant moi") et assez mal construit : le coup de "je domine 95% du match et je me fait piler en 1/2 techniques", je trouve ça bof perso niveau construction...

On a eu comme d'habitude le ninja bridé par le fait de vouloir continuer la volonté de son ami (au moins ça change du prétexte de la maladie...) car je suis sur que Nagato aurait été meilleur sans ce Pain Rikudou et ses histoires de répandre la paix dans le monde par "Dieu". (Yahiko)

Au final, on devra encore attendre Sasuke pour que Naruto affronte enfin un mec polyvalent et se servant de sa tête (même si ce dernier l'avait oublié dans une petite hutte de Kiri où ses alentours avant d'aller affronter Hachibi. Il y aura plus qu'à espérer qu'il ait été la rechercher ^^)

@k.huyga

Le Kage Bunshin est peut etre polyvalent contre des bourrins sans cervelle qui se fie trop à leur puissance développée, mais face à un adversaire polyvalent qui pensera avec sa tête et non avec ses muscles, je pense qu'on verrait vite les limites de ce jutsu. D'ailleurs ce n'est surement pas un hasard si le seul à ne pas avoir été owné par les clones de Naruto lors de la FG était Sasuke.

-de 1 on ne peut pas comparer l'efficacité du kage Bunshin de la première génération avec celle de maintenant.naruto ne l'utilise plus de la même façon, avant il en faisait 100 pour rien maintenant il en fait 3 ou 4 max,sauf si il en a besoin de plus selon la situation.

-de 2 tu dis que le bunshin est polyvalent contre les bourrins !? petit rappelle itachi s'est fait avoir par un kage bunshin,kakuzu aussi pourtant s'est un bon stratège avec une expérience presque d'une centaine d'année.

Alors que là on a eu un combat bourrin (qu'on me dise pas qu'il était dans la finesse alors qu'aucun des deux protagonistes ne pensait à sa défense, c'était du "j'attaque à fond pour qu'il soit mort avant moi") et assez mal construit : le coup de "je domine 95% du match et je me fait piler en 1/2 techniques", je trouve ça bof perso niveau construction...

tu dis qu'il ne pensait pas a sa défense, je crois que ta loupé une bonne partie du combat,pein s'est mis dans une formation spéciale pour défendre tendou et ne fait que se défendre en attendant que naruto s épuise.

je ne vois pas ou tu a vus que nagato dominé 95% du combat.la premère partie on voit bien que c'est naruto qui domine en prenant l'initiative de l'attaque,il élimine plusieurs corps puis il y a le retour de tendou là pein reprend l'avantage,mais pour une courte durée car apparition de kyubi qui le domine,après pein reprend l'avantage grace au chibaku tensei et enfin naruto fini le combat en se délivrant de la lune et élimine tendou.donc voila ce fut un combat ou chacun a dominé un moment.

Au final, on devra encore attendre Sasuke pour que Naruto affronte enfin un mec polyvalent et se servant de sa tête

de nouveau je ne suis pas d'accord, pein qui ne se sert pas de sa tête?!,réussi a s'infiltré et a combattre tout konoha en même temps que la recherche de naruto grace a une bonne stratégie de se séparé en 2 groupe.utilise une formation adapté a la situation (tendou out).cerne les limites du mode senin.

J'ai dit où que Nagato dominait ? Moi je m'arrête à Naruto cloué quand je dis 95% de domination puis pilé en 1/2 techniques ce qui signifie que je parle de Naruto là.

Tu dis que chacun a dominé à un moment sauf que Pain a eu une seule fois le dessus dans ce combat, c'est quand il a cloué Naruto au sol.

Et quand je parle de son intelligence, je dis que ne pas sentir le coup d'un clone qui va le surprendre par l'arrière ou au dessus après que Naruto se dissimule sous des fumigènes, c'est franchement une erreur de genin.

Le mec est censé être expérimenté et voit bien qu'il a un mec pro du Kage Bunshin en face de lui, mais il ne se méfie même pas de quoi que ce soit avec le coup des fumigènes et encore moins quand Naruto cache les yeux de Gakidou. (il voulait surement protéger Gakidou des rayons du soleil  9_9) Bref j'appelle ça être stupide...

Tu dis que chacun a dominé à un moment sauf que Pain a eu une seule fois le dessus dans ce combat, c'est quand il a cloué Naruto au sol.

pein a dominer lorsqu'il l'absorbeur retien naruto et elimine les crapauds

pein domine lorsqu'il le clou sur le sol

Et quand je parle de son intelligence, je dis que ne pas sentir le coup d'un clone qui va le surprendre par l'arrière ou au dessus après que Naruto se dissimule sous des fumigènes, c'est franchement une erreur de genin.Le mec est censé être expérimenté et voit bien qu'il a un mec pro du Kage Bunshin en face de lui, mais il ne se méfie même pas de quoi que ce soit avec le coup des fumigènes et encore moins quand Naruto cache les yeux de Gakidou.

je vois pas comment il aurais pu savoir pour le clone qui l'attaque par dessus. il est pas omniscient, il ne pouvait pas savoir que naruto lui cachait les yeux pour l'attaque par au dessus surtout a la vitesse que cela c'est passé. et ou a tu vus qu'ils savait que naruto est un spécialiste du kage bunshin.

N'oubliez pas un détail: Nagato comptait sur Jigokudou (je crois que c'est lui) pour réparer tous les corps au fu et à mesure.

En gros, il se servait de quatre corps pour tenir Naruto à distance de Tendou et le réparateur, en attendant que tendou soit prêt pour rejoindre le combat.

D'où sa formation en ligne et sa stratégie: tenir à distance à coup d'invocation (qui après tout vu leur puissance sont de bonnes attaques), s'il se rapproche, gérer avec celui qui absorbe tout les ninjutsu. Et se servir des 4 pour gérer le taijutsu (avec le rinnegan c'est pas un problème).

-> Le premier hic: Les invocations inefficaces à cause du senjutsu et des grenouilles (vachement cool eux aussi ^^)

-> Le deuxième hic: Naruto au courant de l'inefficacité du ninjutsu grâce à Katsuyu et Pa'

-> Le troisième hic: les katas du crapaud et la vitesse de Naruto (inattendu je pense)

-> ensuite: dépassé par la puissance du FRS et les KB de Naruto placés au bon moment (il s'attendait à un autre FRS). Et le réparateur K.O.

il est pas omniscient, il ne pouvait pas savoir que naruto lui cachait les yeux pour l'attaque par au dessus surtout a la vitesse que cela c'est passé. et ou a tu vus qu'ils savait que naruto est un spécialiste du kage bunshin.

Bien sur que si il pouvait savoir, puisqu'il sait avant de détruire Konoha que ce village est au courant pour le pouvoir de Tendou (donc c'est qu'ils sont au courant également pour d'autres).

Et au cas où il en douterait, le début du combat de Naruto lui montre que c'est bien le cas. (surtout que Naruto utilise avec l'aide des grenouilles une astuce pour le priver de sa vue omnisciente et détruire le corps invocateur)

Donc il aurait du avoir le réflexe de bouger de sa position. (surtout qu'il me semble qu'il manquait encore un kage bunshin dans l'affaire donc ça aurait du faire tilt dans sa tête)

Et un ninja qui n'arrête pas d'utiliser des Kage Bunshin en face de lui, pas besoin d'info ou d'être un génie pour se douter que le mec en face est un pro du Kage Bunshin.

Le Kage Bunshin de Naruto, c'est un peu comme le Sharingan. Quand Hachibi se fait transpercer de toute part, la conclusion arrive vite dans son cerveau : sharingan = genjutsu donc c'est un genjutsu. Voir Naruto faire une telle préparation (fumigène et co), ça devrait faire la même : KB + fumigène = coup fourré avec un KB.

Bref j'ai l'impression que les adversaires de Naruto ont une ablation du cerveau quand ils se retrouvent devant lui. (un peu comme si un ninja se retrouvait devant un sharingan et se retrouvait surpris d'être dans un genjutsu....)

Il était au courant pour le pouvoir de tendou, mais il savait que c'était à cause du combat contre Kakashi et co...

Il a pensé qu'il allait y avoir un FRS: il a pensé que ça servait à le cacher, il y en a eu effectivement un. Mais avec un KB en plan B, c'est tout.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...