Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Le fait que le héros ne connaisse pas ses origines est très intéressant, c'est un peu comme une quête secondaire dans un Final Fantasy. Sa réaction quand il le saura aura une grande influence sur sa façon de voir la vie. Si ça se troue il s'en doute déjà. Naruto a quinze ans au déébut de Next Gen et douze au début de la first gen; je ne comprends pas pourquoi il aurait 17 ans. Je comprends ton point de vue byb, mais tout au long du manga il ne pose pas la question. Si ça se trouve comme tu dis, il le sait déjà; comme quand Dark Vador dit à Luke cette phrase légendaire: "Je suis ton père".

 

Si si ^^ Naruto a 16 ans minimum je vous jure, c'est marqué. Sinon pour aller plus loin dans ton analyse, la quête de la figure paternelle c'est un thème trés récurent dans les shonens. Pour preuve ^^, ma soeur qui n'aime pas trop les shonens (mais qui en regardait quand elle était jeune) a regardé un générique de je ne sais plus quelle serie et elle m'a dis : "laisse moi deviner ! Il cherche encore son père !" et c'était effectivement le cas.

Le père mystère c'est quelque chose de trés récurrent. On l'a dans HunterXhunter par exemple et quand c'est pas le père c'est le frère ou la soeur (saint seiya), voir parfois la mère mais c'est plus rare vu que celle-ci est en général en train de pleurer devant une photo chez elle en murmurant le nom de son fils.

Toutes les fondations d'HunterxHunter reposent sur le fait que le héro veut ressembler et retrouver son père et à travers sa quête de l'hokage, le recourt au rasengan et les quelques references qu'il y fait, Naruto est aussi dans cette optique mais de façon inconsciente, ce qui fait qu'on est pas la à se dire : "encore un qui cherche son père ! c'est gonflant à la longue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que le thème du gamin candide et un peu idiot revient souvent dans les shonen. Là pour une fois ce n'est pas présent de façon marquante mais sa volonté pour accéder au poste de Hokage est une preuve qu'il souhaite aller au sommet comme son héros. En parlant de HunterXHunter on peut voir le signe de Konoha dedans à un moment précis. Enfin bref, pour l'âge en effet il a seize ans et non quinze ou dix sept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai l'impression que depuis qu'on ne voit plus Naruto , la touche "humour" du manga semble aussi avoir disparu avec lui. Je me suis rendu compte que depuis l'arc "combat fratricide et révélation" des Uchiwa, je n'ai pas eu une seul fois l'occasion de rire, et ça me manque. Faut dire que le récit du massacre du clan et la face cachée de Itachi n'y prêtait pas. En plus avec Naruto qui apprendra bientôt la mort de son sensei... Je suis assez nostalgique du temps où les persos me faisait rire, par exemple en tirant des têtes a faire peur (aah la tête de la team Kakashi lors de la 1è apparitions de Gai), ou quand ils se mettaient dans des situations grotesques (comme lorsque Sasuke est prisonnier de l'attaque de Haku et espérant que Naruto attaquera de l'extérieur, et là boum! ce dernier arrive à l'intérieur en disant "Yoo ! je suis venu te sauver!"), et beaucoup d'autre.

 

Les Uchiwa ne sont pas ce qu'on peut appeler des boute-en-train, et on ne les voit quasiment jamais sourire, et du coup on a pas envie de sourire non plus. Bref Naruto quand reviendra-tuuuuu ??

 

Et puis complètement autre chose, j'aurais aussi aimé en savoir plus sur le duo Kakuzu/Hidan. J'aimais bien les voir se balancer des vacheries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Uchiwa ne sont pas ce qu'on peut appeler des boute-en-train, et on ne les voit quasiment jamais sourire, et du coup on a pas envie de sourire non plus. Bref Naruto quand reviendra-tuuuuu ??

 

Sa va Madara alias Tobi quand il fait le gosse est plutôt marrant^^ Donc bon faut bien que parfois on est une phase sérieuse dans le manga si non on aura que Naruto qui glice devant Kakuzu ou Kibat qui tombe a coté de Madara... c'est pas super marrant et sa dénature le coté combat.

 

Après les phases d'humour c'est plus dans le village quand tout le monde est tranquille, donc soit on veux de l'humour sans action réel, soit on prend l'action avec 2 ou 3 vannes pas super drôle non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me déçois c’est que naruto est toujours a la traîne nous somme au chapitre 401 et il na toujours pas mûri.

Ce mangas ils aurait du l’appelé sasuke.

 

Mais ça reste comme le meilleur mangas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les phases d'humour c'est plus dans le village quand tout le monde est tranquille, donc soit on veux de l'humour sans action réel, soit on prend l'action avec 2 ou 3 vannes pas super drôle non plus.

 

Ouaip les phases humour sont généalement dans le village avec Konohamaru et ses transformation bien sympa xD après la victoire contre Kakuzu.

 

Par contre, ça m'énerve un peu, on voit plus Naruto et Kishimoto est à fond dans les Uchiha (je crois que Sasuke est son perso favorie). Il aurait dû nous faire voir un peu la team Konoha sauf si il prépare un truc pour le retour de Konoha (je aprle pas de retour au sens littéral mais qu'il revienne sur la team). Bon après le moment que j'attends le plus, c'est l'annonce de Jiraiya et la réaction de Naruto (soit il se contrôle, soit il pète un cable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est clair que Naruto ne sait pas d'ou il vient. Je veux dire qu'il ne connait rien de ses origines, de ses parents... A mon avis Naruto va apprendre que le Yondaime était son père lorsque qu'il va revenir a Konoha et apprendre la mort de Jiraya. A ce moment la je pense que Tsunade va tout lui dévoiler.

 

J'ai quand même un petit doute là dessus pour 3 raisons:

- c'est quand même bizarre qu'à son âge il n'ai jamais demandé d'infos sur ses parents et sur ce qu'ils sont devenus. S'il la fait pourquoi lui aurait-on menti. Ce serait étonnant que seuls Tsunade, Jiji et Shizune sachent qui sont les parents de Naruto. Donc s'il l'a déjà demandé pourquoi lui aurait-on menti?

- pourquoi veut-il autant devenir Hokage? si ce n'est pour ressembler à son père...tout comme Konohamaru qui veut ressembler à son grand-père. Yondaime lui aussi voulait dès son enfance devenir Hokage...

- dans le dernier épisode de Naruto, lorsqu'il part avec Jiji, juste avant de quitter le village, la dernière personne à qui il dit aurevoir, c'est à Yondaime, du moins à la sculpture d'Hokage en lui demandant de prendre de ses nouvelles. Pourquoi ferait-il cela s'il ne sait pas quelque chose ou s'il ne pense pas qu'il y a un lien entre eux?

 

La question reste donc entière...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est quand même bizarre qu'à son âge il n'ai jamais demandé d'infos sur ses parents et sur ce qu'ils sont devenus. S'il la fait pourquoi lui aurait-on menti. Ce serait étonnant que seuls Tsunade, Jiji et Shizune sachent qui sont les parents de Naruto. Donc s'il l'a déjà demandé pourquoi lui aurait-on menti?

 

Il n'a jamais chercher l'identité de ses parents peut-être pour ne pas souffrir, parce que Naruto a toujours cherché à fuir sa solitude et sa tristesse. Pour le fait que personnes n'est parler ces origines à Naruto c'est le "truc" traditionnel dans tout les series du genre.

 

- pourquoi veut-il autant devenir Hokage? si ce n'est pour ressembler à son père...tout comme Konohamaru qui veut ressembler à son grand-père. Yondaime lui aussi voulait dès son enfance devenir Hokage...

 

Il veut devenir Hokage pour se faire reconnaître et respecter par les autre villageois, il le dit plusieur fois dans le manga ...

 

- dans le dernier épisode de Naruto, lorsqu'il part avec Jiji, juste avant de quitter le village, la dernière personne à qui il dit aurevoir, c'est à Yondaime, du moins à la sculpture d'Hokage en lui demandant de prendre de ses nouvelles. Pourquoi ferait-il cela s'il ne sait pas quelque chose ou s'il ne pense pas qu'il y a un lien entre eux?

 

C'est surtout que Yondaïme est l'idole de Naruto et qu'il c'est fixé comme objectif de surpasser tous les Hokage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- c'est quand même bizarre qu'à son âge il n'ai jamais demandé d'infos sur ses parents et sur ce qu'ils sont devenus. S'il la fait pourquoi lui aurait-on menti. Ce serait étonnant que seuls Tsunade, Jiji et Shizune sachent qui sont les parents de Naruto. Donc s'il l'a déjà demandé pourquoi lui aurait-on menti?

 

Il n'a jamais chercher l'identité de ses parents peut-être pour ne pas souffrir, parce que Naruto a toujours cherché à fuir sa solitude et sa tristesse. Pour le fait que personnes n'est parler ces origines à Naruto c'est le "truc" traditionnel dans tout les series du genre.

 

- pourquoi veut-il autant devenir Hokage? si ce n'est pour ressembler à son père...tout comme Konohamaru qui veut ressembler à son grand-père. Yondaime lui aussi voulait dès son enfance devenir Hokage...

 

Il veut devenir Hokage pour se faire reconnaître et respecter par les autre villageois, il le dit plusieur fois dans le manga ...

 

- dans le dernier épisode de Naruto, lorsqu'il part avec Jiji, juste avant de quitter le village, la dernière personne à qui il dit aurevoir, c'est à Yondaime, du moins à la sculpture d'Hokage en lui demandant de prendre de ses nouvelles. Pourquoi ferait-il cela s'il ne sait pas quelque chose ou s'il ne pense pas qu'il y a un lien entre eux?

 

C'est surtout que Yondaïme est l'idole de Naruto et qu'il c'est fixé comme objectif de surpasser tous les Hokage.

 

 

Justement, la quête du père est récurrente dans ce type de série, c'est pour cela que le fait qu'il n'ait jamais vraiment cherché à avoir plus d'infos sur son père où même sur la personne qui à sceller Kyuby en lui me parait bizarre alors qu'il fréquente les même personnes que lui...

 

C'est vrai qu'il le dit souvent mais ça n'est pas forcément le fin mot de l'histoire, Kishi a souvent placé des indices qui sur le moment n'ont pas une importance primordiale, mais qui par la suite se révèlent utiles.

 

Il le dit où que Yondaime est son idole? ça me parait bizarre parce qu'il ne l'a pas connu en tant que Hokage, il doit juste savoir qu'il a sauvé le village de Kyuby comme tous les autres villageois. S'il devait avoir un modèle en tant que Hokage ce serait plutôt Sarutobi...

 

Je ne dis pas qu'il sait pour Minato, mais bon qu'il ait des brides ce ne serait pas étonnant non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que le chapitre 401 met un point final à l'histoire des Uchiha... Enfin final pas tout à fait car Tobi est toujours vivant, mais qu'au moins on ne va plus en entendre parler pendant quelques mois.

 

J'en ai jusque là moi (au moins là oui !! ;D ), des Uchiha !

 

Rendez-vous compte qu'on vient d'avoir 6 chapitres de blabla rien que sur leur histoire, après 10 épisodes de combats entre les 2 frêres, après je sais plus combien de dixaines d'épisodes traitant de cette histoire, soit pour blablater soit pour préparer ce combat !!!

 

Pff, je suis vraiment HEUREUX que l'on en ait ENFIN fini !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@juju monari: 100% d'accord avec toi.

 

je serais hyper stupéfait que naruton ne sache pas qui est son père, alors que ses deux sensei sont l'ancien maitre et l'ancien élève de son père.

 

ce serait super bizarre.

 

je suis convaincu qu'il sait pour ses parents, simplement l'auteur ne nous a rien montré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'espère que le chapitre 401 met un point final à l'histoire des Uchiha... Enfin final pas tout à fait car Tobi est toujours vivant, mais qu'au moins on ne va plus en entendre parler pendant quelques mois.

 

J'en ai jusque là moi (au moins là oui !! ;D ), des Uchiha !

 

Rendez-vous compte qu'on vient d'avoir 6 chapitres de blabla rien que sur leur histoire, après 10 épisodes de combats entre les 2 frêres, après je sais plus combien de dixaines d'épisodes traitant de cette histoire, soit pour blablater soit pour préparer ce combat !!!

 

Pff, je suis vraiment HEUREUX que l'on en ait ENFIN fini !!! :D

 

Oui c'est vrai moi aussi j'en ai marre que le manga tourne trop autour des Uchihas. Le pire c'est que c'est pas encore finis... aprés Sasuke/Itachi on a Sasuke/Madara... de voir toujours les même têtes c'est usant! C'est sûr que c'est bien de savoir des trucs sur les personnages secondaires mais ces derniers doivent rester secondaire et ne pas trop empiéter sur le héros du manga. En ce moment Naruto devrait s'appeler Sasuke ou un truc du genre!

 

Un dernier petit truc qui n'a rien à voir avec les Uchihas: C'est pour Jiraya, je trouve que Kishi n'a pas assez insisté sur sa mort (a moins que ça prépare un truc...) c'était (ou c'est) quand même un Sanin!  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous basez trop sur des personnages "héros", pour moi Naruto n'en ai pas un, certe c'est le personnage principale de l'histoire mais cela ne fait pas de lui un héros...

De plus, Sasuke a autant de valeur que Naruto, là l'auteur approfondis Sasuke en outre les Uchiha qui ont un rapport avec Naruto, Kyubi et Yondaime, je veux dire qu'il ne peut passer à Naruto et approfondir son histoire sans passer par les Uchiha.

Si vous lisez avec plus d'attentions le manga, vous verrez que tout est lié.

Là, certe c'est le gros arc Sasuke, mais vous verrez dans quelque temps quand Kishimoto va s'attarder sur Naruto, j'en entends déjà dire : "On aurait jamais du douter de Kishimoto, Naruto est devenue trop fort, même plus que Sasuke !!! wouaaaaaaah, il est HOKAGE !!! Naruto sa déchire."

 

Pour ce qui n'aime pas Sasuke, Madara, en gros les Uchiha, ben, ne regardez pas Naruto, vous risqueriez d'être déçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté par: béjita-san

 

Vous vous basez trop sur des personnages "héros", pour moi Naruto n'en ai pas un, certe c'est le personnage principale de l'histoire mais cela ne fait pas de lui un héros...

De plus, Sasuke a autant de valeur que Naruto, là l'auteur approfondis Sasuke en outre les Uchiha qui ont un rapport avec Naruto, Kyubi et Yondaime, je veux dire qu'il ne peut passer à Naruto et approfondir son histoire sans passer par les Uchiha.

Si vous lisez avec plus d'attentions le manga, vous verrez que tout est lié.

Là, certe c'est le gros arc Sasuke, mais vous verrez dans quelque temps quand Kishimoto va s'attarder sur Naruto, j'en entends déjà dire : "On aurait jamais du douter de Kishimoto, Naruto est devenue trop fort, même plus que Sasuke !!! wouaaaaaaah, il est HOKAGE !!! Naruto sa déchire."

 

Pour ce qui n'aime pas Sasuke, Madara, en gros les Uchiha, ben, ne regardez pas Naruto, vous risqueriez d'être déçu...

 

Naruto pas un hero ???  :o non c'est un super hero  ;D et oui car c'est lui qui arrive toujours a peter la gueule aux mechant avec des super technique de la mort pour sauver tout le monde ,en plus tout le monde l'aime bien il change meme les méchant en gentil !!

 

HAKU vs SASUKE : première fois en mode renard enragé

GAARA vs SASUKE (et sakura ) : Invocation gamabunta

KAKAZU vs KAKSHI : Fuutonrasenshuriken

 

si ca c'est pas du hero avec des super pouvoir et ben pour moi ca y ressemble beaucoup quand meme !!!!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto est un héros, seulement dans ces derniers chapitres il fait plus penser à un bouffon. Kishi nous montre que tout le monde a évolué un maximum, même Sakura, et lui ben... Il évolue mais on ne le voit pas. On ne sait même pas ce qu'il vaut vraiment, il n'a fait aucun vrai combat dans la saison Next Gen, contre Kakuzu il lui a lancé un FRS avec une feinte plus que grossière. Je trouve que c'est un peu dommage. Dans ce manga en général, quand le héros est moins fort, il établit un stratagème pour l'emporter ou finit par gagner par un coup d sort, Naruto, lui, se fait latter par tout le monde. Je dis ça mais j'ai surtout hâte de le revoir sur le devant de la scène, d'autant plus qu'il va faire la gueule quand il va apprendre pour Jirayia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord.

 

Le combat contre Kakuzu est justement l'illustration parfaite des progrès de Naruto.

 

Alors ouais le combat est un peu court. c'est frustrant. Mais ça montre qu'il est devenu super fort.

sans parler du FRS, on n'a montré avec kakuzu que naruto maitrise le kage bushin comme personne.

 

c'est sur que par rapport aux combats de sasuke et celui de sakura, celui de naruto manquait de saveurs. Mais en terme de niveau, il nous a montré qu'il était capable de dégommer un des mecs les plus chaud de l'aka, rapidement, en établissant une stratégie rapide et éfficace.

 

pas sur que les autres ninjas de sa génération auraient été capable de mettre kakuzu ne serait-ce qu'en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les shonens, c'est amusant de constater que le héro est toujours, ou souvent, le personnage dont les pouvoirs sont un peu moins interessants que ceux de ses compagnons. C'est notament le cas dans les équipe. Ex : Dans Saint Seiya, le héro fait pale figure à ne donner que des coups de poing la ou les autres utilisent la glace, le feu ou l'illusion. C'est donc normal qu'on soit plus impressinés par la panoplie Sharringan ou les attaques du sable de Gaara que le Rasengan (je ne dénigre pas le Rasengan mais bon ... Naruto ne developpe pas de pouvoirs surpuissants et surtout surprenants, enfin je le vois comme ça). Ce phnomène ne gêne pas tant que le héro reste central mais le problème c'est que Naruto perd sa position centrale.

Dans les shonens, les épisodes ou le perso principal disparait sont ponctuelles et assez rares (je parle d'épisodes centrés sur un secondaire dans lequel on ne pense, ne fait mention et ne voit pas le héro). La Naruto est pratiquement sortit de la trame du manga. C'est assez genant quelque part et c'est pour ça que j'aimerais qu'il revienne. Techniquement ce n'est pas le héro qui doit se greffer sur une trame autre que la sienne mais la trame qui s'intègre dans la vie du héro, hors la ce n'est pas le cas : on se dit : Quand est ce que le lien entre toute cette affaire et Naruto va se faire ? On le soupçonne mais on a aucunes indications claires. Naruto n'est meme pas mentionné par Madara.

 

c'est sur que par rapport aux combats de sasuke et celui de sakura, celui de naruto manquait de saveurs. Mais en terme de niveau, il nous a montré qu'il était capable de dégommer un des mecs les plus chaud de l'aka, rapidement, en établissant une stratégie rapide et éfficace.

 

C'est ça le problème, le manque de saveur des combats de Naruto en Next gen. Qu'il soit super fort n'est pas interessant mais voir un combat dans lequel il illustre ses qualités (autres que sa puissance) est interessant et ça lui donne de la valeur. C'est ce qu'il manque en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres sincèrement je conçois la deception de ceux qui voudrais voir un naruto progresser car son potentiel est enorme

mais pour une fois on a un bon mangas qui devellope un autre personnage qui plus est qui a des liens avec le hero principale (amitié + kuuby )

on va pas se plaindre  ;) comme ca il y en a pour tout les fans surtout que cela prolonge la durée de vie du mangas a mon avis  ;D

surtout qu'apres sasuke c'est au tour de sakura et kakashi naruto va devoir attendre un peu c'est pas pour me deplaire meme si c'est vrai qu'on aimerai tout avoir de suite mais apres on aurai plus rien  9_9 c'est aussi là le paradoxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'interviens pour la première fois ici et j'aurai plein de trucs à dire mais je vais prendre le train en marche.

 

meme si c'est vrai qu'on aimerai tout avoir de suite mais apres on aurai plus rien
Il y a des manières de faire, on sait tous qu'on va finir avec Naruto, mais en attendant, c'est comme si on prend un on en parle jusqu'à la fin et on continue, même si on alterne, les relais sont trop long. En plus quand on parle d'un personnage en particulier, ce n'est pas la peine de le faire passer pour le nombril du monde. Par exemple quand on lit un truc du genre "seul un mec avec les mêmes yeux que les miens peut me vaincre" alors il y a de quoi crier à la mégalomanie et chaque fois qu'on parle, d'Uchi'ha on tombe dans la mégalomanie alors que l'un des précepts du manga est que personne n'a jamais un avantage d'office dans un affrontement et il y a toujours des moyens. Mais quand on parle de ce clan là, c'est fini, on oublie tout ça (même la défaite de Madara face à Hashirama). Pour contrer un sharingan(MS ou MSE je sais pas quoi) il en faut un autre, MDR. A force de lire ça moi çame soule. Je regretterai même qu'on me parle de Tenten ou d'Ino.

 

Pour Naruto, un changement de comportement est souhaitable, il ne va pas garder les mêmes tics qu'avant, espérons que l'annonce de la mort de Jiraiya va le calmer un peu plus, sa frimousse de nerveux pour un rien commence à m'agacer. Autant la mégalo des Uchi'ha me gave, le caractère de Naruto m'ennuie tout autant.

Je préférerai beaucoup d'autres personnages. Je  dirai bien Tobi mais il a le sharingan, ce n'est pas pour autant qu'il se la pète à tout va lui, je regrette même les grandes gueules comme Hidan et Deidara ...

 

edit:

Par contre si pour vous devenir plus mature c'est partir en quête de revanche comme Sasuke à en devenir sinistre
Qui a dit ça ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait vraiment en quoi Naruto a changé à part Yamato depuis son combat contre Kakuzu, je suis persuadé qu'il a gagné en maturité sans perdre ce côté insouciant humoristique à la Jiraya un peu (La team Kakashi c'est un peu les nouveaux Sannin, même au niveau caractère).

 

Par contre si pour vous devenir plus mature c'est partir en quête de revanche comme Sasuke à en devenir sinistre ça va complètement à l'encontre du personnage et même de ses modèles. Il doit juste gagner en sérieux lors de ses combats et je suis persuadé que c'est en parti le changement annoncé par Yamato, parce qu'il utilise beaucoup plus efficacement ses clones, et qu'il a même droit à un compliment de Chôji sur la stratégie employée contre Kakuzu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Justement, la quête du père est récurrente dans ce type de série, c'est pour cela que le fait qu'il n'ait jamais vraiment cherché à avoir plus d'infos sur son père où même sur la personne qui à sceller Kyuby en lui me parait bizarre alors qu'il fréquente les même personnes que lui... »

 

Peut-être que justement Kishimoto a voulu faire « original » en ne faisant pas un personnage qui recherche ces origines mais plutôt une reconnaissance des autres et en plus il se concentre plus à l’entraînement qu’a autre chose.

 

« Il le dit où que Yondaime est son idole? ça me parait bizarre parce qu'il ne l'a pas connu en tant que Hokage, il doit juste savoir qu'il a sauvé le village de Kyuby comme tous les autres villageois. S'il devait avoir un modèle en tant que Hokage ce serait plutôt Sarutobi... »

 

Eh bien, le Yondaïme étant reconnut comme le héro et l’un des hokage les plus fort de l’histoire de Konoha, il est normal que Naruto le prend en exemple, tout comme il considère Sasuke comme son idole qui veut aussi surpasser.

 

« Je ne dis pas qu'il sait pour Minato, mais bon qu'il ait des brides ce ne serait pas étonnant non plus. »

 

Attention, que Naruto est eu des doute sur sa parenté avec le yondaïme, je dis pas non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aller jusqu'à dire "idole", je pencherais plus pour une admiration et la conscience qu'ils ont un lien. Naruto admire énormément Minato et on le constate à chaque fois que Jiraya ou Kakashi mentionne le fait qu'il maitrise le Rasengan aussi bien que lui. De plus, Minato était hokage, il était fort et il est lié à son destin ne serais ce que par Kyuubi (pour ce que Naruto sait) donc plutot qu'idole, je dirais "modèle" ce qui n'est pas la même chose  ;D vive le vocabulaire lol.

Le fait qu'il ne cherche pas à en savoir plus sur sa famille est effectivement surprenant. Mais en fait, je me demande s'il en a "besoin". Si on prend HunterxHunter, Gon refuse de savoir qui est sa mère (j'ai d'ailleurs trouvé ça un peu limite lol) parce qu'il considère qu'il en a déjà une. Or, on sait que Naruto voit Iruka comme son père donc il n'a peut être pas besoin de cette figure paternelle dans l'imédiat. Disons qu'il a d'autres priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant du fait que NAruto ne demande pas qui sont ses parents, j'ai une petite question. Qui l'a élevé? Ou du moins jusqu'à ce qu'il intègre l'académie. On sait qu'il a sa chambre quelque part dans le village, et se paie tout seul ses repa ainsi de suite. Mais comment cela est-il possible, il n'a pas grandi tout seul sans rien à ses côtés non plus ^^.Quelqu'un a dû s'ocuper de lui quand il était bébé et jusqu'alors on ne sait rien; Le fait que Naruto ne cherche pas à savoir qui c'est dépendra de ce que celui qui l'a élevé à un certain stade lui a dit. Et là on ne sait vraiment rien, je me demande pourquoi l'auteur a zappé ça, il pensait qu'on allait gober qu'un enfant soit autonome dès sa naissance ou quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha

Citer ce messageEn parlant du fait que NAruto ne demande pas qui sont ses parents, j'ai une petite question. Qui l'a élevé? Ou du moins jusqu'à ce qu'il intègre l'académie. On sait qu'il a sa chambre quelque part dans le village, et se paie tout seul ses repa ainsi de suite. Mais comment cela est-il possible, il n'a pas grandi tout seul sans rien à ses côtés non plus ^^.Quelqu'un a dû s'ocuper de lui quand il était bébé et jusqu'alors on ne sait rien; Le fait que Naruto ne cherche pas à savoir qui c'est dépendra de ce que celui qui l'a élevé à un certain stade lui a dit. Et là on ne sait vraiment rien, je me demande pourquoi l'auteur a zappé ça, il pensait qu'on allait gober qu'un enfant soit autonome dès sa naissance ou quoi ? Souriant

 

c'est kuuby qui l'a elevé !!!!  ;)

 

une chose de sure c'est que l'auteur a fait plus que les zappé car pour naruto c'est iruka qu'il concidere comme son pere

certainement que les ou la personne qui s'est occupé de naruto  a du avoir la meme reaction que les autre villageois c'est pour cela qu'il vit seul aujourd'hui

peut etre qu'il existe un orphelina a konoha qui acceuille les enfants dont les parents sont mort au combat ou autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils doivent tout simplement être communistes à Konoha... De toute façon il n'aurait pas été le seul à avoir ce traitement, Sasuke est dans le même cas. La misère n'a pas l'air d'être traitée dans ce manga. C'est dommage car la guerre y est omniprésente et en est un parfait synonyme. En ce qui concerne les déceptions, je trouve que faire passer le combat Hebi/Kisae sous silence c'est idiot, on aurait dû en avoir une partie lors du combat fratricide ou même avant, pour ne pas qu'il paraisse fade et nous fasse apprécier celui d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...