Cyoda Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Argumentez SVP. je choisi Haku car jusqu'au bout il a cru en Zabusa et qu'il a donné sa vie pour le sauver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucyfer Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Aucun doûte. Kimi est pour moi le personnage qui s'est entièrement dévoué aux rêves de son maître, depuis qu'Oro l'a prit sous son aile, son admiration, son dévouement total est présent, on a pu le constaté lors des épisodes, rien n'aurait pu changer son attachement envers lui et ce malgré Kimi (du fait de sa maladie), c'est également ce qui va le tuer et qui rend donc attachant ce personnage au passé douloureux. (C'est un peu du réchauffé façon Haku) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthony62110 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai voté haku car il s'est sacrifié pour proteger zabuza!si c'est pas etre fidèle ca! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
$entork Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai voté Lee, bien que Haku se soit sacrifié pour Zabusa (qui est mort de toute façon), je trouve que Lee est parfaitement dévoué corps et âme à Gaï (y a qu'à le regarder, il fait les même bétises que Gaï niveau entrainement et il est carrement en adoration ) et je suis sûre qu'il serait parfaitement capable de se sacrifier lui aussi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 J'ai répondu Kimimaro, car il est dévoué à son maître, au point même de fermer les yeux sur ses agissements pervers et malhonnète, et même sur son attitude cruelle vis à vis de lui. Pour tout les autres, leur sensei ne les a jamais maltraités et traités comme des objets comme Orochimaru l'a fait, et pourtant, Kimimaro lui reste totalement dévoué, au point de faire du zèle...(Même Zabusa montre un tant soit peu d'affection pour Haku...pas Orochimaru) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pounchy Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 HAKU !! hum dsl.. parcequ'il protège son maître quitte à le suivre dans la mort.. et en plus.. IL A LA CLASSE !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyoda Posted March 6, 2006 Author Share Posted March 6, 2006 Je vous avoue que pour moi le chois a été difficile.Et ouais j'ai bien choisi les gars qu'il fallait mettre!(c'est bon,si on a plus le droit de plaisanter lol). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru nara Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 j'ai voté rock lee il est fidèle avec son maître (il a les meme vêtements) et son maitre compatit pour son rêves de devenir un ninja formidable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
letra hart Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Moi j'ai voté kimimaro car Il est devoué corps et ames a son maitre même sur le seuil de la mort!! Il prefer sallir ses mains plutôt que Oro le fasse!Je le trouve super devoué avec haku !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 hésitant entre kimi et haku j ai voté haku c est parce que elle est vraiment fidèl en vers zabuza mais par contre kimi lui il s'est vraiment défon....heu donner du mal pour oro.c'est pour ça que pour finir j'ai du choisir haku pour son style a ne pas vouloir faire de mal aux autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikl Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 difficile de choisir entre kimimaro et haku mais je dis kimimaro... Il dévou sa vie à orochimaru, même sur le point de mourir....... Quand j'y pense c'est tordu naruto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jacksgirl12003 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Sans aucun doute Haku!!!!!! Il a donné sa vie pour son maître et voulait concrétiser les rêves de Zabuza!!! (bon d'accord c'est un peu pareil pour Kimimaro, mais je laisse Haku!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Pour moi c'est Rock Lee car avec Gai-sensei ils sont vraiment très proches et pour Lee tout ce que fait Gai est GENIAL il n'y a rien a rajouter Lee est près a tout pour faire plaisir a son maître. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 Lol entre kabuto et haku cétait dur mais jai voté kabuto d'ailleurs je suis seul ... Pour moi Kabuto est le plus fidele et le meilleur allié de Oro , meme si c'est par peur ... il le protege , il l'aide .. il a de bonne techniques , il sert a quelque chose et Oro en tient compte ... il lui fait totalment confiance ... COmme Zabuza et Haku sauf que Haku et zaubza s aimaient ( amitié tres profonde ) je pense .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata62 Posted March 6, 2006 Share Posted March 6, 2006 moi j'ai voté haku ben comme pour beaucoup le fait de mourrir en sauvant zabuza c'est une grande preuve de fidélité pis c'est vrai que pour zabuza haku etait très utile il avait de bonne technique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nidaime_hokage Posted March 7, 2006 Share Posted March 7, 2006 car il est allais se prendre le chidori a la place de zabuza je pensse vraiment ke c lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kankuro-sama Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 zabuza envers gato^^ nn j'ai voté haku(se sacrifier pour quelqu'un qu'l lui montre aucune affection... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibi-Uchiwa Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 C'est KImimaro ,il était tellement dévoué qu'il voulait donner son corps à Orochimaru... C'est pas rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SasukeUchiha Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Mais pourquoi naruto , lee encore ca pourrait et kabuto aussi mais naruto , c'est n'importe quoi , moi j'ai voté kimimaro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hinata chan Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 Pour moi c'est Haku il a pas cherché a comprendre il s'est cash interposé entre le chidori de Kakashi et Zabuza ( bon Kimimaru c'est un peu la meme chose mais je prefere Haku ) ya aussi Kabuto mais il est pas clean ce gars. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gobi Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 Franchement pour la fidelité envers son maitre, je mettrai Haku car il lui a sauvé la vie mais si il y avait le sondage à propos de la fidélité envers son élève, je mettrai directement Gai envers Lee (son nindo est de faire de Lee un ninja formidable) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 pour moi c'est Haku... non seulement il lui est incroyablement fidèle, mais il lui est dévoué, il se sacrifie pour lui, il lui voue une admiration sans limite, et il l'aime et lui est reconnaissant de l'avoir sorti de la solitude... Haku ne vit que pour Zabuza. l'autre petit détail qui m'a fait pencher pour ces deux, c'est leur fin touchante, ou Zabuza reconnait qu'il aimait aussi Haku Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 oui c'est clair Kalindar_temari il joue son dur mais il l'aime son petit Haku^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted March 19, 2006 Share Posted March 19, 2006 oui en effet c'est la scène la plus émouvante de tout naruto ca, c'est pour ca que selon moi, haku est le plus dévoué envers son maitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shun Posted March 22, 2006 Share Posted March 22, 2006 j'ai voter pour haku il aurai tous fait pour zabusa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts