Aller au contenu

fidelite envers son maitre


Cyoda
 Share


Messages recommandés

Lee ou kimimaro sont tous les deux autant fidèles a leur maitres respectifs sauf que lee a toujours eu gai comme maitre donc il l'a plus imité dans ses techniques ( bon il avait pas le choix il sait rien faire d'autre) et dans sa tenue vestimentaire donc j'ai voté pour lee qui est un parfait petit clone de gai  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kimimaru oui, mais la liste n'est pas assez complète. Par exemple, y a Naruto (mdr) mais y a pas Sakura. Pourtant elle mérite largement sa place dans le classement, tant elle voue admiration et respect envers Tsunade. J'aurai mis Kimimaru, Haku, Sakura

 

edit: J'aurai même rajouté Yondaime. Après tout, il donne le du héro de fiction de son maitre à son fils...si ça c'est pas beau  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rock Lee qui dans son admiration pour son maître est aller jusqu'a être sa copie en plus jeune, il admire même la moindre de ses paroles, aussi sans Gai il ne serait probablement jamais devenu ninja, il doit tout à son mâitre. Il donnerait, j'en suis sûr sa vie sans hésiterpour Gai..bref..c'est un garçon naïf qui voit en son maître son héros^^

 

 

Les autres ne sont pas en reste question "fidélité envers son maître", que se soit Haku ou Kabuto par exemple mais bon faut faire un choix^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bah moi j ai voté lee car il est super admiratif de son maitre pas contre le plus devoué c est peut etre haku qui c est sacrifié pour sauvé zabuza meme si je pense que lee serait capable de faire la meme chose tellement il est attché a son sensei : il suffit de les regarder tout les deux pour s en appercevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont pour la plupart très fidèle a leur maitre sauf naruto(je ne vois pas quand il a été fidèle et a quel maitre  ;)).

Neanmoins le moins fidèle est kabuto car il n'est pas completement sous l'emprise d'orochimaru,il allait tout de meme tuer sasuke tout en sachant que ca allait etre son prochain corps(en fait on ne saura jamais si il allait le tuer mais il l'a voulut a un moment avant que n'intervienne kakashi).

Après son combat contre gaara et lorsqu'il a su qu'il n'allait plus pouvoir etre un ninja lee a douté des paroles de gai(meme si c'etait pour un cour instant).

Il ne reste donc plus que haku et kimimaro.Ils ont tous les deux eté receuilli par leur maitre respectif pour pouvoir etre utilisé comme arme et sont tous les deux decedés pour leur maitre.Donc niveau fidelité je pense qu'ils sont a egalité.Niveau admiration,je dirai qu'ils sont la encore a egalité.

@virgo no shakra, Haku dit qu'il ne veut pas qu'on touche au magnifique corps de zabuza,c'est une preuve d'admiration non?

 

 

Alors comment les departager?

Il faut regarder comment ils ont servi leur maitre et comment ils sont mort pour leur maitre.

Kimimaro aurait du etre le prochain receptacle d'orochimaru mais a cause d'une maladie hereditaire il a ete cloué au lit.Il va aider grace a son energie spirituelle a ramener sasuke a oto, et il meurt en combattant gaara.

Haku a combattu naruto et son equipe pour les empecher de proteger tazuna.Il va se sacrifier pour sauver la vie a zabuza.

La encore on peut difficlement les departager mais je pense que c'est kimimaro car il voulait donner son corps a orochimaru et est mort pour son maitre qui n'a rien eprouvé a sa mort contrairement a zabuza et haku.

Donc par elimination je dirai que le plus admiratif et le plus fidele (les deux doivent etre pris en compte) est sans doute kimimaro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

j'ai voté pour lee !

je m'explique d'après moi les autres c'est aps vraiment de l'admiration qu'ils éprouvent pour leurs maitres si on prend haku lui il éprouve de la fierté à etre utilisé comme une arme; kimimaro est fiert de pouvoir avoir été présentit comme receptacle pour oro, kabuto euh franchement je crois pas qu'il admire oro il est bizare ce type donc je sais pas trop et naruto lui il s'interesse que aux nouvelles techniques donc admiratif ? oui de ce qu'il peut apprendre ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il est fort intéressant ce sondage !

 

Selon moi, ils ont tous admirablement fait preuve de fidélité et de loyauté envers leur senseï.

Désirants faire perdurer leur doctrine…

 

Pour le cas de Haku, il se sent redevable envers Zabuza parce qu'il l'a sauvé de la mort, par respect & allégeance, et par fidélité & loyauté, il accomplira toutes ses requêtes sans poser la moindre question ! Comme cela a été dit : " Il sera son arme secrète". De plus, je pense que Zabuza a dû sans se rendre compte donner l'amour qui manqué dans le coeur de Haku, l'utilisateur du Hyôton.

 

Rock Lee, celui qui n'arrive pas malaxer son chakra, s'est juré d'être par n'importe quel moyen un talentueux ninja de la Feuille. Le hasard fait bien les choses, il sera l'élève d'un senseï qui lui donnera les bons conseils pour qu'il réussisse à devenir un Ninja. (le surpassement et l'auto objectif). L'amour prend place et RL imite absolument tous ce que fait ou dit son maître...

 

Le cas de Kimimaro est autre chose, il désire réceptionner l'âme du plus crapuleux ninja du monde de Naruto. Celle d'Orochimaru. Il fait preuve d'amour à l'aveuglette ! Même dans ses projets macabres il peut y avoir de la fidélité !

 

Kabuto, idem que pour Kimimaro...

 

Pour Naruto, il est de naturellement peu doué mais se bat pour arriver à ses fins, il a eu une enfance à la Jiraiya-Sama sans le savoir et par le même occasion, fait preuve de fidélité !

 

En conclusion, j’ai voté pour Haku parce que j'adore l'affinité Glace/givre/neige...

 

:);):D;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement en ce qui me concerne j'ai pas hésité une seul seconde, je vote Rock Lee !!

 

Il ressemble en tous points a Gai, il ont le meme Nindo et on voit bien que dans tous ce que fait Lee, il essaie de ressembler le plus possible a Gai !!!

 

Il combat de la meme facon quelui, il arobre la meme tunique que lui, il le considere comme son pere etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haku sans problème!!! Malgré le fait que Zabuza tuait des personnes, Haku était toujours admiratif envers ce dernier, tellement admiratif qu'il a donné sa vie pour son maître!!!

Je ne doute pas que Rock Lee ne fasse pas la même chose, mais ce n'est pas comme avec Haku et Zabuza!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 2 months later...

Pour moi, c'est clairement Kimimaro.

Personnage, prêt à tout pour Orochimaru, prêt à se sacrifier, et admiratif de ce dernier. (A se demander s'il n'était pas amoureux 9_9)

 

Rock Lee est admiratif de Gai et tout, mais je n'ai pas ressenti la fidélité de Kimimaro, et le don de soi-même (ou même de Haku qui pour moi vient en 2ème) chez Rock Lee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Choix extremement difficile

 

Mais j'ai mis Kimimaro,

Orochimaru ne devait pas donner souvent des signes d'affection , c'était le genre à te montrer que tu es surtout un sujet d'expérience ou tu as surtout un beau patrimoine génétique,

 

Mais pourtant, jusqu'au bout, il s'est battu pour lui  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...