Jump to content


Topic des déceptions


Sona
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !!

 

Sur le topic des scans, je vois beaucoup de forumeurs se pleindre de tels ou tels chose...

 

Donc voilà ici c'est le topic des déceptions, vous pouvez dire ce qui vous a déçu lors du dernier chapitre ou dans le manga en entier...

 

Je commence :

 

1ère déception : la mort de Hidan sans une quelconque explication, effectivement, il est immortel et on ne sait comment, seulement que Kakuzu dit "L'immortalité n'existe pas dans ce monde" or pourquoi Hidan est immortel ? On peut imaginer quelque chose en rapport avec sa religion... mais j'aurais aimé un chapitre d'explication sur ses pouvoirs et origines

 

2ème déception : Les combats, plus précisément les techniques, beaucoup de déjà vu, dans le sens ou =>

Tous les ninjas ont les mêmes technique (katon, genjutsu kunai etc)

Hinata et Neji qui ont les mêmes techniques

Les uchihas et leurs sharingan

Naruto maitrise les mêmes techniques que jiraya

Idem Sakura/Tsunade

Sasuke et les serpents d'oro...

J'aurai aimé plus de ninja ayant des capacités spécifiques, genre Sai et ses dessins, shikamaru et les ombres etc...

 

Voilà en gros les seules déceptions qui me gènent (pas beaucoup quoi lol)

 

Je demanderai seulement d'argumenter vos choix si possible...

Et pas de trucs genre "ue naruto c trop pourri je prefayre bleach é one piece" bien sûr lol.

 

Si les modos trouvent le topic pourrit faites-en ce que vous voulez !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui m'a le plus decu c'est la mort des deux zombis de l'akatsuki... Hidan et Kakuzu (vous aurez deviné^^)

Ils étaient tres interessant et pourtant leur mort est ... minable :/

Je vais pas refaire le topic *hidan et kakuzu disparu trop tot* mais pour moi hidan a juste servi a montrer une énieme (je sais pas comment ça s'écrit) fois l'intelligence de shikamaru.

Quand a kakuzu, un mec avec 200 ans d'experience au combat, il c'est fait battre par 4 clone... lui il servait qu'a nous montrer la nouvelle technique de naruto.

Vraiment tres tres decu par leur mort...

Link to comment
Share on other sites

2ème déception : Les combats, plus précisément les techniques, beaucoup de déjà vu, dans le sens ou =>

Tous les ninjas ont les mêmes technique (katon, genjutsu kunai etc)

Hinata et Neji qui ont les mêmes techniques

Les uchihas et leurs sharingan

Naruto maitrise les mêmes techniques que jiraya

Idem Sakura/Tsunade

Sasuke et les serpents d'oro...

J'aurai aimé plus de ninja ayant des capacités spécifiques, genre Sai et ses dessins, shikamaru et les ombres etc...

 

Bah pour Neji et Hinata c'est un peu normal qu'ils aient les mêmes techniques puisqu'ils sont du même clan  ;) Ensuite tu dis que tous les ninjas ont les mêmes techniques mais en même temps le genjutsu et le katon pour ne reprendre que tes exemples sont des affinités ou types de techniques que tous les ninjas peuvent maîtriser, donc normal que pas mal de monde possède ce genre de techniques. Même si pour moi le Katon à part les Uchiwas, Kakashi, Sandaime, Jiraya et Asuma y a pas tant de monde que ça qui le maîtrise (même si j'en ai sûrement oublié ^^) et le Genjutsu c'est pareil à part les Uchiwa et Kurenai j'en vois pas beaucoup d'autres.

Et enfin pour les capacités spéciales je pense quand même que Kishimoto en a créée pas mal (Deidara, Kakuzu, Shino, Hidan, Kiba, Shikamaru, Sai et Konan et y en a pas mal d'autres je pense) et son imagination si exceptionnelle soit-elle, a des limites.

 

 

Sinon pour en revenir au sujet mes déceptions pour moi seraient:

- Le manque de renseignements sur le passé de Sakura, du moins pour l'instant, ce qui la rend un peu "vide", sans histoire par rapport aux autres. Un peu dommmage mais je pense que Kishimoto va nous apporter des précisions en plus, en tous cas j'espère.

- L'omniprésence, même si elle est essentielle au scénario, de Sasuke qui au départ est un des personnages secondaire et qui prend pas mal de place au détriment d'autres persos tout aussi intéressant comme Shino ou Kiba sur qui on ne sait pas grand-chose. Je suis conscient que l'histoire repose en grande partie sur Sasuke mais c'est un peu dommage de laisser tomber les autres persos.

- L'entêtement de Naruto a vouloir poursuivre Sasuke alors que celui-ci n'en a strictement rien à foutre. Les seules sorties de Naruto en dehors de Konoha ça a été pour suivre Sasuke. J'aurais préféré qu'il aille combattre l'Akatsuki ou quelque chose comme ça où on aurait pu le voir se battre.

 

 

Voila je crois que c'est tout, j'ai pas eu trop de déception sur ce manga et c'est tant mieux ^^

Link to comment
Share on other sites

L'entêtement de Naruto a vouloir poursuivre Sasuke alors que celui-ci n'en a strictement rien à foutre. Les seules sorties de Naruto en dehors de Konoha ça a été pour suivre Sasuke. J'aurais préféré qu'il aille combattre l'Akatsuki ou quelque chose comme ça où on aurait pu le voir se battre.

 

Bien d'accord ^^ s'il le ramène un jour j'éxige qu'il se prenne une claque monumentale par tous ceux qu'il a laissé tomber et qu'il a traité avec mépris alors qu'ils essayaient de le sauver (j'ai Choji inconscient au pied de son arbre en travers de la gorge :P) et surtout que Naruto lui en foute une pour chaque fois où l'a rejetté ! Sasuke mérite pas un ami comme Naruto !

 

Enfin bon ^^ je me calme ! Mes déceptions :

- les nanas de Naruto qui sont des personnages trop mis au rencard qui sont de veritables boulets

- le fait que dans Shipuuden on assiste à un défilé des ex-genins et qu'on ne les revoit plus aprés

- le fait que Sasuke prend plus d'importance que Naruto lui-même

- les pseudo-sentiments de Sakura pour Naruto (si ça donne quelque chose je me pend !!! enfin non mais j'y penserais lol)

 

Voila pour moi ^^ !

Link to comment
Share on other sites

@ Itachi-Uchiha => Oui mais justement c'est le reproche que je fais à kishi, il aurait dû, à l'instar de OP, HXH entres autres, diversifier les techniques de chaque personnage... Enfin ça reste mon avis mais il n'est vraiment pas universel ^^  ;D

Heureusement je vois une lueur d'espoir vu que Kakashi n'a pas les mêmes technique du MS que itachi donc tobi en aura peut-être d'autres !!

Link to comment
Share on other sites

pour moi, la plus grosse déception est la destruction totale du personnage de Yondaime. Durant toute la first Gen, il est montré comme le super génie avec des techniques comme razengan, la technique du dieu de la mort, la séparation de Kyuubi en 2, mais...

Dans la next Gen, Kishimoto nous montre les Uchiha comme au-dessus de lui et sans même se fatiguer, ni la moindre transpiration.

Yondaime est mort pour stopper Kyuubi alors que Madara/Itachi/sasuke n'ont qu'à lui faire les gros yeux pour qu'il devienne bien obéissant. Je parle pas des techniques Amaterasu et de Susanoo qui sortent aussi de l'ordinaire.

==> pour moi, la Next Gen a contribué à détruire la légende de Yondaime.

plus le manga avance et plus le sharingan gagne en lames (couteau suisse). tout est prétexte à le rendre plus puissant, dernier en date la greffe entre Uchiha.

Link to comment
Share on other sites

Dans la NextGen, je trouve que c'est un peu toujours les mêmes qui se battent. Alors même si Kishi introduit un peu de variété avec les ennemis de ceux qui font le plus de combats, c'est limité quand même. Depuis NextGen, seuls Deidara et Sasori ont montré un style de combat vraiment impressionant et unique à mes yeux...

 

Le personnage de Kabuto, sempiternel sujet à déception :D Oh il fera quelque chose un jour, et d'importance, mais pour l'instant il déçoit quasiment à chaque fois qu'il apparaît, c'est un personnage que Kishi aime bien "ridiculiser" apparemment, en attendant la suite...

Link to comment
Share on other sites

Ce que je regrette le plus c'est:

_l'absence de Neji (oui oui je me répete mais bon) c'est le seul dans la génération de Naruto a etre passé Jounin et on le voit pratiquement pas (j'ai hate de voir le 4e film)

 

_Naruto qui est toujours derriere Sasuke et qui devrait arréter un moment. Franchement là c pour un ami qu'il concidere comme son frere, mais imaginez vous qu'il se mari avec Hinata et qu'elle le largue le mec il deviendra fou, il poussera des Hinataaaa, Hinataaa comme pour Sasuke ou koi ? LoL ! ==>Je sors :)

 

_L'absence de renseignement sur certains persos et leur technique, comme Hidan, Kakuzu (aucun flash back les concernant).

 

_Le zapping sur la capture des bijuus.

 

@ Bastien: bien que Neji et Hinata aient les memes jutsu il les utilies différement donc ça va.

 

Edit orion: Attention au SMS, merci.

Link to comment
Share on other sites

Des déceptions j'en ai pas vraiment beaucoup, quoiqu'il se passera je suivrais toujours naruto. J'aime trop ce manga pour le critiquer.

 

Mais bon je diré que ma grosse déceptions viens de l'akatsuki qui été présenté comme une organisation possédent des ninja surpuissant alors on a vu quoi d'eux, sasori qui se fait latté par sakura et une vieille chouette alors que je suis sur qui pouvait les battre facilement si il avait moins trainé, ensuite hidan il a tué asuma surpris par sa technqiue (et encore kakuzu serait pas la il aurait plus de tete) contre shika il a été complétement ridicule, quand a kakuzu il avait extremement bien resister face a kakashi et compagnie avec sa maintrise parfaite des éléments. Et la naruto arrive et le fini en 1 coup avec un jutsu certe extremement déstructeur mais facilement évitable a mon gout. deidara,un des rares qui ma décu son combat contre sasuke été vraiment pas mal avec une belle fin a mon gout. Les seuls qui m'ont vraiment impressioner sont pein et itachi que je trouve vraiment monstrueux.

Link to comment
Share on other sites

Ah oui autre chose ^^

 

Les Uchiwas par-ci Uchiwas par-la me gonflent ^^ ! J'en ai vraiment marre que les Uchiwas n'aient aucunes limites. Je veux bien qu'ils soient surpuissants mais ça en devient limite fatiguant parce qu'on a l'impression que le Sharringan est passe-partout et peut tout faire ! C'est super casse-pied et je regrètte vraiment que Naruto soit pas mis plus en avant que Sasuke (qui m'énerve de plus en plus ^^)

Link to comment
Share on other sites

Les deceptions:

Naruto nextgen:ce persos est complétement raté,d'abord il est mis a l'ecart,ensuite pas de réele progrés ni un style specifique pour lui.

Le combat de sasuke vs itachi,j'aurais aimé voir une victoire ecrasante pour sasuke.

Enfin,Jiraya est mort avec facilité.

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon ^^ je me calme ! Mes déceptions :

- les nanas de Naruto qui sont des personnages trop mis au rencard qui sont de veritables boulets

- le fait que dans Shipuuden on assiste à un défilé des ex-genins et qu'on ne les revoit plus aprés

- le fait que Sasuke prend plus d'importance que Naruto lui-même

- les pseudo-sentiments de Sakura pour Naruto (si ça donne quelque chose je me pend !!! enfin non mais j'y penserais lol)

 

J'suis d'accord avec toi sur ce point, Kishimoto nous a montré tous les Genins de la first gen et par exemple on a pas revu Gaara, Temari, Kankuro, Neji, Tenten et Lee depuis le tome 31. Ça fait un bail quand même !! 11 tomes !! Kishimoto a du les oubliés c'est pas possible.

D'accord aussi, les meufs dans Naruto serve à rien. Même les supposées puissantes: Tsunade et Konan pour ne citer qu'elles. Déçu aussi sur ce point la.

 

*Orochimaru, Sannin légendaire, complètement rabaissé (dans le cas de sa défaite) mais contrairement à certains, je ne pense pas que le le ninja au pouvoir du Serpent blanc (et probablement le 8eme jinchiruki) soit mort ou emprisonné...

 

D'accord la-dessus. Attendez vous à un retour d'Orochimaru. Peut-être même arrivera-t-il a obtenir un Sharingan et la, je préfère pas imaginer la puissance qu'il obtiendrais et, ce qu'il pourrais en faire. Mais par contre je trouve pas qu'il soit rabaissé, y a qu'a voir son combat versus Naruto Kyubi 4 queues.

 

*Et la haine aussi sur l'élypse des combats contre les Bijuus, limite on a l'impression que c'est une formalité...alors ils lattent les Jinchiruki, mais se dont poutrer par des Chuunin, bizarre diront nous...

 

xD je pense exactement pareil. Quand verons-nous un combat de l'Aka contre un jinchuriki dans son intégralité ? Et de l'autre côté Sasori se fait niquer par une vieille et une Chunnin. Cohérence pas trop top sur ce point la.

 

 

Pour ceux qui parle d'une love story dans le manga, n'y pensez pas, on est dans un Shonen jusqu'à preuve du contraire ^^ et si vous voulez de l'amour allez lire des shojos ou des hentais ^^ Je préfère pas que Kishimoto s'embarque la-dedans.

 

Pour l'Akatsuki vous trouvez vraiment qu'ils sont pas si bons que ça ?? Sérieux, ils se sont peut-être fait battre mais c'est parce qu'ils sont tombés sur le mauvais adversaire ou n'ont pas eu de chance. C'est des putains de Ninja sérieux !! Moi j'suis pas trop déçu par eux pour l'instant.

 

 

Link to comment
Share on other sites

C'est plutôt Naruto lui même qui la déception de ce manga , il est d'abord mis a l'ecart,pour un personnage secondaire c'est un peu logique mais pour quelqu'un qui est supposé être le héros du manga,c'est une catastrophe,en plus il n'a montré aucun progrés a part sa technique contre kakazu.

Link to comment
Share on other sites

>la team hebi.. alors la,je rigole, c'est la bonne blague, ils ont servis a queudalle jusqu'a maintenant.. dans ce cas, pourquoi former une team si c'est pour soloter les akatsukiens ? je comprends toujours pas... Sachant qu'en plus, Karin et Suigetsu sont des persos sortis de nul part sans aucun background, on prierai limite pour ne pas en apprendre davantage sur eux, et qu'ils se soient fait echarper par notre bon vieux Kisame ;D

Le seul truc interessant chez les hebi, c'est Juugo, sa folie, et les liens avec le sceau d'Orochimaru. et encore...

bref deception totale, ils ne servent strictement a rien, et je comprend l'auteur qui ne voulait pas les developper dans le futur !

 

Voila c'est le seul veritable defaut que je trouve au manga actuellement.

Plus de travail d'equipe de la part de tout le monde, sans mettre trop en exergue un ninja en particulier ne serait pas pour me deplaire. Des pairs Akatsuki oeuvrant ensemble, plutot que de se faire dezinguer en 1 vs 1 aussi... Franchement, un Itachi-Kisame vs team hebi, j'aurais vraiment adore, avec des techniques de partout, des strategies, des morts, des erreurs ;D la classe...

Link to comment
Share on other sites

Aucun combat de Naruto .

Sasuke partout qui est même plus développer que le soit disant héros du manga

La mort de Hidan pitoyble

Le combat de Deidara

Le comnat de Itachi

La mort pitoyable de Orochimaru

La morale du manga qui part en vrille ( vive la vengeance )

Sakura pas assez developper

Voila.

Link to comment
Share on other sites

*1er Déception est le manque d'information sur l'entrainement de Sasuke, qu'il bute Itachi depuis le premier tome du manga je l'attend, mais avec la coupure qu'à fait Kishi on l'impression que Sasuke débarque tout puissant.

 

*Voir Oro rabaissé plus bas que terre

 

*La mort de Kakazu, par un simple tactique de kage bunshin alors que deja dans la first gen des genin les contraient aisément

 

*Naruto qui s'entraine 3ans avec Jiraiya et qui tombe par terre en courant => pathétique+un énième rasengan+un combattant spécialisé dans le corps à corps qui sait a peine placer un low kick+

 

*Les nouvelles sapes de Neji =>horrible

 

*On voit pas assez Anko dans ce manga  >:(

 

*Les autres corps de Pein ridicule niveau chara design.

 

*Trop d'Uchiwa tue l'Uchiwa

 

*Le charisme des membre de l'Akatsuki qui a disparu depuis bien lonngtemps

 

voila une petite liste, heureusement il y a une liste qui fait que je suis encore Naruto

Link to comment
Share on other sites

Bon c'est à mi-chemin entre les déceptions et les interrogations, étant donné que c'est le manque de réponse/cohérence qui me chiffonne. J'ajoute des trucs qui me semblent moins mentionnés que les reproches sur Hidan ou le training de Sasuke.

 

1) Le contrôle du chakra du Kyuubi par Naruto.

Depuis la FG et les premiers entrainements avec Jiraya, on sait que ca doit devenir son point fort et, pourtant, entre la FG et la NG j'ai l'impression qu'il regresse à ce niveau. Certes, sa force globale, ses techniques augmentent, mais il perd plus vite le contrôle du chakra de Kyuubi. Par exemple, lors de son match face à Neji, il fait appel au chakra du démon renard mais sans aucune perte de contrôle et aucune déformation physique, hormis la couleur de ses yeux. Il marche toujours sur ses deux pieds, comme un homo sapiens normal ^^ Au contraire dans la NG, il pète un cable beaucoup plus rapidement : que ce soit face à Deidara lors de la mission pour sauver Gaara : il écoute plus Kakashi, il court comme un furieux et son physique change. Idem bien sur face à Orochimaru sur le pont avec les dérives qu'on connait (les 4 queues).

 

Bien sûr, on pourrait dire c'est normal, Jiraya pendant son entrainement a ouvert les 4 premières clefs/queues/portes donc y a beaucoup plus de chakra qui s'échappe donc c'est beaucoup plus difficile à contrôler. N'empêche que 3 ans d'entrainement pour arriver à ça me parait très léger. Surtout que son corps a grandi, rien que physiologiquement il est censé arriver à mieux le maitriser puisque Jiraya disait dans la FG que son corps était pas assez grand pour contenir tout le chraka de Kyuubi.

 

En fin de compte, il aurait ptet mieux valu ouvrir moins de queues d'un coup et arriver à les maitriser mieux vu que de toute façon la quantité de chakra avec 2 queues est déjà énorme. Faut pas oublier qu'avec juste "file moi un peu de chakra démon renard" dans la FG il torche Gaara en mode Shukaku. Donc déception de cohérence/évolution.

 

2) L'influence de Tsunade sur le village

Je trouve qu'on voit pas trop quelle est la spécificité en tant que Godaime. Certes, elle forme Sakura, mais ça c'est juste du rapport maître/élève de base. Or dans les flashbacks de la FG, on voit qu'elle a révolutionné l'organisation des unités de ninjas en faisant inclure un ninja médecin. Quand elle est arrivée après la mort de Sandaime, je pensais qu'elle allait prendre les choses en main avec plus de poigne et qu'on note beaucoup plus de changement de direction dans le village. En dehors de ptites prises de bec avec Naruto, y a pas grand chose. Ceci dit, ca va ptet changer avec la mort de Jiraya étant donné que ca va bien la secouer. Elle va ptet enfin prendre les mesures qui s'imposent pour mener une vraie guerre contre l'akatsuki.

 

3) Sandaime/Yondaime

Bon la déception tient plus au manque d'explication qu'à autre chose là, c'est ptet moi aussi qui ait loupé quelque chose. Je trouve ça pas clair comment Sandaime (le 3ème donc) peut diriger le village après Yondaime (le 4ème). Chronologiquement c'est pas dans le bon ordre. Ca voudrait dire que Sarutobi est devenu Sandaime puis a quitté son poste pour le laisser à Yondaime puis, à la mort de ce dernier, a retrouvé ses fonctions. Faudrait un peu expliquer les circonstances jtrouve, c'est suffisamment pas banal pour que ca soit nécessaire. Surtout qu'Oro avait dit lors de son combat contre Sandaime qu'il aurait du nommer le 5ème bien longtemps avant.

 

Voilà, j'en aurais ptet d'autres qui me viendront à l'esprit, mais pour le moment je m'arrete là :D

Link to comment
Share on other sites

1) Pour moi la première déception est la disparition du l'humour!!!

 

on était habitué en FG a se marrer régulièrement et là autant dire que ça a changé. je suppose que c'est aussi lié à l'évolution des lecteurs mais bon c'est dommage.

 

2) orochimaru... là je suis franchement déçu. je savais qu'il laisserait sa peau face à sasuke mais jaurais préféré avoir un combat entre les deux, plutot que contre Deidara, pour montrer les prgrès de sasuke.

 

3) la mort de jiraya... pas déçu par le déroulement du combat mais par le fait qu'il soit mort. je l'aimais bien et il me faisait rire lui aussi!!

 

4) Les persos secondaires: souvent un peu trop vu comme faible; je pense particulièrement a Neji qui était super impressionant en FG, et là on dirait que sakura est plus forte que lui!!!

 

5) les mecs de l'aka... j'accroche pas trop avec eux, a part Itachi. Meme Pein ne me convainc pas.

 

ça fait une petite liste mais bon tout ne peut pas etre parfait.

 

d'ailleurs moi ça ne me dérange pas qu'on ne voit plus trop naruto. il est dans l'ensemble Konoha si on peut dire, et pour l'instant je trouve qu'il a une place qui lui convient. comme ça on voit un peu les autres aussi et c'est pas plus mal.

Link to comment
Share on other sites

moi ce qui m'a le moins plus, c'est la mort d'Itachi. Je crois pas qu'il y avait photo entre Sasuke et Itachi, je comprends pas pourquoi Masashi a fait mourir le ninja le plus fort. A mon avis, c'est uniquement parce que Sasuke est le chouchou de Masashi et de pleins d'autres lecteurs, mais en tout cas, c'est pas mon cas.

 

Naruto qui a beau ne pas nous avoir dévoilé toutes ses techniques (attention je ne dis pas qu'il a pas progressé ; il est sûrement devenu très fort par ailleurs) nous sort toujours son Rasengan combiné à un Kage Bunshin, je reconnais que c'est un peu soulant et qu'on préférerait un peu plus de spectacle et de nouvelles techniques.

 

Parfois, Naruto (le manga) est caractérisé par son suspens, mais ce qui plait à certain lecteurs et moins à d'autres, c'est la non-révélation de l'identité de Pein.

 

@ Byb

tu critiques la disparition de l'humour (ce qui est entièrement vrai) puis, deux lignes plus tard, tu dis que Jiraya te fait bien marrer, alors c'est pas entièrement vrai.

 

Link to comment
Share on other sites

Pour mes déceptions, c'est classique, un Naruto oublié ( Allez hop, fait ton FRS et dégage ) , un Sasuke omniprésent ( alors en plus si c'est l'année Sasuke  9_9 ) et savoir un peu plus de choses sur les origines de Naruto. Après c'est tout. Ou aussi l'humour, mais bon après la mort de Jiraya, je voit mal Naruto faire un de ses gags.

 

Ps: Pour le combat contre Kazuku, ceux qui ralent pour s'être fait avoir comme un Genin, n'oubliez qu'il était extremement arrogant, surtout dû à son àge avancé. ( Plutôt vieux papy Kazuku )

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Naruto disparait :S c'est quand même le héro ! La série ne s'appel "la légende des Uchihas", je veux bien qu'ils soient trés importants mais la ils sont trop centrales et on dirait que Kishi se laisse embarqué par son affection pour Sasuke qui est maintenant, à mes yeux, le héro type de Shojo qui est beau gosse, froid, taciturne (d'habitude j'adore ce genre de perso mais la ça me gonfle) et surtout qui devient beaucoup trop fort. En bref, je dirais presque qu'il devient trop parfais.

Quand on regarde la FG, Sasuke est présenté comme quelqu'un qui a tord et qui prend la mauvaise voix et moralement il est quand même : un traitre à son village, un mec qui était prêt à tuer son meilleur ami, qui était aussi prêt à donner à l'enemi numéro 1 de Konoha un pouvoir suffisant pour tuer tout le monde, qui a quand même rejoint le clan d'un maniaque qui aime découper les gens vivants et faire des expériences sur eux et, je sais qu'Itachi a fais quelque chose d'horrible, mais ce que veut faire Sasuke c'est un fratricide. Toute la partie, "récupération de Sasuke" dans la FG montrait qu'il souffrait et qu'il allait faire une bêtise alors que maintenant, renvoit de manivelle, il  presque atteint son objectif malgré tout ça et on le présente comme le perso central. Sasuke n'est plus vu comme celui qui a pris la mauvaise voix puisqu'il réussit tout ! Question moral c'est trés moyen :S.

Bien sur, c'est un génie, bien sur il a un objectif, bien sur il sacrifie sa vie entière à sa vengeance mais tout être humain à sa limite et même si la il est dans les pommes et qu'il en a baver il renvoit l'image qu'aurait du être celle de Madara : ninja d'exception qui semble impossible à vaincre. C'est limite fatigant, et le sharringan m'énerve parce que tout le monde dit : c'est la meilleure technique ! personne ne peut battre le sharringan ! parce que, à l'image de ses détenteurs, il ne semble pas avoir de limites et il en arrive presque à combiner ses propres capacités et celles du Byakugan.

Link to comment
Share on other sites

Mes déceptions vis a vis du manga sont :

 

1) le niveau de naruto me semble insuffisant en vue des autres ( exemple Sasuke qui maintenant a vaincus sont frère nous confirme sa très grande évolution )

 

2) le contrôle de kyuubi sur Naruto . Sincèrement sa commence a devenir lourd , cas chaque fois Naruto ne puissent pas contrôlé son Bijuus mais que sa soit kyuubi qui prend possession de sont corps sans que Naruto puissent faire la moindre choses

 

3)La mort d'orochimaru ( face a itachi ) je pense qu'elle était trop rapide , très exactement orochimaru n'as pas pus placé un mots .:P

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Alors mes déceptions ... Il n'y en a pas énormément :

-Deja je suis deçu par la progression de Sasuke. Je pense qu'elle est un peu exagéré. Battre un Sannin (certes affaibli), Un membre de l'akatsuki (Deidara) puis preque son frère ... je trouve que sa fait beaucoup.

 

-Les techniques de Naruto m'ennuie. Elles sont trop répétitives. Sa se résume a du Kage Bushin et du rasengan (ou des variantes du rasengan...)

Link to comment
Share on other sites

c'est marrant mais j'ai l'impression que pour le team hebi, elle va disparaitre mystérieusement

je veut dire que on va peut etre avoir konoha qui va arriver sur les lieux du combat où il y a sasuke, mais la team hebi, on va peut-etre avoir un truc genre , ils sont mort tué par kisame sasn savoir comment

Link to comment
Share on other sites

Moi rien ne m'a vraiment déçu, Kishi fait un scénario, et pour ce faire, il doit sacrifier des gens etc...

donc je respecte, hormis la mort de Jiraiya qui me reste en travers de la gorge...

Parce que ce ninja était plus que charismatique, bourré d'humour, pervers incorrigible, mais ninja très talentueux comme il nous la prouver face a Pein, bien que ce dernier n'a pas  trop forcer pour en venir à bout...

 

Bref, j'espère vraiment le revoir sous n'importe quel forme  ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...