Aller au contenu

Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Ironie ^^

c'est dommage, alors que One Piece déchire en animé, c'est même mieux que les scan je trouve, pour l'ambiance, les couleurs et tout, donc, y'a moyen de faire pareille pour Naruto

 

mais Kishi fait rien, donc, il doit trouver sa correcte, peut-être qu'il a trouvé les HS excellent ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ma plus grande décéption du manga reste que le personnage de Naruto paraît presque secondaire ( dans la deuxième partie). J'entends par là qu'il pert de son intérêt, ne surprend pas ni par ses techniques, ni par une grande évolution.

Pour combler cette faille, les Uchiwa prennent énormément d'ampleur donc: ==> certains personnages sont mis de cotés ( les autres équipes ...).

 

D'après le dernier chapitre, cependant, les personnages secondaires    ( mais même pas Naruto) refont surface ( Shino).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je trouve vraiment que la Next Gen n'est vraiment pas à la hauteur de la First Gen

On a d'abord la notion de travail d'équipe qui disparait complètement du manga:

- Jiraya part seul à la rencontre de Pein en territoire entièrement sous son contrôle

- sasuke chez qui équipe ne veut rien dire, à tel point qu'on se demande vraiment l'utilité de Juugo/Karin et Suigetsu.

- idem pour les 8 idiots de Konoha qui ne valent même pas qu'on les regarde

- l'Akatsuki qui est le parfait exemple du total individualisme et du manque de discernement

Les combats perdent aussi en qualité avec la découverte constante que les affontements de Sasuke sont truqués dès le début. Et je ne sais pas comment qualifier les rencontres de Konoha, entre

- un Naruto qui se manque devant Kakuzu,

- un Kiba qui fait le clown face à Tobi

- une Hinata qui ne bouge pas et attend qu'on lui dise d'activer son byakkugan

- Yamato et Sai qui n'ont encore rien fait depuis leur apparition ( élite??)

..........

on est vraiment loin des combats des genin dans l'arc de la vallée de la fin (First Gen). Là au moins, on avait un stratège dès le début de la mission. Il avait parfaitement placé ses membres et montré qu'il était le chef. On a même eu droit à des moments forts avec un Kiba prêt à se sacrifier pour Akamaru. Mais la Next Gen se résume juste à mettre en avant le sharingan et en profite pour jeter aux oubliettes les Jinchuuriki, soit disant tout puissant (bien la peine de déclencher des guerres pour les possèder).

En passant, Shikamaru a montré qu'il savait exploité les capacité de ses équipiers, chose que n'a pas montré Kakashi. On est en droit de se demander si il sait de quoi sont capables Hinata et Sai car Hinata peut utiliser son byakugan de loi et Sai peut peindre des oiseaux (pourquoi courrir)

 

PS

après avoir eu droit à des combats truqués, Sasuke se voit offrir le voyage jusqu'au centre de thalassothérapie de Madara, avant de profiter d'une scéance de projection gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vraiment que la Next Gen n'est vraiment pas à la hauteur de la First Gen

 

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point, le manga est devenu trop commercial a mon goût, vu la popularité de sasuke et des uchihas au japon et bien kishi a basé 80% du scénario sur leur histoire et sur les combats de sasuke...les personnages secondaires sont carement inutile (chôji et ino sans commentaire), les Kunoichis ne sont pas a la hauteur même si on a vu des progrés du coté de sakura, la mort de kakuzu et hidan du n'importe quoi,...Dans l'interview Kishi disait qu'il allait consacrer l'année aux uchihas et sasuke, moi je dis pouquoi faire un shounen avec un heros si l'histoire ne tourne pas autour de lui ??? C'est mon avis personnel en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai déja dit, c'est pas que c'est moins bien, c'est qu'il a pas corrigé les défaut d'avant et de maintenant, pour moi c'est sa :

 

- La Chance de Sasuke

 

- Le manque d'info d'Hidan

 

- Le peu de ninja qui utilise des armes

 

- Le Peu de menbre de l'Akatsuki (Des mec niveau chuunin + pour affronter nos ancien Genin serait parfait)

 

- l'Anbu (Elite mais que dans les bouquin, ils font rien du tout)

 

- Diversitée des technique des Perso (Sakura = Mini Tsunade ect...)

 

- Perso Secondaire abandonnée

 

- Les 7 Epeiste de Kiri abandonée

 

- Le monde de Naruto trop peu exploitée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes deception c'est un peu comme tout le monde:

 

-Le manga hyper-centré sur Sasuke,il a le droit a trois vrai combats,alors que ils y'a des shinobis ils font juste de la figuration ca en devient désolant.

 

- L'Akatsuki qui tombe comme un chateau de carte,Je trouve que les membres de l'organisation meurt assez rapidement quand meme,on pourait dire un membre par tome n'importe quoi pour des personnes censé etre entre le niveau de jounnins et Hokage.

 

-Un Naruto absent,qui ne nous montre pas ce qu'il sait vraiment faire parcequ'il n'a pas eu de vrai combats.Il s'entraine comme un malade, pour avoir une nouvelle technique et a la fin il a meme plus le droit de l'utiliser.

 

-Le combat Itachi/Sasuke, je trouve que c'etait un combat tres bien,mais ce qui me degoutte le plus c'est de pas avoir vu un Itachi a 100% et depuis ca premiere apparition dans le tome 16,j'etais en adoration devant ce personnage et la je decouvre que je n'aurais jamais l'occasion de le voir au max de ses capacites,je trouve ca trop bête.

 

-La mort de Jiraya,Bon ca je sais que ca devait arriver c'etait inéluctable mais voila ca me degoutte et c'est comme ca^^

 

Voila pour moi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jiraya part seul à la rencontre de Pein en territoire entièrement sous son contrôle

 

Oui mais Jiraya est un solitaire et il n'y allait pas pour se battre mais pour récolter des infos, logique qu'il ait pas pris d'équipe, quand on voit les précautions qu'il a pris pour rentrer dans le village, une équipe aurait été trop voyant. Les ninjas récolteurs d'info ou espion vont par deux grand maximum je pense et c'était sa spécialité.

 

- sasuke chez qui équipe ne veut rien dire, à tel point qu'on se demande vraiment l'utilité de Juugo/Karin et Suigetsu.

 

Ben la je me pose la question aussi en fait  :-\, Madara a embarqué Sasuke et les membres de l'Hebi se retrouvent comme trois clampins face à Kisame pour défendre un chef qu'ils seront même pas foutu de retrouver s'ils s'en sortent vivant. Ils sont totalement passé sous silence depuis le Sasuke/Itachi et n'ont eu aucune utilité depuis le début, pire encore que l'équipe Gai, Ino et Choji. On se demande à quoi ils servent et puis Sasuke clamant qu'il est un solitaire et qui s'entoure d'homme ... pas trés cohérent le p'tit !

 

Les combats perdent aussi en qualité avec la découverte constante que les affontements de Sasuke sont truqués dès le début.

 

De toute façon Sasuke ne perd jamais ou s'il perd c'est toujours en en ressortant plus grandit que jamais tellement il est foooooooort  >:( ! C'est un fait établit aussi surement que la théorie de la gravité ou la terre qui tourne autour du soleil ! On s'inquiète même plus pour lui à force !

 

Mais la Next Gen se résume juste à mettre en avant le sharingan et en profite pour jeter aux oubliettes les Jinchuuriki, soit disant tout puissant (bien la peine de déclencher des guerres pour les possèder).

 

Bien d'accord, le centre de la Next Gen pour moi c'était Kyuubi et Naruto et la paf ! Sasuke par ci, Sharringan par-la ! Ca devient vraiment saoulant ! J'ai hate que Kyuubi reface surface et qu'on se souvienne qu'il est la (quelqu'un pourrait il signaler à l'Aka qu'il leur manque ce bijuu svp ?), quoi que si Pain arrive vraiment (il tarde mister dieu) on pourait y revenir mais toujours en parallelle de ce que fait super Sasuke voir moins mis en avant.

 

 

Sinon ^^ nouvelle déception : l'anime qui nous sort un HS alors qu'on arrive à mon arc préféré :'( je suis trés déçue pour le coup et rien qu'à voir la tête des futures méchants je sens que ça volera pas plus haut que les OAV ou les HS de la First gen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes déceptions :

-La progression trop fulgurante de Sasuke par rapport a Naruto

-Naruto pas assez dévellopé. Le mangas porte son nom quand même...

-Le manga tourne donc trop autour des Uchiha et du Sharingan

-Pas assez d'infos sur le membres de la Team Hebi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, bon alors se qui ma déçu en ce moment ! :

 

_ Itachi est vraiment mort apparemment (mais peut être va être ressusciter par tobi !)

_ Saï n'a pas agit contre tobi dans les chapitres en cours ....

_ et pour terminer pas de nouvelle de la team hebi sans sasuke contre kisame :'( . Donc j'espère a voir des nouvelles de la team hebi contre kisame dans les chapitres a venir ! :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me deçoi euuu...:

 

-un naruto qui fait des efforts jamais recompenssés(voir entrainement qui aboutis à une technique qu'il ne peut plus utiliser)

 

-ce n'est pas une nouvauté mais l'encrage du manga autour de sasuke surpuissant/uchiwas intouchables et immortels?(madara)/sharigan à tout faire + dessacralisation de yondaime par deux foix1- sasuke qui maitrise kyubi comme un petit minou grace  simpement à ses yeux alors que yondaime se vois obliger de se sacrifier....et 2-jutsu de madara supérieur a celui de yondaime

 

-pas assez d'histoires d'amour dans ce manga .....(méme si c'est pa le but dans la firstgen on avait des moments magnifiques genre hinata/naruto avant le combat de ce dernier contre neji....un autre moment sakura/sasuke...enfin)

 

-aucun VRAI combat pour naruto ...

 

voila en gros c'est ce qui me déçoit le plus entres autres qui ont deja été assez répétées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de combats...

 

des personnages dont on ne voit plus un seul trait de leur personnalité, à part un naruto qui passe son temps à chercher ( et à pleurer ? ) un sasuke. on se demande si les ninja de konoha n'ont que ça a foutre de courir après un délinquant ( ^^ )

plus de traits d'humour, à part le superbe sexyméta de konohamaru ( avec sasuke et sai ^^ ) et plus récemment kiba qui se ruine tout seul ( j'ai l'impression d'être un des seuls à avoir apprécié :'( )

 

mais je crois que la raison est que kishi a créé un monde qui le dépasse.

dans la first gen il posait la base, ça roulait comme sur des roulettes.

 

aujourd'hui il se retrouve avec une multitude de personnages et ne sait plus où donner de la tête, il ne sait plus lesquels développé, pourquoi il a mis un tel ici, un tel là... et les combats sont devenus beaucoup trop systématiques

 

il faudrait qu'il prenne une pause de quelques mois, histoire de se remettre les idées en place et d'évacuer, maintenant il n'a plus assez de recul

 

mais j'espère toujours que ce n'est que partie remise et que kishi contrôle parfaitement son sujet, dans n'importe quel bouquin il y a un passage lourdingue, mais les plus grands auteurs réussissent à en tirer profit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je me suis toujours demandé comment Kishi arrivait à gerer tout ça. C'est vrai qu'il se met souvent dans de beaux draps, mais jusqu'à présent, il s'en est toujours tiré (sans compter qu'il fait la plupart des scenarios au jour le jour :o).

 

Donc bref pour moi, s'il y a un truc auquel il faudrait qu'il fasse gaffe et qui commence à me manquer, c'est qu'il ne faut pas qu'il oublie que c'est un monde de Shinobi qu'il a crée... pas un univers de Supa Sayajin :D. Bon, j'admet qu'on a du haut niveau, mais quelques petites phrases de reflexion pour nous montrer qu'ils reflechissent meme en plein combat, comme dans la FG, c'est parfait ^^. Par exemple, le combat de Sasuke contre Deidara, il y avait de la pure strategie etc.. etc... le combat Itachi Sasuke en manquait un peu, enfin c'etait pas top pour de tels genies quoi.

Donc je souhaiterais qu'il n'oublie jamais de faire faire à ses persos, des vrais plans de Shinobi comme il l'a toujours fait à sa bonne habitude dans la FG. Autrement, et bah je ne regarderais que les combats de Shikamaru... :P mdrrr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un déception qui est pour moi la plus grosse =>

 

Kishimoto "crée" beaucoup de choses et d'éléments dans son manga mais ne les exploites que très peu, en outre :

 

-Les anbu, aucune apparition particulières dans le manga

-Kishi crée 5 pays, seuls 2 sont apparus (suna et konoha)

-Kishi crée les grades, alors pourquoi envoyé des chuunins/genins contre l'akatsuki (en gros le grade a disparu quoi)

-La guerre développé dans Kakashi gaiden, on aimerait en avoir une autre dans le présent (mais là peut-être qu'il y en aura une ^^ avec le village de pein)

-Des personnages et leurs techniques très brievement dévoilé : Hidan disparaît dont on ne sait rien. Kakuzu meurt en 2 chapitres, Itachi un combat et Die, Oro une apparition et il  est finit

- Team hebi, auront-ils un rôle ?

-L'anbu Racine, on en parle juste pendant un arc et après Bye bye

-Les persos secondaires, apparement, Shino, team asuma, team gai (voir peut-être hinata et kiba) ont juste fait une ou 2 attaques pour la NG... pas assez pour montrer les progrés (à part Shikamaru) et peut-être qu'on ne les reverra plus combattre (vu comme c'est parti xD)

-La création du système de mission... finalement la seule qu'on ait vu c'est celle avec Zabuza/haku

 

Bref, perso,  j'aurai aimé que l'histoire ne soit pas centré seulement sur l'akatsuki/uchiha, mais j'aurai aimé par exemple des missions qui n'ont rien avoir avec l'akatsuki mais par exemple avec les 7 épéistes (bref des missions dites "annexes") ou également des conflits avec les autres pays, parce que avec le monde qu'a crée Kishi y'avait de quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me pose une petite question sur quelques deceptions qui revienent :

 

-> concernant les perso sous exploités de l'Aka que sont Kakuzu et Hidan. Dans un topic sur Madara j'ai souligné un fait que me semblait possible (La question sur le topic etait de savoir quels membres de l'Aka savaient qui était vraiment Tobi ?) : Kakuzu dit clairement qu'il a par le passé affronté Shodaime et qu'il est donc particulièrement agé. Je sais qu'Hidan est entré à l'Aka réçament donc à mon avis, sauf s'il sort de son trou et qu'il cherche à "dépecer" Shikamaru, ce personnage est finit. Mais Kakuzu je me demande si on en apprendra pas un peu sur lui plus tard.

Je m'explique : Kakuzu a vécu à l'époque de Madara et Shodaime et a même affronté Shodaime. Il est possible qu'il ait fais partit des nombreux ennemis s'opposant à la mise en place du village de Konoha mais dans ce cas, il y a fort à parier qu'il a connu Madara à l'époque.

Pourquoi a t'il dit qu'il avait affronté Shodaime ? Peut être que l'auteur a fais ça juste pour dire montrer que sa technique le rendait imortel mais mine de rien, ça me gêne. Est ce que ça n'aurait pas pu être un signe anonciateur ? Genre : Les imortels existent, ils peuvent vivre plusieurs générations sans mourire, et il y a des chances qu'il ait rencontré Madara autrefois : Madara pourrait être en vie et poser problème. Enfin peut être que je m'embrouille un peu.

 

hypothèse 1 (la moins probable) : On sait que Madara et Shodaime se sont affrontés et que Shodai est sortit vainqueur mais sachant que tous deux avaient le village et leurs clans sous leurs ordres, il est possible qu'ils aient rassemblés des partisants autour d'eux pour se faire la guerre et Kakuzu a peut être fait partit des membres alliés de Madara (son côté attaché au profit m'amène à penser que contre un peu d'argent il n'aurait pas hésité à choisir son camp membre du village ou non).

 

hypothèse 2 : Dans une autre mesure, c'est un adversaire qui a du être particulièrement délicat à vaincre. Il a quand même fallut plusieurs personnes pour en venir à bout alors que Kakashi a un niveau trés impressionant  (c'est le combat dont il ressort particulièrement épuisé avec les vetements en morceaux). Ca m'amène à me poser une question : Est ce que Shodai l'a battu seul ou est ce qu'ils aurraient été deux pour le vaincre ? Contre Madara et Shodaime il est évident qu'il n'avait pas beaucoup de chance mais contre Shodai seul je ne suis pas totalement sure, d'autant qu'avant leur dispute, ils combattaient les menaces pour Konoha tous les deux.

Dés années plus tard, alors qu'il rencontre Pain et fonde l'AKatsuki, Madara aurait trés bien pu se souvenir de Kakuzu et se mettre en contacte avec lui pour qu'il rejoigne ses rangs, le sachant presque invincible il aurrait tout à y gagner.

 

Ce qui m'amène à conclure pour revenir sur le sujet  ;D : peut être, je dis bien peut être, que Tobi va racconter à un moment ou à un autre (probablement à Sasuke  >:( ou à Kakashi  :D) comment s'est fondé l'Akatsuki et qu'on aura un flash back qui nous expliquera ce que Kakuzu faisait dans le groupe et comment il l'a recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsst, moi honnêtement, ce sont tes deceptions qui me décoivent :D

 

Je rajoute un déception qui est pour moi la plus grosse =>

 

Kishimoto "crée" beaucoup de choses et d'éléments dans son manga mais ne les exploites que très peu, en outre :

 

-Kishi crée 5 pays, seuls 2 sont apparus (suna et konoha)

 

Ce sont les pays big boss, normal qu'ils priment... et puis Kiri c'est quoi dis moi??? Zabuza il vient de Suna peut-être... Kisame aussi tient...

 

-Kishi crée les grades, alors pourquoi envoyé des chuunins/genins contre l'akatsuki (en gros le grade a disparu quoi)

 

Tu aurais mieux fait de lire les explications de Tsunade, et/ou d'Iruka... j'ai la flemme de te reexpliquer mais voila quoi.

-La guerre développé dans Kakashi gaiden, on aimerait en avoir une autre dans le présent (mais là peut-être qu'il y en aura une ^^ avec le village de pein)

 

Moi Konoha Kuzushi me suffit amplement :D. Mais bon comme tu dis, il y en aura surement une bientot peut-etre pas avec Pein, mais avec Kyuubi, Danzou, Madara  et tout moi je dis que ça va chier.

- Team hebi, auront-ils un rôle ?

-L'anbu Racine, on en parle juste pendant un arc et après Bye bye

-Les persos secondaires, apparement, Shino, team asuma, team gai (voir peut-être hinata et kiba) ont juste fait une ou 2 attaques pour la NG... pas assez pour montrer les progrés (à part Shikamaru) et peut-être qu'on ne les reverra plus combattre (vu comme c'est parti xD)

-La création du système de mission... finalement la seule qu'on ait vu c'est celle avec Zabuza/haku

 

Pfiou... sois patient mec, il peut pas faire tout en même temps hein!! Pour la team Hebi, bien sur qu'elle aura un role!!! Ce sera meme l'occasion de mettre à l'epreuve les perso dont tu dis qu'on a rien vu comme progres là... quant à l'Anbu racine, je ne comprends vraiment pas comment tu peux dire une chose pareille, c'est surement ça qui marquera les prochaines peripeties et tu commences déjà à l'enterrer... si Danzou apprends que Jiji et Oro sont morts, il va se jeter sur l'occasion et on en saura plus crois moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je suis désolé, Kishi n'exploite pas son monde

 

Qui a battu les mec de l'Akatsuki, c'est Kumo no Kuni peut-être lol, ya que Konoha qu'agit contre eux, limite les autre il s'en foutent d'être gouvernée par l'Aka

et puis, dans les grand village, on connait que Konoha et Suna, rappelle moi quand on a vu une conversation en plein de centre de Kiri ?? quand on a vu et visité le village en entier (ce qui a était fait avec Konoha et Suna)

 

bref, j'ai déja mis mes déception et personne peut me contredire dessus vu qu'elle sont véridique, Kishi est dépassé par son monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que le seul des 5 grands pays à agir au lieu de réagir c'est Konoha:Yugito a attendu que hidan et Kakuzu viennent,Kiri a l'air de se contrebalancer le poireau de ce qu'il peut arriver,on sait pas pour Iwa mais Suna c'était la même chose ils se renforçaient en défense et pas en attaque!

 

Et il reste qui Konoha,c'est comme à la deuxième Guerre Mondiale personne voulait attaquer Hitler,et résultat ils ont quasi asservi tout le monde sauf quelques rares pays qui résistaient......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrr...sèrieusement... Akatsuki est une organisation SECRETE!! Vous savez ce que ça veut dire non??? Le seul a avoir choppé des infos sur eux, c'est Jiraiya et il en a informé le village, normal que les autres pays ne soient pas au courant!! La preuve, Itachi fut etonné du fait que Kakashi soit au courant ne serait-ce que du NOM de leur organisation et ordonne à Kisame d'eliminer Itachi.  Et comme je l'ai dit, Suna et Konoha sont les bigboss, normal qu'ils priment. Certains se plaignent de ne pas voir assez les perso secondaires, mais en meme temps ils veulent voir les autres pays, -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais quand meme cela fesait depuis la FG que Konoha etait au courant donc en 3 ans a peu pres ils avaient largement le temps de prevenir les autres pays, que l'akatsuki etait un danger,je ne sais pas si Konoha croyait que l'akatsuki n'en voulait que a Kyubi mais bon ils aurait quand meme pu prevenir quoi,quand je dis ils aurait pu je parle de Kishi,qui aurait du mettre un truc dans le genre dans son scénario,il est normal que certain se plaigne de vouloir voir d'autres pays en 43 Tomes ne voir que Suna et Konoha et un peu Kiri au debut,on se demande quel interet de les inventer quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est normal que certain se plaignet de vouloir voir d'autres pays en 43 Tomes ne voir que Suna et Konoha et un peu Kiri au debut,on se demande quel interet de les inventer quoi!!

 

rolalala... je suis bien sur le topic des déceptions.... Alors je suis déçue de voir que des gens se plaignent pour un oui pour un non.... :P DECUE DECUE DECUE !!!

Pour ce qui est de l'univers de Naruto, je trouve ça très bien qu'il y ait d'autres villages sinon cet univers n'aurait vraiment pas de consistance. Il ne peut pas y avoir que 2 villages. peut-être un jour es autres seront développés mais ce n'est pas le propos pour l'instant,et je trouve qu'il y a beaucoup d'intrigue secondaire à démêler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve bizarre, c'est que certains se plaignent de ne pas voir d'autres pays, et en même temps ils se plaignent de ne pas voir nos perso qu'on a vu grandir, c'est à dire, les ex genin de Konoha, faudrait savoir, Kishi ne peut pas tout faire en même temps, pour moi, il est deja en train de se demerder pour nous montrer les progres de tous, alors je vais pas l'emmerder en reclamant d'autres pays, si vous voulez en voir, style Kiri ou d'autres pays trafiqués qui servent à rien, il y a les les OAV, les films, ou encore les HS pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pas attendre la fin du manga avant de crier au scandale  ?

 

OK, on a le droit d'être déçu de ne pas voir tel et untel en ce momment mais de la a "crier au loup" :P. Naruto est manga fleuve il est normal que parfois on ressent une certaine "lenteur" ou exaspération sur certaine scène.

 

Donc autant attendre ce qui va se dérouler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi mort = monstreuse deception !

 

Moi aussi j'étais un peu déçu mais voila quand j'ai lu le chapitre 397 je l'était beaucoup moins. Enfin quand j'apprends que Itachi avait pour seul but de contrecarer les plans de Madara, de sauver le monde des Shinobis, de sauver Konoha et de sauver Sasuke je trouve que Itachi n'est pas mort pour rien donc je suis moins décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...