Aller au contenu


fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Moi j'ai voté Lee parce qu'il est totalement en admiration devant Gai. Il a completement changer pour devenir sa copie conforme, il le copie dans son attitude ( la pose du gars cool etc ), et il est pareil a vouloir toujours progressé pour atteindre le niveau de son seisei... Et puis je suis sure qu'il irait jusqu'à ce sacrifier pour Gai enfin on peut pas trop savoir mais je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le choix est très ardu entre Haku et Kimimaro !!

Mais j'ai choisi Kimimaro, car Haku avait accepté de mourir sans combattre plus longtemps Naruto (qui ètait quand même dans le camp ennemi de Zabuza), alors que Kimimaro a combattu, malade, jusqu'à la dernière seconde (c'est vraiment le cas de le dire), pour son maître...

 

Et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ton hesitation madra sama,mais mi j'ai choisi HAKU car il a donné sa vie pour zabuza,il faisait tou pour lui,il lui a été fidele jusqu'a son dernier souffle ,et seul cela a pu fair pleurer zabuza(si c'est pa mignon :D )mais j'ai quand meme beaucoup hesité avec kimimaro car il s'en resum presque a la meme chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait que c'est kimimaro car il a devoué sa vie a orochimaru. Dans son enfance, il aurait pu partir et etre libre mais il a préféré aller vers oro qui a d'abord montré de l'affection qui s'est changé en ignorance jusqu'a le considéré comme un outil pour sa quête supreme du pouvoir. Malgré ca kimimaro lui reste fidéle et donne sa vie pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il aurait pu partir car comme sasuke Orochimaru désirait son corps.

De plus parmis toutes les personnes citées (à l'exeption de Kabuto peut être) toutes donneraient leur vie pour leur maître . Je pense que la différence ce fait dans les actions réalisées : dans ce cas Haku et Kimimaro sont gagnants à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vote pour KImi et si vous voulez ma justification regardez le post de miss uchiwa  page 1, il n'y a rien a dire de plus et sa prouve entierment que  Kimimaro est le plus devoué a son maitre

 

Je suis entièrement d'accord avec toi. J'ai mis dit plus haut pourquoi j'ai voté Kimimaro, mais le post de Miss Uchiwa appuie encore plus ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout les autres, leur sensei ne les a jamais maltraités et traités comme des objets comme Orochimaru l'a fait, et pourtant, Kimimaro lui reste totalement dévoué, au point de faire du zèle...(Même Zabusa montre un tant soit peu d'affection pour Haku...pas Orochimaru)

Je suis d'accord avec toi mais zabusa aussi traite Haku comme un objet(d'ou le nom d'un episode:"un outil nommé shinobi").De plus ce n'et pas l'indifference d'un maitre qui fait la fidelité de son eleve.Cependant,j'ai longement hesiter sur la question car kimimaro est tres fidele mais j'ai choisis haku car il se tue directement pour zabusa, il dit qu'il lui reste une derniere mission dans sa vie et le sauve,la seule chose qui arrive a faire pleurer zabusa (qui d'habitude a un coeur de pierre) c'est la fidelité (voir meme amour) d'haku.

Enfin chaqun son point de vue, il y a des raison de penser que kimimaro est le plus fidele,c'est subjectif^^ .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les actes accomplis c'est Kimimaro(j'ai voté pour lui) mais je suis sûr que Lee est encore plus dévoué que ça envers Gaï, c'est Ga¨en plus jeune.....Mais sinon je suis sûr qu'il serait capable d'ouvrir les 8 portes pour sauver Gaï...ça serait bien à voir mais il en mourirait alors est-ce que ça vaut le coup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'était soit Haku soit Kimimaro les deux se sont sacrifié pour leurs maîtres surtout kimimaro qui même rejetté par celui-ci c'est quand même sacrifié

Naruto lui fidèle a un maître.... j'y crois pas trop le seul maître auquel il restera toujours fidèle c'est lui même

Kabuto lui je pense qu'il trahira Oro dans la fidélité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis kimmimaro parce que avec un corps complètement mort il a continué de vouloir aider oro à trouver un nouveau corps, sasuke, donc sa signifiait que oro le rejetait, et contrairement à zabuza, quand kimmimaro est mort, oro s'en foutait donc s'est vraiment une dévotion aveugle.

  Haku savait je pense ce que zabuza resentait pour elle alors que kimmimaro était seulement un objet, il en était conscient mais sa ne changait rien à sa volonté de protéger les objectifs de son maitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation iminante de haku et kimimaro.

Mais je dirai haku! Si il n'est pas a la hauteur il se tue pour ne plus être un boulet. Il se sacrifie.

Kimimaro se sacrifie pour le désir de son maitre...

Zabuza avait rien demander a haku..donc Haku^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...