Aller au contenu


Topic des déceptions


Sona
 Share

Messages recommandés

Cela ne change pas le fait qu’il soit parti durant trois ans et qu’il revient qu’avec des techniques « retravaillés..

 

Les grenouilles, il ne s’en sert pas.. Et je trouve ça dommage… La photo ou Naruto est sur une grenouille, il ni en a que une, et s’était pour montrer le lien et « représenter » son entraînement.. Rappelle-toi le contexte…

Pour le reste, lire mon post plus en haut que je trouve plutôt complet…

 

En ce qui concerne sa technique interdite, je penche pour Kuuybi à quatre queues. Si Jirayia lu demande de ne pas l’utiliser, s’est bien parce qu’elle est dangereuse soit pour lui, soit pour les autres. Kuuybi à quatre queues : Dangereux pour lui physiquement et en plus il blesse Sakura comme il ne sait pas ce qu’il fait.

 

Si je me permets cette hypothèse, s’est parce que Jyrayia lui dis aussi qu’il doit apprendre à ce contrôler = contrôle de lui = contrôle de Kuuybi et ne pas se laisser envahir par la colère..

 

Après, et je le dis, j’aimerais vraiment que cette technique interdite ne soit pas lié à Kuyybi et que Naruto nous en mette plein la vu.. Je le veux vraiment..

 

Mais pour moi, Naruto dans la next gen ne peut représenter un entraînement de trois ans avec l’élite des élites…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

 

Justement, kyubi, il à mis trois ans pour kyubi. C'est d'un tout autre niveau que le rasengan. Et justement seul un ninja comme jiraya aurait pu entraîner naruto à contrôler kyubi. Kakashi aurait peut être été tuer.

 

Alors si je comprend bien, tu pense qu'il n'en à pas assez appris, moi je pense que trois ans ça lui laisse à pein le temps d'apprendre à maîtriser kyubi ou du moins de libéré les différentes queues. Pour ce qui est du chakra, c'est kakashi qui doit le lui apprendre, jiraya lui s'occupe du jinchurki. Quand à la nature du chakra selon moi ce n'est pas avec jiraya que naruto aurait du l'apprendre mais bien avant à l'école.

Jiraya à concentrer les trois ans d'apprentissage de naruto sur le démon en lui, du coup il n'a pas eu le temps d'aborder le reste et laisse cela à kakashi.

 

Donc qu'on soit déçu du style, des techniques de naruto ou autre oui mais de sa force non. Sasuke en trois ans à appris à maîtriser le raiton à fond, à utilisé mieux son sharingan, à manier une épée et à utilisé les invocation, sans conté sa vitesse accru et son taijutsu.

 

Naruto à appris à ce défendre contre certain genjutsu, il revient avec un rasengan plus puissant, une meilleur maîtrise de ses clones, sûrement quelques invocation nouvelle qu'il n'a pas encore montrer et les 4 queues de kyubi.

 

Dans le fond en tant que ninja sasuke est meilleur, seulement certain d'entre vous pense que quand naruto fait appelle à kyubi ce n'est pas lui. Et pourtant naruto est un jinchuriki, il est légitime qu'il utilise le démon et vous en conviendrez naruto avec les 4 queues même si il ne se contrôle pas c'est déjà d'un très haut niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grenouilles, il ne s’en sert pas.. Et je trouve ça dommage… La photo ou Naruto est sur une grenouille, il ni en a que une, et s’était pour montrer le lien et « représenter » son entraînement.. Rappelle-toi le contexte…

Pour le reste, lire mon post plus en haut que je trouve plutôt complet…

 

D'un autre côté il n'en a pas vraiment eut l'occasion depuis le début de la NG et à moins que son prochain adversaire (Pein ??? ) se serve d'invocation (le nouveau corps de Pein???) il n'en aura pas encore l'occasion je pense.

 

En ce qui concerne sa technique interdite, je penche pour Kuuybi à quatre queues. Si Jirayia lu demande de ne pas l’utiliser, s’est bien parce qu’elle est dangereuse soit pour lui, soit pour les autres. Kuuybi à quatre queues : Dangereux pour lui physiquement et en plus il blesse Sakura comme il ne sait pas ce qu’il fait.

 

Il semblerait qu'il y ait une erreur de traduction, il ne parlerait pas de technique interdite, mais de pouvoir ... là ça rejoindrait ce que tu dis. Jiraiya e toujours poussé Naruto à maîtriser Kyubi de la meilleure manière possible, car c'est son plus grand avantage par rapport à ses adversaires, donc il serait logique qu'il est centré l'entraînement de Naruto sur ce point pendant les 2 ans...

 

Edit:

 

Pour ce qui est du chakra, c'est kakashi qui doit le lui apprendre, jiraya lui s'occupe du jinchurki. Quand à la nature du chakra selon moi ce n'est pas avec jiraya que naruto aurait du l'apprendre mais bien avant à l'école.

 

C'est assez bizarre, parce que lorsqu'on regarde les anciens Genins de la génération de Naruto, à part Sasuke qui maîtrisait le Katon et le Raiton, aucun n'utilisait les natures primaires du chakra, mais des jutsus héréditaires liés à leur clan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce qu'il faut savoir c'est que Naruto était la cible la plus prestigieuse de l'Akatsuki, et qu'il l'est encore après tout. Il a donc dû se concentrer sur son seul démon qui représente la seule source de pouvoir potable face à un des membres de l'organisation. Après, savoir faire des choses qui appartiennent au B-A ba du ninja ça passe au second plan face à un Itachi à 100%.

Néanmoins je suis déçu car en dehors de Kyubi il n'a pas évolué des masses. Il aurait pu apprendre des jutsus bien pratiques pour semer son adversaire ou même l'art du camouflage (Jirayia en a fait sa spécialité, il ne faut pas l'oublier); c'est dommage car de ce fait il est considéré comme moins performant que les anciens genin sur certains plans, alors qu'il pourrait les battre grâce à son point fort. En réalité, si Naruto n'avait pas Kyubi, il connaitrait des tas de techniques, mais il serait en dessous de Sasuke qui a pris des drogues, il n'aurait donc aucune chance de le battre lui ou Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca qu'il a kyubi j'ai envie de dire...Aussi si naruto a des difficultés c'est que le chakra du démon renard perturbe son flux, ca le désavantage et ce n'est pas de sa faute.De surcroît, naruto connait des techniques hyper puissantes comme le odama rasengan et le kyubi n'as rien avoir avec ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu c'est le sceau qu'orochimaru lui avait poser durant l'examen chunin qui empêchait naruto de bien malaxer son chakra, mais depuis que jiji l'a retirer il y arrive de nouveau.

 

Si naruto n'a appris qu'a utiliser kyubi c'est parce que:

 

-jiraya en avait fait sa priorité.

 

-il n'a pas eu assez de temps pour le reste à part un odama rasengan, quelques notion sur le genjutsu et une meilleur maîtrise de ses clones.

 

Le résultat de l'entraînement on l'a vu, conte oro et juste après on voit sasuke. C'est la manière dont kishi écrit son histoire, il montre tour à tour les power up de naruto puis de sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma plus grande deception a été le traitememnt de orochimaru dans la next gen. La seul chose kil a montré c kil pouvait sortir vivant d'un combat contre kyuby 4 queues, c'est déja ça , mais bon kishi aurai pu éviter le coup du rejet du corps, c'est une excuse bidon je trouve. ensuite son "combat" contre sasuke il gagne en 3s une foi sasuke paralisé mais non il veut son corps donc après sharingan powa et hop une victoire de sasuke contre un grosbill du manga. J'aime bien ce perso (ça doit se voir au pseudo je crois^^) mais je trouve ça abusé qu'il est pu battre orochimaru.

  En espérant le revoir à l'intérieur de kabuto

 

 

edit rhavin: Merci de faire quelques efforts d'expression écrites. (bannir les dernières traces de sms, corriger les quelques fautes et utiliser de la ponctuation.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de dire que Naruto arrive à "libérer" les quatre queues, mais pas de, loin pas à les « maîtriser »

 

Premier exemple : Le combat contre orochimaru… Quatre queues, s’est un mini renard… Il n’a plus aucune lucidité, perd tout contrôle et va jusqu'à blesser ses coéquipiers…

 

Deuxième exemple :  Le combat contre Deidera. Deux queues de libérées, il perd a moitié le contrôle de lui-même. Il ne peux plus se servir de ses clones. Trois queues, s’est fin, il est a la limite de rejoindre lestade attend contre Orochimaru.

 

Donc si certains trouvent que Naruto arrive à libérer quatre queues, je demande de me citer le passage ou on voit ça..

 

De plus, il n’a presque plus le droit de se sevrire du du chakra du démon renard.

Son futon rasengan shiruuken, plus le droit de l’utiliser…

 

 

Et la, on est au scans quoi… 411, il a 18 ans environs.. Il a eu des bosses comme prof, entre kakashi et Jiraiya…

 

Et il maîtrise :

- Les clones

- le rasengan

- sa technique qui tue tout, il peut pas la faire

- Il a presque plus le droit de se servir du chalra du démon renard…

 

Donc moi je demande ou est le progrès !!!!

 

Après, je tiens vraiment à ce que l’entraînement de Pa soit bénéfique et qu’on ait des flash-backs sur l’entraînement de Naruto avec Jiji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et bien, en l'espace de quelque chapitre, kishi a effacer la plupart de mes déceptions =>

 

-Déjà je trouvais que les autres pays n'étaient pas du tout mis en valeurs, c'est simple, on savait rien dessus, et là actuellement, on sait que tobi = mizukage, plus le Raikage qui apparaît (avec d'autres shinobis à ses côtés), donc déjà 4 grands pays impliqués dans l'histoire, ce qui donnera très très certainement une Grande Guerre des Shinobis!! Mon voeu le plus cher que j'ai surtout depuis la Kakashi Gaiden (l'ambiance de fou qui se dégageait de cet arc!!)

 

-La team Hebi (maintenant Taka) a finalement un plus grand rôle que prévu.

 

-Grâce aux Databooks, on a enfin des infos sur Hidan et Kakuzu, ah vraiment ça laissait un vide leur mort je trouve, j'avais était très déçu du manque d'info, maintenant on sait qu"Hidan n'est pas immortel tant que celui-ci ne tue plus!

 

-Danzou et l'anbu Racine aura sûrement un très grand rôle dans l'histoire, et la prise de pouvoir de Danzou à konoha est de plus en plus envisageable

 

-Les persos tels que Rock lee, Neji, Kiba, Hinata, Shino, Gai ect seront très certainement développés et on aura sûrement de gros combats de la part de nos Ex-Genins... sur quoi je me base ? C'est simple, y'a quand même 2 pays contre konoha (ame et kiri) et peut-être bientôt 3 avec le pays de la roche + akatsuki + Taka + kabuto... donc énormément d'ennemis, et je vois vraiment pas Naruto, kakashi et sakura se farcir tout les ennemis donc on reverra très certainement Nejo and co en action et surtout de voir enfin leur progrès.

 

 

Bref, kishi, va (enfin!) développer l'univers qu'il a créer, avec les guerres, les pays ect... Ouf, j'avais peur que l'on soit proche de la fin mais là, la durée de vie du manga est allongé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 perverkage  ;D

l'interview de kishi se confirme de jour en jour , on risque de voir naruto dans longtemps  ;D , sinon ma deception sur les chapitres recents c'est la facilité d'entrer dans le village et s'attauquer a leur arme secrete sans quelqu'un intervient , de plus apprament sasuke est retourné a la base ,donc personne ne la suivi ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi le gros défaut qui est de plus en plus visible, c'est le total manque de conviction dans la trame:

- Sasuke veut tuer tout le monde mais il n'a encore tué personne. Comment croire à une vengeance dans ces conditions

- Naruto qui ne montre jamais sa détermination plus de quelques secondes. Il veut tuer Pein pour venger Jiraya mais quand on voit le temps qu'il perd chez les crapauds, ça en devient difficile à croire. Il passe des heures à lire un livre alors que le temps lui est compté. faudrait vraiment que Kishimoto lui donne du bon sens car jusqu'à présent, Naruto n'a pas une seule fois réalisé le danger qu'il représente pour les autres. Il passe son temps à s'amuser.

 

Y a aussi Taka dont le rôle est plus de station service pour Sasuke qu'autre chose. Si il est blessé Karin lui donne son fuel et si il le faut, Juugo lui donne des pièces détachées. D'ailleurs on voit bien que ce dernier ne souffre d'aucun effet secondaire puisqu'il a tout de suite retrouvé sa taille normale (juste le temps que Sasuke cligne des yeux).

On peut aussi parler du pouvoir du Bijuu Hachibi dont sa vague déferlante peine à passer le mur d'eau de Suigetsu. Franchement, l'explosion finale de Deidara était 100 fois puissante que l'attaque de Hachibi alors qu'il n'avait plus aucun chakra. Quand je vois ça, je me dis que Bijuu Hachibi se serait pris une déculotté par Chouji de la First Gen (technique du géant, durant la vallée de la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a aussi Taka dont le rôle est plus de station service pour Sasuke qu'autre chose. Si il est blessé Karin lui donne son fuel et si il le faut, Juugo lui donne des pièces détachées. D'ailleurs on voit bien que ce dernier ne souffre d'aucun effet secondaire puisqu'il a tout de suite retrouvé sa taille normale (juste le temps que Sasuke cligne des yeux)

 

Bon... Pour le reste, je ne partage pas (sauf que j'aimerais aussi que Sasuke sombre encore un peu plus en tuant quelqu'un... Ce qu'il fait à moitié en livrant Hachibi mais bon... Passons) Je ne partage pas, mais je comprends ce que tu racontes.

 

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ce que je viens de citer ci-dessus. Taka était censée avoir un rôle de station-service. C'est ce pour quoi Sasuke les a réunis, c'est ce qu'il voulait faire d'eux.

 

Mais on voit bien dans les derniers chapitres que ça n'a pas marché et qu'il s'en est même rendu compte lui-même. Plus encore, il sauve Karin de l'Amaterasu, et ça, à l'échelle du personnage, c'est un progrès immense: Il s'est rendu compté qu'un lien s'était crée, et, vu qu'il fait un effort conscient pour la sortir de là, il l'accepte. Ce n'est pas encore de l'amitié, sûrement pas, mais c'est un lien. Il n'est pas seul, il le sait, et il est plus ou moins d'accord avec cette idée. Ca ne veut pas dire qu'il ne les trahira pas, ça ne veut pas dire qu'il ne se servira plus d'eux, mais ça risque de lui faire mal, et il devra composer avec ça.

 

Pour ce qui est de Juugo, dire qu'il n'y a pas d'effets secondaires me semble un peu prématuré, je pense que c'est juste qu'on ne les voit pas/connaît pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite déception....

Déception qui n'ait pas certaine mais vu la manière dont le manga évolue ça parait de plus en plus logique que ça parte dans ce sens...

 

Je veux parler des examen.

Il semble presque évident que Naruto ne passera jamais l'examen chuunin : il n'a plus d'équipe avec laquelle participer (Sakura est déjà chuunin et Sai semble être jounin vu qu'il est dans l'anbu ne) et Kishimoto nous a déjà montré ce qu'était cet examen.

A la limite, le conseil accordera le titre de Chuunin à Naruto sans même qu'il ait à passer à l'examen.

 

Mais en plus je sens qu'on aura jamais droit à l'examen Jounin. Et ça m'ennuie vraiment.

Le manga part de plus en plus (trop ?) vers des événements de catastrophe mondiale et de guerre générale si bien qu'on oublie beaucoup d'éléments qui étaient sympa au début : les mission, les examens...

 

Puis deux choses me chagrinent :

- il n'y a plus de nouveaux personnages du côté des gentils (seulement deux : Sai qui est totalement transparent et Yamato qui a une sale gueule)

- et le pire c'est que les personnages secondaires qui existent déjà sont totalement oubliés (Neiji, Hinata, Lee ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en plus je sens qu'on aura jamais droit à l'examen Jounin. Et ça m'ennuie vraiment.

Le manga part de plus en plus (trop ?) vers des événements de catastrophe mondiale et de guerre générale si bien qu'on oublie beaucoup d'éléments qui étaient sympa au début : les mission, les examens...

 

De toute façon il n'existe pas d'examen pour devenir Jounin, un Chuunin passe au rang supérieur lorsqu'il a le consentement de son Taicho ou encore de l'Hokage, lorsque ceux ci l'estime apte a devenir un meneur et un ninja de haut rang pour le village. Ensuite pour ce qui est de Naruto, c'est clair il ne peut plus passer "l'examen" Chuunin, mais Sakura comment elle a fait elle pour passer Chuunin? Elle n'a pas intégrer une autre Team, quoique c'est possible, Naruto absent, Sasuke déserteur, Tsu a du composer une nouvelle équipe pour sa protéger mais je ne pense pas, je pense qu'un peut avant le retour de Naruto, Tsu lui a accorder le grade supérieur au vu des 2 ans et demi d'entrainement passer à ses côté, et à mon avis Naruto restera Genin toute sa vie, ce n'est pas le rang qui fait qu'un ninja est puissant et Kishi veut faire de Naruto le premier Genin Hokage  ;D Ou alors il recevra le grade car il a le niveau et même le niveau Jounin certainement, mais il ne repassera pas l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus déçu de la rapidité de l'entrainement de Naruto... Bien que le résultat final me plait, il lui aurait fallu des mois pour en arrivé la...

Actuellement, il maitrise le senjutsu... Pa grenouille va lui enseigner de nouvelle techniques, et parallèlement à tout ca, Naruto apprend un nouveau jutsu.  Ce n’est pas que ça me déblaies, mais je trouve que ça va trop vite...

Il ni a vraiment pas dévolution proportionnelle dans son entrainement…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de plus en plus déçu de la rapidité de l'entrainement de Naruto... Bien que le résultat final me plait, il lui aurait fallu des mois pour en arrivé la...

(...) Ce n’est pas que ça me déblaies, mais je trouve que ça va trop vite...

Il ni a vraiment pas dévolution proportionnelle dans son entrainement…

Et il faudrait qu'on attende encore combien de temps pour qu'il retrouve le niveau de Sasuke pour te satisfaire ? 100 autres chapitres ? 200 ?  :o

 

Le problème c'est pas que le niveau de Naruto devient ENFIN élevé, parce que franchement il était temps !!

 

Le problème, c'est plutôt la vitesse incroyable avec laquelle Sasuke a évolué pour atteindre le niveau qu'il a ! Et les "up" qu'il obtient à la fin de presque tous ses combats sans entrainement ! Je te rappelle que dans la 2nd gen, Sasuke a fait 4 combats, et qu'il a "upper" 3 fois à l'issue de ces combats sans avoir à s'entrainer une seule petite minute !!

 

(pour rappel : combat 1 vs Oro = puissance et génération du serpent automatique, combat 2 vs Deidara = rien, combat 3 vs Itachi = MS Amateratsu + genjutsu automatique, combat 4 vs Hachibi = nouveau pouvoir ultime qui devrait "suffire pour Konoha" encore obtenu automatiquement !!)

 

HEUREUSEMENT que Naruto va devenir super fort !! Ou alors il faudrait changer le nom du manga, parce qu'il y en a marre de le voir tout le temps à la traine.  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Sasuke gagne des pouvoirs sans trop rien faire mais je pense qu'on peut en dire tout autant avec le blondinet. Naruto a lui aussi des capacités automatiques:

- le pouvoir de régénération: cela se fait tout seul

- le senjustu renforce son corps sans qu'il n'ai rien à faire comme l'a montré sa chute du rocher (à cause de l'oiseau). IL stocke l'énergie et paf; il devient hyper résistant, juste comme ça.

j'aurais aimé que le senjustu ne soit pas automatique comme ça mais qu'il soit nécessaire de l'activer comme pour le chakra normal.

Autre chose, ce que le senjustu lui permet de faire, est similaire à ce que Killer-Bee nous a montré dans son combat contre Taka. alors était-ce bien nécessaire de donner une nouvelle source de chakra à Naruto, quand on sait que celle de Kyuubi n'a jamais été exploitée correctement. Au lieu de tout libérer d'un coup comme il le faisait, qui l'empêchait de stocker le chakra rouge dans ses membres, ex: gain de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que Sasuke gagne des pouvoirs sans trop rien faire mais je pense qu'on peut en dire tout autant avec le blondinet. Naruto a lui aussi des capacités automatiques:

- le pouvoir de régénération: cela se fait tout seul

Oui, mais ça n'a pas évolué depuis la 1st gen.

- le senjustu renforce son corps sans qu'il n'ai rien à faire comme l'a montré sa chute du rocher (à cause de l'oiseau). IL stocke l'énergie et paf; il devient hyper résistant, juste comme ça.

C'est pas vrai !!  :o

Si Naruto apprend le senjutsu, c'est en S'ENTRAINANT ! Il ne fait pas rien il s'entraine !

Contrairement à Sasuke qui obtient des pouvoirs SANS entrainement.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis biend d'accord avec Jaggy.

Au début c'est à dire à la first Gen j'ai bien accroché et à la fin de cette même "saison" j'ai quitté le fil et n'est plus suivit. Depuis je suis revenu avec l'espoir que le manga prenne le sens de son titre.

En fait ce que je regrette c'est que globalement Sasuke est pour le moment le personnage le plus travaillé. On dirait même que parfois Kishi n'aime pas son personnage qu'est "Naruto".

Naruto passe des heures à s'entrainner pour pas grand chose, on le voit faire deux techniques et basta...par contre comme dans DBZ cela éconnomise dela péllicule de toujours le voir faire les mêmes choses. Dans chaque combat Sasuke surprend par son intelligence. Pourtant je n'aime pas ce personnage avec qui je fais le parallèle de Végeta quelque part.

Pour le moment je suis plus déçu que autres choses et pourtant je suis le manga de très preès en attendant les spoils avec impatience.

Ma conclusion c'est que pour moi Kishi est passé juste à coté du chezf d'oeuvre car si même pour le moment le manga depuis quelques chapitres est bien plus travaillé, je reste un peu sur ma faim...

Mais bon je suis quand même la  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire, que je suis franchement HYPER satisfait des évènements en cours.

 

Si ça continue comme ça on va bientôt pouvoir considérer toutes mes remarques négatives précédentes comme nulles et non avenues ! ;D

 

Pein est génial, Killer bee est génial ! ;D

 

Je croise les doigts pour que Naruto le devienne et là ce sera parfait !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je croise les doigts pour que Naruto le devienne et là ce sera parfait !!! ;)

 

Ouaip depuis la fin du combat entre sasuke et Itachi (qui était une ptit déception quand même) tout prend une nouvelle et bonne tournure.

Il y a une chose que je ne voudrais pas c'est un combat finale Naruto VS Sasuke...mais le je fantasme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Naruto devienne génial pour moi il faut surtout et avant tout deux choses (outre un gain de puissance ça va de soit) :

 

- déjà qu'à son arrivée, il dégomme direct un des corps de Pain. Je veux dire par là que son entrée en scène doit se faire via une attaque surprise sur l'un des corps.... Il est maintenant un ninja mature et ne doit plus recommencer ses erreurs de jeunesse : un ninja se caractérise avant tout par sa discrétion et son sens de l'attaque furtive, bien loin de son entrée en scène lors du combat contre Haku et Zabuza dans la first gen : une entrée fracassante et bruyante pour se faire remarquer sans que ça aboutisse à quelque chose d'utile...

Là on est dans la 2nd gen : Naruto ne doit plus arriver juste pour se faire remarquer ni éviter de prendre l'ennemi par surprise juste parce qu'un héros ne devrait pas d'abaisser à ça... Non maintenant il doit comprendre que l'efficacité passe avant tout. Donc j'espère que son arrivée sera fracassante non pas dans le sens bruyant et abracadanbrantesque mais dans le sens qu'elle doit faire d'entrée de gros dégats.

 

- et SURTOUT j'espère qu'il aura de nouvelles fringues  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...