Jump to content

fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Recommended Posts

  • Replies 148
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aucun doûte. Kimi est pour moi le personnage qui s'est entièrement dévoué aux rêves de son maître, depuis qu'Oro l'a prit sous son aile, son admiration, son dévouement total est présent, on a pu le constaté lors des épisodes, rien n'aurait pu changer son attachement envers lui et ce malgré Kimi (du fait de sa maladie), c'est également ce qui va le tuer et qui rend donc attachant ce personnage au passé douloureux. (C'est un peu du réchauffé façon Haku)

Link to comment
Share on other sites

j'ai voté Lee, bien que Haku se soit sacrifié pour Zabusa (qui est mort de toute façon), je trouve que Lee est parfaitement dévoué corps et âme à Gaï (y a qu'à le regarder, il fait les même bétises que Gaï niveau entrainement et il est carrement en adoration  :-*) et je suis sûre qu'il serait parfaitement capable de se sacrifier lui aussi!!!

Link to comment
Share on other sites

J'ai répondu Kimimaro, car il est dévoué à son maître, au point même de fermer les yeux sur ses agissements pervers et malhonnète, et même sur son attitude cruelle vis à vis de lui.

Pour tout les autres, leur sensei ne les a jamais maltraités et traités comme des objets comme Orochimaru l'a fait, et pourtant, Kimimaro lui reste totalement dévoué, au point de faire du zèle...(Même Zabusa montre un tant soit peu d'affection pour Haku...pas Orochimaru)

Link to comment
Share on other sites

Lol entre kabuto et haku cétait dur mais jai voté kabuto d'ailleurs je suis seul ...

 

Pour moi Kabuto est le plus fidele et le meilleur allié de Oro , meme si c'est par peur ... il le protege , il l'aide .. il a de bonne techniques , il sert a quelque chose et Oro en tient compte ... il lui fait totalment confiance ...

 

COmme Zabuza et Haku sauf que Haku et zaubza s aimaient ( amitié tres profonde ) je pense ..

Link to comment
Share on other sites

Franchement pour la fidelité envers son maitre, je mettrai Haku car il lui a sauvé la vie mais si il y avait le sondage à propos de la fidélité envers son élève, je mettrai directement Gai envers Lee (son nindo est de faire de Lee un ninja formidable)

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est Haku... non seulement il lui est incroyablement fidèle, mais il lui est dévoué, il se sacrifie pour lui, il lui voue une admiration sans limite, et il l'aime et lui est reconnaissant de l'avoir sorti de la solitude... Haku ne vit que pour Zabuza.

 

l'autre petit détail qui m'a fait pencher pour ces deux, c'est leur fin touchante, ou Zabuza reconnait qu'il aimait aussi Haku  9_9

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...