Aller au contenu


Et maintenant que Itachi est mort...?


Aarkange
 Share

Messages recommandés

On est surs qu'Itachi est bien mort ??? Qui sait avec le Sharringan ... (oui je suis anti-sharringan ^^)

 

Tout le monde se pose la question depuis la FG : Que va faire Sasuke aprés avoir tué son frère ?

Il parlait de faire renaitre son clan ... c'est Karin qui va être contente  ;D. Blague à part, c'est evident, il l'a dis lui-même : Chercher Madara et le tuer ... et peut être que ce coup-ci il se fera tuer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait,Sasuke l'a dejà dit,il va tuer Madara.

Moi je vois bien bien une scène avec Sasuke qui enterre Itachi à côté de ses parents et à côté encore il fait une tombe marquant "Uchiha Madara"  8) Après il va aller l'affronter et ensuite on a plusieurs solutions.

 

N°1 - Il tue Madara,c'est la fin du Manga.

N°2 - Il tue Madara et succombe à ses blessures.

N°3 - Il se fait tuer par Madara.

N°4 - Il tue Madara et devient un méchant.

N°5 - Il tue Madara et retourne à Konoha.

N°6 - Il tue Madara et reste gentil mais vivant comme Jiraya en parcourant le monde.

N°7 - Il abandonne son idée de vengeance et affronte Pein ou autres...

N°8 - Il abandonne son idée de vengeance et se fait tuer par Pein ou autres...

N°9 - Il meurt tuer par Naruto ou autres...

N°10 - Il s'allie à Madara.

N°11 - Il se passe un évenement inattendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour commencer l'auteur va insister sur les conséquences psychologiques sur Sasuke. Il a beau haïr son frère, il vient de perdre le dernier membre de sa famille, une personne qu'il a longtemps admiré et aimé.

 

Par ailleurs, les conditions mêmes de la mort d'Itachi devraient l'amener à une introspection. Il semble bien qu'il échappe à la correctionnelle par un improbable coup du sort. Cela me rappelle Kimimaro VS Gaara. Là aussi Gaara doit sa vie à un coup du sort. Après le combat, Gaara s'interroge sur sa solutide et prend conscience de l'impasse dans laquelle il se trouvait. Il comprend que Kimimaro était fort parce qu'il se battait pour autrui. Bref, il y a une prise de conscience, une remise en cause. On est donc en droit d'attendre aussi qu'il réfléchisse à ses actes passés. En tout, j'espère qu'on va éviter un Sasuke satisfait qui passerait à Madara comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je pense qu'il va vouloir s'en prendre à madara car c'est la suite de son histoire. on pourra considérer son objectif complètement atteint lorsque les deux meurtriers de sa famille seront morts.

 

je le voyais bien devenir le méchant de l'histoire (sous l'influence d'oro par exemple), mais cela me semble compromis.

 

je pense que sasuke aura comme ambition de rétablir l'honneur de son clan et vu la nostalgie qu'il a manifesté depuis qu'il a quitté orochimaru, je pense qu'il aura l'ambition de devenir hokage.

 

le combat final de naruto: naruto vs sasuke pour savoir qui sera le prochain hokage???

 

sounds good!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet nous n'avons pas de confirmation explicite pour la mort de Itachi. Pour moi c'est lors du prochain chpaitre que l'on saura réelement s'il est mort ou pas. Mais sinon bah selon moi après avoir tué Itachi Sasuke va vouloir tuer Madara pour venger son clan. Après soit :

-Il meurt et Naruto tue Madara

-Il tue Madara et son affrontement final se fera contre Naruto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non finalement je persiste à croire que Sasuke n'ira pas tuer Madara, pour les simples et bonnes raisons que :

1) il a assouvi sa vengeance je vois pas pourquoi il irait tuer Madara, vu qu'il a pas de mobile à la faire.

2) encore une autre raison de ne pas tuer Madara : Sasuke n'a jamais eu l'intention de rétablir l'honneur de sa famille, et je vois pas pourquoi il déciderait ça maintenant.

 

Pour plus d'informations je suis sûr qu'Itachi est mort.

 

@ItachiMustDie

 

au moins t'es sûr d'avoir vu juste rien que par la solution

il se passe un événement inattendu
.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon comment sasuke veut haïr un gars qu'il n'a jamais vu, donc je pense sasuke va paritr de son coté mais qu'une fois confronté a pein, madara et ceux qui reste, il devra quand meme s'allier a konoha

et puis depuis qu'il a tué orochimaru, il a subi quelques perte matériel, à savoir ses deux ailes qu'il a au sceau niveau 2 et les pouvoirs de oro puisque celui-ci est sorti du corps de sasuke

donc finalement, suite à son combat contre itachi, il est redevenu moins fort qu'il ne l'était avant de tuer orochimaru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...