Aller au contenu

fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aucun doûte. Kimi est pour moi le personnage qui s'est entièrement dévoué aux rêves de son maître, depuis qu'Oro l'a prit sous son aile, son admiration, son dévouement total est présent, on a pu le constaté lors des épisodes, rien n'aurait pu changer son attachement envers lui et ce malgré Kimi (du fait de sa maladie), c'est également ce qui va le tuer et qui rend donc attachant ce personnage au passé douloureux. (C'est un peu du réchauffé façon Haku)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Lee, bien que Haku se soit sacrifié pour Zabusa (qui est mort de toute façon), je trouve que Lee est parfaitement dévoué corps et âme à Gaï (y a qu'à le regarder, il fait les même bétises que Gaï niveau entrainement et il est carrement en adoration  :-*) et je suis sûre qu'il serait parfaitement capable de se sacrifier lui aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Kimimaro, car il est dévoué à son maître, au point même de fermer les yeux sur ses agissements pervers et malhonnète, et même sur son attitude cruelle vis à vis de lui.

Pour tout les autres, leur sensei ne les a jamais maltraités et traités comme des objets comme Orochimaru l'a fait, et pourtant, Kimimaro lui reste totalement dévoué, au point de faire du zèle...(Même Zabusa montre un tant soit peu d'affection pour Haku...pas Orochimaru)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hésitant entre kimi et haku j ai voté haku c est parce que elle est vraiment fidèl en vers zabuza mais par contre kimi lui il s'est vraiment défon....heu donner du mal pour oro.c'est pour ça que pour finir j'ai du choisir haku pour son style a ne pas vouloir faire de mal aux autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol entre kabuto et haku cétait dur mais jai voté kabuto d'ailleurs je suis seul ...

 

Pour moi Kabuto est le plus fidele et le meilleur allié de Oro , meme si c'est par peur ... il le protege , il l'aide .. il a de bonne techniques , il sert a quelque chose et Oro en tient compte ... il lui fait totalment confiance ...

 

COmme Zabuza et Haku sauf que Haku et zaubza s aimaient ( amitié tres profonde ) je pense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour la fidelité envers son maitre, je mettrai Haku car il lui a sauvé la vie mais si il y avait le sondage à propos de la fidélité envers son élève, je mettrai directement Gai envers Lee (son nindo est de faire de Lee un ninja formidable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est Haku... non seulement il lui est incroyablement fidèle, mais il lui est dévoué, il se sacrifie pour lui, il lui voue une admiration sans limite, et il l'aime et lui est reconnaissant de l'avoir sorti de la solitude... Haku ne vit que pour Zabuza.

 

l'autre petit détail qui m'a fait pencher pour ces deux, c'est leur fin touchante, ou Zabuza reconnait qu'il aimait aussi Haku  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...