Aller au contenu


fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Kimimaro sans aucuns doutes. Déjà (comme quelqu'un l'a dit) il lui reste fidèle, veut concrétiser ses rêves et est même près à lui donner son corps malgrès l'attitudes et les agissements d'Orochimaru. De plus même à moitié mort il trouvera la force de se batre pour lui et de tout faire pour lui emmener Sasuke alors qu'il devrait être super jaloux de celui-ci. Kimimaro sait qu'il n'est plus rien pour son maitre mais il donnera tout ce qu'il lui reste, entre autre sa vie, pour permetre à Orochimaru de toujours réaliser ses rêves, même sans lui.

 

Je sais pas si vous m'avez bien suivis là   :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya pas foto rocl lee il vit que pour son maitre et doit le depasser sans parler de tout les efforts qu'il fait pour y parvenir sans parler de son nindo qui est l'un des plus compliquer a réaliser. sinon pour delirer je dirait Neji après tout il respete hinata comm son maitre (o nsais tous pourquoi) pourtant c'est la personne la plus puissante de son clan ou en marge de le devenir faudrait reoganiser ce clen naruto s'en chargera

 

edit luci : pas de sms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Kimimaro qui, même à moitié mort, est parti à la recherche de Sasuke pour son maître.

 

Alors qu'il était à demi mort et en sachant qu'Oro ne voulait plus de lui, il s'est quand même battu pour son maître. La façon dont il s'est énervé contre Gaara était impressionnante !!!  :o

 

En fait, Oro était la seule raison de vivre de Kimimaro...

 

Cela dit, j'ai longtemps hésité avec Haku. Il s'est quand même sacrifié pour Zabuza...

 

Kabuto est trop bizarre et je sais pas si on peut parler de fidélité...  :-\

 

Naruto, je vois pas ? ???

 

Rock Lee... Pourquoi pas. Sa relation avec Gai est plus fusionnelle je dirais  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Kimimaro, il est tellement dévoué à Orochimaru qu'il ferme les yeux sur ses agissements pervers et malhonnète. Il ne tient même pas compte de la cruauté et du rejet dont iol est la victime. Peu importe les choix du maître des serpents, il continue de le suivre jusque dans sa mort. Une fois son rêve anéanti (devenir le réceptacle du sanin), il ne baisse pas les bras et continue de vénérer son "sauveur"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Lee (malgré que tous les personnages cités soit tous fidèles à leurs maîtres à leur manière) car c'est le plus démonstratif: quoi qu'il entreprend, il fera toujours en sorte que Gai soit fière de lui. Il a la même façon de s'exprimer, de s'entrainer, même style de combat, sans parler de l'habillage et du physique. Et quelque part, la relation de maître à élève se transforme souvent (à mon goût) en une relation beaucoup plus profonde comme étant une relation de père à fils (j'ai remarqué ça surtout dans les épisodes où Lee est en convalescence après son combat contre Garaa et que Tsunade lui dit que sa vie de ninja est terminé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai longuement hésité entre Haku et Lee, car quand même Lee est la copie conforme de son maitre. Il est sa raison de vie et il veut se dépasser rien que pour lui "pour prouver au monde que l'on peut être un bon ninja sans genjutsu et ninjutsu". En plus j'adore Lee. Mais mon préfèré reste haku, donc la mort rend encore plus attachant le personnage, se sacrifié pour son maitre c'est assez beau je trouve  :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait évident que c'est Lee....Mis côte à côte,on pourrait les croire père et fils !!!Lee se réfère tout le temps à Gaï,et inversement...De plus,c'est un relation durable,et non pas éphémère:Haku est mort,ainsi que Kimimaro...voila!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai voté kimi car ses convictions sont inébranlables(celles envers son maître). C'est vrai qu'ils sont tous fidèles pour moi kimi autant que rock mais je vote pour lui car il était plus fort et aussi un petit hommage  ;) pour lui qu' oro n'a fait que le manipuler. Au fait naruto fidèle à quel maître? il les respecte et est leur est attaché, comme je dirai à tout le monde dans le village.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour haku. il est mort pour protéger son maître mais y a pas que ça, il a voué sa vie à être l'arme idéale pour lui. ( kimimaro est du même genre mais j'ai une préférence pour haku  :P )

j'aurais pas mis rock lee par contre, parce que malgrè qu'il vénère son maître et fait tout pour lui ressemblait, il n'a pas été formé par Gaï pour lui servir de "boublier" ou autre. même s'il aurait tout fait pour sauver son maître d'un danger, bien sur, haku, kimimaro et lui ne sont pas de le même état d'esprit.

de plus, jusqu'à présent c'est surout Gaï qui protège ses "protégés" et pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en terme de fidelité, Haku et Kimimaro sont loin au dessus des autres.

Tout deux sont à la base des pions a utiliser et font tout pour réaliser les idéaux de leur maitres respectifs. Ils vouent une sorte de culte à ceux qui ont "donné un sens à leurs vies", à tel point qu'ils ne  possèdent parfois même plus d'identité propre, toutes leurs actions sont faites en fonction de ce qui leur donnera le plus d'utilité pour la personne qu'ils vénèrent.

Pour Haku et Kimimaro, la fidelité devient même un mot plutôt faible au vue de leurs actes.

Je vote quand même Kimimaro car contrairement a Haku qui avait un maitre qui avait un minimum de sentiment pour lui, Kimimaro lui n'a rien recu de ce genre et avait vraiment comme maitre un monstre, d'ou une fidelité encore plus aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kimimaro. Il est prêt à tout pour réaliser les rêves de son maitre, meme s'il doit mourir pour y arriver (ce qui a été le cas contre Gaara). C'est surtout sa dévotion sans limites. C'est une manière de servir un peu "à l'aveugle", puisqu'il est prêt à tout faire pour aider Orochimaru que ce soit bon ou mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

moi j'ai voté kimimaro car il est trés devoué à oro malgré qu'il savait que c'était un gros salaud.

de plus c'est le seul qui accepté les expériences que oro faisait sur son corps sans broncher et il sacrifiait sa vie pour oro.

dire méme il acceptait d'etre enfermer avec ce cinglé de juugo.trop fort kimi

je me demande méme si oro ne lui a pas fait boire un filtre de fidelité ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...